News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[FanFic en cours]Lors d'une soirée tout peu changer

+4
tokio-hotelienne59
tokiohotelgirl4
Amandine3759
I LoV£ ToM
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
I LoV£ ToM

I LoV£ ToM

Féminin

[FanFic en cours]Lors d'une soirée tout peu changer Empty
MessageSujet: [FanFic en cours]Lors d'une soirée tout peu changer   [FanFic en cours]Lors d'une soirée tout peu changer EmptyMer 11 Juil 2007 - 12:26

Dans cette fic les gars ne sont pas encore célèbre enfin pour le début mais avec le temps.

D’abord je me présente moi c’est Cindy j’ai 17 et demi et dans quelque semaines j’aurai 18 ans. J’ai les cheveux brun qui m’arrive jusqu’au épaule et sont bouclée, les yeux brun et malheureusement je porte des lunettes (cela change des autres fic que j’ai lu ou tout les filles n’en porte pas), j’ai un percing au nez, je ne mesure que 1m56(je c’est que c’est petit pour mon âge) et pèse 46 kilos(je triche un peu pour la fic) et pour les études je suis en seconde BEP Secrétariat
Alors voilà pour ma présentation.

Je vais commencer l’histoire

Alors, tout commence à la fin du mois de Janvier, j’étais avec mon copain (ah oui je ne l’ai pas préciser) donc j’ai un copain, depuis 5 mois mais en ce moment ca ne va pas très fort, on se dispute souvent, ils’appelle Kévin est il à 16 ans. Bref je reviens à l’histoire.
Alors ce jour là il était chez moi comme tous les week-end, et il y avait aussi ma Best Déborah (dans la fic son surnom sera Débo)
Car se soir on a prévu d’aller à une soirée ou il y aura plusieurs styles de musique je pense qu’il aura des groupes.

Ah oui il y aura aussi une autre de mes meilleurs amies Alexandra (Alex). Je sens que je ne vais pas m’ennuyer ,surtout avec mes chiwies et bien sur mon copain.
Moi :je sens que ca va être une trop bonne soirée
Débo :Ouais je suis sur qu’on va trop bien s’amuser toutes les trois sa fait longtemps que nous somme pas sortie, et espérons que sa soit de la bonne music, et Cindy imagine qu’il y ai Matt Pokora qui soit à la soirée (c’est vrai je vous ai pas dit mais je suis fan de Matt Pokora dans la vrai vie je c’est que c’est totalement différent de TH mais dans ma fic il ne sont pas encore connus)
Moi : Ma chiwie arrête de rêvé je ne voit pas pourquoi il viendrai dans se type de soirée.
Kévin : Ah non vous aller pas parler de lui j’en ai marre d’entendre parler de lui
Moi :Eh c’est bon on peut bien rêvée quand même tu ne va pas être jaloux d’une star quand même.

Qu’est qu’il peut m’énerver quand il est jaloux comme ca

Débo D’accord j’arrête de rêvée.(replonge dans ses rêves)
Moi :J’espère que tu ne sera pas trop jaloux si d’autres gars viennent me parlée(il déteste quand je dit qu’il est jaloux mais c’est vrai quoi il ai même jaloux de la complicité que j’ai avec mon meilleur ami)
Kévin :Oh ! tu m’énerve de dire ça, ce n’ai même pas vrai
Moi :Excuse moi, mais tu ne supporte pas que je soit si proche de Nico(mon best)
Kévin un peu énervé reprend :Mais ce n’ai pas vrai je sui pas jaloux de l’autre enfin je veux dire de ton BEST (il a bien insister dessus)

Débo voyant qu’on commence à s’engueuler une fois de plus me coupe la parole.

Moi commencent à n’énervée il c’est très bien que je n’aime pas quand il parle de Nico comme ca :Mais ca va…
Débo en s’énervent à sont tour : Oh c’est bon vous deux vous aller pas encore vous prendre la tête, y en a marre à la fin si vous ne vous supporté plus arrêter de sortir ensemble. Comme ca vous êtes sur de plus vous prendre la tête.
Moi Désoler c’est vrai Débo tu as raison je préfère en resté la que d’aller plus loin, mais je tien juste a dire que Kév’ j’en ai marre de t’es crise de jalousie et surtout envers Nico.
Kévin D’accord je vais essayer de faire un effort sur sa, mais tu vois de savoir que c’est ton ex sa m’énerve encore, plus.
Débo reprenant un ton normal :C’est pas pour dire mais il va falloir un peu se dépêchés car il ne nous reste que 2 heure avant la soirée et que personne n’ai prêt
Moi retrouvant aussi un ton normal : Ca c’est vrai bon je vais aller à la douche a tout de suite.

Dites moi si vous voulez une suite:question:
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Amandine3759

Amandine3759

Féminin

MessageSujet: Re: [FanFic en cours]Lors d'une soirée tout peu changer   [FanFic en cours]Lors d'une soirée tout peu changer EmptyMer 11 Juil 2007 - 12:39

Continue !
tokiohotelgirl4

tokiohotelgirl4

Féminin

MessageSujet: Re: [FanFic en cours]Lors d'une soirée tout peu changer   [FanFic en cours]Lors d'une soirée tout peu changer EmptyMer 11 Juil 2007 - 14:32

Continue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tokio-hotelienne59

tokio-hotelienne59

Féminin

MessageSujet: Re: [FanFic en cours]Lors d'une soirée tout peu changer   [FanFic en cours]Lors d'une soirée tout peu changer EmptyMer 11 Juil 2007 - 15:21

moi je me demande ce qu'il va se passer ensuite mais bon je peux pas donner de verdict pou le moment il n'y en a pas assez
http://tokio-hotelienne59.skyblog.com   mais je le commennce seu
I LoV£ ToM

I LoV£ ToM

Féminin

MessageSujet: Re: [FanFic en cours]Lors d'une soirée tout peu changer   [FanFic en cours]Lors d'une soirée tout peu changer EmptyMer 11 Juil 2007 - 16:53

Merci c'est sympa d'etre venue lire je vous mets la suite

Donc je vais prendre une douche pour me rafraîchir les idées et pour oublié ce qui vient de se passer avec mon copain je sais pas mais en ce moment on se prend souvent la tête pour rien je ne vois pas ce qu’il reproche de ma relation avec mon best, c’est vrai que je suis sortie avec lui 3ans mais je ne voit pas le mal, qu’on soit restés amis, lui les bien aussi avec ses ex, qui sont en plus des poufs poufs
Bref je fini de me changer et sort de la douche je mets mes sous-vêtement et une serviette a ma taille et vais dans ma chambre pour choisir mes habille pour la soirée, je opte pour une mini jupe avec bien sur un caleçons noire parce d’habitude je ne mais que des jeans mais la c’est pour sortir alors je fait un tout petit effort et en gisse de haut je mets un débardeur pas trop décolleté marron, et mes ballerine avec des têtes de morts. Une fois que j’ai choisi tout ca je retourne dans la salle de bain, terminer de me préparée car il est quand même 18h30 et la soirée commence a 20h30, et les autres ne sont pas encore prêts, et il faut passé cherchée Alex chez elle, je me lisse les cheveux ne me maquille pas trop et je sort de la salle de bain, et vais dire aux autres que la place et libre.

Moi : C’est bon j’ai fini la place est libre vous pouvez y allée
Débo : Ah ben tu as enfin fini c’est pas trop tôt mais je rigole ma chiwie, Kév’ tu veux y allé avant moi parce que me connaissant je vais mettre du temps.
Kévin D’accord j’y vais (s’adressant a moi)ma puce je suis désolé mais je pense qu’il faut vraiment qu’on parle.
Moi : Oui je pense aussi qu’il faut qu’on parle parce que je ne peut plus continuer comme ca.
Kévin un peu étonné de ce que je vient de dire répond: D’accord je vais a la douche et on en reparle.
Moi : D’accord

Kévin était partis à la douche, Débo voyant que je ne vais pas bien veut que je lui dise ce qui ne va pas.

Débo : Ma chiwie qu’est ce qui ne va pas, remarquant quand même ma tenue au faite tu es très belle comme ca, raconte moi je suis là tu peux tout me dire.
Moi : En gros j’en ai marre, de me prendre la tête avec Kév’ ,et si sa continue je pense que je vais arrêter de sortir avec, comme tu le sais très bien ca fait plusieurs semaine qu’on se prend la tête pour rien.

Je commence à pleurée et Débo me prendre dans ses bras, heureusement quel et la pour moi avec Alex parce que sinon je me sentirais seule, cela fait aussi 5 mois que c’est ma meilleur ami je l’ai connue au lycée, tout comme Kévin.
Moi en essuyant mes larmes et serrant plus fort ma chiwie : Merci d’être la avec Alex je vous aimes tellement, que je ne supporterez pas de vous perdres.
Débo : Mais moi aussi je t’aime très fort tu sais très bien que je serai toujours là pour toi.

Ah ce moment la Kévin sortais de la salle de bain, j’essuya mes larmes pour faire style qu’il ne c’est rien passée
Je regardé l’heure il était tout de même déjà 19h15, et il faut passer chercher Alex a 20h15.

Kévin : Débo, c’est bon c’est libre tu peut y aller la place et libre.
Moi : Et fait vite il est déjà 19h20 et il faut passé cherchée Alex dans moins de 1heures et en plus elle habite pas la porte d’à côté
Débo : C’est bon j’y vais a tout de suite.

Et voilà que Débo et partie prendre sa douche et se prépare
Je ne retrouve seule avec mon copain, mais il a vue que j’ai pleuré et me regarde en me disant.

Kévin : Tu crois pas qu’il faut vraiment qu’on parle ? ? ?
Moi : Si il le faut vraiment parce que je ne supporte plus cette situation.(je recommence a avoir les larmes aux yeux)
Kévin : Très bien vas y je t’écoute (il dit sa sur un air que je ne supporte pas du tout)
Moi : C’est bon tu a fini de prendre cette air débile, sérieusement tu veux que je te dise ce que je ressent ;
D’accord si tu y tien de 1 j’en ai marre de ta jalousie je ne la supporte plus de 2 je crois que je ne ressent plus rien pour toi.
Et j’en ai marre de souffrir de cette situation. Parce que tu ma mis enceinte et j’ai du avortée,
Kévin et s’énervant :Mais t’es pas bien de dire ca, je ne s’avais même pas que tu étai enceinte. Et comment ca tu n’ai plus sur de t’es sentiment.

On moment ou j’allai répondre Débo sortie de la salle de bain prête et très bien habillée. Heureusement qu’elle ai sortie sinon je pense que j’en aurai donné une à Kévin, mais bon c’est pas tout mais il est déjà l’heure d’aller chercher Alex.

Moi : Bon il est 20h il faut aller chercher Alex, je vais dire ma mère de venir pour qu’on puisse enfin y aller m’adressant à Kévin on en reparle plus tard d’accord, je veux passée une bonne soirée avec ou sans mon copain.

Et nous voilà partie pour allée chercher, Alex le trajet en voiture était un peu tendu. Quelque minutes après nous voilà devant chez Alex, ca tombée bien elle nous attendais devant. Elle était habillée comme d’habitude c’est a dire tout en noire c’est vrai je vous ai pas dit qu’elle s’habillée en gothique. Et je ne vous ai pas dit comment Débo était habillée elle aussi avec une mini jupe et un caleçon noire avec des ballerines avec des têtes de morts mai elle était blanche les motif noire on avait les mêmes sauf que moi son noires avec les motifs blanc.

Bref nous voilà enfin à notre soirée on décida d’aller se placer à une table près de la scène. On pouvait déjà voir les instruments qui s’y trouvés, il y avait une batterie, au fond mais au centre de la scène (enfin vous voyer ce que je veux dire) une guitare électrique à gauche et puis une basse à droite, et pour finir un micro.
love-kaulitz

love-kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: [FanFic en cours]Lors d'une soirée tout peu changer   [FanFic en cours]Lors d'une soirée tout peu changer EmptyMer 11 Juil 2007 - 19:01

J'aime mais c'est trop tot pour juger et c'est assez dur a lire tu devrais espacer et ne pas agrandir et ne pas mettre en gras juste un conseil =D
http://www.neverxbee.skyblog.com
I LoV£ ToM

I LoV£ ToM

Féminin

MessageSujet: Re: [FanFic en cours]Lors d'une soirée tout peu changer   [FanFic en cours]Lors d'une soirée tout peu changer EmptyMer 11 Juil 2007 - 19:05

Dacord je vais essaier de mettre en gras et faire plus d'espace
love-kaulitz

love-kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: [FanFic en cours]Lors d'une soirée tout peu changer   [FanFic en cours]Lors d'une soirée tout peu changer EmptyMer 11 Juil 2007 - 19:15

Nan =D ne pas Mettre en gras ! Mais oui ca doit le faire quand meme =P
http://www.neverxbee.skyblog.com
I LoV£ ToM

I LoV£ ToM

Féminin

MessageSujet: Re: [FanFic en cours]Lors d'une soirée tout peu changer   [FanFic en cours]Lors d'une soirée tout peu changer EmptyMer 11 Juil 2007 - 19:20

Euh je voulais dire de mettre en moins grand lecriture
tokio-hotelienne59

tokio-hotelienne59

Féminin

MessageSujet: Re: [FanFic en cours]Lors d'une soirée tout peu changer   [FanFic en cours]Lors d'une soirée tout peu changer EmptyMer 11 Juil 2007 - 20:46

aller la suite pour que l'on puisse juger mieu
I LoV£ ToM

I LoV£ ToM

Féminin

MessageSujet: Re: [FanFic en cours]Lors d'une soirée tout peu changer   [FanFic en cours]Lors d'une soirée tout peu changer EmptyMer 11 Juil 2007 - 20:48

D'accord je mets ca tout de suite
I LoV£ ToM

I LoV£ ToM

Féminin

MessageSujet: Re: [FanFic en cours]Lors d'une soirée tout peu changer   [FanFic en cours]Lors d'une soirée tout peu changer EmptyMer 11 Juil 2007 - 20:53

