News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

[Fanfic - En cours] Tout le monde change...

+7
celine kaulitz
Mme.Kaulitz
*Sarah*
leitizia
kiss_bill
_maeva
Sugar cherry
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kiss_bill

kiss_bill

Féminin

[Fanfic - En cours] Tout le monde change... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic - En cours] Tout le monde change...   [Fanfic - En cours] Tout le monde change... - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2007 - 9:58

Continue !!
J'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sugar cherry

Sugar cherry

Féminin

MessageSujet: Re: [Fanfic - En cours] Tout le monde change...   [Fanfic - En cours] Tout le monde change... - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2007 - 16:59

La soirée s’annonçait plus qu’ennuyeuse pour Jade. Cela faisait à peine une heure que les invités étaient arrivés mais ça lui paraissait des heures. Elle n’avait pas envie de participer aux conversations. Elle n’avait pas la tête à ça. Elle sortit de table et alla dans sa chambre pour réfléchir au calme. Mais bien sûr réfléchir et un bien grand mot. Elle n’y arrivait pas. Elle alluma son ordinateur et se connecta à MSN. Pas grand monde d’intéressant. Elle soupira.
Vrrrrr, Vrrrrr. [Vibreur de portable, un peu d’imagination ^^]
Jade sursauta. Elle s’était endormie sur son bureau sans s’en rendre compte. Elle regarda l’heure. Il était à peine 21 heures 30. Elle aperçut alors son téléphone, le prit et décrocha.

Jade : « -Allo ?
… : -C’est quoi cette voix endormie ? Je dérange ?
Jade : -Tom, j’ai pas envie de plaisanter… Je me suis endormie sur mon bureau.
Tom : - Ah excuse si je t’ai réveillée mais tout à l’heure t’avais l’air complètement abattue quand t’es partie et tu m’as rien expliqué alors je m’inquiétais.
Jade : -Tu t’inquiétais ? On se connaît à peine et tu t’inquiètes ?
Tom : - Ne change pas de sujet, on ne parle pas de ça.
Jade : - J’ai pas envie d’en parler Tom.
Tom : - Ok. Tu fais quoi là ?
Jade : - Rien je me fais chier. J’attends qu’on passe à table, on a des invités.
Tom : - Tu veux pas sortir quand tu auras mangé ? Moi non plus je n’ai rien à faire.
Jade : - Ok je m’arrangerais pour venir. Je passerais te prendre chez toi.
Mère de Jade : - Jaaaade ! On passe à table !
Jade : - Je te laisse, je vais manger. A tout à l’heure. »

Elle descendit dans la salle à manger. Tout le monde était à table. La jeune fille se joigna aux invités. Elle ne dit pas un seul mot du repas. Lorsqu’elle eut terminé, elle remonta dans sa chambre. Elle prit sa veste, déposa un mot sur son bureau à ses parents, malgré le fait qu’elle n’ait pas le droit de sortir, et quitta la maison sans bruit. Les rues étaient désertes à cette heure de la nuit. Les gens dinaient ou bien étaient tranquillement installés devant un film. D’autres trainaient dans des bars qui produisaient de la lumière dans les rues sombres. Depuis deux jours, elle avait fait ce chemin beaucoup de fois. Elle sonna à la porte des twins et Tom ne tarda pas à la rejoindre un grand sourire aux lèvres. Ils marchèrent tout en discutant et finirent pas s’installer sur les balançoires d’une aire de jeu. Un grand silence s’installa. La brune osa enfin parler.

Jade : - « Bill m’a envoyer ch*er.
Tom : - Quoi ?
Jade : - Bill m’a envoyé ch*er.
Tom : - Oh… Je suis désolé. Je pourrais essayer de lui parler si tu veux…
Jade : - Je comprends pas. Qu’est ce que j’ai fais de mal ? Pourquoi il m’en veut autant ? Je comprends pas Tom.
Tom : - Moi non plus…
Jade : - Peut-être qu’il s’en fou. Peut-être que je n’aurai pas du rester hier soir. Il l’a mal pris.
Tom : - Je vois pas pourquoi tu n’as rien fait de mal. »

La jeune fille s’effondra. Elle était sensible, trop sensible. Mais Bill était comme un frère et elle culpabilisait. Tom hésita puis la prit dans ses bras. Et là, elle était bien, là elle se sentait en sécurité. Dans ces bras qui vous protège de tout. Ces bras qu’on ne voudrait jamais quitter. Ces bras, ils sont là et vous enlacent aussi fort qu’ils le peuvent. La pluie ne tarda pas à tomber. Alors sans bruit, ils coururent s’abriter sous les arbres. Jade ne pleurait plus. Ils restèrent là à attendre que cela cesse en silence. Et enfin lorsque les nuages furent partis, Jade commença à partir.

Tom : « -Jade attends, tu vas où ?
Jade : - Il faut que je rentre il doit être tard. Merci d’avoir été là. »

Tom s’arrêta et la regarda s’éloigner. Il n’arriverai jamais à la comprendre. Elle était beaucoup trop imprévisible. Il rentra chez lui tout en écoutant son I-pod. Il croisa Bill qui était dans le salon, installé devant la télé. Il l’ignora et monta directement dans sa chambre. Il avait envie de sortir. Ca faisait longtemps qu’il n’avait pas été dans une soirée et ça lui manquait. Il avait besoin de s’amuser. Il appela Georg et Gustav et leur proposa une sortie en boite. Ils acceptèrent. Quelques minutes les trois amis montaient dans la voiture laissant Bill seul. Le brun n’avait pas voulu venir… Cette soirée fut comme toutes les autres. Les trois garçons rentrèrent respectivement avec une fille, mais ça on s’en doutait.
Le lendemain, Bill fut le premier levé. Il se prépara et alla déjeuner. La maison était silencieuse. Sa mère travaillait et Tom était rentré tard, il le savait. Peu de temps après une jeune fille arriva dans la cuisine. Bill la regarda de haut en bas avec un air de mépris. Il savait ce qu’elle faisait là. Elle se servit et commença à manger.

Bill : « -Euh… Salut ! »
Fille : - Salut !
Bill : - Je sais pas si Tom t’as prévenue mais tu as intérêt de dégager avant qu’il se réveille.
Fille : - T’inquiète pas je suis au courant.
Bill : - Ah… Et à quoi ça t’avances de jouer la sal*pe et de coucher un soir avec lui ?
Fille : - Attends c’est pas tout les jours qu’on rencontre Tom Kaulitz. J’allais pas laisser passer ce coup là quand même. »

Bill bouillonnait. Toutes ces filles qui couchaient avec son frère juste pour pouvoir se vanter par la suite. Elles acceptaient de se faire jeter sans rien dire. Il décida de se calmer et monta dans sa chambre. Il entendit la jeune fille sortir de la maison peu de temps après. Il commença à préparer ses valises. Dans quelques jours, ils partaient en France pour enregistrer des émissions. Il était en train de chercher un T-shirt lorsque son frère entra dans la pièce.

Bill : « -Put*in mais il est où ce T-shirt de m*rde !
Tom : - C’est ça que tu cherches ?
Bill : - Ah… oui merci.

Il lui arracha le T-shirt des mains. Cette situation fit sourire Tom. Ca l’avait toujours amusé d’énerver un peu Bill pour rire.

Bill : - Tu comptes camper dans ma chambre ?
Tom : - Et bien si tu proposes pourquoi pas, c’est plutôt cool ici.
Bill : - La prochaine fois tu diras à tes amies d’éviter de faire comme si elles étaient chez elles.
Tom : - Ok j’y penserais.
Bill : - Bon tu accouches !
Tom : - Oui Bill mon chéri, appelles les urgences, je perds les eaux !
[Hum, l’auteur s’excuse de ridiculiser certains personnages xD]
Bill : - Tom qu’est ce que tu veux ! Grouille-toi on va pas y passer la nuit !
Tom : - Ok. Je veux que tu t’excuses auprès de Jade.
Bill : - Tu peux te brosser Martine. C’est pas à moi de m’excuser.
Tom : - Comme tu voudras mais de toute façon j’en ai parlé à Georg et à Gustav, ils sont d’accord avec moi pour te harceler jusqu’à ce que tu cèdes. Franchement tu ne t’imagines pas comment tu la fait souffrir. T’es comme un frère pour elle. Hier soir, elle a pleuré dans mes bras pendant une demi-heure !

Bill se figea. Peut-être qu’au fond Tom avait raison. Le brun n’avait pas à en vouloir tant à Jade. Peut-être qu’elle disait la vérité et qu’elle avait été obligée de ne pas se rendre à leur rendez-vous. Il avait des remords. Enormément de remords. Il avait été jusqu'à se disputer avec son double pour cette histoire sans importance.

Tom : - Réfléchis bien ! »

Le blond sortit sur ces mots. Il savait qu’il avait réussi. Bill s’en voulait. Il appela Jade et lui proposa de venir manger chez eux. La jeune fille accepta et ne tarda pas à venir après avoir dit à ses parents qu’elle allait chez une amie qu’ils connaissaient bien. Elle aimait passer du temps avec Tom. Il lui faisait penser à Bill malgré que les deux ados soient très différents. Ils ne restèrent pas longtemps dans la maison des jumeaux puisque quelques minutes plus tard, Gustav les avaient invités à manger chez lui. Tom appela son frère du rez-de-chaussée. Celui-ci ne répondit pas. Ils s’apprêtaient à sortir lorsque le chanteur apparut en bas des escaliers, un sourire aux lèvres.

Bill : « -Alors vous sortez sans moi ? »

Le visage de Jade s’illumina. Elle sauta dans les bras de Bill. Et peu de temps après, les trois amis sonnaient à l’appartement de Gustav. Tout s’était arrangé. Du moins pour un temps, car jeune fille est la seule qui pourrait modifier le cours de l’histoire…

Voilà désolée de l'attente. Je trouve que l'histoire se barre en sucette pas vous? Si ça vous parait bizzard ou que ça vous plait pas dîtes le surtout !
http://miscellane0us-x.skyblog.com
*Sarah*
Traductrice
*Sarah*

Féminin

MessageSujet: Re: [Fanfic - En cours] Tout le monde change...   [Fanfic - En cours] Tout le monde change... - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2007 - 17:27

Super suite ^^! J'ai adoré ^^
http://www.fanfiction.net/u/945928/
Sugar cherry

Sugar cherry

Féminin

MessageSujet: Re: [Fanfic - En cours] Tout le monde change...   [Fanfic - En cours] Tout le monde change... - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2007 - 16:58

Ouai...
Bon franchement je sais pas quoi faire...
La fic elle me plait bof et ça a l'air de faire pareil pour vous.
BillTom
Modératrice des fics
BillTom

Féminin

MessageSujet: Re: [Fanfic - En cours] Tout le monde change...   [Fanfic - En cours] Tout le monde change... - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2007 - 9:07

pourquoi tu dis ça?!
ya beaucoup de gens qui la lisent! tu devaris être contente!
moi j'ai du en abandonner 2 autres (une rencontre inattendue et la rencontre) parceque plus personne ne les lisait!
et là, ya plein de monde qui la lisent!donc continue stp!au moins pour Sarah et moi^^
http://abricot57.skyrock.com
Kira

Kira

Féminin

MessageSujet: Re: [Fanfic - En cours] Tout le monde change...   [Fanfic - En cours] Tout le monde change... - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2007 - 10:29

