Sujet: [BTK Août 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Mer 1 Aoû 2012 - 11:38
Retrouvez dans ce topic toutes les news, infos, photos, et vidéos postées sur l'application iPhone et Android de Bill et Tom.
Tous les contenus sont traduits par http://www.tokiohotel-live.com/
Retrouvez ce qui s'est passé sur l'app du 31 juillet au 15 août : ICI Les vidéos d'août : ICI
Retrouvez ce qu'il s'est passé sur l'appli les mois précédents: Fouillez ici (par mois)
-------------------------------------------------
Dans ce post, vous trouverez les derniers messages postés par Bill et Tom sur le 'Alien Wall' (+photos)!
De Bill, le 30 août, à 19h54 Bonne nuit LA!! ...
De Tom, le 30 août, à 15h40 Une autre session de guitare Ça va être incroyable!
De Bill, le 30 août, à 16h18 Qu'est-ce que tu as commandé Tom? ... Vidéo ICI
De Tom, le 29 août, à 00h59 We like it loud ... Vidéo ICI
De Bill, le 28 août, à 19h36 Faile Perdu dans un rêve
Les gars, demain c'est mon premier jour d'école! Cet été est passé trop vite ._. Tom : Wow le premier jour d'école après les vacances d'été était toujours un cauchemar! J'espère que passeras quand même un bon moment!
De Bill, le 28 août, à 15h16 Heure du goûter ...
Enfin! Je vais manger pour la première fois depuis 12 heures Bill : Oh wow... Apprécie ton repas!
De Tom, le 27 août, à 13h46 Fais des courses... ... Passez une bonne journée "Aliens"! Je pensais que, quand j'aurais l'app, je sourirais toute la journée. Mais quand j'ai eu l'app, ça a été complètement dingue! :'D Je vous souhaite une super journée, chéri! Pour moi, c'est l'heure d'aller au lit et de m'endormir. Qu'allez-vous faire aujourd'hui? Tom : Content que t'aimes l'app!! Nous devons aller faire quelques trucs et après ça je retournerai au studio ce soir! Salut les gars, nous sommes bientôt le 1er septembre, avez-vous déjà des projets pour votre anniversaire? Je vous aime tellement les gars! Tom : Crois le ou pas mais aucun projets jusqu'ici! Je pense que nous ferons quelque chose de spontané!
De Bill, le 26 août, à 16h35 En train de bronzer ... Elle aime le soleil
Süss... J'aime vos chiens les gars. Que faîtes-vous cet après-midi? Je vous souhaite de passer un bon moment... Salutations Tom : Sur point de regarder un film! Tu connais "Chronicle"? Les jumeaux, vous bossez ce soir? Bill : Tom est sur le point de finir quelques enregistrements à la guitare... Bill, tous les poils du visage de ta princesse ressemble un peu à Sir Dydimus de Labyrinth... Tu ne trouves pas? Est-elle aussi brave que le petit fox-terrier l'était dans ce film? (Je sais que la race est différente mais son visage me le rappelle) Bill : Je ne peux pas croire que tu dises ça. C'est exactement ce que je pense. Je le dis tout le temps! Elle me le rappelle tellement!!!... Haha... C'est marrant
De Tom, le 25 août, à 21h59 J'aime cette vision! ...
Les jumeaux, comment était votre samedi soir? Je vis à Vegas aloors je suis allée me promener autour du Strip aujourd'hui... Y êtes-vous allés auparavant les gars? Tom : Quoi??? Tu vis à Vegas? J'aiiiime foutrement Vegas! Tu t'es amusée aujourd'hui? Hâte d'y retourner!
De Bill, le 25 août, à 15h49 Nous nous réservons le droit... ... De refuser de servir quelqu'un!
Tom, si tu peux jouer de la guitare et de la basse... Sais-tu comment jouer du violon?? Bonne nuit!! Tom : J'aimerais... Mais non, jusqu'à maintenant je n'ai jamais eu la chance de jouer du violon! Tu en joues?
De Tom, le 24 août, à 13h20 Profitez de votre week-end Aliens... J'espère que vous passerez un bon moment! Bill, faîtes-vous la fête?Bill : ... Haha... Pas encore! On travaille encore... Tom, je te souhaite aussi de passer un bon moment de libre aussi Allez-vous fêter votre anniversaire à LA ou reviendrez-vous peut-être en Allemagne? Tom : On est pas encore sûrs de ce qu'on va faire! Je pense que nous ferons quelque chose de simple!
De Bill, le 23 août, à 19h05 Pause café ...
Ça a l'air super! Après un dur travail, la pause est indispensable! Vous ne pensez pas? Bill : Oui!!! Rien de mieux... Bill, Tom, qu'aimez-vous le plus : fumer ou boire une bière? Bill : ... Les deux ...Ha Bill, Tom, entre vous, qui est le plus photogénique? Toi ou Tom? Haha J'aime toutes les photos que vous prenez! Je vous souhaite une journée amusante! Tom : Je pense que Bill est mieux sur les photos! Mais juste sur les photos!!! Hahaha
De Bill, le 23 août, à 14h29 Queen computer remix Vidéo ICI
De Bill, le 22 août, à 17h29 Jour de repos ... J'ai pris un jour de repos loin du studio et je profite de ma journée de libre Ça fait tellement de bien... Bill, je suis contente que t'aies arrêté de bosser et que tu te reposes... Tom, as-tu pris une journée de repos toi aussi? Tom : Non j'ai travaillé bien sûr!
De Tom, le 22 août, à 16h41 Je viens de finir.... ... Quelques enregistrements de guitare. Je me suis bien éclaté...
De Tom, le 21 août, à 17h20 Vue!!!! ...Super été! Il fait si chaud!
Est-ce que c'est une vue depuis votre maison ou d'autre part? Tom : C'est un endroit que nous adorons près de Malibu!
De Bill, le 20 août, à 16h53 TATTOOS ...
Salut Bill comment se passe ta journée? Il paraît qu'il fait trop chaud à LA, c'est vrai? Bill : Bien! Merci.... Je pense qu'il fait assez chaud dehors mais je suis au studio toute la journée... Climatisation Les jumeaux, mon anniversaire est presque terminé... Encore 2 heures... Envoyez-moi un message pour mon anniversaire J'adorerais ça et vous savez, ce serait le meilleur des cadeaux! Un bisou aussi serait accepté XD Xoxo Tom : Wow! Timing parfait! Joyeux anniversaire! J'espère que t'as passé une super journée avec tes amis & ta famille... Je te souhaite le meilleur!
De Tom, le 19 août, à 15h03 On a passé un bon moment... ... Au SSMF hier soir!
Bill et Tom, je ne peux pas croire que vous allez avoir 23 ans dans environ 2 semaines!! Ça passe trop vite!! Bill : Ouais je sais. J'y crois pas non plus... Bill, Tom, reposez-vous bien. Bonne nuit et jolis rêves les garçons Tom : Merci! On vient de sortir du studio! C'était super! Bonne nuit Aliens! Tom, Bill, Heyy les gars, comment allez-vous aujourd'hui? Des projets pour aujourd'hui!?!? Quel concert avez-vous le plus aimé au SSMF!?!? Passez une bonne journée les garçons Tom, regardes mon avatar J'ai trouvé une autre fan de Marilyn Manson ELLE GÈRE!!! Tom : Haha Jolie photo! C'est la meilleure! Nous serons au studio aujourd'hui! Passe aussi une bonne journée!
De Bill, le 18 août, à 18h17 Écriture de chanson Je viens de finir d'écrire de nouvelles paroles (ndt : de chansons). Je suis tellement excité...
Bill, je pense que tous les Aliens sont excités! Moi inclus!! XD hihi Bill : Vous êtes tellement patients les gars!... Mais je vous promets que ça en vaut la peine Où sont les bières? Hahaha Bill : ... Haha... Trop tôt pour la bière...
De Tom, le 18 août, à 14h17 Mes affaires ...
De Tom, le 17 août, à 15h07 Tom fatigué ...
Combien de temps dormez-vous normalement, n'êtes-vous pas toujours fatigués?! Bill : C'est toujours différent mais j'aime beaucoup dormir aussi J'aime mon lit... Récemment je n'ai pas assez dormi. Très courtes nuits...
De Tom, le 16 août, à 14h36 Prêt... Pour une autre session au studio!
De Bill, le 16 août, à 02h03 Fini! ... Viens de sortir du studio! Je suis tellement vidé...
Dernière édition par Amanshin le Dim 2 Sep 2012 - 16:08, édité 15 fois
Amanshin
Sujet: Re: [BTK Août 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Mer 1 Aoû 2012 - 11:39
Suite
De Tom, le 15 août, à 16h21 Les 7 ans de "Durch den Monsun"! Vidéo ICI
De Bill, le 14 août, à 20h09 Tom et moi ...
Je pense que tous les Aliens ont déjà dit à quel point vous êtes incroyablement beaux :3 Savez-vous ce que vous allez faire à votre anniversaire? Bonne nuit les gars! Beaucoup d'amour Tom : Pas encore de projets! Mais on devrait bientôt trouver une idée!!! Des recommandations?
De Tom, le 14 août, à 15h19 Réinitialiser le monde ...
De Bill, le 14 août, à 01h16 Envahi Montagnes, désert, humains, feux de signalisation
De Bill, le 13 août, à 15h10 Enregistrements vocaux ... Je suis prêt... J'espère que vous passez un super moment. Avez-vous prévu de partir en vacances avant de sortir l'album? Tom : Merci! Pas encore mais je pense qu'on devrait! Où irais-tu? Bill, comment étaient tes enregistrements vocaux?! Repose-toi maintenant!! Bill : C'était super! On a enregistré une incroyable chanson... J'en suis tout excité!
De Tom, le 13 août, à 00h06 Interdiction de s'amuser!? ...
De Tom, le 12 août, à 13h46 Au revoir les Jeux Olympiques ... Vous avez aimé? Que faîtes-vous en ce moment? TomAu studio! On écrit de nouveaux trucs...
De Bill, le 11 août, à 20h28 Tom dans la rue... ...
De Bill, le 11 août, à 16h48 De Château d'eau ...
Les jumeaux, connaissez-vous déjà la date de sortie du premier single? Tom : Peut-être!
De Tom, le 10 août, à 23h49 Fini pour aujourd'hui... Passez un super week-end Aliens!
De Bill, le 10 août, à 15h52 Café glacé ... Jamais eu un été si chaud!!! Incroyable... Ça va être une longue journée. Au boulot!
Bill, comment est ta journée jusqu'à maintenant? Bill : Très chargée mais bonne
De Tom, le 9 août, à 15h11 Que la paix soit avec vous! ...
Tom, ARIEL EST SIIIIIII SEXY!! Tom : Oh ouais! La fille de rêves de mon enfance! Haha... Si quelqu'un pense que l'amour et la paix sont un cliché qui ferait mieux d'être laissé derrière, dans les années sixties, c'est son problème. L'amour et la paix sont éternels... Tom : Joli message! J'eepère que tu passes un bon moment!
De Bill, le 8 août, à 19h19 Ballons ...
De Bill, le 8 août, à 14h04 Bill travaillant ...
Tu arrives à être si concentré même après une paire de bière Bill : Je sais... Je suis toujours perdu dans mon boulot
De Bill, le a août, à 18h06 CROIX II ...
Bill, la différence d'âge dans une relation amoureuse est-elle un problème pour toi? Bill : Non, pas du tout!... On ne peut pas prévoir de qui on va tomber amoureux, pas vrai!?!
De Tom, le 7 août, à 14h22 On a été au concert d'Aerosmith... ... Hier à LA! C'était incroyable! On a été soufflé...
Ce groupe est tout simplement mythique, j'aurais aimé être à LA pour les voir sur scène. Les jumeaux, quelle est votre chanson préférée? J'aime "I don't wanna miss a thing" <3 J'espère que vous avez passé une bonne soirée et que le concert était inoubliable Tom : Ouais, on a passé un bon moment, merci! Ils ont des tonnes de supers chansons... "Dream on" est une de mes préférées! C'était votre premier concert d'Aerosmith?? Et les avez-vous déjà rencontré en personnes? Bill : Oui! On a toujours voulu les voir en live mais ça n'était jamais arrivé. On les a enfin vu... Vraiment un super concert! Steven Tyler est incroyable!
De Tom, le 6 août, à 15h11 Je voudrais vous présenter... ... La nouvelle petite amie de Bill! C'est ce dont il va jouer lors de la prochaine tournée! Haha...
De Bill, le 5 août, à 19h52 Faîtes un tour avec moi Part II HARD Festival Vidéo ICI
De Bill, le 5 août, à 14h10 HARD ... Bons moments au festival HARD la nuit dernière!!!
De Tom, le 5 août, à 01h20 No smoking
De Bill, le 4 août, à 13h41 Vers le soleil ...
Bill, Tom, est-ce que vous regardez les Jeux Olympiques? Si oui, quel est le sport que vous préférez regarder? J'adore regardez la natation, la plongée et l'athlétisme Amour d'Europe! P.S. Montrez-nous vos nouveaux tatouages! Bill : Ouais je les regarde à chaque fois que j'en trouve le temps. C'est super! J'aime beaucoup les Jeux Olympiques et l'ouverture était incroyable...
De Bill, le 3 août, à 17h03 Micro ... Regardez l'arme que j'utilise pour la production de l'album
Oooh joli ! Tu t'amuses bien avec ton nouveau jouet ? Bill : Oui! Il est génial!!! Bill, Tom, est-ce que Georg et Gustav enregistrent leur parties en Allemagne ? Tom : Ils enregistrent à LA et en Allemagne ! Ça dépend... La plupart du temps Georch a besoin de moi à côté de lui quand il enregistre
De Tom, le 3 août, à 13h19 Regardez ça...! Le festival Lollapalooza en direct de Chicago! https://www.youtube.com/lollapalooza?feature=inp-lt-lol Ouais, je connais les 3 jours du festival : êtes-vous en ce moment à Chicago pour ce gros concert les gars ? J'aimerais y aller mais... Un concert sans Tokio Hotel n'est pas un concert!! J'ai raison Tom ? Tom : Ouiiii ! Tu as totalement raison ! Hâte d'être de retour sur scène avec nos nouveaux trucs
De Bill, le 2 août, à 19h36 Téléphone ...
De Tom, le 2 août, à 14h21 Sans tête ! ...
Tom, penses-tu que Tokio Hotel sera encore sur scène à un certain âge comme les Rolling Stones? Tom : Oh ouais! C'est notre but!
De Bill, le 1er août, à 17h01 CROIX ...
Les jumeaux, c'est votre anniversaire dans un mois exactement. Êtes-vous excités? Bill : Wow... T'as raison! J'y pensais même pas... Haha... Bill, est-ce que ça te prend beaucoup de temps pour t'échauffer la voix? Bill : Ça dépend des jours mais en général ça prend 20mn... Je dois attendre 40 minutes pour prendre mes médicaments alors... Qu'est-ce que vous faîtes les gars? Occupés à parler avec moi??? Ce serait la fin du monde si ça arrivait XD Bill, tu mesures vraiment 1.92m??? Tom : Haha... J'aime ta photo de profil! C'est marrant.... Je ne sais pas combien mesure Bill exactement mais il est grand!
De Tom, le 1er août, à 14h48 N'est-ce pas magnifique ? ... La forêt nationale de Los Padres !
De Tom, le 31 juillet, à 13h30 Entrez! ...
De Bill, le 31 juillet, à 03h21 Studio ...
Dernière édition par Amanshin le Dim 26 Aoû 2012 - 9:06, édité 1 fois
Amanshin
Sujet: Re: [BTK Août 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Mer 1 Aoû 2012 - 11:39
Dans ce post, vous trouverez toutes les vidéos postées par les jumeaux ainsi que leurs commentaires (avec traduction)! ENJOY !
Les vidéos ne sont pas réalisées par des membres du fo.
De Bill, le 30 août, à 16h18 Qu'est-ce que tu as commandé Tom? ...
Bill, Tom, que faîtes-vous actuellement? Tom : On mange en ce moment même! Pizza!!!
De Tom, le 29 août, à 00h59 We like it loud ...
De Bill, le 23 août, à 14h29 Queen computer remix
De Tom, le 15 août, à 16h21 Les 7 ans de "Durch den Monsun"!
De Bill, le 5 août, à 19h52 Faîtes un tour avec moi Part II HARD Festival
Êtes-vous au studio en ce moment les gars? Tom : Oui! Loooongues nuits!!!
Dernière édition par Amanshin le Ven 31 Aoû 2012 - 21:05, édité 5 fois
nouna
Sujet: Re: [BTK Août 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Mer 1 Aoû 2012 - 16:10
ça passe trop vite ! merci pour les infos
Mouaah Miss TH-Live.com 2011
Messages : 9551 Points : 11941 Date d'inscription : 16/03/2011
Sujet: Re: [BTK Août 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Mer 1 Aoû 2012 - 21:59
Tom : Beau, n'est-ce pas ? La forêt nationale de Los Padres !
Bill : CROIX
Amanshin
Sujet: Re: [BTK Août 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Jeu 2 Aoû 2012 - 7:21
- La croix
Les jumeaux, c'est votre anniversaire dans un mois exactement. Êtes-vous excités? Bill : Wow... T'as raison! J'y pensais même pas... Haha... Bill, est-ce que ça te prend beaucoup de temps pour t'échauffer la voix? Bill : Ça dépend des jours mais en général ça prend 20mn... Je dois attendre 40 minutes pour prendre mes médicaments alors... Qu'est-ce que vous faîtes les gars? Occupés à parler avec moi??? Ce serait la fin du monde si ça arrivait XD Bill, tu mesures vraiment 1.92m??? Tom : Haha... J'aime ta photo de profil! C'est marrant.... Je ne sais pas combien mesure Bill exactement mais il est grand!
La photo de profil :
Finiiiiii (sauf s'ils repostent )
nouna
Sujet: Re: [BTK Août 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Jeu 2 Aoû 2012 - 7:38
j'adore Bill : wow j'y pensais même pas
Kumiku
Sujet: Re: [BTK Août 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Jeu 2 Aoû 2012 - 7:39
Il a oublié que son anniv' est dans un mois ? Tout le monde sait que Bill mesure 1m55.. (J'me demande si c'est pas une amie qui a posé cette question... J'lui demanderai plus tard XD) Merciii !
Nath' Regan
Sujet: Re: [BTK Août 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Jeu 2 Aoû 2012 - 8:46
La photo est très petite! J'éspère qu'on reverra une photo de Bill en moto la prochaine fois!
shandril
Sujet: Re: [BTK Août 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Jeu 2 Aoû 2012 - 10:36
Bill notre cher petit boulet lunatique panique à bord il ne lui plus qu'un mois pour organiser leur soirée d'anniversaire XD
Citation :
Je ne sais pas combien mesure Bill exactement mais il est grand!
sans blague on l'avait pas remarqué qu'il étais grand qui pari qu'il va aller chercher un mètre pour mesurer son frère en douce et comparer
nouna
Sujet: Re: [BTK Août 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Jeu 2 Aoû 2012 - 10:48
shandril a écrit:
Bill notre cher petit boulet lunatique panique à bord il ne lui plus qu'un mois pour organiser leur soirée d'anniversaire XD
Citation :
Je ne sais pas combien mesure Bill exactement mais il est grand!
sans blague on l'avait pas remarqué qu'il étais grand qui pari qu'il va aller chercher un mètre pour mesurer son frère en douce et comparer
c'est même sur et après on aura une photo : Tom essayant de mesurer Bill
GiiuLiia
Sujet: Re: [BTK Août 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Jeu 2 Aoû 2012 - 13:45
que bill sois grand c'est pas un secret pour tout le monde XD
shandril
Sujet: Re: [BTK Août 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Jeu 2 Aoû 2012 - 17:37
nouna a écrit:
et après on aura une photo : Tom essayant de mesurer Bill
exactement XD
Sujet: Re: [BTK Août 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Jeu 2 Aoû 2012 - 22:13
Tom : Sans tête !
Bill : Téléphone
velvetdede
Sujet: Re: [BTK Août 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Ven 3 Aoû 2012 - 7:01
HHHOOOOOOOO mon dieu !!!!! bill a perdu la tête !!!! Que vas t' on devenir !!!
nouna
Sujet: Re: [BTK Août 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Ven 3 Aoû 2012 - 9:38
velvetdede a écrit:
HHHOOOOOOOO mon dieu !!!!! bill a perdu la tête !!!! Que vas t' on devenir !!!
il faut retrouver la tête de Bill
Amanshin
Sujet: Re: [BTK Août 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Ven 3 Aoû 2012 - 12:30
- Photo du corps sans la tête
Tom, penses-tu que Tokio Hotel sera encore sur scène à un certain âge comme les Rolling Stones? Tom : Oh ouais! C'est notre but!
Fini
Sujet: Re: [BTK Août 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Ven 3 Aoû 2012 - 20:28
Tom : Regardez ça... ! Lollapalooza Festival en direct de Chicago ! https://www.youtube.com/lollapalooza?feature=inp-lt-lol
MARMOTTE Banni
Messages : 12465 Points : 18469 Date d'inscription : 30/07/2007
Sujet: Re: [BTK Août 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Sam 4 Aoû 2012 - 2:28
merci pour les MAJ les filles.
Amanshin
Sujet: Re: [BTK Août 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Sam 4 Aoû 2012 - 11:00
- Le festival
Ouais, je connais les 3 jours du festival : êtes-vous en ce moment à Chicago pour ce gros concert les gars ? J'aimerais y aller mais... Un concert sans Tokio Hotel n'est pas un concert!! J'ai raison Tom ? Tom : Ouiiii ! Tu as totalement raison ! Hâte d'être de retour sur scène avec nos nouveaux trucs
- Nouvelle photo postée par Bill
Micro ... Regardez l'arme que j'utilise pour la production de l'album (photo : Baaaaah un micro typique des enregistrements quoi ^^')
Oooh joli ! Tu t'amuses bien avec ton nouveau jouet ? Bill : Oui! Il est génial!!! Bill, Tom, est-ce que Georg et Gustav enregistrent leur parties en Allemagne ? Tom : Ils enregistrent à LA et en Allemagne ! Ça dépend... La plupart du temps Georch a besoin de moi à côté de lui quand il enregistre
Voilààà
Sujet: Re: [BTK Août 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Sam 4 Aoû 2012 - 12:27
nouna
Sujet: Re: [BTK Août 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Sam 4 Aoû 2012 - 12:37
alors on a eu une photo du pupitre et maintenant du micro , je me demande quelle photo on aura la prochaine fois
Nath' Regan
Sujet: Re: [BTK Août 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Sam 4 Aoû 2012 - 13:34
nouna a écrit:
alors on a eu une photo du pupitre et maintenant du micro , je me demande quelle photo on aura la prochaine fois
+1 Ils trouvent plus rien à poster. On a droit à des trucs inutiles maintenant! xD
Petit Opheliac
Sujet: Re: [BTK Août 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Sam 4 Aoû 2012 - 20:10
Amanshin a écrit:
- Le festival
Bill, Tom, est-ce que Georg et Gustav enregistrent leur parties en Allemagne ? Tom : Ils enregistrent à LA et en Allemagne ! Ça dépend... La plupart du temps Georch a besoin de moi à côté de lui quand il enregistre
Pas croyable celui-là
Ceci dit j'aime bien a photo du micro (même si elle est un peu inutile)
Sujet: Re: [BTK Août 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Sam 4 Aoû 2012 - 21:00
Bill : Soleil au loin
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [BTK Août 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !
[BTK Août 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !