| [Fanfic] Le concours | |
|
+10Kumiko84 Amandine3759 BillTom leitizia celine kaulitz _maeva deltax92 tokio-hotelienne59 miss-kaulitz71 prisou-kaulitz 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
prisou-kaulitz
| Sujet: [Fanfic] Le concours Jeu 19 Avr 2007 - 21:47 | |
| Ba slt jsui nouvelle dan le forum voila ma premiere fan fic merci de me dire ce ke vou en pensé
C'etait un 28 juin à 10 h 30.Mon portable vibra j'était en cours, je regardais le numero et je fis à mon prof:
MOI: Monsieur, je dois repondre ces très important!!! PROF: Si tu repond tu es viré du cours. MOI: Pas grave je m'ennuyais.
Au telphone un monsieur avec un accent bizare me disait:
MEC: Bonjour! MOI:Bonjour!! MEC: Vous etes bien mlle Priscillia? MOI: Oui, c'est bien moi pourquoi? MEC: Mlle vous êtes la gagnante du concour pour rencontré TOKIO HOTEL avec la personne de votre choix. MOI: Nan, c'est pas vrai!!!! MEC: Et ba si! MOI: Merci beaucoup je vous adore.Mais je peux vous demandez un petit service? MEC: Oui ,bien sur MOI: Je voulais vous demandez si je peux pas venir avec une 2eme amie s'il vous plaît!!! MEC: Euhh....euuhhh....bon d'accord MOI: Merci vous êtes le meilleure merci MEC: Derien, je vous envoirais un courier pour vous dire la date du depard et l'heure. MOI: Ok, ba merci aurevoir!! tuuut........tuuut..............
Après le telephone racroché je commençais à crier de partout dans le couloir, puis je cherchait Pauline qui était en cour d'anglais, donc j'arrivais devant la salle, je me dit que la moindre des politesse était de frappé donc je frappa, et la prof dit: PROF: Come in! MOI: Désolé de vous dérangé ,mais c'est très important sa se joue entre la vie et la mort il faut absolument que je parle a Pauline. PROF: D'accord mais fait vite stp MOI: oui madame.
J'arrivais vers la table a popo et je lui est tout dit elle me regardait et fis:
PAULINE: Put*n c'est pa vrai MOI: Tu te rend compte on a gagner LA PROF: Priscillia tu as fini parce que nous on fait cour donc sort s'il te plaît. MOI: Oui madame et excusez moi. Good bye PROF: Good bye. Je sortit de la classe comme j'etait viré de cour j'etait obligé d'aller voir la directrice, arrivé elle me regarda et me fit:
DIRECTRICES: A ma chere Priscillia qu'avez vous fait encore?! MOI: Je me suis fait exclu du cour parce que j'ai repondu au tel!! DIRECTRICE: Priscillia je trouve que tu as changé tu es passé de la fille modele a la fille rebelle, bon j'espere que tu vas vite te reprendre en main allez cette discussion est fini va en etude MOI: D'accord aurevoir
Arriver en etude il me regardait tous et je fis a Lyndon: MOI: Pourquoi tout le monde me regarde? LYNDON: Ba..... euhhhh... on ta tous entendu crié et maintenant on t'appelle la tcharbé. MOI: A m*rde!!! Pa grave j'ai l'habitude avec tout les surnom qu'on me donne un de plus ou un de moins sa change ri1 pour moi. LYNDON:Lol la je te retrouve bon desolé mais la je travail j'ai un DM a faire MOI: Ok!!!!
La snnerie retentit, Pauline et Moi on avait fini les cour. Je l'attendait a la sortit, elle arriva avec un grand sourre qui lui montait jusqu'au oreille c'etait trop marrant elle arrive vers moi et dis: PAULINE: Put*n j'arrive pas y croire, c'est trop bi1!!!!! MOI: Ouais et tu c'est quoi? PAULINE: Non mais t vas pas tarder a me le dire!! MOI: Et ba Cyndy....
Elle me laisse pas le temps de finir ma phrases et elle dis:
PAULINE: Non trop bi1, elle vi1 avec nous trop super on va grave delirer avec elle!!!!Oups désolé si je t'ai coupé la parole! MOI: De toute façon j'ai l'habitude avec toi!! lol!! PAULINE: Ouai, aufait tu la dis a la Billoute (Cyndy) que on avait gagné??? MOI: A nan mer*e tu as du cred? PAULINE: Ouai attend je l'appelle!! MOI: Ok vite !!
SUITE DEM1 MERCI DETRE SYMPA AVC MOI KISS A TOUS | |
|
| |
miss-kaulitz71
| Sujet: Re: [Fanfic] Le concours Ven 20 Avr 2007 - 10:05 | |
| La suiteuhhh ma Tomichoute !! | |
|
| |
prisou-kaulitz
| Sujet: Re: [Fanfic] Le concours Ven 20 Avr 2007 - 10:51 | |
| | |
|
| |
tokio-hotelienne59
| Sujet: Re: [Fanfic] Le concours Ven 20 Avr 2007 - 11:08 | |
| oué si continue je veux savoir ce que tu va faire aprés enfin ce qu'il va se passé avec les th alor voila lol CONTINUE!!!!!!!!!!!!! s'il te plait | |
|
| |
deltax92
Âge : 32 Localisation : ChEz BiLl ^^ letizia je rêve pas c'est là vérité d'ailleur Bill te fai un ti coucou :)
| Sujet: Re: [Fanfic] Le concours Ven 20 Avr 2007 - 11:22 | |
| Bienvenue dans le forum. Voui voui continue | |
|
| |
prisou-kaulitz
| Sujet: Re: [Fanfic] Le concours Ven 20 Avr 2007 - 11:39 | |
| VOICI LA SUITE
MOI: Ok vite!!
bbipp.........bipp
CyNDY: Oui allo! PAULINE: Ouai Cyndy c'est pauline tu c'est koi? CYNDY: Non koi?
Je pris le telephone des mains dePauline et fis/ MOI: Ma Billoute c'est moi! CYNDY: A salut ma tomichoute sa va? MOI: Super bi1, on a gagné la rencontre avec TH CYNDY: A vous avez de la chance MOI: Attend c pa tou!! CYNDY: Arrete tu me fou la rage MOI: Mais ces le meilleur ces ke t vi1 avec nous!!!!!!!! CYNDY: Nan c pa crai ( en criant )MAMAN!!! JE PART EN ALLEMAGNE!!!! merci les filles vous ete les melleure MOI: Ba c grace a moi lol PAULINE:( deriere ki cri ) C ossi grace a moi lol CYNDY: C pa ke jai pa envi de vous parlé mai je doi partir MOI: Ok tcha ma billoute jtm kiss tuuut.....tut
Apres le tel racroché Pauline et moi on rentra cher nous. Arrivé chez moi je mis ma sic a fond bi1 sur setai TH. je me sui allongé sur mon lit et le reste d la soirée c passé normalemen. Le lendem1 apres ma douche, on frappait a la porte je sui parti voir c'etai la factrice elle me dis:
FACTRICE : Bonjour jai une lettre pour vous MOI: Oui je suis o couren FACTRICE: OK MOI: aurevoir Je ferma la porte et ouvri la lettre et sa me disai la date ki etai le 4 juillet au 5 et l'heure c'étai le matin a 6 heure quand j'avais fini toute de suite apres on mappellai et cttai Pauline j'hesitai a repondre mai je repondai kan meme cetai ma meilleure cop ell me dis:
MOI: Ouiiiiiiiiiiiiiii!!!!!! PAULINE: Ta reçu la lettre MOI: Deja ondit bonjour! PAULINE : Ouai ouai slt ta reçu la lettre MOI: Ouiiiii!!!!!!! commen le c tu? PAULINE: J'ai vu la factrice !! MOI: A tu mespionne!! PAULINE: Oui c kan la date du depart ? MOI: C'es la 4 et 5 juillet PAULINE: Ok appelle Cyndy MOI: Tinkiete pa pour sa !! PAULINE: Ok bon je racroche MOI: ouai a+ PAULINE: Vi1 cher moi apres (dan la vi réell c la celebre phrase a pauline kan elle mappelle ) MOI: Ouai.. TUUUTT...... J'appellais Cyndy: BIIPPPPP.... CYNDY: oui ma tomichoute MOI: Tu fais koi la 4 et 5 juillet CYNDY: Ba ri1 pour linstan !! MOI: Ba tu va aller en Allemagne avc nous !!!!!! CYNDY: Oh put*in deja bn dsl mai la fo ke jaillefaire mon footing MOI: lol ok A+ CYNDY: jtm ma tomichoute
alor je continu ? et merci pour vos com kiss a tous
Dernière édition par le Ven 20 Avr 2007 - 14:55, édité 1 fois | |
|
| |
tokio-hotelienne59
| Sujet: Re: [Fanfic] Le concours Ven 20 Avr 2007 - 11:46 | |