Ouai continue ! Profites que tu es des admiratrice ! ^^
Enfin bon ... Si elle te bote plus pour l'écrire c'est pas grave mais c'est dommage !
Edith

Edith

Féminin

MessageSujet: Re: [Fanfic - En cours] Tout le monde change...   [Fanfic - En cours] Tout le monde change... - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2007 - 15:40

Moi aussi j'aimerais beaucoup que tu la continues ! M
oi souvent je lis des fics mais je n'y réponds pas en demandant une suite, même si j'aime beaucoup cette fic !
Là par exemple c'est le cas, et je suis sûre que il y a plein de gens qui font ça aussi.
Si ça se trouve, tu as plein d'admirateurs et admiratrices.
Donc si c'est pour le manque de gens que tu veux abandonner, ne t'en fais pas, c'est sans doute faux.
Si c'est parce que tu n'es plus motivée, là tu peux arrêter.
Enfin breff, fais comme tu veux mais sache que j'adore ta fic ! :fier:
Sugar cherry

Sugar cherry

Féminin

MessageSujet: Re: [Fanfic - En cours] Tout le monde change...   [Fanfic - En cours] Tout le monde change... - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 15:55

Ba c'est juste que j'ai du mal à accrocher, je la trouve pas vraiment intéressante mais si ça vous plait vraiment tant mieux. Après tout c'est pour vous que je l'écris ;D.
celine kaulitz

celine kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: [Fanfic - En cours] Tout le monde change...   [Fanfic - En cours] Tout le monde change... - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 17:49

Moi sa me plait bien ^^ continue!!!!
Sugar cherry

Sugar cherry

Féminin

MessageSujet: Re: [Fanfic - En cours] Tout le monde change...   [Fanfic - En cours] Tout le monde change... - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2007 - 17:28

J'ai presque une copie double de suite. Je vais continuer et commencer à recopier sur Word ! Donc la suite bientôt.
Edith

Edith

Féminin

MessageSujet: Re: [Fanfic - En cours] Tout le monde change...   [Fanfic - En cours] Tout le monde change... - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2007 - 17:39

Ok, cool !
Kira

Kira

Féminin

MessageSujet: Re: [Fanfic - En cours] Tout le monde change...   [Fanfic - En cours] Tout le monde change... - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2007 - 17:50

Bon même si j'aime pas ton avatar ( c'est cencé représenter quoi ? lol ), j'aime ta fanfic ^^
Sugar cherry

Sugar cherry

Féminin

MessageSujet: Re: [Fanfic - En cours] Tout le monde change...   [Fanfic - En cours] Tout le monde change... - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2007 - 18:33

xD Mon avatar c'est un papillon sur le signe peace and love.
BillTom
Modératrice des fics
BillTom

Féminin

MessageSujet: Re: [Fanfic - En cours] Tout le monde change...   [Fanfic - En cours] Tout le monde change... - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2007 - 15:41

moi jladore son avatar!!
et bin, vite la suite!
Sugar cherry

Sugar cherry

Féminin

MessageSujet: Re: [Fanfic - En cours] Tout le monde change...   [Fanfic - En cours] Tout le monde change... - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2007 - 16:46

Tout s’était arrangé. Du moins pour un temps, car jeune fille est la seule qui pourrait modifier le cours de l’histoire…

Les cinq jeunes gens se saluèrent mutuellement. Jade n’avait jamais vraiment rencontré Georg et Gustav mais elle paraissait plus sûr d’elle qu’intimidée. Gustav les invita à s’asseoir sur le divan. Jade fut très vite entourée de Bill et Tom. Le batteur revint peu de temps après avec en mains, plusieurs bières et autres boissons. La soirée s’annonçait chaleureuse. Si on ne les connaissait pas, n aurait put dire qu’ils étaient amis depuis toujours. Pourtant Jade ne se sentait pas à sa place. Les quatre garçons étaient très liés et elle ne voulait en aucun cas s’insérer.
Quelques parties de jeux vidéo, quelques pizzas et quelques bières plus tard, la jeune fille s’éclipsa sur le balcon. Les mauvais souvenirs remontaient peu à peu à la surface et elle avait besoin de s’aérer l’esprit. Elle huma l’air frais de cette soirée. Noël approchait à grands pas. Elle aimait cette période de fêtes. Elle oubliait ses soucis l’espace d’une semaine. Elle s’asseya sur une chaise et ferma les yeux. Une larme coula malgré elle mais ce fût la seule. Elle avait réussi avec le temps à ne plus pleurer pour ça. Enfin, elle y arrivait parfois du moins. Elle entendit quelqu’un s’asseoir à côté d’elle.

Gustav : « -Ca va ?
Jade : - Ouai. J’avais besoin de prendre l’air. Je supporte pas trop l’alcool.
Gustav : - C’est sûr qu’on ne peut pas en dire autant des autres. »

Ils regardèrent les jumeaux et Georg qui se tapaient dessus au milieu des cannettes de bière. Ils rirent un peu.

Gustav : « - Tu connaissais le groupe avant ?
Jade : - Tu plaisantes ! Avec toutes ces filles qui vous idéalisent partout dans la rue, comment ne pas vous connaître ?! Mais en fait je n’écoute pas votre musique.
Gustav : - Ok. Nous on trouve ça cool d’être aimés par des tas de filles.
Jade : - Oui je comprends mais bon, des fois, ces filles sont vraiment ridicules. »

Ils furent coupés par Georg.

Georg : « - Hey, vous venez ? On regarde un film ! »

La soirée se termina ainsi, les cinq ados s’endormirent sans voir la fin de leur film, vers quatre heures du matin…

Jade sortit en vitesse de son lycée. C’était enfin les vacances. Ces vacances tant attendus. Les Tokio Hotel étaient partis en tournée et ne rentreraient que quelques jours avant Noël. En attendant, elle allait s’ennuyer fermement. Ils étaient devenus indispensables pour elle. En particulier Tom. Quant à Bill, il avait beaucoup changé et les deux jeunes gens s’étaient éloignés progressivement. Ils s’aimaient comme de simples amis point barre. Le brun ne pensait plus qu’à boire dans les nombreuses soirées où il se rendait. Difficile à croire pourtant c’était la triste vérité. Gustav était son confident et Georg son grand frère. Une famille à eux cinq… Lorsque les garçons n’étaient pas là, l’adolescente ne pouvait s’empêcher de repenser à ce lourd secret dont seules deux autres personnes connaissaient l’existence. Mais quel était-il ce secret ? Elle rentra dans son salon et la réalité lui fit face. « Les deux autres », Lili et Mathis, étaient là chez elle…

Jade : « -Maman je sors ! »

La jeune fille claqua la porte de sa maison sans attendre la réponse de sa mère. Elle enfouit ses mains dans ses poches en coinçant les minces paquets cadeaux qu’elle portait sous son bras. La rue était ensevelie sous la neige. Nous étions dans la soirée du 24 décembre. Jade avait obtenue l’autorisation d’aller dîner chez les twins en compagnie des garçons. Cela lui changerait les idées. Ses cadeaux ? Le portrait de chacun des musiciens. Elle aimait dessiner et voulait en faire son métier. Elle pressa le pas et sonna enfin. C’est la première fois qu’elle le voyait depuis leur retour. Georg vint lui ouvrir. Elle lui sauta au cou.

Jade : « - Georgounet !
Georg : - Si toutes les filles étaient comme toi ça serait le rêve.
Jade : - Elles le sont déjà, abruti !
Bill : - Dis donc tu te permets d’ouvrir alors que t’es pas chez toi !
Georg : - J’allais pas laisser Jade à la porte quand même ! »

Bill sourit. Jade lui fit la bise. Elle était habituée à ce genre de malaises qui se posaient lorsque Bill arrivait.

Jade : « - Salut Bill.
Bill : - Ca va bien ?
Jade : - Oui et toi ?
Bill : - Ca va comme tu peux le voir.
Jade : Bon ils sont où les deux autres ?
Georg : - En cuisine…
Jade : Oh ça promet tout ça !
Georg : - Je sais pas ce que ça promet mais en tout cas ça put le cramé »

En effet, une odeur de pain grillé se répandait dans la maison. Bill respira bruyamment.

Bill : « - Ca sent le grillé pas le cramé.
Georg : -C’est pareil.
Bill : -Ah nan, pas du tout tu vois parce que… »

Tandis que le chanteur et le bassiste polémiquaient sur l’odeur de la pièce, Jade s’avança dans la maison, décorée par des dizaines de guirlandes lumineuses. Elle entrebâilla la porte de la cuisine. Tom et Gustav, déguisés en chef, préparaient le repas. Cette vision la fit sourire.

Jade : « -Coucouuuu ! »

Les garçons poussèrent un cri et sursautèrent, trop concentré pour se rendre compte de qui il s’agissait. Des retrouvailles chaleureuses s’ensuivirent. Ils dînèrent ensuite se racontant ce qu’ils avaient fait pendant qu’ils ne s’étaient pas vus. Enfin presque tout. Et puis vint minuit, le moment d’ouvrir les cadeaux. Rien d’extraordinaire mais à leurs yeux cela valait beaucoup plus que n’importe lequel des cadeaux. Ils étaient biens et le reste ils s’en foutaient.
Vers trois heures du matin, Jade et Tom se retrouvèrent seuls à seuls dans le jardin. Après une grande bataille de neige, les trois autres avaient décidés d’aller se coucher. Ils retombaient décidemment en enfance. Mais Noël n’était-il pas fait pour cela ? Le portable de la brune vibra. Lorsqu’elle vit le nom s’afficher, elle pâlit. Mais que lui voulaient-ils encore ? Elle s’était promit de tirer un trait sur ce passé alors pourquoi insistaient-ils ? Elle ne voulait pas gâcher cette magnifique soirée. Elle ferma son portable avec un mouvement de rage. Tom remarqua son malaise.

Tom : « - Qu’est ce qu’il y a ?
Jade : - Rien de grave…
Tom : - Tu sais je te connais assez pour savoir que tu nous caches un truc mais j’arrive pas à savoir quoi.
Jade : - Tom ?
Tom : - Quoi ?
Jade : - Nan, rien laisse tomber.
Tom : - Tu vois, je le savais, tu caches un truc et t’oses pas en parler !
Jade : - Tom, ta gueule. »

Tom sourit. Il était habitué. Il s’allongea et ferma les yeux. Jade l’observa et remarqua que ses dreads gelaient un peu. Elle s’étala à ses côtés et posa sa tête sur son torse. Là, elle oubliait tout. Elle ne pensait qu’à eux deux, seuls dans ce jardin.

Tom : « - Tu m’en parleras un jour ?
Jade : - Non je ne pense pas.
Tom : - Pourquoi ?
Jade : - C’est un truc que personne ne sais et j’ai pas vraiment envie d’en parler. »

Tom sentait qu’elle n’en dirait pas plus. Il était trop curieux et voulait savoir. Mais il savait que c’était impossible. Du moins pour le moment. Un coup de vent frais vint balayer leur visage. La nuit était fraîche mais ils ne s’en apercevaient pas. Et puis doucement, Jade se releva. Elle regardait droit devant elle un sourire au coin des lèvres. Elle était belle et tous ces sentiments de haine, de regrets, de malheur, tout ces mauvais souvenirs qui la hantaient sans cesse, tout ce mal s’était évaporé à l’instant même où ce sourire avait fait son apparition. Tom la regardait et lui prit la main.

