Plus longue et avec un bonus digne de la fanattitude =3
Chapitre 15Vivien faisait le tour des chambre des membres de son groupe pour les réveiller.
Ils avaient un programme charger et surtout une répétition importante pour le show de ce soir au Zénith de Paris. Il arriva devant la porte de la chambre de Julie et toqua.
Il n’eut pas de réponse et pensa celle-ci toujours profondément sous l’emprise des bars de Morphée.
Il toqua encore et toujours pas de réponse. C’est à ce moment que Tom l’accosta dans le couloir.
- Il est là mon frère ?
- Il devrait ?
- Ben, il était pas à la chambre, alors je suppose qu’il est là.
- Heu…..
- Bon t’entre ?
- Julie est de très mauvais poil le matin.
- Moi aussi…
- Ok…
Vivien poussa la porte et se déclara : « Julie, c’est Vivien, t’es debout et décente ? ».
Il n’eut pas plus de répondre que de derrière la porte.
Il s’avança prudemment dans la chambre suivit de Tom. Une fois arrivé dans la chambre, Vivien assista à un spectacle légèrement inattendu : Julie était couchée dans les bras de Bill.
Vivien se doutait de l’amour de Bill mais pensait pas ça réciproque. Il se tourna avec des yeux en soucoupes vers Tom qui lui dit :
- Quoi tu t’en doutais pas ?
- Méééééé….
- DEBOUT LES AMOUREUX !
- Pas si fort Tom, Julie elle est sadique au réveil.
Il eut à peine le temps de dire ça qu’il se prit un coussin dans la gueule et une grand : « Va te faire… » en français résonna dans la pièce. Tom était mort de rire tout seul.
- Deg, c’était même pas moi ! TT_TT
Mais le réveil ne fut pas charmant pour Bill non plus qui après avoir gémis dans ce qui lui restait de sommeil se vit le coussin arraché par Julie qui avait perdu le sien dans sa vengeance.
Bill émit un nouveau gémissement et se fit une petite place sur l’oreiller.
Ils avaient tous les deux leurs têtes enfoncées dedans.
- Ils se ressemblent c’est grave, dit Vivien.
- Bill est quand même moins sadique qu’elle…
- Et t’as encore rien vu…Regarde…..JULIIIIIEEE
Celle-ci n’y tient plus et se leva pour mettre une baffe à Vivien avec un « Putain, mais laisse moi pieuter, merde quoi ! con**** ». Avant d’aller écraser les pieds de Tom qui en plus d’être mort de rire était coupable à ses yeux. Puis elle s’enferma dans la salle de bain.
Bill s’assit un peu perdu sur le lit.
- Salut les gars…..Qu’est ce que vous foutez là à 2 heures du mat ?
- Il est 8 heures….lui répondit Tom.
- Ha….
Cette nouvelle ne le chamboula pas plus, il se laissa retomber en arrière.
Vivien et Tom s’assirent à côté de lui. Vivien attaqua :
Vivien : Alors ?
Bill : Alors quoi ?
Tom : Cette nuit…
Bill : Hein ? Quoi ?
Tom : Putain, mais accouche, il s’est passé quoi ?
Bill : Ben ché pas…y a eu un événement particulier ?
Vivien : Toi, Julie, même lit, réveil dans les bras l’un de l’autre…
Bill : Ha ça…
Tom : Alors ?!?
Ils n’avaient pas vu que Julie, certes pas très habillée, juste d’une serviette immense autour de son corps et une dans ses cheveux les regardait.
Julie : D’abord, moi je vois pas ce qu’il y a à dire sur cette nuit !
Bill : Salut Julie.
Julie : Salut.
Tom : heu…
Vivien pense : Elle va me killerrrr !
Bill : Bon ben je vais aller me préparer. Bonne journée Julie.
Julie : A toi aussi, merci pour hier.
Tom : Il s’est passé quoiii ?
Julie : Crève en silence toi.
Tom : T_T Méchante.
Julie : Oui, je sais.
Vivien : Bon ben moi je t’attend en bas hein…
Julie : Tu perds rien pour attendre !
Vivien partit en marchant très rapidement de la chambre.
Il ne restait plus que Julie et Tom. Ce dernière s’approcha d’elle.
- Tu sais que tu es super sex comme ça ?
- Tu sais que tu es un metteur vicieux ?
- Tu sais que tu si tu as envie de passer une meilleure soirée que celle d’hier, il suffit de m’appeler ?
- Genre, j’ai que ça à faire. Va te passer de l’eau de cuvette de WC sur la tête, ça ira mieux après. Je peux t’aider si tu veux.
- Nan, ça va. Bonne journée.
- Oué, casse-toi.
Julie attendit qu’il soit bien partit et alla à sa valise. Elle sortit un jean miteux de l’an 50 troué et déchirer dont elle n’arrivait pas à se séparer et un T-Shirt noir avec une grande étoile rouge dans le bas gauche.
Elle mit une paire de ballerine noires, se coiffa rapidement, mit un peu de khôl et de mascara. Un coup de gloss. Elle chopa une paire de lunette et une casquette.
Elle prit les escalier et descendit les marches 4 à 4 jusqu’au sous-sol ou sa voiture et les mecs l’attendait.
Ils entrèrent en la voyant arriver. Elle entra et à peine dedans, elle mit un poing dans le ventre de Vivien.
Vivien : Ok, je le méritait.
Arno : Pourquoi ?
Julie : C’est un con****, débile, pervers et vicieux.
Vivien : Même pas vrai !
Julie : Il s’est rien passer si tu tiens tant que ça à savoir.
Natan : Passer ou ?
Vivien : Quand je suis venue la chercher, elle dormait dans les bras de Bill.
Natan : Et il s’est rien passé ?
Julie : Ben nan, il m’a consolé et on s’est endormi, point barre espace enter lol mdr…
Arno : C’est nul !
Julie : Moi au moins je suis pas nul au point de sauter de joie dès que j’ai un Sms d’un prétendants !
Arno : Rhaaaa mais ta gueuleuuuh !
Il lui sauta dessus et ils commencèrent à se battre. Ce qui leur valu une petite réprimande du gare du corps présent.
Lorsqu’ils arrivèrent près de la salle, à quelques rues, ils mirent leurs casquettes, leur lunettes et leurs pulls et descendirent de voiture. Le garde du corps, habillé comme un simple passant les suivait d’un peu plus loin. Ils s’arrêtèrent pour prendre des cafés et des croissant dans un genre de snack et partirent en direction de la salle. Personne ne les reconnu en chemin mais à l’entrée, quelques fans poireautais déjà.
- Hé ben, vive la discrétion hein, dit Julie, moi je me mettrais bien dans la file déguisée tantôt, pour savoir comment ils parlent de nous ! (votre Bonuuus
)):" longdesc="4" /> )
Elle n’eut pas le droit à une réponse des garçons car ils furent assaillit de fans qui voulaient des autographes et des photos. Ils se plièrent quelques minutes au jeu avant de s’excuser d’une répétition pressante. Arno se dépêcha d’aller marcher à côté d’elle.
- Moi ça me tente bien une immersion dans la file !
- Sérieux ?
- Oui ! Ca doit être trop marrant !
- Je vais demander à Mathilde de nous déguiser !
- Ok, mais dès que les portes s’ouvrent, on file en coulisses !
- Ok ! Vivement après la répétition !!
Quelques heures après la répétition et après avoir convaincu les producteurs, Arno et Julie allèrent voir Mathilde. Elle plaça une perruque blonde à Julie et lui fit un maquillage différent. Elle l’habilla d’un pull rose et d’une jupe longue ce que Julie portait quasi jamais surtout en rose pâle. Elle mit des ballerines blanches et aucun accessoires. Elle pris un sac à dos et le rempli de truc à manger pour déguster avec ses fans qui n’allait pas la reconnaître.
Arno passa d’un style assez emo à un style très classique. Il reçu une perruque rousse qui fit rire Julie et des lunettes.
Avant de sortit, Julie mit quand même des lunettes de soleil.
Ils sortirent par l’arrière de la salle et arrivèrent un peu plus tard par quelques détours dans la file.
Il s’y mirent et écoutèrent un peu.
- Ils sont canons les gars ! Dit une fille.
- Julie est super mignonne aussi ! Rajouta un gars.
- Leur musique c’est de la bombe ! Dit une autre fille.
Il y eut pas mal de « vous avez vu quand…. ». Julie et Arno se regardèrent. Tous leur faits et gestes étaient analysés minutieusement. Puis, on aborda un sujet qui se trouvait en première page d’un magazine.
« Julie et Bill, une fille cachée ? » disait le titre en gras.
La photo c’était Bill, Julie et Elanore à Montparnasse.
Julie regarda Arno légèrement affolée. Il prit la parole vers les fans.
- Vous pensez que c’est vrai ? Dit-il en montrant le magazine d’un coup de tête.
Ils se tournèrent vers Arno et Julie et les dévisagèrent. Julie se demanda un moment s’ils allaient pas être découvert. Mais apparemment non.
- Ben moi je sais pas trop, Dit une blonde qui s’appelait Mélanie d’après son amie.
- Moi j’y crois pas, je pense même pas qu’ils sortent ensemble ! Dit un gars.
- Moi je suis sûre qu’ils sont ensemble ! Ils sont sortit de la même voiture à l’hôtel ! Dit une brune.
- Oui mais tu oublies qu’ils étaient avec tous le groupe ! Répondit « Mélanie ».
- Ouais mais avec la petite aussi ! Répondit la brune.
- Vous en pensez quoi vous ? Demanda le gars.
- Moi je pense pas que ce soit leur fille, Julie est un peu jeune pour avoir un gosse de quoi 6 ans ? Répondit Arno.
- Moi, je crois que le fait qu’elle sorte avec quelqu’un nous regarde pas, ajouta Julie sur la défensive.
- Oui mais ce Julien, et puis Bill… dit « Mélanie ».
- Qui te dit qu’elle sors avec Julien ? Demanda Julie.
- Ben…personne…répondit-elle en rougissant.
- De toutes manières, Julie se mariera avec moi ! Dit Arno.
- Ha nan, la t’es méchant ! Je croyait que c’était moi ! Dit Julie à un Arno mort de rire sous le regard bizarre des autres. Julie changea de conversation.
- Vous avez faim ? Demanda-t-elle.
Ils dégustèrent des sucreries et discutèrent un long moment sur des choses diverses comme sur les titres du groupes. Julie et Arno ne donnaient pas tellement leur avis mais faisaient réfléchir les gens.
Une fille lui demanda son e-mail parce qu’elle la trouvait sympa, Julie répondit qu’elle n’en avait pas.
Les gens la regardèrent bizarrement. Elle inventa une excuse comme quoi, elle n’aimait pas qu’on la dérange sans cesse par msn et que c’était mieux en vrai.
Les portes finirent par s’ouvrir. Julie et Arno voulurent partir vers les coulisses mais le flot de monde les emporta. La sécurité les laissa passer après avoir vu leurs badges de pass et avoir piger le tour de passe-passe grâce à Mathilde. Ils se retrouvèrent plutôt devant dans la fosse avec les gens de la file. Ils disaient sans cesse « Je suis trop exitééééeeee », « je suis stresséééé »,… Julie envoya un Sms à Vivien:
On est coincé dans la salle à cause des gens, fait une annonce et fait nous monter sur la scène. On est près du podium à gauche. Contre les grilles. Désolée, à tout de suite
- Tu écris à ton copain ? Demanda Arno alors que tout le monde se tournait vers elle pour plus d’informations.
- J’écrivait à Vivi pour lui dire qu’on était bien dans la salle, pas d’inquiétude et qu’on était près du podium à gauche, au cas ou il nous cherchait…
- Vivi, c’est pour Vivien, comme le gars du groupe ??? Demanda une inconnu hystérique.
- Nan, comme Vincent, lui répondit Arno.
Après quelques temps d’attente, les lumières s’éteignirent.
Vivien et Natan arrivèrent seuls sur scène. Ils attendirent que le publique fasse moins de bruit et Vivien prit le micro :
« Voilà, je crois que des gens dans cette salle vont être surpris par cette annonce. Non, le groupe ne se sépare pas, pas la peine d’espérer !
C’est juste que certaines personne de notre groupe, Julie et Arno, on passé l’après-midi dans la file d’attente avec vous. Oui, je vous jure que c’est vrai. Maintenant ils sont coincés quelque part dans le publique… »
Il s’avança sur le podium alors que tout le monde se regardaient avec des airs de question.
Julie leva la main avec Arno en criant « ON ESSTT LAAAAAA ».
Les gens de la file se tournèrent vers eux et Mélanie s’évanouit. Un gars de la sécurité vint les aider à passer la barrière.
« Hé bien les voilà, donc je crois qu’on va bientôt commencer le concert… »
Julie monta sur scène et vis Mathilde en coulisse lui montrer du maquillage et des fringues. Après la première chanson, elle irait vite se changer pendant que les gars joueraient puis elle baratinerait le public pendant que Arno faisait pareil.
Ils prirent place et Vivien lui souffla en tendant le micro « Refait plus jamais ça hein… »
Elle lui sourit.
Ils commencèrent le concert par une chanson forte et douce à la fois, histoire de pas endormir ou électrocuté le publique directement. Julie termina la chanson et alla vite ses changer pendant que les gars leur jouaient quelques trucs. Elle fut vite sur scène et s’empara du micro. Se cheveux colorés de retour et son look à elle aussi, elle commença à parler.
« Ah ! Enfin moi-même ! Je vous avoue que passer une après-midi avec ses fans est éprouvants mais merci à nos compagnons de file ! Je vous remercie aussi de la part de Arno bien sur. Mais je suis pas sûre qu’on le refera, c’est vraiment la folie ! Bon vous êtes chaud la ? On peux y aller ? »
Arno reprit vite sa place.
Ils firent un concert du tonnerre !
Julie rentra à son hôtel et s’endormit comme une masse mais la tête pleine des étoiles que lui procurait le publique.
Oubliez pas le sondage, s'il vous plait, c'est important, merci ^^