| mais comment peut tu encore poser la question lol et arrête de faire du suspence mince alors on va devnir chté avec sa lol | |
|
| |
prisou-kaulitz
| Sujet: Re: [Fanfic] Le concours Ven 20 Avr 2007 - 15:51 | |
| Le premier juillet, Cyndy m'avait appelé la veille pour me dire qu'elle arrivais chez moi le 2 et le lendemain on partait.J'etais dans ma chambre et je choissisais deja mes affaire quand quelqu'un venais frappé je regardait, personne mais un mot etait par terre et sa me disait:"Tu es une grosse conne tu vas le regretté attend ke je te voi je fai te le faire payé de tou les moyens" aucun nom aucun indice mai cetai l'ecriture d'un mec, mai je m'en fouttais completement des menaces le plus important c'est que j'allais rencontré mon futur homme tom bref je l'aime. Le lendemain a 3 heure j'etais a la gare avec Paline, on attendait Cyndy. Dix minute plu tard elle etai arrivé. Elle a courrru vers nous, on etait heureuse de la voir enfin. Elle nous fit avec un grand sourire:
CYNDY: Aller vite dem1 part tot donc faut se preparé et tout.... MOI: Ouai, Po' tu dors ossi chez moi comme sa on sera pa en retard notre train par 6 h dnc fo se reveiller a 5 du mat PAULINE: Ok merci on va trop s'eclater.
Le soir vers 2 heure du mat tous le monde dormais et moi je pouvais pa je pensais trop a Tom en se moment je reve ke de lui je pense ka lui.A 5 heure je me sui reveillé et je reveillais les filles en disant: MOI: Allez debout le train et a 6 heure!! PAULINE ET CYNDY: Leve nous dans 10 minute! MOI: Les filles Y a Bill!! PAULINE ET CYNDY: Ou sa? MOI:Lol vous savez vous reveiller kan je vous dit ki y aBill allez maintenan debou sinn vous mankeré le tr1 et Bill PAULINE ET CYNDY: Ouai c bn!!
En attendant je suis parti me laver, j'arretais pa de voir Tom partou je n'arrivai pa a ma le sortir de la tete, en plein moment d'extase en pensan a Tom on me dis: CYNDY: C'est bon ta fini? MOI: Ouai atten 2 sec CYNDY: Ok.
Je sortit de la douche j'allais dans la chambre et je m'abillais pui je me coiffais. A 5 h 45 on etait toute prete donc nous somme partit de chez moi pour aller à la gare ce n'etait pas tres loin de ma maison. Quand on etai arrivé au meme moment le tr1 arriva donc nus sommes rntré a l'interieur Pauline et Cyndy avait deja trouvé une place et commensai a dormir et moi, ba toujour la meme chose je voyais Tom partout il me hantai, je l'aime tro ce mec j'en sui sur ke o meme momen ke je pense a Tom les filles pense a Bill !!!! VOICI UNE COURTE SUITE DITE MOI CE KE VOUS EN PENSEZ | |
|
| |
_maeva
Âge : 31 Localisation : Comme un aigle...Dans les nuages.
| Sujet: Re: [Fanfic] Le concours Ven 20 Avr 2007 - 16:17 | |
| J'aime beaucoup et j'ai hâte d'avoir la suite, mais peux-tu faire attention aux fautes et aux abrégés, c'est un peu difficile à lire ? Sinon j'aime beaucoup ! | |
|
| |
tokio-hotelienne59
| Sujet: Re: [Fanfic] Le concours Ven 20 Avr 2007 - 16:38 | |
| j' ador la fin lol (je suis sur que pendant que je pensse a Tom les filles penssent à bill au même moment) mdr c'est trop bien pour l'instant donc vite la suite lol | |
|
| |
celine kaulitz
| Sujet: Re: [Fanfic] Le concours Ven 20 Avr 2007 - 16:39 | |
| J'aime bien moi!!! la suiiite vite! | |
|
| |
leitizia Modératrice des fics
Âge : 32 Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...
| Sujet: Re: [Fanfic] Le concours Ven 20 Avr 2007 - 16:44 | |
| j'aime ta fic! Bienvenue sur le fofo, par contre si tu pouvai évité le langage sms dans la fic comme : " ri1" ou des pti détails, dsl je c je suis ch*ante | |
|
| |
celine kaulitz
| Sujet: Re: [Fanfic] Le concours Ven 20 Avr 2007 - 16:47 | |
| - leitizia a écrit:
- j'aime ta fic! Bienvenue sur le fofo, par contre si tu pouvai évité le langage sms dans la fic comme : " ri1" ou des pti détails, dsl je c je suis ch*ante
LANGAGE SMS!!! non je lol! oui j'ai oublier bienvenu sur le fo ^^ ! | |
|
| |
tokio-hotelienne59
| Sujet: Re: [Fanfic] Le concours Ven 20 Avr 2007 - 16:52 | |
| a oui c'est vrai et franchement comment on est pas polie lol c'est une honte ralalala les jeunes achteur (expression du nord sa veut dire a cette heure enfin de nos jours lol) lol donc on recommence BIENVENUE sur le forum on se fera en tout cas moi je me ferais un plaisir de te faire chi** pour que tu mette vite la suite de ta fic et même si il n'y a pas encore la suite je veux la suite de la suite lol nan commencon d'abord par la suite bon aller j'arête mais mets la suite s'il te plait !!!!!!!! | |
|
| |
prisou-kaulitz
| Sujet: Re: [Fanfic] Le concours Ven 20 Avr 2007 - 19:44 | |
| Une heure apres on etait arrivé, les filles venait juste de se reveillé alors on prit nos affaires et on sortit du train, je voyais un mec ki arrivais vers nous, il se raprocha et fit: MEC: Bonjour vous etes les Françaises? MOI: Oui, je suis Priscillia la gagnante et mes amis Pauline et Cyndy MEC: Bonjour LES FILLES : Bonjour! MEC: Suivez moi on va allez a l'hotel!! CYNDY: ( murmurant) Put*in trop bien je vais enfin voir Bill PAULINE: (murmurant a part ) De toute façon Cyndy ta aucune chance avec Bill.
On arrivait a l'hotel je commensai a avoire mal au ventre. C'est bon c'etait passer. Arriver juste devant ma chambre je rentrai a l'interieure c'etai..... magnifique, elle était grande, la salle de bain était sompteuse voila c'etai tou simplemen magnifike. je commensai a ranger mes affaire dès ke j'avai fini quelqu'un frappait et je dis: MOI: Rentré !!! MEC: Bonjour (j'arrivai plus a parler jetai bouchebé) MEC: Je m'appelle Tom MOI: Sa....sa..lut..moi c priscillia TOM: As c'est toi la gagnante? MOI: Oui ! TOM: Tu es très jolie Priscillia !! MOI: Merci toi ossi t mignon TOM: Tu vien le reste du groupe nous attend en bas ? MOI: Oui j'appelle les filles et je te rejoint TOM: Ok a toute suite
Dès ke Tom partit je courrai dan la chambre des filles, je rentra et fis: MOI: Vite les filles le groupe nous attend en bas LES FILLES: Y a Bill? MOI: Ba je c'est pa je sui pa desendu et meme vené LES FILLES : Ouai on arive MOI: Ok
On sortit de la chambre et je vis Tom sortir de sa chambre et je dis dan ma tete: MOI:(pensan) A c'est la sa chambre comme sa la prochaine fois je serai ou c'est.
On desdait les marche et on voyait tou le monde a part Bill. Pauline me fis: PAULINE: Il est ou Bill?
Avant ke je reponde quelqu'un touchait l'epaule a po' elle se retourna et vis Bill qui disai: BILL: Je sui la PAULINE: Salut LE GROUPE : Bon vous desendez
Tou le monde etai assis j'etai en face de Tom je le regardai tou le long puis georg dis:
................................ BON MERCI POUR TOU VOS COM ET JE PRENDRAI COMPTE DE SE KE VOUS AVEZ DIT POUR LE LANGUAGE SMS MERCI | |
|
| |
_maeva
| Sujet: Re: [Fanfic] Le concours Ven 20 Avr 2007 - 19:49 | |
| Merci, c'est déja plus agréable, et comme la suite m'intrigue de trop, je la veuuux ! | |
|
| |
prisou-kaulitz
| Sujet: Re: [Fanfic] Le concours Ven 20 Avr 2007 - 19:52 | |
| - _maeva a écrit:
- Merci, c'est déja plus agréable, et comme la suite m'intrigue de trop, je la veuuux !
OK dsl il fora attendre un peu pour la suite jessaye de la mettre ce soir | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanfic] Le concours Ven 20 Avr 2007 - 19:52 | |
| Oki super mais les fautes sa me tue ( je ne suis pas une experte en français mais depuis que j'écrit des fics sa m'énerve lol) | |
|
| |
prisou-kaulitz
| Sujet: Re: [Fanfic] Le concours Ven 20 Avr 2007 - 19:54 | |
| - leitizia a écrit:
- Oki super mais les fautes sa me tue ( je ne suis pas une experte en français mais depuis que j'écrit des fics sa m'énerve lol)
OK dsl jen prendra compte mais si ya des faute c'est que joublie de corriger dsl | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanfic] Le concours Ven 20 Avr 2007 - 20:01 | |
| - Citation :
- OK dsl jen prendra compte mais si ya des faute c'est que joublie de corriger dsl
j'en prendrai compte mais si il y a des fautes c'est que j'oublie de corriger. Je vais passer pour une folle furieuse --" je plaisente, ne prend pas tout trop mot Même si tu fait quelque faute du moins que tu fait un éffort c'est le plus important! =)
Dernière édition par le Sam 21 Avr 2007 - 9:08, édité 1 fois | |
|
| |
tokio-hotelienne59
| Sujet: Re: [Fanfic] Le concours Sam 21 Avr 2007 - 7:38 | |
| oooo lalalala tu peux mettre la suite stp !!!!! | |
|
| |
BillTom Modératrice des fics
| Sujet: Re: [Fanfic] Le concours Sam 21 Avr 2007 - 10:40 | |
| | |
|
| |
tokio-hotelienne59
| Sujet: Re: [Fanfic] Le concours Sam 21 Avr 2007 - 10:45 | |
| oué c'est pour quand ?? pour que l'on soit les 1ere fans de cette futur écrivain lol nan mais franchment c'est génial vivement que tu est finit de mettre la suite et t'inquiète pas que moi en tout cas et surement d'autres seront là pour te demander la suite a chaque fois lol | |
|
| |
prisou-kaulitz
| Sujet: Re: [Fanfic] Le concours Sam 21 Avr 2007 - 14:01 | |
| GEORG: C'est qui que vous preferez dans le groupe ?? PAULINE ET CYNDY: Ba nous c'es Bill !! TOM: Et toi Priscillia? MOI: Ba euhh désolé Georg et Gustav mais moi c'est Tom !!! GEORG ET GUSTAV: Dommage !!!! TOM: Vous avez un petit ami ? NOUS 3: Non !!! TOM: Ok
Après les question nous sommes tous remonté je vis Tom rentré dans sa chambre, 2 minute plus tard j'ai pris mon courage a 2 main( lol ) et je suis partit vers la chambre de Tom et je frappa et il dit: TOM: Ouai c'est ki? MOI: C'est Priscillia TOM: Ba rentre MOI: Ok TOM: Tu veu koi? MOI: Je voulais savoir si ce soir on sortait !!?? TOM: Ouai ba euh si tu veus on va en boite !!!??? MOI: Ouai mai j'aime pas danser et Pauline et Cyndy non plus TOM: Lol comme sa Bill sera pas tout seule a etre assis, ba vous regarderai le dieux danser ( mdr ) MOI: Tu parle de qui la ? TOM: Ba euh de moi lol MOI: ( rire ) a ok TOM: Va prevenir les autre et revien me dire la reponse MOI: Ok a toute
Avant de partir je lui fis la bise je n'ai pas pu m'empécher il me regarda il avait les joue qui commençai a rougir, c'etai trop mignon. Puis je suis parti voir les meuf dans leur chambre et je leur ai dit: MOI: Vous voulez allez en boite ce soir ? PAULINE: Ouai mais j'aime pas danser !!! CYNDY: Moi non plus ! MOI: Ouai sa je le c'est ba on regardera les autre danser PAULINE: OK, tu vien avec nous Cyndy ? CYNDY: Ba oui je vais pas vous laissez seule vous ête des proi trop facile MOI: ( rire ) Lol ba comme sa tu nous defendra
Puis je sortit de la chambre des meuf, dans le couloir je croisa Bill, Georg et Gustav et je leur est demander si il voulai venir avec nous et ils m'ont repondu oui. Donc je suis reparti vers la chambre a Tom j'arriva je frapai et je sui rentré il etait la devant moi torce nu j'etati au paradi il etait telemen..... je peux pas le definir c'etai la beauté meme et je lui ai dis ke pour la boite c'etai oui. Le soir a 22h nous sommes partit de l'hotel, 10min plus tard on etait arriver en boite je me suis assise avec Pauline, Cyndy, Bill les autres etait deja sur la piste de danse je commençai a regardé Tom danser et la ....................... | |
|
| |
_maeva
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fanfic] Le concours | |
| |
|
| |
| [Fanfic] Le concours | |
|