Tom : « - Pourquoi t’as des étoiles dans les yeux ?
Jade : - Parce qu’il neige… »

Ce soir, ils étaient tous redevenus des enfants. Mais tout ça ne durerait qu’un temps. Demain déjà, ils seraient redevenus des jeunes adultes qui devaient faire face à leurs soucis.

Alors, alors? Quel est donc ce secret? Je vous previens je sais pas où est ce que j'ai été le chercher celui-là xD.
BillTom
Modératrice des fics
BillTom

Féminin

MessageSujet: Re: [Fanfic - En cours] Tout le monde change...   [Fanfic - En cours] Tout le monde change... - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2007 - 19:00

j'adore!
kiss_bill

kiss_bill

Féminin

MessageSujet: Re: [Fanfic - En cours] Tout le monde change...   [Fanfic - En cours] Tout le monde change... - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2007 - 22:41

Continue !!
Sugar cherry

Sugar cherry

Féminin

MessageSujet: Re: [Fanfic - En cours] Tout le monde change...   [Fanfic - En cours] Tout le monde change... - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 16:32

Ce soir, ils étaient tous redevenus des enfants. Mais tout ça ne durerait qu’un temps. Demain déjà, ils seraient redevenus des jeunes adultes qui devaient faire face à leurs soucis. C’était ça la magie de Noël.

Jade soupira et ouvrit un œil. Elle était dans la chambre de Tom. Elle chercha celui-ci du regard. Il était assis au bout du lit et avait quelque chose dans les mains. Elle se releva.

Jade : « - Coucou mon chou ça va ? T’as vu j’imite bien les poufiasses ! Qu’est ce que tu fais ?
Tom : - Moi ?! Euh, rien, rien du tout, j’attendais que tu te réveilles.
Jade : - Alors c’est quoi que tu caches dans tes mains ?
Tom : - …
Jade : - TOM ! Rends-moi mon téléphone ! Pourquoi tu fouillais dedans ?

Elle repensa au message qu’elle avait reçu le soir d’avant. Elle n’avait pas prit la peine de le lire. Et si Tom l’avait lu et qu’il était au courant ? Elle lui arracha le téléphone des mains et sortit en claquant la porte. C’était la toute première fois qu’ils se disputaient ainsi.

Tom : « - Jade, j’ai rien lu je te le jure ! Et m*rde ! »

Gustav se trouvait déjà dans la cuisine. Il était souvent le premier à se lever. Jade déboula [Tel un boulet xD] dans la cuisine et jeta son portable sur la table. Gustav se retourna et resta un instant figé. Il ne l’avait jamais vu dans un tel état. Elle s’assit sur une chaise et jeta son visage dans ses mains. Il lança un joyeux :

Gustav : « - Bonjour !
Jade : - Salut, non ça va pas et toi ?
Gustav : - Ca va très bien merci. Qu’est ce qui ne va pas ?
Jade : - Tom a fouillé dans mon téléphone !
Gustav : - C’est pas bien grave tu n’as pas de secrets pour lui, tu n’as qu’a juste lui expliquer. Tu n’as pas besoin de te mettre dans un tel état.
Jade : - Si c’est grave parce que justement il y a des choses que je n’ai pas envie qu’il sache !
Gustav : - Et il les sait ?
Jade : - Non je ne crois pas.
Gustav : - Et bien voilà le problème est réglé. Il ne fouillera plus dans ton portable et il ne saura jamais. »

Il enlaça doucement la jeune fille. Gustav avait toujours eut une facilité incroyable à résoudre ses problèmes. Contrairement à ce que l’on pensait, Gustav savait peut-être le plus de choses à son sujet que les autres garçons. En y réfléchissant, Jade se dit qu’au fond, c’est vrai, elle n’avait pas besoin d’en faire tout un plat, vu qu’il ne savait pas. Elle ferma les yeux un instant et tenta de sa calmer. Elle déjeuna en compagnie du batteur qui avait été chercher des croissants et autres pâtisseries à la boulangerie. On pouvait compter sur lui. Il avait le rôle du confident qui ne vous jugeait jamais. Elle avait d’abord cru que Bill serait ainsi, mais elle s’était trompée. Non. C’était bien Gustav qui l’écoutait dès qu’elle en avait besoin, qui l’aidait à régler ses problèmes, qui lui remontait le moral, qui ne cherchait pas à en savoir plus qu’elle ne voulait _ pour l’instant _. Il était simple mais toujours là pour vous réconforter. Plus tard dans la matinée, Georg arriva dans la cuisine. Les trois amis discutèrent, se dévoilant un peu plus leur passé sans en dire trop. Elle apprit ainsi que Georg aimait faire le ménage ou encore que Gustav avait peur des araignées [Désolée pour l’imagination –‘’]. Lorsque la jeune fille retourna dans al chambre de Tom, elle le découvrit habillé et allongé sur son lit, les mains derrière la tête. Elle entra timidement et s’installa à ses côtés.

Jade : « - Tom, excuses-moi. Je n’aurais pas du m’énerver comme ça.
Tom : - Non c’est moi. Je n’avais pas à fouillé dans ton téléphone pour lire ce message. »

Le guitariste se retourna pour faire face à la jeune fille. Jade ressentit des frissons lui parcourir le dos. Ils étaient proches, trop proches pour elle. Son regard se plongea dans celui de Tom. Le blond la sentit troublée et sourit. Il aimait jouer comme ça avec les filles et avec Jade cela marchait très bien. La brune se recula et alla se préparer dans la salle de bain. Une heure plus tard, elle était de retour chez elle. Elle s’assit à son bureau et hésita. Elle était tiraillée entre l’envie de lire ce message et de le supprimer. Finalement elle le lut. En gros elle avait rendez-vous avec Lili ce soir à 23 heures au parc pour parler et tirer un trait sur toute cette histoire. Jade ne savait pas pourquoi elle avait accepté. Elle ne voulait pas et pourtant elle avait dit oui. Il était 16 heures lorsqu’elle quitta à nouveau sa maison pour se rendre au parc où Tom et elle avaient l’habitude de se retrouver. Ses parents passaient l’après-midi chez des amis. Elle s’arrêta et observa les environs. Tom était assis sur un tronc d’arbre tombé. Il leva la tête. Le jeune homme la regarda s’approcher. Elle paraissait stressée. Il s’en voulait d’avoir fouillé dans son téléphone mais ça avait été plus fort que lui. Il savait qu’elle lui cachait quelque chose et il désirait à tout prix savoir quoi. Il tenait trop à elle et voyait bien que ce secret la faisait souffrir. Elle s’assit à ses côtés et posa sa tête sur son épaule. Instinctivement, il lui prit la main.

Tom : « - C’est toujours bon ce soir pour la fête de Georg au fait ?
Jade : - m*rde, j’avais complètement zappé ! Euh ba oui normalement c’est bon. »

Elle avait oublié. Elle ne voulait pas rater cette fête et se dit qu’au moment du rendez-vous, elle s’éclipserait et reviendrai peu après car elle n’avait pas l’intention de faire face durant trois heures à ses mauvais souvenirs.

Jade : « - Tu veux venir te préparer chez moi ?
Tom : - Euh nan c’est pas que je ne veux pas mais…
Jade : - Mes parents sont pas là si c’est ça qui te gêne.
Tom : - D’accord *_* ! »

Il n’avait jamais voulu vraiment rencontrer les parents de Jade. Cette dernière prit sa douche, se changea et se coiffa un minimum. En fait Tom n’avait pas à se préparer. Mais tant qu’il passait du tant avec la brune, le reste il s’en foutait. Vers 21 heures 30, ils se rendirent ensemble chez Georg. Ils faisaient partie des premiers arrivés. Bill et Gustav étaient là également. Ils saluèrent les quelques personnes déjà présentes et s’installèrent dans un fauteuil.
Une heure et demie plus tard, la moitié des invités étaient bourrés. La fête battait son plein. Lorsqu’ils ne dansaient pas, les jeunes passaient leur temps à boire et à fumer. Tom avait perdu Jade de vue depuis une petite demi-heure. Il était parti batifoler avec une fille comme à son habitude. Vous pensez sans doute qu’elle était à son rendez-vous. Mais non. Le guitariste la trouva enfin. Elle dansait en compagnie de Bill sur la piste de danse. Enfin plutôt elle se déhanchait. La jeune fille ne se maitrisait plus. Bill n’était plus assez net non plus pour se rendre compte de ce qu’il faisait. Enfin du moins c’est ce que croyait Tom. Il voulut les interrompre mais son « amie » le tira par le bras et l’emmena à l’étage… Jade, quand à elle, avait oublié Lili. Elle n’irait pas au parc. Ici, elle ne pensait plus à rien. Elle se lâchait. Cela faisait tellement longtemps. Elle sentait les mains de Bill sur ses hanches. Elle fermait les yeux. Le temps n’avait plus de valeur. Les minutes était des heures, les heures des secondes... Plus rien n’avait de sens. La jeune fille rouvrit les yeux et fit face au chanteur. Elle plongea son regard dans le sien. Ce regard, elle le reconnaitrait entre mille. Le même que celui de Tom. Elle ne voyait que son visage, le reste était trop flou. Elle enfouit sa tête dans son cou et respira son odeur. Elle sentit Bill lui déposer des petits baisers dans le cou. Elle aimait cette sensation. Ils ne se parlaient pas mais se comprenaient. Pourtant quelques heures auparavant, ils étaient si distants… Ils s’arrêtèrent quelques instants. Bill s’assit sur le canapé et la brune le rejoignit. Elle s’allongea en posant sa tête sur les genoux de l’androgyne. Ce dernier alluma une cigarette. Il la tendit à la jeune fille. Une crise de fou rire les prit tout les deux. Ils auraient put faire de la peine à voir, mais au fond ils n’étaient pas les seuls dans cet état. Ils ne faisaient attention à personne et personne ne faisait attention à eux. Ils riaient mais pour Jade cela se transforma en pleurs.

Bill : « - Pourquoi tu pleures ma chérie ? »

Elle n’en savait rien. Elle était incapable de répondre à cette question pourtant si banale. Les faits étaient là : elle pleurait mais elle ne savait pas pourquoi. Lorsqu’elle se calma, Bill la prit dans ses bras. Il l’embrassa sur la tempe et se releva. Ils retournèrent danser. Et puis tout fut oublié. Malgré tout Jade se sentait mal. Elle prit la main de Bill et se dirigea à l’étage. Le brun réussissait à la faire rire. Pour l’instant c’était la personne avec qui elle avait envie de rester. Ils rentrèrent dans une chambre. Bill la couvrait de tendresse et elle se laissait aller. Leurs vêtements ne furent bientôt plus qu’un vague souvenir. Jade ne savait pas ce qu’elle faisait. Elle ne se rendait pas compte de l’erreur qu’elle commettait. L’alcool lui avait tout fait oublier. Lili, son rendez-vous, Tom, Georg, Gustav, ses parents, ses problèmes et surtout son passé. A croire qu’elle était douée pour poser des lapins vu que Lili l’avait attendue. Il était maintenant un peu plus de minuit. Jade se sentait bien dans les bras de Bill. Demain, elle ne se souviendrait probablement plus de ce qu’il s’est passé durant cette soirée mais malheureusement ses anciens soucis, eux, n’auraient pas disparus. Peut-être même que cela lui en créera de nouveaux. Et cela elle n’avait pas besoin d’attendre le lendemain pour s’en rendre compte puisqu’à ce moment là, Tom ouvrit la porte de la chambre pensant tomber sur la salle de bain.

Tom : « - Jade ? »

La jeune fille commença à regretter ses actes à cette seconde précise…

Voilou la suite. Alors je continue?
Edith

Edith

Féminin

MessageSujet: Re: [Fanfic - En cours] Tout le monde change...   [Fanfic - En cours] Tout le monde change... - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 17:20

Oui !!! Bien sûr !
BillTom
Modératrice des fics
BillTom

Féminin

MessageSujet: Re: [Fanfic - En cours] Tout le monde change...   [Fanfic - En cours] Tout le monde change... - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2007 - 6:05

ouais trop!!
kiss_bill

kiss_bill

Féminin

MessageSujet: Re: [Fanfic - En cours] Tout le monde change...   [Fanfic - En cours] Tout le monde change... - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2007 - 7:11

Oui continue c'est bien !! ^^
Sugar cherry

Sugar cherry

Féminin

MessageSujet: Re: [Fanfic - En cours] Tout le monde change...   [Fanfic - En cours] Tout le monde change... - Page 2 EmptySam 7 Juil 2007 - 9:02

La jeune fille commença à regretter ses actes à cette seconde précise…

Jade ouvrit un œil, puis l’autre. Le soleil l’aveuglait. Où était-elle ? Elle n’en savait rien. Elle avait horriblement mal à la tête. Elle se leva péniblement du lit où elle dormait. Sa tête lui tournait. Elle descendit les escaliers en se tenant à la rambarde. Elle était chez Georg, ça elle s’en souvenait. Le sol était jonché de gobelets en plastiques, de papiers et de mégots de cigarettes. Elle trouva la cuisine. Elle s’assit sur une chaise en se frottant les yeux. Lorsqu’elle releva la tête, elle s’aperçut que tous les regards étaient posés sur elle. Georg, Bill et Gustav…

[Flash Back]

Tom : « Jade ?
Bill : - Tom qu’est-ce que tu fous là ?
Tom : - C’est plutôt à toi que je devrais demander ça ! Ca t’amuse de profiter d’elle alors qu’elle est bourrée ?
Bill : - Hey j’ai forcé personne moi.
Tom : - T’es vraiment qu’un conn*rd.
Bill : - Quoi ?! Je t’emmerdais pas moi quand tu sautais des poufiasses tous les soirs !
Tom : - Tu compares Jade à une poufiasse c’est ça ? »

Jade assistait à cette scène sans bouger. Elle ne comprenait pas ce qu’il se passait. Les cris des garçons n’étaient pour elle qu’un bruit de fond. Elle entendit la porte s’ouvrir et vit Georg débarquer dans la pièce et tenter de séparer les jumeaux qui commençaient à se battre. Puis le noir…

[Fin Flash Back]

Où était Tom ? Elle s’en voulait terriblement. Bill quitta la pièce, laissant la jeune fille et les deux autres jeunes seuls.

Georg : « Ca va ? »

Qu’avait-elle à répondre à cette question ? Rien. Non, ça n’allait vraiment pas. Alors, elle ne dit rien.

Jade : « - Vous savez où est Tom ?
Gustav : - Hier il est parti. Je pense qu’il a du rentrer chez lui.
Jade : - Ah… Ok. Je… Je suis désolée, franchement hier je savais plus ce que je faisais et…
Georg : - C’est rien t’inquiètes, ça arrive à tout le monde.
Jade : - Oui mais maintenant j’ai tout le monde sur le dos. Je fais que des conneries en ce moment.
Gustav : - Mais non, nous, tu ne nous as pas sur le dos. Ca va s’arranger, Tom comprendras, lui aussi a fait des erreurs. Il est juste un peu… jaloux. Et puis Bill je suppose que au fond ça ne te fais pas grand-chose qu’il fasse la gueule.
Jade : - Tom, jaloux ? Non, ça c’est impossible. »

Pourquoi le bassiste et le batteur se regardèrent et sourirent à cette remarque ? Jade ne se posa pas la question. Au fond, elle n’était encore qu’une petite fille trop naïve pour voir la réalité en face. Elle avait apprit qu’il ne servait à rien de se battre contre elle. Cette dure réalité qui vous blesse au plus profond de vous lorsqu’elle en a décidé ainsi…
Voilà 10 minutes que la brune hésitait à frapper à la porte des Kaulitz. Qu’allait-elle dire pour se justifier ? Elle sonna enfin. Tom ouvrit la porte.

Jade : « - Salut.
Tom : - Salut.
Jade : - Je peux entrer pour te parler s’il te plait ? »

Tom se poussa et laissa passer la jeune fille. Elle sentait bon. Cette odeur qu’il reconnaitrait entre mille. La maison était silencieuse. Trop silencieuse. Elle s’assit sur le canapé et attendit que Tom la rejoigne. Il se planta face à elle les bras croisés et le regard plein de reproches. Jade fut troublée. Voir son meilleur ami, presque son frère, la regarder ainsi lui fit mal au cœur. Elle voulait parler mais ne pouvait pas. Les mots restaient coincés dans sa bouche. De toute façon à quoi bon ? Elle n’avait pas d’excuses, elle était incapable de se justifier. Elle avait honte, terriblement honte. Ils ne bougeaient pas attendant que l’autre se décide à parler.

Tom : « Alors qu’est ce que tu veux ?
Jade : - Je…
Tom : - Tu es désolée c’est tout ? Tu crois que ça te justifie ? Qu’est ce qui t’as pris ? Tu comptes devenir comme toutes les autres ?»

Les paroles de Tom résonnaient dans sa tête. Plus il parlait plus elle avait mal et plus elle avait mal, plus la honte se transformait en colère. Comment pouvait-il lui parler ainsi ? Tout le monde pouvait faire des erreurs. Il ne savait rien d’elle, rien de ce qu’elle avait vécu, rien du tout.

