News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine

Aller en bas 
+13
JDeutsch
Noa
Amanshin
meliane
Ersell
MARMOTTE
Mad-Badger19
Absinthe
Hannah
Lin-A
axia
Nétoiile
Fur_Immer_Alien
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine   [Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine - Page 7 EmptyMer 4 Juil 2012 - 11:21

Citation :
Persos (osef je sais), j'en ai acheté lors d'un marché au puce, mais j'ai jamais osé les mettre

Héhé ! Perso', je le porte à la maison, je m'en sers comme pyjama :fou: :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine   [Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine - Page 7 EmptyMer 4 Juil 2012 - 12:01

Citation :
le style d'Humanoid n'est pas défini, il y a du Rock comme de l'electro et de la Pop.
c'est ce qui cloche de mon point de vue.

Citation :
pour le talent et l'âme, ce serait Gustav
ohhhh, quelle déclaration :hap:

Citation :
puis j'ai été au concert au Luxembourg
pourquoi j'y ai pas été Snif 2

Citation :
Georg un Kangourou
what the.. :doute: euh, tu m'expliques pourquoi un kangourou? (et la tourte par la mm occasion^^)

Revenir en haut Aller en bas
Kumiku

Kumiku


Féminin
Messages : 2021
Points : 2448
Date d'inscription : 09/09/2011

Localisation : Sous le lit de Bill

[Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine   [Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine - Page 7 EmptyMer 4 Juil 2012 - 13:21

J'ai toujours pas fait d'interview moi ! Faut que je le fasse ! :rire:
Sinon, j'adore les réponses. :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
Ersell




Masculin
Messages : 3154
Points : 3305
Date d'inscription : 03/05/2011

Âge : 27

[Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine   [Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine - Page 7 EmptyMer 4 Juil 2012 - 13:56

Mad-Badger19 a écrit:
L'armée saluera à jamais cette preuve de courage inégalable pendant cette mission suicide.
'AAAAAAARDE A VOUS!!

J'imagine mon cercueil avec un drapeau de la France et une image des TH collée dessus. :rire:

Mad-Badger19 a écrit:
Persos (osef je sais), j'en ai acheté lors d'un marché au puce, mais j'ai jamais osé les mettre (en plus je mettais gouré dans la taille) et même la fille qui les vendait s'était planquée dans la voiture. :ouch:
Quelle bande de lâches, sérieux. :honte:

Moi c'était Humanoid en Allemand et la vendeuse s'étaie pas cachée, même que sa soeur et sa mère on insistées pour que je l'écoute dans leur voiture en me répétant bien que "Le style de leur nouvel album n'a rien à voir avec leur précédents"

Mad-Badger19 a écrit:
Ersell a écrit:
Pis euh... Tourte ! Very Happy

Soit ça vient de la parodie mp3 de Durendal : Banal Fantasy Dirge of Cerberus.
Soit ça vient de la "warp Tourte" d'Isthun le créateur de Kingdom Paf.
Sinon... Bah je sais pas. mais je suis sûre que ça vient d'une saga mp3. J'en suis sûre.

Ca vient de Flo, le créateur de l'Agent 0. Si t'es la (presque) seule du fo à connaitre les Sagas MP3, tu doit connaitre sur. J'aurais pu dire "Chausseeeeeeette" ça aurait été du pareil au même. :gni:

axia a écrit:
Citation :
Georg un Kangourou
what the.. :doute: euh, tu m'expliques pourquoi un kangourou? (et la tourte par la mm occasion^^)

Kangourou pour Georg parce que je trouve que son groove de basse est aussi haut qu'un saut de Kangourou. Groove de basse, la manière qui l'enchaine les notes. ^^'

Tourte ça vient d'un truc ou le mec crie tout le temps "Touuuurte" C'est devenu cultissime. :-D:

Nétoiile a écrit:
Citation :
Porter des vêtements du groupe en terre hostile ça compte ? :rire2:

Bak' ou le mec qui peut mourir en portant un t-shirt by TH :rire2:

N'empêche, il y a un mec qui aimais tellement pas Tokio Hotel qu'il voulait arracher mon T-Shirt, mais pour de vrai ! J'me suis pas laisser faire bien sur, parce qu'il tentait de l'arracher. J'men souviendrais toujours de celle là, depuis j'en porte plus. :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Badger19

Mad-Badger19


Féminin
Messages : 1453
Points : 2050
Date d'inscription : 15/02/2012

Âge : 29
Localisation : On the moon

[Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine   [Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine - Page 7 EmptyMer 4 Juil 2012 - 22:31

Ersell a écrit:
Ca vient de Flo, le créateur de l'Agent 0. Si
t'es la (presque) seule du fo à connaitre les Sagas MP3, tu doit
connaitre sur. J'aurais pu dire "Chausseeeeeeette" ça aurait été du
pareil au même. [Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine - Page 7 Gni

Chausseeeette=Donjon de Naheulbeuk !!! *q*
Agent 0? Tiens je connaissais pas cette saga. Je vais de ce pas chercher pour l'écouter.
La seule à connaitre? La seule à avoir une bonne culture geek oui. :gni: Je rigole les filles. Pas taper pas taper. :rire:

Ersell a écrit:
Tourte ça vient d'un truc ou le mec crie tout le temps "Touuuurte" C'est devenu cultissime. [Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine - Page 7 -d

Isthun le réutilise souvent dans ses épisodes de KP, :=(: il doit s'en être inspiré. :oui:

Ersell a écrit:
Kangourou pour Georg parce que je trouve que son
groove de basse est aussi haut qu'un saut de Kangourou. Groove de basse,
la manière qui l'enchaine les notes. ^^'

C'est très recherché. :rire:

Ersell a écrit:


N'empêche, il y a un mec qui aimais
tellement pas Tokio Hotel qu'il voulait arracher mon T-Shirt, mais pour
de vrai ! J'me suis pas laisser faire bien sur, parce qu'il tentait de
l'arracher. J'men souviendrais toujours de celle là, depuis j'en porte
plus. [Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine - Page 7 Ange

y a des gens, franchement... :honte:
C'est vrai que continuer à porter les T-shirt en pleine jungle aurait fini par signifier "Bottez moi le cfion" :rire2:. Et ça aurait revenu cher en T-shirt. :sarcastic:
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-badger19.deviantart.com/
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine   [Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine - Page 7 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 8:22

Il faudrait que je me décide aussi de t'envoyer l'interview par mp f i alien.

Mad' merci pour tes connaissances, pour moi c'est terra incognita tout ça. Je sais juste que Naheulbeuk c'est aussi une bande dessinée.
Revenir en haut Aller en bas
JDeutsch

JDeutsch


Féminin
Messages : 5781
Points : 7106
Date d'inscription : 22/08/2011

Âge : 28
Localisation : Nantes ou Hamburg, tout dépend :)

[Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine   [Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine - Page 7 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 9:07

Ersell a écrit:
t'es la (presque) seule du fo à connaitre les Sagas MP3,

Heureusement que tu as mis "(presque)" autrement tu aurais fini en tourte de bourricot ! Et moi qui écoute Adoprixtoxis ça marche ? :3 Et Pis le Donjon de Naheulbeuk aussi :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine   [Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine - Page 7 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 11:54

Bak' :
Citation :
N'empêche, il y a un mec qui aimais tellement pas Tokio Hotel qu'il voulait arracher mon T-Shirt, mais pour de vrai ! J'me suis pas laisser faire bien sur, parce qu'il tentait de l'arracher. J'men souviendrais toujours de celle là, depuis j'en porte plus. :ange:

Tu m'as tué ! :rire2:

Okaaaaaaay, je comprends votre langue les gens :fou: *Part faire un tour*
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Badger19

Mad-Badger19


Féminin
Messages : 1453
Points : 2050
Date d'inscription : 15/02/2012

Âge : 29
Localisation : On the moon

[Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine   [Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine - Page 7 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 12:49

meliane a écrit:
Mad' merci pour tes connaissances, pour moi c'est terra incognita tout ça. Je sais juste que Naheulbeuk c'est aussi une bande dessinée.

Dessinée par Marion Poinsot aux éditions "Claire de Lune". Elle s'occupe aussi du Survivaure. :rire: je l'adore cette fille!! :coeur:


JDeutsch a écrit:
Heureusement que tu as mis "(presque)" autrement tu aurais fini en tourte de bourricot ! Et moi qui écoute Adoprixtoxis ça marche ? :3 Et Pis le Donjon de Naheulbeuk aussi :bave:

Adoprixtoxis c'est de la bombe! Qu'est-ce qu'elle m'a fait rigoler cette saga! :rire:
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-badger19.deviantart.com/
Ersell




Masculin
Messages : 3154
Points : 3305
Date d'inscription : 03/05/2011

Âge : 27

[Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine   [Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine - Page 7 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 17:08

Mad-Badger19 a écrit:
Isthun le réutilise souvent dans ses épisodes de KP, :=(: il doit s'en être inspiré. :oui:

Vice-versa ? C'est peut-être Flo qui s'en ai inspiré va savoir...

meliane a écrit:
Mad' merci pour tes connaissances, pour moi c'est terra incognita tout ça. Je sais juste que Naheulbeuk c'est aussi une bande dessinée.

Tout à fait. La BD est sortie bien après les premiers épisodes de Naheulbeuk, qui, au passage, datent.

JDeutsch a écrit:
Ersell a écrit:
t'es la (presque) seule du fo à connaitre les Sagas MP3,

Heureusement que tu as mis "(presque)" autrement tu aurais fini en tourte de bourricot ! Et moi qui écoute Adoprixtoxis ça marche ? :3 Et Pis le Donjon de Naheulbeuk aussi :bave:

J'adore les Tourtes moi... (TOUUUUUUUUURTE !)

Adoprixtoxis ça marche ! C'est une superbe référence d'ailleurs. Wink

Mad-Badger19 a écrit:
Dessinée par Marion Poinsot aux éditions "Claire de Lune". Elle s'occupe aussi du Survivaure. :rire: je l'adore cette fille!! :coeur:

Survivaure, qui, au passage est un "cousin" du Naheulbeuk, presque la même chose mais dans le futur. D'ailleurs j'ai Knarf (le créateur) dans mes contacts FB. *_*

Revenir en haut Aller en bas
Mad-Badger19

Mad-Badger19


Féminin
Messages : 1453
Points : 2050
Date d'inscription : 15/02/2012

Âge : 29
Localisation : On the moon

[Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine   [Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine - Page 7 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 20:35

Ersell a écrit:
Survivaure, qui, au passage est un "cousin" du
Naheulbeuk, presque la même chose mais dans le futur. D'ailleurs j'ai
Knarf (le créateur) dans mes contacts FB. *_*

OMG, LE PGM DE FOLIE!!! :bave: :bave:
Knarf? Oh mon dieu! Au fait ça fait combien de temps qu'on attend l'épisode 17 et que je me passe l'épisode bonus en boucle en l'attendant? :rire:
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-badger19.deviantart.com/
Ersell




Masculin
Messages : 3154
Points : 3305
Date d'inscription : 03/05/2011

Âge : 27

[Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine   [Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine - Page 7 EmptyVen 6 Juil 2012 - 9:16

Je sais pas... Des siècles je pense. Mais je sais pourquoi il met du temps grâce à ses statuts FB. ^^ Il part en voyage un peu partout, le Survivaure il y travaille quand il à la motivation.
On fait juste un peu du HS donc on va s'arrêter quand même. :-)
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine   [Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine - Page 7 EmptyMar 10 Juil 2012 - 13:39

Hello ! :o)):

Vous le savez on s'approche tout doucement de la fin de cette chronique ... A ce jour, je n'en ai plus en stock, j'ai tout posté ! Cependant, si quelques uns souhaitent encore m'envoyer -rapidement- leur interview, je les prendrai Wink

En attendant, voilà l'interview de Miss Noa :fete:


***


> Que penses-tu du Twincest ?

Je dirais que ça dépend des fictions twincest...

Y en a certaines qui ont une signification vraiment très belle, qui montre le lien qu'il y a entre eux et tout et tout, bref, des trucs très chouettes quoi. :=):

J'ai entendu dire que certaines personnes trouvaient ça "irrespectueux envers les jumeaux", ou des trucs comme ça...

Faut pas oublier que c'est des fictions....
Ce sont des fans qui utilisent leur temps libre pour écrire une histoire dont les personnages principaux sont ceux de leur groupe préféré, c'est rien de bien méchant. :=):

Après, les lemons, j'ai un peu plus de peine, perso...

Bon, bien entendu, chacun son point de vue. :oui:


> Avec quel membre préfererais-tu partir sur une île déserte ? Pourquoi ?

Hum, bonne question...
*réfléchit et viendra répondre quand elle a fini de répondre aux autres questions. :fou: *

Bwah j'pense qu'avec Georg, on doit bien se marrer. :-D:


> Bill aurait-il une possibilité réelle et sûre de réussir dans le mannequinat si jamais l'envie de faire une pause dans le groupe le prenait ?

Je pense que ça doit être faisaible oui. :oui:


> Préférerais-tu que les Tokio Hotel continuent dans leur style de musique actuelle (Humanoid...) ou bien qu'ils repartent dans un style plus ancien, plus rock... ? Penses-tu qu'ils vont choisir de revenir vers un son plus rock ?

Moi je dis, ils font comme ils ont envie...
S'ils ont eu du plaisir à le faire, bah ça se sentira, et c'est ça qui est beau.

Maintenant, c'est clair que si je regarde ce que j'ai sur mon Ipod, je suis plus côté rock...
Mais j'aime beaucoup Humanoid aussi, donc voilà...

Et perso, j'en ai aucune idée de ce qu'ils vont nous sortir...

Bill a dit que ça allait être quelque chose de nouveau, donc à mon avis ce ne sera ni comme Humanoid, ni comme les autres... :=):


> Personnellement, j'aimerais beaucoup l'avis des fans sur le point suivant : et si, un jour, Tokio Hotel n'était plus exclusivement Bill, Tom, Georg et Gustav ? Les cocos grandissent, et ce serait pas les premiers à vouloir faire un pause, se marier, avoir des gosses etc. On a déjà vu ça dans plein de groupes, qu'un des membres dise stop (définitif ou momentané), sans pour autant signer l'arrêt du groupe, et que les autres trouvent un nouveau membre remplaçant... Qu'en penseriez-vous ? Est-ce que ce serait toujours TH pour vous, ou est-ce que quelque chose serait définitivement perdu/brisé ? :scratch :

C'est clair que ça ferait un gros changement, de ne plus voir une de ces quatre petites têtes d'anges qu'on a toujours eu l'habitude de voir partout...

En tant que grande nostalgique, ça va me faire bizarre pendant un bout de temps, je pense...
Et puis la personne qui a quitté le groupe va horriblement me manquer, c'est clair...

Donc d'un côté, ouais, ce sera plus Tokio Hotel à proprement parler, ce sera plus ce même groupe que j'ai découvert fin 2010 et qui m'a retourné les tripes...

Mais on peut pas les empêcher de vivre, non plus...
Et puis perso, si y en a un qui est heureux avec son bébé et sa chérie, mais moi je peux que être heureuse pour lui, quoi, et puis je le comprendrais, je lui en voudrais pas d'avoir quitté le groupe...

Juste que ça va faire un vide...
Et que ce nouveau membre, faudra s'y faire peu à peu, et se dire que "ouais, maintenant c'est cette tête qu'on va voir..."

Mais je suis quasi persuadée qu'ils ne laisseront pas n'importe qui entrer dans leur groupe. :=):


> La plus grande chose que tu aies faite pour Tokio Hotel ?

Etant donné que je ne suis fan que depuis un an et des poussières, j'ai pas encore fait des choses énormes pour eux... :malade:

Je me souviens être allée jusqu'à Lausanne pour aller acheter leurs CDs...
(Lausanne = grande ville à une heure et demie de chez moi, si jamais. :p): )

J'ai écourté des sorties entre amis quand je savais qu'ils passaient à la télé aussi, mis de l'argent de côté pour acheter des CDs, DVDs...

Des petites choses comme ça. :=):

La prochaine étape, c'est une semaine de camping devait l'Arena de Genève. :fete: :fou:


> Si tu devais te transformer en sosie de l'un des membres du groupe, lequel serais-tu? Pourquoi ?

Bill. :=):

Parce que c'est celui dont tout le monde se rappelle dans le groupe (ouais, malheureusement pour les G's :-( ), et puis ça doit être rigolo de se trimballer toute une journée avec 20 centimètres de cheveux au-dessus de la tête. :rire: :rire: :rire:

Et puis j'avoue y avoir déjà songé, d'ailleurs j'voulais le faire, mais bon, no money, no déguisement. :fou:


> La surexposition médiatique du groupe a toujours été extrême mais jamais contrée par le groupe. Néanmoins, ils ont décidé de totalement se couper de ce monde pour une période inconnue pour se ressourcer et travailler avec tranquillité sur leur prochain opus. Que penses-tu de l'intrusion voulue, exigée, commandée par les fans à travers le paparazzo comme ces derniers temps?

Alors dans un premier temps, j’me suis dit « génial, plein d’articles sur mon groupe préféré !!! :fou : ».

Mais après deux ou trois de ces articles pourris de Bild, bwah j’trouve ça totalement nul…

Déjà, parce qu’on voit que les jumeaux. Déjà qu’en temps normal, les G’s sont pas toujours « mis en valeur », si je peux le dire comme ça, bah c’t’histoire, ça rajoute une couche…

Ils ont décidé de faire une pause, c'est pas pour être traqués 24/24, quoi...
'sont pas partis à LA pour rien, les jumeaux...
Comme dit dans la question, « pour se ressourcer et travailler avec tranquilité…
Et même là-bas, on arrive à leur pourrir la vie... :hum:
J’appelle pas ça « ressource et tranquillité », loin de là…

A cause de ça, la pause bah ça aura limite pas été une pause...

Et puis quand on regarde l'usage que les magazines font des photos, les choses qu'ils disent sur eux rien qu'à partir de simple clichés...
C'est à rendre malade... :honte:


> Si tu devais/pouvais changer un truc sur chaque membre du groupe qu'est ce que ce serait ?

Pouarf, nieu sais paaaaaas. :-p:
Sérieux, moi je les aime parce qu'ils sont comme ils sont, j'ai pas besoin de les changer. :coeur:


> Le groupe ou l’un de ses membres vous a-t-il un jour déçu ou choqué ? (Je compte sur vous pour argumenter ^^ )

J'me rappelle ne pas avoir trop apprécié le fait que Bill avait laissé pousser la barbe. :rire: :rire: :rire:
Ouais, j'en ris, parce que c'est tellement con comme réaction, quoi. :honte:

J'le regarde maintenant, j'le trouve sexy mais à un point, et c'est notamment grâce à cette barbe justement... :coeur:

Donc ouais, des petites choses comme ça, mais c'est surtout le fait que je sois nostalgique qui fait ça. :oui:

Mais sinon non, je vois pas comment ils auraient pu me décevoir. :coeur:

> Verrais-tu un cinquième membre s'ajouter à Tokio Hotel pour l'avenir ? Si oui, à quelle place ?

Franchement, je sais pas...
Ils ont déjà tout...
Je vois pas ce qui leur manquerait si ils restent dans ce style musical...

Mais perso, nan, je pense pas, parce qu'ils se connaissent depuis quasi toujours, je pense que ce serait difficile et pour eux et pour le nouveau membre, qui devrait s'intégrer, s'habituer...


> Pensez-vous que les garçons ont du pouvoir, que leur avis est pris en compte lorsqu'il s'agit du groupe ? (Sa' tu m'en veux pas, j'ai reformulé ta question, j'espère avoir bien compris ce que tu voulais faire passer :/)

En tout cas j’espère…

Maintenant, ils ont commencé très jeune, alors peut-être qu’au départ, ouais, on leur « dictait » ce qu’ils devaient faire…
En même temps, des personnalités comme celle de Bill, dites-moi comment dompter ça !!! :rire :

Et rien que pour l’album, s'ils prennent autant de temps, c’est pour faire un truc dont ils seront contents et qui leur correspond à eux…

Donc je pense que la plus grande partie du temps, les décisions viennent quand-même d’eux, qu’ils sortent des albums dont ils sont fiers, eux
Et puis ils sont grands aussi, ils savent très bien ce qu’ils se veulent. :oui :

*désolée, je suis pas sure d'avoir bien compris la question. :rire: :rire: :rire: *


> Si le groupe prend fin, continuerez-vous à venir sur le forum ?

Bien sur. :coeur:
Je viens pas ici que pour Tokio Hotel, je viens aussi pour vous, donc si vous êtes toujours là, bien sur que oui. :coeur:


> A votre avis, si les membres étaient des animaux, que seraient-ils ?

Hum...

Gustav, ce s'rait un panda... :coeur:
*ouais, je sais, j'ai une imagination de caca. :rire: :rire: :rire: )

Ensuite pour les autres, je sais pas !!! :rire : :rire : :rire :

Allez, pour Bill, on va dire un chat ; élégant, coquet… :fou :

Par contre pour les deux autres Gugus, j’en ai vraiment aucune idée. :rire: :rire: :rire:


> Si l'un des membres mourrait que deviendrais tu ? (bon courage pour cette question, délicate et pas facile à répondre, j'avoue avoir hésité à la mettre, faîtes comme vous le sentez, si vous ne préférez pas répondre je comprends Wink )

Bah ça me foutrait un sacré coup... :malade:
Bon, je pense pas que j'arriverais à réaliser tout de suite, déjà... :-(

Et puis après bah ouais, quoi, ce sera plus Tokio Hotel comme je l’ai connu, ce serait une partie de ma vie qui s’envole en quelques secondes… :-(

Et puis ça me rendrait triste pour leur famille aussi, mon Dieu… :malade:
Nan, ça serait quelque chose d’horrible… :malade:

> Une chanson des anciens albums que tu aimerais réentendre lors de la prochaine tournée ? (max: 1 par album)

An Deiner Seite, sans hésiter. :coeur:
Cette chanson en live, c'est une merveille... :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine   [Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine - Page 7 EmptyMar 10 Juil 2012 - 18:39

Quand tu lis Noa, tu as l'impression de lire un petit bébé :coeur:


Citation :
An Deiner Seite, sans hésiter. :coeur:
Cette chanson en live, c'est une merveille... :coeur:

Oui :coeur:

Je t'envoi mon interview, ce soir Wink enfin dans quelques heures quoi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine   [Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine - Page 7 EmptyMar 10 Juil 2012 - 19:47

Nétoiile a écrit:
Quand tu lis Noa, tu as l'impression de lire un petit bébé :coeur:


c'est tout mimi :hap:
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine   [Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine - Page 7 EmptyMar 10 Juil 2012 - 21:18

C'est quoi la date limite pour envoyer l'itw parce que je suis en vacances et je ne suis pas sûre de l'avoir sur mon ordi.
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Badger19

Mad-Badger19


Féminin
Messages : 1453
Points : 2050
Date d'inscription : 15/02/2012

Âge : 29
Localisation : On the moon

[Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine   [Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine - Page 7 EmptyMar 10 Juil 2012 - 21:34

axia a écrit:
Nétoiile a écrit:
Quand tu lis Noa, tu as l'impression de lire un petit bébé [Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine - Page 7 Coeur


c'est tout mimi [Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine - Page 7 63282

C'est vrai que c'est mignon.
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-badger19.deviantart.com/
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine   [Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine - Page 7 EmptyMer 11 Juil 2012 - 2:29

m*rde m*rde m*rde, je l'ai tj pas faite, allez je te fais ça avant vendredi... lol faut pas que j'oublie!
Revenir en haut Aller en bas
JDeutsch

JDeutsch


Féminin
Messages : 5781
Points : 7106
Date d'inscription : 22/08/2011

Âge : 28
Localisation : Nantes ou Hamburg, tout dépend :)

[Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine   [Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine - Page 7 EmptyMer 11 Juil 2012 - 11:03

Noa a écrit:
Bill a dit que ça allait être quelque chose de nouveau, donc à mon avis ce ne sera ni comme Humanoid, ni comme les autres...

Je sens bien la musique de western des années 60 provenant de Los Angeles :fou: *si c'est ça je prend l'avion et leur fait bouffer leur CD !*

Noa a écrit:
j'voulais le faire, mais bon, no money, no déguisement. :fou:

:rire: :rire: :rire: "no money, no déguisement" :rire: :rire:

Noa a écrit:
En même temps, des personnalités comme celle de Bill, dites-moi comment dompter ça !

Moi je sais krull des menottes, une ceinture en cuir et...#censured

J'adore lire Noa :coeur: c'est toujours trop mignoooon :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine   [Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine - Page 7 EmptyMer 11 Juil 2012 - 11:22

j'apporte mon fouet krull
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine   [Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine - Page 7 EmptyMer 11 Juil 2012 - 13:40

Bien reçu celui de Sara :ok:

On va dire que je les accepte jusqu'à fin juillet Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine   [Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine - Page 7 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 0:25

ok ça me laisse du temps alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine   [Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine - Page 7 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 11:32

A moi aussi.

Merci pour le délai supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Nath' Regan

Nath' Regan


Féminin
Messages : 2652
Points : 3107
Date d'inscription : 30/09/2011

Âge : 28
Localisation : antanarivo madagascar

[Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine   [Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine - Page 7 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 18:07

Citation :
Moi je dis, ils font comme ils ont envie...
S'ils ont eu du plaisir à le faire, bah ça se sentira, et c'est ça qui est beau.

Maintenant, c'est clair que si je regarde ce que j'ai sur mon Ipod, je suis plus côté rock...
Mais j'aime beaucoup Humanoid aussi, donc voilà...

Et perso, j'en ai aucune idée de ce qu'ils vont nous sortir...

Bill a dit que ça allait être quelque chose de nouveau, donc à mon avis ce ne sera ni comme Humanoid, ni comme les autres...
Je suis d'accord avec toi. :ok: En ce moment, j'écoute que du rock. Je ne supporte les chansons pop ou tecno. J'ai attrapé vos virus. :rire2: Je m'inquiète pas beaucoup sur leur prochain album. Je les aimerais toujours, du moment qu'il font du rock. :oui:
Merci pour le delai Pau'! :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine   [Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine - Page 7 EmptySam 21 Juil 2012 - 16:10

Helloooooo ! :o)):

Me revoilà, avec une toute nouvelle interview de Miss Sara, reçue en retard :-p:
Vous avez de la chance (u pas ? :rire2:), la chronique ne prend donc pas encore fin, vous pouvez encore lire un nouveau questionnaire ...

Enjoy ! :fete:


***


> Que penses-tu du Twincest ?

Je n’ai rien contre. J’aime bien en lire car certaines sont vraiment bien écrites :bave: . Mais faut que ça soit dans la limite du raisonnable ^^ Cependant, j’ai un peu de mal avec les gens qui parle de twincest devant les jumeaux. C’est un manque de respect envers eux et ça me dépasse totalement :hum:

> Avec quel membre préférerais-tu partir sur une île déserte ? Pourquoi ?

Huuum Tom :oui: Je pense qu’il peut apparaître comme une personne fascinante, et puis on aura de quoi faire seuls dans une île déserte krull Non sérieusement :rire2: Je trouve qu’il cache bien son jeu, et derrière la carapace qu’il s’est construite, j’imagine bien un Tom dominant-dominé, protecteur, sûr de lui et intelligent.

> Bill aurait-il une possibilité réelle et sûre de réussir dans le mannequinat si jamais l'envie de faire une pause dans le groupe le prenait ?

Je pense que oui :ok:. Lors du défilé pour Dsquared il nous a clairement prouvé qu’il était aussi fait pour ça ! Totalement à l’aise, fascinant et beau, Bill pourrai faire long feu dans le mannequinat Very Happy

> Préférerais-tu que les Tokio Hotel continuent dans leur style de musique actuelle (Humanoid...) ou bien qu'ils repartent dans un style plus ancien, plus rock... ? Penses-tu qu'ils vont choisir de revenir vers un son plus rock ?

Je veux du ROCK moi ! bounce. Sincèrement, ça m’est égal ! Omg, je me choque :fou: Je sais que quoi qu’ils fassent, on reconnaitra le son Tokio Hotel, toujours. Et ils nous l’ont bien montré avec Humanoid :=):

> Personnellement, j'aimerais beaucoup l'avis des fans sur le point suivant : et si, un jour, Tokio Hotel n'était plus exclusivement Bill, Tom, Georg et Gustav ? Les cocos grandissent, et ce serait pas les premiers à vouloir faire un pause, se marier, avoir des gosses etc. On a déjà vu ça dans plein de groupes, qu'un des membres dise stop (définitif ou momentané), sans pour autant signer l'arrêt du groupe, et que les autres trouvent un nouveau membre remplaçant... Qu'en penseriez-vous ? Est-ce que ce serait toujours TH pour vous, ou est-ce que quelque chose serait définitivement perdu/brisé ? :scratch :

Je n’aime pas trop le changement mais si ça devait arriver, eh bien ça ne sera plus « Tokio Hotel » :-( , enfin pour moi. Si l’un deux devait arrêter, faudra que tout le groupe arrête. Pour moi, un nouveau membre est égal à une nouvelle histoire. Et aller savoir si oui ou non, je pourrais l’accepter. Mais jamais, j’en voudrais à l’un des membres d’être partis pour fonder sa propre famille ou autre :oui: (manquerait plus ça XD)

> La plus grande chose que tu aies faite pour Tokio Hotel ?

Parcourir la promenade des anglais avec un ipod et demander aux passants leurs avis sur Humanoid :rire: Je pense que le simple fait de leur apporter mon soutien et mon amour suffit largement :coeur:

> Si tu devais te transformer en sosie de l'un des membres du groupe, lequel serais-tu? Pourquoi ?

Tom :fou: Il a l’air d’être le mec cool qui ne se casse pas la tête, enfin ce qu’il faut ^^’ Et sincèrement, si demain je dois me transformer en sosie mec, je voudrais être Tom :bave: Qui, rappelons le, est le symbole parfait de la virilité ! :bave :

> La surexposition médiatique du groupe a toujours été extrême mais jamais contrée par le groupe. Néanmoins, ils ont décidé de totalement se couper de ce monde pour une période inconnue pour se ressourcer et travailler avec tranquillité sur leur prochain opus. Que penses-tu de l'intrusion voulue, exigée, commandée par les fans à travers le paparazzo comme ces derniers temps?

Ca m’énerve ! Je n’aime vraiment pas ça car c’est un manque d’irrespect envers leur personne mais on peut rien n’y faire et eux aussi. Pff, ça m’énerve et ça me désole en faite :honte :

> Si tu devais/pouvais changer un truc sur chaque membre du groupe qu'est ce que ce serait ?

Que Gustav et Georg osent se mettre en avant ! :rire2: Mis à part ça, il n’y a rien à changer, ils sont parfait :-p:

> Le groupe ou l’un de ses membres vous a-t-il un jour déçu ou choqué ? (Je compte sur vous pour argumenter Wink )

Je ne sais pas si on peut appeler ça de la déception ou le fait d’être choqué mais j’avoue que l’attitude de Tom envers Georg me désole parfois. Moi-même, je ne laisse personne me parler ainsi ou alors, je renvoie l’ascenseur mais Georg ne fait rien de tout ça et ça me fait de la peine ! :-(

> Verrais-tu un cinquième membre s'ajouter à Tokio Hotel pour l'avenir ? Si oui, à quelle place ?

Bonne question :face : Avant de lire l’interview d’Ersell, je vous aurais dit oui, ça me dérange etc. Mais depuis, je vois la chose autrement donc pour faire clair, je ne peux pas répondre à cette question. Si un jour, ça arrive je pourrais répondre à la question ^^’

> Pensez-vous que les garçons ont du pouvoir, que leur avis est pris en compte lorsqu'il s'agit du groupe ?

Je pense que oui, enfin je l’espère de tout cœur. Je trouverais ça « grave » que les garçons n’aient pas leur mot à dire sur certains points. Enfin quand je dis les garçons, je parle des jumeaux car en ce qui concerne Gustav et Georg, je n’en ai aucune idée et c'est pour ça que j'ai posé la question ^^'

> Si le groupe prend fin, continuerez-vous à venir sur le forum ?

MDR ! :rire: Sérieux les gens, vous me voyez quitter ce forum ? :fou: Bien sur que oui, je serais toujours présente avec mes postes inutiles etc. Wink Puis, j'ai rencontré des personnes... :coeur: et je sens que ce n'est pas prêt de finir. Et comme on le dit, on est bien chez soi :ange:

> A votre avis, si les membres étaient des animaux, que seraient-ils ?

Bill : Un papillon :coeur: C’est tellement beau, fragile et libre.
Tom : Un lion :coeur: A cause de son caractère et puis je l’imagine bien dire : Hakuna Matata :fou: :rire2:
Gustav : Un chien :coeur: Fidèle, toujours à ne rien « faire » et câlin.
Georg : Un ours :coeur: C’est mieux qu’un yéti :fou: Omg, je veux des câliiiiiins Snif 2 :rire:

> Une chanson des anciens albums que tu aimerais réentendre lors de la prochaine tournée ? (max: 1 par album)

Schrei : Der Letzte Tag Parce que c’est ma chanson préféré ! :coeur:
Zimmer 483 : Ich Bin Da ! Omg, ça doit être un phénomène en concert Snif 2
Humanoid : Kampf der Liebe :bave:

> Si l'un des membres mourrait que deviendrais tu ? (bon courage pour cette question, délicate et pas facile à répondre, j'avoue avoir hésité à la mettre, faîtes comme vous le sentez, si vous ne préférez aps répondre je comprends )

"Je ne peux pas prévoir ma réaction mais je sais que j’aurai du mal à m’en remettre… Omg, ça serait horrible ! J’ai connu une renaissance en les découvrant, en devenant fan puis une alien. Grâce à eux, je me suis découverte" Ma réponse de quelques semaines.
Aujourd’hui, je dirais : Anéantie. Je suis très attachée à eux (personnalité, musique) et leur présence est la meilleure chose qu'il soit :oui: Je ne sais pas si c’est la même chose pour vous mais quand quelque chose ne va pas, quand je me sens perdu ou autre, et bien il n’y a que leurs chansons qui m’apaise et qui me réconforte. Parce qu’à l’instar de certains, eux ne me quitterons jamais. (Jusqu’à ce que la mort nous sépare What a Face )

> Un dernier mot ? (oui, cette question n'était pas dans le questionnaire, je l'incruste :-p: )

Je l’ai déjà dit : Tokio Hotel, c’est bien plus qu’un groupe… Et j’ai bien envie de dire que le forum est bien plus qu’un simple forum :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
Contenu sponsorisé





[Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine   [Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi
» [Chronique] La Fanfiction/OS de la semaine, chaque Mardi
» [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! **
» [Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi
» [Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Informations :: Les Chroniques de TokioHotel-Live.com-
Sauter vers: