C'est ma première OS alors dites moi tout ! ^^
Des rayons de lune traversaient ma chambre. Je n'arrivais pas à dormir...J'allai sur mon balcon, le vent soufflait doucement dans mes cheveux...Je réfléchissait quand, je sentis des cheveux me caresser l'épaule: qui ça pouvait être ? En pleine nuit...? Je me retourna:un grand jeune homme aux cheveux noirs, longs et quelques mèches blonds...Il me souriais avec son magnifique sourire. Je le reconnaissais...Je l'admirais même...C'était un Ange. Mais que faisait-il ici, dans ma chambre, en pleine nuit ? Il me demanda ce qui n'allai pas. Je lui raconta tous mes problèmes...tous mes rêves qui ne pourront jamais réaliser et pourtant qui me tiennent tant à coeur...Je lui raconta comme si je le connaissais depuis longtemps, comme un ami. J'en avait marre de cette vie qu'on m'avait donné, je voulais la quitter... Pourquoi ne pas sauter ? Il me dit que ça ne changerait rien, qu'il ne fallait pas fuir tous ses problèmes et se décourager pour ne pas réaliser ses rêves...Qu'il fallait se battre et ne pas baisser les bras... Je restais silencieuse...Des larmes se détachèrent de mes yeux pour couler sur mes joues...Il les essuya d'un main douce...Je voulais qu'il reste là, près de moi... Je regarda la lune qui brillaient dans la nuit...Voulait-il partir là-bas avec moi ? Je n'eu pas le temps de lui demander. Je le vis disparaître lentement dans la nuit sombre...C'était un Ange survenu de la nuit qui m'avait aidé...Mais pourquoi Moi?
Je me réveilla en sursaut...Tout ça ce n'était qu'un rêve tellement vraisemblable mais irréel...