News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Fanfic] Elle n'avait pas de nom...

Aller en bas 
+17
blondie92
love-kaulitz
BillTom
Sas
Admin
Amandine3759
billove02
kimethanna
celine kaulitz
kiss_bill
jvm
Mari3
_maeva
jano
folete
*Sarah*
cam666
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Fanfic] Elle n'avait pas de nom... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Elle n'avait pas de nom...   [Fanfic] Elle n'avait pas de nom... - Page 4 EmptySam 26 Mai 2007 - 18:06

Allereuuuuuuuuuh ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
BillTom
Modératrice des fics
BillTom


Féminin
Messages : 2878
Points : 0
Date d'inscription : 17/03/2007

Âge : 25

[Fanfic] Elle n'avait pas de nom... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Elle n'avait pas de nom...   [Fanfic] Elle n'avait pas de nom... - Page 4 EmptyMer 30 Mai 2007 - 9:27

et bah alors?
suite stpppp
Revenir en haut Aller en bas
http://abricot57.skyrock.com
billove02




Féminin
Messages : 981
Points : 0
Date d'inscription : 29/01/2007

Âge : 30

[Fanfic] Elle n'avait pas de nom... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Elle n'avait pas de nom...   [Fanfic] Elle n'avait pas de nom... - Page 4 EmptyVen 1 Juin 2007 - 15:54

camille sors de ton nuage...
Revenir en haut Aller en bas
cam666




Féminin
Messages : 1538
Points : 0
Date d'inscription : 21/01/2007

Âge : 30
Localisation : Nulle part

[Fanfic] Elle n'avait pas de nom... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Elle n'avait pas de nom...   [Fanfic] Elle n'avait pas de nom... - Page 4 EmptyVen 1 Juin 2007 - 17:54

Pour la première fois depuis longtemps, Tom l’était vraiment, là… Il est descendu chercher une guitare, et il a gratté quelques notes avec moi. Il est reparti dans sa chambre, et je fus à nouveau seul face à moi-même. Du moins, presque seul. La sonnerie de mon téléphone me rappela la présence d’autres personnes dans cette pièce.
_Allô ?
_Bill ?
_Qui est-ce ?
_Qui ça peut bien être ?
_Je n’en sais strictement rien, c’est pour ça que je le demande.
_Tu sais qui je suis. Cette fois, j’ai gardé ton numéro.
Cette phrase agit comme une gifle. Je me souvins de tout. De cette fille. Je l’avais oublié. Mais je n’étais pas d’humeur à discuter, et je n’avais pas envie de perdre mon temps avec une fille comme ça. Personne n’aurait pu croire que j’agirai comme ça avec elle, je suis sensé me foutre de tout le monde. Sensé… D’ailleurs, je me fous de tout le monde.Mais cette fille m’attirait. Ses larmes, je voulais les partager. Je voulais connaître sa vie, aussi étrange que cela puisse paraître. Car je ne suis qu’un petit égoïste, et
je me suis surpris moi-même en faisant ça.
_Alors tu te souviens ?
_On va pas dire que je me souviens, plutôt que je n’ai pas oublié. Répondis-je.
_Charmant…
_Je ne reconnais pas ta voix en fait…
_Tu dis ça, alors que tu ne m’as pas entendu parler.
_Un peu quand même.
_Oui un tout petit peu…
_En fait, toi aussi, tu as pitié de moi. Je m’en rends compte désormais. Tu n’es pas quelqu’un de purement gentil, ce dont j’ai eu l’impression. Quelqu’un de gentil, ça n’existe pas.
_Mais…
_Je peux finir ? Merci. Pourquoi tu es venu me parler ? Pourquoi tu m’as proposé ton aide ? Pourquoi je sais à l’avance ce que tu vas me répondre et pourquoi c’est un mensonge ? Pourquoi moi et pas elles ? Pourquoi ?
_... Disons que tu es différente. Je ne peux rien te dire de plus. Je ne comprends rien de toi. La feuille sur laquelle tu écrivais, ces larmes qui coulaient sur tes joues, cette pauvre fille que j’ai vue sous l’arbre, en effet, ça m’a inspiré de la pitié. Mais que ressentir d’autre ?
_Rien. Rien du tout. Allez. Salut.
_Attends !
Mais elle avait déjà raccroché.
Décidément, je ne sais plus quoi penser. Je m'y suis mal pris... Mais ça ne me dérange pas tant que ça. Car comme je l’ai dit, je ne suis qu’un petit égoïste.


