J'y ai pensé !
Nan là vous pouvez être fiers de moi, je n'ai pas oublié ma chronique cette semaine ! A vrai dire une révélation à l'instant qu'on était dimanche
Donc cette fois on va pouvoir commencer cette troisième (et oui déjà !) saison de
L'Interview de la Semaine. Et cette fois vous avez eu l'occasion de participer activement vous aussi à la préparation de cette chronique ! Je voulais d'ailleurs remercier tous les membres qui m'ont envoyé une question
Oui, je sais, je parle trop ! So, je vous laisse lire tranquillement l'interview de Lau !
En espérant que tous ceux qui peuvent auront été voté
Enjoy!
****
> Que penses-tu du Twincest ?J'ai déjà pris part au débat sur le topic approprié (et je ne veux pas que ça re-dégénère
) mais je trouve ça clairement malsain.
(pas taaaaper !) Je détesterais qu'on prenne mon image pour servir aux fantasmes des autres surtout avec un membre de ma famille. Je trouve ça juste irrespectueux. (et les lemons, n'en parlons pas. Je suis peut-être vieille fille, mais des fois, c'est tellement décrit qu'on dirait de la pornographie littéraire
). Après, leur image peut influencer l'imagination des auteur(e)s, mais s'en servir si directement... 'fin voilà, je suis assez arrêtée là dessus, je ne changerais pas d'avis.
> Avec quel membre préfererais-tu partir sur une île déserte ? Pourquoi ?Hmm Gustav.
Je pense que ceux qui se taisent sont ceux qui ont une richesse intérieur énorme, et puis Gustav quoi.
Il doit être très intéressant, et je suis curieuse de savoir ce qu'il pourrait bien me raconter. (et puis bon, faut pas se leurrer, c'pas Bill qui construirait une cabane dans la jungle sous la pluie, l'orage, avec de la boue (quoi que ça rappellerait des souvenirs de Zimmer
) et puis niveau hygiène, ça ne lui plairait pas, il s'arracherait les cheveux
)
> Bill aurait-il une possibilité réelle et sûre de réussir dans le mannequinat si jamais l'envie de faire une pause dans le groupe le prenait ?Je pense réellement que oui. Il a déjà un atout physique (grand et mince), un certain charisme, un regard sombre et intense, quoi que parfois sans vie. Tout ce qu'il faut. ^^
> Préférerais-tu que les Tokio Hotel continuent dans leur style de musique actuelle (Humanoid...) ou bien qu'ils repartent dans un style plus ancien, plus rock... ? Penses-tu qu'ils vont choisir de revenir vers un son plus rock ?Franchement, je n'ai pas vraiment d'avis là dessus puisque tout ce qu'ils ont fait, que ce soit rock ou plus "humanoïd", ça me plait beaucoup. Je pense qu'ils vont rester au milieu, du rock avec des sons un peu électro derrière.
> Personnellement, j'aimerais beaucoup l'avis des fans sur le point suivant : et si, un jour, Tokio Hotel n'était plus exclusivement Bill, Tom, Georg et Gustav ? Les cocos grandissent, et ce serait pas les premiers à vouloir faire un pause, se marier, avoir des gosses etc. On a déjà vu ça dans plein de groupes, qu'un des membres dise stop (définitif ou momentané), sans pour autant signer l'arrêt du groupe, et que les autres trouvent un nouveau membre remplaçant... Qu'en penseriez-vous ? Est-ce que ce serait toujours TH pour vous, ou est-ce que quelque chose serait définitivement perdu/brisé ? :scratch :Influencée par le départ de Max Green de ETF ?
Alooooors...
Erm. Dur de répondre. A vrai dire, si l'un part, ce n'est plus TH. TH, c'est le groupe, et si on en retire un membre... C'est comme La Joconde : tu retires Mona Lisa, ben... Ce n'est plus du tout le même tableau. (comment ça, il est naze mon exemple ?) Surtout que ce groupe a une longue histoire avec ses fans, ce serait un réel bouleversement. Une totale rupture. (et s'il devait alors être remplacé, n'en parlons pas, je pense qu'il serait très mal reçu
) (et puis je ne veux même pas y penser d'abord
)
> La plus grande chose que tu aies faite pour Tokio Hotel ?Aller à leur concert ?
Non, sérieusement, les soutenir, c'est déjà beaucoup. Faire face aux critiques, continuer à les aimer et les défendre. Être fan quoi, ce n'est pas n'importe quoi, on s'implique vraiment dans la communauté, on donne une part de nous.
> Si tu devais te transformer en sosie de l'un des membres du groupe, lequel serais-tu? Pourquoi ?Je pense Bill. Parce que ça doit être vachement rigolo d'être dans son corps.
Je serais graaaaande, avec de longues jambes ! (j'parie que je me péterais la gueule
) Et puis ses fringues, ses cheveux, vivre dans son monde... Mieux que Disney.
> La surexposition médiatique du groupe a toujours été extrême mais jamais contrée par le groupe. Néanmoins, ils ont décidé de totalement se couper de ce monde pour une période inconnue pour se ressourcer et travailler avec tranquillité sur leur prochain opus. Que penses-tu de l'intrusion voulue, exigée, commandée par les fans à travers le paparazzo comme ces derniers temps?Je trouve cette intrusion à leur vie privée complètement... irrespectueuse. Ca les regarde, c'est leur vie, tout ça... Ces fans m'agacent tellement, c'est horripilant...
Vaut mieux pas que j'en parle.
> Si tu devais/pouvais changer un truc sur chaque membre du groupe qu'est ce que ce serait ?Gustav parlerait.
Non sérieusement, ils sont bien comme ils sont, il ne faut pas les changer.
(mais c'est vrai que j'aimerais bien que Gustav parle un peu plus...)
> Le groupe ou l’un de ses membres vous a-t-il un jour déçu ou choqué ? (Je compte sur vous pour argumenter)J'ai été énormément déçue quand les jumeaux sont partis à LA. J'avais peur que cela signe leur rupture entre les GGs et les twins, et donc celle du groupe. Et même, ils se séparaient un peu plus de leurs fans d'origine, donc bon, je l'avais mal pris.
Après, choqué... C'est essentiellement dans les tenues de Bill et ses piercings, à part ça, ça va.
> Verrais-tu un cinquième membre s'ajouter à Tokio Hotel pour l'avenir ? Si oui, à quelle place ?Euh... T'as vu ma tête là ? ->
Alors pour moi, TH - 1 membre = pas TH. TH + 1 membre = pas TH non plus.
INTRUSIOOOON !
Non mais, je ne sais pas du tout, j'y ai jamais réflechi. Je dirais au piano (car Tom et Georg ne peuvent pas le faire à chaque fois) mais bon, tant qu'à faire, pas de cinquième membre.
> Pensez-vous que les garçons ont du pouvoir, que leur avis est pris en compte lorsqu'il s'agit du groupe ? (Sa' tu m'en veux pas, j'ai reformulé ta question, j'espère avoir bien compris ce que tu voulais faire passer :/)Je n'en suis pas sûre, mais je l'espère terriblement... C'est de leur image qu'on parle, qui est médiatisée, alors si celle ci n'est pas vraiment la leur... J'espère que ce n'est pas Jost qui tient les rênes, mais que ce soit eux quatre.
> Si le groupe prend fin, continuerez-vous à venir sur le forum ?Bien sûr ! Ce forum a beau être consacré à TH, je me suis attachée aux membres qui le compose. Sinon, je serais partie sur un autre, ou je ne sais quoi. TH-live, ce n'est pas qu'un forum sur l'actualité du groupe. C'est.. Ouais, une petite (grande) famille.
> A votre avis, si les membres étaient des animaux, que seraient-ils ?LA QUESTION MDR.
Je sais pas pourquoi, je vois Georg en gorille.
Bill, je le vois en panthère noire prédatrice, grrr ! Gustav en bon chien fidèle.
Et Tom... Si je vous dis en poulpe ?
Nooon, je ne sais pas, plutôt en lémurien, j'sais pas pourquoi.
> Si l'un des membres mourrait que deviendrais tu ? (bon courage pour cette question, délicate et pas facile à répondre, j'avoue avoir hésité à la mettre, faîtes comme vous le sentez, si vous ne préférez pas répondre je comprends )Je serais hyper contente, je danserais la makarena autour de sa tombe - si je m'y rends - et je ferais la fête.
Sérieusement je trouve cette question aussi bête (excuse moi Julie
) que celles des journalistes après un séisme par exemple : vous êtes tristes ? - Naoooon.
Après, c'est selon notre attachement au groupe mais j'en mets ma main à couper que ce n'est pas difficile à imaginer que nous serions tout(e)s démuni(e)s, traumatisé(e)s, les larmes qui coulent, mais solidaires dans cette épreuve.
Après, ce que je deviendrais ? Ben, je resterais moi-même, je ne vais pas mourir avec lui.
> Une chanson des anciens albums que tu aimerais réentendre lors de la prochaine tournée ?ICH BIN NICH' ICHHHHH.
Après, Ich bin da pour Z483 et pous Humanoid Für immer jetzt.
Un dernier mot ? (oui, cette question n'était pas dans le questionnaire, je l'incruste ) Je voulais m'excuser de ne pas avoir répondu au questionnaire précédent, j'espère que vous ne m'en voulez pas. Mais je trouvais que les questions n'étaient plus trop d'actualité quand j'ai voulu le faire, et... La flemme.
(oui, cette fois, je veux bien que vous me tapiez) (en fait, vous vous en foutez, ah ouais ?
) Je n'ai pas beaucoup été là ces temps-ci mais je voulais vous dire que je vous aime.
(et que ce questionnaire a été très agréable à faire ! Un autre, un autre !
)