| [Fanfic] Le concours | |
|
+10Kumiko84 Amandine3759 BillTom leitizia celine kaulitz _maeva deltax92 tokio-hotelienne59 miss-kaulitz71 prisou-kaulitz 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
prisou-kaulitz
| Sujet: Re: [Fanfic] Le concours Ven 11 Mai 2007 - 15:26 | |
| - tokio-hotelienne59 a écrit:
- c'est génial mais au faite qu'est ce qu'elle c'est acheter pauline ?? met vite la suite !!!
Elle c'est acheté un bracelet blanc ou ya une tete de mort et tout bre je le voulais trop en plus il est trop beau !!! je met surment 2 suite ce sor si je peux me connecter !! | |
|
| |
tokio-hotelienne59
| Sujet: Re: [Fanfic] Le concours Ven 11 Mai 2007 - 15:35 | |
| ok mercciiiiiiiiiiiii !!!!!!!!! | |
|
| |
prisou-kaulitz
| Sujet: Re: [Fanfic] Le concours Ven 11 Mai 2007 - 19:12 | |
| Bon je vais mettre la suite | |
|
| |
prisou-kaulitz
| Sujet: Re: [Fanfic] Le concours Ven 11 Mai 2007 - 19:19 | |
| Arrivé a l'hotel ou les mec dormait, on pouvait apersevoir Bill et une groupie je crois bienque Puline les avait vu, Pauline les regardait, elle etait grave jalouse nous sommes arrivés vers eux et Pauline dit: PAULINE: Sa va gène toi pas !! BILL: Attend Pauline PAULINE: Ouai c'est sa, casse toi avec elle !! BILL: Mais Pauline
Puis Pauline se depechait de rentré, puis nous somme partit dans le salon qui se trouvait en bas, nous nous assîmes et Pauline dit: PAULINE: Put*n j'y crois pas ces salle groupie sont prete a tout pour les seduire MOI: Ouai peut etre mais fallait pas le mal traiter comme sa PAULINE: Ba je l'ai pas taiter MOI: Non mais tu lui a parlé comme un chien PAULINE: Ouai ba toi je t'enmerde MOI: Moi aussi jtm PAULINE: Pfffff ( rire ) MOI: Tiens le voila BILL: Pauline part pas PAULINE: C'etait qui cette meuf BILL: Une meuf qui est venu me voir pour me demander si je voulait faire une pub pour des sous-vetement PAULINE: Et ta dis quoi ? BILL: Ba j'ai dis que j'allais reflechir PAULINE: Tu dis oui !!!! moi je veux te voir à la télé comme sa je pourais t'admiré encore plus BILL: De toute façon tu as deja admiré sans les sous vetement ( rire ) PAULINE: Ouai mais bon BILL: Tu monte après j'ai une surprise pour toi ( rire ) PAULINE: Oula !!! je me demande sa peut etre quoi BILL: Tu verras, plutôt tu viens plutôt tu verras PAULINE: Bon désolé mais le devoir m'appelle !!! MOI: Ouai lol a toute les amoureuz et pas trop de cochoneri !!! BILL: Oé on va essayer MOI: ( rire ) BILL: Tien toi aussi regarde y a Tom pas trop de gaterie !! TOM: De quoi vous parlé la ?! BILL: ( rire ) Demande a la sadique MOI: Pffff ( rire ) TOM: Bon tu veux sortir ? MOI: Ouai en plus j'ai grave faim TOM: Ok on va au resto ? MOI: Ouai miam !!!!
Arrivé au resto j'ai aperçu ......................... | |
|
| |
prisou-kaulitz
| Sujet: Re: [Fanfic] Le concours Ven 11 Mai 2007 - 19:20 | |
| Je met la suite dès qu'on me la demande au moins une fois. | |
|
| |
Amandine3759
| Sujet: Re: [Fanfic] Le concours Sam 12 Mai 2007 - 6:52 | |
| | |
|
| |
tokio-hotelienne59
| Sujet: Re: [Fanfic] Le concours Sam 12 Mai 2007 - 10:09 | |
| bon ben tu la pas mise au bout d'une fois alors ben pour la deuxième personne qui te la demande (moi en clair lol) met la stppppppppppp vite stp met la suite ne soit pas aussi sadique que dans l'histoire stp lol | |
|
| |
prisou-kaulitz
| Sujet: Re: [Fanfic] Le concours Sam 12 Mai 2007 - 11:30 | |
| c'est je la met toute suite | |
|
| |
prisou-kaulitz
| Sujet: Re: [Fanfic] Le concours Sam 12 Mai 2007 - 11:39 | |
| | |
|
| |
Amandine3759
| Sujet: Re: [Fanfic] Le concours Sam 12 Mai 2007 - 14:57 | |
| | |
|
| |
tokio-hotelienne59
| Sujet: Re: [Fanfic] Le concours Sam 12 Mai 2007 - 14:57 | |
| vite la suite c'est trop mimi ralalala le rêve si seulement sa pouvait nous arriver lol met la suite viteeeeeee stp | |
|
| |
prisou-kaulitz
| Sujet: Re: [Fanfic] Le concours Lun 14 Mai 2007 - 11:00 | |
| Je met la suite ce soir meme deux si j'ai la temps donc soyé la !!! | |
|
| |
BillTom Modératrice des fics
| Sujet: Re: [Fanfic] Le concours Lun 14 Mai 2007 - 12:10 | |
| rah jpourrais pas ce soir mais c'est pas grave! la suite stp! | |
|
| |
tokio-hotelienne59
| Sujet: Re: [Fanfic] Le concours Lun 14 Mai 2007 - 16:13 | |
| moi je suis la enfin tout dépend de l'heure (sniff dégouter je peux pas aller faire les courses pour aller acheter le cd ubers ende der welt qui sort aujourd'hui je sais je suis or sujet lol) mais même si je suis pas la a ce moment la met la je la lirée plus tard vite !!! la suite | |
|
| |
prisou-kaulitz
| Sujet: Re: [Fanfic] Le concours Lun 14 Mai 2007 - 18:08 | |
| Pendant tous le diner il etait super romantique il parlait comme un bourgeois c'etait trop drole et après le diner il dis: BILL: Bon attend sa vien juste de commencer PAULINE: A bas, j'ai hate de voir la suite !! ( regard perver ) BILL: D'accord ba leve toi PAULINE: Hum ok ( rire ) BILL: Bon désolé ma belle mais la bandeau va etre la PAULINE: Au mais non je pourrais plus t'admirer BILL: Allez c'est pas comme si je vais te crever les yeux ( rit ) PAULINE: Ok allez vite
Bill lui mit le bandeau et il marcha et il dit: BILL: Cette fois fait attention aux escalier PAULINE: A ouai m*rde ....
Pauline glissa et atterit sur le deriere et elle marmonait: PAULINE: Pu*in sa fait trop mal BILL: ( rit ) sa va ? PAULINE: Ouai, marre toi, heureusement que tu me tenait !!! C'est vraiment pas ma chance BILL: ( rit ) La chute c'etait trop drole PAULINE: Ouai mais j'ai quand meme mal BILL: Ta mal ou ? PAULINE: Au c*l BILL: Attend je vien te masser PAULINE: Touche moi pas BILL: Si attend PAULINE: Arrete Bill sa chatouille BILL: Bon allez on y va
Puis apres nous somme monté dans la voiture et puis on s'arreta il me tenait bien cette fois et la il m'enlevait le bandeau et la je vis une caleche c'etait comme dans cendrillon mais pour l'instant il etait pas encore minuit et dans cendrillon elle tombait jamais et moi tout le temps donc c'est cendrillon casse guelle et puis on monta dans la caleche Bill monta en premier et puis il me tendit la main pour monter et on traversait tout le parc c'etait iluminer de partout c'etait trop beau puis Bill me mis sa main sur ma cuisse et puis il m'embrassa je pouvait pas trop regardé le parc parce que il voulait plus me laché mais bon pa grave au moins j'etait avec lui, c'etait une journée que j'oublirai jamais. Il etait grave romantique on etait comme dans un film d'amour !!! Après cette balade d'amour on rentrait a l'hotel puis cette fois on montait dans sa chambre et je suis pas encore tombé donc c'etait bon signe. On arriva dans sa chambre il m'allongie sur le lit il me caressa de partout de m'embrassa dans le cou sur la bouche sur le ventre je resentai des frisson de partout Puis il me desabilla et ensuite sa c'est pour suivit ( huhuhuhuhu pour pauline ) | |
|
| |
prisou-kaulitz
| Sujet: Re: [Fanfic] Le concours Lun 14 Mai 2007 - 18:09 | |
| La suite dans pas lontemg | |
|
| |
prisou-kaulitz
| |
| |
Amandine3759
| Sujet: Re: [Fanfic] Le concours Mar 15 Mai 2007 - 5:38 | |
| pas grave on veut la suite quand meme !! lol | |
|
| |
prisou-kaulitz
| Sujet: Re: [Fanfic] Le concours Mar 15 Mai 2007 - 19:25 | |
| Je vais mettre la suite !!! si je me fait chié pendant la soiré j'en mettrais 2 | |
|
| |
prisou-kaulitz
| Sujet: Re: [Fanfic] Le concours Mar 15 Mai 2007 - 19:31 | |
| GUSTAV: Salut !!! on va manger au mc'do vous venez BILL: Bien sur !! PAULINE: Ouai GUSTAV: Ok GEORG: Dépechez vous Tom et Priscillia sont deja parti BILL: A lalalala ils sont partit pour se faire des calins ( rire ) PAULINE: Ok ba alors depeche toi , je veux qu'on s'en fasse aussi GUSTAV: Attendez nous quand meme !! GEORG: Allez viens mon Gus' nous aussi on va se faire des calins GUSTAV: Tu es fou mon petit gars GEORG: (S'approchant de Gus ) Allez vien me faire un bisous GUSTAV: ( Commençait a courir ) Ausecour un fou me suit !!!! aaaaaa GEORG: Attend moi mon Gutav a moi GUSTAV: Mais lache moi !!! Tom aide moi stp stp TOM: ( rire ) vien je vais te protéger !! ( Le tenant ) Georg viens vite je l'ai GUSTAV: Lacheur, Priscillia stp aide moi sinon je serais plus ton nounours !! MOI: Ouaaa le chantage !!! GUSTAV: Stp MOI: Ok ( fesant des chatouille a Tom ) Tu vas lachez mon nounours !! TOM: ( rire ) arrete sa chatouille ( lachant Gustav ) je te jure tu vas le payer GEORG: Au non au moment ou je suis arrivé tu le laches !! TOM: C'est pas de ma faute c'est de la sienne MOI: ( fesant signe de la main ) Salut !!! ( rire ) TOM: A trois on l'attrape !! GEORG: ( disant très vite ) 1 2 3 MOI: Nounours aide moi !!!!!!!!! GUSTAV: Alors la MOI: Je vais te tuer tu verras GEORG: Arrete de courir on va t'attraper de toute façon !! MOI: Oui et la marmotte mais le chocolat dans le papier d'allu !! ( rire) TOM: ( en attrapant mon tee-shirt ) C'est bon je l'ai MOI: Tom lache moi ( commençait a me chatouiller a son tour ) aaaaaa arrete gusgus !! GUSTAV: Tu crois quoi après sa va retomber sur moi ! MOI: Si tu m'aide pas sa va quand meme retomber sur toi alors depeche GUSTAV: Ok, waaaasaaaa !! GEORG: C'est bon moi je l'ai attraper maintenant tu vas souffrir GUSTAV: A berk tu es un gros degeulasse GEORG: ( Le lechant partout ) Bien fait sa t'apprendra GUSTAV: Et mais j'ai rien fait GEORG: Si tu te plein tout le temps GUSTAV: Allez on y va j'ai faim ?!! MOI: ( rire )Ouai je veux bien dès qu'il me lachera arrete Tom TOM: Ouai je continurais ce soir MOI: Alors je dors pas dans ta chambre TOM: Quoi tu es sur ? MOI: Euhhh ... je vais encore reflechir !! TOM: Ouai vaux mieux ( rire )
Arrivé au mc'do il y avait Bill et Pauline qui fesait ............................. | |
|
| |
Amandine3759
| Sujet: Re: [Fanfic] Le concours Mer 16 Mai 2007 - 4:45 | |
| | |
|
| |
BillTom Modératrice des fics
| Sujet: Re: [Fanfic] Le concours Mer 16 Mai 2007 - 8:31 | |
| rah qui faisaient QUOI?? la suite stp! | |
|
| |
tokio-hotelienne59
| Sujet: Re: [Fanfic] Le concours Mer 16 Mai 2007 - 11:34 | |
| vite la suite qui fesaient quoi ??? juste des calins ou ...?? (pas d'esprit pervers lol) vite la suite | |
|
| |
prisou-kaulitz
| |
| |
prisou-kaulitz
| Sujet: Re: [Fanfic] Le concours Mar 22 Mai 2007 - 12:04 | |
| Après avoir fini de manger nous sommes partit faire un tour dans les magazins, dans la ville j'étais a coter de Gustav et Tom a coter de son frere et Pauline, puis moi je tournit pour aller a pimkie et je dis: MOI: Allez y continué, je vous rejoignerai plus tard BILL: Ok PAULINE: Attend moi je vien avec toi !! MOI:Ok PAULINE: Qu'est ce qui ce passe avec Tom MOI: C'est fini !! PAULINE: Quoi ? MOI: Ba il voulait qu'on fasse un break PAULINE: Non mais c 'est pas possible MOI: Ba si !! PAULINE: Pu*in qu'est ce que ta fait encore ? MOI: Mais c'est lui il en a marre que je sois jalouse ba maintenant c'est fini et c'est tout j'ai plus envie d'en parlé PAULINE: Ok, il pete ce haut avec la tete de mort ? MOI: Ouai va sy prend le PAULINE: Ouai c'est ce que j'allais faire MEUF: 15 euro s'il vous plaît, merci MOI ET PAULINE: Aurevoir MEUF: Aurevoir PAULINE: Bon sinon qu'est ce que tu vas faire maintenant ? MOI: Je c'est pas du tout mais je m'en fou, pour l'instant que mes cop me soutiene PAULINE: Ouai MOI: Bon allez on va voir je crois qu'il sont a 9bd PAULINE: Ouai GUSTAV: A ba vous voila GEORG: Vous en avez mis du temps MOI: Ouai mais il y avait du monde PAULINE: Ouai BILL: Pas grave pour l'instant que rien n'est arriver a Pauline MOI: ( rire ) TOM: Bon c'est bon on peut y aller ? GUSTAV: Ouai on va ou aussi ? TOM: J'ai envie de rentré !! BILL: O ba on vien juste d'arriver !! TOM: Sa fait depuis midi qu'on est la et il est 15h30 MOI: Ouai aller on rentre parce que je suis un peu fatigué PAULINE: Ouai allez on rentre
Pendant tous le trajet personne ne parlais ba en tous cas j'entendait rien parce que j'avais mon mp3 j'etait entrain d'ecouter "IL MA TRAHIT " j'avait telement de chagrin que je pouvai ecouter nimporte quoi, je sentais que tout le monde me regardait mais je fesait comme si ils etaient pas la et la on m'enlevait un ecouteur c'etait Gustav, il etait si gentil avec moi en se moment je l'aimait beaucoup c'etait comme mon grand frere il prenait soin de moi, quand je me sens seule il est toujour la pour moi. Quand nous sommes arriver je suis monter directement dans ma chambre et je me suis allongé sur le lit je commençait a pleurer et Gustav est rentré et me voyait pleuré il me dit: GUSTAV: Ma tite soeurette qu'est ce que tu as MOI: Tom et moi c'est fini !! GUSTAV: Quoi ? MOI: Ba ouai GUSTAV: Je vais le tuer ce mec il a pas le droit de te brisser le coeur !! MOI: Non s'il te plait promet le moi !? GUSTAV: Je te le promet
Je me suis leve et pris Gustav dans mes bras et la Bill, Pauline, Georg et Tom sont entré il mon vus avec Gustav: BILL: Euhh ....... je repasse après je crois bien MOI: Bill c'est pas ce que tu croi j'ai pris Gustav dans mes bras parce que il ma rendu un service BILL: A ok TOM: Bon on vas au bowling ( je c'est pa si sa ecrit comme sa ) ? PAULINE: Ouai c'est bon MOI: Allez y sans moi ! GUSTAV: Ok alors a toute MOI: Gustav tu ma promis GUSTAV: Ouai je c'est
Après qu'il soivent parti je suis desendu puis je suis partit en direction du park il fesait bon dehors puis je me suis assis sur un banc avec mon mp3. Quelque minute plus tard quelqu'un me touchait l'épaule c'etait ........... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fanfic] Le concours | |
| |
|
| |
| [Fanfic] Le concours | |
|