| [FanFic - Terminée] Rencontre au sommet | |
|
+13KnL Zen Edenn jano KeinVerbot civa Mme.Kaulitz Teksimssx Nausicaä mel Billabong [Marmalade Girl] Lord Chuck Admin 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KnL Zen
| Sujet: Re: [FanFic - Terminée] Rencontre au sommet Mer 24 Jan 2007 - 20:18 | |
| cool ! bien aimé le chapiitre ^^ : la réaction de Bill et les "péripéties" avec Julien | |
|
| |
jano
Âge : 32 Localisation : sur le toît entrain de sifloter une petite mélodie pleine d'entrain
| Sujet: Re: [FanFic - Terminée] Rencontre au sommet Mer 24 Jan 2007 - 20:24 | |
| | |
|
| |
Mme.Kaulitz
| Sujet: Re: [FanFic - Terminée] Rencontre au sommet Ven 26 Jan 2007 - 13:35 | |
| trop bien ce chapitre , sa se fais pas ce qu'a fais julien , les gens sont pret a tout pour du fric , la suite | |
|
| |
Nono
| Sujet: Re: [FanFic - Terminée] Rencontre au sommet Sam 27 Jan 2007 - 21:29 | |
| franchement continue ta fiction!!! Elee est trop bine je vien de lire en entière!!! je suis totalement acro si tarrète je sens ke sur la terre on ne serra plus 6 milliard mai 5 999 999 999 mille habitants sur cette terre (en gros si tarrete je me tue)! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [FanFic - Terminée] Rencontre au sommet Sam 27 Jan 2007 - 21:41 | |
| |
|
| |
KeinVerbot
| Sujet: Re: [FanFic - Terminée] Rencontre au sommet Sam 27 Jan 2007 - 21:45 | |
| Ehh!! C'est le début de la célébrité ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [FanFic - Terminée] Rencontre au sommet Sam 27 Jan 2007 - 21:46 | |
| Ou le début de la dépopulation... |
|
| |
Nono
| Sujet: Re: [FanFic - Terminée] Rencontre au sommet Dim 28 Jan 2007 - 17:11 | |
| a tout les jour je regarde et tout les jour ia po la suite... SNIF comme tu di la depopulation va vraiment commencer lol mai tu pense que tu poura ecrire la suite kan???? signé: une file totalement accro de ta merveilleuse fiction!!!! | |
|
| |
Nono
| Sujet: Re: [FanFic - Terminée] Rencontre au sommet Dim 28 Jan 2007 - 17:12 | |
| enfait non c signé: la fille qui va se tuer si tarrete de continuer la fiction! mdr!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [FanFic - Terminée] Rencontre au sommet Dim 28 Jan 2007 - 17:31 | |
| Ben je sais pas en fait, j'y pense doucement et j'ai écrit le début du prochain chapitre.
De toutes manières quand j'arrêterai "rencontre au sommet" ce sera pour une autre fic qui a déjà trouver une place à l'arrière de mes feuilles de cours =) |
|
| |
Lord Chuck
| Sujet: Re: [FanFic - Terminée] Rencontre au sommet Dim 28 Jan 2007 - 17:35 | |
| Bin moi j'en commence beaucoup dans ma tete mais je sais pas quoi prendre la je suis parti avec un tru trés space. Mais continue ZakOu !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [FanFic - Terminée] Rencontre au sommet Dim 28 Jan 2007 - 17:38 | |
| Je sais extactement ou je veux aller mais je sais pas exactement comment y aller. |
|
| |
KeinVerbot
| Sujet: Re: [FanFic - Terminée] Rencontre au sommet Dim 28 Jan 2007 - 17:39 | |
| | |
|
| |
Mme.Kaulitz
| Sujet: Re: [FanFic - Terminée] Rencontre au sommet Dim 28 Jan 2007 - 17:42 | |
| mdr il ya pas que nono qui va se tuer si t'arrete ta fic mdr , continue ps: sa veut dire quoi le truc dans ta signature 79jours?? | |
|
| |
KeinVerbot
| Sujet: Re: [FanFic - Terminée] Rencontre au sommet Dim 28 Jan 2007 - 17:44 | |
| C'est le nombre de jours avant le concert à Paris ^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [FanFic - Terminée] Rencontre au sommet Dim 28 Jan 2007 - 17:46 | |
| Ouaiiis et il est aussi dans mon pseuod sur msn yeaaaah xD
ben j'y pense doucement (je devrai aussi pensé doucement à faire mes maths -_-') |
|
| |
Mme.Kaulitz
| Sujet: Re: [FanFic - Terminée] Rencontre au sommet Dim 28 Jan 2007 - 18:53 | |
| | |
|
| |
Nono
| Sujet: Re: [FanFic - Terminée] Rencontre au sommet Lun 29 Jan 2007 - 14:56 | |
| re!!! au fait mon nom c noémie! et je vois kil ny a toujour po la suite!!! raaa non! kes ke jvé faire keske de je v faire kesk je vé faire?????? =( VIVEMENT LA SUITE!!!!!! si tu la fait biensur! je vais commencé a préparer l'arme de mon suicide, puisque il n'y a peut-etre po de suite... peut-être adieu lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [FanFic - Terminée] Rencontre au sommet Lun 29 Jan 2007 - 16:10 | |
| Si si, y aura une suite, il faut juste que je l'écrive et on va dire que mon esprit est un peu occupé...genre par 80 TP, une interro de physique et une interro de latin -_- 'Tin, je veux être en rétho T-T |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [FanFic - Terminée] Rencontre au sommet Lun 29 Jan 2007 - 21:05 | |
| Chapitre 24
Rencontre au Sommet
*~.(o).~*
PARTIE 1
*~.(o).~*
Quand Julie s'est réveillée, il n'y avait personne dans le lit à part elle. Elle s'est levée endormie et est allée prendre une douche avant de s'habiller et de descendre en bas. Dans les escaliers, elle se rappela les événements de la veille. Elle soupira et entra dans la salle qui servait de petit restaurant.
Tom : TOI ! Julie : Oui ? Tom : COMMENT TU AS OSÉ ?
Tout le monde la regardais comme si elle était une pestiférée. Mais Julie n'en eu que faire. Elle s'assit prit un bol et tira à elle le paquet de céréales qui trônait la. Bill entra, posa un baiser sur ses cheveux avant de s'asseoir près d'elle sans oublier le petit câlin du matin. Il prit un bol et commença à déjeuner.
Tom : Comment tu fais ? Bill : Quoi ? Tom : ELLE TE TROMPE ! Bill : Hein ?
Il se prit un magazine dans la gueule. Il feuilleta et sourit en voyant les photos.
Bill : Elles sont réussies, dommage que c'est pas moi. Julie : Comme tu dis. Ils disent quoi ? Bill : « C'est dans les rues de Trêves que nous retrouvons Julie du groupe Zak0uskii et son Don Juan, un certain Julien. Nous qui la croyons en amourette avec le célèbre chanteur du groupe Tokio Hotel, Bill Kaulitz, nous nous trompions. Et oui, elle a préféré choisir un bel anonyme, son ex-baby-sitter, que la super star allemande. Commentaires de Julien sur leur relation. Julie et moi, ça a été flou un temps. Puis je suis parti aux Fiji me marier et c'est la que j'ai réalisé qu'il n'y avait qu'elle qui comptait pour moi ! Elle est merveilleuse mais elle ne s'entend pas si bien qu'on le dit avec Bill Kaulitz. Je crois qu'elle le trouve même un peu stupide. J'ai décidé de la demander en fiançailles. » Julie : Il peux courir... Bill : Tu veux te marier avec moi ? Julie : Je dois demander la permission à mes parents avant 18 ans et j'ai pas envie de voir mon père. Bill : J'attendrai... Tom : J'ai sauté un épisode... Julie : Ha tu veux qu'on t'explique ? Nathalie : Accouche Julie... Julie : Julien m'a demandé un rendez-vous et j'y suis allée. Et je me suis rendue compte que c'était un sous-développé même pas digne du cerveau d'une moule. Et puis, ben il m'a embrassée par surprise avant de me pointer du doigt les paparazzi et de me préciser qu'il l'avait fait pour l'argent. Tom : Je te crois pas. Bill : Tom... Tom : C'est une mentaux ! Elle va te briser le cœur ! Nathalie : Julie sait pas mentir. Elle rougit directement et tourne le regard. Julie : La voix de la sagesse ! Bill : Je t'aime me chérie. Julie : Moi aussi.
Ils s'embrassèrent pour clore cette magnifique scène tout en se tripotant partout genre « feux de l'amour ».
Tom : Pwaaaaa, trouvez-vous une chambre ! Julie : mais qu'elle bonne idée ! Tu viens ? Bill : j'arriveuuuh ! Mamy : JULIE ! Julie : Oops...elle est pas au courant du « problème ». Mamy : *sermon de 50 ans sur le fait de trompé son mari, blablabla...* Julie : Mamy, j'ai rien fait ! Mamy : C'est quoi ça alors ? Julie : C'est lui qui m'a embrassé ! Mamy : Je ne tolère pas ça. Bill : je me suis expliquée avec elle, tout va bien madame. [Elles parlaient en Allemand pour ceux qui veulent faire une remarque pas maligne, Hein NatHan xD] Mamy : Mouééééf. Julie : A plus tard...
--------------
Mini-suite xD |
|
| |
mel
| Sujet: Re: [FanFic - Terminée] Rencontre au sommet Lun 29 Jan 2007 - 21:24 | |
| aaaaaaaa trop bien la suite vite lol j'adore | |
|
| |
Mme.Kaulitz
| Sujet: Re: [FanFic - Terminée] Rencontre au sommet Lun 29 Jan 2007 - 21:57 | |
| trop bien c'est clair dommage c'est cours mdr continue | |
|
| |
Billabong
| Sujet: Re: [FanFic - Terminée] Rencontre au sommet Mar 30 Jan 2007 - 15:54 | |
| J'adore c'est trop bien !^^ Met vite la suite | |
|
| |
Nono
| Sujet: Re: [FanFic - Terminée] Rencontre au sommet Mar 30 Jan 2007 - 16:43 | |
| aaaaaaaaaa!!! trop trop trop bien (un peu court lol mais je compren pour tes cours!!) L'arme de mon suicide est très loin vu que t'a mis la suite!! Je te remercie de l'avoir mise tu as éviter une dépopulation de... ba une personne! lol jai hate de voir enfin de lire la suite!! ta vraiment un don pour ecrire lol enfin non je lol po en fait! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [FanFic - Terminée] Rencontre au sommet Mar 30 Jan 2007 - 16:58 | |
| PARTIE 2
*~.(o).~*
POV JULIE
J'ai nié mon portable toute l'après-midi. J'était un peu trop occupée avec Bill. Puis pour finir, lorsqu'il est descendu rejoindre les autres, j'ai consentit à rappeler mon Manager.
- Marc ? - Oui, Julie ! Ca fait trois heures que j'essaye de te joindre. - C'est les vacances. - Ouais, à d'autres ! C'est quoi cet article ? - Avec Julien ? - Oui ! - Une imposture. - Mais encore ? - Baiser volé. - Julie, demain, tu reviens. - ben oui, c'est plus les vacances. - On repars à New-York. - Quoi ? Mais... - Sans discussion ! C'est soit Bill, soit ta carrière ! - Tu peux pas me demander de faire ça ! - Si je peux ! - C'est dégelasse ! - A demain ! Un taxi passera pour l'aéroport à 10h. - T'es crade ! - A demain.
Je fais quoi moi maintenant ? Si je choisi Bill, je dis adieu au rêve de ma vie. Si je choisi mon rêve, je dis adieu à l'amour. Pourquoi c'est sur moi que le monde s'acharne ?
Je me lève comme dans un état second. Je rêve pas ? J'en peux plus. Je descend les marches. Automatiquement, machinalement. Je tourne mon regard dans la pièce de séjour ou ils rigolent. C'est eux ma famille, c'est lui ma seule attache, mais c'est mon rêve ma vie. Je les regarde un instant encore. Avant de remarquer qu'ils me regardent.
Nathalie : Julie ça va ? Vivien : Tu es toute pâle.
Je viens de comprendre aussi que si Vivien part la-bas, Nathalie aussi aura le cœur brisé. Pourquoi ? J'ai demandé un peu de paix, c'est tout.
Bill : Julie ! Arno : Répond quand on te parle ! Julie : je...le taxi vient nous chercher a 10 heure demain. Vivien : Ho pourquoi ? Julie : On repars.
Ces deux mots on résonné en moi comme un gong dans une cave.
Tom : Vous allez ou ? Arno : Au soleil ? Julie : On repars...pour New-York.
La dernière fois que je suis partie, c'était pour New-York. Ca m'a pas réussit hein ? Alors pourquoi encore une fois ? Pourquoi ?
J'aurai pu tourné les talons et m'enfermé dans ma chambre. J'aurai pu laissé Bill m'entouré de ses bras et me bercé avec se douce voix. J'aurai pu... Mais j'ai pu aussi partir en courant, comme je le fait si bien. J'aurai pu, j'ai fait. Je suis partie dans le rue et j'ai couru. J'ai couru a en perdre haleine. J'ai couru jusqu'à ce que mes jambes ne me portent plus. J'ai couru pour atteindre le bout du monde. Je voulais m'y jeter et me dire que tout ça était fini, c'était passé. J'aurai voulu, j'ai pas pu.
Je me suis laissée tombée sur le quai de la Moselle ou le soleil se couchait. Et j'ai pleuré. Toutes les larmes de mon corps d'abord. Puis toutes celles de mon cœur. J'ai pleuré toute la nuit et quand le jour s'est levé, je me suis levée aussi. Je suis rentrée a pied en traînassant jusqu'à l'hôtel. Tout le monde dormait. Dans le salon, ils devaient m'attendre. Je suis montée dans ma chambre. J'ai pris ma valise et ce fut comme la dernière fois. Il m'attendait dans l'encadrement de la porte. Le visage impassible. Une de mes larmes s'est écrasée sur son cou. Je suis sortie.
Est-ce que le passé nous aide dans le futur ? Peut-être. Mais il ne s'est peut-être pas souvenu. Je suis entrée dans un taxi au hasard et je suis partie. J'ai pris l'avion plus tard avec mon groupe. Ils m'ont rejoint dans l'appareil ou je me terrais déjà.
Est-ce que je déteste les adieux ? Oui.
Est-ce que je déteste les regards des autres quand ils ne me comprennent pas ? Oui. Surtout ceux qu'ils m'adressent aujourd'hui. Mais ne comprennent-ils pas que je souffre autant qu'eux ? Mes larmes ont recommencés à couler. Et Vivien m'a serrée contre lui.
Il était autant secoué de sanglots que moi.[b] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FanFic - Terminée] Rencontre au sommet | |
| |
|
| |
| [FanFic - Terminée] Rencontre au sommet | |
|