Voila j'espere que ca va vous plaire

Moi :Vous avez vu les instruments sur la scène. Je suis sur qu’il va avoir du Rock.
Débo : Peut être mais en attendent le DJ assure vous ne trouvez pas. Ah oui ca craint Alex, tu déteste ce genre de musique.
Alex : Oui un peu mais bon, j’espère que les groupes qui vont passé soit du Rock comme à dit Cindy, où peut être même du Métal sa serai le comble.
Kévin : Ah non surtout pas du ROCK (insistant bien dessus) ,et encore pire pas de Métal.
Moi : Mais tu s’avais très bien que en venant ici, il y aurait plusieurs style de musique. Et ca change un peu de ceux qu’on écoute tout le temps.
Kévin : Oui je le savais, mais j’espère que sa sera potable comme musique, bref qui à soif ?
Tous : Nous
Kévin : OK j’ai compris j’y vais s’adressant à moi ma puce tu viens avec moi ?
Moi : Oui j’arrive vous voulais quoi ? ?
Alex :Ice tea stp
Débo : Idem stp

Kévin et moi somme partie cherché la boisson. Mais avant d’aller vers le bar Kév’ me pris dans une coin (pas de mauvaise pensé) est commença à mettre une de ses mains sur ma hanche et l’autre dans mon coup et puis je sentit ses lèvres sur les miennes, je me laissefaire on s’embrassa quelque seconde et il se détacha et me regarde et me dit.

Kévin : Écoute ma puce je suis désolé ; j’ai pas envie qu’on se fasse la tête toute la soirée.
Moi : Moi non plus j’ai pas envie, je veux passée une bonne soirée avec toi et les filles, bon on va prendre les boissons parce que ca va bientôt commencer et je ne veux pas rater.
Kévin : D’accord mais juste un truc, c’est vrai que tu étais enceinte et que tu as avortée, ca c’est passé quand ?
Moi en n’énervant un peu : Non mais j’y crois pas tu crois que je dit ca pour le fun ou quoi ?
Je n’ai pas envie d’en parlée, pas pour le moment
Kévin : Mais quand dit moi ?
Moi : Écoute c’est bon fou moi la paix ne vient pas me voir de la soirée, et si tu veux tu peux même rentré maintenant je te retient pas.
Kévin s’énervant aussi : Tu c’est quoi tu as raison je me casse d’ici en tout cas bonne soirée, et je rentre même chez moi.

Je senti mes larmes montée aux yeux mais je ne voulais pas pleurée encore une fois et pas devant lui.

Moi : C’est ca rentre bien, moi je vais m’amuser et un peu oublié la personne qui me sert de copain pour la soirée.

Kévin partis sans dire un mots et était énervé, mois j’essuya mes larmes qui sont venu, et aller chercher les boisson pour moi et les filles. En plus le premier groupe va commencer à jouer. Arrivé à table avec les boisons. Les filles remarque que ca n’allait et qu’il manqué Kévin avec moi.

Alex : Il est passé où ? Kévin.
Débo : Eh ca va pas miss ?
Alex : Vous vous êtes encore pris la tête ?
Moi : Oui il est parti il est rentré chez lui
Au faite qui va jouer en premier ?
Alex : Euh je crois une groupe de Rock mais les paroles vont être en Allemands, et c’est aussi quatre garçon.
Débo : Et le nom c’est Tokio Hotel, je suis plus sur, on va bien voir ce que ca donne, aller oublie Kévin est amuse toi.
Alex : C’est vrai ce que dit Débo lâche toi.
Débo : Eh ouais il faut toujours écouté ce que je dit (elle rigole de ca connerie toutes seule)
Alex : Elles vont bien t’es chevilles.
Débo (encore plus morte de rire) Très très bien merci, c’est sympa de te soucié d’elles.

Débo contente des conneries qu’elle vient de sortir délire toujours

Moi : Franchement tu ne changeras jamais tu es vraiment unique.
Ah ca y est ca commence enfin.

Les lumières s’éteigne fait un jeux de lumière d’abord elle éclaire le guitariste (wouah il et pas mal) il a des dreads et des habilles trois fois plus grand que lui porte aussi une casquette, ensuite on voit le batteur lui il est blond et s’habille normal, ensuite il y a le bassiste alors il a des cheveux long lisse et brun je crois et s’habille normal aussi. Puis il y a le chanteur il a un style bien a lui comme le guitariste il ont un aire de ressemble je trouve alors il a de long cheveux noire, il a les yeux maquillé en noires. Les première notes commence à être joué, il chante mais les paroles sont en Allemand comme me l’avais dit Alex, cette chanson est douche je ne comprend pas vraiment les paroles mai je retient quelque paroles Cela fait " Komm und rette mich
Ich verbrenne innerlich
Komm und rette mich
Ich schaff’s nicht ohne dich
Komm und rette mich
Rette mich "
Cette chanson est magnifique même si je ne comprend pas du tout. Puis il enchaîne avec trois autres chanson les titres sont " Totgeliebt, Heilig " qui sont aussi magnifique et une un plus Rock le titre est " Schrei ".en tout cas c’est super bien ce qu’il font .une fois qu’il ont fini Alex reprit la parole

Alex : Wouah c’était magnifique ce qu’il font même si je ne comprend pas l’Allemand, et en plus ils sont pas mal je trouve
Débo : Ouais c’est claire c’est trop bien et en plus ma chiwie (s’adressant à moi) je crois que tu as tapé dans l’œil du chanteur et du guitariste.
Moi : Mais bien sur Débo, tu crois vraiment qu’il m’ont vue. Et puis n’oublie pas que je suis avec Kévin enfin pour l’instant parce que je crois que je vais peut être arrêtée.
Alex : C’est vrai ce que dit Débo (s’adressant à elle) je sais ce que tu vas me dire alors tais toi mdr, bref je disait que moi aussi j’ai remarquée.
Moi : Non mes les filles il faut arrêter vous allez pas bien du tout comment est ce qu’il peuvent me regardé, parce que sérieusement je ne suis pas une bombe.
Débo : Arrête de dire des conneries, ce n’ai pas vrai du tout tu n’ai pas moche.

Moi : Ok mais..

Alex et Débo en même temps : Tais toi c’est bon.

Moi : c’est bon je ne dit rien, bon je vais me changer les idées je vais me prendre un autre verre

Alex et Débo : D’accord mais drague pas de trop, c’est bon on sait que tu es déjà cassée.

Elles sont toutes les deux morte de rire, alala qu’est ce que je ferai sans elles, donc je partie au bar pour boire car j’avais trop soif, et j’observe ce qu’il se passe sur la piste de danse et je vois mes chiwies qui sont partie danser. Puis je tourne mon regard et je vois que quelqu’un s’avance vers moi ah mais je crois que c’est le chanteur de tout à l’heure. Il est pas mal du tout. Il s’assoit à coter de moi puis me dit

J'espere que l'ecriture et mieu:question:
Amandine3759

Amandine3759

Féminin

MessageSujet: Re: [FanFic en cours]Lors d'une soirée tout peu changer   [FanFic en cours]Lors d'une soirée tout peu changer EmptyJeu 12 Juil 2007 - 7:30

Moi je préfère cette ecriture la avec les prénom en gras se serais encore mieu mais sinon la suite !!!!
BillTom
Modératrice des fics
BillTom

Féminin

MessageSujet: Re: [FanFic en cours]Lors d'une soirée tout peu changer   [FanFic en cours]Lors d'une soirée tout peu changer EmptyJeu 12 Juil 2007 - 8:23

moi j'aime bien aussi =)
alors suite!
http://abricot57.skyrock.com
leitizia
Modératrice des fics
leitizia

Féminin

MessageSujet: Re: [FanFic en cours]Lors d'une soirée tout peu changer   [FanFic en cours]Lors d'une soirée tout peu changer EmptyJeu 12 Juil 2007 - 9:02

J'ai tout lu! Piouf! Super, continue!
http://totalfiction.discutforum.com/
I LoV£ ToM

I LoV£ ToM

Féminin

MessageSujet: Re: [FanFic en cours]Lors d'une soirée tout peu changer   [FanFic en cours]Lors d'une soirée tout peu changer EmptyJeu 12 Juil 2007 - 17:29

Merci d'etre venu lire je vais vois mettre la suite

Lui : Salut ca va ? je peut me joindre à toi
Moi : Oui bien sur, au faite géniale votre musique mais tu parles français ? mais tu as un accent, alors que tu chantes en Allemand. Et tu t’appel , moi c’est Cindy (il avait un super beau regard)
Lui : Ben je suis Allemand mais ca fait 3ans et demi que je vie en France, et je m’appelle Bill, est merci c’est cool que tu aimes ceux qu’on fait. Eh tu es venu seule ?
Moi : Non je suis avec 2 copines qui sont entrain de danser, et y avait mon copain, mais on s’est pris là tête pour pas changer alors il est parti, enfin je ne vais pas te saouler avec mes histoires.
Bill : Ah OK, et pourquoi il est partis juste parce que vous vous êtes pris la tête, désolé si tu ne veux pas répondre.
Moi : Eh ben pour rien du tout en plus enfin si mais je ne préfère pas le dire désolé, mais ca fait plusieurs semaines qu’on se prend la tête pour rien et je ne le supporte plus.
Bill : OK je comprend, et cela fait combien de temps que tu es avec ?
Moi : Ca fait 5 mois.

Et on continu de faire connaissance, j’ai appris qu’il vivait avec les 3 autres gars à Montigny-lès-Metz que dans le groupe il y avait son frère jumeau Tom (je me suis pas tromper quand je disait qu’il avait les mêmes airs) tous les 2 ont 17 et demi aussi, lui est a la guitare Georg à la basse à 20 ans et Gustav à la batterie à 18 ans et cela fait 5 ans qu’il se connaisses. Et puis je vois arrivé les 3 autres gars, Bill me présente, je reste à parlés avec eux 1 heures puis je décide de retrouvée les filles. Se sont vraiment des mecs sympa qui ne se prennent pas la tête, je me suis vachement rapprochée des jumeaux.

Moi : Bon les gars c’est pas que je ne veux pas restée encore à discutés avec vous. Mais mes copines doivent se demandée où je suis.
Eux : Oh non déjà 0_0
Moi : Oui désolé mais on reste en conctat de toute façon à moins que vous ne voulais pas ? ? ?

Ils font tous une tête déçu, mais je ne s’est pas trop pourquoi mai Tom me fixe et Bill lui lance un regard, mais je ne veux pas trop me faire de film, en plus je suis déjà avec Kévin, ils le savent parce que je leurs ai dit. Je leur fait un sourire et leur dit

Moi : Mais vous devriez voir vos tête quand je vous ai dit ça, mais ses sur que je veux restée en contact avec vous, ca fait à peine 1 heures que je vous connais mais j’ai l’impression que ca fait des années.
Bill : Ouais c’est claire, j’ai tout de suite sentit que tu étais une personne de confiance.

Il me fait un sourire et regard Tom, je ne sais pas trop pourquoi, mais ils se comprennent rien que par un seul regard. Et tout à coup Tom me dit

Tom : Oui mon frère à raison, on se fera des sorties
Moi : Pourquoi pas, comme ca je vous présenterais les filles aussi
Bon cette fois ci j’y vais parce que il est quand même 3 heures du mat’
Gustav : Ah ouais déjà c’est pour ca que je commence à être crevé.
Georg : Moi aussi bon miss on va nous aussi on va y aller, hein les gars ?
Eux : OK
Moi : Bon allez a plus, euh excusée moi

Mon téléphone sonne ah ben c’est Débo je m’éloigne

Moi : Allô, oui ma chiwie
Débo : Tu es où ca fait plus de 1 heures qu’on ta pas vue
Moi : Je suis au bar
Débo : Cela fait plus de 1 heure que tu es au bar tu parles avec ton verre ou quoi (elle rigole encore de sa vanne)
Moi : Très drôle ton humour n’as pas changer, bon je t’explique tu sais le groupe qui à joué en premier, eh ben je suis avec eux j’ai fait connaissance ils sont trop gentil. Bref désolé vous êtes où ?.parce qu’il faut qu’on rentre.
Débo : Ah d’accord je comprends mieux, nous on est à la table. A tout de suite. Bisous ma chiwie.
Moi : Oki j’arrive bisous.
Bip bip bip

Je retourne vers les gars, et leurs faits la bise. Et leur dit a la prochaine. Et je retrouve les filles et on rentre chez moi, car elles dormes à la maison.
Je m’apprêtée à dormir mais je reçu 2 nouveaux messages non lus
Le 1er message
" Coucou miss ca va ? ? J’espère que je ne te dérange pas . C’était pour te dire que j’ai passé une trop bonne soirée avec toi et les gars aussi, ils te font de gros bisous. Que fais tu Samedi prochain ? y aurai moyen que se voit. Allez gros bisous. Bill. "

Je lui réponds :
" Coucou, oui ca va, non tu ne dérange pas, moi aussi j’ai passée une bonne soirée, Samedi je ne sais pas encore je ce que je vais faire, mais oui j’aimerai bien qu’on se voit. Gros bisous je te tien au courant pour Samedi dans la semaine. Cindy. "

2ème message : " Coucou miss, désolé si je te dérange. J’ai passé une trop bonne soirée avec toi, y a moyen qu’on se voit que tous les deux ? Allez bonne nuit gros bisous. Tom. "

Je lui réponds :
" Coucou, moi aussi j’ai passé une bonne soirée, oui pourquoi pas se voir que tous les deux, je te dirais si je fait quelque chose. Bonne nuits toi aussi. Gros bisous Cindy. "

Et cette fois ci je m’endors.

