News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [NEW] Le nom du nouvel album révélé !

Aller en bas 
+22
machigatta
sahar-th
Nina
Bill-i-love-you
Fify18
SweetiePie
Admin
laboulette
_Karo'_
Maw.
crazy2th
magcool7
Vai
emilie36963
MARMOTTE
Vergesse
jstl56
mama2b
Fur_Immer_Alien
love_th
TiteMathi
Niemal-ohne-dir
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Niemal-ohne-dir

Niemal-ohne-dir


Féminin
Messages : 500
Points : 588
Date d'inscription : 27/12/2008

Âge : 31
Localisation : Québec =D

[NEW] Le nom du nouvel album révélé ! Empty
MessageSujet: [NEW] Le nom du nouvel album révélé !   [NEW] Le nom du nouvel album révélé ! EmptyLun 20 Juil 2009 - 13:03

Le dernier article du blog de Tom nous renseigne sur le nom de l'album..Il s'intitulera
Humanoid [Humanoïde]


Spoiler:

Perso, je trouve sa bien et original comme nom :=): ET sa colle bien avec leurs idée de renouveau et le wall du site officiel. Vos avis ?

Edit : Pour celles qui l'ont demander :
Humanoïde, C'est un croiser entre humain et androïde [ robot ], C'est un espèce de robot qui ressemble beaucoup à un humain.


Dernière édition par Niemal-ohne-dir le Lun 20 Juil 2009 - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://niemal-ohne-dir.skyblog.com
TiteMathi

TiteMathi


Féminin
Messages : 5003
Points : 7130
Date d'inscription : 24/04/2009

Âge : 34
Localisation : Avec Tact, Toc et Tuc sur une plage aux Maldives.

[NEW] Le nom du nouvel album révélé ! Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Le nom du nouvel album révélé !   [NEW] Le nom du nouvel album révélé ! EmptyLun 20 Juil 2009 - 13:12

Oui je pense aussi comme toi Roxane! C'est simpa, pas nian nian, j'aime beaucoup! J'ai hate qu'il sorte!
Revenir en haut Aller en bas
Niemal-ohne-dir

Niemal-ohne-dir


Féminin
Messages : 500
Points : 588
Date d'inscription : 27/12/2008

Âge : 31
Localisation : Québec =D

[NEW] Le nom du nouvel album révélé ! Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Le nom du nouvel album révélé !   [NEW] Le nom du nouvel album révélé ! EmptyLun 20 Juil 2009 - 13:13

Ouais, moi ici sa a comme fait... ENFIN =O !
Revenir en haut Aller en bas
http://niemal-ohne-dir.skyblog.com
love_th

love_th


Féminin
Messages : 128
Points : 509
Date d'inscription : 15/06/2009

Âge : 28
Localisation : je sais plus...

[NEW] Le nom du nouvel album révélé ! Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Le nom du nouvel album révélé !   [NEW] Le nom du nouvel album révélé ! EmptyLun 20 Juil 2009 - 13:57

Ah, cela se rapproche ! On a déjà le nom, maintenant l'album, l'album !!! Est trop impatiente de l'écouter !

Mais dites, ça veut dire quoi Humanoides ??
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[NEW] Le nom du nouvel album révélé ! Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Le nom du nouvel album révélé !   [NEW] Le nom du nouvel album révélé ! EmptyLun 20 Juil 2009 - 14:31

Moi aussi j'aime beaucoup ! Ca a de l'originalité et on voit que ça a été recherché ! Par contre je pense que ça ne veut rien dire et que c'est du "remixé" mais peut-etre bien que je me trompe

Bon on avance avec ce foutu album mes amies ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
mama2b




Messages : 95
Points : 216
Date d'inscription : 23/03/2009

Âge : 29
Localisation : cannes

[NEW] Le nom du nouvel album révélé ! Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Le nom du nouvel album révélé !   [NEW] Le nom du nouvel album révélé ! EmptyLun 20 Juil 2009 - 15:06

c'est cool , je suis troop pressé qu'il sortent !!! :=):

vous savez se que sa ve dire Humanoide ??
Revenir en haut Aller en bas
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[NEW] Le nom du nouvel album révélé ! Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Le nom du nouvel album révélé !   [NEW] Le nom du nouvel album révélé ! EmptyLun 20 Juil 2009 - 15:48

J'aime bien le titre ! Reste plus qu'à écouter l'album !
Humanoïde, je crois que c'est comme un condensé de l'espèce humaine, tout le monde en une personne en gros...
Revenir en haut Aller en bas
Niemal-ohne-dir

Niemal-ohne-dir


Féminin
Messages : 500
Points : 588
Date d'inscription : 27/12/2008

Âge : 31
Localisation : Québec =D

[NEW] Le nom du nouvel album révélé ! Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Le nom du nouvel album révélé !   [NEW] Le nom du nouvel album révélé ! EmptyLun 20 Juil 2009 - 16:02

Humanoïde, C'est un croiser entre humain et androïde [ robot ], C'est un espèce de robot qui ressemble à un humain.
Revenir en haut Aller en bas
http://niemal-ohne-dir.skyblog.com
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[NEW] Le nom du nouvel album révélé ! Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Le nom du nouvel album révélé !   [NEW] Le nom du nouvel album révélé ! EmptyLun 20 Juil 2009 - 16:10

:dehors:
Revenir en haut Aller en bas
love_th

love_th


Féminin
Messages : 128
Points : 509
Date d'inscription : 15/06/2009

Âge : 28
Localisation : je sais plus...

[NEW] Le nom du nouvel album révélé ! Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Le nom du nouvel album révélé !   [NEW] Le nom du nouvel album révélé ! EmptyLun 20 Juil 2009 - 17:55

Ou là ! Sa a l'air zarbi tout ça ! Je vois pas trop les sujets qu'ils peuvent faire avec ça...

Mais ça se voit que c'est recherché.
Revenir en haut Aller en bas
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[NEW] Le nom du nouvel album révélé ! Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Le nom du nouvel album révélé !   [NEW] Le nom du nouvel album révélé ! EmptyLun 20 Juil 2009 - 18:25

C'est un nom très recherché je trouve, asser original, qui devoile de nombreux aspects de la nouvelle personnalité de Tokio Hotel.

Pour moi Humanoid signifie que comme les jeunes, ils se posent des questions quant à l'avenir terrestre, j'adore, sa correspond bien à ma vision artistique.
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[NEW] Le nom du nouvel album révélé ! Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Le nom du nouvel album révélé !   [NEW] Le nom du nouvel album révélé ! EmptyLun 20 Juil 2009 - 20:31

un autre article...
source TH america.

Humanoid


July 20, 2009 by Schnee

OMG, you guys, the name of the new Tokio Hotel album is finally announced. It will be called “Humanoid!”
Tokio Hotel “HUMANOID” Nun steht es endlich fest, das neue Album wird “HUMANOID” heißen!
New album from Tokio Hotel is called “humanoid”
©️ 20.7.2009 – 10:14 clock
Hamburg (dpa) – The fans of Tokio Hotel do not have to wait much longer: The new album of the Magdeburger Teenie-rocker comes in the first week of October, and is called “Humanoid”. The band informed manager David Jost Deutsche Presse-Agentur dpa with.

“Bill (Kaulitz) wanted the new album around the world just a name,” said Jost. The word “humanoid” is the science-fiction and language is taken from anthropoid.
The first two album of the internationally successful musicians got for the English market is still another name: “Scream” for the first album “Schrei”, which came out in September 2005, and “Room 483″ for “Room 483″ dated February 2007.
To include Tokio Hotel singer Bill Kaulitz (19) his twin brother Tom Kaulitz (guitar), drummer Gustav Schäfer (20) and bassist Georg Listing (22). The band has in recent years become a German export hit moulted their songs stormed the charts in several countries.
According to prices in the home ( “Golden Tuning Fork”, “Echo”, “Golden Camera”) followed by 2008 of the International triumphant: The musicians were the best young band at the MTV Video Music Awards in the U.S., acknowledged as the first German group at the MTV Latin America Awards and won for best live band at the MTV Europe Music Awards.
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[NEW] Le nom du nouvel album révélé ! Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Le nom du nouvel album révélé !   [NEW] Le nom du nouvel album révélé ! EmptyLun 20 Juil 2009 - 20:35

Bon ben... perso, je ne trouve ça ni orignal, ni très recherché. Je me suis même demandée si ce n'était pas une blague. Je ne vois pas quel message profond ils pourraient faire passer avec ce terme, enfin j'espère que je comprendrai quand on en saura un peu plus, peut être que quelque chose m'a échappé.
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
Niemal-ohne-dir

Niemal-ohne-dir


Féminin
Messages : 500
Points : 588
Date d'inscription : 27/12/2008

Âge : 31
Localisation : Québec =D

[NEW] Le nom du nouvel album révélé ! Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Le nom du nouvel album révélé !   [NEW] Le nom du nouvel album révélé ! EmptyLun 20 Juil 2009 - 20:39

Moi perso j'aime parce que sa colle avec la petite histoire que j'ai fabriqué dans ma tête XD Après les autres ils peuvent ne pas penser comme moi.. ses tout a fait normal
Revenir en haut Aller en bas
http://niemal-ohne-dir.skyblog.com
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[NEW] Le nom du nouvel album révélé ! Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Le nom du nouvel album révélé !   [NEW] Le nom du nouvel album révélé ! EmptyLun 20 Juil 2009 - 21:14

lol !! J'aime bien ton argument. Et c'est quoi cette petite histoire qui tu as "fabriquée dans ta tête" ? Tu nous la racontes ? (enfin si ce n'est pas trop personnel).
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[NEW] Le nom du nouvel album révélé ! Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Le nom du nouvel album révélé !   [NEW] Le nom du nouvel album révélé ! EmptyLun 20 Juil 2009 - 23:00

Je préfère attendre de voir si les chansons colleront avec le titre de l'album, ça pourrait peut-être coller; j'aurais préféré "Reset" mais en allemand, biens sûr; j'aimais bien ce que ça pouvait signifier.
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
Niemal-ohne-dir

Niemal-ohne-dir


Féminin
Messages : 500
Points : 588
Date d'inscription : 27/12/2008

Âge : 31
Localisation : Québec =D

[NEW] Le nom du nouvel album révélé ! Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Le nom du nouvel album révélé !   [NEW] Le nom du nouvel album révélé ! EmptyMar 21 Juil 2009 - 0:39

emilie36963 a écrit:
lol !! J'aime bien ton argument. Et c'est quoi cette petite histoire qui tu as "fabriquée dans ta tête" ? Tu nous la racontes ? (enfin si ce n'est pas trop personnel).

Non , non :=): C'est pas personnelle XD Juste compliquer a expliquer. Il parlait de renouveau et au vue du wall et des extraits, j'avais plus pencher vers un côté ''fin du monde''. Un point de non-retour dans l'humanité ou pour survivre il faudrait repartir au sources.

Et avec le titre de l'album, je reste dans cette ligne de pensé, mais plus sur le fait que les robot domine le monde et nous devons repartir a zéro dans le sens la vie et dans le sens les robot ( bah ouais le bouton ''reset'' sur les appareils XD ) Je trouve que sa marche bien.

J'Espère que vous avez bien vu ou je voulais en venir et que j'ai peut-être fait changer votre perception des choses :=):
Revenir en haut Aller en bas
http://niemal-ohne-dir.skyblog.com
magcool7

magcool7


Féminin
Messages : 896
Points : 570
Date d'inscription : 22/08/2008

Âge : 29
Localisation : De l'autre côté du monde

[NEW] Le nom du nouvel album révélé ! Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Le nom du nouvel album révélé !   [NEW] Le nom du nouvel album révélé ! EmptyMar 21 Juil 2009 - 4:06

J'aime ta vision Rox!
Enfin des nouvelles Officiels!
Je suis aux anges même si je dois l'avouer et que cela me gêne je trouve que le nom de l'album et vraiment laid. XD
Oui il est original mais il me fait comme mauvaise impression je sais pas comment dire.Enfin j'ai tellement hâte!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[NEW] Le nom du nouvel album révélé ! Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Le nom du nouvel album révélé !   [NEW] Le nom du nouvel album révélé ! EmptyMar 21 Juil 2009 - 5:57

mouai moi j'aime trop, mais une chose bien, c'est prononçable sur la terre entière! lol
sinon, on verra mieux l'idée générale de l'album une fois qu'on aura décortiqué les chansons...
là, je trouve pas ça très... enfin, j'aurais pas choisi ça comme nom quoi!
Revenir en haut Aller en bas
nat
Invité




[NEW] Le nom du nouvel album révélé ! Empty
MessageSujet: intéressant??!!   [NEW] Le nom du nouvel album révélé ! EmptyMar 21 Juil 2009 - 16:32

bonjour à toutes!!

juste pour vous dire que je trouve que le nom de leur album est plutot original car il renvoit:

-d'une part à un mot universel , tout le monde quelque soit la langue comprend ce nom "humanoid".C'est un mot totalement sortit de l'imagination de l'homme.

-d'autre part, il est super innovateur, moi quand je pense humanoid toute suite cela me renvoit à futur, hight technologie!!

je pense que dans cet album les th vont innover!! ils vont peut etre mettre des sons totalement "in" avec des mélanges de synthé et de piano version "passé / futur".

j'ai super hate de voir le résultat!!

qu'en pensez vous??
Revenir en haut Aller en bas
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[NEW] Le nom du nouvel album révélé ! Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Le nom du nouvel album révélé !   [NEW] Le nom du nouvel album révélé ! EmptyMar 21 Juil 2009 - 17:29

Je partage ton avis, bien que pour moi l'album se progette directement dans le futur. " Humanoid " est un concept futuriste, alors je pense que les " versions passé " ne seront pas au rendez vous, d'ailleurs je prefèrerais. J'ai beau adorée la musique un peu vieille ( mais la musique ne vieillit jamais :oui: ), j'attends que cet album m'apporte l'avenir sur un plateau, je veux vivre au futur, qu'il me porte en avant.
Revenir en haut Aller en bas
crazy2th

crazy2th


Féminin
Messages : 1950
Points : 4546
Date d'inscription : 28/02/2009

Âge : 32
Localisation : Sur la planète Terre =)

[NEW] Le nom du nouvel album révélé ! Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Le nom du nouvel album révélé !   [NEW] Le nom du nouvel album révélé ! EmptyMar 21 Juil 2009 - 18:28

Oui sa sonne bien sur un concept futurisque, ça promet d'être cool !
Revenir en haut Aller en bas
magcool7

magcool7


Féminin
Messages : 896
Points : 570
Date d'inscription : 22/08/2008

Âge : 29
Localisation : De l'autre côté du monde

[NEW] Le nom du nouvel album révélé ! Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Le nom du nouvel album révélé !   [NEW] Le nom du nouvel album révélé ! EmptyMar 21 Juil 2009 - 18:54

JE partage aussi ton avis.
Enfin...Je commence à apprivoiser le titre de l'album je mis fais maintenant...Ouais j'aime ça! ><
J'aime pas le changement c'est pour sa que hier je disais ne pas aimer j'étais sous le choc. XDD
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[NEW] Le nom du nouvel album révélé ! Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Le nom du nouvel album révélé !   [NEW] Le nom du nouvel album révélé ! EmptyMar 21 Juil 2009 - 21:42

Niemal-ohne-dir a écrit:
J'Espère que vous avez bien vu ou je voulais en venir et que j'ai peut-être fait changer votre perception des choses
Je vois où tu veux en venir, tu parles d'une sorte de retour vers un passé futuriste ? lol, j'adore ce genre de contradiction...
Enfin je trouve toujours ce titre un peu vaseux, mais on verra bien avec les chansons et leur nouvelle image.

nat a écrit:
avec des mélanges de synthé et de piano version "passé / futur"
:malade:

Les extraits qu'on avait écoutés étaient très bien, alors j'espère que l'album aura ce genre de consonances.
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[NEW] Le nom du nouvel album révélé ! Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Le nom du nouvel album révélé !   [NEW] Le nom du nouvel album révélé ! EmptyMer 22 Juil 2009 - 2:07

moi j'aime toujours pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NEW] Le nom du nouvel album révélé ! Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Le nom du nouvel album révélé !   [NEW] Le nom du nouvel album révélé ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[NEW] Le nom du nouvel album révélé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [@] Un nouvel album en anglais !
» Nouvel album japonais
» [News] Nouvel album
» [ Avis ] Les TH préparent-ils un nouvel album?
» [info]Pas de nouvel album en 2011.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: News, Actualité, Informations :: 2009-
Sauter vers: