News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

[BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !

+34
Nuage
Freaky-Alice
Noa
nonobzh56
Baxxter89
Pamplemousse
Lin-A
Foletagada
_Karo'_
sylvie
meliane
lovely113b3
Leckerei.GG
onlybill
CloW'
Elaï
Gibson
Diana
Fur_Immer_Alien
JDeutsch
samuss
Absinthe
MARMOTTE
Hannah
zouzourock
Kumiku
shandril
zeldouche
Mizuki
Amanshin
Nath' Regan
Nétoiile
Mouaah
axia
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 24 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Leckerei.GG

Leckerei.GG

Féminin

[BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 10 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 7:25

Hmmm Tom :bave:
Revenir en haut Aller en bas
zeldouche

zeldouche

Féminin

[BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 10 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 8:06

on dirait 2 grosses mouches, mais sont trop mignons (je sais ça fais gnangnan mais je suis toujours gnangnan à cette heure moi)
zouzourock

zouzourock

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 10 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 8:23

Ze confirme, trop mignon!!! :coeur:

Sam -->
Citation :
Ça se voit qu'ils ont frangins, ils ont les mêmes lunettes \o/
:rire: Mais trooop!!! :rire2:
Lin-A

Lin-A

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 10 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 8:27

Tom n'aurait-il pas une plus grosse tête que Bill ?! :gni:

En tout cas, je suis du même avis que Absinthe ! Moi aussi je voudrais leur soleil ! :hum:
Amanshin

Amanshin

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 10 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 9:29

- Réponses au tatouages :

:d): Bill, tu oses être différent c'est sur Wink Qu'est-ce qui t'as inspiré? Au fait, ton tatouage est génial! Vas-tu aussi te faire tatouer l'autre main? Bill : J'ai déjà un projet pour le prochain tatouage :-) ...mais pas sur l'autre main!!!
:d): Bill, wow, merci de nous avoir montré ton tatouage, il est beau et original. Sérieusement, je l'adore vraiment! *.* Ca fait encore mal? Bill : De rien :-) ...plus de douleur mais ce n'est pas encore totalement cicatrisé!

- Réponses au coucher de soleil :

:d): Je veux voir Gustav et Georg à LA Very Happy Tom : Ils ne sont pas là mais nous les verrons bientôt quand même!
:d): Je n'ai pas eu une bonne journée aujourd'hui :'( Je suis TRES triste Tom : Ca semble mauvais! Pourquoi?

- Nouvelle photo postée par Bill (photo prises depuis des gradins à l'intérieur d'une salle de concert avec la salle en contre-bas et des spectateurs devant celle-ci et sur les gradins)

Van Halen!!!!
...On vient de rentrer à l'instant de la dernière répétition de Van Halen. C'était génial!!! ...allez les voir...
:d): Bill, aimes-tu la musique dub step maintenant? Bill : J'ai toujours aimé la musique dubstep! :-)
:d): Bill, donc vous êtes allés voir les répétitions ou le concert? Bill : Oui! Je pense qu'ils vont jouer officiellement le premier spectable demain!!!
sylvie

sylvie

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 10 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 10:32

Merci !

Il repense à un autre tatouage? Il va faire le bras complet, quoi !
Puis à dire vrai, je pense que ça me plairait beaucoup plus tout le bras qu'uniquement la main, ça fait un travail inachevé là, je trouve.
Bref, quand il terminera tout ça, ils lanceront l'album xD

Ha et puis le bientôt de Tom pour les G's c'est quand? Non, car je pense que nous n'avons pas la même notion du temps lui et moi.
Mizuki

Mizuki

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 10 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 12:16

J'aime bien la photo des jumeaux :coeur:

Citation :
Bill : J'ai déjà un projet pour le prochain tatouage :-) ...mais pas sur l'autre main!!!
J'étais persuadée qu'il avait déjà tout planifié pour ses futurs tatoo Razz
Au moins il a de la suite dans les idées :rire:

Merci pour les news !
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 10 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 12:21

Encoooooooore un tatouage? Mais.. Il lui reste de la place? [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 10 Doute
https://twitter.com/Cocooningaddict
Amanshin

Amanshin

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 10 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 13:17

- Réponse pour la photo des jumeaux :

:d): Dans ma rue, il y a un salon de thé "salon de thé" en français, et il a perdu le "e". Maintenant, il s'appelle "salon de TH3, Haha J'ai un sourire sur mon visage à chaque fois que je le vois :-) Tom : Jolie histoire! Merci de l'avoir partagé! Wink
:d): Tom, your tunnels (écarteurs?)! Connais-tu la taille que t'as maintenant? Tom : Non, pas sûr mais je vérifierai et je vous le ferai savoir!
:d): Tom : As-tu un "tatouage Tom" comme photo de profile? J'adore Wink
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 10 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 14:32

La photo manquante
[BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 10 Aax5JonW
http://fashion-th.skyblog.com
Leckerei.GG

Leckerei.GG

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 10 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 14:54

Awww Merci Amandine pour toutes ces précisions

Ils vont bientôt voir les G's fais une bise a Georg de ma part Tom :lol:
meliane

meliane

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 10 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 15:55

Comme Axia je trouve ça créatif, ma première réaction à été la surprise puis je me suis dit maiiis qu'est-ce qu'il à fait encore plutôt en riant???
Pourquoi des os de la main et des doigts il en a déjà en dessous :-) non je rigole c'est très réussi, par contre c'est trop épais je m'attendais à quelque chose de plus fin. Ça fait gant je trouve.
Je ne sais pas ou vous avez vu un oiseau? Moi je ne l'ai pas encore repéré.

Dans les commentaires j'ai remarqué qu'il y avait toujours une fan italienne Vanna Alexandra Ricciulli qui faisaient des copié/collé pour la photo my new tattoo pic 1 et une autre what is real qui finit ses messages par yoursoulmate (carrément :gni:)
zeldouche

zeldouche

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 10 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 16:03

l'oiseau est sur le coté droit de la main (en rose rouge) et il y a une fleur jaune orange (j'ai du mal avec les couleurs aujourd'hui) sur le coté gauche
meliane

meliane

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 10 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 16:11

Merci Zeldouche, et pour la fleur je l'ai repérée.
Nath' Regan

Nath' Regan

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 10 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 16:23

Lin-A a écrit:
mdr.T'as raison!! :rire: Je trouve aussi qu'il a une grosse tête. :rire2:
shandril

shandril

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 10 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 16:28

Nath' Regan a écrit:
Lin-A a écrit:
mdr.T'as raison!! :rire: Je trouve aussi qu'il a une grosse tête. :rire2:

oui je l'ai remarqué aussi :rire:

ils sont mignon tout les deux sur la photo :coeur:
Nétoiile

Nétoiile

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 10 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 17:05

sylvie a écrit:
Merci !

Il repense à un autre tatouage? Il va faire le bras complet, quoi !
Puis à dire vrai, je pense que ça me plairait beaucoup plus tout le bras qu'uniquement la main, ça fait un travail inachevé là, je trouve.

+1 :oui:

C'est moi qui voit mal ou Tom n'a pas son piercing à la lèvre ? oO
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 10 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 17:07

MDR C'est toi. Même si on voit juste un espèce de truc sur sa lèvre et pas le piercing entièrement.
Nétoiile

Nétoiile

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 10 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 17:53

Aaaaaah d'accord :rire2: (Je dois vraiment prendre rdv chez l'ophtalmo' là ><)
Baxxter89

Baxxter89

Masculin

MessageSujet: Re: [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 10 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 18:09

Juste pour info, et même si beaucoup d'entre nous considère Bill comme un demi-Dieu Wink, il se trompe ce n'est pas du Dubstep. Je ne sais pas qu'elle style il a en tête mais le dubstep c'est sa https://www.youtube.com/watch?v=3kjdxk1KtS4.
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 10 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 18:11

C'était une question hors-sujet :doute: (pour pas changer Rolling Eyes ) donc c'est normal que sa réponse paraisse... tirée par les cheveux sur un article sur Van Halen.
onlybill

onlybill

MessageSujet: Re: [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 10 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 18:38

Sa va il a le droit de se tromper aussi!!!!
Baxxter89

Baxxter89

Masculin

MessageSujet: Re: [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 10 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 18:52

Je me trompe peut être onlybill mais je crois que tu est un peut groupie quand même. C'était juste une remarque sur le fait que Bill est tout de même un chanteur internationalement reconnu, qui sort beaucoup assiste a beaucoup de soirer et donc qui entend beaucoup de musique mais il case Van Halen un grand groupe de rock dans la case techno. Je trouve juste sa un peut bizarre et c'est tous, je suis un fan depuis de longue année mais pas au point de m'insurgée a la moindre "remarque" au sujet de Bill.

ps : On peut assister au répétition d'un groupe au Etats Unis? c'est bizarre, mais je pense qu'ils doivent payer quand même. Mais je me trompe peut être.

Et un grand MERCI a ceux qui font vivre ce forum Wink. Merci a vous
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 10 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 18:54

Je pense qu'on peut, en plus la salle avait l'air d'être pleine :doute: Ca doit être pas mal d'assister à une répétition (même si le côté on-est-dix-mille-dans-la-salle doit rendre le tout un peu moins magique)
Nétoiile

Nétoiile

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 10 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 18:55

Citation :
ps : On peut assister au répétition d'un groupe au Etats Unis? c'est bizarre, mais je pense qu'ils doivent payer quand même. Mais je me trompe peut être.

Peut-être que je me trompe mais quand on est une star, on a beaucoup de privilège dont assister à des répétitions mais vu la photo qu'ils nous ont montré, je doute scratch Je raconte n'importe quoi en faite :rire2:

Citation :
Et un grand MERCI a ceux qui font vivre ce forum Wink . Merci a vous

Han c'est gentil :coeur:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 10 Empty

[BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !
Page 10 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 24 ... 39  Suivant