News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi

Aller en bas 
+13
Fioma
Fur_Immer_Alien
onlybill
Kumiku
MARMOTTE
samuss
meliane
axia
JDeutsch
Foletagada
Noa
Nath' Regan
Ersell
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi    [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi   - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2012 - 11:09

c pas grave^^

à demain donc bounce
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi    [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi   - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2012 - 23:39

a domani !
Revenir en haut Aller en bas
Ersell




Masculin
Messages : 3154
Points : 3305
Date d'inscription : 03/05/2011

Âge : 27

[Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi    [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi   - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2012 - 16:34

Salut tout le monde !

On se retrouve pour un nouveau Wallpaper !
Après un onctueux performing de Bill, on passe donc à un performing plus spécial avec en tête Georch' très concentré. Checkez vos basse et ampli, ça va groover du yaourt !

Let's Go !

Preview

[Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi   - Page 2 Preview

Un performing qui date maintenant puisque il se situe vers 2007, l'époque « Pop & Lion King » ou notre chiffre porte bonheur était est l'est encore le « 483 » qui signifie beaucoup de choses. Je suis très fier de voir que notre Georch' national est en tête et concentré plus que jamais. En fond nous avons Bill qui... Chante, nan en fait c'est le trompettiste du groupe, il l'à ranger sur cette musique. N'oublions pas mon sensei en batterie, Gustav !. D'ailleurs anecdotes ! Leurs prénoms forment ces initiales : « GGB », qui signifient Garry et Gerry portent un Berret...

J'adore vraiment cet arrière-plan, surtout qu'il donne bien plus de frissons en écoutant une de leur musique qui bouge bien. Les effets lumières son super beaux, ils reflètes bien sur les membres, malheureusement Gustav est très flou et ça c'est bien dommage. La position de Georg sur cet arrière plan me donne envie de faire pareil avec ma guitare, pas vous ? Ça roxxe, ça rooxxe !!

Télécharger le Wallpaper

Pour télécharger le Wallpaper, il vous suffit de cliquer sur le lien correspondant aux dimensions de votre écran, faites un clic droit puis « Enregistrer sous » et sélectionnez l'emplacement de votre disque dur ou vous voulez sauvegarder le fichier. (Pour aller voir la dimension sur laquelle votre écran est configuré, sous Windows, faites un Clic droit sur le Bureau puis « Propriétés » et sélectionnez l'onglet « Paramètres ». Veillez à ce que votre écran sois bien configuré avant de Télécharger.)

Dimensions

1027X706

1280X880

1366X768

1600X1100

1680X1155

1900X1306

4068X2796 (taille maximale)*

Remarque : Si les dimensions présentées ne correspondent pas "exactement" à votre configuration, vous pouvez télécharger les dimensions susceptibles d'êtres compatibles. (Des dimensions proches des vôtres) Si aucunes des dimensions ne sont compatibles avec votre configuration (Que votre image sois mal auto-redimensionnée sur votre bureau ou autre raison), contactez moi par Message Privé sur le forum en me communiquant vos dimensions, celles-ci seront ajoutées à toutes les chroniques (sauf demande contraire).

Et voilà ! J'espère que ça vous aura plu !

Non, pas encore de répit, regardez plus en dessous...

Eh oui ! Voici une chronique bonus pour combler le manque de la semaine dernière !


Dernière édition par Ersell le Sam 19 Mai 2012 - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ersell




Masculin
Messages : 3154
Points : 3305
Date d'inscription : 03/05/2011

Âge : 27

[Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi    [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi   - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2012 - 16:35

Nous continuons sur notre lancée avec une chronique Bonus !

En quoi c'est « bonus » me diriez  vous ?

Je vais vous présenter un style de Wallpaper assez spécial que je ne présenterais pas habituellement dans les chroniques normales, je pense en rédiger de temps en temps histoire d'offrir encore plus de contenu. Les chroniques bonus présenteront des Wallpapers très variés et il y en aura pour tout les goûts

Pour cette première chronique bonus, les fans de dessins et mangas ne seront pas déçus !

Yes it is !


Preview

[Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi   - Page 2 Preview
"Tokio Hotel" by Samtsukino , source ici

Du Tokio Hotel 100 % Mangas on le doit à SamTsukino qui à très bien réalisé cet œuvre magnifique représentant très bien les 4 membres. Munis de leurs instruments respectifs, des couleurs clairs confirment mon approbation de ce Wallapper génial. Ah, petit bonus caché, Gustav porte un T-Shirt avec le logo de Metallica et Georg celui des Green Day. Viva référencia !

Et vous ? Comment le trouver vous ?

[Télécharger le Wallpaper] (Taille unique, 900X695)

Sur ce, je suis super épuisé, on se retrouve la semaine prochaine !

Ciao les Aliens !

Very Happy


Dernière édition par Ersell le Sam 19 Mai 2012 - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noa

Noa


Féminin
Messages : 2736
Points : 3471
Date d'inscription : 01/04/2011

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu d'un rêve nommé Tokio Hotel.

[Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi    [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi   - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2012 - 18:39

Nyuuuh trop mimi la deuxième. :hap:
Mais je pense que c'est pas mes dimensions. :-(

Sinon, sur la première, j'adore les cheveux dans le vent de Georg. :cool: :bave:

Merci Ersell. :hap: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi    [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi   - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2012 - 18:54

j'aime bcp le 1er :ok: (sauf que j'ai cru que c'était le corps de Georg avec la casquette et les cheveux de Tom, mais en regardant bien c Georg qui éclate son brushing :rire2:)
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi    [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi   - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2012 - 20:19

Yyeeaaah Georg, j'aime beaucoup ce mouvement qu'il fait.
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi    [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi   - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2012 - 0:52

j'aime le second moi...
Revenir en haut Aller en bas
Ersell




Masculin
Messages : 3154
Points : 3305
Date d'inscription : 03/05/2011

Âge : 27

[Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi    [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi   - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2012 - 3:45

Noa a écrit:
Mais je pense que c'est pas mes dimensions. :-(
Essaye toujours, télécharge le et essaye, tu verra si il est correctement positionné. Wink

Noa a écrit:
Merci Ersell. :hap: :coeur:

C'est moi qui te remercie. :=): :coeur:

axia a écrit:
j'aime bcp le 1er :ok: (sauf que j'ai cru que c'était le corps de Georg avec la casquette et les cheveux de Tom, mais en regardant bien c Georg qui éclate son brushing :rire2:)

:rire: :rire: Mais qu'à tu pu bien boire ou fumer de spécial axia ! :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi    [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi   - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2012 - 7:48

mais riiiien :rire: (c ça le pire :fou:). g commencé par le haut de la photo, avec le movement zarb des cheveux j'ai cru que c'était Tom et en descendant je vois que c la basse de Georg. Quoi?! Shocked en revenant sur les cheveux c'était bien Georg. en + pour une fois, il est à la droite de Bill, ça aurait pu etre Tom quoi (comment ça je m'enfonce avec mes explications :fou:)
Revenir en haut Aller en bas
Ersell




Masculin
Messages : 3154
Points : 3305
Date d'inscription : 03/05/2011

Âge : 27

[Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi    [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi   - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 18:00

axia a écrit:
mais riiiien :rire: (c ça le pire :fou:). g commencé par le haut de la photo, avec le movement zarb des cheveux j'ai cru que c'était Tom et en descendant je vois que c la basse de Georg. Quoi?! Shocked en revenant sur les cheveux c'était bien Georg. en + pour une fois, il est à la droite de Bill, ça aurait pu etre Tom quoi (comment ça je m'enfonce avec mes explications :fou:)

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

C'est vrai que d'habitude, Tom est toujours près de Bill, mais Georg à pris du terrain sur ce coup-ci. :-D:
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi    [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi   - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 18:03

tu sais de quel concert s'est tiré?
Revenir en haut Aller en bas
Ersell




Masculin
Messages : 3154
Points : 3305
Date d'inscription : 03/05/2011

Âge : 27

[Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi    [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi   - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 18:06

Nan' désolé, je suis déjà sûr que c'est pas du DVD Live de Z483.
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi    [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi   - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 18:59

je me demande si c pas aux states (à cause du T shirt de Bill)

(non non, je n'ai pas de fichier avec les tenues qu'il portait en fonction des concerts ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ersell




Masculin
Messages : 3154
Points : 3305
Date d'inscription : 03/05/2011

Âge : 27

[Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi    [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi   - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2012 - 4:07

Baaaaah. Je ferais des recherches cet après-midi. Vu que je rentre vers 17h, je dois bosser sur la prochaine chronique (J'ai encore rien foutus ^^') et je ferais des recherches dessus en même temps. Wink
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi    [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi   - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2012 - 10:26

nan mais c pas important hein Razz
(c'était juste au cas où
Revenir en haut Aller en bas
Ersell




Masculin
Messages : 3154
Points : 3305
Date d'inscription : 03/05/2011

Âge : 27

[Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi    [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi   - Page 2 EmptySam 12 Mai 2012 - 12:39

Hello !

C'est dans la joie et la bonne humeur Tokio Hotellienne que je rédige cette nouvelle chronique !
Voilà peut-être un de mes shoot préférés d'Awards

The Comet 2010 !

Preview

[Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi   - Page 2 Preview
Tokio Hotel au VIVA Comets à Oberhausen le 21 Mai 2010. Récompense du meilleur Live.

Quoi de mieux que les shoots de récompense. Voir un groupe tenir leur récompense amplement méritée c'est si génial. Nos TH ce sont bien habillés pour l'occasion des Comets 2010, récompense du meilleur Live ! Récompense amplement méritée je le répète, en connaissance de cause, leur Live à été vraiment spectaculaire ! Je reprend donc ce que je disais tout à l'heure, nos TH se sont bien habillés pour l’occasion, avec à ma gauche Georg le Hard-Rockeur ascendant Geek ! (Vous aurez remarqué un T-Shirt « 10010100 » qui est un langage bien plus complexe que l'Allemand) ainsi que la bonne vieille veste style cuir. Bill l'androgyne élégant avec son sourire ravageur et sa veste blanche présiderait bien l'Allemagne, votez Bill Kaulitz ! Tom de son côté fait la paire du Ying et du Yang en s'habillant discrètement de noir et laissant paraître ses beaux Dreads tresses. Gustav, toujours posé avec ses lunettes 16:9 Hdmi panoramiques etc... et sa chemise blanche serait le premier ministre avec Bill tiens !

Avec les sélection françaises maintenant achevées, fini le délire sur la politique Allemande, même si ce serait cool que Bill soit au pouvoir et fasse des reducs sur les habits et les jeux et Gustav, de son côté, des reducs sur les batteries. *_*
Ce shoot ferait un parfait Wallpaper, notamment pour son éclairage si je puis dire, il éclaira très bien votre PC, vous pouvez d'ailleurs vendre vos rétro-éclairage avec ça ! Les membres étant bien habillés, ça n’embellis que plus le Wall non ?


Télécharger le Wallpaper

Pour télécharger le Wallpaper, il vous suffit de cliquer sur le lien correspondant aux dimensions de votre écran, faites un clic droit puis « Enregistrer sous » et sélectionnez l'emplacement de votre disque dur ou vous voulez sauvegarder le fichier. (Pour aller voir la dimension sur laquelle votre écran est configuré, sous Windows, faites un Clic droit sur le Bureau puis « Propriétés » et sélectionnez l'onglet « Paramètres ». Veillez à ce que votre écran sois bien configuré avant de Télécharger.)

Dimensions

1027X680

1280X847

1366X768

1600X1059

1680X1112

1900X1257

3888X2592 (Taille maximale)

Note : Si aucunes de ces dimensions ne correspondes à votre configuration ou qu'aucune n'est compatibles avec vos dimensions, envoyez moi un Message Privé en indiquant vos dimensions pour que je puisse adapter le Wallpaper et ajouter les dimensions à cette chronique et aux suivantes. Si vous pouvez vous même redimensionner l'image, téléchargez l'image à la taille maximale (indiqué dans les dimensions).

Note 2 : Avant de réclamer vos dimensions, essayez les dimensions le plus proches de votre configuration, il se peut que cette technique rende compatible le Wallpaper désiré.

(Manquerais plus qu'une récompense Comets en forme d'oeuf de leur scène tiens!)

Je vous dis ciao les Aliens et n'oubliez pas...

Si votre avenir dépend de vos rêves, il est grand temps d'aller vous coucher !

Very Happy


Dernière édition par Ersell le Sam 12 Mai 2012 - 20:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi    [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi   - Page 2 EmptySam 12 Mai 2012 - 14:49

j'adore ton argumentaire Ersell :rire:

j'avais jamais fait gaffe à la mimique de Tom Shocked :rire2:

Citation :
Si votre avenir dépend de vos rêves, il est grand temps d'aller vous coucher !
[Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi   - Page 2 Salut
Revenir en haut Aller en bas
Kumiku

Kumiku


Féminin
Messages : 2021
Points : 2448
Date d'inscription : 09/09/2011

Localisation : Sous le lit de Bill

[Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi    [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi   - Page 2 EmptySam 12 Mai 2012 - 15:16

Je n'ai jamais eu l'occasion de commenter ta super chronique Ersell !
C'est drôle, j'ai le même fond d'écran sur mon tel ! Pis ils étaient beau les TH :coeur:
Votez Bill kaulitz !
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi    [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi   - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2012 - 22:30

Ouaaais Bill Kaulitz à la place de Angela Merkel, il serait plus glamour (j'ai rien contre la chancelière actuelle). Bill s'entendra t-il avec F Hollande à propos de la dette?
J'ai vu l'émission sur la chaîne Viva. J'étais alors à Berlin. C'était très bien. J'étais très contente aussi pour les autres artistes.
Revenir en haut Aller en bas
onlybill

onlybill


Messages : 907
Points : 1203
Date d'inscription : 11/08/2011


[Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi    [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi   - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2012 - 22:37

J'adore cette photo et le sourire de Biillll !!!!! :coeur:

Il est mignon comme tout!!!!

Merçi pour cette chronique!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi    [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi   - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2012 - 21:04

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi    [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi   - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2012 - 13:54

Ah ouiiii j'adore cette photo, les couleurs et tout ...
Merci ! :ange:
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
Ersell




Masculin
Messages : 3154
Points : 3305
Date d'inscription : 03/05/2011

Âge : 27

[Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi    [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi   - Page 2 EmptySam 19 Mai 2012 - 12:10

Et c'est moi qui vous remercie de me suivre et de commenter. Wink :coeur:

axia a écrit:
j'avais jamais fait gaffe à la mimique de Tom Shocked :rire2:

Mimique ? J'ai pas de dico spécial axia chez moi. :rire2:

Bon ! Les gens qui s'impatientent à lire la chronique du jour, il faut patienter encore un peu. Elle va arriver en journée ou d'ici la soirée si j'ai des pépins.

Revenir en haut Aller en bas
Ersell




Masculin
Messages : 3154
Points : 3305
Date d'inscription : 03/05/2011

Âge : 27

[Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi    [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi   - Page 2 EmptySam 19 Mai 2012 - 13:53

H-E-L-L-O !

« If I Die Tomorrooooouwow !
Then-then that maybe means we had the night of our lives.
If Tomorrooooouwow !
Never comes, then-then tonight we lose control ! »

Désolé c'est plus fort que moi, je surkiffe ce nouveau featuring ! Faut dire qu'on à pas eu de nouveaux hits avec Bill au chant depuis 2009, il y à de quoi nous faire un peu patienter pour le futur album.

Passons àu Wallpaper of this Week please !


Preview

[Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi   - Page 2 Preview

Après Bill et Georg, Gustav aussi à le droit d'avoir son solo !

Accompagné de sa fidèle batterie, notre talentueux mais néanmoins discret, Gustav assure même quand il ne joue pas. Un batteur, qu'il joue, qu'il mange, qu'il regarde les pigeons, qu'il joue à la console ou qu'il regarde le ciel, il assure ! Very Happy

J'adore vraiment ce Wallpaper, quand il est question de batterie et surtout de mon seinsei en batterie, je met les feux de détresse direct ! Armé de sa casquette fétiche, son T-Shirt Vans et son short paré pour la sueur, Gustav est près à en découdre ! ... "Oh un écureuil dans le ciel ! ..." (Chronique sponsorisée par la Caisse d'Epargne)


Télécharger le Wallpaper 

Pour télécharger le Wallpaper, il vous suffit de cliquer sur le lien correspondant aux dimensions de votre écran, faites un clic droit puis « Enregistrer sous » et sélectionnez l'emplacement de votre disque dur ou vous voulez sauvegarder le fichier. (Pour aller voir la dimension sur laquelle votre écran est configuré, sous Windows, faites un Clic droit sur le Bureau puis « Propriétés » et sélectionnez l'onglet « Paramètres ». Veillez à ce que votre écran sois bien configuré avant de Télécharger.)

Dimensions

1027X668

1280X832

1366X768

1600X1040

1680X1092

1900X1235

3000X1950 (Taille maximale)

Remarque : Si les dimensions présentées ne correspondent pas "exactement" à votre configuration, vous pouvez télécharger les dimensions susceptibles d'êtres compatibles. (Des dimensions proches des vôtres) Si aucunes des dimensions ne sont compatibles avec votre configuration (Que votre image sois mal auto-redimensionnée sur votre bureau ou autre raison), contactez moi par Message Privé sur le forum en me communiquant vos dimensions, celles-ci seront ajoutées à toutes les chroniques (sauf demande contraire).

Chronique super short aujourd'hui, je me rattraperais la semaine prochaine avec une chronique bien remplie et une petite surprise.

Vous avez pu aussi constater un nouveau sondage, je vous invite vraiment à y participer, vos avis me seront très précieux pour la suite. Wink

Je vous fais de gros bisous et je compte sur vous pour ne pas oublier...

Si votre avenir dépend de vos rêves, il est grand temps d'aller vous coucher !

Very Happy


Dernière édition par Ersell le Sam 26 Mai 2012 - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi    [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi   - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi
» [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi
» [Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine
» [Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche.
» [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Informations :: Les Chroniques de TokioHotel-Live.com-
Sauter vers: