| [Fanfic] Le concours | |
|
+10Kumiko84 Amandine3759 BillTom leitizia celine kaulitz _maeva deltax92 tokio-hotelienne59 miss-kaulitz71 prisou-kaulitz 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
prisou-kaulitz
| Sujet: Re: [Fanfic] Le concours Jeu 7 Juin 2007 - 16:20 | |
| Avant le coup de poing final je commencais a lever mon bras et on m'attrapais des deux coté c'etait deux grand mec assez balaise je cria: MOI: Lachez moi p*tin allez MEC: Calme me toi MOI: P*tin lachez moi ( mordu le mec ) MEC: Aaaa salle petite c*nne
Je courru vers elle et avant que je la tabase une derniere foi Tom me dit: TOM: Priscillia arrete stp MOI: Quoi tu veux que j'arrete ? TOM: Oui MOI: Tu me deçoit Tom je risque ma vie pour toi et toi tu c'est juste dire arrete !! Allez va te faire fo*tre tu l'aime encore c'est sa de toute chaçon j'en étais sur TOM: Prisi ou tu vas ? MOI: Quelque part ou on veut de moi GUSTAV: Tu crain Tom c'est ta meuf pffff ANN-KATRINA: Ouai c'est sa part sinon je t'aurai telement difiguré que personne ne pourras te reconnaitre TOM: Au toi ta ge*le, Prisi !!!!
Je suis sorti de la boite il y avait Pauline et Maeva qui était dehors elle c'etait fait exclure je regarda Pauline de plus près elle avais juste 2 ou 3 bleu puis je regarda Maeva elle avait un oeil au berre noir et 2 ou 3 bleu et je dis: MOI: Merci les filles je pourrais toujour compté sur vous MAEVA: De toute façon j'avais envie de me battre PAULINE: Oé moi aussi sinon je t'aurrais pas defendu ! MOI: Au ba merci c'est gentil PAULINE: Je t'en pris GUSTAV: A vous voila je vous ai cherché partout PAULINE: Au non Bill et dedans si cette salle p*te la touché ... BILL: Nan je sui la mon coeur PAULINE: ( lui sotant das les bras ) Aoufff je m'inquietait pour toi MOI: Bon on rentre parce que j'ai besoin de me laver je sens la p*te PAULINE: A ba tu me l'avais pas dit que tu faisait les trotoir MOI: Aaaaa ba toi tu pu le poisson PAULINE: C'est normal il y avait un poulpe sur moi MOI: ( rire ) tu es trop c*n PAULINE: Ouai je c'est, c'est sa qui fait mon charme MAEVA: Vous ete vraiment c*n allez on rentre j'ai mal a l'oeil MOI: C'etait facile pour moi elle ma meme pas touché
Puis nous sommes rentré dès que je suis arrivé je suis partit direct dans la douche Maeva avait pris une chambre elle pouvait pas rentré comme sa sinon sa famille allait lui posé plein de question. Après ma douche je me suis habiller je dormait avec un long tee shirt est large il était a Tom. Je suis partit en direction de mon lit et il y avait Gustav je dis: MOI: Qu'est ce que tu fais la ? GUSTAV: Tu me fais la guele ? MOI: Non pourquoi ? GUSTAV: Parce que j'ai embrassé aucune meuf MOI: Au je rigolais quand j'ai dis sa ! GUSTAV: Tu aurrais pu me le dire je me suis cassé la tete a en cherché une MOI: Au désolé GUSTAV: Pas grave MOI: Désolé c'est pas que tu me gene c'est que je suis grave fatigué la GUSTAV: A ok je peu dormir la parce que comme je partage ma chambre avec Georg il y a des meuf dans mon lit MOI: A ok ba euuhh... dors sur le canap si sa te gene pas GUSTAV: Non sa va MOI: Ok bonne nuit
A 13h02 je me suis réveillé, je regardais, Gustav etait plus la mais a coté de moi il y avait quelqu'un je souleva les drap et c'etait Tom Je le poussa par terre et dis: MOI: Qu'est ce que tu fais la ? TOM: Ba je dors !! MOI: A monsieur dors deja un c'est ma chambre donc dégage TOM: Deja elle est a nous deux on en a choissit une pour 2 MOI: M'en fou tu vas dormir ailleur après le coup d'hier tu peux partir TOM: Mais priscillia je t'aime et c'est tout MOI: Ba moi j'aime pas les mec qui se sert des meuf comme si c'etait un jouet TOM: Je suis pas comme sa !! MOI: A bon ?!!
.................................. | |
|
| |
BillTom Modératrice des fics
| Sujet: Re: [Fanfic] Le concours Jeu 7 Juin 2007 - 17:17 | |
| | |
|
| |
tokio-hotelienne59
| Sujet: Re: [Fanfic] Le concours Ven 8 Juin 2007 - 17:21 | |
| | |
|
| |
prisou-kaulitz
| Sujet: Re: [Fanfic] Le concours Ven 8 Juin 2007 - 19:06 | |
| le suite dans pas lontemp !! | |
|
| |
prisou-kaulitz
| Sujet: Re: [Fanfic] Le concours Jeu 14 Juin 2007 - 20:22 | |
| [a bon.....] TOM: Oui !! regarde ( me prit et m'embrassa ) MOI: Nn mais qu'est ce que tu fait la ? TOM: Ba je t'embrasse MOI: Tu crois que c'est aussi simple la . Hier tu ma meme pas defendu j'aurais pu crever tu aurais meme pas bouger TOM: Non c'est pas vrai mais quand j'ai vu que tu la mettrisais je suis pas intervenu MOI: Ouai est Pauline et Maeva tu aurrai pu les aider Maeva a un oeil au berre noir et Po' elle a plein de bleu TOM: Je suis désolé MOI: Ouai ba pas moi c'est je me casse je vais chez Marine parce que tu me soul TOM: Non Prisi reste on s'explique d'abord stp MOI: Dit le moi p*tin si tu l'aime TOM: Ya que toi que j'aime et personne d'autre MOI: Je me demande si c'est pas un mensonge TOM: Je te le jure sur ce que j'ai le plus cher ( Bill ) MOI: Tu aurais jamais du juré sur la tete de ton frere TOM: Je men fou parce que c'est la simple verité MOI: ( larme ) Tom tu me fais trop souffrir j'en ai trop marre TOM: Non stp pleure pas je te promet que je ferrais de effort MOI: ( essuyant mes larmes ) Ok mais c'est ta derniere chance TOM: Je vais t'étonner tu verras MOI: Ok bon moi je vais chez Marine TOM: Ok, je peux venir MOI: Si tu veux TOM: je t'aime MOI: Ouai moi aussi
Arrivé chez marine on frappa, elle était avec Tom ( son mec ) ell nous fit rentré et dis: MARINE: Vous voulé faire quoi ? TOM ET TOM: Je c'est pas MOI: ( rire ) Moi non plus MARINE: On va en ville ? Elle est ou Pauline ? MOI: Avec Bill, et ouai on va en ville MARINE: Tu viens Tom ? TOM ET TOM: Ouai ( rire ) MOI: Ba c'est dure il y a deux Tom alors mon mec ( rire ) on va l'appellé ...euh... TOM: Fais gaffe au nom que tu vas me donner MOI:Tomichou !! TOMICHOU: Ouai c'est bon sa me va et l'autre Tom sa va etre Tomi TOMI: Ok !! MARINE: Allez tu vien mon Tomi !! TOMI: Ok ( rire ) c'est con Tomi mais bon MARINE : Ba si tu veux c'est mon lapinou .................... | |
|
| |
BillTom Modératrice des fics
| Sujet: Re: [Fanfic] Le concours Ven 15 Juin 2007 - 6:42 | |
| mignons les surnoms^^ suite! | |
|
| |
tokio-hotelienne59
| Sujet: Re: [Fanfic] Le concours Ven 15 Juin 2007 - 17:16 | |
| mon lapinou alallaa la honte j'aimerai pas que l'on mapellerai comme sa et je n'apellerai jamais mon mec comme sa mdr enfin bref la suiet !!!!!!!!!! | |
|
| |
Amandine3759
| Sujet: Re: [Fanfic] Le concours Ven 15 Juin 2007 - 17:44 | |
| | |
|
| |
prisou-kaulitz
| Sujet: Re: [Fanfic] Le concours Ven 15 Juin 2007 - 17:50 | |
| Je met tout suite la suite !! | |
|
| |
prisou-kaulitz
| Sujet: Re: [Fanfic] Le concours Ven 15 Juin 2007 - 17:58 | |
| Ba des chose se sont passé depuis hier par exemple Marine elle est plus avec Tom dons je vais un peu changer la fic !!
MOI: Tu viens Marine !!!! Tom et moi on vas se promener MARINE: Ba attend moi je vais cherché la Maeva MOI: Ok on se rejoins ou alors ? TOM: Ma cherie ! MOI: Ouai quoi ? TOM: Je peux pas venir je vais avec Bill MOI: Ok mais vous allez ou ? TOM: Surprise MOI: Ok ba a toute TOM: Ouai MOI: Ba tu c'est quoi j'ai envie d'aller au ciné MARINE: Ouai moi aussi ba vien on va cherché les autres !! MOI: Ouai
Sur le chemin de l'appart de maeva on a croisé Valentin, Anthony, Clarisse et Maeva ( ce sont des potes de cours ) et Maeva dit: MAEVA: Ma petite folle ouaaaaaaaaaa !!! MOI: Ma pet*sse MAEVA: Ta vu mon cocard sa se voit preske plus MOI: A ouai ^^ CLARISSE: Vous faite quoi ? MARINE: Rien on va aller au ciné vous venez !! LES AUTRES: Ouiiii !! MOI: Ouai ba attendez moi je vais cherché Pop's allez voir les horaires on se rejoins a toute LES AUTRES: Ok
Puis j'alla cherché Pauline je tourna la tete et je vu Bill et Tom rentré dans une bijouterie je voulais allé voir ce qu'il faisait mais si ils me voiait il voudront plus me parlé donc je continuait a marcher en direction de chez Pop's. Arrivé, je frappa Pauline: PAULINE: Salut Tomichoute qu'est ce que tu fais ? MOI: Ba rien viens on va au ciné il y a tout le monde PAULINE: Ya qui ? MOI: Val' mar's, maeva, antho, une des jums PAULINE: Ok j'arrive MOI: Vite depeche ils nous attendent vers l'arret de bus !! PAULINE: C'est bon ooo pour une fois que je suis toute prete profite en !! MOI: A ouai j'avait meme pas remarqué que tu etait deja habiller et tout PAULINE: Ce matin je me sui leve hyper tot !! MOI: A quelle heure ? PAULINE: A 10h30 !! MOI: A ouai puré c'est vachement tôt PAULINE: Et tout sa a cause de Bill MOI: Pourquoi vous avez fait du cheval ce matin PAULINE: Non on le deja fait hier soir, le matin il voulait aller se promené et tout MOI: A ok, bon aller on y va PAULINE: Ba on n'est deja partit regarde ou on est va MI: A ouai on a avancé de 10 metres p*tin c'est beaucoup PAULINE: Ouai grave j'en peux deja plus ( rire ) MOI: Ouai aller grouille !! PAULINE: C'est bon
Puis nous sommes vraiment partit de chez elle !! 5 minute on etendait Anthony guellé et Pauline dit: PAULINE: P*tin je cois qu'on va bien s'amusé avec lui !! MOI: Ouai grave c'est c*n que Tom il est pas la PAULINE: Ba comme sa tu pourra te concentré sur le film MOI: Ouaaaa c'est toi qui est tout le temps entrain de l'embrassé et tu regarde jamais les film PAULINE: B tu c'est j prefere regardé Bill que les film ( rire ) MOI: Tu regarde meme pas Bill ta bouche est colé contre lui tout le long PAULINE: oooo bon allé ANTHONY: Salut ( voix de tapette ) mes amours ououou PAULINE: C'est bon on se fait deja remarqué MOI: C'est bien moi aussi je vais faire la conne alors PAULINE: Ok mais stp ne chante pas MOI: Ooooo ba pa grave je vais danser alors xD PAULINE: Ouai ba essaye MOI: Tu me tape et Anthony tu lui dit rien PAULINE: Je c'est xD VALENTIN: Bobn on vas allé regardé quelle film ? MAEVA: Pirates des caraibes CLARISSE: Ouaiiiii MOI: Ja !!! Alors en route !!!!! PAULINE: Ouai ouai MOI: Et c'est pas Bill la bas PAULINE: Euhh non sa se voit c'est son sosi MOI: A ouai xD | |
|
| |
tokio-hotelienne59
| Sujet: Re: [Fanfic] Le concours Ven 15 Juin 2007 - 18:30 | |
| | |
|
| |
Amandine3759
| Sujet: Re: [Fanfic] Le concours Sam 16 Juin 2007 - 6:32 | |
| LA SUITE! mé jé pas compris pkoi marine est plus avec Tom ? alors que pourtant ils parlent | |
|
| |
prisou-kaulitz
| Sujet: Re: [Fanfic] Le concours Sam 16 Juin 2007 - 10:53 | |
| - Amandine3759 a écrit:
- LA SUITE!
mé jé pas compris pkoi marine est plus avec Tom ? alors que pourtant ils parlent Enfaite marine c'est une cop et elle sortait avec un Tom donc j'ai voulu les mettre mas comme ils sont plus ensemble j'ai preféré l'enlevé de ma fic !! | |
|
| |
laury
| Sujet: Re: [Fanfic] Le concours Lun 25 Juin 2007 - 7:01 | |
| il dit koi georg ? LA SUITEEEEEEEEEEEEEE !!!! mdr ^^ | |
|
| |
prisou-kaulitz
| Sujet: Re: [Fanfic] Le concours Jeu 28 Juin 2007 - 11:09 | |
| MOI: On dirais pas PAULINE: Mais si va l'acoster et tu verras MOI: Ok PAULINE: Ba va sy MOI: Antho viens avec moi stp ANTHO: Ok mais vite le bus va arriver MOI: Ouai allez vien ANTHO: C'et bon va sy parle lui MOI: Salut !! MEC: Salut !! ( il se retournit ) MOI: A mais c'est toi Bill !! BILL: Ba oui !! MOI: Pauline tiens tu vois c'est Bill va BILL: A ma cheri PAULINE: A ouai tu fais quoi bébé ? MOI: Sa soul on aurais du parier xD BILL: Ba rien aujourd'hui j'ai promis a mon frere que je passerais toute la journé avec lui PAULINE: Ba nous on va au ciné BILL: Ba cool alors ( lui chuchotant ) A ce soir je vais te rechofé tu verras PAULINE: Oupiiiiiii BILL: Bisous je t'aime a ce soir PAULINE: Moi aussi MOI: Voila le bus !! MAEVA: A ba c'etait temps MOI: Je me met a coté de Pauline au ciné et aussi a coté de la Maeva MAEVA: Ouaiiii ANTHO: Ba alors moi a coté de Maelle et Valentin CLARISSE: Et moi *snif* PAULINE: arrete de faire semblant
Arrivé dans le ciné he me suis assise a coté de Pop's il y avait que des jeune et des beau mec mais pas plus beau que Tom, ils etaient 2 rang deriere nous, ils se sont ravansé ils etait juste deriere nous ils parlaient et rigolaient pendant tout le film je me suis retourné et dis: MOI: Fermé vos guelle MEC: Ouai moi aussi je t'aime MOI: Pauvre type va !! MEC: Belle meuf ( xD je me vante mais je suis pas du tout belle ) PAULINE: P*tin ta g*elle UN OTRE MEC: O calmos la blonde PAULINE: P*tin tu me cherche toi je te jure tu vas me trouvé MEC: C'est bon on s'en va
Puis ils se sont reculer d'un rang pendant tout le flm on entendait aucun bruit a part Antho mais bon lui c'est tout le temps qu'il fait du bruit donc on lui pardonne. Il echangait de place avec Clarisse Marine et la Maeva on les voyait en dessou des siege c'etait marrant dès qu le film etait fini il etait 15h32 donc nous sommes sorti et on a fait un tour dans la ville. MOI: On va ou maintenant ?? MAEVA: Je c'est pas ANTHONY: Je c'est on vas draguer MOI ET PAULINE: Deja un mec CLARISSE: Au un deuxieme sa peut pas faire du mal PAULINE ET MOI: Trouve toi en un deja ( se regardant ) ( rire ) arrete de dire tout comme moi ( rire ) VALENTIN: ( rire ) Bon allez on va se promener MOI: Ouai PAULINE: Ja !! | |
|
| |
°°marie°°
| Sujet: Re: [Fanfic] Le concours Jeu 28 Juin 2007 - 11:51 | |
| Haa.. j adore..^^ Vite la suite!! | |
|
| |
tokio-hotelienne59
| Sujet: Re: [Fanfic] Le concours Jeu 28 Juin 2007 - 15:12 | |
| | |
|
| |