Dernière édition par le Lun 4 Juin 2007 - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thbykm.skyblog.com/
folete

folete


Féminin
Messages : 113
Points : 0
Date d'inscription : 16/03/2007

Âge : 30
Localisation : Toulon (83)

[Fanfic] Elle n'avait pas de nom... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Elle n'avait pas de nom...   [Fanfic] Elle n'avait pas de nom... - Page 4 EmptyVen 1 Juin 2007 - 18:10

Supereuh ^^ suiteee
Revenir en haut Aller en bas
http://folete.skyblog.com/
*Sarah*
Traductrice
*Sarah*


Féminin
Messages : 3377
Points : 0
Date d'inscription : 03/04/2007

Âge : 36
Localisation : 'Rosa Stadt'

[Fanfic] Elle n'avait pas de nom... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Elle n'avait pas de nom...   [Fanfic] Elle n'avait pas de nom... - Page 4 EmptyVen 1 Juin 2007 - 18:53

Triste...Suite?? ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/945928/
kiss_bill

kiss_bill


Féminin
Messages : 809
Points : 0
Date d'inscription : 21/02/2007

Âge : 33
Localisation : *Ds les étoiles*... Oise 60

[Fanfic] Elle n'avait pas de nom... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Elle n'avait pas de nom...   [Fanfic] Elle n'avait pas de nom... - Page 4 EmptyVen 1 Juin 2007 - 21:18

suiteeeeuuuhhh !!
Revenir en haut Aller en bas
tokio-hotelienne59

tokio-hotelienne59


Féminin
Messages : 505
Points : 0
Date d'inscription : 30/03/2007

Âge : 31
Localisation : nord près de lille

[Fanfic] Elle n'avait pas de nom... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Elle n'avait pas de nom...   [Fanfic] Elle n'avait pas de nom... - Page 4 EmptySam 2 Juin 2007 - 9:32

la suite s'il te plait elle est jolie ta fic j'adore comment tu écris vite la suite stpp
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotelienne59.skyblog.com   mais je le commennce seu
BillTom
Modératrice des fics
BillTom


Féminin
Messages : 2878
Points : 0
Date d'inscription : 17/03/2007

Âge : 25

[Fanfic] Elle n'avait pas de nom... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Elle n'avait pas de nom...   [Fanfic] Elle n'avait pas de nom... - Page 4 EmptySam 2 Juin 2007 - 12:32

...

TROP TROP BIIIIIEN!
suite stp cam!!
Revenir en haut Aller en bas
http://abricot57.skyrock.com
Mélandra

Mélandra


Féminin
Messages : 595
Points : 6
Date d'inscription : 09/11/2006

Âge : 36

[Fanfic] Elle n'avait pas de nom... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Elle n'avait pas de nom...   [Fanfic] Elle n'avait pas de nom... - Page 4 EmptySam 2 Juin 2007 - 12:37

Cameuh !!!! veux la suiteuh !!!
Revenir en haut Aller en bas
cam666




Féminin
Messages : 1538
Points : 0
Date d'inscription : 21/01/2007

Âge : 30
Localisation : Nulle part

[Fanfic] Elle n'avait pas de nom... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Elle n'avait pas de nom...   [Fanfic] Elle n'avait pas de nom... - Page 4 EmptyDim 3 Juin 2007 - 15:46

Je suis égoïste. Et alors?
Ma vie est la mienne. Ma vie m’appartient.
Mais pourquoi? Pourquoi la vie ne peut-elle pas être un de ces contes de fées? Pourquoi le ciel est-il toujours gris? Pourquoi les gens que j’aime ne peuvent-ils pas me sourire? Voilà ce que je veux. Un sourire. Un sourire qui m’en offre un aussi. Un sourire pour deux.
Je veux connaître celle qui me donnera le sourire.
_Bill, c’est Tom. Faut qu’on y aille. Ouvre.
_Non je n’ouvre pas, tu m’as dit ce que tu avais à me dire, je prépare mes affaires et j’arrive.
_Charmant…
J’entendis le bruit de ses pas qui s’éloignaient. Les photographes m’attendent. Je vais encore devoir passer pour ce type sûr de lui que je ne
suis malheureusement pas. Je vais devoir tracer un trait sur cette période, courte, certes, de ma vie et reprendre celle de la popstar que je suis.
Alors j’écrirai moins, et je vivrai plus. Du moins, j’espère que tout se passera comme ça. Mais rien ne se passe comme je le prévois. Petit, je rêvais d’être astronaute. J’ai fini chanteur.
Triste. Triste vie que je mène.
Je me plains. Mais si vous la voulez, ma vie, venez, venez la prendre. Je vous la donne. Ma vie est un enfer aux apparences d’un paradis. C’est une rose couverte d’épines. Alors si vous la voulez, je vous l’offre sans regrets.
_Bon Bill tu viens?
Et voilà. C’est parti.
Maquillage, flash, tirage photo. Voilà, on est reparti. La même chose, on repart. Et encore. Et encore. Et toujours ce rythme de vie. Un bain de foule. Des cris. Des pleurs. On repart. Habillage, maquillage, concert.
Etrangement, un concert ne vaut rien pour moi. Ca apporte du bonheur à la façade que je suis. Et aux fans qui y sont. Mais je m’en fiche à un point considérable. Peut-être que je n’ai ni l’esprit ni les motivations d’un vrai chanteur. En revanche, c’est mon espèce de frère, Georg, et Gustav qui y prennent vraiment leur pied. Moi… Je le fais car je dois le faire.
Cette vie d’avant, quand j’étais heureux de chanter, quand les relations avec ma famille allaient bien, quand j’étais amoureux, cette vie qui remonte à si longtemps, c’était un rêve? Un de ces rêves qui fait pleurer quand on y repense tellement c’est beau? Tellement c’est loin?
Le bonheur, c’est pas si joyeux quand on ne l’a pas…

Je suis fatigué. Je dors. Non je ne dors pas. Je veux dormir. Je ne dormirai pas avant longtemps. Alors je me change les idées. Gustav m’a prêté un CD il y a pas longtemps. Il m’a dit que c’était «sympa», alors je vais écouter.
Chanson 1. Ca va. Chanson 2.

Sucking too hard on your lollipop, or love's gonna get you down.
Say love, say love, or love's gonna get you down.


Je coupe.
C’est sympa, certes, mais vu mes idées actuelles, je préfère écouter quelque chose de larmoyant.
[…]
Je suis assis sur mon lit, il va bientôt faire jour, et je n’ai pas dormi. J’ai 17 ans, un sommeil perturbé, des larmes incessantes, et on me croit heureux. La vie est belle.




Dernière édition par le Lun 4 Juin 2007 - 16:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thbykm.skyblog.com/
folete

folete


Féminin
Messages : 113
Points : 0
Date d'inscription : 16/03/2007

Âge : 30
Localisation : Toulon (83)

[Fanfic] Elle n'avait pas de nom... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Elle n'avait pas de nom...   [Fanfic] Elle n'avait pas de nom... - Page 4 EmptyDim 3 Juin 2007 - 15:55

XD
=(
XD
=(

Surplus de conneries qui font du bien
Une fic toujours aussi belle
Même si nous ne sommes pas au pays des bisounours.

Sucking to hard on your..

chuite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://folete.skyblog.com/
BillTom
Modératrice des fics
BillTom


Féminin
Messages : 2878
Points : 0
Date d'inscription : 17/03/2007

Âge : 25

[Fanfic] Elle n'avait pas de nom... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Elle n'avait pas de nom...   [Fanfic] Elle n'avait pas de nom... - Page 4 EmptyDim 3 Juin 2007 - 16:15

j'adoooore trop mika!!
sinon, c'est trop triste!!
mais une suite stp!
Revenir en haut Aller en bas
http://abricot57.skyrock.com
tokio-hotelienne59

tokio-hotelienne59


Féminin
Messages : 505
Points : 0
Date d'inscription : 30/03/2007

Âge : 31
Localisation : nord près de lille

[Fanfic] Elle n'avait pas de nom... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Elle n'avait pas de nom...   [Fanfic] Elle n'avait pas de nom... - Page 4 EmptyDim 3 Juin 2007 - 17:48

la suite stp ta fic je ne peut plus la lire sans émotions ralalala tu écrit génialissimement lol mais c'est vrai j'adore
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotelienne59.skyblog.com   mais je le commennce seu
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Fanfic] Elle n'avait pas de nom... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Elle n'avait pas de nom...   [Fanfic] Elle n'avait pas de nom... - Page 4 EmptyDim 3 Juin 2007 - 20:16

:coeur: Camouuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
billove02




Féminin
Messages : 981
Points : 0
Date d'inscription : 29/01/2007

Âge : 30

[Fanfic] Elle n'avait pas de nom... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Elle n'avait pas de nom...   [Fanfic] Elle n'avait pas de nom... - Page 4 EmptyDim 3 Juin 2007 - 20:29

cam c'est super mais je trouve considérable le nombre de fautes que tu as faites je vais le dire a franchon!!
Revenir en haut Aller en bas
*m0on*faerie*

*m0on*faerie*


Féminin
Messages : 4
Points : 0
Date d'inscription : 03/06/2007

Âge : 34
Localisation : ...Au clair de Lune...

[Fanfic] Elle n'avait pas de nom... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Elle n'avait pas de nom...   [Fanfic] Elle n'avait pas de nom... - Page 4 EmptyDim 3 Juin 2007 - 20:41

Tu m'avais prOmis la versiOn intégrale mistinguette, c'est de la tOrture là =o
Cette fic me tOuche prOfOndément... pOur des raisOns un peu étranges...
J'suis pas d'accOrd avec certains prOpOs que tu prêtes à Bill, 'fin j'veux dire que certaines chOses que tu lui fais dire ne cOrrespOndent pas au Bill que mOn esprit a créé.
Mais... c'est une très, très jOlie histOire :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Mélandra

Mélandra


Féminin
Messages : 595
Points : 6
Date d'inscription : 09/11/2006

Âge : 36

[Fanfic] Elle n'avait pas de nom... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Elle n'avait pas de nom...   [Fanfic] Elle n'avait pas de nom... - Page 4 EmptyDim 3 Juin 2007 - 21:01

Tu sais quoi ? Tu m'as fait pleurer, c'est pas bien du tout ça !
Alors je veux la suite pour pleurer encore un peu (oui je suis bizarre)
Revenir en haut Aller en bas
cam666




Féminin
Messages : 1538
Points : 0
Date d'inscription : 21/01/2007

Âge : 30
Localisation : Nulle part

[Fanfic] Elle n'avait pas de nom... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Elle n'avait pas de nom...   [Fanfic] Elle n'avait pas de nom... - Page 4 EmptyLun 4 Juin 2007 - 15:27

*m0on*faerie* a écrit:
Tu m'avais prOmis la versiOn intégrale mistinguette, c'est de la tOrture là =o
Cette fic me tOuche prOfOndément... pOur des raisOns un peu étranges...
J'suis pas d'accOrd avec certains prOpOs que tu prêtes à Bill, 'fin j'veux dire que certaines chOses que tu lui fais dire ne cOrrespOndent pas au Bill que mOn esprit a créé.
Mais... c'est une très, très jOlie histOire :hap:

Enf ait c'ets juste pour faire comprendre qu'il n'est pas forcément comme on l'imagine ^^' un Bill plein de défauts, ça fait pas de mal. la suite très très bientôt. Et O², je fais tant de fautes que ça =/ ??



La suite:





Plus je parle, plus mes idées sont glauques. J’aurais voulu l’effet inverse. Quand je relis les premiers paragraphes de cette histoire, je me dis que je sombre depuis le début. Je sombre. Lentement. Sûrement.

Mes idées se teintent de nostalgie. Comme toujours. Comme toujours j’ai envie de tout abandonner. Et petit à petit je comprends ce qu’il me manque. Il me manque quelqu’un pour me retenir. Le visage de cette personne se dessine pourtant dans mes pensées.
Il faut que je retrouve cette fille. Il faut que je la voie. Je ne demande rien de plus. Ca devient une obsession. Plus j’y pense, plus je me sens mal. Et plus je me sens mal, plus j’y pense. Je crois vraiment que j’aurais préféré être astronaute. Au moins, je n’aurais pas eu tant de mal à vivre normalement.
Mais pourquoi? Pourquoi suis-je obsédé par une fille que j’ai «aperçue»? Pourquoi quand elle m’a tenu le bras je me suis senti si mal?
Je suis allongé par terre, sur le dos, les mains sur les yeux, et j’attends. Il fait nuit. Si nuit… Si sombre… Et je suis si seul… Mes yeux se ferment. Je sens le sommeil m’envahir. Je tombe dans mon inconscient et…


Et mon téléphone sonne.
D’une voix fatiguée, je décroche.
_Allô?
_Bill?
La voix qui me répondit était paniquée. La voix de quelqu’un qui a peur. Sa voix.
_Oui, tu m’appelles enfin?
_Viens me chercher Bill, j’ai froid.
J’ai réfléchis un instant. Puis repris la parole:
_Où es-tu?
La voix fut alors tachée de quelques sanglots.
_Je ne sais pas. Je ne sais pas où je suis. Je suis perdue je ene sais jamais où je vais. Je…
_Garde ton calme, et dirige toi vers un plan.
Les secondes passèrent. Elle cherchait son chemin. Mais où allait-elle?
_Ca y est j’ai trouvé.
Elle me donna le nom de la rue, j’ai appelé un garde du corps, un taxi, et je suis parti.
La pluie commença à tomber, il ne manquait que ça. Les minutes défilent et défilent sans cesse. Je vois une silhouette adossée à un poteau. C’est elle? Non. On continue en voiture. Je cherche à gauche, à droite. Ca serait un miracle qu’on la troue, car Hambourg est une ville très peuplée. Et même à l’heure qu’il est, il y a du monde dans les rues. Les lampadaires éclairent timidement la route. Je cherche désespérément cette fille des yeux.

Soudainement, le taxi freina. Il y avait quelqu’un au milieu de la route. La personne était trop proche, le chauffeur tourna le volant avec force et…la voiture s’écrasa contre un mur. Le choc fut violent. Je sentis mon cou craqué sous la pression. Mais je n’eus rien. L’airbag se déclencha, et nous sortîmes de la voiture. Nous ne roulions pas vite, et il n’y eut heureusement que la voiture d’abîmée. Le garde du corps scrute automatiquement les horizons. Une popstar seule dans une rue la nuit, ce n’est pas réellement souhaitable. Ca va, il n’y a presque personne.
_Mais ça va pas d’être au milieu de la route comme ça mademoiselle?
Le chauffeur avait crié. Il était tard. Il était fatigué. Si personne ne le stoppait il allait passer ses nerfs sur la jeune fille.
_Mais monsieur je vous assure que…
Cette voix… Je la reconnus alors… Je levai la tête brusquement.
_Toi!
_Je… Bill?
Je ne sais pas quel élan me propulsait vers elle, je ne sais pas ce qu’elle ressentait à l’instant, je sais juste que le garde du corps me ramena vite à la réalité.
_Bill, on y va. A part si tu veux créer une émeute.
_Mais… Elle peut venir?
Il la jaugea un instant et reprit la parole.
_Hm… elle a pas l’air méchante. On embarque.
Par chance, nous n’étions pas loin d’une gare routière. Il y avait quelques taxis disponibles.
Nous avons embarqué dans le plus proche et avons roulé dans la direction de l’hôtel. Le garde du corps monta devant, nous laissant ainsi tout les deux derrière.
Comme par automatisme, elle s’agrippa à mo bras. Comme la première fois. Je l’ai regardé pendant tout le trajet. J’avais envie de lui raconter tout ce que j’avais enduré entre temps. J’avais envie d’écouter tout ce qu’elle avait vécu de son côté. Elle avait toujours le visage dissimulé derrière sa frange. Mais les coupures autour de ses poignets avaient cicatrisées.

Elle souriait. Je souriais. On passait pour deux abrutis coincés de la mâchoire, mais on s’en fichait.

On est arrivé à l’hôtel. Il faisait nuit noire, et il n’y avait personne d’éveillé. Nous sommes montés dans ma chambre, elle s’est endormie sur mon lit, et comme le sommeil était absent chez moi, comme à son habitude, je me suis assis sur un fauteuil. Qu’est-ce que je faisais? Je ne sais pas trop. Je réfléchissais, sur moi-même, sur mes proches, sur mon avenir, et sur elle. Je pensais simplement. Peut-être pour la première fois…
Mais que faisait-elle la nuit en pleine ville? Pourquoi m’a-t-elle appelé, moi? Pourquoi je suis allé à sa rencontre? Pourquoi je ne peux pas simplement profiter d’être avec elle? Pourquoi je ne dors pas? Pourquoi pourquoi?
_Bill… Pourquoi tu trembles?
_Ah, tu ne dormais pas…
_Non. Et toi non plus d’ailleurs.
Je ne disais plus rien. Elle non plus. Elle s’était assise sur le lit, ses yeux plongés dans les miens, même si quelques mètres nous séparaient.
_Alors, qu’est-ce qu’il se passe?
Sa voix se fit plus insistante. Elle s’approcha de moi.
_Alors?
Je souris alors pour dissimuler mes pensées.
_Rien, il ne se passe rien. Et de ton côté?
_J'avais froid.
Ses yeux se mirent briller. Il faisait noir dans la pièce mais mes yeux distinguaient très bien les siens.
_De toute façon, j'ai toujours froid.
Elle se mit alors à rire, sans doute pour dissimuler ses larmes, et me passa une main sur le front.
_Je suis très frileuse.
_On est deux alors.
Elle se mit à sourire, et je fis de même. C'est stupide, je sais, mais je ne pus pas m'en empêcher. Ca faisait si longtemps que je n'avais pas souri de la sorte... Je crois bien que ça me manquait.


Dernière édition par le Mar 5 Juin 2007 - 20:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thbykm.skyblog.com/
tokio-hotelienne59

tokio-hotelienne59


Féminin
Messages : 505
Points : 0
Date d'inscription : 30/03/2007

Âge : 31
Localisation : nord près de lille

[Fanfic] Elle n'avait pas de nom... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Elle n'avait pas de nom...   [Fanfic] Elle n'avait pas de nom... - Page 4 EmptyLun 4 Juin 2007 - 17:52

la suite !!!!!!!!!!!!!!!! elle est toujour aussi bient ta fic je la trouve belle
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotelienne59.skyblog.com   mais je le commennce seu
kiss_bill

kiss_bill


Féminin
Messages : 809
Points : 0
Date d'inscription : 21/02/2007

Âge : 33
Localisation : *Ds les étoiles*... Oise 60

[Fanfic] Elle n'avait pas de nom... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Elle n'avait pas de nom...   [Fanfic] Elle n'avait pas de nom... - Page 4 EmptyLun 4 Juin 2007 - 19:10

Ah il la retrouvé !! lol

Continue c'est toujours aussi bien !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
jvm

jvm


Féminin
Messages : 522
Points : 0
Date d'inscription : 06/02/2007

Âge : 29
Localisation : Alone in this world

[Fanfic] Elle n'avait pas de nom... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Elle n'avait pas de nom...   [Fanfic] Elle n'avait pas de nom... - Page 4 EmptyMar 5 Juin 2007 - 7:21

La suiiiiite =)
Elle est très émouvante, au bout d'un moment j'vais pleuré :'(
Mais j'adore :coeur: cOntinuuue
Revenir en haut Aller en bas
http://rettemichth.realbb.net
BillTom
Modératrice des fics
BillTom


Féminin
Messages : 2878
Points : 0
Date d'inscription : 17/03/2007

Âge : 25

[Fanfic] Elle n'avait pas de nom... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Elle n'avait pas de nom...   [Fanfic] Elle n'avait pas de nom... - Page 4 EmptyMar 5 Juin 2007 - 19:05

j'aime!
vraiment beaucoup!alors une suite stp!
Revenir en haut Aller en bas
http://abricot57.skyrock.com
billove02




Féminin
Messages : 981
Points : 0
Date d'inscription : 29/01/2007

Âge : 30

[Fanfic] Elle n'avait pas de nom... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Elle n'avait pas de nom...   [Fanfic] Elle n'avait pas de nom... - Page 4 EmptyMer 6 Juin 2007 - 12:53

Youpii ! xD tu m'as decroché un sourire tres tres con ^^
Revenir en haut Aller en bas
folete

folete


Féminin
Messages : 113
Points : 0
Date d'inscription : 16/03/2007

Âge : 30
Localisation : Toulon (83)

[Fanfic] Elle n'avait pas de nom... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Elle n'avait pas de nom...   [Fanfic] Elle n'avait pas de nom... - Page 4 EmptyMer 6 Juin 2007 - 17:24

Superbe ... suite?
Revenir en haut Aller en bas
http://folete.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





[Fanfic] Elle n'avait pas de nom... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Elle n'avait pas de nom...   [Fanfic] Elle n'avait pas de nom... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fanfic] Elle n'avait pas de nom...
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [fanfic] Toi, elle, lui, moi
» [Fanfic yaoi] La fanfic qui n'avait pas encore de nom
» [Fanfic en cours] Ma première FanFic .
» [OS] Elle croyait......
» [scan japon] Elle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Archives des Fanfictions :: FanFictions 2006>2008-
Sauter vers: