News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine

Aller en bas 
+13
JDeutsch
Noa
Amanshin
meliane
Ersell
MARMOTTE
Mad-Badger19
Absinthe
Hannah
Lin-A
axia
Nétoiile
Fur_Immer_Alien
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine   [Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine - Page 6 EmptyDim 3 Juin 2012 - 15:48

Heyy !

J'étais pas sure de pouvoir vous poster une chronique aujourd'hui, mais finalement c'est bon ! :-p:
Vous allez donc pouvoir découvrir l'interview de la personne au fouet le plus célèbre, axia ! :fete:

Enjoy ! :o)):


***


> Que penses-tu du Twincest ?

1er question très directe :rire:. j'ai déjà participé au débat sur le twincest, je n'ai tjs pas changé d'avis et ce depuis le début. j'aime bien ce genre de récit par contre aller mettre ça sous le nez des twins non :nah: je lis aussi bien du twincest, que du Torg ou du twincest non-related. je lis aussi du het (pour les autres couples, j'ai bcp + de mal mais c'est pas le sujet). la chose la plus importante, c'est que ce soit bien écrit. c'est pas vraiment Bill et Tom pour moi, en + quand ils "parlent dans ma tete" ils n'ont pas leurs voix Razz

> Avec quel membre préfererais-tu partir sur une île déserte ? Pourquoi ?

celui qui sait faire du feu sans briquet/allumettes.

> Bill aurait-il une possibilité réelle et sûre de réussir dans le mannequinat si jamais l'envie de faire une pause dans le groupe le prenait ?

ben déjà, faudrait qu'il apprenne à marcher. :rire: Plus sérieusement, je le vois mal faire du mannequinat. certes il est grand et ça lui plait d'etre sous les projecteurs et d'etre au centre de l'attention. par contre, devoir faire attention à ce qu'il bouffe pour pas prendre 1 gramme et se faire rejeter d'un défilé, devoir porter un truc qui lui plait pas (et que ce soit un autre mannequin qui porte le costume qu'il voulait), et devoir faire le petit soldat sur le podium ça risque de pas l'amuser longtemps.

> Préférerais-tu que les Tokio Hotel continuent dans leur style de musique actuelle (Humanoid...) ou bien qu'ils repartent dans un style plus ancien, plus rock... ? Penses-tu qu'ils vont choisir de revenir vers un son plus rock ?

autant j'aime bien l'electro-pop à la Lady Gaga ou David Guetta, autant ce qu'ils ont essayé de faire sur Humanoid était foireux. c pas un pb qu'ils s'essayent à ça, mais tu travailles pas avec des producteurs de pop-rock si tu veux faire de l'electro, tu vas voir un DJ ou qq'un qui a l'habitude de faire ça. si Tom pense être un génie capable de jouer de tous les instruments, il repassera. j'ai juste l'impression qu'ils ont essayé 36000 choses sans vraiment les maitriser. le résultat n'est pas si mauvais, mais très inférieur à ce qu'ils sont capables de faire. du coup c'est décevant. pour le prochain: soit ils reviennent à ce qu'ils savent faire (en espérant qu'ils n'auront pas oublié entre temps et qu'on leur reproche pas de faire du réchauffé), soit ils continuent leurs expérimentations (en espérant que le résultat soit meilleur). y a des + et des - des 2 côtés. Bill peut encore progresser un peu au niveau de sa voix, Tom au niveau de sa guitare aussi. finalement, le style du prochain album, je m'en fiche un peu. c pas vraiment le style qui m'importe, ni les paroles.

> Personnellement, j'aimerais beaucoup l'avis des fans sur le point suivant : et si, un jour, Tokio Hotel n'était plus exclusivement Bill, Tom, Georg et Gustav ? [Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine - Page 6 Question Les cocos grandissent, et ce serait pas les premiers à vouloir faire un pause, se marier, avoir des gosses etc. [Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine - Page 6 Oui On a déjà vu ça dans plein de groupes, qu'un des membres dise stop (définitif ou momentané), sans pour autant signer l'arrêt du groupe, et que les autres trouvent un nouveau membre remplaçant... Qu'en penseriez-vous ? Est-ce que ce serait toujours TH pour vous, ou est-ce que quelque chose serait définitivement perdu/brisé ? scratch

ça va dépendre du membre qui fait une pause. je les vois pas du tout s'appeler TH si c pas Bill qui chante. Si Tom s'arrete, ça m'étonnerait que Bill veulent monter sur scène sans son frère ou alors le nouveau guitariste sera son petit-ami^^ après pour les 2 G, c'est dur à dire, mais je pense que ça changera pas grand chose vu leur implication dans la production de l'album. et je pense que s'ils prennent un remplaçant, ils prendront pas n'importe qui. bon évidemment si les 2G s'arretent en même temps, ce sera pu TH pour moi. perso, j'aimerais bien qu'ils prennent un 5eme membre (s'ils veulent continuer à incorporer des synthé dans leur musique).

> La plus grande chose que tu aies faite pour Tokio Hotel ?

aller à Berlin et HH (bon c'est plutot pour moi que pour eux^^).

> Si tu devais te transformer en sosie de l'un des membres du groupe, lequel serais-tu? Pourquoi ?

un des 2G. parce que même en utilisant un tour de magie, de loin, dans le brouillard, je ressemblerai jamais à 1 des twins :rire: pis de toute façon, j'ai pas de fringues à la BIll/Tom dans mes placards.

> La surexposition médiatique du groupe a toujours été extrême mais jamais contrée par le groupe. Néanmoins, ils ont décidé de totalement se couper de ce monde pour une période inconnue pour se ressourcer et travailler avec tranquillité sur leur prochain opus. Que penses-tu de l'intrusion voulue, exigée, commandée par les fans à travers le paparazzo comme ces derniers temps?

les fans sont débiles de demander ça. mais les twins leur répondent au travers de l'appli. je sais pas lequel est le + stupide du coup. ok, les twins n'en dévoilent pas tant que ça dans l'appli mais franchement, j'ai pas besoin de savoir qu'ils mangent un oeuf au petit dejeuner ou qu'ils vont promener leur chien ou mm qu'ils sont au studio. je m'en tape de leur vie. et je pense pas que c'est parce qu'ils restent en connection 24/24 avec leurs fans qu'ils vendront + d'albums ou que ça calmera les stalkers. faut pas rever :nah:

> Si tu devais/pouvais changer un truc sur chaque membre du groupe qu'est ce que ce serait ?

sur Gus: rien, il est parfait (ou alors je le connais pas assez pour que ses défauts me dérangent^^)
sur Georg: je l'ai pas trouvé à fond sur la dernière tournée, je sais pas pourquoi scratch
sur Tom: qu'il la ramène pour tout et n'importe quoi. c drôle 5 min, après ça devient lourd.
sur Bill: sa chiantitude :rire: c'est lui qui a l'air d'avoir le + mauvais caractère même s'il le cache bien et qu'il sait etre faux-cul et mielleux à souhait pour obtenir ce qu'il veut. mais ça m'énerve un peu, il fait tout et n'importe quoi, il n'a pas de barrières et ça me fait un peu peur. pis son adoration pour Tom, j'espère que ça passera au moins un peu avec le temps.

> Le groupe ou l’un de ses membres vous a-t-il un jour déçu ou choqué ?

rien me vient à l'esprit pour l'instant donc soit ils n'ont rien fait, soit je tolère bcp de choses^^

> Verrais-tu un cinquième membre s'ajouter à Tokio Hotel pour l'avenir ? Si oui, à quelle place ?

ah ben j'ai déjà répondu + haut mais je vais en rajouter: donc soit un mec (ou une fille d'ailleurs, pourquoi pas?) au synthé, ou alors une 2eme guitare, ou alors un bassiste et Georg fait la 2eme guitare.

> Pensez-vous que les garçons ont du pouvoir, que leur avis est pris en compte lorsqu'il s'agit du groupe ?

ça dépend. autant pour l'écriture et la compo des musiques, je les vois mal jouer un truc completement imposé et qui leur plait pas. maintenant pour donner telle ou telle itw, jouer ici ou là, c clairement pas eux qui décident. et pour tout ce qui est merchandising, c pas eux non plus. mm si Bill assure qu'ils ont un oeil sur tout. :monoeil:

> Si le groupe prend fin, continuerez-vous à venir sur le forum ?

je pense que non. en tout cas, certainement pas aussi souvent.

> A votre avis, si les membres étaient des animaux, que seraient-ils ?
mais c trop dur comme question Razz
Gus: un ours qui hiberne et se prélasse au soleil mais qui faut pas emmerder (une couleuvre ça marche aussi)
Georg:
Bill: une anguille électrique ou bien un caméléon.
Tom: un félin mais pas un lion. plutot un puma

> Une chanson des anciens albums que tu aimerais réentendre lors de la prochaine tournée ?

de schrei: aucune, de zimmer: Nach dir kommt nichts (pourquoi ils l'ont jamais jouer Snif 2 , en + ich brech auch j'en ai marre de l'entendre), Humanoid: automatish en acoustique :coeur: :ange:

> Si l'un des membres mourrait que deviendrais tu ?

ma vie ne tournant pas autour du gp, ça ne changera pas gd chose à ma vie. sauf qu'ils ne feront pas de nouvel album. par contre je serais curieuse de savoir si EUX continueraient si 1 des 4 mourrait alors que le gp n'est pas séparé.
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
Mad-Badger19

Mad-Badger19


Féminin
Messages : 1453
Points : 2050
Date d'inscription : 15/02/2012

Âge : 29
Localisation : On the moon

[Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine   [Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine - Page 6 EmptyDim 3 Juin 2012 - 16:08

Des réponses très réfléchies, Bravo Axia :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-badger19.deviantart.com/
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine   [Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine - Page 6 EmptyDim 3 Juin 2012 - 21:15

Bonnes réponses, mais le ils parlent dans ma tête je n'ai pas compris et Bill une couleuvre électrique :-)
Je trouve que tu as bien cerné les membre du groupe pour la question: changer qq chose chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine   [Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine - Page 6 EmptyLun 4 Juin 2012 - 9:23

meliane a écrit:
Bonnes réponses, mais le ils parlent dans ma tête je n'ai pas compris .

en faite quand je lis des dialogues, j'entends les perso parler dans ma tête. j'ai pas des hallucinations auditives mais ils ont (ou plutot je leur donne) une voix qui leur est propre. et c parfois chiant: quand j'étais petite je lisais Tomtom et Nana, qq années plus tard, c sorti en dessins animés et ça m'a franchement deçu parce qu'ils n'avaient pas du tout la voix que je m'étais imaginé. du coup j'ai pas regardé.
et là pour le twincest, quand je lis des dialogues, ce n'est pas la voix de Bill et Tom.
j'espère que c + clair :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine   [Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine - Page 6 EmptyLun 4 Juin 2012 - 10:17

Moi, je t'ai comprise axia cheers Ca me fait la même chose quand je lis ! XD

Citation :
celui qui sait faire du feu sans briquet/allumettes.

Ok, ça c'est clair et net :rire2:

Citation :
pis son adoration pour Tom, j'espère que ça passera au moins un peu avec le temps.

Je ne comprend pas pourquoi tu dis ça :/ c'est son frère, voir son jumeau c'est normal comme attitude non ?

Tu as oublié Georg pour la question :
Citation :
> A votre avis, si les membres étaient des animaux, que seraient-ils ?
:-p:

Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine   [Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine - Page 6 EmptyLun 4 Juin 2012 - 10:39

Nétoiile a écrit:


Citation :
pis son adoration pour Tom, j'espère que ça passera au moins un peu avec le temps.

Je ne comprend pas pourquoi tu dis ça :/ c'est son frère, voir son jumeau c'est normal comme attitude non ?

je trouve ça normal qu'il "l'aime" mais pas autant. Tom ne montre pas autant d'admiration pour Bill.

pour Georg, j'avais pas d'inspi ^^


Dernière édition par axia le Lun 4 Juin 2012 - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minigo'

Minigo'


Féminin
Messages : 653
Points : 741
Date d'inscription : 29/05/2012

Âge : 31
Localisation : Vers Grenoble

[Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine   [Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine - Page 6 EmptyLun 4 Juin 2012 - 11:08

Axia, moi je trouve ça normal aussi, que Bill est autant d'admiration pour son frère. C'est pas comme s'ils étaient simplement frères, ils sont jumeaux, et c'est un sentiment qui est très complexe.

J'ai regardé beaucoup de reportages là dessus, y'a toujours - ou très très souvent - une certaine complémentarité entre les caractères, donc moi ça me paraît logique que Bill ai plus d'admiration. Y'a quelque chose de mystique à la relation de jumeaux qu'on pourra jamais comprendre, je pense ^^.

'Fin, ce n'est que mon avis :=):
Revenir en haut Aller en bas
http://minigo-th.skyrock.com/
Kumiku

Kumiku


Féminin
Messages : 2021
Points : 2448
Date d'inscription : 09/09/2011

Localisation : Sous le lit de Bill

[Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine   [Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine - Page 6 EmptyLun 4 Juin 2012 - 11:20

C'est officiel : Je suis fan de Axia ! :fete:
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine   [Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine - Page 6 EmptyLun 4 Juin 2012 - 11:30

Citation :
Tom ne montre pas autant d'admiration pour Bill.

surement oui mais peut-être qu'en privé c'est autre chose :=):

Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine   [Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine - Page 6 EmptyLun 4 Juin 2012 - 16:11

Tom aime Bill mais il n'a pas l'air aussi exclusif. là j'ai l'impression qu'il n'y a que Tom (et quasi rien d'autre) qui compte dans la vie de Bill. ça risque d'etre super dur pour qu'une 3eme personne s'incruste. je lui souhaite pas de finir seul :-(
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine   [Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine - Page 6 EmptyLun 4 Juin 2012 - 18:27

Owh Snif 2 Mais naaaan, il va pas finir seul ! Il y aura les chiens ! *sors*
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine   [Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine - Page 6 EmptyLun 4 Juin 2012 - 19:31

Les chiens ça me rappelle les femmes qui investissent tout sur leur bête quand par exemple fiston ou fifille à quitté la maison familiale.

Pour les jumeaux ils sont "connectés" depuis leur vie utérine, enfant ado et adulte ils ont un langage lien à eux si ce sont des jumeaux fusionnels comme ça semble être le cas pour les Kaulitz. Après il semble que Bill ait plus besoin de son frère jumeau et que Tom soit plus indépendant (il n'a pas eu besoin de Bill pour être avec Ria Sommerfeld ou ses nombreuses relations féminines pendant les tournées et hors tournée par exemple). Mais Bill sait aussi voyager ou honorer ses contrats en étant seul. Enfin c'est difficile de le connaître sans faire partie de leur entourage et donc de se mettre à leur place ou d'avoir soi même un jumeau ou une jumelle pour savoir ce qu'ils éprouvent vraiment l'un envers l'autre.

Axia je vois ce que tu veux dire. J'ai aussi des personnages que j'ai souvent fait agir d'une manière ou d'une autre quand j'étais ado mais il ne s'agissait pas de Tom ou de Bill, je ne les connaissais pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Ersell




Masculin
Messages : 3154
Points : 3305
Date d'inscription : 03/05/2011

Âge : 27

[Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine   [Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine - Page 6 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 2:53

Superbe interview fructueuse, réfléchie, pleine de noeuds, d'humour et de fouets ! :rire2:

Pour les voix, je comprend tout à fait axia, c'est pareil pour moi, enfin, je fonctionne presque pareil, sauf si j'ai entendu la voix de quelqu'un avant de m'imaginer sa voix, lorsque je lis une interview des TH, j'ai toujours leurs voix dans ma tête qui lisent les textes que je lis, ma mémoire est tellement bizarre qu'avec la voix de Bill je peux lui faire dire n'importe quoi pour exemple. :fou:

Citation :
> Verrais-tu un cinquième membre s'ajouter à Tokio Hotel pour l'avenir ? Si oui, à quelle place ?

ah ben j'ai déjà répondu + haut mais je vais en rajouter: donc soit un mec (ou une fille d'ailleurs, pourquoi pas?) au synthé, ou alors une 2eme guitare, ou alors un bassiste et Georg fait la 2eme guitare.

J'ai presque rémpondu la même chose à ma question super bien ! :-D:
D'accord sur le fait qu'il pourrais y avoir un Synthé ou une Guitare rythmique, mais Georg qui abandonne sa basse, je pense pas non. Georg est bien ou il est. ^^' Sinon je suis d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine   [Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine - Page 6 EmptyDim 10 Juin 2012 - 14:21

PAS D'INTERVIEW CETTE SEMAINE
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine   [Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine - Page 6 EmptyDim 10 Juin 2012 - 20:53

ok :=(:
Revenir en haut Aller en bas
Ersell




Masculin
Messages : 3154
Points : 3305
Date d'inscription : 03/05/2011

Âge : 27

[Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine   [Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine - Page 6 EmptyLun 11 Juin 2012 - 15:27

Pas de soucis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine   [Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine - Page 6 EmptyLun 11 Juin 2012 - 16:02

A vrai dire, ce sera plus simple comme ça,

CHRONIQUE EN PAUSE, RETOUR PREVU DIMANCHE 1 JUILLET

:ange:
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine   [Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine - Page 6 EmptyLun 11 Juin 2012 - 16:28

rajoute-le dans le titre p-etre
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine   [Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine - Page 6 EmptyMar 3 Juil 2012 - 13:53

Helloooo !

Oui oui je sais, on n'est pas dimanche :-p:
En fait, je n'ai pas pu poster dimanche dernier et je ne pourrais pas poster dimanche prochain... De plus il me reste deux interviews à publier.
Ensuite j'ai décidé d'arrêter définitivement cette chronique, je n'ai malheureusement plus le temps pour une telle implication sur le forum ...
Je préfère donc laisser passer l'été, voir comment débute ma nouvelle vie d'étudiante, et je verrai ensuite si je peux reprendre, et tenir cette chronique ...

En bref, Je vous poste aujourd'hui l'interview d'Ersell, puis courant de la semaine prochaine celle de Noa, et il sera temps de cloturer la chronique ..

Voila donc l'interview d'Ersell, un des seuls mecs de ce forum ! :o)):

Enjoy ! :rouge:


***


> Que penses-tu du Twincest ?

Je ne me prononcerais pas la dessus puisque je ne m'y intéresse pas du tout,. J'ai dû rechercher « Tokio Hotel Twincest » qu'une seule fois sur le net pour savoir ce que c'était.

> Avec quel membre préfererais-tu partir sur une île déserte ? Pourquoi ?

Si je part sur une île desserte avec un des membres et qu'on ne puisse pas retourner sur les continents, j'aurais tuer Tokio Hotel ! :rire: Franchement, je sais pas du tout, je ne sais même pas ce que je ferais sur une île déserte va savoir, mais pour jouer le jeu, je prendrais Gustav pour me coacher en batterie ! (Comme ça, sans voisin, plus de plainte de bruits ! :rire: )

> Bill aurait-il une possibilité réelle et sûre de réussir dans le mannequinat si jamais l'envie de faire une pause dans le groupe le prenait ?

Peut-être qui sait ? Son petit séjour comme mannequin n'était pas décevant, de plus, ça à l'air d'être une grande passion pour lui. Why Not ?

> Préférerais-tu que les Tokio Hotel continuent dans leur style de musique actuelle (Humanoid...) ou bien qu'ils repartent dans un style plus ancien, plus rock... ? Penses-tu qu'ils vont choisir de revenir vers un son plus rock ?

Je suis très sceptique la dessus, le style d'Humanoid n'est pas défini, il y a du Rock comme de l'electro et de la Pop. Un mélange bien secoué qui en donne pour tout les goûts, alors que leurs anciens albums étaient plus orientés vers de la Pop/Rock. J'aime assez leur anciens album et Humanoid m'a beaucoup plu, je préfère donc que le prochain album soit un bon mix qui donne du « ancien » Tokio Hotel, de l'Humanoid et du nouveau.

> Personnellement, j'aimerais beaucoup l'avis des fans sur le point suivant : et si, un jour, Tokio Hotel n'était plus exclusivement Bill, Tom, Georg et Gustav ?  Les cocos grandissent, et ce serait pas les premiers à vouloir faire une pause, se marier, avoir des gosses etc. On a déjà vu ça dans plein de groupes, qu'un des membres dise stop (définitif ou momentané), sans pour autant signer l'arrêt du groupe, et que les autres trouvent un nouveau membre remplaçant... Qu'en penseriez-vous ? Est-ce que ce serait toujours TH pour vous, ou est-ce que quelque chose serait définitivement perdu/brisé ? :scratch :

En effet, si il y à un/des événements importants qui se produisent dans la vie d'un/des membres et qu'une pause s’impose, Tokio Hotel n'est pas perdu., si quelque chose devait arriver pour qu'un membre soit remplacé ça c'est autre chose. Un membre remplacé dans un groupe tel que Tokio Hotel, même temporaire, ce serait plus comme avant, certes le son serait peut être le même, mais Tokio Hotel et ses membres qui le compose depuis les tout débuts en font ce qu'ils sont. Tokio Hotel c'est : Bill, Tom, Georg et Gustav, vous enlever un ou plusieurs d'entre eux et les remplacer, j’appellerais plus ça « Tokio Hotel » moi. Tokio Hotel c'est du bon son et des membres charismatiques irremplaçables.

> La plus grande chose que tu aies faite pour Tokio Hotel ?

Porter des vêtements du groupe en terre hostile ça compte ? :rire2:

> Si tu devais te transformer en sosie de l'un des membres du groupe, lequel serais-tu? Pourquoi ?

Si c'est pour le style , ce serait Bill évidement puisque j'adore son style vestimentaire ou pour le talent et l'âme, ce serait Gustav, son état d'esprit, ses connaissances en Batterie et aussi en cuisine. :-)

> La surexposition médiatique du groupe a toujours été extrême mais jamais contrée par le groupe. Néanmoins, ils ont décidé de totalement se couper de ce monde pour une période inconnue pour se ressourcer et travailler avec tranquillité sur leur prochain opus. Que penses-tu de l'intrusion voulue, exigée, commandée par les fans à travers le paparazzo comme ces derniers temps?

Je pense qu'ils ont une bonne raison de ne pas contrer la surexposition médiatique, ils sont peut-être impuissants face à elle et ne peuvent rien n'y faire, c'est comme ça chez beaucoup d'autres stars. Je trouve vraiment ce fait inqualifiable, respectons les choix des membres, laissons les tranquilles, ils nous rendrons le bien que nous leur faisons (Ils nous le rende même déjà). Si nous sommes de vrais fans, nous devons montrer du respect.

> Si tu devais/pouvais changer un truc sur chaque membre du groupe qu'est ce que ce serait ?

Ils sont bien comme ils sont, je ne vois pas ce que je puisse changer chez eux. ^^' Peut-être le fait que Georg et Gustav soient plus sur le devant de la scène, enlevez la basse et la batterie, vous verrez le Tokio Hotel que vous aurez. Wink

> Le groupe ou l’un de ses membres vous a-t-il un jour déçu ou choqué ? (Je compte sur vous pour argumenter)

Au début, j'ai juste été choqué par la fameuse coupe de Bill, je ne l'à détestait pas, mais j'ai juste été très surpris. Du jour au lendemain, une crête, des dreads, puis j'ai été au concert au Luxembourg et là je vois... Une coupe courte et très bizarre, pendant une bonne seconde j'ai cru être face à un Alien avec la voix de Bill en armure. :gni:

> Verrais-tu un cinquième membre s'ajouter à Tokio Hotel pour l'avenir ? Si oui, à quelle place ?

J’ajoute en premier lieu que j'adore le mec qui à posé cette question, je l'aime je veux couch.... Bon, on l'à tous plus ou moins faites celle là. :dehors: Pour répondre à ma question, Tokio Hotel aime bien faire du bon mélange, pourquoi pas quelqu'un au Synthé ou encore à la guitare rythmique ou soliste ? Du Synthé pour de l'electro/rock qui bouge, une guitare rythmique pour accompagner Tom dans ses futurs solos ou une guitare soliste pour faire des solos endiablés. Why Not ? Moi j'adopterais certainement plus vite l'idée que les autres fans.

> Pensez-vous que les garçons ont du pouvoir, que leur avis est pris en compte lorsqu'il s'agit du groupe ? (Sa' tu m'en veux pas, j'ai reformulé ta question, j'espère avoir bien compris ce que tu voulais faire passer :/)

Je pense que c'est plus les avis de Bill et Tom qui seront pris en compte, Georg et Gustav étant dans leur propre ombre, ils seront moins susceptibles que les jumeaux à donner des idées qui seront établies par la suite, ils se contenteront de suivre les jumeaux.

>Si le groupe prend fin, continuerez-vous à venir sur le forum ?

Je ne vois pas d'inconvénient à y rester, j'ai rencontrer des tas de gens sympathiques et je pense pas quitter le forum de sitôt, même si le groupe s'arrête. :-)

>A votre avis, si les membres étaient des animaux, que seraient-ils ?

Je pense que Bill serait un Lion, Tom un Tigre (se rapprochant de son frère), Georg un Kangourou et Gustav un Gorille. :rire:

> Une chanson des anciens albums que tu aimerais réentendre lors de la prochaine tournée ? (max: 1 par album)

*Sort ses albums* Dans « Schrei so laut du kannst » ça me ferait plaisir de réentendre « Unendlichkeit », dans « Zimmer 483 » j'hésite entre « Reden » et « Wo Sind Eure Hände », prenons « Reden » :-D: Et dans « Humanoid » j'hésite vraiment entre « Komm », Für Immer Jetzt » et « Kampf Der Liebe ». Au pif ce serait « Komm » :fier:

> Si l'un des membres mourrait que deviendrais tu ? (bon courage pour cette question, délicate et pas facile à répondre, j'avoue avoir hésité à la mettre, faîtes comme vous le sentez, si vous ne préférez pas répondre je comprends  )

Je serais sûrement le même, je n'aurais peut-être pas changé d'un poil, j'aurais juste de gravé dans ma tête qu'un membre d'un groupe que j'aime est mort, j'éprouverais beaucoup de tristesse de sa mort, j'espère que ce jour n'arrivera pas de si tôt.

Si j'ai le droit de donner un petit mot pour la fin ce serait …

Tourte ! :-D:
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
Petit Opheliac

Petit Opheliac


Messages : 205
Points : 333
Date d'inscription : 21/05/2012


[Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine   [Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine - Page 6 EmptyMar 3 Juil 2012 - 17:59

Très sympa cet interview :=):
Revenir en haut Aller en bas
Ersell




Masculin
Messages : 3154
Points : 3305
Date d'inscription : 03/05/2011

Âge : 27

[Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine   [Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine - Page 6 EmptyMar 3 Juil 2012 - 19:51

Ouais j'suis mis à l'honneur ! Merci Pau !

Pis euh... Tourte ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine   [Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine - Page 6 EmptyMar 3 Juil 2012 - 21:18

OMG ! J'aime cette interview ! Very Happy

Citation :
Si je part sur une île desserte avec un des membres et qu'on ne puisse pas retourner sur les continents, j'aurais tuer Tokio Hotel ! :rire:

Bonne déduction ! :rire2:

Citation :
Tokio Hotel c'est du bon son et des membres charismatiques irremplaçables.

Owiiii ! :coeur:

Citation :
Porter des vêtements du groupe en terre hostile ça compte ? :rire2:

Bak' ou le mec qui peut mourir en portant un t-shirt by TH :rire2:

Citation :
Moi j'adopterais certainement plus vite l'idée que les autres fans.

Je l'avais pas vu comme ça ! Intéressant :-)


Merci pour cette interview ! Très intéressante :oui: :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Badger19

Mad-Badger19


Féminin
Messages : 1453
Points : 2050
Date d'inscription : 15/02/2012

Âge : 29
Localisation : On the moon

[Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine   [Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine - Page 6 EmptyMar 3 Juil 2012 - 22:35

Nétoile a écrit:
Citation:
Porter des vêtements du groupe en terre hostile ça compte ? [Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine - Page 6 Rire2

Bak' ou le mec qui peut mourir en portant un t-shirt by TH [Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine - Page 6 Rire2

L'armée saluera à jamais cette preuve de courage inégalable pendant cette mission suicide.
'AAAAAAARDE A VOUS!!

Persos (osef je sais), j'en ai acheté lors d'un marché au puce, mais j'ai jamais osé les mettre (en plus je mettais gouré dans la taille) et même la fille qui les vendait s'était planquée dans la voiture. :ouch:
Quelle bande de lâches, sérieux. :honte:

Ersel a écrit:
Pis euh... Tourte ! Very Happy

Soit ça vient de la parodie mp3 de Durendal : Banal Fantasy Dirge of Cerberus.
Soit ça vient de la "warp Tourte" d'Isthun le créateur de Kingdom Paf.
Sinon... Bah je sais pas. mais je suis sûre que ça vient d'une saga mp3. J'en suis sûre.

Ersel a écrit:
Je pense que Bill serait un Lion, Tom un Tigre (se rapprochant de son frère), Georg un Kangourou et Gustav un Gorille. [Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine - Page 6 Rire

Si je m'y attendais... :rire:
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-badger19.deviantart.com/
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine   [Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine - Page 6 EmptyMer 4 Juil 2012 - 2:36

je te file la mienneaprès le 7 juillet là j'aurais le temps de la rédiger, promis!
Ersell : j'ai adoré ça :
Citation:
Porter des vêtements du groupe en terre hostile ça compte ?
Citation:
Tokio Hotel c'est du bon son et des membres charismatiques irremplaçables.




Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine   [Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine - Page 6 EmptyMer 4 Juil 2012 - 9:45

Ca marche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
Contenu sponsorisé





[Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine   [Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi
» [Chronique] La Fanfiction/OS de la semaine, chaque Mardi
» [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! **
» [Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi
» [Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Informations :: Les Chroniques de TokioHotel-Live.com-
Sauter vers: