| [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi | |
|
+13Fioma Fur_Immer_Alien onlybill Kumiku MARMOTTE samuss meliane axia JDeutsch Foletagada Noa Nath' Regan Ersell 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nath' Regan
| Sujet: Re: [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi Jeu 19 Juil 2012 - 16:35 | |
| Merci Ersell! C'est un peu tard mais félicitation pour ton brevet! | |
|
| |
Ersell
| Sujet: Re: [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi Sam 21 Juil 2012 - 7:52 | |
| Merci Nath' ! Petite info de dernière minute !Je dois malheureusement reporter la chronique d'aujourd'hui à la semaine prochaine, pour des raisons qui font que je vais avoir un week-end chargé, je n'aurait pas le temps de gérer la chronique cette semaine. Cela veut donc dire que vous aurez double dose samedi prochain ! Encore désolé, à la semaine prochaine. | |
|
| |
Noa
Âge : 29 Localisation : Au beau milieu d'un rêve nommé Tokio Hotel.
| |
| |
axia
Messages : 12119 Points : 20585 Date d'inscription : 11/02/2010
Âge : 43 Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland
| Sujet: Re: [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi Sam 21 Juil 2012 - 9:52 | |
| à la semaine prochaine ^^ profite | |
|
| |
Nath' Regan
| Sujet: Re: [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi Sam 21 Juil 2012 - 9:55 | |
| De rien Ersell! T'inquite pas. | |
|
| |
Mad-Badger19
| Sujet: Re: [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi Sam 21 Juil 2012 - 11:01 | |
| Pas de problème Ersell. ^^ | |
|
| |
meliane
| Sujet: Re: [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi Sam 21 Juil 2012 - 16:12 | |
| | |
|
| |
Ersell
| Sujet: Re: [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi Sam 28 Juil 2012 - 17:17 | |
| | |
|
| |
Ersell
| Sujet: Re: [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi Sam 28 Juil 2012 - 17:18 | |
| Le Wall le plus adéquat, c’est bien sur celui ou le groupe se connecte à Internet pour y regarder tout et n'importe quoi, enfin, vu leur sourires c'est plutôt "N'importe quoi"
Je voulait un peu changer, au lieu de sélectionner un Wall shooting ou un montage, j'ai pris un Wall un pu plus humoristique. ^^ Télécharger le Wallpaper[2784X1936 ][1366X768 ] : Juu'Outch ! Les chroniques se font de plus en plus courtes ! Pour la semaine prochaine, j'essaierais de travailler un peu plus histoire d'avoir le moins de vide possible.
J'vous dit Ciao et je vous donne Rendez-vous la semaine prochaine les Aliens !
Zoubiiiiiiii !
| |
|
| |
MARMOTTE Banni
Messages : 12465 Points : 18469 Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi Dim 29 Juil 2012 - 4:19 | |
| super j'adore ces 2 derniers. surtout le premier en fait ! | |
|
| |
Noa
| Sujet: Re: [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi Dim 29 Juil 2012 - 17:02 | |
| Oh, j'aime beaucoup le dernier. (C'était ma sign' un temps, même. ) Et celui où ils sont avec les fans, je trouve le truc qu'il leur ont offert, très... original. Merci Ersell. | |
|
| |
Nath' Regan
| Sujet: Re: [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi Mar 31 Juil 2012 - 14:47 | |
| J'aime bien le dernier wall! Je crois que je vais le mettre. Merci! | |
|
| |
Ersell
| |
| |
Ersell
| Sujet: Re: [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi Mar 21 Aoû 2012 - 21:59 | |
| AnnonceÇa se sent et de très loin, la chronique épuise ses dernières ressources, je vais même jusqu'à dire qu'elle passe sous "réserve", c'est pourquoi, j'annonce la chronique finale ce Samedi (Fatalement, si quelques imprévus de dernière minute se produisent, elle sera reportée à la semaine suivante). Un Wall parfait pour terminer en beauté et finir ma carrière de chroniqueur. En effet, je vais malheureusement rendre ma belle couleur turquoise. (Ce n'est pas sur à 100%) L'inspiration m'à donner une idée de chronique dont j'ai planché pas mal de temps, soit presque en même temps que ma fan-fiction qui n'avance plus aujourd'hui, j'aimerais bien lancer le truc, mais ça nécessite encore un peu d'étude, en tout cas je ne sais pas encore ce que l'avenir me réserve sur le fo, mais, je compte pas le lâcher.
Rendez-vous bientôt pour "Der letzte Chronisch" ! | |
|
| |
meliane
| Sujet: Re: [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi Mar 21 Aoû 2012 - 23:05 | |
| Prend ton temps Ersell, et je suis sûre que ça en voudra le coup. | |
|
| |
MARMOTTE Banni
| Sujet: Re: [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi Mer 22 Aoû 2012 - 3:16 | |
| | |
|
| |
Ersell
| Sujet: Re: [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi Sam 1 Sep 2012 - 6:43 | |
| BANGARANG les amis !
Nous sommes réunis toutes et tous ici pour la chronique finale et peut-être ma toute dernière chronique sur TH-Live, c'est pourquoi, j'en profite encore un max avant de rendre mon beau pseudo turquoise. J'ai essayé de chercher le Wallpaper "Ultime" et je l'ai peut-être trouvé, c'était bien évident...
Voici, le Wallpaper non-officiel (Peut-être officiel un jour ^^) TokioHotel-Live !
J'avoue avoir mis pas mal de temps à le faire, plusieurs Prototypes de montés, jetés, au final, j'en ai gardés seulement trois et celui-là à été le meilleur du Podium. ^^ Un Wallpaper universel assez sombre et très Humanoid qui reprend le shoot de World Behind My Wall. C'est vraiment pile de chez pile le style de Wall que j'aime et qui j'espère, vous plaira aussi. TéléchargementTaille Unique : [2000X1234 ]BonusBon, c'est la dernière chronique, alors on peut faire une grosse entorse. Voici quelques bonus qui vont vous plaire. Notamment les deux prototypes et une chose que je n'avais pas du tout expérimentée sur cette chronique, faire un preview du Wall sur un bureau Windows, là, ce sera sur mon Windows 7. ^^First Prototype- Spoiler:
Second Prototype- Spoiler:
Ces prototypes là sont bien sûr en taille réduite avec le rajout du logo "Prototype" sur chacun, ils on été conçus en plus grandes dimensions.Preview Wallpaper TH-Live Windows 7- Spoiler:
Voici ce que ça pourrait donner chez vous si vous possédez un écran 16:9 (Un écran type large), quelque soit le système que vous utilisez (Windows XP, Vista, 7 ou Mac) le résultat restera quasi-identique. Je profite également (C'est loin d'être négligeable) pour souhaiter un gros HAPPY BIRTHDAY aux Twins ! Je suis très honoré que leur anniversaire tombe sur un jour de ma chronique et qui plus est, la finale ! Voili voilou !C'était le Wallpaper Tokio Hotel de la semaine présenté, animé et redactionné (Ça se dit pas je sais ) par "Ersell le Bourricot fan de Skrillex" pour vous servir ! C'est ici que ma carrière de chroniqueur s'arrête et j'espère que pendant ma pause, des tonnes de bonne idées émergerons pour un retour triomphale ! (Je rêve trop là )Sur ce,Bang ! | |
|
| |
Noa
| Sujet: Re: [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi Sam 1 Sep 2012 - 7:16 | |
| Huuuuuu. En tout cas, ils sont très beaux, et le prototype un il déchire!!! Merci Ersell d'avoir passé du temps à faire cette chronique pour nous, y avait tout plein de très belles choses. | |
|
| |
axia
Messages : 12119 Points : 20585 Date d'inscription : 11/02/2010
Âge : 43 Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland
| Sujet: Re: [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi Sam 1 Sep 2012 - 8:34 | |
| Mein gott il déchire ce wallpaper Merci pour tout Ersell (et si on veut changer la bannière, je compte sur ta participation^^) | |
|
| |
Mad-Badger19
| Sujet: Re: [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi Sam 1 Sep 2012 - 9:11 | |
| Il est vraiment classe ce wallpaper, c'est dommage que ta chronique finisse mais toutes les bonnes choses ont une fin. | |
|
| |
meliane
| Sujet: Re: [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi Sam 1 Sep 2012 - 9:34 | |
| | |
|
| |
Nétoiile
Messages : 21563 Points : 26000 Date d'inscription : 10/04/2010
| Sujet: Re: [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi Sam 1 Sep 2012 - 11:58 | |
| Pour une fois que j'aime un wallpaper J'adore | |
|
| |
Kumiku
| Sujet: Re: [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi Sam 1 Sep 2012 - 14:39 | |
| Il est magnifique ! C'est déjà la fin de ta chronique ! Même si je commentais presque pas, je l'adorais, tu fais du bon boulot Ersell ! | |
|
| |
Ersell
| Sujet: Re: [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi Sam 1 Sep 2012 - 14:57 | |
| - Noa a écrit:
- Huuuuuu.
En tout cas, ils sont très beaux, et le prototype un il déchire!!!
Merci Ersell d'avoir passé du temps à faire cette chronique pour nous, y avait tout plein de très belles choses. C'est vrai qu'il est pas mal, mais, il en jetait un peu trop en grande taille. ^^ Merci ! - axia a écrit:
- Mein gott il déchire ce wallpaper
Merci pour tout Ersell (et si on veut changer la bannière, je compte sur ta participation^^) Merci ! Pour changer la bannière, ça m'est presque impossible. La bannière actuelle est placée à un très haut niveau, j'pourrais pas faire mieux, pis, j'ai toujours cette phrase d'Exiraal en tête. "Les gens se souvienne de TH-Live surtout pour son design" Alors si je fais n'importe quoi. ^^' M'enfin, j'veux bien lui proposer de distribuer gratuitement une petite tournée de fonds d'écran pour les gens qui passent ici. - Mad-Badger19 a écrit:
- Il est vraiment classe ce wallpaper, c'est dommage que ta chronique finisse mais toutes les bonnes choses ont une fin.
Tu l'à dit, mais, les bonnes choses on aussi un re-commencement. - Nétoiile a écrit:
- Pour une fois que j'aime un wallpaper
J'adore Quand t'arrive à impressionner Nétoiile, c'est sur, ta réussi ta vie ! Sacrée Nétoiile, merci ! - Kumiku a écrit:
- Il est magnifique !
C'est déjà la fin de ta chronique ! Même si je commentais presque pas, je l'adorais, tu fais du bon boulot Ersell ! C'est pas grave si tu commentais pas, t'inquiètes pas. Peut-être qu'elle reviendra un jour, on en peut pas savoir. des Wallpapers il en existe tout pleins, un autre chroniqueur sera peut-être aussi intéressé par le concept et reprendra. J'ai bien envie de voir cette chronique tenue par quelqu'un d'autre, je me demande ce que pourrais donner cette relève. Bref ! Je vous remercie tout le monde ! Vos commentaires me font chaud au coeur. Merchiiii' ! | |
|
| |
MARMOTTE Banni
| Sujet: Re: [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi Dim 2 Sep 2012 - 2:24 | |
| merci beaucoup Ersell, le premier est superbe ! j'adore ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi | |
| |
|
| |
| [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi | |
|