Jade : « Comment peux-tu te permettre de me juger ? Tu crois que tu es bien placé ? T’as fais quoi hier soir toi aussi ? C’est pas parce que tu t’appelles Tom Kaulitz que ça te donne tous les droits.
Tom : - Ce n’est pas pareil je savais ce que je faisais.
Jade : - Raison de plus ! Qui te dit que je ne savais pas ce que je faisais ? Qui te donne le droit de m’interdire de faire telle ou telle chose ?
Tom : -…
Jade : - Je vais te le dire moi : RIEN ! Tu ne sais rien de moi Tom, tu ne sais pas ce qu’il a put m’arriver. Je cherche pas la pitié et je suis sans doute moins à plaindre que certains mais tu n’as pas vécu les mêmes choses que moi.
Tom : - Si tu le disais peut-être que je saurais ce qu’il t’est arrivé mais évidemment tu ne veux jamais en parler.
Jade : - Parce que je n’en ai pas envie !
Tom : - Alors ne te plains pas !
Jade : - Et toi ne me juge pas ! »

Ils se défiaient du regard. Ils étaient comme deux inconnus défendant leur cause. Leur amitié n’existait plus à cet instant comme si la haine l’avait emportée avec les mots qu’ils s’étaient crachés à la figure. Ces mots qui les soulageaient. Qui les blessaient. Qui s’échappaient tous seuls. S’évaporant dans l’air et résonnant dans leur tête comme de grands murmures. Alors Jade traversa le couloir qui menait à la sortie les larmes aux yeux. Elle croisa Bill mais ne le vit pas. Elle rentra chez elle, monta dans chambre et ferma les volets. Là dans le noir elle s’allongea dans son lit et s’endormit aussitôt.
Lorsqu’elle se réveilla cette histoire occupait toujours ses pensées. Elle avait reçu un message durant la nuit. C’était Lili. Et m*rde elle avait oublié ce fichu rendez-vous. Ou alors elle avait fait exprès de l’oublier. Lili s’inquiétait pour elle, elle avait peur que la brune ait fait une connerie. A la lecture de ces mots Jade émit un petit rire. C’était maintenant qu’ils se souciaient de savoir si elle allait bien alors que cette histoire datait d’il y a deux ans. Deux longues années durant lesquelles elle n’avait jamais songé à « faire une connerie ». Elle n’était pas comme ça. La vie vaut la peine d’être vécue. Il suffit d’attendre patiemment que les bons moments arrivent ou les provoquer. Ca ne sert à rien de s’apitoyer sur son sort juste parce qu’on vit une passe difficile. Il faut essayer de s’en sortir. Elle rentra dans la douche. La vapeur la détendait un peu mais son esprit travaillait toujours.
Elle songea alors au fait qu’elle ne savait pas ce qu’elle voulait. Bill, Tom ? Tom, Bill ? Non, pas Bill, elle ne l’aimait pas. Pas Tom non plus, c’était comme son propre frère. Elle s’obstinait pourtant à faire un choix, sans savoir pourquoi. Les TH quittaient la ville demain pour passer le premier de l’an dans leurs familles. Jade passerait le nouvel an avec sa famille également. Elle aurait aimé partager ce moment avec les garçons mais vu ce qu’il s’était passé ça n’était pas la peine.

Assise seule sur un banc, une jeune fille se rongeait les ongles. C’était Jade qui avait accepté de voir Lili. Pour une fois, elle était en avance…

Voix : « Salut, je peux m’asseoir ?
Jade : - J’attends quelqu’un mais pour l’instant tu peux. »

…Et de bonne humeur. Pour une fois qu’elle ne repoussait pas un mec qui lui était inconnu. Elle se félicita intérieurement. Il était plutôt grand. Ses cheveux étaient châtains et ses yeux d’un bleu magnifique. Il s’habillait « fashion » [Désolée je n’ai pas trouvé d’autre mot xD]. En fait, il était plutôt canon. Jade lui sourit.

… : « Je n’ai pas l’habitude de parler aux inconnus donc c’est quoi ton prénom ?
Jade : - Jade.
… : - Ok. C’est sympa comme nom. Moi c’est Hugo.
Jade : - Ok. Et qu’est ce que tu fais là tout seul Hugo ?
Hugo : - Je suis pas tout seul vu que t’es là. En fait j’attends quelqu’un aussi. »

Et c’est ainsi que Jade fit la connaissance du beau Hugo. Il avait 17 ans et vivait chez sa grand-mère car ses parents partaient souvent en voyage. Il venait tout juste d’arriver et irait au même lycée que la jeune fille. Ils s’échangèrent leur numéro et il laissa la jeune fille pour aller avec ses potes. La brune était sur le point de partir lorsqu’une voix l’interpella.

Lili : « Jade ! Excuses moi du retard, j’ai eu un empêchement.
Jade : - Et m*rde ! »

Oui, une chose était sûre. Jade essayait par tous les moyens d’éviter ce dont elle n’avait pas envie…

Voilà enfin la suite. Perso je l'aime pas trop. Dîtes moi ce que vous pensez de ma fic parce que je trouve que ça part dans su n'importe quoi et qu'il y a plus de "but" principal.
BillTom
Modératrice des fics
BillTom

Féminin

MessageSujet: Re: [Fanfic - En cours] Tout le monde change...   [Fanfic - En cours] Tout le monde change... - Page 2 EmptySam 7 Juil 2007 - 14:23

si moi j'aime bien!
on l'a bcp attendue et on l'a eue!
maintenant continue!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fanfic - En cours] Tout le monde change...   [Fanfic - En cours] Tout le monde change... - Page 2 Empty

[Fanfic - En cours] Tout le monde change...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2