Cela fait 5 jours que je ne parle plus à mon copain, quand il m’appelle je ne réponds pas, et en cours je l’ignore. Aujourd’hui nous sommes Vendredi j’adore ce jour car je suis en week-end à 13h50, j’arrive au lycée à 8h20, et je vais rejoindre Alex et Débo ah oui je n’ai pas dit que j’avais eu des news des gars aussi tous les jours

Dites moi si vous voulais une suite
Amandine3759

Amandine3759

Féminin

MessageSujet: Re: [FanFic en cours]Lors d'une soirée tout peu changer   [FanFic en cours]Lors d'une soirée tout peu changer EmptyVen 13 Juil 2007 - 6:14

Oui une SUITE !!
BillTom
Modératrice des fics
BillTom

Féminin

MessageSujet: Re: [FanFic en cours]Lors d'une soirée tout peu changer   [FanFic en cours]Lors d'une soirée tout peu changer EmptyVen 13 Juil 2007 - 8:31

I LoV£ ToM a écrit:
j’ai appris qu’il vivait avec les 3 autres gars à Montigny-lès-Metz

HAN!!!!si seulement c'était vrai...!!!
et oui j'habite exactement là^^
ça serait...TOP!
mais ce n'est malheureusement qu'une pure et simple Fanfiction!!
dommage!
lol
suiiite!
I LoV£ ToM

I LoV£ ToM

Féminin

MessageSujet: Re: [FanFic en cours]Lors d'une soirée tout peu changer   [FanFic en cours]Lors d'une soirée tout peu changer EmptyVen 13 Juil 2007 - 11:31

BillTom
Désolé je ne savai pas que tu habité a Montigny
Oui ce n'ai que de l'invention

Je vous mets la suite vu que vous aimée bien
I LoV£ ToM

I LoV£ ToM

Féminin

MessageSujet: Re: [FanFic en cours]Lors d'une soirée tout peu changer   [FanFic en cours]Lors d'une soirée tout peu changer EmptyVen 13 Juil 2007 - 11:42

Voila une suite

Moi : Coucou les filles ca va ?
Alex : ca va et toi
Moi : oui ca va bien mis à part que je parle plus a mon copain mais sinon tout roule et j’ai toujours des news des gars.
Débo : Ah oui c’est vrai, comment vont-ils ?
Moi : Ca va ils vont bien ; y a un truc bizarre c’est que je me suis vachement rapproché des jumeaux mais surtout de Tom, vous voyait, Bill et comme mon nouveaux confident et Georg et Gustav comme des nouveaux Best.
Débo : Peut- être que tu en pince pour Tom ; tu ne pense pas,
Alex : C’est vrai vu les messages que tu lui envoies et les réponses qu’il te dit.
Moi : Oui mais je suis encore avec Kévin enfin c’est vrai que avec Tom c’est pas la même chose, je crois que je vais lâché Kévin parce que je n’en peu plus je veux vivre quelque chose d’autre.
Débo : Tu es sur de bien vouloir le laissé ?
Alex : Mais Débo elle peux plus continuée comme ca si sa la fait souffrir, aussi je trouve que Kévin abuse.
Moi : Oui Débo j’ai bien réfléchie je vais le lâché cette aprem’

Bon sa y les cours la sonnerie sonne c’est partie pour 1 heure de comptabilité (je déteste cette matière) pendant le cours je reçoit un mots de Kévin je le déplie et le lit.
C’est écrit " je crois vraiment qu’il faut qu’on parle parce que cela fait 5 jours que tu fait style de pas me voir et je ne peut plus continuais comme ca, je voudrais savoir ou en n’en ai tous les deux ? ? ? Répond stp "

Je lui répond " oui il fond qu’on parle vraiment, entre midi on se rejoint et on en discute "

Voilà je n’ai pas eu de réponse car la prof la caler. A la récrée j’envoie un message a Tom pour savoir si il voulais qu’on se voit tous les deux. Et il ma répondu que oui. Donc je le rejoins en ville à l’Esplanade à 14h20. Je le dit aux filles puis on parle de tout et de rien. On enchaîne les cours jusqu’à midi. On va à la cantine pour manger mais bon pas grand chose vu que ce n’ai pas mangeable. Et le pire c’est que Alex ne mange rien comme d’habitude vue qu’elle ai végétarienne.

Moi : Alex tu n’as rien manger comme d’hab. Tu as on moins pris de l’eau ?oui des gâteaux si tu as faim.
Alex : Oui j’ai pris cette fois si t’inquiète pas.
Débo : Au faite tu vas allez parlé à Kévin ? tu vas lui dire que tu le lâche. Tu en ai bien sûr ?
Moi : Oui j’en sui bien sur, parce que je crois que je ressent des sentiment un peu plus que de l’amitié envers Tom mais je ne suis pas encore sur.
Alex et Débo : Ah d’accord, bon on n’y vas ?
Moi : Oui c’est bon, je vais allée lui parlé.

Alors ca y est je vais parlée avec Kévin pour lui dire la vérité
Je le vois qui m’attend. je m’approche et lui ma prend dans ses bras pour essayé de m’embrasser et moi je me recule.
Il me regard bizarre et me dit.

Kévin : Ca veux dire quoi ca ?
Moi : Ca veux dire que je ne veux plus qu’on reste ensemble voilà c’est aussi simple, laisse moi finir stp, je veux qu’on en reste là parce que je n’en peux plus de ta jalousie et tu le sais très bien. Voilà je crois que je t’ai dit ce que je voulais te dire, ah non c’est pas tout je crois que j’aime quelqu’un d’autre. Voilà je suis désolée.

Kévin en s’énervent : Attend tu es entrain de me dire, que tu veux qu’on s’arrête comme ca, parce que tu aimes peut être quelqu’un d’autre, non mais c’est pas possible, ca tu va quand même pas oubliés ce qu’on a vécu tous les 2 pendant 5 mois
Moi : Non je ne pourrais jamais l’oubliée mais j’en ai marre de souffrir c’est pour ca que je préfère qu’on en reste là.
Kévin : Attend juste un dernier baiser et je te laisse.
Moi :Non je ne préfère pas sinon je vais regrettée ce que je viens de faire.

Je m’en vais les larmes aux yeux rejoindre les filles qui ont avec Priscila qui est aussi une fille formidable. En voyant que je pleure Débo me prend dans ses bras et me serre très fort. Et me dit.

Débo : Alors c’est bon miss tu as rompu avec lui.
Priscila qui ne s’avais pas de quoi on parlé me demande : Miss tu as rompu avec Kévin ? mais pourquoi.
Moi en essuyant mes larmes : Parce que je ne pouvais plus supporté sa jalousie, et j’ai rencontré quelqu’un d’autre.
Priscila : Ah d’accord
Moi : Bon ca va sonné on va en cours et puis vivement 14h20.
Priscila : Pourquoi ?
Moi : Parce que je vois un ami
Alex : Aller on va en cours.
Nous : Oui c’est partie

Nous somme donc en Français et j’ai remarquée que Kévin n’arrêtai pas de me regardé avec les autres gars, il a sûrement dû leur dire mai je n’y prête pas attention. Ah enfin la fin du cours je me dépêche comme à mon habitude. Je suis devant le bahut avec les filles et je leurs dit au revoir mais je leurs dit.

Moi : Demain ca vous dit d’aller au ciné avec les gars et moi comme ca je vous présente ? ?
Débo : Oui sa serai cool écoute je te tien au courant si je peut venir j’en parle déjà a mes parents.
Alex : Oui j’aimerais bien aussi mais je vois ca aussi avec mes parents.
Moi : D’accord bon j’y vais je vais prend le TC parce que je veux pas prendre le 2ème et tomber sur Kévin. Aller gros bisous peut être a demain.
Alex et Débo : Oui et tu nous tien au courant de ton aprem avec Tom.

Quand elles ont dit ca j’ai vue qui y avait Kévin qui venait d’arrivé mais je ne fait pas attention et je leurs un signe de la tête pour leur dire oui et je vais prendre le TC parce qu’il va arrivé.
Une fois dans le TC je vais m’asseoir. Et je vois que Kévin vient vers moi mais juste a tant mon téléphone sonne je vois que c’est Bill donc je répond et vois Kévin faire demi tours

Dites si vous voulez une suite
BillTom
Modératrice des fics
BillTom

Féminin

MessageSujet: Re: [FanFic en cours]Lors d'une soirée tout peu changer   [FanFic en cours]Lors d'une soirée tout peu changer EmptyVen 13 Juil 2007 - 14:43

I LoV£ ToM a écrit:
BillTom
Désolé je ne savai pas que tu habité a Montigny

c'est pas grave!!
mais ça fait rêver!

allez suite!
Amandine3759

Amandine3759

Féminin

MessageSujet: Re: [FanFic en cours]Lors d'une soirée tout peu changer   [FanFic en cours]Lors d'une soirée tout peu changer EmptyVen 13 Juil 2007 - 15:27

Suite !!
tokio-hotelienne59

tokio-hotelienne59

Féminin

MessageSujet: Re: [FanFic en cours]Lors d'une soirée tout peu changer   [FanFic en cours]Lors d'une soirée tout peu changer EmptySam 13 Oct 2007 - 16:36

oui la suite alller !!!! stpppp
I LoV£ ToM

I LoV£ ToM

Féminin

MessageSujet: Re: [FanFic en cours]Lors d'une soirée tout peu changer   [FanFic en cours]Lors d'une soirée tout peu changer EmptySam 13 Oct 2007 - 16:48

Je suis vraiment désolé
Mais ca fait un bail que je ne suis pas venue
Comme vous pouvez le remarquer
Pour me faire pardonner je vous mets une tres longue suite
tokio-hotelienne59

tokio-hotelienne59

Féminin

MessageSujet: Re: [FanFic en cours]Lors d'une soirée tout peu changer   [FanFic en cours]Lors d'une soirée tout peu changer EmptySam 13 Oct 2007 - 16:51

a merciiii
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [FanFic en cours]Lors d'une soirée tout peu changer   [FanFic en cours]Lors d'une soirée tout peu changer Empty

[FanFic en cours]Lors d'une soirée tout peu changer
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant