| [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi | |
|
+13Fioma Fur_Immer_Alien onlybill Kumiku MARMOTTE samuss meliane axia JDeutsch Foletagada Noa Nath' Regan Ersell 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ersell
| Sujet: Re: [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi Dim 10 Juin 2012 - 13:19 | |
| Coucou tout le monde !
Eh bien on peut dire que nous avons eu tous chaud au derrière ! En effet, j'ai bien faillis encore zapper la chronique de cette semaine, no Panic ! Elle est là, en retard mais belle et bien présente !
Let's Runnin' Wild ! J'ai décidé pour cette chronique, de faire passer certains de mes sentiments, ou du moins un qui est présent tout le temps, la solitude. Elle est représentée surtout dans les nuances de ce Wall un peu comme dans notre âme.
Nous retrouvons Bill devant son fidèle micro dans une atmosphère de solitude, pensif avec un regard décidé, Bill à l'air de penser a bien des choses. A Tokio Hotel, à nous les Aliens, au succès, ou tout ça en même temps peut-être ? Voilà un Wallpaper bien sombre et triste qui vous plongera peut-être dans la solitude vous aussi. Télécharger le Wallpaper Pour télécharger le Wallpaper, il vous suffit de cliquer sur le lien correspondant aux dimensions de votre écran, faites un clic droit puis « Enregistrer sous » et sélectionnez l'emplacement de votre disque dur ou vous voulez sauvegarder le fichier. (Pour aller voir la dimension sur laquelle votre écran est configuré, sous Windows, faites un Clic droit sur le Bureau puis « Propriétés » et sélectionnez l'onglet « Paramètres ». Veillez à ce que votre écran sois bien configuré avant de Télécharger.) Dimensions 1027X685 1280X853 1366X768 1600X1067 1680X1120 1900X1267 2590X1727 (Taille maximale) Voilà une chronique bien triste, mais, je vous vois venir, non je ne suis pas dépressif, je vais très bien à vrai dire. Je voulais simplement faire passer un petit message de solitude dans cette chronique, c'était pour changer de l’habituelle. La semaine prochaine, vous pourrez être sur que ce sera un Wall bien plus joyeux !
Pour le sondage, j'abandonne l'idée du concours, pour une simple chronique ça me paraît un peu gros et trop promotionnel, on se contente de la chronique chaque semaine et des chroniques bonus qui ajoutent du bon contenu encore en plus.
A plush les Aliens et à la semaine prochaine !
| |
|
| |
Noa
Âge : 29 Localisation : Au beau milieu d'un rêve nommé Tokio Hotel.
| |
| |
Fur_Immer_Alien
| Sujet: Re: [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi Dim 10 Juin 2012 - 14:21 | |
| Je plussoie !
Bon c'est le fait qu'elle soit autant retouchée qui fait qu'elle dépote mais tant pis j'adhère ^^ | |
|
| |
axia
Messages : 12119 Points : 20585 Date d'inscription : 11/02/2010
Âge : 43 Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland
| Sujet: Re: [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi Dim 10 Juin 2012 - 15:45 | |
| je crois pas qu'elle soit retouchée, si? | |
|
| |
Ersell
| Sujet: Re: [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi Dim 10 Juin 2012 - 16:29 | |
| | |
|
| |
Fur_Immer_Alien
| Sujet: Re: [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi Dim 10 Juin 2012 - 16:33 | |
| Par retouché j'entends tous les effets qui ont pu être appliqués | |
|
| |
Ersell
| Sujet: Re: [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi Dim 10 Juin 2012 - 16:37 | |
| C'est bien de ça dont je parlais, à moins que tu parle des effets "naturels" ? Non appliqués avec un logiciel de montage ? | |
|
| |
Minigo'
| Sujet: Re: [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi Dim 10 Juin 2012 - 17:35 | |
| - axia a écrit:
- je crois pas qu'elle soit retouchée, si?
Si, elle l'est ! Seulement faut faire soi-même un peu de retouche pour le voir. C'est surtout au niveau des couleurs, du flou et de la netteté. | |
|
| |
meliane
| Sujet: Re: [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi Dim 10 Juin 2012 - 17:42 | |
| | |
|
| |
Ersell
| |
| |
Mad-Badger19
| Sujet: Re: [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi Dim 10 Juin 2012 - 18:15 | |
| | |
|
| |
axia
Âge : 43 Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland
| Sujet: Re: [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi Dim 10 Juin 2012 - 18:38 | |
| | |
|
| |
Ersell
| Sujet: Re: [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi Dim 10 Juin 2012 - 19:03 | |
| Sur scène ? | |
|
| |
axia
| Sujet: Re: [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi Dim 10 Juin 2012 - 19:27 | |
| ça y est, j'ai trouvé: c'était au JB Kerner show (fin 2009). et ça c la photo d'origine: bref merci Ersell | |
|
| |
Ersell
| Sujet: Re: [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi Jeu 14 Juin 2012 - 15:08 | |
| Annonce Salut tout le monde ! La chronique sera en pause pour une durée indéterminée suite à mon absence. (Consultez le topic des Absences pour en savoir un peu plus) La chronique reprendra dès mon retour si tout se passe pour le mieux. Je vous dis chatlu et j'espère ne pas trop vous manquer ! Ah ! Et axia j'te remercie pour l'info du dernier Wallpaper, ce sera rajouté plus tard à la chronique. | |
|
| |
meliane
| Sujet: Re: [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi Jeu 14 Juin 2012 - 16:34 | |
| | |
|
| |
Ersell
| Sujet: Re: [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi Sam 7 Juil 2012 - 8:26 | |
| Yosh' les gens !
Vous allez bien ?
Êtes vous tous prêt du retour de cette chronique ?
Je ne vous entends pas !
(Normal, c’est par écrit crétin)
Êtes vous prêt pour le retour de cette chronique ?!
Eh bien c'est partis Jean-Guy ! On ne l'attendais plus et pourtant, le Wallpaper TH de la semaine est enfin de retour après une longue absence ! Périodes des Examens passée, on tremble tous à l'idée de savoir si nous avons réussi ou pas, je croise les doigts pour vous tous et j'espère que vous avez eu votre Bac (ou même votre brevet). De mon côté, j'ai eu mon Brevet, bon, d'accord, avoir un Brevet c'est bien moins glorieux qu'un Bac, mais on fait ce qu'on peux avec ce qu'on a. Pour fêter les vacances, grand retour avec un Wall plutôt humoristique. Dédicace à toi, notre Hobbit national : Georg.
Nous retrouvons sur ce Wall le groupe au complet accompagné de fans asiatiques et l'élément central de cette photo, une cuvette de WC. Ce n'est pas un hasard, mais, comme par hasard, c'est notre Georg dit « Le Hobbit nécessitant du papier-WC Ultrarésistant en Titanium » qui tient avec fierté et comme un trophée, la cuvette. On peut constater sur cette cuvette qu'il y a de collé quelques images des fans présentes et du groupe, qui au final, laisse passer un message d'humour gris ou plutôt brun : « tokyo hotél c dla mrde » comme disait Kevin le Kikoo qui lui, écoutait du Booba. Le groupe s'est habillé modéré, même Bill, T-Shirts, Jeans, chemises et même veste en Jean, Bill à quand même fait un effort avec sa paire de Lunettes Ray-Ban de la collection Eté 2014 d'une valeur de 395,95 DeutschMarks ! Télécharger le Wallpaper Pour télécharger le Wallpaper, il vous suffit de cliquer sur le lien de votre choix, puis, faites un clic droit puis « Enregistrer sous » et sélectionnez l'emplacement de votre disque dur ou vous voulez sauvegarder le fichier. (Pour aller voir la dimension sur laquelle votre écran est configuré, sous Windows, faites un Clic droit sur le Bureau puis « Propriétés » et sélectionnez l'onglet « Paramètres ». Veillez à ce que votre écran sois bien configuré avant de Télécharger.) [3500X2333] [1366X768] : Juu'Information : A partir de cette chronique, les différentes dimensions proposées sont enlevées (Seules la taille originale du Wall + les dimensions des lecteurs restent), vous pouvez toujours m'envoyer un MP ou poster sur la chronique si vous voulez voir les différentes dimensions revenir ou, votre propre dimension être ajoutée à la chronique si elle ne l'est pas. Wallpaper humoristique avec une pincée de Cuvette et de papier WC Ultrarésistant en Titanium. Espérons qu'après avoir lu ça, l'envie ne vous prend pas de courir à vos toilettes, pensez à moi au moins. X)
Moi je m'arrache et j'vous dit bonjour chez vous les Aliens et à la semaine prochaine ! | |
|
| |
axia
| Sujet: Re: [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi Sam 7 Juil 2012 - 8:49 | |
| ouch la photo (et bravo pour ton brevet ) | |
|
| |
Mad-Badger19
| Sujet: Re: [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi Sam 7 Juil 2012 - 12:00 | |
| Félicitation pour ton brevet! | |
|
| |
meliane
| Sujet: Re: [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi Sam 7 Juil 2012 - 21:50 | |
| Tu dis ancore Deutsch marks Ersell ou alors je n'ai pas saisi une subtilité? | |
|
| |
samuss
| Sujet: Re: [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi Dim 8 Juil 2012 - 16:53 | |
| j'aime beaucoup ce Wallpaper! XD | |
|
| |
Ersell
| |
| |
Ersell
| Sujet: Re: [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi Sam 14 Juil 2012 - 14:32 | |
| Bonjour les gens !
Après un vendredi 13 à rester chez vous parce que ça porte bien malheur, aujourd'hui c'est férié et c'est la grande fête nationale du 14 Juillet ! Bien sur, la chronique sortira tout de même pour fêter ça ! ^^
Aller, Let'S Go ! Source iciEn ce 14 Juillet, j'aurais bien voulu vous concocter un petit Wall avec le groupe et des feux d'artifices, ça aurait été possible avec les quelques photos de leur concert au Parc des Princes, mais, j'ai n'ai pas su trouver des photos d'assez bonne qualité. J'espère que vous en m'en voudrais pas, mais, le Wall d'aujourd'hui est à la hauteur.
Nous devons se magnifique Wall à my-violet-dreams qui à su monter le à la perfection avec un petit effet flashy et un render (Découpage d'images) du groupe en plus petit. Nous reconnaissons donc le shoot de 2009 qui promouvais Humanoid. Le groupeest donc accompagné de leur « mini-moi » juste en dessous d'eux. On n'arrive pas trop à distinguer leur vêtements à cause de l'effet Flashy', mais, ils sont tous habillés de noir pour l'occasion, sauf, Bill qui se l'à joue Intru. X) Petite anecdote à ce jour, ce n'était pas la première fois que Bill apparaissait avec ses Dreadlocks, en effet, il est déjà apparu avec ce style de coiffure pour le shoot de Fashion Against AIDS (Photo), les T-Shirts que le groupe portaient sur cette photo, étaient des T-Shirt qu'ils avaient eux même dessinés en collaboration avec plusieurs artistes, ils on donc été mis en vente dans plusieurs magasins donc H & M et on fait un carton. Télécharger le Wallpaper (Vous le remarquerais, je n’écris plus les consignes, vous savez comment procéder depuis le temps ) [1500X1001 ][1366X768 ] : Juu'Aller ! Moi j'm'arrache et j'vous souhaite de passer un bon moment pour le 14 Juillet les Aliens !
A plusch !
| |
|
| |
axia
| |
| |
Ersell
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi | |
| |
|
| |
| [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi | |
|