News  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[Fanfiction en cours] Une vie

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Avez vous aimé ma fic ?
Oui, elle est super !
[Fanfiction en cours] Une vie - Page 6 Sondag1088%[Fanfiction en cours] Une vie - Page 6 Sondag12
 88% [ 15 ]
Oui c'est pas mal.
[Fanfiction en cours] Une vie - Page 6 Sondag106%[Fanfiction en cours] Une vie - Page 6 Sondag12
 6% [ 1 ]
Ouai ça va.
[Fanfiction en cours] Une vie - Page 6 Sondag106%[Fanfiction en cours] Une vie - Page 6 Sondag12
 6% [ 1 ]
Bof.
[Fanfiction en cours] Une vie - Page 6 Sondag100%[Fanfiction en cours] Une vie - Page 6 Sondag12
 0% [ 0 ]
Non pas trop.
[Fanfiction en cours] Une vie - Page 6 Sondag100%[Fanfiction en cours] Une vie - Page 6 Sondag12
 0% [ 0 ]
Non pas du tout ! C'est nul !
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17

AuteurMessage
Kumiko84

Kumiko84

Féminin

[Fanfiction en cours] Une vie - Page 6 Empty
MessageSujet: Chapitre 31   [Fanfiction en cours] Une vie - Page 6 EmptyMer 9 Mai 2007 - 11:52

[Fanfiction en cours] Une vie - Page 6 117865693420
...
le 17 avril, vers 13h00
...

J'ai passé la matinée avec les garçons et Anaïs, on a bien ri tous ensemble. Tom
et Bill n'arrêtaient pas de raconter des blagues plus nulles les une que les autres. Anaïs était
morte de rire mais Georg, Gustav et moi avions limite honte de les connaître, alors
nous nous moquions de leurs vannes. Nous avons mangé ensemble puis ils sont partis pour
faire les derniers préparatifs du concert de ce soir. Je suis donc seule avec Anaïs, et
sans mentir, nous nous faisions chier à mort !!!!!

Anaïs : J'm'ennuie ...
Moi : T'es pas la seule ...
Anaïs : Qu'est ce qu'on peut faire ?
Moi : Aucune idée.
Anaïs : Ça nous avance ça !

Un silence s'installa entre nous deux.

Anaïs : Myliane ...
Moi : Quoi ?
Anaïs : Faits attention à toi.
Moi : De quoi tu parles ?
Anaïs : Par rapport à hier ...
Moi : ...
Anaïs : Tom m'a dit ce qu'il s'est passé avec l'autre con ... il avait l'air inquiet...
Moi : T'inquiète pas pour Raph', il ne viendra plus chercher les ennuis ^^.
Anaïs : Je ne parle pas que de ça Myliane ...
Moi : De quoi d'autre alors ?
Anaïs : Ça se tient en 3 lettres seulement, et te connaissant, mes conseils arrivent
un peu tard...
Moi : Qu'est ce que tu veux dire par là ?
Anaïs : Je veux dire par là que je te conseille de ne pas tomber dans sa toile, tu vas
souffrir et ça, je le souhaite le moins du monde !
Moi : Anaïs, je ... je crois que c'est trop tard ... mais je veux pas ... je ne veux pas l'aimer ...
je ne veux pas avoir mal, dis-je en retenant une larme.
Anaïs : Ne t'inquiète pas ma puce, je suis là pour t'aider, on va tout faire pour arrêter tout
ces sentiments qui peuvent te détruire ...

Sur ces paroles réconfortantes, elle me pris dans ses bras comme l'aurait fait une grande
soeur.

Anaïs : Bon aller ! On va pas se laisser abattre ! On a tout l'après midi à occuper là !
Moi : Ouai t'as raison ! Ça te dis de re-faire les touristes avant d'aller au concert ?
Anaïs : Aller ! C'est partie !

L'après midi fut donc du tourisme dans la capitale où l'on s'était perdues la veille tellement
nous sommes douées ! Mdr !
Le soir, vers 18h30,
nous rentrâmes à l'hôtel nous préparer pour le concert de ce soir. Après avoir dîner et être
prêtes, nous allions là où ils se produisent. Il y avait déjà énormément de monde, les ¾ ne
me plaisaient déjà pas : pouf pouf girls en prolifération ! Mais bon, je ne suis venues ici pour
elles mais pour m'amuser.
20H15, les portes s'ouvrent et la foule s'engouffre comme une déferlante. Mais ce n'est que
vers 21h que les premières notes résonnent et que la voix de Bill s'élève dans cet immense
hall où le flot de fans se déchaîne comme jamais. Pour moi, ce sont 3h de bonheur qui débutent.

Alors ? Qu'est ce que vous en pensez ?
Bisous à tout mes lecteurs et lectrices !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotel84.bloxode.com/
Edith

Edith

Féminin

MessageSujet: Re: [Fanfiction en cours] Une vie   [Fanfiction en cours] Une vie - Page 6 EmptyMer 9 Mai 2007 - 14:37

C'est trop trop bien, comme au début ! Continue, viiite, stp !
*Sarah*
Traductrice
*Sarah*

Féminin

MessageSujet: Re: [Fanfiction en cours] Une vie   [Fanfiction en cours] Une vie - Page 6 EmptyMer 9 Mai 2007 - 16:42

Oué! Super! Mais tu as fait une erreur de sens..Enfin t'as oublié un mot et ça fait que ça a plus de sens!

"je ne suis pas venues ici pour elles mais pour m'amuser."

Shuiiiiiiiiiiiiiteeeeee ^^!
http://www.fanfiction.net/u/945928/
BillTom
Modératrice des fics
BillTom

Féminin

MessageSujet: Re: [Fanfiction en cours] Une vie   [Fanfiction en cours] Une vie - Page 6 EmptyVen 11 Mai 2007 - 13:37

oui!!
la suiiiiiiiite
http://abricot57.skyrock.com
leitizia
Modératrice des fics
leitizia

Féminin

MessageSujet: Re: [Fanfiction en cours] Une vie   [Fanfiction en cours] Une vie - Page 6 EmptyVen 11 Mai 2007 - 14:34

SUite!
http://totalfiction.discutforum.com/
Kumiko84

Kumiko84

Féminin

MessageSujet: Chapitre 32   [Fanfiction en cours] Une vie - Page 6 EmptyDim 13 Mai 2007 - 9:38

[Fanfiction en cours] Une vie - Page 6 117874261010
...
le 18 avril, 0h30
...

Anaïs et moi sommes allongées dans un parc, à même le sol, sous un ciel étoilé. Ça fait ½
heure que nous sommes ici. Pas un bruit, pas un mot, le silence emplit notre bulle. Pendant
le concert, nous étions déchaînée comme des malades, c'était comme magique, nous étions
dans un autre monde, plus rien de comptait ... Le souffle d'une légère brise me fit frissonner,
Anaïs le remarqua.

Anaïs : On rentre ?
Moi : Ouai ... dis je en acquièsant de la tête.

Nous nous relevâmes et prîmes la direction de l'hôtel sans briser notre calme qui règne.
Arrivées à destination, nous nous séparèrent dans nos chambres respectives. Je me
douchai et me couchai, envahie par la fatigue provoquée par la soirée. Alors que je
commençais à sombrer dans mon sommeil, quelqu'un tapa à ma porte. Je me relevai donc à
contre coeur pour savoir quel était le crétin qui osait me déranger à une heure pareille ! Je
me dirige donc vers la porte et bien sûr sans manquer de me viander par terre en me prenant
les pieds dans mon sac, la tête dans l'cul et le cul dans l'brouillard, ça me correspond tout à
fait. À destination, j'ouvre la porte et le vis.

Moi : Ah, c'est toi ... articulai-je encore endormie.
Tom : Ça à l'air de t'enchanter à ce que je voix.
Moi : Non c'est juste qu'un crétin m'a dérangé alors que je m'apprêtais à m'endormir, dis-je
sur un ton se voulant ironique.
Tom : Ah ! C'est pas gentil ça ! Dit il d'un air faussement choqué, mais puisque ce crétin
en question t'as dérangé, je peux te tenir compagnie ?
Moi : Ben au point où on en est, entre ^^.

Je me décalai, pour le laisser entrer. Il s'assoit sur le lit, je le rejoins et me pose à ses côtés.
Un lourd blanc s'installa dans cette ambiance pesante.

Tom : Et sinon, t'as aimé le concert ?
Moi : Non tu voix, j'ai trouvé ça nul à chier ! Beurk ! Mais non je déconne, c'était trop bien !
J'ai adoré, vraiment ...

Mais je n'eus pas le temps de finir ma phrase : mes lèvres furent scellées par les siennes.
Je fut prise de panique et tentais de le repousser mais en vain. Il me retenait par le bassin.

Moi : Tom ... s'il te plaît ... non ...

Mais il n'écoutait pas et continuait ses baisers le long de mon cou ... Malgré ma panique,
je me sentais défaillir sous ses lèvres et ses main. Mais des images de Raphaël me revinrent
soudainement en tête, ce qui me fit réagir. Sous ma hantise, je le rejetais sèchement. Il me
regarda bêtement ne comprenant pas la situation. Lui assis par terre et moi me tenant debout
en face de lui, une main sur ma bouche et le regard horrifié, perdu. Les larmes me piquaient les
yeux. Pourquoi l'ai-je repoussé ? Pourquoi ? Pourquoi faut il que cela me hante à ce point ? Et
je m'enfuie vers la chambre de Anaïs malgré la plainte qui arrive à mes oreilles.

Tom : Myliane ! Je suis désolé ! Je ne voulais pas ... s'écria-t-il comme désespéré.

Mais je ne me retournai pas, dans le couloir je fonçai vers sa suite, et, sans me soucier de
frapper, je rentrai en courant d'air le regard embué par le flot incontrôlable de mes larmes ... Ne
pourrais-je donc jamais re-vivre une histoire sentimentale sans paniquer à ce point ? Ne serais-je
jamais libéré de ces souvenirs ?
Kumiko84

Kumiko84

Féminin

MessageSujet: Chapitre 33   [Fanfiction en cours] Une vie - Page 6 EmptyDim 13 Mai 2007 - 9:42

[Fanfiction en cours] Une vie - Page 6 117900304074
...
le 18 avril, 9h30
...

Je me réveille difficilement gênée par un rayon de soleil se faufilant à travers
les rideaux de la chambre, celle de Anaïs. Hier soir, quand je suis arrivée en pleurs,
elle m'a consolée comme elle sait le faire. Puis, épuisée, car vidée de mes larmes,
je me suis endormie avec elle.
Ayant mieux repris le contrôle matinal de mes capacités, je remarque, toujours
allongée sans avoir bougé, que quelqu'un m'enlace en dormant. Je cru que c'était Anaïs,
mais lorsque je jetai un coup d'oeil au bras en question, je vis que ce n'était pas le
sien en plus du corps collé au mien. Je me retourne comme je peux et je le vis :
Tom ! Mais qu'est ce qu'il fait là lui ? Je suis dans la chambre de Anaïs, pas la sienne
à ce que je sache ! Je tente alors de me dégager de son étreinte sans pour
autant le réveiller, mais il ne relâche pas son emprise, je suis contrainte d'attendre
son réveil pour me libérer. Je me remet donc dans la même position que précédemment
et j'attends. Je sent son souffle chaud et régulier dans ma nuque, ainsi que le
rythme de soulèvement de son ventre lors de sa respiration. Tout compte fait, je
suis bien, là, dans ses bras. Une sorte de vague de calme déferle en moi, ce qui
me fit pousser un léger soupir de bien être.
Je ne sais combien de temps j'attends, ½ heure ?1 heure ? Peut être plus, peut
être moins. Mais je le sent bouger quelque peu dans mon dos, puis je perçoit un baiser
rapide dans mon cou, ce qui me fit sursauter.

Tom : Bien dormi ?
Moi : Oui, mais je ne comprend pas ...
Tom : Le fait que je soit là ?
Moi : C'est ça ...
Tom : Quand t'es partis hier, je regrettais ce que j'ai fait, j'avais peur que tu
m'en veuille. Je savais que tu irais voir Anaïs, alors environ ¼ d'heure après, je suis
allé taper à sa porte pour savoir comment tu allais. Elle m'a dit que tu t'étais endormie
après avoir beaucoup pleuré, que tu avais eu peur ... Puis elle m'a proposé de rester
dormir avec toi pendant qu'elle irait dormir dans ta chambre. Voilà pourquoi je suis là.
Moi : Ah ...
Tom : Tu aurais préféré que je ne soit pas là ?
Moi : Non c'est pas ça ...
Tom : C'est quoi alors ?
Moi : C'est juste que ... je n'arrivais pas à lui dire ce que je voulais.
Tom : Oui ?
Moi : Non rien, oublis.
Tom : Aller ... dis le moi ... s'il te plaît ...
Moi : Je ... je ... enfin ... j'étais ... j'étais bien dans tes bras ... réussis-je à
dire sans manquer bien sûr de rougir et de fuir son regard.

Je sentais son regard sur moi, je me sentais gênée plus que jamais. Il m'enlaça
de ses bras quelques instants puis se détacha. Il se releva et pris la direction de
la porte.

Moi : Tu vas où ?
Tom : Dans ma chambre, je vais prendre une douche.
Moi : Ok, see you !
Tom : A toute à l'heure ! Dit il en souriant avant de sortir.

Il me laissa dans le lit, seule. Seule, je repensais à ce matin. C'est vrai, je me
sentais en sécurité dans ses bras ... Oula je m'égare moi ! Il n'est pas question
qu'il y ait plus que de l'amitié entre nous ...
Kumiko84

Kumiko84

Féminin

MessageSujet: Re: [Fanfiction en cours] Une vie   [Fanfiction en cours] Une vie - Page 6 EmptyDim 13 Mai 2007 - 9:46

Et voilà, 2 chapitres de suite ^^
Alors, qu'est ce que vous en pensez ?
leitizia
Modératrice des fics
leitizia

Féminin

MessageSujet: Re: [Fanfiction en cours] Une vie   [Fanfiction en cours] Une vie - Page 6 EmptyDim 13 Mai 2007 - 12:29

Citation :
la tête dans l'cul et le cul dans l'brouillard
Mdr! tu aime bien Tryo toi! xD

Continue!!
_maeva

_maeva

Féminin

MessageSujet: Re: [Fanfiction en cours] Une vie   [Fanfiction en cours] Une vie - Page 6 EmptyDim 13 Mai 2007 - 15:11

J'adore, jre veux une suite =P
leitizia
Modératrice des fics
leitizia

Féminin

MessageSujet: Re: [Fanfiction en cours] Une vie   [Fanfiction en cours] Une vie - Page 6 EmptyDim 13 Mai 2007 - 15:34

bon c'est un peu Hs, mais je les trouves surperbes les image que tu met en début de texte, tu les trouve ou?!
*Sarah*
Traductrice
*Sarah*

Féminin

MessageSujet: Re: [Fanfiction en cours] Une vie   [Fanfiction en cours] Une vie - Page 6 EmptyDim 13 Mai 2007 - 16:32

Ils sont vraiment supers ces deux chapitres! Ca me donne encore plus envie de connaître la suite!!
Tu as du pain sur la planche kumiko ^^!
:coeur:
Kumiko84

Kumiko84

Féminin

MessageSujet: Re: [Fanfiction en cours] Une vie   [Fanfiction en cours] Une vie - Page 6 EmptyDim 13 Mai 2007 - 19:22

leitizia a écrit:
Citation :
la tête dans l'cul et le cul dans l'brouillard
Mdr! tu aime bien Tryo toi! xD

Continue!!

J'avoue j'aime bien ^^.

Citation :
bon c'est un peu Hs, mais je les trouves surperbes les image que tu met en début de texte, tu les trouve ou?!

Ben en regardant les blogs de mes amies et en faisant des ptite recherches d'images sur des moteurs de recherche ^^.

.
.
.

La suite viendra dans la semaine, bonne attente lol ^^.
leitizia
Modératrice des fics
leitizia

Féminin

MessageSujet: Re: [Fanfiction en cours] Une vie   [Fanfiction en cours] Une vie - Page 6 EmptyDim 13 Mai 2007 - 19:25

***prépare la corde***
***monte sur le tabouret***
xD, je sais pas si j'attendrai... mdr
Kumiko84

Kumiko84

Féminin

MessageSujet: Re: [Fanfiction en cours] Une vie   [Fanfiction en cours] Une vie - Page 6 EmptyDim 13 Mai 2007 - 19:31

Ne saute pas du tabouret !
Sinon, pas de suite :diable: !
mdr
Kumiko84

Kumiko84

Féminin

MessageSujet: Chapitre 34   [Fanfiction en cours] Une vie - Page 6 EmptyLun 14 Mai 2007 - 19:22

[Fanfiction en cours] Une vie - Page 6 117916446841

...
le 1er novembre 2007, 15h30
...

Cela fait déjà 8 mois, 8 mois que nous avons, Anaïs et moi, rencontré le groupe. Ils sont repartis
en Allemagne le lendemain de la nuit que j'ai passé avec Tom, c'est à dire le 19 avril. De notre côté,
nous avons toutes deux réussit notre année de 2nd et sommes à présent en 1ère S, dans la même
classe ^^.
J'ai fêté mon 16ème anniversaire avec tous ceux qui m'avaient offert leur amitié jusqu'à présent, ça
faisait pas mal de monde à la maison, même Paul était venu ... Il m'avait offert le plus beau de tout
mes cadeaux : son amour. Malheureusement, je lui ai rendu il y a peu, il voulait aller plus loin dans
notre relation et me mettait la pression pour, mais je n'étais pas encore prête, trop de mauvais
souvenirs sont encore à effacer ... Mais bon, c'est la vie, pas le paradis !Malgré le fait que les gars
nous donnent régulièrement de leurs nouvelles, il me manquent ...
Je sent mon portable vibrer, je viens de recevoir un message de Anaïs. Elle veut que je la rappelle
tout de suite, ce que je fait.

Moi : Anaïs ?
Anaïs : Oui ?
Moi : C'est My', qu'est ce qu'il se passe ?
Anaïs : Tu vas pas le croire !
Moi : Aller dis !
Anaïs : Je viens de recevoir un sms de Gustav ...
Moi : C'est pas le premier à ce que je sache.
Anaïs : C'est là que ça devient génial ! Tiens toi bien !
Moi : Tu commences à me faire peur là ...
Anaïs : Ils viennent faire un concert à Orange dans une semaine !
Moi : C'est une blague ?
Anaïs : Non c'est vrai ! Et ils nous envoie des pass pour venir les rejoindre !
Moi : Ah ...
Anaïs : T'es pas contente ?
Moi : Si si ! C'est juste que ça fait bizarre de savoir qu'on va bientôt les revoir ... mentis-je.
Anaïs : Ok ok ! Bon, j'dois te laisser, ma mère m'appelle.
Moi : D'accord, à bientôt, bisous !
Anaïs : Bisous !

Et je raccrochai. Je me sentais ... spéciale sous le coup de la nouvelle, je vais le revoir ... Je l'aime
encore au fond de moi, pourtant je croyait avoir réussit à enfouir mes sentiments. Des tas de
questions se bousculent dans ma tête. J'ai peur ... peur de le voir, de le revoir, lui qui m'a redonné
confiance en la présence masculine, lui avec qui je me sent bien.
celine kaulitz

celine kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: [Fanfiction en cours] Une vie   [Fanfiction en cours] Une vie - Page 6 EmptyLun 14 Mai 2007 - 19:41

Toujours aussi bien continue!!!
*Sarah*
Traductrice
*Sarah*

Féminin

MessageSujet: Re: [Fanfiction en cours] Une vie   [Fanfiction en cours] Une vie - Page 6 EmptyLun 14 Mai 2007 - 20:13

Ouép! Toujours aussi bien!!
J'espère aovir vite la suiiiiiiiiiite ^^ !
:coeur:
Kumiko84

Kumiko84

Féminin

MessageSujet: Re: [Fanfiction en cours] Une vie   [Fanfiction en cours] Une vie - Page 6 EmptyLun 14 Mai 2007 - 20:30

ben si j'ai pa d'empéchement, demain il y aura la suite ^^
Kumiko84

Kumiko84

Féminin

MessageSujet: Chapitre 35   [Fanfiction en cours] Une vie - Page 6 EmptyMar 15 Mai 2007 - 20:49

[Fanfiction en cours] Une vie - Page 6 117917625439
...
le 5 novembre, 13h00
...

Maman : Myliane ! Descends t'as du courrier !
Moi : J'arrive !

Je dévale donc les escaliers et file dans la salle à manger, où ma mère me tends
une enveloppe. Je le prends et retourne dans ma chambre. Je me décide enfin à l'ouvrir,
dessus, il y a un cachet postal allemand ... Me dites pas que c'est lui qui m'écrit quand
même ... J'ouvre ou pas ? Oui. Non ! Roooh ! Et puis zut, j'ouvre et lis la lettre.

« Salut toi !

Comment tu vas depuis ce temps ? Nous ça va, on gère ^^. Comme tu dois sûrement
le savoir, on vient faire un concert à Orange le 8 novembre, on espère que vous
pourrez venir toi et Anaïs, d'ailleurs, des pass sont dans l'enveloppe pour vous deux.
Voilà, le plus important
est dit, on se revoit vite de toute façon et on pourra mieux parler de tout ce qui
s'est passé entre temps.

On t'embrasse fort !
Bill, Gustav, Georg et Tom. »

C'est bête je sais, mais cette lettre me touche énormément, c'est fou
comme quelques mots peuvent vous remonter le moral. Je fouille alors dans l'enveloppe
et j'y vois bel et bien les 2 pass, mais aussi un autre petit mot disposé là, comme s'il
avait été dissimulé rapidement. Je le prends alors et le déplie afin de de le lire.
Kumiko84

Kumiko84

Féminin

MessageSujet: Chapitre 36   [Fanfiction en cours] Une vie - Page 6 EmptyMar 15 Mai 2007 - 20:57

[Fanfiction en cours] Une vie - Page 6 117337506049

Je le prends alors et le déplie afin de le lire. Je reconnais immédiatement son écriture.

« Coucou ma p'tite My'

Je glisse juste ce petit mot car les autres n'ont pas à le lire ^^. Je t'en pris,
vient nous voir au concert le 8, tu me manques trop, j'en ai mal au coeur
tellement ! À vrai dire, à force de penser à toi sans arrêt, je crois que je
doit avouer que tu ne me laisse pas indifférent ... que j'ai des sentiments
pour toi ... enfin, tu comprends.

Gros bisous, je t'adore ma puce ...
Tom. »

Il ... il .. il l'aime O__o ! Mais c'est impossible, nous ne sommes pas
du même univers, c'est une star et je ne veux pas aimer. Et puis je suis sûr
que ce n'est qu'une pulsion qui lui fait dire ça. Mais quand même ... il m'aime !
Je suis sûr un petit nuage, sur mon petit nuage. Je m'étend sur mon grand
lit et sourit bêtement. C'est le moment où il ne faut surtout pas me prendre
en photo vu la tête que je doit faire (lol). Je redescend petit à petit sur terre
et appelle Anaïs.

Anaïs : Allo ?
Moi : Il m'aime !
Anaïs : Euh ... de quoi tu parles My' ?
Moi : Tom ! Il m'aime !
Anaïs : Faut que tu m'explique tout, parce que là, je suis à la ramasse !
Moi : Je viens de recevoir une lettre des Tokio Hotel avec les pass, et dans
l'enveloppe, il y avait un autre petit mot glissé à l'intérieur. Ce mot est de Tom,
et dedans il dit que je lui manque et que, en gros, il m'aime !
Anaïs : C'est génial pour toi, mais bon, tu sais très bien ce que je vais te dire.
Moi : Oui je sais, il a pas une super réputation.
Anaïs : Exactement !
Moi : Et ben je m'en fiche, l'espoir fait vivre ^^.
Anaïs : J'avoue ^^.
Moi : De toute façon, t'as pas le choix, c'est moi mdr !
Anaïs : Ça j'avais capito ^^.
Moi : Désolée faut que je te laisse.
Anaïs : D'accord, gros bisous !
Moi : A+ !
*Sarah*
Traductrice
*Sarah*

Féminin

MessageSujet: Re: [Fanfiction en cours] Une vie   [Fanfiction en cours] Une vie - Page 6 EmptyMar 15 Mai 2007 - 20:57

Mais fallait pas couper maintenanT!!! Jvais me suicider, je reviens!
xD
Shuiite!!!!

En fait, kumiko tu as posté en même temps que moi! Donc je retire ce que j'ai dit! Quoique ^^!
BillTom
Modératrice des fics
BillTom

Féminin

MessageSujet: Re: [Fanfiction en cours] Une vie   [Fanfiction en cours] Une vie - Page 6 EmptyMer 16 Mai 2007 - 8:50

rah j'adore!!
vite la suite stp!!!!!!
elle a de la chance qund même myliane!!
lol
http://abricot57.skyrock.com
_maeva

_maeva

Féminin

MessageSujet: Re: [Fanfiction en cours] Une vie   [Fanfiction en cours] Une vie - Page 6 EmptyMer 16 Mai 2007 - 13:34

Ahhhh mais vu comme c'est coupé, jvais Jump over the window =S
Mdr. La suite =D
Edith

Edith

Féminin

MessageSujet: Re: [Fanfiction en cours] Une vie   [Fanfiction en cours] Une vie - Page 6 EmptyMer 16 Mai 2007 - 16:05

La suiiite ! Stp !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fanfiction en cours] Une vie   [Fanfiction en cours] Une vie - Page 6 Empty

[Fanfiction en cours] Une vie
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant