| [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! | |
|
+34Nuage Freaky-Alice Noa nonobzh56 Baxxter89 Pamplemousse Lin-A Foletagada _Karo'_ sylvie meliane lovely113b3 Leckerei.GG onlybill CloW' Elaï Gibson Diana Fur_Immer_Alien JDeutsch samuss Absinthe MARMOTTE Hannah zouzourock Kumiku shandril zeldouche Mizuki Amanshin Nath' Regan Nétoiile Mouaah axia 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Absinthe Miss Suprême TH-Live.com 2011
| Sujet: Re: [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Jeu 9 Fév 2012 - 19:17 | |
| Oui Sara surtout toi. #LOIN | |
|
| |
onlybill
| Sujet: Re: [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Jeu 9 Fév 2012 - 19:32 | |
| Sara je croyait que tetait mon amie... | |
|
| |
axia
Messages : 12119 Points : 20585 Date d'inscription : 11/02/2010
Âge : 43 Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland
| Sujet: Re: [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Jeu 9 Fév 2012 - 19:55 | |
| pour en revenir au dubstep: c parce que skrillex en fait, ça n'a aucun rapport avec Van halen (mais avec ce que bill a dit sur le vipcall) | |
|
| |
Baxxter89
| Sujet: Re: [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Jeu 9 Fév 2012 - 20:00 | |
| Sa m'étonne quand même que Bill aime sa lui qui étais toujours très pop. Le dubstep est une forme de techno spécial assez Hardcore dans le sens ou c'est très "puissant", je sais pas trop comment dire mais voilà. | |
|
| |
onlybill
| Sujet: Re: [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Jeu 9 Fév 2012 - 20:04 | |
| Moi sa m'etonne pas je me suis toujours dit que Bill avait un cote boite techno enfin dans ces eaux la.... | |
|
| |
zouzourock
| Sujet: Re: [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Jeu 9 Fév 2012 - 20:13 | |
| Je ne connais pas vraiment, je crois qu'en fait il aime beaucoup de chose à la fois rock pop électro, il a l'air très ouvert à toutes sortes de musique c'est cool. | |
|
| |
Baxxter89
| Sujet: Re: [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Jeu 9 Fév 2012 - 20:16 | |
| J'espère juste qu'ils ne s'en inspirerons pas pour l'album qu'ils reste rock mais bien rock. Sinon sa fera comme avec Scooter qui sont passer du Jumpstyle/Hardstyle au Dubstep et croyez moi en tant que fan c'est pas super bien passer (j'ai quand même acheter l'album Limited Edition, et oui fan quand même) et il on compris leur erreur et on promis de revenir au sons du chapitre 4. Bref je m'égard juste pour dire que j'espère qu'ils ne feront pas la même erreur qu'avec Humanoid et qu'ils reviendrons a l'origine. | |
|
| |
Mouaah Miss TH-Live.com 2011
Messages : 9551 Points : 11941 Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Jeu 9 Fév 2012 - 20:19 | |
| Perso, je trouve ça cool quand un ou des artistes s'essaient à des choses différentes. Même si ça ne plait pas, on a la certitude qu'ils ont bossés et qu'ils se sont creusés d'avantage la cervelle. Alors si en plus les ventes sont moins bonnes ou carrément mauvaises, ils savent de suite ce qu'ils doivent faire et redoubler d'effort. Je préfère ça à d'autres qui ont tendance à ne pas prendre de risques. Mais euh, du dubstep, ça serait trop chelou pour TH xD | |
|
| |
onlybill
| Sujet: Re: [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Jeu 9 Fév 2012 - 20:21 | |
| Bien sur qu'il est ouvert c'est une preuve de bon sens.
Bah moi j'aimerait bien qu'ils restent quand meme dans un peu d'electro mais de toute façon je pense qu'ils feront le bon choix. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Jeu 9 Fév 2012 - 20:24 | |
| Pareil, j'ai écouté Shrilexx et j'accroche pas vraiment, donc je sais pas ce que ça donnerait s'ils se lançaient là dedans. Après, ce sera à leur façon, et y'aurait toujours la patte/l'originalité TH, donc je demande à voir... Bill est ouvert et curieux, il me parait un peu comme un gamin touche à tout, qui s'extasie et s'emballe de peu, quitte à ne pas être capable de tout maitriser et de s'égarer. Mais ça part toujours d'un bon sentiment, et se donne à fond - perfectionniste le garçon Personnellement, un bon album rock, je demande pas mieux... Mais quoiqu'ils fassent, je pense qu'on parviendra à s'y faire et à en tirer une certaine satisfaction |
|
| |
Baxxter89
| Sujet: Re: [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Jeu 9 Fév 2012 - 20:27 | |
| Mais tu peut rester dans un certain style tout en variant les morceaux. Comme Scooter (oui je sais mais suis fan et pis c'est un groupe allemand ) ils ont fait du Jumpstyle puis du Hardstyle deux style proche mais différent. Et bien pendant que TH tombait dans les chartes avec Humanoid (snif) eux étaient n°1 des ventes. Ce que je veut dire c'est même si un groupe change de style il y a toujours une marque, comme une signature ou tu te dis rien qu'en entendant la music, tien c'est tel ou tel artiste tu comprend. Mais qu'en tu t'écarte trop du style du groupe et bien sa passe pas. Je peut te dire que quand j'entend Automatisch et bien j'entend pas le style TH | |
|
| |
onlybill
| Sujet: Re: [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Jeu 9 Fév 2012 - 20:30 | |
| Ah bah voila!!!!
Moi sa me fait pareil Automatic (surtout la version anglaise) j'ai du mal a reconnaitre TH.... | |
|
| |
Elaï
| Sujet: Re: [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Jeu 9 Fév 2012 - 20:31 | |
| J'imagine parfaitement Gustav faire quelque chose dans le genre de Skrillex... Tout à fait. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Jeu 9 Fév 2012 - 20:32 | |
| - Citation :
- Mais tu peut rester dans un certain style tout en variant les morceaux.
Comme Scooter (oui je sais mais suis fan et pis c'est un groupe allemand ) ils ont fait du Jumpstyle puis du Hardstyle deux style proche mais différent. Et bien pendant que TH tombait dans les chartes avec Humanoid (snif) eux étaient n°1 des ventes. Ce que je veut dire c'est même si un groupe change de style il y a toujours une marque, comme une signature ou tu te dis rien qu'en entendant la music, tien c'est tel ou tel artiste tu comprend. Mais qu'en tu t'écarte trop du style du groupe et bien sa passe pas. Je peut te dire que quand j'entend Automatisch et bien j'entend pas le style TH Je suis d'accord avec toi Je pense qu'avec le dernier album, ils n'ont pas su bien doser l'ancien et le nouveau... Le mélange des genres a assez bien pris, mais était un peu trop radical. Mais ils ont du le comprendre, et c'est sûrement une des raisons pour lesquelles ils prennent cette fois autant de temps en studio : être sur de soi, s'assurer d'être dans la bonne direction, ne pas refaire les mêmes 'erreurs' On est un peu HS là, non ? |
|
| |
Baxxter89
| Sujet: Re: [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Jeu 9 Fév 2012 - 20:38 | |
| Mais je dois bien avouer que j'ai fais mon deuil du groupe. Ils étaient géniaux mais comme les boysband sa n'a pas durée. Je suis toujours fan de Bill mais pour moi Tokio Hotel est mort et enterré. Je leur serais toujours reconnaissant de m'avoir fais découvrir Scooter a l'époque ou je regarder Viva tous les jours pour voir les clips . Il y en a eu des bon artiste, Lafee, Cinema Bizarre et bien sur Scooter. J'en suis devenu fan et c'est grâce a Tokio Hotel. L'année 2007 c'étais l'âge d'or pour moi de la musique surtout en allemagne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Jeu 9 Fév 2012 - 20:41 | |
| Le talent et le potentiel ne sont pas des choses qui disparaissent, mais sont juste exploités de manière différente dans le temps... Une manière qui ne peut pas convenir à tout le monde, je le conçois. Abuhuuuu. Tu veux pas leur laisser une dernière chance avec le prochain album ? Qui sait, il cartonnera et sera peut-être aussi géant que Z483 *Bobby à la reconquête des fans perdus* |
|
| |
Baxxter89
| Sujet: Re: [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Jeu 9 Fév 2012 - 20:44 | |
| J'écouterais bien sur mais je reste septique. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Jeu 9 Fév 2012 - 20:49 | |
| Ma foi, on l'est tous un peu, faut bien l"avouer Au fait, j'ai pas le souvenir que tu te sois présenté sur le forum Si tu le souhaites, c'est ici : http://www.tokiohotel-live.com/t6077p880-communaute-topic-des-presentations#345351 C'est pas obligatoire hein, mais on aime bien connaître nos petits nouveaux ! |
|
| |
Mouaah Miss TH-Live.com 2011
Messages : 9551 Points : 11941 Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Jeu 9 Fév 2012 - 20:52 | |
| C'est la foire à la saucisse ce topic aujourd'hui ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Jeu 9 Fév 2012 - 20:54 | |
| Végétariennes les saucisses, attention hein. | |
|
| |
onlybill
| Sujet: Re: [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Jeu 9 Fév 2012 - 21:12 | |
| | |
|
| |
Baxxter89
| Sujet: Re: [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Jeu 9 Fév 2012 - 21:19 | |
| Petit retour a l'appli, je trouve que Bill est devenue accro au tatouage et c'est dommage parce que quand comme lui on gagne a la loterie génétique faut pas tous gâcher . Imaginer si il ne peut pas s’arrêter (onlybill j'ai dis imaginer ). | |
|
| |
| Sujet: Re: [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Jeu 9 Fév 2012 - 21:20 | |
| Ben déjà là j'ai l'impression qu'il est pris dans l'engrenage, ça me fait un peu peur pour lui en fait.. | |
|
| |
Baxxter89
| Sujet: Re: [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Jeu 9 Fév 2012 - 21:24 | |
| T'en qu'il ne touche pas au visage encore sa va ( ce qui est en dessous est a lui mais le visage est au fan:) ). Nan mais ces gens la on les vois avec Dechavanne sur la 1 tous recouvert c'est affreux et on peut pas revenir en arrière j'espère qu'il en a conscience c'est pas comme ces cheveux il peut les changer, les colorées, les coupées mais les tatouages c'est définitif | |
|
| |
onlybill
| Sujet: Re: [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Jeu 9 Fév 2012 - 21:25 | |
| Oui je ne sait plus qui a dit sa mais c'est vrai qu'on a l'impression qu'il a un manke en quelque chose et qu'il fait tout pour l combler.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! | |
| |
|
| |
| [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! | |
|