| [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi | |
|
+13Fioma Fur_Immer_Alien onlybill Kumiku MARMOTTE samuss meliane axia JDeutsch Foletagada Noa Nath' Regan Ersell 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
meliane
| Sujet: Re: [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi Sam 19 Mai 2012 - 14:03 | |
| Un écureuil dans le ciel, tu as fumé quoi Ersell? J'aime beaucoup cette photo de Gustav. | |
|
| |
Fioma
| Sujet: Re: [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi Sam 19 Mai 2012 - 14:51 | |
| - Spoiler:
Haha j'adore xD . Sinon , c'est mon nouveau fond d'écran . Bill occupait cette place depuis bien trop longtemps ! | |
|
| |
MARMOTTE Banni
Messages : 12465 Points : 18469 Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi Dim 20 Mai 2012 - 2:35 | |
| merci il est superbe. je ne connaissais pas cette photo de Gus en plus, très bon choix ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi Dim 20 Mai 2012 - 9:53 | |
| Oh, je ne connaissais pas cette photo, j'aime beaucoup. (à regarder le ciel, j'avoue, on a l'impression qu'il cherche un écureuil comme dans Là-haut ) |
|
| |
Ersell
| Sujet: Re: [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi Lun 21 Mai 2012 - 10:56 | |
| - meliane a écrit:
- Un écureuil dans le ciel, tu as fumé quoi Ersell?
Bah à ce point... Un peu de tout ! - Fioma a écrit:
- Spoiler:
Haha j'adore xD .
Sinon , c'est mon nouveau fond d'écran . Bill occupait cette place depuis bien trop longtemps ! Haha ! Bah, perso, je change mes fonds selon dans quoi je suis à fond quoi ! (Oh l'jeu de mot pourri !) Mais je change régulièrement. Avec Windows 7, ce qui est pratique, c'est la fonction diaporama qui te change automatiquement tes fonds, c'est l'extâaaaase ! - MARMOTTE a écrit:
- merci il est superbe. je ne connaissais pas cette photo de Gus en plus, très bon choix !
Merci beaucoup Marmotte ! - Lizugly a écrit:
- Oh, je ne connaissais pas cette photo, j'aime beaucoup.
(à regarder le ciel, j'avoue, on a l'impression qu'il cherche un écureuil comme dans Là-haut ) Ton anecdote tombe à l'eau ! J'ai pas vu le film, à l'occasion je le regarderais. ^^' | |
|
| |
Noa
Âge : 29 Localisation : Au beau milieu d'un rêve nommé Tokio Hotel.
| Sujet: Re: [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi Lun 21 Mai 2012 - 18:29 | |
| Il est beau. J'sens que je vais bientôt changer de fond d'écran. Merci Ersell. | |
|
| |
meliane
| Sujet: Re: [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi Lun 21 Mai 2012 - 19:18 | |
| Ersell à dit: Haha ! Bah, perso, je change mes fonds selon dans quoi je suis à fond quoi ! (Oh l'jeu de mot pourri !) Mais je change régulièrement. Avec Windows 7, ce qui est pratique, c'est la fonction diaporama qui te change automatiquement tes fonds, c'est l'extâaaaase ! : J'ai Vista il faut faire comment? | |
|
| |
Ersell
| Sujet: Re: [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi Sam 26 Mai 2012 - 13:28 | |
| | |
|
| |
Noa
| Sujet: Re: [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi Sam 26 Mai 2012 - 13:33 | |
| | |
|
| |
Ersell
| Sujet: Re: [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi Sam 26 Mai 2012 - 13:38 | |
| | |
|
| |
Noa
| Sujet: Re: [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi Sam 26 Mai 2012 - 13:39 | |
| Bon boulot. (On verra ouais, mais ils m'ont presque tous plus depuis le début de la chronique donc bon. ) | |
|
| |
Ersell
| Sujet: Re: [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi Sam 26 Mai 2012 - 13:53 | |
| Merki ! Bah c'est cool si ils t'on presque tous plu, i Proud of me ! | |
|
| |
Noa
| Sujet: Re: [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi Sam 26 Mai 2012 - 14:56 | |
| | |
|
| |
Ersell
| Sujet: Re: [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi Sam 26 Mai 2012 - 15:21 | |
| « If Tomorooooooouwow ! Never comes, then-then tonight we lose control. ni-ni-night we lose contro-o-o-o-oo-ol ! »
C'est toujours à fond dans « If I Die Tomorrow » que je vous livre le prochain Wallpaper de la semaine ! Preview Tokio Hotel le 16 juin 2006 à ParisJe vous fait tous et toutes monter dans ma chaleureuse Delorean pour remonter dans le temps jusqu'en 2006 à l'époque de Schrei ! Cette époque ou les TH faisaient un grand carton ! Ils attiraient toutes sortes de fans en ce temps là. Des hystériques, des folles, des dégénérées... Non je rigole, on va résumer tout ça en « groupie » c'est plus pratique. Heureusement que derrière les groupies, les « vraies » fans qui s'accrochent toujours à eux existent. Mais on va pas non plus faire un cours d'histoire sur les groupies et leur contraire, on est là pour parler de ce super Wall !
En ce temps de Schrei, Pas encore de Zimmer 483, Nos TH étaient encore de jeunes ados qui pour leur âge, assuraient pas mal sur scène. Le Lion King de Bill n'apparaissait pas encore, son prédécesseur n'était pas mal non plus, un fameux dégradé noir avec mèches blondes et un petit soupçon de Lion King sur le haut de la tête. Sur ce Wall, Bill à perdu en androgynie, je trouve qu'il fait plutôt « Enfant du rock » avec son T-Shirt noir à crâne rouge, ses chaînes, son Jean, mais il n’a pas perdu la main (Et il risque pas) avec ses mitaines et ses bracelets. Tom le fameux « Rappeur qui s'est perdu en plein milieu d'un groupe de Pop/Rock » est habillé de sa fameuses casquette et de ses habits «XXL ». Tom, t'as pas intérêt à trop prendre de poids, ou tu sera obligé de prendre des vêtements à ta taille ! Georg le Hard-Rockeur s'habillait posé en ce temps là, T-Shirt et Jean simples. « On peu Rocker de tout en s’habillant comme on veux » Gustav le discret de la table ronde comme une cymbale est toujours proche de son ami Georg en terme de vêtement, notons également qu'il à passé le permis casquette en même temps que Tom. Télécharger le Wallpaper Pour télécharger le Wallpaper, il vous suffit de cliquer sur le lien correspondant aux dimensions de votre écran, faites un clic droit puis « Enregistrer sous » et sélectionnez l'emplacement de votre disque dur ou vous voulez sauvegarder le fichier. (Pour aller voir la dimension sur laquelle votre écran est configuré, sous Windows, faites un Clic droit sur le Bureau puis « Propriétés » et sélectionnez l'onglet « Paramètres ». Veillez à ce que votre écran sois bien configuré avant de Télécharger.) Dimensions 1027X685 1280X853 1366X768 1600X1067 1680X1120 1900X1267 4368X2912 (Taille maximale) Remarque : Si les dimensions présentées ne correspondent pas "exactement" à votre configuration, vous pouvez télécharger les dimensions susceptibles d'êtres compatibles. (Des dimensions proches des vôtres) Si aucunes des dimensions ne sont compatibles avec votre configuration (Que votre image sois mal auto-redimensionnée sur votre bureau ou autre raison), contactez moi par Message Privé sur le forum en me communiquant vos dimensions, celles-ci seront ajoutées à toutes les chroniques (sauf demande contraire). Eh voilà ! S'en ai terminé... Pour l'instant !
Je vous conseille de faire une petite pause. Allez dans votre cuisine (Si vous ne l'avait pas déjà fait) et chercher vous une bonne boisson fraîche et des Chocobons ! La chronique bonus qui enchaîne celle-ci va roxxer du poney !
Dernière édition par Ersell le Sam 26 Mai 2012 - 15:22, édité 1 fois | |
|
| |
Ersell
| Sujet: Re: [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi Sam 26 Mai 2012 - 15:21 | |
| « If I Die Tomorooooooouowow !!! Then-then that maybe means we had the night of our lives. » Ok c'est bon j'arrêteuuuuh ! Mais elle trooooop bien ! …
Yep ! Pour cette seconde chronique, encore du lourd, du fantastique de l'excellent mesdames, messieurs, mais surtout mesdemoiselle ! Preview "HUMANOID Wallpaper" de THilldiz (source ici)Je vous présente donc un Wallpaper qui met à l'honneur Bill l'Humanoid !
C'est un Wallpaper fait par THilldiz qui est disponible au libre téléchargement sur DeviantArt. j'adore vraiment ce Wall, il à un montage de qualité et c'est vraiment impressionnant. Une allure « Humanoïde » et « Galaxiale » bleutée qui ne laissera pas indifférent. Rien que d'admirer ce Wallpaper, ça me donne vraiment des frissons ! Télécharger le Wallpaper Pour télécharger le Wallpaper, il vous suffit de cliquer sur le lien correspondant aux dimensions de votre écran, faites un clic droit puis « Enregistrer sous » et sélectionnez l'emplacement de votre disque dur ou vous voulez sauvegarder le fichier. (Pour aller voir la dimension sur laquelle votre écran est configuré, sous Windows, faites un Clic droit sur le Bureau puis « Propriétés » et sélectionnez l'onglet « Paramètres ». Veillez à ce que votre écran sois bien configuré avant de Télécharger.) Dimensions 1027X773 1280X963 1366X768 1600X1204 1680X1264 1900X1430 2995X2253 (Taille maximale) Remarque : Si les dimensions présentées ne correspondent pas "exactement" à votre configuration, vous pouvez télécharger les dimensions susceptibles d'êtres compatibles. (Des dimensions proches des vôtres) Si aucunes des dimensions ne sont compatibles avec votre configuration (Que votre image sois mal auto-redimensionnée sur votre bureau ou autre raison), contactez moi par Message Privé sur le forum en me communiquant vos dimensions, celles-ci seront ajoutées à toutes les chroniques (sauf demande contraire). Voilà, c'est fini pour cette semaine ! Le sondage actuel va rester encore une petite semaine, j'aimerais encore quelque votes, on enchaînera la semaine prochaine avec un autre sondage. Votez Vite ! Je vous souhaite de passer une bonne semaine, à la semaine prochaine les Aliens !
| |
|
| |
axia
Messages : 12119 Points : 20585 Date d'inscription : 11/02/2010
Âge : 43 Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland
| Sujet: Re: [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi Sam 26 Mai 2012 - 15:49 | |
| | |
|
| |
MARMOTTE Banni
Messages : 12465 Points : 18469 Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi Dim 27 Mai 2012 - 2:15 | |
| | |
|
| |
meliane
| Sujet: Re: [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi Dim 27 Mai 2012 - 11:22 | |
| Il est beau le dernier Wallpaper mais il me fait flipper Tom prendre du poids au point de ne plus entrer dans un tee shirt XXL et un baggy | |
|
| |
Ersell
| |
| |
Ersell
| Sujet: Re: [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi Sam 2 Juin 2012 - 15:33 | |
| AnnonceSalut tout le monde !
Je ne peut malheureusement pas assurer la chronique pour ce samedi, pour des raisons personnelles. (M'enfin, je pourrais les dires en public, mais j'aurais l'air de me pleindre) Pour résumer, j'ai entamer quelques nuits blanches d'affilées pour travailler sur des "trucs", mais si tout se passe bien et qu'aucuns imprévus ne contre mon temps pour la chronique suivante, vous en aurrez de nouveau à partir de la semaine prochaine.
Mes plus sincère excuses pour la gène occasionnée comme disent les pros !
Sinon, au niveau du sondage. Vous avez été 5 votant(e)s en tout, et 100% des voix pour "Oui", je continuerais donc à mettre les Walls en téléchargement libre et je verrais par la suite comment améliorer le système de téléchargement qui est simplifié, mais, c'est le gros bazar. ^^' J'en profite donc pour lancer le sondage dont j'ai parlé la semaine prochaine, je compte sur vous pour laisser vos votes !
Ciao et à la semaine prochaine si tout se passe bien.
| |
|
| |
Noa
| Sujet: Re: [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi Sam 2 Juin 2012 - 16:22 | |
| | |
|
| |
axia
Messages : 12119 Points : 20585 Date d'inscription : 11/02/2010
Âge : 43 Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland
| Sujet: Re: [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi Sam 2 Juin 2012 - 16:26 | |
| te tues pas à la tahce Ersell hein | |
|
| |
Ersell
| Sujet: Re: [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi Sam 2 Juin 2012 - 17:03 | |
| | |
|
| |
meliane
| Sujet: Re: [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi Sam 2 Juin 2012 - 21:20 | |
| | |
|
| |
Ersell
| Sujet: Re: [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi Jeu 7 Juin 2012 - 3:04 | |
| - meliane a écrit:
- Bon courage Ersell.
Merci meliane' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi | |
| |
|
| |
| [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi | |
|