| [Fanfic] Le concours | |
|
+10Kumiko84 Amandine3759 BillTom leitizia celine kaulitz _maeva deltax92 tokio-hotelienne59 miss-kaulitz71 prisou-kaulitz 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BillTom Modératrice des fics
| Sujet: Re: [Fanfic] Le concours Lun 23 Avr 2007 - 11:05 | |
| | |
|
| |
prisou-kaulitz
| Sujet: Re: [Fanfic] Le concours Lun 23 Avr 2007 - 11:07 | |
| Je met la suite apres ma douche mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanfic] Le concours Lun 23 Avr 2007 - 11:08 | |
| | |
|
| |
prisou-kaulitz
| Sujet: Re: [Fanfic] Le concours Lun 23 Avr 2007 - 11:58 | |
| * toujours le point de vue de CYNDY*
Arrivé en boite Gustav me demanda: GUSTAV: Tu veux quoi a boire ? CYNDY: Ba n'importe un truck assez for stp GUSTAV: Ok j'arrive
J'etais assise en attendant Gustav, puis un mec arriva et m'aborda il me dit: MEC: Salut ma jolie !!! sa va? MOI: Non !! MEC: Pourquoi? MOI: Parce que tu es la et la je c'est pas si tu vois tu me gache un peu la vu !! MEC: J'adore les filles de ton genre sa me fait un put*n d'effet MOI: Ouai ba moi j'aime pas les mec comme toi donc degage et aufaite deja quand on aborde une meuf on se presente c'est la moindre des politesse !! MEC: Ba attend je recommence !! salut ma jolie moi c'est Kevin et toi ? MOI: (rire) Ta bien fait de pas me dire ton nom parce que la avec ta tete de fion sa te va super bien ce prenom mdr KEVIN: Tu verra tou a leure !! MOI: Je verrai quoi ?
Kevin parti au moment que Gustav arriva et il me fit: GUSTAV: Tien, j'espere que je t'ai pa tro manké? MOI: Au ke si GUSTAV: Tu vien danser ? MOI: ( en buvan tout mon verre a la foi ) Non pa pour l'instan j'ai la tete qui tourne GUSTAV: Au ba oui j'ai vu sa doucement avec ta boisson
Gustav alla danser et moi j'etai a moitié soul il revena vers moi et di: GUSTAV: J'ai appellé les autres, ils arrivent je vais les attendre dehor!! MOI: ( soul ) ouai... va y ma jolie !! GUSTAV: Oulaaaaa tu veux pas rentré ? MOI: Non c'est bon !! GUSTAV: Ok fait attention a toi MOI: Ouai
Gustav partit, et moi je me suis levé et parti sur la piste de danse, je voyai tout trouble un mec arriva vers moi jarrivai plus a voir, je commensai a tombé et le mec me ratrappa et dis: MEC: Tu vois je te lavai dit Il commensa a m'enbrasser. Gustav arriva, il me vit avec le mec il se rapprocha et me retirra de ses bras et il commensai a le pousser puis lui mis une grosse droite dans sa guelle , sans faire exprès je me suis mis entre eux et tout a coup le noir complet. | |
|
| |
tokio-hotelienne59
| Sujet: Re: [Fanfic] Le concours Lun 23 Avr 2007 - 12:30 | |
| la suiteeeeeeeeeeee en plus que cyndy j'imajine qu'elle c'est nager une mandale lol enfin bref la suite !!!!!!!!!! stp | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanfic] Le concours Lun 23 Avr 2007 - 17:28 | |
| la suite! que de supsense! | |
|
| |
prisou-kaulitz
| Sujet: Re: [Fanfic] Le concours Mer 25 Avr 2007 - 9:23 | |
| Je mettrais la suite cet aprem !!!! kiss a tous | |
|
| |
prisou-kaulitz
| Sujet: Re: [Fanfic] Le concours Jeu 26 Avr 2007 - 21:11 | |
| Je me suis retouvé dans une chambre froide et je regardai il y avai Pauline, Priscillia et le reste mais pa Gustav je dit: MOI: qu'est ce que je fou la ? PRISCILLIA: Ba tu te rapelle plus ? MOI: Non GEORG: Au ba pu*in cetait impresionnant MOI: Qu'est ce qui c'est passé ? PAULINE: Ba c'est compliké TOM: Au ba c'est pas telement compliqué PRISCILIA: Mais tais toi c'est pas de sa faute tu le c'est TOM: C'est pas non plus de la mienne MOI: Putin qu'est ce qui c'est passé GEORG: Alors en faite il fesait sombre..... GUSTAV: Pffff arrete raconte lui la verité bon alors je suis arrivé et tu etait entrain d'embrasser un mec et je l'ai frappé et tu t'ai mis entre nous donc voila bon allez tchao MOI: Non gustav part pa ( apres kil soi parti ) jtm
*De retour sur moi * Après que tout le monde sois partis je suis resté vers elle et je lui ai di: MOI: Tinquite pas on est la moi et Billoute CYNDY: Mai sa je c'est mai sje l'aime MOI: N'oubli pas qu'on part demain CYNDY: Non je veus pas je reste MOI: Bon allez sors de se lit et vien on va preparé nos affaire CYNDY: Ok mais je l'ai fais pa !!! MOI: Allez vien
Arriver a l'hotel je preparai mes affaire et Tom arrivit et dit: TOM: Tu fais quoi ? MOI: Je prepare mes affaire TOM: Pourquoi faire ? MOI: ( pleure ) Ta oublié je pars demain TOM: A nn je veu pas je m'en fou je te prend en otage MOI: ( en pleure ) Laisse moi stp TOM: Ok je t'aime priscillia
* dans la chambre a Pauline * BILL: Non je veux pas je serai rien sans toi PAULINE Bon stp laisse moi stp BILL: Attend tu t'en va demain et tu veux pas rester vers moi PAULINE: Non tu comprend pas sort stp stp BILL: D'accord
Deriere ma porte et celle de Pauline il y avait tom et bill assis en pleure moi j'etait sur mon lit en repansant a notre histoire en pleure et Pauline ossi Après que nos sac sois fait je sortai et Tom etait pa devant ma porte j'allai dans la chambre a Pauline et dit: MOI: Je veux pas partir PAULINE: ( en pleure ) Moi non plus je l'aime trop MOI: Je te l'ai dit de pas s'atacher mais bon moi aussi PAULINE: Bon on desend j'ai faim MOI: Ouai attend essui tes larme pour pas qu'on voye ( dans la vie réele Pauline ne pleure pas bas moi je l'ai jamais vue pleuré ) En desendan il y avai tom et Bill ................... | |
|
| |
Amandine3759
| Sujet: Re: [Fanfic] Le concours Ven 27 Avr 2007 - 8:02 | |
| la suite stp !!!!!!!! ta fic jtrouve ke c'est l'une des meilleure ! | |
|
| |
tokio-hotelienne59
| Sujet: Re: [Fanfic] Le concours Ven 27 Avr 2007 - 8:33 | |
| raaaaaa la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! stppppppppp | |
|
| |
leitizia Modératrice des fics
Âge : 32 Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...
| Sujet: Re: [Fanfic] Le concours Ven 27 Avr 2007 - 14:23 | |
| | |
|
| |
prisou-kaulitz
| Sujet: Re: [Fanfic] Le concours Sam 28 Avr 2007 - 21:15 | |
| En desendan il y avait Tom et Bill qui nous regardaient sa se voyait qu'il avaient pleuré Pauline a enmené Bill dans un coin et lui a dis: PAULINE: Voila je c'est que dans ma vie j'ai fait des éreure ( tu c'est de quoi je veu parlé po' ) mais toi je t'aime mais + que tout j'ai vraiment pas envi de partir !!! BILL: Ba pars pas PAULINE: Tu croie que j'ai le choix si je reste dit se que je vais faire de mes journée BILL: Ba euh je c'est pa PAULINE: Ba voila moi j'ai des cour j'ai ma famille qui m'attend BILL: ( pleure ) Je veux pas jtm trop PAULINE: Bon allez vien on sors un peu
Puis moi a ce moment la j'etai dans les bras de Tom, j'etais trop degouté de partir je voulais pas mais j'etais obligé je lui dis: MOI: BB tu me promet de venir me voir ? TOM: Je te le promet !!!! MOI: Je t'aime TOM: Moi ossi !! MOI: Euh... on passe la soiré ensemble j'espere ? TOM: Bien sur que oui !!!!
Le soir on etait tous rentré et Cyndy etai entrain de s'expiqué avec Gustav, Moi je suis partis avec Tom dans sa chambre, bon bien sur on la fait c'etait ma derniere soirée avec donc j'en profitai Pauline aussi etait avec Bill mais je crois bien que eux aussi l'on fait comme on les entendait guellé. Le lendemain a 8 h j'etait entrain de finir de m'habillé puis quand c'etait fait je sorti de la chambre je voulais pas reveillé Tom je savais ke sa allai etre tro dure de lui dire aurevoir alors je desendi et Pauline etait deja la avec Cyndy et Bill puis Bill me fit: BILL: Il est ou Tom ? MOI: Il dors je voulais pas le réveillé sa va etre trop dure de lui dire aurevoir BILL: Ok je comprend bon ba alors tchao MOI: Ouai tchao mon bo frere je t'adore reste comme tu es venez nous voir !! BILL: Oui tinquiete pa PAULINE: Jtm Bill plus que tout BILL: Moi ossi
Puis nous sortime de l'hotel et partit. Arriver a la gare le train etait deja la on montait dedans je me sui assis a coté d'une fenetre et je voyai Tom courir mais le train avait deja demaré il etait en larme et il ma di JE T'AIME. Pendant tout le voyage je repensai a notre histoire puis arrivé je suis rentré chez moi avec Pauline et Cyndy allai resté chez moi pendant toute les vacance.Puis 2 semaine après Cyndy etait toujour la on avait decidé avec Pauline d'allé en ville sa allai nous changé que d'etre tout le temps chez nous. Arriver en ville il y avait un monde pas possible donc on restait ensemble puis Pauline et Cyndy rentrai dans la Nouvelle Galeri et moi j'atendai a coté du mc'do et deriere moi quelqu'un me touchait l'epaule et dit: MEC: Sa va ?
Je me sui retourné et c'etait ................. | |
|
| |
Kumiko84
Âge : 33 Localisation : Entre Jared Leto et Tom Kaulitz ! mdr
| Sujet: Re: [Fanfic] Le concours Sam 28 Avr 2007 - 21:35 | |
| | |
|
| |
_maeva
Âge : 31 Localisation : Comme un aigle...Dans les nuages.
| Sujet: Re: [Fanfic] Le concours Sam 28 Avr 2007 - 21:50 | |
| C'était....Un des Th ?? mdr ! La suite !!! | |
|
| |
Amandine3759
| Sujet: Re: [Fanfic] Le concours Dim 29 Avr 2007 - 7:03 | |
| | |
|
| |
tokio-hotelienne59
| Sujet: Re: [Fanfic] Le concours Lun 30 Avr 2007 - 9:23 | |
| c'était bill ou gustav ou tom ou georg ou même david enfin bref l'un d'eux lol mais maintenant la suite !!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanfic] Le concours Lun 30 Avr 2007 - 12:21 | |
| | |
|
| |
prisou-kaulitz
| Sujet: Re: [Fanfic] Le concours Mar 1 Mai 2007 - 9:08 | |
| Désolé de pas avoir mis la suite hier j'etais puni d'ordi alors j'essaye de la mettre dans la journée !! | |
|
| |
prisou-kaulitz
| |
| |
Amandine3759
| Sujet: Re: [Fanfic] Le concours Mer 2 Mai 2007 - 4:56 | |
| | |
|
| |
_maeva
Âge : 31 Localisation : Comme un aigle...Dans les nuages.
| Sujet: Re: [Fanfic] Le concours Mer 2 Mai 2007 - 10:19 | |
| | |
|
| |
tokio-hotelienne59
| Sujet: Re: [Fanfic] Le concours Mer 2 Mai 2007 - 11:45 | |
| mdr dès que tu as parler du scrabble je m'en suis douter direct que tu aller parler de sa lol vite la suite !!!!!!!!! | |
|
| |
miss-kaulitz71
| Sujet: Re: [Fanfic] Le concours Mer 2 Mai 2007 - 13:23 | |
| | |
|
| |
Kumiko84
Âge : 33 Localisation : Entre Jared Leto et Tom Kaulitz ! mdr
| Sujet: Re: [Fanfic] Le concours Mer 2 Mai 2007 - 14:46 | |
| | |
|
| |
prisou-kaulitz
| Sujet: Re: [Fanfic] Le concours Mar 8 Mai 2007 - 15:10 | |
| Puis quand Pauline et Moi on etait dehors elle etait toujour entrain de rire je la regardais et dit: MOI: Au faite pourquoi tu rigole ? PAULINE: Sa ma fait trop rire quand Bill a dit ce truck MOI: A ok moi j'ai bien aimer quand il a dit un oiseau vi pas forcement dans un nid ou un truck comme sa PAULINE: Ouai bon on va ou la ? MOI: Au mc'do j"ai faim PAULINE: Ouai moi ossi
* Arriver au mc'do* MEC: Bonjour puis je prendre votre commande PAULINE: Oui bien sur !!! mdr MOI: Je voudrai un big mac et un coca et toi Po' PAULINE: Pareil
Arriver à la table on s'açoit et un mec arriva et dit: MEC: Salut les filles que le bon dieu vous pe*is PAULINE: Ba sa c'est Anto ANTO: Et oui lol MOI: Tu fais quoi ? ANTO: Et ba figure toi ke j'ai un rendez vous PAULINE: Lol c'etait temps MOI: Sa fai plus de 1 an que ta pas de copine donc profite en ANTO: Tinkiete pas pour moi bon allé tchiis MOI: Ouai bye
Et dès que Anto parti et que Pauline etait allé au toilette quelqu'un me touchais l'épaule et il dis: MEC: Alors omme sa tu m'avait oublié ?!! Je me suis retourné et c'etait un de mes ex MOI: qu'est ce que tu me veux EX: Ta reçu ma lettre avant que tu parte en allemagne ? MOI: C'etait toi !! sal*p EX: Et comme tu la lu tu va le payer MOI: Désolé mais sa va pas ere pour maintenant rgare le mec qui rentre c'est mon cop dégage EX: Tu verra un conseil promene toi jamais seule je serrais toujour la !! MOI: Ouai allé salle con TOM: c'était qui ce mec MOI: Un abruti TOM: Ok BILL: Elle est ou Pauline ? MOI: elle est euhh ... elle se remakille BILL: Ok TOM: Tu m'en passe un peu de frittes ? MOI: Ba prend !! TOM: ( sourire ) merci BILL: Bon ba moi je vais prendre de son coca a la po' MOI: Lol crache dedans BILL: Non tu es folle !! MOI: Ouai non vaux mieux pa parc que apres je vais recevoir les coups TOM: Je serrai la pour te defendre MOI: Au ba put*n voila ma protection TOM: Ok je te retiens MOI: O mon chewi lol t vexé ( celebre phrase de mon salle ex ) TOM: Non lol PAULINE: C'est bon me voila MOI: A c'est bon ta fini de te remakillé PAULINE: Euh ba oui
vraiment désolé de pas avoir mis la suite plutot j'etais puni d'ordi et j'etait pas trop d'humer désolé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fanfic] Le concours | |
| |
|
| |
| [Fanfic] Le concours | |
|