| [Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine | |
|
+13JDeutsch Noa Amanshin meliane Ersell MARMOTTE Mad-Badger19 Absinthe Hannah Lin-A axia Nétoiile Fur_Immer_Alien 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fur_Immer_Alien
| Sujet: [Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine Lun 12 Mar 2012 - 17:13 | |
| Hello ! C'est donc ici que va se dérouler la saison 3 de la sublimissime chronique dont tout le monde est totalement fou, à tel point que vous en rêvez la nuit ... (Ouais bon j'arrête ) /!\ A LIRE /!\Contrairement aux deux saisons précédentes je change un peu le fonctionnement ... Je vous publie ici le questionnaire afin que chacun y ait accès si et quand il le veut. Je me suis rendue compte qu'entre les gens que j'oubliais et les questionnaires 'perdus' c'était merdique Au moins là, vous faites comme vous le sentez, c'est le Début de la LIBERTE mes ami(e)s ! Quand vous le sentez vous me les renvoyez en MP, tous les membres sont appelés à participer, aussi bien les feignasses d'anciens que les tout nouveaux Dès que j'en aurai reçu 4-5 je débuterai officiellement la saison ! Alors tous à vos claviers, en espérant que vous vous amusiez autant que moi à travers cette chronique _____________ > Karo' : Que penses-tu du Twincest ? > Samuss : Avec quel membre préfererais-tu partir sur une île déserte ? Pourquoi ? > Mouaah : Bill aurait-il une possibilité réelle et sûre de réussir dans le mannequinat si jamais l'envie de faire une pause dans le groupe le prenait ? > Ann Darow / Diana : Préférerais-tu que les Tokio Hotel continuent dans leur style de musique actuelle (Humanoid...) ou bien qu'ils repartent dans un style plus ancien, plus rock... ? Penses-tu qu'ils vont choisir de revenir vers un son plus rock ? > Pau' (bobbynette ) :PauB : Personnellement, j'aimerais beaucoup l'avis des fans sur le point suivant : et si, un jour, Tokio Hotel n'était plus exclusivement Bill, Tom, Georg et Gustav ? Les cocos grandissent, et ce serait pas les premiers à vouloir faire un pause, se marier, avoir des gosses etc. On a déjà vu ça dans plein de groupes, qu'un des membres dise stop (définitif ou momentané), sans pour autant signer l'arrêt du groupe, et que les autres trouvent un nouveau membre remplaçant... Qu'en penseriez-vous ? Est-ce que ce serait toujours TH pour vous, ou est-ce que quelque chose serait définitivement perdu/brisé ? :scratch : > Batian : La plus grande chose que tu aies faite pour Tokio Hotel ? > Leck : Si tu devais te transformer en sosie de l'un des membres du groupe, lequel serais-tu? Pourquoi ? > Amanshin : La surexposition médiatique du groupe a toujours été extrême mais jamais contrée par le groupe. Néanmoins, ils ont décidé de totalement se couper de ce monde pour une période inconnue pour se ressourcer et travailler avec tranquillité sur leur prochain opus. Que penses-tu de l'intrusion voulue, exigée, commandée par les fans à travers le paparazzo comme ces derniers temps? > Sunny : Si tu devais/pouvais changer un truc sur chaque membre du groupe qu'est ce que ce serait ? > Hannah : Le groupe ou l’un de ses membres vous a-t-il un jour déçu ou choqué ? (Je compte sur vous pour argumenter )> Bak’ : Verrais-tu un cinquième membre s'ajouter à Tokio Hotel pour l'avenir ? Si oui, à quelle place ? > Sara : Pensez-vous que les garçons ont du pouvoir, que leur avis est pris en compte lorsqu'il s'agit du groupe ? (Sa' tu m'en veux pas, j'ai reformulé ta question, j'espère avoir bien compris ce que tu voulais faire passer :/)> Gibson : Si le groupe prend fin, continuerez-vous à venir sur le forum ? > Prinzess Sélénia : A votre avis, si les membres étaient des animaux, que seraient-ils ? > Axia > Une chanson des anciens albums que tu aimerais réentendre lors de la prochaine tournée ? (max: 1 par album) > MissJulieKaulitz2 : Si l'un des membres mourrait que deviendrais tu ? (bon courage pour cette question, délicate et pas facile à répondre, j'avoue avoir hésité à la mettre, faîtes comme vous le sentez, si vous ne préférez aps répondre je comprends )
Rappel : Le questionnaire est entièrement composé de VOS questions, récoltés durant la saison 2 ... So, merci à vous - Spoiler:
Sam, dis c'est normal que je n'ai pas de questions de toi
Dernière édition par Fur_Immer_Alien le Sam 15 Sep 2012 - 11:25, édité 5 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine Lun 12 Mar 2012 - 17:47 | |
| Je n'avais même pas répondu à l'ancien questionnaire, honte à moi... (et c'est pour ça que tu n'as pas de questions de moi non plus... ) La question de PauB, ça me dit quelque chose, je vois pas du tout pourquoi tu as pensé à poser cette question... Je vais le faire celui-là par contre. |
|
| |
Fur_Immer_Alien
| Sujet: Re: [Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine Lun 12 Mar 2012 - 18:21 | |
| Le " feignasse d'ancien" est donc pour toi | |
|
| |
Nétoiile
Messages : 21563 Points : 26000 Date d'inscription : 10/04/2010
| Sujet: Re: [Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine Lun 12 Mar 2012 - 18:32 | |
| Non t'inquiète Pauline Une question : Est-ce qu'on doit répondre à nos questions posé ou on l'évite ? XD J'ai hâte de lire tout ça Vous avez posez de bonnes questions je trouve | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine Lun 12 Mar 2012 - 18:38 | |
| |
|
| |
axia
Messages : 12119 Points : 20585 Date d'inscription : 11/02/2010
Âge : 43 Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland
| Sujet: Re: [Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine Lun 12 Mar 2012 - 18:47 | |
| vache, y a des questions qui me surprennent | |
|
| |
Fur_Immer_Alien
| Sujet: Re: [Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine Lun 12 Mar 2012 - 19:05 | |
| Lau tu l'as cherché Et pas de souci prends ton temps Sa', dans l'idéal vous répondez à toutes les questions, y compris la votre Vous avez à réfléchir là, le questionnaire est éclectique, ça part dans tous les sens, je pense que ça va être intéressant | |
|
| |
Lin-A
| Sujet: Re: [Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine Lun 12 Mar 2012 - 19:26 | |
| Wouahou ! Les questions sont vraiment intéressantes !! Hâte de voir les réponses !! | |
|
| |
Hannah
| |
| |
Absinthe Miss Suprême TH-Live.com 2011
| Sujet: Re: [Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine Lun 12 Mar 2012 - 20:16 | |
| Pau, j'sais pas où t'as demandé qu'on trouve des questions, je suis à la ramasse, donc je pense que c'est pour ça | |
|
| |
Mad-Badger19
| Sujet: Re: [Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine Lun 12 Mar 2012 - 21:45 | |
| Ai finalement répondu à tout. Dodo | |
|
| |
MARMOTTE Banni
Messages : 12465 Points : 18469 Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: [Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine Mar 13 Mar 2012 - 1:12 | |
| ah parfait ce questionnaire, ça m'inspire! maisl à je dois aller dormir, donc je ferais ça, bientôt (et plus vite que la dernire fois !) bon boulot les filles ! | |
|
| |
Ersell
| Sujet: Re: [Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine Mar 13 Mar 2012 - 2:22 | |
| Nan... T'as mis les pseudos, ça ça le fait pas. X)
Je savais pas qu'on pouvait déjà commencer la saison 3, Exiraal en à rien dit ?
Ca me semble louche de commencer la saison 3 alors qu'il y à pas de section de saison 3...
J'en toucherait quelques mots à Exiraal pour savoir parce que je suis paumé là.
Bon, je répondrais au questionnaire comme au précédent quand j'aurais le temps. ^^ | |
|
| |
Fur_Immer_Alien
| Sujet: Re: [Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine Mar 13 Mar 2012 - 18:28 | |
| Sam c'était la dernière question de la saison 2 T'inquiètes Marmotte fais ça quand t'as l'occasion, je sais qu'il y a pas que le fo Aha Bak' faut assumer Ben écoutes comme beaucoup de chronique sont arrêtées, j'avais compris sur le topic des chroniqueurs qu'on faisait un peu comme on le sentait pour la reprise ou non de notre chronique ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine Mar 13 Mar 2012 - 18:32 | |
| o_________________________o
Maismaismais, j'ai pas eu ça moiiiii! *couine* | |
|
| |
Fur_Immer_Alien
| Sujet: Re: [Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine Mar 13 Mar 2012 - 18:53 | |
| Tu l'as pas vu oui | |
|
| |
| Sujet: Re: [Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine Mar 13 Mar 2012 - 19:06 | |
| V'est pas vraaaaaaaaaaaaai ;______; | |
|
| |
meliane
| Sujet: Re: [Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine Mar 13 Mar 2012 - 20:45 | |
| Merci pour cette 3ème saison. | |
|
| |
MARMOTTE Banni
Messages : 12465 Points : 18469 Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: [Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine Mer 14 Mar 2012 - 2:27 | |
| oui c'est ça Pauline, pour les chroniques chacun fait comme il le sent ! mais il faut savoir où en sont les autres... on démarrera les réponses à ce questionnaire, avec le début des autres chroniques pour le lancement de la 3è saison, là, on a juste un peu d'avance. c'est pas plus mal, chacun à le temps de bien rédiger son topo... | |
|
| |
Amanshin
| Sujet: Re: [Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine Mer 14 Mar 2012 - 8:42 | |
| J'ai fichtrement hâte de la voir commencer cette saison!! Elle s'annonce haute en couleur vu les diversité des questions posées Dîtes donc y a pas que de Sam qu'on a pas de questions!!! Et Axia? Et Marmotte? | |
|
| |
axia
Messages : 12119 Points : 20585 Date d'inscription : 11/02/2010
Âge : 43 Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland
| Sujet: Re: [Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine Mer 14 Mar 2012 - 12:11 | |
| c parce que g pas posé de question. si Sam veut en poser une maintenant, c pas trop tard, si? edit: g une question finalement: une chanson des anciens albums que tu aimerais réentendre lors de la prochaine tournée. (max: 1 par album) | |
|
| |
meliane
| Sujet: Re: [Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine Mer 14 Mar 2012 - 16:56 | |
| pour ma part j'aimerais entendre Schöne Mädchen aus dem All en concert.
Si on faisait un sondage et qu'on écrivait les résultats sur l'appli? | |
|
| |
Noa
Âge : 29 Localisation : Au beau milieu d'un rêve nommé Tokio Hotel.
| Sujet: Re: [Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine Mer 14 Mar 2012 - 17:19 | |
| Hey, dis Pau, tu me l'avais envoyée la dernier interview à moi?... Parce que je pense pas y avoir répondu, et j'ai encore regardé, j'ai rien dans ma boîte mail en ce qui concerne ta chronique... J'espère que c'est ça et que c'est pas moi qui n'ai pas répondu, ce serait dommage dans ce cas, parce que les questions étaient bien quoi... Désolée si j'ai pas répondu, hein. Bref, nieux vais répondre à celui-ci. PS : Elles sont chouettes vos questions. | |
|
| |
Fur_Immer_Alien
| Sujet: Re: [Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine Mer 14 Mar 2012 - 17:39 | |
| Ok Marmotte ! Ah ben Amandine, y'a ceux qu'ont oublié, ceux qui avaient pas d'idées ... Ok axia je la rajoute au questionnaire ! Humm Noa il me semble avoir posté ta chronique non ? J'avais l'impression de l'avoir publié y'a quelques semaines ... - Citation :
- Si on faisait un sondage et qu'on écrivait les résultats sur l'appli?
Hum méliane j'ai pas compris de quoi tu parles ... | |
|
| |
meliane
| Sujet: Re: [Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine Mer 14 Mar 2012 - 22:45 | |
| Je parlais des chansons, voir plus haut. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine | |
| |
|
| |
| [Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine | |
|