News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine

+13
JDeutsch
Noa
Amanshin
meliane
Ersell
MARMOTTE
Mad-Badger19
Absinthe
Hannah
Lin-A
axia
Nétoiile
Fur_Immer_Alien
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien

Féminin

[Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine Empty
MessageSujet: [Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine   [Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine EmptyLun 12 Mar 2012 - 17:13

Hello ! :fete:

C'est donc ici que va se dérouler la saison 3 de la sublimissime chronique dont tout le monde est totalement fou, à tel point que vous en rêvez la nuit ... (Ouais bon j'arrête :-p: )

/!\ A LIRE :ange: /!\

Contrairement aux deux saisons précédentes je change un peu le fonctionnement ...

Je vous publie ici le questionnaire afin que chacun y ait accès si et quand il le veut.
Je me suis rendue compte qu'entre les gens que j'oubliais et les questionnaires 'perdus' c'était merdique :rire2:
Au moins là, vous faites comme vous le sentez, c'est le Début de la LIBERTE mes ami(e)s ! :fou:

Quand vous le sentez vous me les renvoyez en MP, tous les membres sont appelés à participer, aussi bien les feignasses d'anciens que les tout nouveaux :o)):

Dès que j'en aurai reçu 4-5 je débuterai officiellement la saison !

Alors tous à vos claviers, en espérant que vous vous amusiez autant que moi à travers cette chronique :noel:

> Karo' : Que penses-tu du Twincest ?

> Samuss : Avec quel membre préfererais-tu partir sur une île déserte ? Pourquoi ?

> Mouaah : Bill aurait-il une possibilité réelle et sûre de réussir dans le mannequinat si jamais l'envie de faire une pause dans le groupe le prenait ?

> Ann Darow / Diana : Préférerais-tu que les Tokio Hotel continuent dans leur style de musique actuelle (Humanoid...) ou bien qu'ils repartent dans un style plus ancien, plus rock... ? Penses-tu qu'ils vont choisir de revenir vers un son plus rock ?

> Pau' (bobbynette :-) ) :PauB : Personnellement, j'aimerais beaucoup l'avis des fans sur le point suivant : et si, un jour, Tokio Hotel n'était plus exclusivement Bill, Tom, Georg et Gustav ? [Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine Question Les cocos grandissent, et ce serait pas les premiers à vouloir faire un pause, se marier, avoir des gosses etc. [Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine Oui On a déjà vu ça dans plein de groupes, qu'un des membres dise stop (définitif ou momentané), sans pour autant signer l'arrêt du groupe, et que les autres trouvent un nouveau membre remplaçant... Qu'en penseriez-vous ? Est-ce que ce serait toujours TH pour vous, ou est-ce que quelque chose serait définitivement perdu/brisé ? :scratch :

> Batian : La plus grande chose que tu aies faite pour Tokio Hotel ?

> Leck : Si tu devais te transformer en sosie de l'un des membres du groupe, lequel serais-tu? Pourquoi ?

> Amanshin : La surexposition médiatique du groupe a toujours été extrême mais jamais contrée par le groupe. Néanmoins, ils ont décidé de totalement se couper de ce monde pour une période inconnue pour se ressourcer et travailler avec tranquillité sur leur prochain opus. Que penses-tu de l'intrusion voulue, exigée, commandée par les fans à travers le paparazzo comme ces derniers temps?

> Sunny : Si tu devais/pouvais changer un truc sur chaque membre du groupe qu'est ce que ce serait ?

> Hannah : Le groupe ou l’un de ses membres vous a-t-il un jour déçu ou choqué ? (Je compte sur vous pour argumenter :-p: )

> Bak’ : Verrais-tu un cinquième membre s'ajouter à Tokio Hotel pour l'avenir ? Si oui, à quelle place ?

> Sara : Pensez-vous que les garçons ont du pouvoir, que leur avis est pris en compte lorsqu'il s'agit du groupe ? (Sa' tu m'en veux pas, j'ai reformulé ta question, j'espère avoir bien compris ce que tu voulais faire passer :/)

> Gibson : Si le groupe prend fin, continuerez-vous à venir sur le forum ?

> Prinzess Sélénia : A votre avis, si les membres étaient des animaux, que seraient-ils ?

> Axia > Une chanson des anciens albums que tu aimerais réentendre lors de la prochaine tournée ? (max: 1 par album)

> MissJulieKaulitz2 : Si l'un des membres mourrait que deviendrais tu ? (bon courage pour cette question, délicate et pas facile à répondre, j'avoue avoir hésité à la mettre, faîtes comme vous le sentez, si vous ne préférez aps répondre je comprends Wink )

Rappel : Le questionnaire est entièrement composé de VOS questions, récoltés durant la saison 2 ... So, merci à vous :coeur:

Spoiler:

Dernière édition par Fur_Immer_Alien le Sam 15 Sep 2012 - 11:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine   [Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine EmptyLun 12 Mar 2012 - 17:47

Je n'avais même pas répondu à l'ancien questionnaire, honte à moi... Rolling Eyes (et c'est pour ça que tu n'as pas de questions de moi non plus... What a Face)

La question de PauB, ça me dit quelque chose, je vois pas du tout pourquoi tu as pensé à poser cette question... Rolling Eyes What a Face
Je vais le faire celui-là par contre. :oui:
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien

Féminin

MessageSujet: Re: [Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine   [Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine EmptyLun 12 Mar 2012 - 18:21

Le "feignasse d'ancien" est donc pour toi :rire: :dehors:
Nétoiile

Nétoiile

Féminin

MessageSujet: Re: [Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine   [Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine EmptyLun 12 Mar 2012 - 18:32

Non t'inquiète Pauline Wink

Une question : Est-ce qu'on doit répondre à nos questions posé ou on l'évite ? XD :rire2:

J'ai hâte de lire tout ça bounce Vous avez posez de bonnes questions je trouve :oui:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine   [Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine EmptyLun 12 Mar 2012 - 18:38

:rire: Pauuuuu, tu m'as tuée. :rire: Pourquoi tu m'affiches comme ça devant tout le monde, c'est méchaaant. cyclops :o)):

Pareil, je trouve que ce sont de bonnes questions. J'avais commencé à répondre et comme je dois beaucoup argumenter, j'ai enregistré et je ferais le reste demain. :oui:
axia

axia

Féminin

Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

MessageSujet: Re: [Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine   [Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine EmptyLun 12 Mar 2012 - 18:47

vache, y a des questions qui me surprennent :ok:
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien

Féminin

MessageSujet: Re: [Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine   [Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine EmptyLun 12 Mar 2012 - 19:05

Lau tu l'as cherché :-p:
Et pas de souci prends ton temps :=):

Sa', dans l'idéal vous répondez à toutes les questions, y compris la votre :rire2:

Vous avez à réfléchir là, le questionnaire est éclectique, ça part dans tous les sens, je pense que ça va être intéressant :=):
Lin-A

Lin-A

Féminin

MessageSujet: Re: [Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine   [Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine EmptyLun 12 Mar 2012 - 19:26

Wouahou !
Les questions sont vraiment intéressantes !! :ok:
Hâte de voir les réponses !! :-)
Hannah

Hannah

Féminin

MessageSujet: Re: [Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine   [Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine EmptyLun 12 Mar 2012 - 19:29

:fete: J'ai hate de voir vos réponses :gni:
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe

Féminin

MessageSujet: Re: [Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine   [Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine EmptyLun 12 Mar 2012 - 20:16

Pau, j'sais pas où t'as demandé qu'on trouve des questions, je suis à la ramasse, donc je pense que c'est pour ça :rire:
https://twitter.com/Cocooningaddict
Mad-Badger19

Mad-Badger19

Féminin

MessageSujet: Re: [Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine   [Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine EmptyLun 12 Mar 2012 - 21:45

Ai finalement répondu à tout. :oui:
Dodo Sleep
http://mad-badger19.deviantart.com/
MARMOTTE
Banni

Féminin

MessageSujet: Re: [Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine   [Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine EmptyMar 13 Mar 2012 - 1:12

ah parfait ce questionnaire, ça m'inspire! maisl à je dois aller dormir, donc je ferais ça, bientôt (et plus vite que la dernire fois !)

bon boulot les filles ! :=):
Ersell

Masculin

MessageSujet: Re: [Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine   [Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine EmptyMar 13 Mar 2012 - 2:22

Nan... T'as mis les pseudos, ça ça le fait pas. X)

Je savais pas qu'on pouvait déjà commencer la saison 3, Exiraal en à rien dit ?

Ca me semble louche de commencer la saison 3 alors qu'il y à pas de section de saison 3...

J'en toucherait quelques mots à Exiraal pour savoir parce que je suis paumé là.

Bon, je répondrais au questionnaire comme au précédent quand j'aurais le temps. ^^
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien

Féminin

MessageSujet: Re: [Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine   [Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine EmptyMar 13 Mar 2012 - 18:28

Sam c'était la dernière question de la saison 2 :rire2:

T'inquiètes Marmotte fais ça quand t'as l'occasion, je sais qu'il y a pas que le fo :=):

Aha Bak' faut assumer :-p:
Ben écoutes comme beaucoup de chronique sont arrêtées, j'avais compris sur le topic des chroniqueurs qu'on faisait un peu comme on le sentait pour la reprise ou non de notre chronique ...
Absinthe
Absinthe

Féminin

MessageSujet: Re: [Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine   [Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine EmptyMar 13 Mar 2012 - 18:32

o_________________________o

Maismaismais, j'ai pas eu ça moiiiii! *couine*
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien

Féminin

MessageSujet: Re: [Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine   [Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine EmptyMar 13 Mar 2012 - 18:53

Tu l'as pas vu oui :rire2:
Absinthe
Absinthe

Féminin

MessageSujet: Re: [Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine   [Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine EmptyMar 13 Mar 2012 - 19:06

V'est pas vraaaaaaaaaaaaai ;______;
meliane

meliane

Féminin

MessageSujet: Re: [Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine   [Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine EmptyMar 13 Mar 2012 - 20:45

Merci pour cette 3ème saison.
MARMOTTE
Banni

Féminin

MessageSujet: Re: [Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine   [Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine EmptyMer 14 Mar 2012 - 2:27

oui c'est ça Pauline, pour les chroniques chacun fait comme il le sent !

mais il faut savoir où en sont les autres...

on démarrera les réponses à ce questionnaire, avec le début des autres chroniques pour le lancement de la 3è saison, là, on a juste un peu d'avance. c'est pas plus mal, chacun à le temps de bien rédiger son topo... :=):
Amanshin

Amanshin

Féminin

MessageSujet: Re: [Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine   [Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine EmptyMer 14 Mar 2012 - 8:42

J'ai fichtrement hâte de la voir commencer cette saison!! bounce

Elle s'annonce haute en couleur vu les diversité des questions posées :oui:

Dîtes donc y a pas que de Sam qu'on a pas de questions!!! Et Axia? Et Marmotte? :sarcastic: :rire:
axia

axia

Féminin

Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

MessageSujet: Re: [Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine   [Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine EmptyMer 14 Mar 2012 - 12:11

c parce que g pas posé de question. Razz

si Sam veut en poser une maintenant, c pas trop tard, si?

edit: g une question finalement: une chanson des anciens albums que tu aimerais réentendre lors de la prochaine tournée. (max: 1 par album)
meliane

meliane

Féminin

MessageSujet: Re: [Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine   [Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine EmptyMer 14 Mar 2012 - 16:56

pour ma part j'aimerais entendre Schöne Mädchen aus dem All en concert.

Si on faisait un sondage et qu'on écrivait les résultats sur l'appli?
Noa

Noa

Féminin

MessageSujet: Re: [Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine   [Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine EmptyMer 14 Mar 2012 - 17:19

Hey, dis Pau, tu me l'avais envoyée la dernier interview à moi?... :question:
Parce que je pense pas y avoir répondu, et j'ai encore regardé, j'ai rien dans ma boîte mail en ce qui concerne ta chronique... :question:

J'espère que c'est ça et que c'est pas moi qui n'ai pas répondu, ce serait dommage dans ce cas, parce que les questions étaient bien quoi... :malade:

Désolée si j'ai pas répondu, hein. :malade:

Bref, nieux vais répondre à celui-ci. :-)

PS : Elles sont chouettes vos questions. :ok:
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien

Féminin

MessageSujet: Re: [Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine   [Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine EmptyMer 14 Mar 2012 - 17:39

Ok Marmotte ! :=):

Ah ben Amandine, y'a ceux qu'ont oublié, ceux qui avaient pas d'idées ... :rire2:

Ok axia je la rajoute au questionnaire ! :=):

Humm Noa il me semble avoir posté ta chronique non ? J'avais l'impression de l'avoir publié y'a quelques semaines ...

Citation :
Si on faisait un sondage et qu'on écrivait les résultats sur l'appli?
Hum méliane j'ai pas compris de quoi tu parles ...
meliane

meliane

Féminin

MessageSujet: Re: [Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine   [Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine EmptyMer 14 Mar 2012 - 22:45

Je parlais des chansons, voir plus haut.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine   [Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine Empty

[Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant