News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

[Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine

+13
JDeutsch
Noa
Amanshin
meliane
Ersell
MARMOTTE
Mad-Badger19
Absinthe
Hannah
Lin-A
axia
Nétoiile
Fur_Immer_Alien
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine   [Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine - Page 2 EmptySam 24 Mar 2012 - 15:03

Ouah, je trouve le questionnaire formidable ! [Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine - Page 2 Ange
Les questions sont diverses et intéressantes, j'ai vraiment hâte de réflechir pour y répondre et de lire les réponses des autres membres ! bounce

Laura >
Citation :
La question de PauB, ça me dit quelque chose, je vois pas du tout pourquoi tu as pensé à poser cette question... Rolling Eyes What a Face Je vais le faire celui-là par contre. [Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine - Page 2 Oui
Je crois savoir à quoi tu fais référence mais non, ma question n'est pas liée à l'actualité d'ETF. J'ai répondu et renvoyé le questionnaire # à Pau bien avant le départ de Max... Mais c'est qqch qui m'a toujours travaillé [Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine - Page 2
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane

Féminin

MessageSujet: Re: [Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine   [Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine - Page 2 EmptySam 24 Mar 2012 - 22:51

A partir de quand faut-il envoyer les questionnaires 3è saison par mp? J'ai rempli le mien depuis quelques jours.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine   [Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine - Page 2 EmptySam 24 Mar 2012 - 23:17

Mél > Je crois que Pau a dit qu"on pouvait le renvoyer dès qu'on avait rempli... [Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine - Page 2

Sinon, tu vas fonctionner comment pour les publications ? Tu donnes le nom de la personne qui répond ou on devine ? Question à la con, je sais, mais j'ai pensé à ça en commençant à répondre [Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine - Page 2 O
meliane

meliane

Féminin

MessageSujet: Re: [Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine   [Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine - Page 2 EmptySam 24 Mar 2012 - 23:36

OK Bobynette, mais elle avait pas dit qu'il serait rajouté une question ou c'est mon imagination?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine   [Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine - Page 2 EmptySam 24 Mar 2012 - 23:39

Aaaaah, oui ! Il me semble aussi maintenant que tu le dis. Je crois que Sam voulait en poser une [Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine - Page 2 Ok Le mieux c'est d'attendre encore un peu, c'est pas pressé, je pense et aucune date n'est fixée [Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine - Page 2 Fier
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe

Féminin

MessageSujet: Re: [Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine   [Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine - Page 2 EmptySam 24 Mar 2012 - 23:51

Ou pas, Sam elle est vraaaaaaaaiment pas douée pour poser des questions xD
https://twitter.com/Cocooningaddict
meliane

meliane

Féminin

MessageSujet: Re: [Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine   [Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine - Page 2 EmptySam 24 Mar 2012 - 23:59

bobbynette86 a écrit:
Aaaaah, oui ! Il me semble aussi maintenant que tu le dis. Je crois que Sam voulait en poser une [Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine - Page 2 Ok Le mieux c'est d'attendre encore un peu, c'est pas pressé, je pense et aucune date n'est fixée [Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine - Page 2 Fier

Non je ne suis pas pressée loin de là, je vais aux nouvelles. Les questions de ce 3è opus même dite délicate j'ai bien aimé y répondre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine   [Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2012 - 9:57

J'ai commencé hier soir, ça m'a donné un peu de fil à retordre aussi [Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine - Page 2 Banzai
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien

Féminin

MessageSujet: Re: [Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine   [Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2012 - 15:21

Heyy !

Alors alors, la question c'était celle d'Axia, et elle a été rajoutée sur la fin du questionnaire :=):

J'ai déjà réceptionné deux questionnaires, vous pouvez me l'envoyer dès que vous l'avez bouclé et que vous êtes satisfaite :=):

Contente que le questionnaire vous plaise, je pense aussi qu'il demande de la réflexion, surtout vu qu'il part dans tous les sens ... :=):

Humm ... Pauline, j'avais fait le système de devinette déjà mais je trouve que ça n'avait pas été une franche réussite ... Je vais y réfléchir :=):
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine   [Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2012 - 17:03

Oh, mais j'avais déjà renvoyé le questionnaire sans la question d'Axia moi. Snif 2

PauB : Ah ouais ? Ce n'est pas le genre de choses qui me trottent dans la tête en général perso. What a Face
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien

Féminin

MessageSujet: Re: [Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine   [Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2012 - 17:18

Tu peux m'envoyer juste la question d'axia :=):
Absinthe
Absinthe

Féminin

MessageSujet: Re: [Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine   [Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2012 - 18:04

Ooooh, moi j'aimais bien quand on devinaaait!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine   [Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 20:39

Citation :
Humm ... Pauline, j'avais fait le système de devinette déjà mais je
trouve que ça n'avait pas été une franche réussite ... Je vais y
réfléchir [Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine - Page 2 2

Moi, jm'en fous, j'ai demandé par curiosité [Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine - Page 2 O
Il me reste deux questions [Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine - Page 2 Ange
Quoi, tout le monde s'en fout ? [Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine - Page 2 Rire [Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine - Page 2 Fou
axia

axia

Féminin

Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

MessageSujet: Re: [Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine   [Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2012 - 9:09

il me reste 16 questions. :dehors:

hé mais l y a 2 questions supplémentaires
Ersell

Masculin

MessageSujet: Re: [Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine   [Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2012 - 23:47

Je pense remplir toute l'interview d'ici 1 mois tout au plus après que la saison sois démarrée. Si Pau' tombe vraiment en rade d'interviews, je me dépêcherais. ^^
MARMOTTE
Banni

Féminin

MessageSujet: Re: [Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine   [Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine - Page 2 EmptySam 31 Mar 2012 - 1:18

ai pas commencé *se cache*
Nétoiile

Nétoiile

Féminin

MessageSujet: Re: [Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine   [Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine - Page 2 EmptySam 31 Mar 2012 - 8:05

MDR Marmotte, t'inquiète pas, on est deux :rouge:
Amanshin

Amanshin

Féminin

MessageSujet: Re: [Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine   [Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine - Page 2 EmptySam 31 Mar 2012 - 8:13

On est 3 :rouge:
J'avais totalement zappé, faut que je m'y mette mais pour certaines questions, ça va être ardues!! :oui:
Objectif : Faire ça très rapidement :rouge:
Absinthe
Absinthe

Féminin

MessageSujet: Re: [Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine   [Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine - Page 2 EmptySam 31 Mar 2012 - 10:49

Non, quatre en fait *tousse*
meliane

meliane

Féminin

MessageSujet: Re: [Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine   [Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine - Page 2 EmptySam 31 Mar 2012 - 21:05

bobbynette86 a écrit:
Citation :
Humm ... Pauline, j'avais fait le système de devinette déjà mais je
trouve que ça n'avait pas été une franche réussite ... Je vais y
réfléchir [Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine - Page 2 2

Moi, jm'en fous, j'ai demandé par curiosité [Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine - Page 2 O
Il me reste deux questions [Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine - Page 2 Ange
Quoi, tout le monde s'en fout ? [Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine - Page 2 Rire [Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine - Page 2 Fou

Mais non je m'en fiche pas, va à ton rythme. (Suis-je la seule à avoir déjà tout rempli pour cette 3è saison??)
Ersell

Masculin

MessageSujet: Re: [Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine   [Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2012 - 6:18

On est cinq ! Faut me compter ! X)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine   [Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2012 - 9:01

Il y a deux questions supplémentaires ? J'ai juste la tienne Axia moi. scratch Ralalalah, bande de flemmards. Razz
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien

Féminin

MessageSujet: Re: [Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine   [Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2012 - 9:50

Chronique oubliée hier, de plus pas vraiment le temps ...

Elle commencera donc dimanche 22 avril !

Merci ! :desole:

(PS : N'hésitez pas à m'envoyer vos questionnaires, je n'en ai malheureusement pas reçu beaucoup ... :ange: )
JDeutsch

JDeutsch

Féminin

MessageSujet: Re: [Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine   [Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2012 - 12:01

Moi j'ai envoyé ! Very Happy

Enfin je sais pas si j'étais invitée à le faire.. :sarcastic: Mais nooooon j'déconne :fou:
axia

axia

Féminin

Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

MessageSujet: Re: [Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine   [Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2012 - 12:04

je suis entrain de faire le mien. ça fait 1/2 h et j'ai fait 5 questions :hum:

edit: mais y a trop de questions!!! :ouch2:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine   [Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine - Page 2 Empty

[Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant