News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi

Aller en bas 
+13
Fioma
Fur_Immer_Alien
onlybill
Kumiku
MARMOTTE
samuss
meliane
axia
JDeutsch
Foletagada
Noa
Nath' Regan
Ersell
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nath' Regan

Nath' Regan


Féminin
Messages : 2652
Points : 3107
Date d'inscription : 30/09/2011

Âge : 28
Localisation : antanarivo madagascar

[Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi    [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi   - Page 5 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 16:35

Merci Ersell! C'est un peu tard mais félicitation pour ton brevet! :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Ersell




Masculin
Messages : 3154
Points : 3305
Date d'inscription : 03/05/2011

Âge : 27

[Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi    [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi   - Page 5 EmptySam 21 Juil 2012 - 7:52

Merci Nath' ! :-D:

Petite info de dernière minute !

Je dois malheureusement reporter la chronique d'aujourd'hui à la semaine prochaine, pour des raisons qui font que je vais avoir un week-end chargé, je n'aurait pas le temps de gérer la chronique cette semaine. Cela veut donc dire que vous aurez double dose samedi prochain ! :rire:

Encore désolé, à la semaine prochaine. :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Noa

Noa


Féminin
Messages : 2736
Points : 3471
Date d'inscription : 01/04/2011

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu d'un rêve nommé Tokio Hotel.

[Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi    [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi   - Page 5 EmptySam 21 Juil 2012 - 8:05

Pas de soucis. :ok: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi    [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi   - Page 5 EmptySam 21 Juil 2012 - 9:52

à la semaine prochaine ^^
profite
Revenir en haut Aller en bas
Nath' Regan

Nath' Regan


Féminin
Messages : 2652
Points : 3107
Date d'inscription : 30/09/2011

Âge : 28
Localisation : antanarivo madagascar

[Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi    [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi   - Page 5 EmptySam 21 Juil 2012 - 9:55

De rien Ersell! :-) T'inquite pas. :=):
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Badger19

Mad-Badger19


Féminin
Messages : 1453
Points : 2050
Date d'inscription : 15/02/2012

Âge : 29
Localisation : On the moon

[Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi    [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi   - Page 5 EmptySam 21 Juil 2012 - 11:01

Pas de problème Ersell. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-badger19.deviantart.com/
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi    [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi   - Page 5 EmptySam 21 Juil 2012 - 16:12

OK E
Revenir en haut Aller en bas
Ersell




Masculin
Messages : 3154
Points : 3305
Date d'inscription : 03/05/2011

Âge : 27

[Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi    [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi   - Page 5 EmptySam 28 Juil 2012 - 17:17

Yeeeepeeeeeeeeeee ! :-D:

On arrive donc au dixième Wall de la chronique (sans compter les Walls bonus) et c'est génial !
J'pense pas arriver jusque vingt, mais, dix c'est déjà super !
J'vous remercie encore de me suivre et me lire et de rester fidèles (ou pas :rire: )

Voici donc le Wall que vous attendiez depuis la semaine dernière !

Gotcha !

[Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi   - Page 5 Preview

So, au cours de toute la chronique, j'ai pu poster divers Wall dont des Walls solo avec chacun des membres tout seul ou mis un peu plus sur le devant de la scène. Tout le monde à pu constater qu'un seul n’a pas du tout eu son petit solo, c'est notre ami Tom !

Injustice réparée !

Etant guitariste, (Non je ne frime pas :-p: ) je voulais vraiment que Tom est un magnifique Wall à lui tout seul, j'ai trouvé quelque chose de plutôt pas mal ou Tom est vraiment concentré et fait corps avec sa guitare.

Télécharger le Wallpaper

[1600X1100]

[1366X939] : Juu'

Chronique de, la semaine dernière maintenant rattrapée, on se met à la chronique prévue pour aujourd'hui.

:-D:
Revenir en haut Aller en bas
Ersell




Masculin
Messages : 3154
Points : 3305
Date d'inscription : 03/05/2011

Âge : 27

[Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi    [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi   - Page 5 EmptySam 28 Juil 2012 - 17:18

[Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi   - Page 5 Preview

Le Wall le plus adéquat, c’est bien sur celui ou le groupe se connecte à Internet pour y regarder tout et n'importe quoi, enfin, vu leur sourires c'est plutôt "N'importe quoi" Very Happy

Je voulait un peu changer, au lieu de sélectionner un Wall shooting ou un montage, j'ai pris un Wall un pu plus humoristique. ^^

Télécharger le Wallpaper

[2784X1936]

[1366X768] : Juu'

Outch ! Les chroniques se font de plus en plus courtes !
Pour la semaine prochaine, j'essaierais de travailler un peu plus histoire d'avoir le moins de vide possible. :-)

J'vous dit Ciao et je vous donne Rendez-vous la semaine prochaine les Aliens !

Zoubiiiiiiii !

:-D:
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi    [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi   - Page 5 EmptyDim 29 Juil 2012 - 4:19

super j'adore ces 2 derniers.
surtout le premier en fait !
Revenir en haut Aller en bas
Noa

Noa


Féminin
Messages : 2736
Points : 3471
Date d'inscription : 01/04/2011

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu d'un rêve nommé Tokio Hotel.

[Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi    [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi   - Page 5 EmptyDim 29 Juil 2012 - 17:02

Oh, j'aime beaucoup le dernier. :coeur:
(C'était ma sign' un temps, même. :p): )

Et celui où ils sont avec les fans, je trouve le truc qu'il leur ont offert, très... original. :rire:

Merci Ersell. :ange: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Nath' Regan

Nath' Regan


Féminin
Messages : 2652
Points : 3107
Date d'inscription : 30/09/2011

Âge : 28
Localisation : antanarivo madagascar

[Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi    [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi   - Page 5 EmptyMar 31 Juil 2012 - 14:47

J'aime bien le dernier wall! Je crois que je vais le mettre. Merci! [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi   - Page 5 Ange
Revenir en haut Aller en bas
Ersell




Masculin
Messages : 3154
Points : 3305
Date d'inscription : 03/05/2011

Âge : 27

[Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi    [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi   - Page 5 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 3:11

Wink

Nath', si tu à un soucis avec les dimensions et que le Wall est un peu bizarre, fait moi signe, tu me donnera tes dimensions et je te le re-monterais. :-)
Revenir en haut Aller en bas
Ersell




Masculin
Messages : 3154
Points : 3305
Date d'inscription : 03/05/2011

Âge : 27

[Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi    [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi   - Page 5 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 21:59

Annonce

Ça se sent et de très loin, la chronique épuise ses dernières ressources, je vais même jusqu'à dire qu'elle passe sous "réserve", c'est pourquoi, j'annonce la chronique finale ce Samedi (Fatalement, si quelques imprévus de dernière minute se produisent, elle sera reportée à la semaine suivante). Un Wall parfait pour terminer en beauté et finir ma carrière de chroniqueur. En effet, je vais malheureusement rendre ma belle couleur turquoise. (Ce n'est pas sur à 100%) L'inspiration m'à donner une idée de chronique dont j'ai planché pas mal de temps, soit presque en même temps que ma fan-fiction qui n'avance plus aujourd'hui, j'aimerais bien lancer le truc, mais ça nécessite encore un peu d'étude, en tout cas je ne sais pas encore ce que l'avenir me réserve sur le fo, mais, je compte pas le lâcher. Wink

Rendez-vous bientôt pour "Der letzte Chronisch" !


[Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi   - Page 5 -d
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi    [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi   - Page 5 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 23:05

Prend ton temps Ersell, et je suis sûre que ça en voudra le coup.
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi    [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi   - Page 5 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 3:16

ok Ersell !
Revenir en haut Aller en bas
Ersell




Masculin
Messages : 3154
Points : 3305
Date d'inscription : 03/05/2011

Âge : 27

[Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi    [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi   - Page 5 EmptySam 1 Sep 2012 - 6:43

BANGARANG les amis !

Nous sommes réunis toutes et tous ici pour la chronique finale et peut-être ma toute dernière chronique sur TH-Live, c'est pourquoi, j'en profite encore un max avant de rendre mon beau pseudo turquoise.
J'ai essayé de chercher le Wallpaper "Ultime" et je l'ai peut-être trouvé, c'était bien évident...

Voici, le Wallpaper non-officiel (Peut-être officiel un jour ^^) TokioHotel-Live !



[Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi   - Page 5 Wall_FINAL_Preview


J'avoue avoir mis pas mal de temps à le faire, plusieurs Prototypes de montés, jetés, au final, j'en ai gardés seulement trois et celui-là à été le meilleur du Podium. ^^
Un Wallpaper universel assez sombre et très Humanoid qui reprend le shoot de World Behind My Wall. C'est vraiment pile de chez pile le style de Wall que j'aime et qui j'espère, vous plaira aussi. Wink
Téléchargement

Taille Unique : [2000X1234]

Bonus

Bon, c'est la dernière chronique, alors on peut faire une grosse entorse. Voici quelques bonus qui vont vous plaire. Notamment les deux prototypes et une chose que je n'avais pas du tout expérimentée sur cette chronique, faire un preview du Wall sur un bureau Windows, là, ce sera sur mon Windows 7. ^^

First Prototype
Spoiler:

Second Prototype
Spoiler:
Ces prototypes là sont bien sûr en taille réduite avec le rajout du logo "Prototype" sur chacun, ils on été conçus en plus grandes dimensions.

Preview Wallpaper TH-Live Windows 7
Spoiler:
Voici ce que ça pourrait donner chez vous si vous possédez un écran 16:9 (Un écran type large), quelque soit le système que vous utilisez (Windows XP, Vista, 7 ou Mac) le résultat restera quasi-identique.

Je profite également (C'est loin d'être négligeable) pour souhaiter un gros HAPPY BIRTHDAY aux Twins ! Je suis très honoré que leur anniversaire tombe sur un jour de ma chronique et qui plus est, la finale !

[Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi   - Page 5 Fete [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi   - Page 5 Fete [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi   - Page 5 Fete [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi   - Page 5 Fete [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi   - Page 5 Fete [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi   - Page 5 Fete [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi   - Page 5 Fete [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi   - Page 5 Fete [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi   - Page 5 Fete [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi   - Page 5 Fete


Voili voilou !

C'était le Wallpaper Tokio Hotel de la semaine présenté, animé et redactionné (Ça se dit pas je sais :rire: ) par "Ersell le Bourricot fan de Skrillex" pour vous servir ! [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi   - Page 5 Gni

C'est ici que ma carrière de chroniqueur s'arrête et j'espère que pendant ma pause, des tonnes de bonne idées émergerons pour un retour triomphale ! (Je rêve trop là [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi   - Page 5 Sarcasti )

Sur ce,

Bang !

[Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi   - Page 5 -d
Revenir en haut Aller en bas
Noa

Noa


Féminin
Messages : 2736
Points : 3471
Date d'inscription : 01/04/2011

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu d'un rêve nommé Tokio Hotel.

[Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi    [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi   - Page 5 EmptySam 1 Sep 2012 - 7:16

Huuuuuu. Snif 2

En tout cas, ils sont très beaux, et le prototype un il déchire!!! bounce

Merci Ersell d'avoir passé du temps à faire cette chronique pour nous, y avait tout plein de très belles choses. :ange: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi    [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi   - Page 5 EmptySam 1 Sep 2012 - 8:34

Mein gott il déchire ce wallpaper :ouch: :bravo:
Merci pour tout Ersell :coeur:
(et si on veut changer la bannière, je compte sur ta participation^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Badger19

Mad-Badger19


Féminin
Messages : 1453
Points : 2050
Date d'inscription : 15/02/2012

Âge : 29
Localisation : On the moon

[Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi    [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi   - Page 5 EmptySam 1 Sep 2012 - 9:11

Il est vraiment classe ce wallpaper, c'est dommage que ta chronique finisse mais toutes les bonnes choses ont une fin. [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi   - Page 5 Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-badger19.deviantart.com/
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi    [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi   - Page 5 EmptySam 1 Sep 2012 - 9:34

Ah oui il est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi    [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi   - Page 5 EmptySam 1 Sep 2012 - 11:58

Pour une fois que j'aime un wallpaper cheers
J'adore :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Kumiku

Kumiku


Féminin
Messages : 2021
Points : 2448
Date d'inscription : 09/09/2011

Localisation : Sous le lit de Bill

[Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi    [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi   - Page 5 EmptySam 1 Sep 2012 - 14:39

Il est magnifique ! :bave:
C'est déjà la fin de ta chronique ! Snif 2 Même si je commentais presque pas, je l'adorais, tu fais du bon boulot Ersell ! :oui: :-D:
Revenir en haut Aller en bas
Ersell




Masculin
Messages : 3154
Points : 3305
Date d'inscription : 03/05/2011

Âge : 27

[Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi    [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi   - Page 5 EmptySam 1 Sep 2012 - 14:57

Noa a écrit:
Huuuuuu. Snif 2

En tout cas, ils sont très beaux, et le prototype un il déchire!!! bounce

Merci Ersell d'avoir passé du temps à faire cette chronique pour nous, y avait tout plein de très belles choses. :ange: :coeur:

C'est vrai qu'il est pas mal, mais, il en jetait un peu trop en grande taille. ^^ Merci ! :=): :coeur:

axia a écrit:
Mein gott il déchire ce wallpaper :ouch: :bravo:
Merci pour tout Ersell :coeur:
(et si on veut changer la bannière, je compte sur ta participation^^)

Merci ! :coeur: Pour changer la bannière, ça m'est presque impossible. La bannière actuelle est placée à un très haut niveau, j'pourrais pas faire mieux, pis, j'ai toujours cette phrase d'Exiraal en tête. "Les gens se souvienne de TH-Live surtout pour son design" Alors si je fais n'importe quoi. ^^'
M'enfin, j'veux bien lui proposer de distribuer gratuitement une petite tournée de fonds d'écran pour les gens qui passent ici. :-)

Mad-Badger19 a écrit:
Il est vraiment classe ce wallpaper, c'est dommage que ta chronique finisse mais toutes les bonnes choses ont une fin. [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi   - Page 5 Ange

Tu l'à dit, mais, les bonnes choses on aussi un re-commencement. Wink

Nétoiile a écrit:
Pour une fois que j'aime un wallpaper cheers
J'adore :bave:

Quand t'arrive à impressionner Nétoiile, c'est sur, ta réussi ta vie ! :rire: Sacrée Nétoiile, merci ! :rire2:

Kumiku a écrit:
Il est magnifique ! :bave:
C'est déjà la fin de ta chronique ! Snif 2 Même si je commentais presque pas, je l'adorais, tu fais du bon boulot Ersell ! :oui: :-D:

C'est pas grave si tu commentais pas, t'inquiètes pas. Wink Peut-être qu'elle reviendra un jour, on en peut pas savoir. des Wallpapers il en existe tout pleins, un autre chroniqueur sera peut-être aussi intéressé par le concept et reprendra. J'ai bien envie de voir cette chronique tenue par quelqu'un d'autre, je me demande ce que pourrais donner cette relève. :ange:

Bref ! Je vous remercie tout le monde ! Vos commentaires me font chaud au coeur. Merchiiii' ! :-D:
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi    [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi   - Page 5 EmptyDim 2 Sep 2012 - 2:24

merci beaucoup Ersell, le premier est superbe ! j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi    [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi   - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi
» [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi
» [Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine
» [Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche.
» [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Informations :: Les Chroniques de TokioHotel-Live.com-
Sauter vers: