Sujet: Re: [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Mer 22 Fév 2012 - 8:09
Mouaah --> Aucune photo n'a pour l'instant été postée!
Le seul et unique post actuellement est une vidéo mise par Tom sur...
Tornade sur le soleil
Tom, je trouve ça très fascinant, comme des les films et les documentaires sur ce genre de truc, aimes-tu aussi ce genre de choses? Tom : Ouais c'est fascinant!!! Ça semble tellement irréel... Tom, Bill, n'avez-vous jamais eu envie d'être un astronaute quand vous étiez plus jeune ou voulez-vous encore en devenir un?! haha Bill : ...C'est toujours un grand rêve pour moi... j'aimerais devenir un astronaute
J'ai rien dit... J'allais faire la MAJ quand après une dernière vérification j'ai vu que Bill avait posté une photo... Doncccccc
(Tom devant un mur (?), la tête légèrement tournée, portant une (immonde ) casquette bleu pétant, les mains dans les poches, lunettes accrochées à l'encolure de son t-shirt (blanc) et veste noir par dessus)
Aujourd'hui ...Tom flânant... On a eu une belle journée de repos...
Ouais j'ai mis flânant pour "hanging out", je trouve que ça sonne mieux
Voilàààààààà, finiiiiiii ^^
Mouaah Miss TH-Live.com 2011
Messages : 9551 Points : 11941 Date d'inscription : 16/03/2011
Sujet: Re: [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Mer 22 Fév 2012 - 8:38
La photo
zeldouche
Sujet: Re: [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Mer 22 Fév 2012 - 8:49
la tronche qu'il tire il respire la joie de vivre c'est fou
(j'aime bien sa casquette moi )
meliane
Sujet: Re: [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Mer 22 Fév 2012 - 9:04
Il à pas l'air à la fête, ça non et il est velu comme un chimpanzé (oui je sais les hommes ont des poils) mais là ça saute aux yeux.
zeldouche
Sujet: Re: [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Mer 22 Fév 2012 - 9:06
c'est marrant mais je trouve que Bill est plus poilu que son frère (quand on les voit à 2 Bill fait plus homme des cavernes que son frère, ou alors Tom se rase plus souvent que Bill)
meliane
Sujet: Re: [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Mer 22 Fév 2012 - 9:14
zeldouche a écrit:
c'est marrant mais je trouve que Bill est plus poilu que son frère (quand on les voit à 2 Bill fait plus homme des cavernes que son frère, ou alors Tom se rase plus souvent que Bill)
C'est possible, je n'ai jamais eu la curiosité de vérifier mais j'imagine bien Bill et Tom en hommes des cavernes, cro Bill et Magnon Tom-cro Magnon, ou le remake de la guerre du feu.
Heureusement que je suis une fille, avoir autant de poils me déprimerait, je leur fais une guerre incessante. Vive la peau lisse comme une piste de danse avec moi
Mouaah il va falloir que tu délègues si tu as des problèmes momentanés avec ton téléphone.
Amanshin
Sujet: Re: [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Mer 22 Fév 2012 - 9:51
- Réponses pour la photo de Tom
Avez-vous déjà vu "Taken" avec Liam Neeson les jumeaux? C'est mon film d'action préféré! Vous devriez absolument jeter un coup d’œil les gars Tom : Bien sur... On aime ce film!!! Il est incroyable... Saviez-vous qu'aujourd'hui ça fait exactement DEUX ANS depuis la première date de la tournée Humanoid City? Pouvez-vous croire que ça fait déjà aussi longtemps? :O Bill : Wow! Je ne le savais pas! C'est comme si c'était hier... Tom semble triste... j'espère que c'est faux Bill, fais le sourire, je suis sure que t'es le meilleur pour ça Bill : Pas de soucis... haha... Il va très bien. Nous avons eu une super journée!!! Tom semble fatigué mais est encore assez impressionnant ^^ Bill, où est ta photo de votre jour de repos, heh? Tom : Ouais je suis trèèès fatigué! Bill pourquoi as-tu posté cette photo?
meliane
Sujet: Re: [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Mer 22 Fév 2012 - 10:02
Hé oui 2 ans déjà. Le 25 février j'allais à Bruxelles voir mon premier concert TH.
Sujet: Re: [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Mer 22 Fév 2012 - 10:08
Haha, y'a deux ans j'étais à l'hôpital Pour l'instant, ça a l'air d'aller avec mon portable. Ma mère pensait que j'avais une facture de téléphone énorme, donc elle a d'abord refusé de payer mais au final elle s'est entêtée pour rien.
Absinthe Miss Suprême TH-Live.com 2011
Sujet: Re: [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Mer 22 Fév 2012 - 11:32
C'te tronche! "- La vie c'est nul d'abord et pis moi personne m'aime T___T" Pour le coup de l'astronaute, ça me fait penser à la chanson Astronaut de Simple Plan.. Elle irait super bien à Bill.
Foletagada
Sujet: Re: [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Mer 22 Fév 2012 - 12:10
Absinthe a écrit:
C'te tronche! "- La vie c'est nul d'abord et pis moi personne m'aime T___T" Pour le coup de l'astronaute, ça me fait penser à la chanson Astronaut de Simple Plan.. Elle irait super bien à Bill.
C'est tout à fait ça
raaah que le temps passe vite, déjà 2 ans
Elaï
Sujet: Re: [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Mer 22 Fév 2012 - 15:20
Qu'est-ce qu'il vieillit mal... Mais ça fait toujours plaisir de le voir, le lapin. Bon... vous revenez quaaaaaand ?
Lin-A
Sujet: Re: [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Mer 22 Fév 2012 - 16:15
2 ans ... pfiou !
Je fêterais ça le 14 avril puisque je suis allée à Bercy lors de cette tournée.
C'est vrai que Tom à l'air plutôt fatigué ... Mais bon, il ne peux pas non plus être toujours photogénique !
axia
Messages : 12119 Points : 20585 Date d'inscription : 11/02/2010
Âge : 43 Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland
Sujet: Re: [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Mer 22 Fév 2012 - 16:29
d'aillerus ya une action sur twitter pour les 2 ans : #2YearsHumanoidCity
shandril
Sujet: Re: [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Mer 22 Fév 2012 - 20:11
Amanshin a écrit:
- Tom semble triste... j'espère que c'est faux Bill, fais le sourire, je suis sure que t'es le meilleur pour ça Bill : Pas de soucis... haha... Il va très bien. Nous avons eu une super journée!!! Tom semble fatigué mais est encore assez impressionnant ^^ Bill, où est ta photo de votre jour de repos, heh? Tom : Ouais je suis trèèès fatigué! Bill pourquoi as-tu posté cette photo?
c'est sur que pour l'enquiquiner Bill doit être le meilleur Tom obligé de répondre face a l'inquiétude général de tout les aliens sur son manque de sommeil et qui en profite pour rouspéter le billou au passage
mais je pense qu'il doit ce dire "me saoule celui la avec toutes ces photos *gros soupir* " parce que depuis qu'on a raler comme quoi on avait pas assez de photo de tom et bas on a plus que ça, du tomi a toutes les sauces
meliane
Sujet: Re: [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Jeu 23 Fév 2012 - 0:20
Le Tomi il reconnaît être fatigué, et il y a aussi des jours ou on n'a pas forcément envie d'être pris en photo. La fan qui dit à Bill fais le sourire
Amanshin
Sujet: Re: [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Jeu 23 Fév 2012 - 7:58
(Si quelqu'un sait comment mettre la vidéo directement et non pas le lien, je suis toute ouïe ^^)
- Nouveau message de Bill
Golf Tom et moi allons commencer à jouer au golf! On a entendu que n'était pas facile! Des conseils...? ...Qui parmi vous y joue?
Mon père avait l'habitude de jouer au golf et j'aime le mini golf, mais si tu me demandes, la seule bonne chose au golf est la voiturette. J'aime l'idée seulement si je mets en pièces le parcours de golf avec l'une d'elle XD Bill : ...haha ...Pareil pour moi! Je veux conduire ces voiturettes Je pense que c'est le principal plaisir!!! ...et je suis plutôt bon a mini golf Bill, Tom et toi allez jouer au golf?!? ...wow... C'est intéressant ...Je n'ai jamais joué au golf... Moi aussi, j'ai entendu que c'était dur... Alors, Bonne chance et amusez-vous!!! Bill : Non, on a jamais joué jusqu'à maintenant... Je veux essayer!!! Bill, t'es sérieux? Hier j'ai pensé comment se serait si Tom, Gustav, Georg, toi et moi, on jouerait au golf... Et là tu dis ça!! Trop marrant! Bill : ...hahaha... c'est marrant. On veut en faire depuis un moment... Bill, Tom, aimez-vous le patinage? C'est marrant! Tom : Ouais! J'aime le patinage... Je suis le meilleur Je pense que "Bill et Tom sur le parcours de golf" ferait un super épisode THTV. Avez-vous vu quand Larry King a tué le cygne noir avec son club de golf dans Curb your enthousiasm (ndt : série américaine, Larry et son nombril en français)? C'est un de mes épisodes préférés. Tom : Nous le filmerons c'est sur! Bill : Ouais... Je suis sur que Tom serait une super ballerine (j'ai pas trouvé la question/commentaire, je continue à chercher )
- Nouveau message de Bill
#2YearsHumanoidCity Merci les gars d'avoir mis en TT #2YearsHumanoidCity sur Twitter. Vous êtes incroyables les gars!!! ...Nous n'oublieront jamais cette tournée!
Bill, je l'ai tweeté aussi hier! Je suis vraiment fière de dire que j'ai été à un des concerts de la tournée. A Helsinki... Tu te rappelles de ce concert? Vous étiez coincés par la glace les gars, notre séance d'autographe a été annulé et nous n'avions pas de passerelle, haha. Je suis encore triste pour les autographes mais notre concert était spécial parce qu'il manquant la passerelle, donc je suis heureuse! Merci pour cet incroyable concert, c'était la meilleure soirée de ma vie! <3 Bill : Bien sur que je me souviens de ce spectacle. C'était une véritable aventure pour y arriver ...et nous nous sommes beaucoup amusés avec vous les gars!!!
Dernière édition par Amanshin le Jeu 23 Fév 2012 - 8:13, édité 1 fois
Nétoiile
Messages : 21563 Points : 26000 Date d'inscription : 10/04/2010
Sujet: Re: [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Jeu 23 Fév 2012 - 8:03
Du golf ? Je veux voir çaaaaaa ! XD
Citation :
#2YearsHumanoidCity Merci les gars d'avoir mis en TT #2YearsHumanoidCity sur Twitter. Vous êtes incroyables les gars!!! ...Nous n'oublieront jamais cette tournée!
Pourquoi ils disent toujours gars ? et pourquoi pas meuf ?
Amandine, pour la vidéo il y a un bouton " embed > '' tu copie le code et tu le colle dans ton message et c'est bon
Merci
Sujet: Re: [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Jeu 23 Fév 2012 - 8:15
A mon avis, je dis bien "à mon avis", c'est juste que tout le monde traduit mal ce "guys" qui est plus proche de "gens" que "gars" quand, comme ici, c'est employé pour remercier.
zouzourock
Sujet: Re: [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Jeu 23 Fév 2012 - 9:18
Je sens que s'ils postent une vidéo où ils font du golf, je ne vais plus pouvoir m'arrêter de rire pendant un mois minimum. J'ai toujours considéré ce sport comme un sport de vieux en plus...
JDeutsch
Âge : 29 Localisation : Nantes ou Hamburg, tout dépend :)
Sujet: Re: [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Jeu 23 Fév 2012 - 10:08
+2490 Elise xD Je rigolerais pendant 3mois xD
axia
Messages : 12119 Points : 20585 Date d'inscription : 11/02/2010
Âge : 43 Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland
Sujet: Re: [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Jeu 23 Fév 2012 - 11:12
bill va abandonner au bout de 3 fois
bah, ça les occupe
Foletagada
Sujet: Re: [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Jeu 23 Fév 2012 - 13:23
Je sens qu'on va bien rire ^^ Ils font essayer 2-3 fois et laisser tomber. C'est vraiment compliqué.
Mais bon, grâce à eux on aura un bon moment de rigolade MDRR
Nétoiile
Messages : 21563 Points : 26000 Date d'inscription : 10/04/2010
Sujet: Re: [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Jeu 23 Fév 2012 - 16:15
zouzourock a écrit:
Je sens que s'ils postent une vidéo où ils font du golf, je ne vais plus pouvoir m'arrêter de rire pendant un mois minimum. J'ai toujours considéré ce sport comme un sport de vieux en plus...
Je ne suis pas d'accord ! J'ai déjà joué au golf et omg, c'est trop bien ! Mais quand tu met pas les balles dans les trous, c'est nul !
Sujet: Re: [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Jeu 23 Fév 2012 - 16:16
Je confirme. En plus le club c'est hyper pratique pour assommer les gens en toute discrétion
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !
[BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !