| [FanFic - Terminée] Rencontre au sommet | |
|
+13KnL Zen Edenn jano KeinVerbot civa Mme.Kaulitz Teksimssx Nausicaä mel Billabong [Marmalade Girl] Lord Chuck Admin 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mme.Kaulitz
| Sujet: Re: [FanFic - Terminée] Rencontre au sommet Mer 27 Déc 2006 - 17:31 | |
| ah mais qu'est ce qu'il lui prend?? aller julie perd pas la raison , la suite , c'est extra | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [FanFic - Terminée] Rencontre au sommet Mer 27 Déc 2006 - 17:49 | |
| Cette phrase est une berçeuse pour enfant. Mon père me la chantait quand j'était petite (et me la chante toujours en fait xD). Pas plus tard qu'hier je délirais dessus avec ma cousine qui a 4 ans ^^ lééé trooop mignone *ta gueule Zak0uuuuu ! *
La suite ? Je sais pas mais j'ai passer ma nuit a écrire (sur papier) la fin de la fic alors...un avenir tout tracé ? |
|
| |
KnL Zen
| Sujet: Re: [FanFic - Terminée] Rencontre au sommet Mer 27 Déc 2006 - 18:14 | |
| aah je connaissais pas !! bé j'aime bien ^^ 4ans d'age mentele la zakouskii ^^ (t'inquiète moi c'est pareil des fois entre 3 et 4ans XD)
oUai tout tracé bé mOii je veux tout tapé !!! lol | |
|
| |
Teksimssx
| Sujet: Re: [FanFic - Terminée] Rencontre au sommet Mer 27 Déc 2006 - 18:30 | |
| | |
|
| |
mel
| Sujet: Re: [FanFic - Terminée] Rencontre au sommet Mer 27 Déc 2006 - 23:11 | |
| oua trop bien ba bill tu fait quoi la xdr la suite | |
|
| |
Billabong
| Sujet: Re: [FanFic - Terminée] Rencontre au sommet Jeu 28 Déc 2006 - 9:38 | |
| OUi je connaissait aussi la chanson mais mon père me l'a chanté pas =(
La suite !! vite vite vite je veux savoir ce qu'elle va faire Julie =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [FanFic - Terminée] Rencontre au sommet Jeu 28 Déc 2006 - 10:23 | |
| Chapitre 17
Depuis son départ de Paris, Julie n'avait pas discuter avec Bill même s'il demandait de ses nouvelles aux membres de son groupe. Elle ne voulait pas en entendre parler. Elle illuminait des soirées les plus branchées avec ses robes rouges flash et sa folie pour le plus grand plaisir des tabloïdes mais pas de son groupe et de la production qui supportait malgré tout.
Mais un jour...
- Immersion dans l'esprit de Julie -
Mmmmh mais qu'est-ce que je fais par terre ? Putain, faut que je me lève.
Julie tenta de se lever.
Aïe, putain mon crâne ! Mais qu'est ce que je fous la ? Où je suis d'abord ? Ils sont obliger de laisser la lumière allumée ? A nan, c'est le soleil. Il est quelle heure ? Et pourquoi je suis dans de l'eau la ? J'ai mal... Aïe ! Ok le crâne, j'arrête de penser. Mais faut quand même que je bouge de la.
Julie tenta de se lever en s'appuyant sur sa main gauche.
AIE ! Hurla-t-elle. Purée ! Je me sous foulé le poignet ou quoi ? Mais pourquoi y a du verre partout aussi ? C'est un cauchemar ! Je vais me réveiller. Mais d'abord, debout, on monte sur le lit ma petite Julie.
Julie s'aida tant bien que mal de sa main droite pour grimper sur le lit mais en voulant prendre appui sur sa jambe droite, elle retomba.
Génial ! Je me suis casser la jambe ! Et la tête. Faut que je m'allonge. Ou alors que j'appelle de l'aide. Nan je vais m'allonger, j'arriverai pas à crier. Et puis, ils finiront par venir nan ? Nan...je sais pas.
Julie se laissa tomber en arrière. Elle ne sentit même pas le sang lui écorcher le dos et tacher sa belle robe rouge d'une teinte légèrement plus foncée. Elle perdit connaissance.
- Du côté de Vivien -
C'est qui qui se tape encore la tournée des chambre ? Et ben c'est Bibi ! J'espère que Julie sera compréhensive là et qu'elle a pas trop la gueule de bois après son scandale d'hier. Parfois, je me demande ce qu'elle a dans le crâne. Ca peux plus durer ! Bon allez, courage.
Vivien toqua à la porte de la chambre de Julie et n'eut pas de réponse.
Elle pionce encore...
Il entra dans la chambre s'annonçant comme d'habitude.
- JULIE, c'est Vivien. T'es debout ? JULIE !
Il n'obtint aucune réponse alors il avança dans la chambre qui semblait vide. Sauf peut-être l'eau qui stagnait au sol.
- Julie ?
Un petit gémissement vint de derrière le lit. Il le contourna et dans une mer de sang et d'eau vit Julie, inconciente. Écorchée a de nombreux endroits.
- MERDE ! JULIE !
Je fais quoi ? Je fais quoi ??????
Il décrocha le téléphone et appela fissa une ambulance.
Julie, mais qu'est ce qu'il se passe ?
- Côté TH -
Bill : Je suis crevé ! Tom : *baille*
Bill alla prendre sa douche pendant que son frère regardait la Tv. Mais il eu à peine le temps de se trouvé en boxer que son frère entra dans la salle de bain.
Bill : Sans gêne ! Tom: Tu devrais venir regarder la Tv.
Tom était livide. Bill saisit une sortie de bain et l'enfila avant d'aller se poser devant la Tv. Ils entamèrent le reportage.
Reporter : Oui, en effet, Betsie, je suis devant le Memorial Hospital de Londres où est hôtpisalisée en ce moment la jeune Julie, la chanteuse du très connu groupe Zak0ukii.
Journaliste : En savons-nous plus sur les causes de cette arrivée en urgence ?
Reporter : Le groupe devrait faire une annonce officielle dans quelques minutes mais il se murmure ici qu'elle aurait fait un malaise. Nous savons tous qu'elle a des soirées arrosées en ce moment et que hier fut l'une des plus mémorables.
Journalise : Soirée qui a fait scandale.
Reporter : Effectivement, Julie qui nous avait habitués à peu de frasques c'est lâchée ces derniers temps. Un peu trop loin hier peut-être ?
Des images de Julie dans à la soirée d'hier défilaient sur l'écran. Tantôt occupée à danser une danse assez chaude avec un type qui ne se faisait pas prier, tantôt occupée à l'embrasser, tantôt buvant à une bouteille de vodka qui se vidait bien au fil des photos ou se remplissait d'un coup. Les jumeaux se regardèrent et furent rejoint par Gustav et Georg. Ils étaient abasourdis. Le journalise annonça une page de pub.
Tom : Je pensais pas Julie si... Gus : Notre Julie ? Georg : Attend, c'est le délire la ! Tom : Si j'avais su ça, je serait sortie directement avec elle ! Bill : Ta gueule ! Tom : Te sens pas coupable parce qu'elle crois que t'es avec une autre fille. Bill : C'est le cas pourtant ! Georg : Elle a décidé ça toute seule ! Bill : Ca m'empêche pas de... Gus : T'en vouloir, ça sert à rien.
Le reportage reprit.
Journaliste : Nous retrouvons Cassy, toujours en direct. Reporter : Oui, Bestie. Le groupe vient d'arriver. Je vous laisse écouter la déclaration.
Les garçons s'assirent et le silence prit place. Vivien prit la parole pour tout le groupe qui semblait fatigué.
« Julie a fait un malaise seule dans sa chambre très tôt ce matin. Elle est tombée en se cassant le poignet gauche et le pied droit et brisant les bouteilles d'eau poser sur sa table. Elle est tombée sur le verre brisé et cela lui a causer de nombreuses plaies que le personnel soignant à désinfecter. Elle ne s'est pas encore réveillée. »
Bill était blanc de chez Everest.
Les journalistes posèrent des questions auxquelles Vivien répondit calmement.
J: Qui la trouvée ? V: Moi-même. J: Ce malaise est-il du à son absorption massive d'alcool ? V : Nous ne l'excluons pas et Julie ne niera pas son attitude. J: Est-ce à cause de sa rupture avec Bill Kaulitz ? V : Julie et Bill n'ont eu qu'une relation amicale. Cette relation est une pure spéculation des médias.
Un type vint lui glisser un mot à l'oreille. Vivien hocha de la tête et le remercia.
« Julie vient de se réveiller. Nous allons aller prendre la place qui est la notre auprès d'elle. Merci de votre sollicitude. »
Le groupe se leva sous les flash et les questions de journalistes. Ils sortirent.
Bill : Si elle est réveillée, c'est qu'elle va bien nan ? Tom : Arrête de t'en faire Bill. Gus : Je vais envoyer un texto à Natan pour savoir quoi.
Ils continuèrent à regarder la Tv et Gus reçu une réponse. « Elle est très fatiguée et s'est excusée de son attitude auprès de nous. C'est Ok. Elle sera vite sur pieds. Bjr à tout le monde. »
Gus : Rassuré ? Bill : Nan.
-----------------------------
J'avais écrit toute la fin, vous vous rappelllez ? Mais un ange est venu dans mon sommeil et m'a souffler une plus belle suite alors je vais tout ré-écrire (moi, une chieuse ?) Donc voilaaaaaa ^^ Mais sinn, je vous dirais l'autre suite envisagée à la fin ^^ |
|
| |
KnL Zen
| Sujet: Re: [FanFic - Terminée] Rencontre au sommet Jeu 28 Déc 2006 - 11:12 | |
| j'aime bien le chute : "nan" bon bé tu sais ce que j'en pense ^^ | |
|
| |
jano
Âge : 32 Localisation : sur le toît entrain de sifloter une petite mélodie pleine d'entrain
| Sujet: Re: [FanFic - Terminée] Rencontre au sommet Jeu 28 Déc 2006 - 12:14 | |
| ouahou! ^^ c'est bien!! continue.. LA SUITeuh!!! ^^ lol | |
|
| |
Mme.Kaulitz
| Sujet: Re: [FanFic - Terminée] Rencontre au sommet Jeu 28 Déc 2006 - 13:27 | |
| trop bien , avant quand j'ai commencé a lire je croyait qu'elle révé , mais sinon vite la suite lol e | |
|
| |
Billabong
| Sujet: Re: [FanFic - Terminée] Rencontre au sommet Jeu 28 Déc 2006 - 14:56 | |
| bon je vais lire sur ton blog je préfère !!! =) | |
|
| |
Billabong
| Sujet: Re: [FanFic - Terminée] Rencontre au sommet Jeu 28 Déc 2006 - 15:01 | |
| Bah c'est trop bien mais j'ai aps envie que la fin arrive !! =( | |
|
| |
mel
| Sujet: Re: [FanFic - Terminée] Rencontre au sommet Jeu 28 Déc 2006 - 17:37 | |
| cool la suite lol moi non plus j'ais pas envie que la fin arrive snif | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [FanFic - Terminée] Rencontre au sommet Jeu 28 Déc 2006 - 22:20 | |
| Billabong > Mon 'blog va légèrement...changer alors te sent pas perdu en allant dessus demain (si sky' à fait la mise à jour) parce que c'est normal que ça ai changer ^^' |
|
| |
Billabong
| Sujet: Re: [FanFic - Terminée] Rencontre au sommet Ven 29 Déc 2006 - 12:15 | |
| ok ! pas de problème !! je vais voir si ca à déjà changé =) | |
|
| |
Billabong
| Sujet: Re: [FanFic - Terminée] Rencontre au sommet Ven 29 Déc 2006 - 12:17 | |
| Ah c'est tout beau !!!! =) | |
|
| |
Mme.Kaulitz
| Sujet: Re: [FanFic - Terminée] Rencontre au sommet Ven 29 Déc 2006 - 12:40 | |
| ouais il est trop beau ton skyblog maintenant je te jure magnifique | |
|
| |
mel
| Sujet: Re: [FanFic - Terminée] Rencontre au sommet Ven 29 Déc 2006 - 12:41 | |
| j'ais été voir c tou bo j'ais laisser un com | |
|
| |
KnL Zen
| Sujet: Re: [FanFic - Terminée] Rencontre au sommet Ven 29 Déc 2006 - 13:03 | |
| super la déco ^^ j'ai laissé un comm' ! | |
|
| |
[Marmalade Girl] Co-admin
| Sujet: Re: [FanFic - Terminée] Rencontre au sommet Ven 29 Déc 2006 - 14:12 | |
| La suitteeeee !!!! J'adore ta fic | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [FanFic - Terminée] Rencontre au sommet Dim 31 Déc 2006 - 17:49 | |
| Chapitre 18
Dans une certaine chambre d’hôtel…
Vivien : Alors Princesse, ça va ? Julie : Moui…Je suis fatiguée. Arno : C’est bientôt nos vacances. Julie : Je veux rentrer chez moi.
Julie se mit à pleurer. Natan la prit dans ses bras.
Vivien : Ton père est pas à Hawaii. Julie : Tahiti. Natan : Tu vas pas rester toute seule ? Julie : J’ai un appartement qui m’attend et une femme de journée. Arno : Je suis désolé mais moi je vais rejoindre ma famille à Nice. Natan : Ils sont en Turquie les miens. Vivien : Et moi, je vais chez ma grand-mère à Vienne. Julie : Je sais vivre seule quelque temps les gars. Vivien : Oui mais bon… Natan : Dans ton état… Julie : Je promet de plus boire. C’est même pas drôle toute seule. Arno : Et tes amies ? Julie : Nathalie est en vacances et les autres…je leur ai pas parlé depuis longtemps alors… Arno : Ho… Julie : Ca va aller les gars. Je sors demain et je rentre chez moi.
Un médecin pénétra dans la pièce et demanda aux garçons de sortir. Il s’assit sur une chaise à côté de Julie.
Médecin : Comme vous le savez, vous sortez demain mais… Julie : je vais encore devoir prendre des médicaments hein ? Médecin : Des anti-dépresseur, des vitamines aussi. Julie : Mes allergies ? Médecin : Bien entendu. Julie : J’espérais que tout ça soit fini. Médecin : Je suis désolé. Julie : Merci. Médecin : De quoi ? Julie : C’est vous qui m’avez soignée. Médecin : Hé bien…oui. Julie : Merci. Je peux être un peu seule. Je n’ai pas envie de voir des gens aujourd’hui. Médecin : Bien sûr. Julie : Merci.
Le médecin sortit. Julie se leva et regarda par la fenêtre. Son portable sonna et annonça « Bill TH ». Elle retira la carte et la brisa en deux avant de jeter son téléphone par terre.
Le lendemain, les garçons vinrent la chercher dans sa chambre. Elle était la assise sur son lit. Un sac posé à côté d’elle. Une paire de lunettes noires dans la main. Vivien prit son sac et ils formèrent un genre de protection autour d’elle. Elle enfila ses lunettes. Des journalistes l’attendaient dehors mais elle ne fit pas de déclaration se contentant de monter dans la jeep qui les attendait. Ils se séparaient à l’aéroport. Chacun vers une destination différentes. Les Zak0uskii enfin séparé. Plus d’un an de vie commune et enfin des vacances.
Julie arriva à l’aéroport incognito. Pris le Taxi comme une personne normale. Entra dans un appartement qu’elle ne connaissait pas. Elle le visita. Il était bien décoré. Une femme arriva peu après. Marta. Elle lui fit un petit dîner simple et dit à Julie qu’elle passerait tous les jour le midi et le soir. Qu’elle laisserai le soir quelque chose pour le matin mais que Julie pouvait l’appeler n’importe quand au cas ou. Julie la remercia et dit qu’elle montait se coucher.
Julie se fit réveillé par un rayon de soleil. Première étape, fermer tout les rideaux de cet appartement. Julie n’avait pas faim. Elle se laissa tomber sur un canapé qui trônait dans la partie salon et regarda dans le vide. Il faisait noir malgré qu’on soit midi passé. Marta arriva et lorsqu’elle voulu ouvrir le rideau de la cuisine, une voix lui dit qu’elle n’avait qu’a allumer la lumière. Elle s’exécuta et aperçu l’ombre de Julie dans un coin du salon.
- Vous allez bien mademoiselle ? - Oui. - Vous aimez quelque chose de particulier à manger ? - Recharger moi tout les jours en pizzas surgelées. Ne faites rien d’autre. Je mangerais quand j’aurais faim. - Mais… - S’il vous plait. - C’est vous qui voyez. - A ce soir. - Aurevoir.
Marta sortit. Et Julie ? Elle s’endormit sur le canapé et dans son sommeil agitez se dressa des silhouettes connues. Bill, Vivien…
On sonna à la porte. Julie alla voir. Marc attendait de l’autre côté. Elle le dit entrer.
- Bonjour fillette. - Bonjour. - Il fait noir ici. - Je sais. - Tout va bien ? - J’aimerai qu’on me laisse seule. - Ha mais… - Ce sont mes vacances non ? - Oui… - Passe de bonnes vacances aussi. - Ok, au revoir. - Bye.
Il repartit comme il était venu.
Marta passa tout les jours. Elle ne vit pas tellement la réserve de pizza diminué. Les médicaments partaient bien eux. Elle suivait son traitement. Julie vivait dans un noir permanent. S’accordant la lumière d’une lampe ou de la Tv de temps en temps. Mais Marta fut vite congédié. Julie ne voulait plus la voir. Comme elle ne voulait pas voir Nathalie qui venait sonner de temps en temps. Elle devait être déçue par Julie. Julie en était sûre.
Marta était inquiète. Elle contacta Marc.
- Monsieur, je suis Marta, la femme de journée de Julie. - Il y a un problème ? - Hé bien, elle m’a congédié et je m’inquiète beaucoup pour elle. - Pourquoi ? - Elle vit dans un noir contant et total, elle mange juste de quoi vivre, elle a de nombreuses nausées, elle dort jamais et quand elle le fait, elle hurle des noms ou elle prend des somnifères. - Des noms ? - Maman, Bill, Nelly, Vivien…en général, mais y en a d’autres. - Je vais demander à Vivien de venir la voir. Merci madame. - De rien, c’est une jolie et gentille jeune fille. - Dites-moi, elle prend ses médicaments ? - Je ne sais pas. - Mmmmh, merci. - Au revoir.
Marc raccrocha et téléphona directement à Vivien. Il le pressa de venir voir Julie. Il arriva le lendemain par le premier avion. Marc le déposa devant l’immeuble de Julie. Marc lui avait tout raconté et il ne se doutais pas de la détresse de sa chanteuse. Il ne savait pas pourquoi mais connaissait assez sa Julie pour savoir que son passé avait rattrapé un présent qui cachait cette lourde vérité. Il monta et sonna.
Rien.
Il se doutait de la présence de Julie devinant presque son odeur derrière la porte. Mais elle ne lui ouvrirait pas. Il le savait. Elle n’y était pas obligée. Et puis, si ça ce trouve, à 8 heures, elle dort encore. Il descendit et une fois dans la rue, il appela Bill.
- Bill ? - Oui Vivien ? - Ca va ? - Oui et toi ? - Pas trop. - Qu’est-ce qu’il y a ? - C’est Julie. - Qu’est-ce qu’elle a ?!? - Je crois qu’elle est pas bien. En fait, je lui ai pas parler mais elle ne veux voir personne, fait le strict minimum vital. Elle répond pas au téléphone. - Je sais j’ai essayé de l’appeler plusieurs fois…mais attend…elle est où là ? - Dans son appartement. - Et vos concerts ? - Ce sont les vacances là. - Je peux faire quoi ? - Viens. L’élément déclencheur c’est toi. Pas le stress. C’est cette fill et toi. - Mais je sors pas avec elle. - Maintenant, moi je le sais, mais Julie, elle l’ignore. - Je prend le premier vol.
Bill raccrocha, livide. Sa mère entra dans le salon et vit son fils blanc et avec un visage traduisant sa peur.
- Ca va mon chéri ? - Maman, je part pour Bruxelles. - Julie non ? - Comment tu fais ? - Je suis ta mère. Va faire ton sac, je réserve l’hôtel et les billets pour deux. - Deux ? - Toi et Tom. - Dans une heure ici.
Bill monta et prévint Tom qui ne discuta pas. Ils firent un sac rapide et partirent vers l’aéroport le plus proche. Ils prirent le vol de midi et arrivèrent vers 13 heures à Bruxelles. Vivien et Marc les attendaient. Ils partirent directement vers l’appartement de Julie. |
|
| |
KnL Zen
| Sujet: Re: [FanFic - Terminée] Rencontre au sommet Dim 31 Déc 2006 - 18:56 | |
| c'est sombre come chapitre....j'aime bien. | |
|
| |
Mme.Kaulitz
| Sujet: Re: [FanFic - Terminée] Rencontre au sommet Dim 31 Déc 2006 - 22:41 | |
| ouais , pourquoi elle vit dans le noir?? c'est ecrit dans son traitement?? j'aime bien , la suite bonne courage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [FanFic - Terminée] Rencontre au sommet Lun 1 Jan 2007 - 14:18 | |
| Justement, POURQUOI ? Telle est la question. Ce chapitre ne rime à rien aprce que vous ne savez pas POURQUOI. Je n'aime pas ce chapitre parce que si j'était vous, je ne supporterai aps de ne pas comprendre pourquoi mais il le faut pour le bien de ma fiction =D |
|
| |
KeinVerbot
| Sujet: Re: [FanFic - Terminée] Rencontre au sommet Lun 1 Jan 2007 - 15:07 | |
| Oui mais moi j'aime bien J'ai rattrapé tout le temps perdu en lisant la fic en entier ce matin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FanFic - Terminée] Rencontre au sommet | |
| |
|
| |
| [FanFic - Terminée] Rencontre au sommet | |
|