Messages : 12119 Points : 20585 Date d'inscription : 11/02/2010
Âge : 43 Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland
Sujet: Re: [Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~ Mar 12 Juin 2012 - 5:44
j'aime bcp les tommiennes et celle de gus
Kumiku
Sujet: Re: [Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~ Mar 12 Juin 2012 - 7:52
C'est vrai que la Tomienne est génial !
Amanshin
Sujet: Re: [Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~ Mar 12 Juin 2012 - 9:26
Je rejoins Axia! Les 2 sur Tom sont superbes!!! Tout est très bien travaillé, bien assemblé! J'aime beaucoup Bill c'est... du réchauffé Et Gus, y en a si peu avec lui que c'est toujours une découverte et un plaisir
Invité Invité
Sujet: Re: [Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~ Mar 12 Juin 2012 - 12:12
Je les trouve magnifiques toutes les 4, un vrai coup de coeur pour ces fanvids ! Merciiii
Minigo'
Sujet: Re: [Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~ Mar 12 Juin 2012 - 12:47
Celle de Gus'
MARMOTTE Banni
Messages : 12465 Points : 18469 Date d'inscription : 30/07/2007
Sujet: Re: [Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~ Mer 13 Juin 2012 - 2:45
celle de gus est magnifique !
Absinthe Miss Suprême TH-Live.com 2011
Sujet: Re: [Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~ Lun 25 Juin 2012 - 18:58
Pas eu le temps la semaine dernière à cause du bac, et crevée ce soir (une journée à arpenter Paris, ça m'a épuisée), chronique demain!
MARMOTTE Banni
Sujet: Re: [Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~ Mar 26 Juin 2012 - 2:52
OK
Mad-Badger19
Sujet: Re: [Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~ Mar 26 Juin 2012 - 9:46
pas de problème
Invité Invité
Sujet: Re: [Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~ Mar 26 Juin 2012 - 20:27
Guuuus ! Pourquoi c'est siii court et la fin si brutaleee ?
Sujet: Re: [Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~ Mar 26 Juin 2012 - 21:30
Pour être honnête Laura, je peux pas te répondre parce que je ne me souviens pas de la vidéo.
Chronique.. Tardive! J'étais pas spécialement inspirée, donc j'ai erm galéré
N'oubliez pas de sélectionner la qualité des vidéos! C'est important, j'ai constaté qu'une des vidéos, et basse qualité était.. Illisible. Seriously. Donc cliquez sur la molette en bas à droite de la vidéo, et sélectionnez la plus haute qualité - bon, si vous avez une petite connec, RIP ^^'
Brainlesses videos
Monster - Lady Gaga
Celle-ci, ça fait plusieurs fois que j'hésite à la mettre, et à chaque fois j'me dis 'ouais mais naaan', bha.. Si, si, si! Nom de la chanson en spoiler pour pas gâcher la surprise
Spoiler:
Hot - Avril Lavigne
Pour Laura :3 (Trad : I was giving to you the whole sky by slices My blood will burn like a scarlet flame Final hour Heart beating But know, wherever you are I'm with you)
Save You - Simple Plan Pareil, une hésitation récurrente..
Zombie - Natalia Kills
Idem~
Eeeet pour finir, une chanson qui me tient à coeur, que j'écoute souvent ces derniers temps donc.. Réflêxe fanvids Love the way you lie - Part II (Désolée Pauline. ^^')
Eeeeeeeeeet en fait, encore. :3
(Celle-ci SURTOUT doit être visionnée en HQ, j'déconne pas!)
Nuvole Bianche - Ludovico Einaudi (Encore désolée Pauline. ^^' #Tend un mouchoir)
Eeeeeeeeeeeeeet sur ce je vous laisse, demain c'est soldes, je serai parmi les folles qui les feront à l'ouverture, ça va être folklo Va y avoir de la bastooon! Donc need dormir, mwahaha \o/
Kumiku
Sujet: Re: [Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~ Mar 26 Juin 2012 - 21:40
Tu nous gâte Sam ! Je les commenterai demain ^^
Invité Invité
Sujet: Re: [Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~ Mar 26 Juin 2012 - 22:32
Je connaissais pas la partie II de Love the way you lie. J'adore. *o* Omg, déjà que j'adore Ludovico Einaudi et qu'il me donne des frissons (et parfois des larmes) rien qu'à l'écouter tellement c'est beau, mais là, avec ces images et ce texte... Sortez les mouchoirs ! (bon, je ne suis pas d'accord avec tout ce qu'elle dit, mais ça reste très beau, et la dernière phrase très juste : ça ne se comprend pas, ça se vit. )
(merci pour la petite dédicace russe, choupette <3)
MARMOTTE Banni
Sujet: Re: [Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~ Mer 27 Juin 2012 - 3:47
magnifique, la dernière, de toute beauté!
Lin-A
Sujet: Re: [Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~ Mer 27 Juin 2012 - 8:08
La dernière est juste superbe !
Merci !!!!
axia
Âge : 43 Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland
Sujet: Re: [Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~ Mer 27 Juin 2012 - 8:24
c'est boooooooooooooooooooo
Mad-Badger19
Sujet: Re: [Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~ Mer 27 Juin 2012 - 8:40
Merci beaucoup!!
Invité Invité
Sujet: Re: [Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~ Mer 27 Juin 2012 - 11:35
Mon Dieu, la dernière ! Merci Sam, pour cette merveille ! *essuie ses yeux*
_Karo'_ Miss TH-Live.com 2008 & 2009
Messages : 16734 Points : 18627 Date d'inscription : 08/05/2008
Sujet: Re: [Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~ Jeu 28 Juin 2012 - 7:25
Superbes... *pleure* Elles sont magnifiques ces vidéos
Sujet: Re: [Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~ Mar 17 Juil 2012 - 21:26
#Sort sa pelle et déterre son topic
Désolée, avec le bac, puis pas mal de trucs perso, puis malade, la chronique était passée à la trappe
(Ah et on est Lundi au fait \o/)
Alors..
Alors je sais pas par où commencer. O.O Then, go! Et regardez les vidéos en HD! Par respect pour leurs auteurs.
On va commencer avec ma découverte récente.. Someone like you, d'Adele. (Je sais même pas pourquoi je précise, tout le monde connait.) La surmédiatisation m'agace, donc j'avais écouté une fois et claironné gaiment que moi j'aimais pas, et.. Hm, en fait, c'est pas si mal. (Oui enfin juste cette chanson là quand même fautpaspoussermémédanslesescaliersjen'aimepasrevenirsurcequejedis.)
(Oui, la seconde est particulière.. Moi, j'aime bien! )
Une vidéo sur laquelle je n'ai aucun commentaire à faire.. Je vous laisse juste le commentaire de son auteur :
Citation :
Plug in earphones & turn up the volume! Feels like they're here..
Une petite vidéo qui ne paye pas de mine au début, sur Alibi de 30 Seconds To Mars.. Mais.. Seulement au début~
Et pour finir, une vidéo sur I love you d'Avril Lavigne. Galère de choper des vidéos sur cette chanson.. Allez faire un tri de toutes les vidéos avec marqué 'I love you Tom Kaulitz' pour trouver des vidéos sur cette chanson. v__________v #Blasée
Amanshin
Sujet: Re: [Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~ Mar 17 Juil 2012 - 22:58
Someone like you... J'arrive plus à écouter cette chanson! Trop entendu >.<
Donc au final, regarder les vids avec ça m'a laissé de marbre ou presque
La deuxième par contre, le côté nouveau et... bizarre, a attiré mon attention et.. j'aime bien même si changer la photo de fond de temps en temps aurait pas été une mauvaise idée! C'était trop fixe!!
La vidéo avec la chanson Zoom baaah, j'ai eu mal aux yeux >.<
Gros Énorme COUP DE CŒUR pour la vidéo sur les jumeaux! J'ai eu un sourire banane tout le long!!
Il a beau sourire c't $£§ù% >.< Et à 0:10 environ...
Merci Sam
Noa
Âge : 29 Localisation : Au beau milieu d'un rêve nommé Tokio Hotel.
Sujet: Re: [Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~ Mar 17 Juil 2012 - 23:09
Absinthe a écrit:
La surmédiatisation m'agace,
Pareil. J'arrive à l'écouter une ou deux fois, mais après, stop.
*Oui oui, je ragarde les vidéos. * *chope ses écouteurs*
Absinthe a écrit:
Allez faire un tri de toutes les vidéos avec marqué 'I love you Tom Kaulitz' pour trouver des vidéos sur cette chanson. v__________v
J'peux comprendre, ouais. *compatis.*
Je vais commencer par la dernière. *Pardon, il est tard. * Bref, ye l'aime bien, mais sans plus. (J'adore la chanson aussi. )
L'avant dernière... Oh mon Dieu... A la fin, quand y a la vidéo du concert... *lâche une larme* Magnifique. Magnifique...
La deuxième, j'adore, c'est chouette de mettre une version live. Et on a vraiment l'impression d'y être, en plus.
La dernière sur Someone Like You-> 2:24 : J'ai pas vraiment compris ce qu'Amy Lee fait là-dedans mais bon... Très zoulie, la vidéo.
La deuxième est... Particulière comme, tu as dit. C'est super original, j'admire niveau idée. Par contre, c'est pas mon genre.
Et la première, jolie, y a des très jolies photos.
Merci Pupuce. Z'vais faire un beau dodo ce soir, grâce à tout ça.
Kumiku
Sujet: Re: [Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~ Mer 18 Juil 2012 - 0:22
J'aimais bien Someone like you, mais un peu moins maintenant.. Elle reste quand même une très belle chanson, et puis elle me rappelle le groupe.
Première vidéo -> les 10 premières secondes j'ai pas aimé, mais après, j'ai accroché, c'est une très belle vidéo je trouve.
Deuxième vidéo -> j'aime, mais la photo de fond aurait dut être changé, c'était trop fixe, et presque énervant..
Troisième vidéo -> j'aime bien, elle est sympa ^^
Quatrième vidéo -> ce qui m'a énervé dans cette vidéo, c'est les photos. C'était le grand bazar.. Et y avait presque pas de photo de Gustav... Donc bof, je trouve que cette vidéo n'a rien exceptionnel.. Elle est juste banale.
Cinquième vidéo -> trop la flemme de la regarder u___u
Sixième vidéo -> j'ai aimé ! Même si j'ai pas trop accroché la chanson au début.
MARMOTTE Banni
Sujet: Re: [Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~ Mer 18 Juil 2012 - 2:42
moi j'ai tout regardé et j'ai tout aimé, surtout celle où c'est 30STM qui chante, j'adore.
Merci Sam ^^
axia
Sujet: Re: [Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~ Mer 18 Juil 2012 - 8:35
Amanshin a écrit:
La deuxième par contre, le côté nouveau et... bizarre, a attiré mon attention et.. j'aime bien même si changer la photo de fond de temps en temps aurait pas été une mauvaise idée! C'était trop fixe!!
tout pareil
celle d'alibi a un petit qq chose en +
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~
[Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~