News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [FanFiction en cours]Cher Journal ...

Aller en bas 
+6
BillTom
celine kaulitz
leitizia
Amandine3759
Maleika
Kathh
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kathh

Kathh


Féminin
Messages : 54
Points : 0
Date d'inscription : 26/06/2007

Âge : 29
Localisation : Pointe-Calumet (Trou Perdu Quelque Part Dans Le Québec)

[FanFiction en cours]Cher Journal ... Empty
MessageSujet: [FanFiction en cours]Cher Journal ...   [FanFiction en cours]Cher Journal ... EmptyMar 26 Juin 2007 - 15:20

Bonn ... J'ai Décicder De Me Lancer ... C'est Ma Première FanFic ... Alors Je Sais Qu'elle N'est Pas Au Top ... Mais C'est Ça Qui Est Ça!

-----------
Une Petite Intro ...

Katherine était une jeune orpheline. Depuis un an elle avait déjà eu 4 familles d’accueil, c’était sa cinquième. Elle venait de déménager en France, très loin de son ancienne vie qui était au Québec. Elle trouvait ses nouveaux tuteur plutôt sympa, quoique un peu protecteur. Elle était arrivée dans sa nouvelle maison depuis 2 jours et ils ne voulaient pas qu’elle aille trop loin. Mais elle se sentait enfin en sécurité, alors elle les écoutait. Lorsqu’elle était arrivée dans son nouveau logis Morgane et Charles, ses tuteurs, lui ont offert un journal intime, «Pour te défouler et t’exprimer», c’est ce qu’ils lui ont dit lorsqu’ils lui ont donné son journal. Ces a travers celui-ci que nous allons vivre sa nouvelle vie avec elle ...

Identité

Nom: Labrèche
Prénom: Katherine
Âge: 16 ans
Née le: 27 Juin 1990
A: Montréal
Nationalité: Québécoise
Famille: Son tuteur : Charles / Sa tutrice : Morgane
Taille: 5 pieds 7pouces
Poids: 52 kg
Yeux: Bleu/Vert
Cheveux: Blond sur le dessus et Noir en dessous
Percing: Oui, le sourcil gauche
Tatouage: Oui, une étoile sur le revers du poignet.



Aime: La musique, jouer de la guitare, jouer de la batterie, chanter, dessiner, la nature, faire ses vêtemens(et/ou les modifier)et autres choses qui ne vous intéresses pas.



N’aime pas: Les filles superficielles, les gens hypocrites, les petite Freshier et autres choses pas très intéressantes.

Son rêve: Jouer dans un groupe en tant que chanteuse, dromeuse ou guitariste
Son pire cauchemar: Retourner dans son ancienne famille d’accueil

Sa meilleure Amie: Elle n’en a pas encore
Son Meilleur Ami: Elle n’en a pas encore


Dernière édition par le Mar 26 Juin 2007 - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maleika

Maleika


Féminin
Messages : 155
Points : 0
Date d'inscription : 19/03/2007

Âge : 31
Localisation : Au Québec, entrain de chasser l'orignal a mains nues. =)

[FanFiction en cours]Cher Journal ... Empty
MessageSujet: Re: [FanFiction en cours]Cher Journal ...   [FanFiction en cours]Cher Journal ... EmptyMar 26 Juin 2007 - 15:23

Wouh!
QC powa =D
J'aime tout plein ta fic :coeur:
(faudrais juste que tu la continue)
Revenir en haut Aller en bas
Amandine3759

Amandine3759


Féminin
Messages : 1493
Points : 0
Date d'inscription : 17/04/2007

Âge : 30
Localisation : 59 maubeuge a 1h de lille

[FanFiction en cours]Cher Journal ... Empty
MessageSujet: Re: [FanFiction en cours]Cher Journal ...   [FanFiction en cours]Cher Journal ... EmptyMar 26 Juin 2007 - 15:44

Continue !
Revenir en haut Aller en bas
Kathh

Kathh


Féminin
Messages : 54
Points : 0
Date d'inscription : 26/06/2007

Âge : 29
Localisation : Pointe-Calumet (Trou Perdu Quelque Part Dans Le Québec)

[FanFiction en cours]Cher Journal ... Empty
MessageSujet: Re: [FanFiction en cours]Cher Journal ...   [FanFiction en cours]Cher Journal ... EmptyMar 26 Juin 2007 - 15:48

Bon Je Poste Une Suite ...

-----------


27 Juillet

Voilà 3 jours que je suis dans ma nouvelle famille. Je n’ai rien à faire et comme j’avais un crayon sous la main j’ai décider de commencer à écrire. Morgane et Charles sont super, quoique un peu sur protecteur. C’est vrai, je n’ai pas le droit d’aller plus loin que le pâté de maison. Mais ils m’ont promis de m’amener visiter un peu aujourd’hui. J’ai hâte, je ne connais encore personne, donc c’est juste avec eux que je peux sortir ... ou encore toute seule (c’est nul sortir seule mais bon ...). J’ai hâte d’aller magasiner ! Quand je regarde dehors, j’ai l’impression de ne pas avoir de vêtement (se qui est presque vrai ! J’ai juste mon pyjama et quelques chandails et pantalons !). Bon ! Ils m’appellent ! J’essaierais de réécrire dans la soirée !


27 Juillet (plus tard)

On est aller visité la ville ! C’était super ! =D
Ce qui est encore mieux c’est que Morgane m’a montré où était le centre commercial et elle m’a dit que je pourrais y aller demain, avec tout l’argent que je voudrais pour me refaire une garde robe ! Hey ! Pas de jugement ! Je ne vais pas gaspiller tout son argent, j’ai appris à vivre simplement. Mais je vais peut-être m’acheter deux ou trois paires de jeans et une tonne de chandails ! =D
Bon il est tard ... mais je ne suis pas du tout fatiguer ! Sauf que le problème c’est que je ne sais pas quoi écrire ! Donc je vais te laisser et je t’écris demain sans faute pour te dire se que j’ai acheter !

-----------

Mais je Me ends Compte Que C'est Beaucoup Trop Cour!
Tous Se Que Je Demande ... C'est 2Ou3 Commentaires ...
Revenir en haut Aller en bas
Maleika

Maleika


Féminin
Messages : 155
Points : 0
Date d'inscription : 19/03/2007

Âge : 31
Localisation : Au Québec, entrain de chasser l'orignal a mains nues. =)

[FanFiction en cours]Cher Journal ... Empty
MessageSujet: Re: [FanFiction en cours]Cher Journal ...   [FanFiction en cours]Cher Journal ... EmptyMar 26 Juin 2007 - 15:57

Ouaiie hein!
Quand tu le tappe sur word, sa l'air ben plus long que sa l'est quand tu posts =O
(J'immagine que je compte pas comme un commentaire =P)
Revenir en haut Aller en bas
Kathh

Kathh


Féminin
Messages : 54
Points : 0
Date d'inscription : 26/06/2007

Âge : 29
Localisation : Pointe-Calumet (Trou Perdu Quelque Part Dans Le Québec)

[FanFiction en cours]Cher Journal ... Empty
MessageSujet: Re: [FanFiction en cours]Cher Journal ...   [FanFiction en cours]Cher Journal ... EmptyMar 26 Juin 2007 - 15:59

Nonn ... Pas Vraiment ... Tu La Connais Déjà Nouillee! :-p:
Revenir en haut Aller en bas
Maleika

Maleika


Féminin
Messages : 155
Points : 0
Date d'inscription : 19/03/2007

Âge : 31
Localisation : Au Québec, entrain de chasser l'orignal a mains nues. =)

[FanFiction en cours]Cher Journal ... Empty
MessageSujet: Re: [FanFiction en cours]Cher Journal ...   [FanFiction en cours]Cher Journal ... EmptyMar 26 Juin 2007 - 16:03

Hihi x)
Revenir en haut Aller en bas
Amandine3759

Amandine3759


Féminin
Messages : 1493
Points : 0
Date d'inscription : 17/04/2007

Âge : 30
Localisation : 59 maubeuge a 1h de lille

[FanFiction en cours]Cher Journal ... Empty
MessageSujet: Re: [FanFiction en cours]Cher Journal ...   [FanFiction en cours]Cher Journal ... EmptyMar 26 Juin 2007 - 16:16

J'veut bien savoir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
leitizia
Modératrice des fics
leitizia


Féminin
Messages : 3957
Points : 210
Date d'inscription : 20/02/2007

Âge : 31
Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...

[FanFiction en cours]Cher Journal ... Empty
MessageSujet: Re: [FanFiction en cours]Cher Journal ...   [FanFiction en cours]Cher Journal ... EmptyMar 26 Juin 2007 - 18:11

J'ai lu le début, et je ne peut pas trop jugé mais j'aime bien déja, par contre aux premier chapitre : " Persing" Sa ma un peu perturbé, mais bon...
Non, bon j'arrète, enfin a une condition; que tu continue ta fic!
Revenir en haut Aller en bas
http://totalfiction.discutforum.com/
Kathh

Kathh


Féminin
Messages : 54
Points : 0
Date d'inscription : 26/06/2007

Âge : 29
Localisation : Pointe-Calumet (Trou Perdu Quelque Part Dans Le Québec)

[FanFiction en cours]Cher Journal ... Empty
MessageSujet: Re: [FanFiction en cours]Cher Journal ...   [FanFiction en cours]Cher Journal ... EmptyMar 26 Juin 2007 - 19:18

Oups!
Désoler!
J'ai Tout De Suite Corriger!

-----------


28 Juillet

Waouhh !

Je me suis acheté tout plein de nouveaux vêtements ! Ils sont trop beaux !

Bon même si ça n’intéresse personne, y compris toi, je vais te dire TOUT ce que j’ai acheté ...

Haut

-Un chandail bleu foncé avec un ange dessus et il est écrit (sur le chandail) «Art of Innocence»

-Une camisole noire, toute simple

-Un chandail rayé gris et blanc

-Une camisole rayée verte et noire

-Une camisole rayée jaune et grise

-Une veste noire

-Une veste rayée noir et rouge

-Une veste rayée jaune et grise

-Un chandail rayé orange et blanc

Bas

-Une jupe quadrillée blanche et noire

-Une jupe toute noire

-Des jeans bleu foncé délavé

Soulier

-Des coneverses rouges

-Des lacets rouges

-Des lacets rayés blancs et noirs

-Des VANS slip-on quadrillé rouge et noir

-Des VANS slip-on quadrillé rouge et blanc

-Des VANS slip-on quadrillé noir et blanc

... Bon je sais ! J’en ai beaucoup acheté mais ... Morgane m’a dit que ce n’était pas grave. Alors j’en ai profité ![i] (Pour une fois que je peux me le permettre !)

.....

....

...

..

.

Ha ! Oui ! Il fut que je te raconte ... j’ai rencontré un gars. Bon en fait je lui est foncé dedans, comme c’est romantique. Non, Non ! Je ne suis pas du tout maladroite ! Je vais t’expliquer comment ça s’est passer ...

J’était entrain de regarder des trop beau soulier dans une vitrine de magasin (Que je n’ai pas pu acheter car il était trop chère !) tout en continuant à marcher (Hé oui ! Regarder la torche !). Là le portable que Charles m’avait obliger à amener à sonner, c’était justement lui :

«-Allo Katy chérie (Le petit surnom qu’il m’a donner, un peu ringare mais je le laisse faire … Ça lui faite plaisir) Tu es où ?!

-Bahh ! Au centre commercial ! Où veux tu qu’je sois ?!

-C’était juste pour m’assurer ! Tu n’as pas trop dépenser j’espère ?!

- Non ! Non ! (Petit voix ironique) Bon … J’te laisse ! J’ai des magasins à dévaliser ! Hi ! Hi ! Bye !

- Bye Katy !»

Et c’est là que le « terrible » incident est survenu.

BOOM !

J’me suis retrouvé dans ses bras. Je l’ai un peu dévisager je crois, mais il était tellement beau ! Je pouvais voir à travers ses lunettes fumée des yeux bruns. En dessous de sa casquette (qui lui fesait des oreilles un peu "Dumbo" =D), des cheveux noirs assez long (même beaucoup pour un gars !) avec des mèche blonde, il était super grand (au moins 6 pieds), un visage tellement ... Je sais pas comment le décrire mais il était trop beau ! J’me suis senti rougir super vite, lui aussi avait l’aire mal à l’aise. J’me suis reculer et j’me suis excuser au moins mille fois, pour qu’il me dise ensuite qu’il ne parlait pas français (il avait une voix trop suave et mélodieuse !), alors je lui est parler en anglais (il faut vraiment que j’améliore mon anglais !) et j’me suis encore excuser minimum mille fois, mais en anglais cette fois-ci ! Il m’a dit que c’était correcte et que lui aussi il s’excusait :

«-C’est ma faute ! Je ne regardais pas où j’allais !

- Non ! C’est moi ! Vraiment, désoler !»

On a continuer à s’excuser comme ça pendant au moins deux minutes. Ensuite on a éclaté de rire. Il m’a donné son numéro de cellulaire et j’en ai fait autant. Il est sensé me rappeler tout à l’heure, j’ai vraiment hâte !

DRING ! DRING !
C’est lui qui m’appelle ! Ça te dérange pas si je réponds ?! Haa ! Mais t’es juste un journal ! Ça dérange pas ! Je te raconterais notre conversation après !
Revenir en haut Aller en bas
leitizia
Modératrice des fics
leitizia


Féminin
Messages : 3957
Points : 210
Date d'inscription : 20/02/2007

Âge : 31
Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...

[FanFiction en cours]Cher Journal ... Empty
MessageSujet: Re: [FanFiction en cours]Cher Journal ...   [FanFiction en cours]Cher Journal ... EmptyMar 26 Juin 2007 - 19:24

^^, continue j'aime ta fic!
Revenir en haut Aller en bas
http://totalfiction.discutforum.com/
celine kaulitz

celine kaulitz


Féminin
Messages : 484
Points : 0
Date d'inscription : 23/03/2007

Âge : 29
Localisation : Dans une poche de jean a Bill...

[FanFiction en cours]Cher Journal ... Empty
MessageSujet: Re: [FanFiction en cours]Cher Journal ...   [FanFiction en cours]Cher Journal ... EmptyMar 26 Juin 2007 - 19:51

New lectrice ^^
Suite!
Revenir en haut Aller en bas
Kathh

Kathh


Féminin
Messages : 54
Points : 0
Date d'inscription : 26/06/2007

Âge : 29
Localisation : Pointe-Calumet (Trou Perdu Quelque Part Dans Le Québec)

[FanFiction en cours]Cher Journal ... Empty
MessageSujet: Re: [FanFiction en cours]Cher Journal ...   [FanFiction en cours]Cher Journal ... EmptyMer 27 Juin 2007 - 0:39

29 Juillet (7 :00 AM)

Haa ! Je suis trop contente ! Désoler de pas t’avoir écrit hier après l’appelle du gars, tu vas savoir pourquoi. Ha ! Oui, j’avais oublier hier ... Il s’appelle Bill. Donc la raison pour laquelle je ne t’es pas réécrit c’est que Bill et moi on a parlé jusqu’à 1h19 du matin. Bon je peux pas te raconter tout se dont Bill et moi avons parler, parce que ça ressemblait à rien ! On a parler de tout et n’importe quoi, c’était très drôle et ça ma fait du bien. Je lui est dit que j’était en famille d’accueille et quand on s’est dit «Bye !» on venait de finir une conversation P.a.s.s.i.o.n.na.n.t.e sur les bas. C’était vraiment n’importe quoi ! Il est super de bonne heure. En fait il est 8 :15 AM ... Mais je suis trop exciter (contente) pour dormir. Bill m’a dit où je pourrais aller le voir, c’est à un hôtel ... et moi je lui est donner mon adresse. Je ne comprenais pas pourquoi son adresse était celle d’un hôtel. Il m’a dit que c’était juste parce qu’il n’habitait pas en France (Haa ! C’est pour ça qu’il ne parle pas français !) et qu’il était ici juste pour quelques semaines. J’ai été un peu déçu, j’aurais aimé qu’il reste longtemps.

DING DONG

Haa ! J’vais aller voir c’est qui ... J’reviens après.



29 Juillet (beaucoup plus tard)

Tout à l’heure c’était Bill. Il est arrivé avec un sourire trop malin ... Mais un sourire tellement immense ! J’étais encore en pyjama quand il est arrivé à l’appart. Il faut dire qu’il était 8 :30 AM, alors c’est normal d’être en pyjama à cette heure ! j’vais vous écrire s’que je me rappelle de notre conversation dans le cadre de porte :

«-Bon matin ! Je te dérange ... t’es encore en pyjama.

-Non Non. Ça va ! Si je suis encore en pyjama ... C’est normal il est que 8 :30 du matin ! (Rire de la part des deux)

-Je viens te chercher pour un petit déjeuner ... Tu vas te préparer ?!

-Euhh ... Oui, mais c’est où qu’on va aller déjeuner ?

-A mon hôtel ... Dans ma chambre. Donc si tu veux tu peux rester en pyjama, ou tu t’habille pour dans la rue et tu amène ton pyjama avec toi pour dans la chambre. J’veux que tu sois en pyjama. Ça va être plus amusant.

-D’accore ... J’vais me peigne les cheveux et maquille un peu (Hé oui ! Je suis quand même une fille.)»

Donc la je suis aller faire ma toilette et on est aller a son hôtel, en auto, même si son hôtel était à quoi ... 15 minute de marche. On est monté dans sa chambre et Bill à commander un gros déjeuner de cochon. C’est fou il y avait plein de bouffe ! Je capotais, j’lui est bien dit qu’on mangerais jamais tout ça mais il à commander presque tout sur la carte de chambre ! C’était trop drôle on a vraiment trop manger et après, avec se qui restait de bouffe on a fait un mini bataille. Mais on était tellement rempli que ça pas durer longtemps ! Après on a un peu ramassé (Bahh oui ! On a de la compassion pour les pauvres femmes de chambres !) et on s’est étendue dans le lit pour écouter la télé une bonne parti de la journée. Mais juste des émissions de sport ou des films ... À chaque fois que je voulais le mettre à un poste de musique, Bill changeais de poste (J’trouve ça un peu bizarre). À l’heure du souper il a insister pour revenir à la maison avec moi et Morgane l’a inviter à souper avec nous. Il avait l’aire un peut mal à l’aise ... Mais je l’ai obliger à rester (Niark ! Niark ! Niark ! Comme je suis méchante !) on a passer une super soirée ! Mais quand je suis arrivé à la maison avec Bill, Morgane avait l’aire surprise de me voir avec lui ... Comme si elle le connaissait ?!? Je ne comprend pas pourquoi ... Il ne vit même pas en France. Bon je vais te laisser ... J’ai mal au poignet à force d’écrire.

P.S.: Je viens de catcher quelque chose ... J'suis en France et il faut que je pratique mon anglais ... C'est le monde à l'envers !
Revenir en haut Aller en bas
Amandine3759

Amandine3759


Féminin
Messages : 1493
Points : 0
Date d'inscription : 17/04/2007

Âge : 30
Localisation : 59 maubeuge a 1h de lille

[FanFiction en cours]Cher Journal ... Empty
MessageSujet: Re: [FanFiction en cours]Cher Journal ...   [FanFiction en cours]Cher Journal ... EmptyMer 27 Juin 2007 - 7:48

Sweet
J'apprecie ta fic de plus en plus !!!
J'adore
Revenir en haut Aller en bas
BillTom
Modératrice des fics
BillTom


Féminin
Messages : 2878
Points : 0
Date d'inscription : 17/03/2007

Âge : 25

[FanFiction en cours]Cher Journal ... Empty
MessageSujet: Re: [FanFiction en cours]Cher Journal ...   [FanFiction en cours]Cher Journal ... EmptyMer 27 Juin 2007 - 8:39

j'adore!
bon ya des trucs genre "six pieds" "chandails" et "cellulaire" que j'emploie pas donc c'est bizarre, mais vraiment j'aime beaucoup ta fic!
continue please^^(ps==>voilà un mot d'anglais pour ton aprentissage =) )
Revenir en haut Aller en bas
http://abricot57.skyrock.com
leitizia
Modératrice des fics
leitizia


Féminin
Messages : 3957
Points : 210
Date d'inscription : 20/02/2007

Âge : 31
Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...

[FanFiction en cours]Cher Journal ... Empty
MessageSujet: Re: [FanFiction en cours]Cher Journal ...   [FanFiction en cours]Cher Journal ... EmptyMer 27 Juin 2007 - 9:14

Continue c'est intérréssant :=):
Revenir en haut Aller en bas
http://totalfiction.discutforum.com/
Kathh

Kathh


Féminin
Messages : 54
Points : 0
Date d'inscription : 26/06/2007

Âge : 29
Localisation : Pointe-Calumet (Trou Perdu Quelque Part Dans Le Québec)

[FanFiction en cours]Cher Journal ... Empty
MessageSujet: Re: [FanFiction en cours]Cher Journal ...   [FanFiction en cours]Cher Journal ... EmptyMer 27 Juin 2007 - 14:07

Bonn .... J'vais Faire Une Petite Traduction Québécois Français ...
Donc ...
Cellulaire = Portable (Je Crois)
Chandails = (J'en Ai Aucune Idée!)
6 Pieds = 1m83 (Environ)

-----------


30 Juillet

Aujourd’hui je déprime, je vais vraiment pas bien ! Depuis se matin je ne suis pas sorti de ma chambre … il doit être près de midi. J’ai pas encore mangé, mais j’ai pas faim du tout ! Je m’enmerdre carrément ! J’ai pas encore reçu des nouvelles de Bill … Pourtant il m’avait promis, hier, juste avant de partir de m’appeler. Mais bon, je vais attendre jusqu’à se qu’il m’appelle.

DING DONG

Bon j’vais aller répondre … Morgane et Charles sont pas là (ils travaillent).

*

**

***

****

*****

**********

********

******

******

*****

****

**

*

30 Juillet (dans la soirée)

Wohhh ! Je lis s’que j’ai écrit tantôt … J’me sens vraiment mieux ! Taleur quand quelqu’un à sonner à la porte … c’était une fille, une voisine. Elle avait remarqué qu’il y avait une nouvelle occupante dans le bloc et elle voulait faire connaissance. Elle est super gentille ! Elle s’appelle Clhoé et elle à 16 ans elle aussi, c’est super ! Elle est folle, tout comme moi ! Dès qu’elle est entrée dans l’appart et qu’on a commencé à parler … J’me suis senti mieux ! Elle est rester jusqu’à cinq heure, ensuite il fallait qu’elle retourner chez elle. Qui n’est pas très loin … c’est l’appart d’à côté =D

Héé ! Bill m’a appelé, bon c’était pour me dire qu’on ne pouvait pas se voir aujourd’hui (il voulait pas me dire pourquoi =( ?!) mais c’est pas grave … il s’est excuser avec une voix si mignonne que j’ai littéralement fondue ! Par contre il a dit qu’on pourrais sûrement se voir demain et qu’il me présenterait à ses amis (j’me disait bien qu’il ne pouvait pas être venu seul !)

Bon revenons à Clo … Je suis trop contente ! J’me suis fait une amie ! Je connais quelqu’un ! C’est trop niceuhh ! Je vais pouvoir aller au centre d’achat avec elle ! C’était trop drôle quand on parlait, on riait chacune de l’accent de l’autre … on avait vraiment l’aire tâche !

Bon … J’dois aller souper … Après j’te réécrirez pas … parce que Charles à louer un film (Bahh … plusieurs …) Alors on va les regardez !

Donc j’te dis bonne nuit !



-----------



C'est Trop Court Ça!

J'attend Des Demande!:--)
Revenir en haut Aller en bas
Amandine3759

Amandine3759


Féminin
Messages : 1493
Points : 0
Date d'inscription : 17/04/2007

Âge : 30
Localisation : 59 maubeuge a 1h de lille

[FanFiction en cours]Cher Journal ... Empty
MessageSujet: Re: [FanFiction en cours]Cher Journal ...   [FanFiction en cours]Cher Journal ... EmptyMer 27 Juin 2007 - 17:02

Je demande La suite:::
Revenir en haut Aller en bas
BillTom
Modératrice des fics
BillTom


Féminin
Messages : 2878
Points : 0
Date d'inscription : 17/03/2007

Âge : 25

[FanFiction en cours]Cher Journal ... Empty
MessageSujet: Re: [FanFiction en cours]Cher Journal ...   [FanFiction en cours]Cher Journal ... EmptyMer 27 Juin 2007 - 18:16

chandails=Tee-Shirt je pense!
moi aussi une suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://abricot57.skyrock.com
Kathh

Kathh


Féminin
Messages : 54
Points : 0
Date d'inscription : 26/06/2007

Âge : 29
Localisation : Pointe-Calumet (Trou Perdu Quelque Part Dans Le Québec)

[FanFiction en cours]Cher Journal ... Empty
MessageSujet: Re: [FanFiction en cours]Cher Journal ...   [FanFiction en cours]Cher Journal ... EmptyMer 27 Juin 2007 - 21:43

BillTom a écrit:
chandails=Tee-Shirt je pense!
moi aussi une suite!

Haa!
Pour Moi Chandail Pi Tee-Shirt C'est La Même Affaire ... J'y Pense Même Plus!
La Suite Bientot!
Revenir en haut Aller en bas
tokio-hotelienne59

tokio-hotelienne59


Féminin
Messages : 505
Points : 0
Date d'inscription : 30/03/2007

Âge : 31
Localisation : nord près de lille

[FanFiction en cours]Cher Journal ... Empty
MessageSujet: Re: [FanFiction en cours]Cher Journal ...   [FanFiction en cours]Cher Journal ... EmptyJeu 28 Juin 2007 - 8:57

new lectrice comme on dit lol bon ben ta fic je l'adore déjà la suite bientôt c'est sa ?? j'ai hate de pouvoir la lire !!
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotelienne59.skyblog.com   mais je le commennce seu
celine kaulitz

celine kaulitz


Féminin
Messages : 484
Points : 0
Date d'inscription : 23/03/2007

Âge : 29
Localisation : Dans une poche de jean a Bill...

[FanFiction en cours]Cher Journal ... Empty
MessageSujet: Re: [FanFiction en cours]Cher Journal ...   [FanFiction en cours]Cher Journal ... EmptyJeu 28 Juin 2007 - 12:01

J'adore!!!!!!!!!
SUite!
Revenir en haut Aller en bas
Kathh

Kathh


Féminin
Messages : 54
Points : 0
Date d'inscription : 26/06/2007

Âge : 29
Localisation : Pointe-Calumet (Trou Perdu Quelque Part Dans Le Québec)

[FanFiction en cours]Cher Journal ... Empty
MessageSujet: Re: [FanFiction en cours]Cher Journal ...   [FanFiction en cours]Cher Journal ... EmptyJeu 28 Juin 2007 - 14:27

Bon! Bonn!
Comme Je Suis D'une Extrème Générosité!
[[Ma Gueule Bon Sens]]
Et Que J'ai Beaucoup De Compation Pour Les Pauvres Personnes Qui Ne Savent Pas La Suite De Ma Merveilleuse Fic
[[Ok Là Vraiment MA GUEULE!]]
Bon Bin J'vous Met La Suite!

[[Les Chose Sérieuse Commence!]]

-----------


7 Août

Désoler si j’ai pas vraiment écrit cette semaine … c’est que je l’ai passer avec Clhoé et Bill pi sa p’tite gang de fou !(=P) Je crois que je suis tomber amoureuse de Bill… Mais j’ai peur de lui dire… Je crois que lui aussi ressent quelque chose pour moi…



Haa ! J’ai pas non plus beaucoup de temps pour t’écrire ! Bill veut absolument me voir (encore et toujours ! =P), il a quelque chose d’important à me dire et en plus il me présente ses amis. Il faut que je te dise, j’ai parlé à Clo de Bill… et elle m’a dit que le chanteur de son groupe préféré s’appelle comme ça aussi ! Bon Bill m’attend !

J’reviens plus tard !



7 Août (en après midi)

Heyy ! Les amis de Bill sont super sympa ! Il y a son jumeau (qui lui ressemble pas du tout en fait, c'est juste qu'ils n'ont pas DU TOUT le même style(mais quand on regarde plus près ils ont des trait de famille)), il s’appelle Tom(mate(parce qu’il portait un coton ouater et une casquette rouge =D)), il y a Gustav et Georg. Il joue de la musique… Bill chante (c’est normal il à tellement une belle voix !) Tom joue de la guitare, Gustav du drome et Georg de la bass. Ils m’ont joué une chanson… Il chante en allemand (c’est cool ! moi qui est toujours voulu apprendre l’allemand !). A part de ça on a déconné toute la journée ! Tom est trop con (dans le bon sens du terme). Haa ! Ouii ! C’était trop drôle… Bill était aller je sais plus trop où … moi je parlait avec Tom et quand Bill est revenue Tom le regarde et lui sort « Bill … Tu ressemble à une m*rde ! » Moi j’me plis en deux ! Je riait trop, t’aurais dut voir la face de Bill, mais quand il m’a vue rire … il s’est détendue (à la place de sauter sur son frère) Bill est trop mignon ! Hey ! Le journal ! Tire pas de conclusion trop vite ! On n’est pas un couple moi et Bill ! Haa ! Ouii ! Bill voulais me voir parce qu’il avait quelque chose de SUPER important à me dire et bin … Il me l’a pas dit…« J’ai oublier ! ». C’est ce qu’il m’a dit en se grattant la tête comme un idiot (trop cranpant ! et craquant). Après je suis revenue à la maison et Clhoé m’attendais chez elle. J’y suis aller… elle m’a présenter son amie, Deyy(son surnom… j’me rappelle plus de son nom…). Chez Clhoé j’ai vue quelque chose de trop… Je sais pas comment expliquer… Mais je vais te raconter !

On (Clo, Deyy et moi) est allé dans la chambre de Clo pour parler… Tu te rappelles quand Clhoé m’avait dit que Bill c’était le nom du chanteur de son groupe préféré… Bahh … Ce Bill là c’est Bill ! Quand je suis arrivé dans la chambre de Clhoé et que j’ai vue des posters de Bill, Tom, Gustav et Georg tapisser sur un de ses murs. Je suis resté sans voix. Deyy m’a demander se que j’avais, je ne voulais pas leurs que je les connaissais alors j’ai répondu;

«-Wow ! Les gars de ton groupe préféré son trop beau ! Surtout le chanteur !»

-Moi mon préféré c’est le dromeur et Deyy c’est le guitariste.(«-Clo)

-Cool !(«-Moi)»

Après j’ai penser… Pourquoi Bill ma l’a pas dit ?!

Justement en parlant de Bill, il veut que j’aille au souper au resto (bin dans sa chambre d’hôtel, comme d’habitude) avec lui se soir (encore ! c’est super !), alors il faut que j’aille me préparer ! J’espère qu’il va se ‘‘rappeler’’ de se qu’il voulait me dire, j’suis trop curieuse ! J’veux le savoir ! C’était peut-être ce que j’ai découvert chez Clhoé dont il voulait me parler ?! On verra … Mais j’espère vraiment qu’il va s’en‘‘rappeler’’.

Alors ChoWw !



7 Août (après le souper)

Haa ! Je suis au septième ciel ! Je vais te raconter ma soirée en détails (je m’en rappelle juste trop bien !)

Premièrement je me suis rendu à l’hôtel de Bill, il m’attendait dans le hall d’entré, avec ses lunette et sa casquette (qui lui fait avoir des oreilles de Dumbo=P(la casquette)). On est monter dans sa chambre et là il a enlever ses ‘‘accessoires’’ et il a commander à bouffer (encore une fois beaucoup trop). On a mangé et ensuite il a prit un air très sérieux (un peu trop sérieux à mon goût). J’avais un peu la chienne de se qu’il allait me dire (même si j’avais aucune idée de se qu’il allait dire !). Il m’a prit les mains, a prit une grande respiration et a commencer;

«- Kath, ça fait un bout qu’on se connais… Non ?!

- Ouii Bill, quelque semaine.

- Et depuis qu’on se connaît je garde un secret…

(J’ai penser : Je crois que je le sais ton secret !)

En fait mon groupe… c’est pas juste un groupe comme ça… on est connu en France et en Allemagne, notre pays d’origine… quand on s’est foncer dedans au centre commercial, j’me suis dit; «m*rde ! j’vais me faire reconnaître !»… mais non… tu t’es juste excuser tellement de fois… je t’es trouvé trop mignonne… j’me suis demander si tu me connaissais mais tu n’avais pas l’air de me reconnaître alors j’ai décider de continuer à te parler…»

J’ai décidé d’intervenir…

«- Bill pour ton groupe, je l’ai su aujourd’hui. Je n’étais pas sur alors je voulais pas t’en parler, mais tu viens de me le confirmer. »

Il avait l’air à la fois surpris et soulager… Il avait autre chose a me dire…

«- Kath… Comme je te disais tout à l’heure… ça fait un petit bout que je te connaît… et… je crois que… (il a hésité)… en fin… voudrait tu... »

Puis il s’est approcher et ma embrasser tendrement. Il s’est reculer super vite et ses joues sont devenue toute rouges (je crois bien que le miennes aussi). Je savais pas quoi faire… j’attendais qu’il fasse ça depuis longtemps ! Ensuite il m’a demandé;

«- Voudrais-tu être ma petite amie ?!»

Tout de suite j’ai répondu;

«- Ouii !»

J’étais juste super contente qu’il me le demande… Mais pour dire qu’il parle tout le temps il a rajouté…

«- Il faut que je te dise, mon groupe qui se nomme au passage Tokio Hotel («-super le nom !) part en tourner dans 3 semaines. Je voudrais savoir sui tu veux venir avec nous ?! T’es pas obliger de répondre tout de suite… Prend ton temps…»

Puis m’a embrasser sur la joue. Moi bien sur je voulais partir avec eux… mais il fallait que je demande à Morgane et Charles. Après avoir passer un super soirée en compagnie de Bill (mon nouveau chum (je tiens à te le rappeler !)). Je suis retourné à la maison… Je sais pas comment je vais faire pour demander à Charles et Morgane de partir en tournée avec les gars… on verra demain… Moi j’te dis bonne nuit ! J’suis crevé !

Bonne Nuit ! (*)
Revenir en haut Aller en bas
BillTom
Modératrice des fics
BillTom


Féminin
Messages : 2878
Points : 0
Date d'inscription : 17/03/2007

Âge : 25

[FanFiction en cours]Cher Journal ... Empty
MessageSujet: Re: [FanFiction en cours]Cher Journal ...   [FanFiction en cours]Cher Journal ... EmptyJeu 28 Juin 2007 - 14:55

trop bien!
bon toujours des mots bizarres genre "chum" ou "coton ouater "
lol
suiite
Revenir en haut Aller en bas
http://abricot57.skyrock.com
leitizia
Modératrice des fics
leitizia


Féminin
Messages : 3957
Points : 210
Date d'inscription : 20/02/2007

Âge : 31
Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...

[FanFiction en cours]Cher Journal ... Empty
MessageSujet: Re: [FanFiction en cours]Cher Journal ...   [FanFiction en cours]Cher Journal ... EmptyJeu 28 Juin 2007 - 14:56

BOnne nuit! xD COntinue!
Revenir en haut Aller en bas
http://totalfiction.discutforum.com/
Contenu sponsorisé





[FanFiction en cours]Cher Journal ... Empty
MessageSujet: Re: [FanFiction en cours]Cher Journal ...   [FanFiction en cours]Cher Journal ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FanFiction en cours]Cher Journal ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fanfic - Terminée] Cher Journal. [...Une GirlFriend..]
» [FanFic En Cours] Cher Père Noël...
» [Fanfiction en cours] Une vie
» [FanFiction en cours] Je suis la.
» [Fanfiction en cours] Wake (me) up

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Archives des Fanfictions :: FanFictions 2006>2008-
Sauter vers: