|
| [fanfic] Toi, elle, lui, moi | |
| | Auteur | Message |
---|
billove02
| Sujet: [fanfic] Toi, elle, lui, moi Sam 7 Avr 2007 - 16:35 | |
| Voilà le premier chapitre de ma fic, si sa vous plait je continue sinon...
Moi, dans cette hôtel, songeant à toi, et toi, quelque part dans le monde. Depuis que je te connais, tu me hantes, je ne fais que penser à toi. Assise sur mon lit, je m’allonge, toi dans ton hôtel tu fais la même chose mais tu penses à une personne que tu as croisé dans la rue, cette personne qui ne peux s’empêcher de t’obsèder de son regard qui t’a touché, qui t’a offert un allée simple vers les cieux. Ce matin je me lève, descends petit-déjeuner dans la salle où est dressé un buffet. Je ne fais attention à personne. Toi tu arrives dans le restaurant de ton hôtel et tu croises ce même regard que la veille, ce regard qui te fait tant voyager, cette fois, ce regard semble rempli de désir. Tu te demandes à qui est adressé ce regard. Quelqu’un s’approche de moi, il m’arrache à mes nuages. Cette personne me demande si elle peut se joindre à moi. En temps normal j’aurais refusé mais comme cette personne m’avait un air de déjà vu alors j’acceptais. Je venais de regagner mon nuage quand cette personne, venait de me rappeler celle qui m’obsédait sans cesse. Etait-ce possible ? Non, je devais sûrement me tromper. Tu venais de t’installer à la table de cette jeune personne au don fabuleux de te faire voyager, quand elle t’interrogea sur ton prénom. Tu commença par répondre naturellement « Bi » puis tu te coupas net pour renchérir par un « Bryan ». Moi, je comparais la vision de mes rêves avec la personne assise à mes côtés. J’essayais tant bien que mal à me dissuader de la ressemblance troublante de ces deux êtres et de cette idée absurde quand, soudain, un détail infaillible me sauta aux yeux, il me jurait que mon idée était bien vrai. Je venais d’envoyer un énorme sourire. La personne en face de toi te souriait à s’en déboîter la machoire. Elle enchaîna par un: « –Bill ! » Celle qui se trouvait devant moi, elle, faisait semblant de ne pas comprendre, quand, je lui sort un: « –je suis sûre de déjà t’avoir vu, Bill je sais que c’est toi ! » Tu souris à cette fille au sourire angélique et tu approuves tout simplement ce qu’elle venait de te dire. Sur mes mes joues, dégoulinaient gaiement quelques larmes. La personne en face de toi, c’était moi ! Tu me demandas mon prénom, je venais de te répondre quand, tu regagnas ton nuage. Cette fois tu n’y étais pas seul.
Petite parenthèse pour ceux qui n'ont pas trop compris (beaucoup je penses xD) c'est un peu 2 récit qui se rejoignent en un. | |
| | | cam666
| Sujet: Re: [fanfic] Toi, elle, lui, moi Sam 7 Avr 2007 - 18:36 | |
| | |
| | | billove02
| Sujet: Re: [fanfic] Toi, elle, lui, moi Sam 7 Avr 2007 - 19:20 | |
| | |
| | | kiss_bill
| Sujet: Re: [fanfic] Toi, elle, lui, moi Sam 7 Avr 2007 - 19:25 | |
| Non moi aussi j'aime bien !! ^^ | |
| | | Sugar cherry
Âge : 31 Localisation : Dans un coin pommé de l'Oise [60]
| Sujet: Re: [fanfic] Toi, elle, lui, moi Sam 7 Avr 2007 - 19:27 | |
| J'aime beaucoup moi aussi! | |
| | | Nausicaä
| Sujet: Re: [fanfic] Toi, elle, lui, moi Sam 7 Avr 2007 - 19:38 | |
| | |
| | | billove02
| Sujet: Re: [fanfic] Toi, elle, lui, moi Jeu 12 Avr 2007 - 13:46 | |
| je fais une suite ou pas ??? j'ai bien des idées mais si ça vous vous le voulez pas.... | |
| | | leitizia Modératrice des fics
Âge : 32 Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...
| Sujet: Re: [fanfic] Toi, elle, lui, moi Jeu 12 Avr 2007 - 14:50 | |
| mais bien sur! fait une suite | |
| | | billove02
| Sujet: Re: [fanfic] Toi, elle, lui, moi Jeu 12 Avr 2007 - 17:06 | |
| c'est bon j'ai plus qu'a la copier x( c'est long^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [fanfic] Toi, elle, lui, moi | |
| |
| | | | [fanfic] Toi, elle, lui, moi | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Qui est en ligne ? | Il y a en tout 52 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 52 Invités :: 1 Moteur de recherche Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 332 le Mer 30 Oct 2024 - 1:55 |
Sondage | | Que pensez-vous de l'application de Tom et Bill ? | C'est super, je l'ai téléchargé j'adore ça ! | | 26% | [ 171 ] | C'est super mais je ne l'ai pas téléchargé | | 24% | [ 159 ] | Pas mal mais dommage que ce soit payant et que sur smartphone... | | 27% | [ 181 ] | Bof, je ne suis pas convaincu | | 6% | [ 38 ] | C'est nul ! | | 18% | [ 119 ] |
| Total des votes : 668 |
|
|