| [FanFic - Terminée] Rencontre au sommet | |
|
+13KnL Zen Edenn jano KeinVerbot civa Mme.Kaulitz Teksimssx Nausicaä mel Billabong [Marmalade Girl] Lord Chuck Admin 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mme.Kaulitz
| Sujet: Re: [FanFic - Terminée] Rencontre au sommet Mar 30 Jan 2007 - 17:37 | |
| c'est trop triste la pauvre elle a jamais de chance j'adore | |
|
| |
mel
| Sujet: Re: [FanFic - Terminée] Rencontre au sommet Mar 30 Jan 2007 - 19:07 | |
| ouais c'est triste elle à pas de chance | |
|
| |
Nono
| Sujet: Re: [FanFic - Terminée] Rencontre au sommet Mer 31 Jan 2007 - 12:50 | |
| ouai... franchement se coup la je my attendait pas! (se qui fait le charme de l'histoire d'ailleur!) c vraiment triste pour elle... Allez jespere ke tu va continuer et si tu continu ba.. heu... BONNE CHANCE lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [FanFic - Terminée] Rencontre au sommet Mer 31 Jan 2007 - 13:12 | |
| Il reste un chapitre en cours d'écrirutre. Mais ne vous inquiétez pas, j'arrête pour mieux repartir et vous annonce déja "Le demain d'hier", une nouvelle fiction, plus travaillée et plus compliquée mais toujours muah =D
A votre avis, comment sera ce dernier chapitre ? |
|
| |
Billabong
| Sujet: Re: [FanFic - Terminée] Rencontre au sommet Mer 31 Jan 2007 - 13:38 | |
| Déjà le dernier... heureusement que tu en écris une autre ^^ Moi j'espère que le dernier chapitre sera quand même joyeux.. mais j'ai vraiment aucune idées à quoi m'attendre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [FanFic - Terminée] Rencontre au sommet Mer 31 Jan 2007 - 13:46 | |
| Oui, je veux un peu changer. |
|
| |
KnL Zen
| Sujet: Re: [FanFic - Terminée] Rencontre au sommet Mer 31 Jan 2007 - 14:48 | |
| c'est trooooop tristeeeeuuh :'(
le dernier chapitre ce sera triste au début et JOYEUUUX à la fin ! nAn en faite j'en sais rien mais j'espère etre surprise ^^ | |
|
| |
mel
| Sujet: Re: [FanFic - Terminée] Rencontre au sommet Mer 31 Jan 2007 - 19:49 | |
| trop triste j'espere qu'elle se finira bien | |
|
| |
Billabong
| Sujet: Re: [FanFic - Terminée] Rencontre au sommet Jeu 1 Fév 2007 - 12:12 | |
| Moi aussi j'espère être surprise ^^ Mais je pense que je le serais parce que j'ai vraiment aucune idées de comment peut-être la suite | |
|
| |
Nono
| Sujet: Re: [FanFic - Terminée] Rencontre au sommet Jeu 1 Fév 2007 - 12:50 | |
| Pourquoi arrete tu en si bon chemin....?? signé: une meuf en detresse car elle ne verre plu la suite de l'histoire puisque c fini ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [FanFic - Terminée] Rencontre au sommet Jeu 1 Fév 2007 - 13:13 | |
| Parce que tout a une fin et que ben, j'en ai un peu marre de "julie". En plus, Eden promet (d'après moi et Liza) d'être super bonne parce que j'y passe vraiment beaucoup de temps ! (Pendant le cours de Math, de néerlandais, de Anglais, étude,...). Vous inquiétez pas, je veux juste que julie-th ne "tire pas en longueur". Je l'ai déja rallongée de la fic d'origine donc voila. Je n'abandonne pas mon skyblog "julie-th". Me nouvelle fiction sera dessus |
|
| |
jano
Âge : 32 Localisation : sur le toît entrain de sifloter une petite mélodie pleine d'entrain
| Sujet: Re: [FanFic - Terminée] Rencontre au sommet Jeu 1 Fév 2007 - 17:55 | |
| oooohhh c'est dommage, mais bon toute les bonnes choses ont une fin! elle troooop bien ta fic! ^^ | |
|
| |
KnL Zen
| Sujet: Re: [FanFic - Terminée] Rencontre au sommet Jeu 1 Fév 2007 - 18:07 | |
| ^^ c'est cool au moins ya une autre fic ! | |
|
| |
Mme.Kaulitz
| Sujet: Re: [FanFic - Terminée] Rencontre au sommet Jeu 1 Fév 2007 - 18:41 | |
| ouais ta raison , je sais pas trop moi pour le dernier chapitre , et sinon bonne chance | |
|
| |
mel
| Sujet: Re: [FanFic - Terminée] Rencontre au sommet Jeu 1 Fév 2007 - 21:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [FanFic - Terminée] Rencontre au sommet Jeu 1 Fév 2007 - 21:51 | |
| Voila =)
Quand je me suis réveillée ce matin la, il ne faisait pas beau. Le temps était gris et venteux. L'automne s'était déjà bien installé. Je me suis levée et j'ai lancé le percolateur, comme d'habitude. Ensuite, j'ai pris la laisse de ma chienne, Lucky, et je l'ai sortie. On a fait, comme tout les jours, une petite promenade. Un allez-retour jusqu'au petit bois derrière la maison. Elle courrait joyeusement, comme d'habitude. On est rentrée et elle est allée se lover dans son panier près du chauffage. Je me suis servie une tasse de café. On était en novembre et il faisait déjà très froid. Je ne regrette absolument pas d'avoir sortit ce gros pull même s'il cache quasi totalement mes formes. J'ai donné à manger à Lucky et puis, je suis sortie dans la cour pour prendre mon vélo. J'ai entreprit de rouler jusqu'au village pour faire quelques courses. Une voiture était arrêtée sur le bord de la route et son chauffeur bataillait avec le moteur. Pas de chance, une panne au milieu de la brousse et tu fais tout à pied ! Je me suis arrêtée à côté d'eux. « besoin d'aide ? » ai-je lancé. Un grand brun-noir s'est tourné vers moi. Mon cœur a fait un bond. Bill. Il ne m'a pas reconnue. Le temps était passé par là, laissant des marques qui ne partirait plus. Il a froncé les sourcils, comme son frère. Je n'avais certes pas perdu ma ressemblance avec mon moi jeune. J'ai 38 ans à présent. Je suis une « vieille fille ». Je ne me suis jamais mariée. J'ai quitté la musique deux ans après avoir lâché Bill. Natan est mort dans un accident de voiture mettant fin à « Zak0uskii ». Vivien est partit se marier avec Nathalie. J'ai une boîte de production avec Arno mais je commande tout à distance. Je ne supporte plus la ville. Peut-être y ai-je laissé tomber trop de souvenirs ? Bill a secoué la tête pour chasser l'idée que je pourrait être son ex-ex-ex-ex-ex-ex-ex-ex-ex-ex-ex-ex-ex-petite amie. Vous croyez quoi vous ? Que j'étais son grand amour et qu'il allait mourir après m'avoir attendu des lustres ? Faut pas rêver, y a pas écrit « Disney land » comme titre.
- On est en Panne, me dit-il. - Je le voit bien, dis-je avec un petite rire. Non, il ne m'avait belle et bien pas reconnue. - Vous savez nous aider ? - Je vais chercher ma voiture et je vous amène dans la ville la plus proche.
J'espère qu'il ne croyait pas que j'allais l'amené dans une grande ville. Il n'y en avait pas ici et la plus grande des alentours s'était « Perdix » avec ses 6000 habitants et c'était déjà à 30 km d'ici. Il est monté et le paysage à défilé en silence pendant dix minutes, puis il l'a brisé.
- Comment vous faites ? - Quoi ? - Vivre ou il n'y a rien. - Avant, je vivais en ville. - Pourquoi ne pas y être resté ? - Je pourrais vous dire que c'est parce que je n'aimais pas la circulation, le bruit ou l'abondance de monde mais je crois que c'est parce que j'y ai laissé des tas de souvenirs et que je n'ai pas envie d'y repensé. - Je vois... - Vous êtes Bill Kaulitz, non ? - Oui, vous voulez un autographe ? - Non, merci. Un autographe, ce n'est rien. Un bout de papier signé qui finit par volé à la poubelle lorsque la personne qui a signé n'est plus « assez bien ». - Pourquoi vous me dites ça ? - Je sais pas. Je crois que j'ai juste envie de faire la conversation. Je ne parle qu'a Lucky la plupart du temps. - Lucky ? - Ma chienne. Et a Jacob...ma guitare. - J'avais une amie qui avait appelé son portable Jacob. - Ha oui ? - Oui. - Une amie, hein ? - Quoi ? - Vous avez les yeux qui mentent, Bill Kaulitz.
On est entré dans l'artère principale de « mon village ». Je me suis garée et je suis descendue avec lui jusqu'au garage.
- Salut Bud ! Ai-je lancé en entrant.
Bill a trouvé ça bizarre vu sa tête. Quand il n'y a que 200 habitants dans votre village, vous finissez par tous les appeler de leur nom.
- Quoi ? Tu as encore un problème avec Jack ? - Non, Jack....ma voiture, ajoutais-je à l'adresse de Bill, va bien. C'est pour ce monsieur que ça va pas. Sa voiture et les autres occupants de cette-ci sont sur la route de la rivière. Tu peux les remorquer et réparer leur petite bébête ? - Bien sûr ! Je ferai tout pour toi, petite star ! - Merci. - Je les dépose ou ces gens ? - Y a un hôtel dans le coin ? Demanda Bill. - Non, pas que je sache. Lui répondit Bud. - J'ai assez de place pour vous héberger chez moi.
J'habite dans une vieille ferme. Elle est super sympa et j'y ai fait aménager un studio d'enregistrement. Quand je veux bossé avec un chanteur et que celui-ci veux du calme, il vient ici. Loger, nourrit et il travaille. C'est plus sympa et surtout plus intime.
- Non, ça je peux pas, dit Bill. - Vous inquiétez pas pour ça.
Je suis sortie du garage et je suis entrée dans l'épicerie en face pour faire quelques courses puis chez le boucher. Bill me suivait sans mot. Je le comprend, je dois pas être facile à suivre. On est remontés en voiture. En passant sur la route de la rivière, j'ai pris Tom, Gustav et Georg en voiture. Le reste de l'équipe allait rejoindre le village voisin pour je ne sais qu'elle raison. Ce sont pas mes affaires.
Tom : C'est gentil de nous hébergé. Julie : J'ai l'habitude d'hébergé du monde. Gustav : c'est très joli comme endroit, vous avez grandi ici. Julie : Non, je vivais...dans des villes. Georg : des villes ? Julie : Je voyageait beaucoup. Qu'est ce qui vous amène ici ? Bill : On cherchait un coin sympa pour enregistrer et se poser et donc on a chercher un peu partout dans les campagnse, on nous a dit qu'ici c'était sympa. Julie : Beaucoup de gens viennent enregistrer dans le coin. Bill : Vraiment ? Julie : Oui.
On est arrivé et dès que j'ai ouvert la porte, Lucky m'a sauté dessus. Ensuite, sur les garçons, un peu étonnés. J'ai rigolé et ils m'ont regardé bizarrement. Mon rire, le rire de leur Julie aussi. J'ai chassé cette idée de ma tête. Je voulais pousser l'affaire plus loin. Me reconnaîtront-ils ?
Il était déjà près de midi et je leur ai proposé de manger, ils ont accepter. Ils se sont assis dans la cuisine pendant que je faisait à manger. Le téléphone à sonné. Si c'est Arno, je suis morte. Je sais qu'il a gardé contact avec les garçons, après tout, cette affaire ne concernait que moi. Mais ce n'était que Bud qui me disait que le chauffeur était partit en bus dans une plus grande ville et qu'ils allaient devoir rester deux ou trois jours ici. Je leur ai fait du poulet avec des patates et de la compote. Simple, rapide et bon. On s'est assis à table.
Bill : Vous... Julie : Tutoyez moi. Bill : Tu faisais quoi avant comme métier ? Julie : J'étais dans le spectacle. Tom : On vous a même pas demandé votre nom ! Julie : Appelez-moi comme vous voulez, ça n'a plus aucune importance maintenant.
On a sonné à la porte alors je me suis levée. C'était Arno. J'était enterrée... Ou plutôt découverte. Je lui ai rapidement expliquer la situation. Il a sourit et est entré dans la salle à manger.
Georg : Arno ?! Gus : Qu'est-ce que tu fous ici mec ? Arno : Et vous, vous foutez quoi chez mon associée ?
J'ai eu envie de courir. Comme j'avais eu envie de courir la dernière fois. Mais cette fois, je me suis retenue. Je ne sais pas ce qui m'a forcé à resté. De toutes manières, c'était trop tard pour changer les choses. C'était il y a des années que j'aurais du me retenir de partir.
Bill : Ton associée ? Tom : Attend, j'ai un doute la.
Je me suis appuyée sur le chambranle de la porte et je les ai regardé. Si j'avais pu, je me serai rendue invisible à cet instant car tous les yeux se sont braqués sur moi.
Julie : Julie, je m'appelle Julie.
THE END =D |
|
| |
mel
| Sujet: Re: [FanFic - Terminée] Rencontre au sommet Jeu 1 Fév 2007 - 22:24 | |
| elle est triste la fin je trouve en plus on sait pas comment ils reagissent quand elle leur dit son prenom | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [FanFic - Terminée] Rencontre au sommet Ven 2 Fév 2007 - 6:31 | |
| |
|
| |
KeinVerbot
| Sujet: Re: [FanFic - Terminée] Rencontre au sommet Ven 2 Fév 2007 - 17:10 | |
| Tiiiiiiiiiiin c'est sadique à mort ton truc Et Bill & Julie? :'( | |
|
| |
jano
Âge : 32 Localisation : sur le toît entrain de sifloter une petite mélodie pleine d'entrain
| Sujet: Re: [FanFic - Terminée] Rencontre au sommet Ven 2 Fév 2007 - 17:20 | |
| ahhhhhhhhhhhhh bouuuuuuhh j'aime pas la fin! ^^' lol oh fait si elle est bien, mais c'est s-a-d-i-q-u-e-u-h!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [FanFic - Terminée] Rencontre au sommet Ven 2 Fév 2007 - 17:44 | |
| L'interprétation de cette fin ce fait selon votre humeur. Si vous êtes heureux, vous vous direz qu'ils se sont réconcilié. Si c'est l'inverse, vous vous direz qu'ils se font la gueule.
Je préférais faire un fin "mystérieuse". |
|
| |
Mme.Kaulitz
| Sujet: Re: [FanFic - Terminée] Rencontre au sommet Ven 2 Fév 2007 - 18:46 | |
| c'est sadique , lol j'aime bien en tout cas , dommage et les Tokio Hotel ils ont quels ages alors?? il ya pas une mini suite ??? lol | |
|
| |
KeinVerbot
| Sujet: Re: [FanFic - Terminée] Rencontre au sommet Ven 2 Fév 2007 - 18:49 | |
| Nooon, c'est finiii.. parce que c'est marqué THE END :'( | |
|
| |
Mme.Kaulitz
| |
| |
Billabong
| Sujet: Re: [FanFic - Terminée] Rencontre au sommet Ven 2 Fév 2007 - 19:54 | |
| Je m'attendais pas du tout à ca !! Au moins tout le monde s'imagine ce qu'il veut après... =)
En tout cas le début de ta nouvelle fic est super bien écrit je trouve | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FanFic - Terminée] Rencontre au sommet | |
| |
|
| |
| [FanFic - Terminée] Rencontre au sommet | |
|