Hello !
Vous le savez on s'approche tout doucement de la fin de cette chronique ... A ce jour, je n'en ai plus en stock, j'ai tout posté ! Cependant, si quelques uns souhaitent encore m'envoyer -rapidement- leur interview, je les prendrai
En attendant, voilà l'interview de Miss Noa
> Que penses-tu du Twincest ?
Je dirais que ça dépend des fictions twincest...
Y en a certaines qui ont une signification vraiment très belle, qui montre le lien qu'il y a entre eux et tout et tout, bref, des trucs très chouettes quoi.
J'ai entendu dire que certaines personnes trouvaient ça "irrespectueux envers les jumeaux", ou des trucs comme ça...
Faut pas oublier que c'est des
fictions....Ce sont des fans qui utilisent leur temps libre pour écrire une histoire dont les personnages principaux sont ceux de leur groupe préféré, c'est rien de bien méchant.
Après, les lemons, j'ai un peu plus de peine, perso...
Bon, bien entendu, chacun son point de vue.
> Avec quel membre préfererais-tu partir sur une île déserte ? Pourquoi ?Hum, bonne question...
*réfléchit et viendra répondre quand elle a fini de répondre aux autres questions.
*
Bwah j'pense qu'avec Georg, on doit bien se marrer.
> Bill aurait-il une possibilité réelle et sûre de réussir dans le mannequinat si jamais l'envie de faire une pause dans le groupe le prenait ?Je pense que ça doit être faisaible oui.
> Préférerais-tu que les Tokio Hotel continuent dans leur style de musique actuelle (Humanoid...) ou bien qu'ils repartent dans un style plus ancien, plus rock... ? Penses-tu qu'ils vont choisir de revenir vers un son plus rock ?Moi je dis, ils font comme ils ont envie...
S'ils ont eu du plaisir à le faire, bah ça se sentira, et c'est ça qui est beau.
Maintenant, c'est clair que si je regarde ce que j'ai sur mon Ipod, je suis plus côté rock...
Mais j'aime beaucoup Humanoid aussi, donc voilà...
Et perso, j'en ai aucune idée de ce qu'ils vont nous sortir...
Bill a dit que ça allait être quelque chose de nouveau, donc à mon avis ce ne sera ni comme Humanoid, ni comme les autres...
> Personnellement, j'aimerais beaucoup l'avis des fans sur le point suivant : et si, un jour, Tokio Hotel n'était plus exclusivement Bill, Tom, Georg et Gustav ? Les cocos grandissent, et ce serait pas les premiers à vouloir faire un pause, se marier, avoir des gosses etc. On a déjà vu ça dans plein de groupes, qu'un des membres dise stop (définitif ou momentané), sans pour autant signer l'arrêt du groupe, et que les autres trouvent un nouveau membre remplaçant... Qu'en penseriez-vous ? Est-ce que ce serait toujours TH pour vous, ou est-ce que quelque chose serait définitivement perdu/brisé ? :scratch :C'est clair que ça ferait un gros changement, de ne plus voir une de ces quatre petites têtes d'anges qu'on a toujours eu l'habitude de voir partout...
En tant que grande nostalgique, ça va me faire bizarre pendant un bout de temps, je pense...
Et puis la personne qui a quitté le groupe va horriblement me manquer, c'est clair...
Donc d'un côté, ouais, ce sera plus Tokio Hotel à proprement parler, ce sera plus ce même groupe que j'ai découvert fin 2010 et qui m'a retourné les tripes...
Mais on peut pas les empêcher de vivre, non plus...
Et puis perso, si y en a un qui est heureux avec son bébé et sa chérie, mais moi je peux que être heureuse pour lui, quoi, et puis je le comprendrais, je lui en voudrais pas d'avoir quitté le groupe...
Juste que ça va faire un vide...
Et que ce nouveau membre, faudra s'y faire peu à peu, et se dire que "ouais, maintenant c'est cette tête qu'on va voir..."
Mais je suis quasi persuadée qu'ils ne laisseront pas n'importe qui entrer dans leur groupe.
> La plus grande chose que tu aies faite pour Tokio Hotel ?Etant donné que je ne suis fan que depuis un an et des poussières, j'ai pas encore fait des choses énormes pour eux...
Je me souviens être allée jusqu'à Lausanne pour aller acheter leurs CDs...
(Lausanne = grande ville à une heure et demie de chez moi, si jamais.
)
J'ai écourté des sorties entre amis quand je savais qu'ils passaient à la télé aussi, mis de l'argent de côté pour acheter des CDs, DVDs...
Des petites choses comme ça.
La prochaine étape, c'est une semaine de camping devait l'Arena de Genève.
> Si tu devais te transformer en sosie de l'un des membres du groupe, lequel serais-tu? Pourquoi ?Bill.
Parce que c'est celui dont tout le monde se rappelle dans le groupe (ouais, malheureusement pour les G's
), et puis ça doit être rigolo de se trimballer toute une journée avec 20 centimètres de cheveux au-dessus de la tête.
Et puis j'avoue y avoir déjà songé, d'ailleurs j'voulais le faire, mais bon, no money, no déguisement.
> La surexposition médiatique du groupe a toujours été extrême mais jamais contrée par le groupe. Néanmoins, ils ont décidé de totalement se couper de ce monde pour une période inconnue pour se ressourcer et travailler avec tranquillité sur leur prochain opus. Que penses-tu de l'intrusion voulue, exigée, commandée par les fans à travers le paparazzo comme ces derniers temps?Alors dans un premier temps, j’me suis dit « génial, plein d’articles sur mon groupe préféré !!! :fou : ».
Mais après deux ou trois de ces articles pourris de Bild, bwah j’trouve ça totalement nul…
Déjà, parce qu’on voit
que les jumeaux. Déjà qu’en temps normal, les G’s sont pas toujours « mis en valeur », si je peux le dire comme ça, bah c’t’histoire, ça rajoute une couche…
Ils ont décidé de faire une pause, c'est pas pour être traqués 24/24, quoi...
'sont pas partis à LA pour rien, les jumeaux...
Comme dit dans la question, « pour se
ressourcer et travailler avec
tranquilité…Et même là-bas, on arrive à leur pourrir la vie...
J’appelle pas ça « ressource et tranquillité », loin de là…
A cause de ça, la pause bah ça aura limite pas été une pause...
Et puis quand on regarde l'usage que les magazines font des photos, les choses qu'ils disent sur eux rien qu'à partir de simple clichés...
C'est à rendre malade...
> Si tu devais/pouvais changer un truc sur chaque membre du groupe qu'est ce que ce serait ?Pouarf, nieu sais paaaaaas.
Sérieux, moi je les aime parce qu'ils sont comme ils sont, j'ai pas besoin de les changer.
> Le groupe ou l’un de ses membres vous a-t-il un jour déçu ou choqué ? (Je compte sur vous pour argumenter ^^ )J'me rappelle ne pas avoir trop apprécié le fait que Bill avait laissé pousser la barbe.
Ouais, j'en ris, parce que c'est tellement con comme réaction, quoi.
J'le regarde maintenant, j'le trouve sexy mais à un point, et c'est notamment grâce à cette barbe justement...
Donc ouais, des petites choses comme ça, mais c'est surtout le fait que je sois nostalgique qui fait ça.
Mais sinon non, je vois pas comment ils auraient pu me décevoir.
> Verrais-tu un cinquième membre s'ajouter à Tokio Hotel pour l'avenir ? Si oui, à quelle place ?Franchement, je sais pas...
Ils ont déjà tout...
Je vois pas ce qui leur manquerait si ils restent dans ce style musical...
Mais perso, nan, je pense pas, parce qu'ils se connaissent depuis quasi toujours, je pense que ce serait difficile et pour eux et pour le nouveau membre, qui devrait s'intégrer, s'habituer...
> Pensez-vous que les garçons ont du pouvoir, que leur avis est pris en compte lorsqu'il s'agit du groupe ? (Sa' tu m'en veux pas, j'ai reformulé ta question, j'espère avoir bien compris ce que tu voulais faire passer :/)
En tout cas j’espère…
Maintenant, ils ont commencé très jeune, alors peut-être qu’au départ, ouais, on leur « dictait » ce qu’ils devaient faire…
En même temps, des personnalités comme celle de Bill, dites-moi comment dompter ça !!! :rire :
Et rien que pour l’album, s'ils prennent autant de temps, c’est pour faire un truc dont ils seront contents et qui leur correspond à eux…
Donc je pense que la plus grande partie du temps, les décisions viennent quand-même d’eux, qu’ils sortent des albums dont ils sont fiers,
euxEt puis ils sont grands aussi, ils savent très bien ce qu’ils se veulent. :oui :
*désolée, je suis pas sure d'avoir bien compris la question.
*
> Si le groupe prend fin, continuerez-vous à venir sur le forum ?Bien sur.
Je viens pas ici que pour Tokio Hotel, je viens aussi pour vous, donc si vous êtes toujours là, bien sur que oui.
> A votre avis, si les membres étaient des animaux, que seraient-ils ?Hum...
Gustav, ce s'rait un panda...
*ouais, je sais, j'ai une imagination de caca.
)
Ensuite pour les autres, je sais pas !!! :rire : :rire : :rire :
Allez, pour Bill, on va dire un chat ; élégant, coquet… :fou :
Par contre pour les deux autres Gugus, j’en ai vraiment aucune idée.
> Si l'un des membres mourrait que deviendrais tu ? (bon courage pour cette question, délicate et pas facile à répondre, j'avoue avoir hésité à la mettre, faîtes comme vous le sentez, si vous ne préférez pas répondre je comprends )Bah ça me foutrait un sacré coup...
Bon, je pense pas que j'arriverais à réaliser tout de suite, déjà...
Et puis après bah ouais, quoi, ce sera plus Tokio Hotel comme je l’ai connu, ce serait une partie de ma vie qui s’envole en quelques secondes…
Et puis ça me rendrait triste pour leur famille aussi, mon Dieu…
Nan, ça serait quelque chose d’horrible…
> Une chanson des anciens albums que tu aimerais réentendre lors de la prochaine tournée ? (max: 1 par album)An Deiner Seite, sans hésiter.
Cette chanson en live, c'est une merveille...