News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  









 

 [Fanfic] Elle n'avait pas de nom...

Aller en bas 
+17
blondie92
love-kaulitz
BillTom
Sas
Admin
Amandine3759
billove02
kimethanna
celine kaulitz
kiss_bill
jvm
Mari3
_maeva
jano
folete
*Sarah*
cam666
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
billove02




Féminin
Messages : 981
Points : 0
Date d'inscription : 29/01/2007

Âge : 30

[Fanfic] Elle n'avait pas de nom... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Elle n'avait pas de nom...   [Fanfic] Elle n'avait pas de nom... - Page 5 EmptyVen 8 Juin 2007 - 17:03

une chose ça commence par S ça fini par E et y a uit entre les deux^^
Revenir en haut Aller en bas
cam666




Féminin
Messages : 1538
Points : 0
Date d'inscription : 21/01/2007

Âge : 30
Localisation : Nulle part

[Fanfic] Elle n'avait pas de nom... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Elle n'avait pas de nom...   [Fanfic] Elle n'avait pas de nom... - Page 5 EmptyMer 13 Juin 2007 - 11:29

Suite très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://thbykm.skyblog.com/
BillTom
Modératrice des fics
BillTom


Féminin
Messages : 2878
Points : 0
Date d'inscription : 17/03/2007

Âge : 25

[Fanfic] Elle n'avait pas de nom... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Elle n'avait pas de nom...   [Fanfic] Elle n'avait pas de nom... - Page 5 EmptyMer 13 Juin 2007 - 11:30

cuuuuul^^
Revenir en haut Aller en bas
http://abricot57.skyrock.com
Edith

Edith


Féminin
Messages : 105
Points : 0
Date d'inscription : 03/05/2007

Âge : 28

[Fanfic] Elle n'avait pas de nom... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Elle n'avait pas de nom...   [Fanfic] Elle n'avait pas de nom... - Page 5 EmptyMer 13 Juin 2007 - 15:56

La suiite ! Elle est trop émouvante ta fic c'est malin maintenant j'ai une boule dans la gorge et les yeux qui me piquent ^^ ... Nan mais c'est vrai c'est trop triste !
Revenir en haut Aller en bas
billove02




Féminin
Messages : 981
Points : 0
Date d'inscription : 29/01/2007

Âge : 30

[Fanfic] Elle n'avait pas de nom... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Elle n'avait pas de nom...   [Fanfic] Elle n'avait pas de nom... - Page 5 EmptyVen 15 Juin 2007 - 15:59

CAMILLE on reclamme une suite et toi tu fais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
cam666




Féminin
Messages : 1538
Points : 0
Date d'inscription : 21/01/2007

Âge : 30
Localisation : Nulle part

[Fanfic] Elle n'avait pas de nom... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Elle n'avait pas de nom...   [Fanfic] Elle n'avait pas de nom... - Page 5 EmptyVen 15 Juin 2007 - 16:35

Et moi je glande :dehors:
Revenir en haut Aller en bas
http://thbykm.skyblog.com/
cam666




Féminin
Messages : 1538
Points : 0
Date d'inscription : 21/01/2007

Âge : 30
Localisation : Nulle part

[Fanfic] Elle n'avait pas de nom... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Elle n'avait pas de nom...   [Fanfic] Elle n'avait pas de nom... - Page 5 EmptySam 16 Juin 2007 - 20:54

Il faisait déjà jour quand je suis réveillé. J’ai jeté un bref coup d’œil sur mon portable, et j’ai vu qu’il était assez tard, ce qui me surprit agréablement. C’était dimanche, aujourd’hui je pouvais me reposer. Je regarde autour de moi… Personne. Mais où est-elle bien passée? Je ne me souviens plus de rien. Décidément, tout se teinte de mystères. Je regarde ma main. J’avais oublié cette cicatrice due aux morceaux du miroir que j’avais cassé… J’ai oublié tant de choses… Le téléphone de la chambre sonne.
_Allô?
_Alors la marmotte, on sort de l’hibernation?

J’ai raccroché. Tom. J’ai pas envie de rire aujourd’hui, pas avec lui en tout les cas. Qu’est-ce qu’il a à me parler de marmotte? Je suppose que mon frère est un dérangé profond. Non je ne le suppose pas, je le sais. Mon
frère est fou. Mais, je l’aime bien quand même (oulala c’est si dur à admettre! Je suis surprenant aujourd’hui).
Je vais me faire couler un bain. Eau chaude. Presque bouillante. J’ai l’impression d’être en immersion totale. Mais j’aimerais que ce ne soit pas qu’une impression. Je suis trop imprégné de ma vie. Je ne peux pas la quitter, quoi que je fasse… Quoi que je désire…
Je veux voir ce que ça fait de couler, de couler pour de bon, alors je plonge ma tête dans l’eau. Quelques secondes. Jusqu’à ce que je manque de souffle, que j’attende encore, et que je ressorte au dernier moment. C’est
de la torture morale, car je me force à ressortir. Si on peut se noyer dans un verre d’eau, alors dans un bain la tâche ne doit pas être très difficile. Mais je ne sais pas ce qui me fait ressortir… Ou plutôt ce qui me fait couler. Car il y a une grande différence entre ne plus vouloir vivre et vouloir mourir.
Je sortais de l’eau quand la porte s’ouvrit.
_Non ne rentre pas!!!
Trop tard, la fille se tenait devant moi, je me tenais devant elle… Mais moi, je n’avais pas de vêtements. Elle écarquilla les yeux et les baissa vers le bas de mon ventre..
_Ehoh ça va la perverse?
Entre temps, j’avais attrapé une serviette de bain…trop
petite. Je me contorsionnais dans tous les sens pour me cacher entièrement. Elle tourna le dos et retourna dans la chambre. Je croyais qu’elle était partie avant que je ne me lève. Mais elle était restée…je ne sais où…
_Tu peux me passer des fringues?
Oui, car doué comme je suis, je les avais oublié de l’autre côté du mur, et il n’y avait plus de serviette assez grande pour que je sorte sans montrer une partie indiscrète de mon corps. Alors j’ouvris la porte d’un centimètre, et je lui demandai mes vêtements.
_Tu veux quoi?
_Alors…Le tee-shirt en bas de la pile de gauche, ah euh non de la pile du milieu, ensuite, euh… le jean sur le cintre euh… quel cintre déjà? Le jean sur le cintre de droite avec euh… la ceinture coincée dedans, la ceinture à clous, et ensuite le boxer Boss dans le tiroir en bas à droite. Je suis désolé de te demander ça. Mais euh…je suis dans l’incapacité de faire autrement.

Elle pouffa de rire en guise de réponse. Finalement, après quelques erreurs au niveau tee-shirt, j’ai eu mes vêtements.
Quand je fus de retour dans ma chambre, je la vis avec des écouteurs dans ses oreilles, normal, elle avait mon baladeur entre les mais. Elle était lovée dans un fauteuil près de la fenêtre, comme toujours, avec ce même regard vagabond…
Je me suis assis sur mon lit, et je l’ai regardée. Comme d’habitude. Tout se joue sur les regards selon moi. Elle a changé de chanson, son regard a tourné dans le mien.
Oui, dans le mien. Ils étaient comme l’un dans l’autre. J’absorbais le sien, elle absorbait le mien. Je me suis levé, elle s’est levée. Elle a fait un pas, j’en ai fait un aussi. J’en ai fait un deuxième, elle aussi. Elle lâcha mon baladeur qui tomba au sol et poussa la mèche qui retombait devant ses, mais elle se retomba aussitôt. Alors je tendis le bras, et lui passa la main derrière l’oreille. La mèche tiendra, cette fois-ci. Elle sourit, et marcha sur le baladeur.
Elle tomba sur par terre.
_Ouïe.
Voilà comment casser un beau moment de romantisme. Elle se mit à rire, puis s’arrêta brusquement. Elle me jeta un regard étrange et me dit:
_T’es bizarre, toi.
_Bizarre, moi? Tu t’es vue?

Elle baissa les yeux, sortit de la chambre en disant:
_Ouais, je me suis vue.
Elle avançait vers la sortie, toutes mes pensées tournaient au-dessus de moi. Que devais-je faire? M’excuser? Dire autre chose? La retenir? Mais mince, je ne la connaissais pas, comment parler à une fille que l’on ne connaît pas? Alors que j’allais l’embrasser, en plus, avant qu’elle ne tombe. Décidément, j’ai de quoi me féliciter. Il aurait mieux fallut que je la joue glaciale avec cette fille sous cet arbre. Mais tout a commencé dans un élan de compassion de ma part. De la compassion, oui, même pas de la gentillesse. Mais je l’aimais bien elle, elle était sympa… Et belle. Car oui, le physique joue toujours.
Je ne suis qu’un pauvre type. Un pauvre con.
_Eh attends!
Et elle claqua la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://thbykm.skyblog.com/
Edith

Edith


Féminin
Messages : 105
Points : 0
Date d'inscription : 03/05/2007

Âge : 28

[Fanfic] Elle n'avait pas de nom... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Elle n'avait pas de nom...   [Fanfic] Elle n'avait pas de nom... - Page 5 EmptySam 16 Juin 2007 - 21:17

Suite stp !
Revenir en haut Aller en bas
tokio-hotelienne59

tokio-hotelienne59


Féminin
Messages : 505
Points : 0
Date d'inscription : 30/03/2007

Âge : 31
Localisation : nord près de lille

[Fanfic] Elle n'avait pas de nom... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Elle n'avait pas de nom...   [Fanfic] Elle n'avait pas de nom... - Page 5 EmptyDim 17 Juin 2007 - 7:45

mais ne t'arrete pas comme sa stp met la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotelienne59.skyblog.com   mais je le commennce seu
*Sarah*
Traductrice
*Sarah*


Féminin
Messages : 3377
Points : 0
Date d'inscription : 03/04/2007

Âge : 36
Localisation : 'Rosa Stadt'

[Fanfic] Elle n'avait pas de nom... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Elle n'avait pas de nom...   [Fanfic] Elle n'avait pas de nom... - Page 5 EmptyDim 17 Juin 2007 - 7:48

Super! (bien que Bill n'est pas très doué mdr)
Swuiiiiiiiiiiiiteeeeeeeeeeeuuh ^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/945928/
billove02




Féminin
Messages : 981
Points : 0
Date d'inscription : 29/01/2007

Âge : 30

[Fanfic] Elle n'avait pas de nom... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Elle n'avait pas de nom...   [Fanfic] Elle n'avait pas de nom... - Page 5 EmptyDim 17 Juin 2007 - 15:10

:coeur: suiteuhhhhh moi j'ai bien envie que bill se fasse gifler et oui je suis folle et j'habite sur un muret -_-"
Revenir en haut Aller en bas
folete

folete


Féminin
Messages : 113
Points : 0
Date d'inscription : 16/03/2007

Âge : 30
Localisation : Toulon (83)

[Fanfic] Elle n'avait pas de nom... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Elle n'avait pas de nom...   [Fanfic] Elle n'avait pas de nom... - Page 5 EmptyDim 17 Juin 2007 - 18:02

Génialissime =]
Revenir en haut Aller en bas
http://folete.skyblog.com/
BillTom
Modératrice des fics
BillTom


Féminin
Messages : 2878
Points : 0
Date d'inscription : 17/03/2007

Âge : 25

[Fanfic] Elle n'avait pas de nom... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Elle n'avait pas de nom...   [Fanfic] Elle n'avait pas de nom... - Page 5 EmptyLun 18 Juin 2007 - 14:26

suite!!
Revenir en haut Aller en bas
http://abricot57.skyrock.com
billove02




Féminin
Messages : 981
Points : 0
Date d'inscription : 29/01/2007

Âge : 30

[Fanfic] Elle n'avait pas de nom... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Elle n'avait pas de nom...   [Fanfic] Elle n'avait pas de nom... - Page 5 EmptyMar 19 Juin 2007 - 9:03

et evite le double-post =) :gni:
Revenir en haut Aller en bas
BillTom
Modératrice des fics
BillTom


Féminin
Messages : 2878
Points : 0
Date d'inscription : 17/03/2007

Âge : 25

[Fanfic] Elle n'avait pas de nom... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Elle n'avait pas de nom...   [Fanfic] Elle n'avait pas de nom... - Page 5 EmptyMar 19 Juin 2007 - 9:09

c'est à un jour de décalage ça va^^
Revenir en haut Aller en bas
http://abricot57.skyrock.com
billove02




Féminin
Messages : 981
Points : 0
Date d'inscription : 29/01/2007

Âge : 30

[Fanfic] Elle n'avait pas de nom... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Elle n'avait pas de nom...   [Fanfic] Elle n'avait pas de nom... - Page 5 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 14:12

Camille une suiteuh!!
Revenir en haut Aller en bas
*m0on*faerie*

*m0on*faerie*


Féminin
Messages : 4
Points : 0
Date d'inscription : 03/06/2007

Âge : 34
Localisation : ...Au clair de Lune...

[Fanfic] Elle n'avait pas de nom... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Elle n'avait pas de nom...   [Fanfic] Elle n'avait pas de nom... - Page 5 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 12:28

"Il y a une grande différence entre ne plus vouloir vivre et vouloir mourir." j'ai drOit à un cOpyright ?! =p
Evidemment keuh j'plaisante. PrOfite de l'Allemagne, et reviens nOus avec pleeeeeiiin d'nOuvelles idées de fics Cool
Revenir en haut Aller en bas
Amandine3759

Amandine3759


Féminin
Messages : 1493
Points : 0
Date d'inscription : 17/04/2007

Âge : 30
Localisation : 59 maubeuge a 1h de lille

[Fanfic] Elle n'avait pas de nom... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Elle n'avait pas de nom...   [Fanfic] Elle n'avait pas de nom... - Page 5 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 16:31

SOuiite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fanfic] Elle n'avait pas de nom... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Elle n'avait pas de nom...   [Fanfic] Elle n'avait pas de nom... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fanfic] Elle n'avait pas de nom...
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [fanfic] Toi, elle, lui, moi
» [Fanfic yaoi] La fanfic qui n'avait pas encore de nom
» [Fanfic en cours] Ma première FanFic .
» [OS] Elle croyait......
» [scan japon] Elle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Archives des Fanfictions :: FanFictions 2006>2008-
Sauter vers: