| [Fanfiction en cours] Une vie | |
|
+12kiss_bill Edith *Sarah* Amandine3759 deltax92 _maeva BillTom julia 91 leitizia celine kaulitz Mme.Kaulitz Kumiko84 16 participants |
|
Avez vous aimé ma fic ? | Oui, elle est super ! | | 88% | [ 15 ] | Oui c'est pas mal. | | 6% | [ 1 ] | Ouai ça va. | | 6% | [ 1 ] | Bof. | | 0% | [ 0 ] | Non pas trop. | | 0% | [ 0 ] | Non pas du tout ! C'est nul ! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 17 | | Retour | |
|
Auteur | Message |
---|
Mélandra
| Sujet: Re: [Fanfiction en cours] Une vie Jeu 24 Mai 2007 - 0:13 | |
| Ouah, je viens de la lire en entier, c'est génial !!!
La suitteuhhhh !!! | |
|
| |
BillTom Modératrice des fics
| Sujet: Re: [Fanfiction en cours] Une vie Jeu 24 Mai 2007 - 8:05 | |
| attends attends!! ya un truc que je capte pas trop^^^ ce chapitre est le même que le 1er, c'était 8 mois après... donc c'est un flash back ton histoire, mais....je sais pas où ça va nous mener ça! SUITE!! | |
|
| |
kiss_bill
| Sujet: Re: [Fanfiction en cours] Une vie Jeu 24 Mai 2007 - 8:49 | |
| C'est trop court ^^ lol Continue | |
|
| |
leitizia Modératrice des fics
Âge : 32 Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...
| Sujet: Re: [Fanfiction en cours] Une vie Jeu 24 Mai 2007 - 18:31 | |
| | |
|
| |
Kumiko84
Âge : 33 Localisation : Entre Jared Leto et Tom Kaulitz ! mdr
| Sujet: Chapitre 42 Ven 25 Mai 2007 - 21:11 | |
| Je n'eus pas le temps de finir ma question que je sentis un vide se faire en moi. Tout tourne, tout devient flou et trouble. Moi : Anna !!! criais je en me redressant d'un coups. Je reprend mon souffle et jette un regard rapide à la pièce où je me trouve : tout est blanc, il y a une grande fenêtre à ma droite et à ma gauche, un autre lit en plus de celui dont je suis dessus. Sur ce 2nd lit, je vois Tom assoupi malgré le cri que j'ai poussé plus tôt. Mon bras me pique, j'y vois une perfusion. Ok, je suis à l'hôpital. Qu'est ce qu'il s'est passé ? Je tente de m'en rappeler et des souvenirs me reviennent en tête ... Tom ... l'autre ... le camion ... et Anna ... puis plus rien. Le fait d'y repenser laisse s'échapper une larme venant s'échouer sur mon visage. Mais si il est là, c'est sûrement qu'il a une excuse valable ... et puis même Anna m'a convaincu de voir ce qui s'est passé sous un autre oeil. Je ferme alors les yeux et fait le vide dans ma tête, j'essaie de comprendre ce que je suis justement sensée comprendre. Je sent une chaleur prendre possession de ma main, une autre main, mais je ne ré-ouvre pas mes yeux pour autant puisque je sais que c'est lui. Tom : Je t'en prie Myliane, réveille toi. Je voulais pas ... c'était pas ce que tu crois. Si seulement tu pouvais te réveiller pour que je t'explique ... il marque une pause. Je t'aime Myliane, tu es la seule dans mon coeur alors je t'en supplie reviens moi ... dit il en retenant de légers sanglots. Puis je sentis ses lèvres se déposer sur les mienne en un doux et innocent baiser. J'ouvris les yeux après qu'il se soit retourné et se prépare à sortir. Moi : Mais moi aussi je t'aime ...Il se retourna et la joie se lu sur son visage.
Je sais cette suite est courte, mais en manuscrit j'en suit au chapitre 45 mais j'ai la flemme de les taper ^^'. C'est pour ça que ça tarde un peu à venir. En plus, je suis pas là jusqu'à lundi après midi. Gros bisous les gens ! | |
|
| |
celine kaulitz
| Sujet: Re: [Fanfiction en cours] Une vie Ven 25 Mai 2007 - 21:17 | |
| rohh trop court!!!! la suite viteuhhhhhhhh | |
|
| |
*Sarah* Traductrice
| Sujet: Re: [Fanfiction en cours] Une vie Sam 26 Mai 2007 - 11:05 | |
| Ahhh! Trop bien! J'espere avoir rapidement la suite! Perso, à part quelques idées vite fait pour pas oublier, j'écris tout sur ordi! | |
|
| |
tokio-hotelienne59
| Sujet: Re: [Fanfiction en cours] Une vie Dim 27 Mai 2007 - 9:26 | |
| voila je viens de lire tout depuis le début comme tout le monde j'adore ta fic elle est géniale et j'attend avec impatience la suite | |
|
| |
Kumiko84
| Sujet: Chapitre 43 Lun 28 Mai 2007 - 20:15 | |
| Il se retourna et la joie se lu sur son visage. Tom : Oh tu t'es enfin réveillée. J'ai eu peur que tu ne le fasse jamais ...Moi : Qu'est ce que tu veux dire par là ?Tom : Ben t'as dormis un bon bout de temps ^^.Moi : A bon ? Combien ?Tom : Si je ne me trompe pas, ça fait 11 jours aujourd'hui. Moi : C'est une blague ?! Dis-je d'un air ébahi. Tom : Non c'est sérieux ... souffla-t-il en baissant la tête. Aussi, pour l'autre soir ...Moi : Non je veux rien savoir, le coupai-je. Tom : Mais je veux pas que ça gâche les sentiments que l'on se porte, répliqua-t-il les larmes aux yeux. Moi : Qui t'a dit que c'était fini, enfin si tu veux encore de moi ...Tom : Je ne comprend pas.Moi : Je ne veux pas savoir ce qui s'est passé ou pas, ce n'est pas en remuant le passé qu'on avance, parfois il vaut mieux mettre de côté les faits et voir le monde sous un autre jour. Dis-je en souriant comme je pouvais. Tom : Tu peux pas savoir à quel point j'ai eu peut que tout s'arrête, ton coeur, nous ...Moi : Mais le plus important c'est que tout rentre dans l'ordre, non ?Tom : Oui tu as raison.Et il vint déposer un baiser sur mes lèvres. Merci Anna, merci de m'avoir incité à le pardonner et de regarder autrement. Nous discutâmes rien que tout les deux durant environ une bonne heure. J'ai appris que finalement il n'est pas retourné en Allemagne mais qu'il est rester ici pour me veiller. J'en suis touchée ... Même mes parents n'étaient pas restés pendant mon dernier séjour pour ma tentative. En sa présence, tout est beau, je me sent sur une autre planète. Je suis si bien avec lui.Mais un médecin entra.Médecin : Bonjour mademoiselle Bloody, monsieur. Puis-je m'entretenir seul à seul avec vous s'il vous plaît ?Moi : Oui bien sûr. Tu peux nous laisser ?Tom : Bien sûr ma puce. Et il sortit. Médecin : Bien, comment vous sentez vous ?Moi : A vrai dire, je me sent assez faible.Médecin : Justement, pour en venir au fait, lors de votre accident vous avez perdu énormément de sang et votre coma n'a pas arrangé les choses.Moi : C'est à dire ? Quand pourrais-je sortir ?Médecin : C'est à dire que votre temps de rétablissement sera très long. C'est pour cela que vous allez encore rester ici quelque temps ?Moi : Combien ?Médecin : Le temps nous le dira, de plus, pour rien vous cacher, je ne sais même pas si vous pourrez réellement vous rétablir ou bien ne serait-ce que ça. Sur ce, je vous laisse, à bientôt mademoiselle.Et il sortit, me laissant seule quelques instants, ce qui me fit tout réaliser. J'ai des chances, si on peut appeler ça comme ça, de laisser ma vie ici. Encore sous le choc, je vis Tom rentrer . Désolée, j'ai eu des problèmes avec les couleurs.
Dernière édition par le Lun 28 Mai 2007 - 20:20, édité 2 fois | |
|
| |
*Sarah* Traductrice
| Sujet: Re: [Fanfiction en cours] Une vie Lun 28 Mai 2007 - 20:18 | |
| Quand on pense que tout va rentrer dans l'ordre et ben non, y a un nouveau pb qui arrive lol! J'adore tjs autant! Suiiite ^^ | |
|
| |
celine kaulitz
| Sujet: Re: [Fanfiction en cours] Une vie Lun 28 Mai 2007 - 20:19 | |
| Continue continue continue continue continue continue continue continue continue continue continue continue continue continue continue continue continue continue continue continue continue continue continue continue continue continue continue continue continue continue continue continue continue continue continue continue continue continue continue continue continue continue continue continue continue continue continue continue continue continue continue continue continue continue continue continue continue continue continue continue continue continue continue continue continue continue continue continue continue continue continue continue continue continue continue continue continue continue continue continue continue continue continue continue continue continue continue continue continue continue continue continue continue continue continue continue continue continue continue continue continue continue continue continue continue continue continue continue continue continue continue continue continue continue continue continue continue continue continue continue continue continue continue continue continue continue continue continue continue continue continue continue continue continue continue continue continue continue continue continue continue continue continue continue continue continue continue continue continue continue continue continue continue continue continue continue continue continue continue continue continue continue continue continue continue continue continue continue continue continue continue continue continue continue continue continue continue continue continue continue continue continue continue continue continue continue continue continue continue continue continue continue continue continue continue continue continue continue continue continue continue continue continue continue continue continue continue continue continue continue continue continue continue continue continue continue continue continue continue continue continue continue continue continue continue continue continue continue continue continue continue continue continue continue continue continue continue continue continue continue continue continue continue continue continue continue .... | |
|
| |
Mélandra
| Sujet: Re: [Fanfiction en cours] Une vie Lun 28 Mai 2007 - 21:35 | |
| Mais-euh, c'est trop court !!!
Veux la suiteuh !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanfiction en cours] Une vie Mar 29 Mai 2007 - 11:12 | |
| | |
|
| |
Kumiko84
| Sujet: Chapitre 44 Mer 30 Mai 2007 - 10:25 | |
| Salut les gens !Juste un p'tit truc à dire parce que ça commence vraiment à me souler :J'arrête de poster ma fic ici !Pourquoi ?Tout simplement parce que ce fichu forum veut pas resecter mes codes de couleurs !Il fait n'importe quoi et écrit tout bizarrement !Et ça, ben ça m'énerve !Alors si vous voulez continuer à la lire et connaître la suite, je l'ai mise depuis le début sur mon blog.Donc soit vous aimez vraiment ma fic et vous allez la lire,soit vous vous en foutez et vous vous tirez !Désolée de m'emporter mais là, j'en ai trop marre !>>>>>>>> la fic <<<<<<<< | |
|
| |
tokio-hotelienne59
| Sujet: Re: [Fanfiction en cours] Une vie Mer 30 Mai 2007 - 11:37 | |
| ben moi t'inquiète pas je veut savoir la suite donc je viendrais rien que pour te faire chier en te demandant les suites lol | |
|
| |
Mélandra
| Sujet: Re: [Fanfiction en cours] Une vie Mer 30 Mai 2007 - 14:41 | |
| T'inquiètes pas, moi aussi !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanfiction en cours] Une vie Mer 30 Mai 2007 - 18:42 | |
| mais t'as qu'à juste faire copié-collé, on s'en fout des couleurs | |
|
| |
kiss_bill
| Sujet: Re: [Fanfiction en cours] Une vie Jeu 31 Mai 2007 - 12:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanfiction en cours] Une vie Jeu 31 Mai 2007 - 14:19 | |
| au moins, tu peux nous prévenir quand tu rajoutes des suites sur le blog stp! merci bcp! | |
|
| |
Kumiko84
| Sujet: Re: [Fanfiction en cours] Une vie Jeu 31 Mai 2007 - 19:12 | |
| - BillTom a écrit:
- au moins, tu peux nous prévenir quand tu rajoutes des suites sur le blog stp!
merci bcp! ok, alors le chapitre 44 est en ligne ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanfiction en cours] Une vie Ven 1 Juin 2007 - 14:57 | |
| merci! et j'ai mis quelques coms^^ | |
|
| |
Krolyn
| Sujet: Re: [Fanfiction en cours] Une vie Sam 2 Juin 2007 - 6:56 | |
| franchement ta fic ya rien a dire... elle est tout simplement géniale. je suis aller lire la suite et t'es vraiment une sadique pour la suite xD | |
|
| |
Kumiko84
| Sujet: Re: [Fanfiction en cours] Une vie Sam 2 Juin 2007 - 7:25 | |
| - azn-d3luxe a écrit:
- franchement ta fic ya rien a dire... elle est tout simplement géniale. je suis aller lire la suite et t'es vraiment une sadique pour la suite xD
sadique ? moi ?
c'est po vrai ! mdr bon j'avou, je suis sadique ! et j'en suis fière ! Ma fois, vous savez ce qu'il vous reste à faire si vous voulez la suite ^^. | |
|
| |
Krolyn
| Sujet: Re: [Fanfiction en cours] Une vie Sam 2 Juin 2007 - 7:30 | |
| j'ai trop la flemme la xD | |
|
| |
Kumiko84
| Sujet: Re: [Fanfiction en cours] Une vie Sam 2 Juin 2007 - 11:00 | |
| - azn-d3luxe a écrit:
- j'ai trop la flemme la xD