News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !

Aller en bas 
+27
Noa
FanTokio-Hotel
onlybill
Nath' Regan
MARMOTTE
JDeutsch
GiiuLiia
Diana
Kumiku
zeldouche
Fur_Immer_Alien
zouzourock
Elaï
shandril
Absinthe
Mad-Badger19
Kaugummi
Fioma
Nétoiile
Amanshin
meliane
Lin-A
Gibson
MissAdeliine91
Foletagada
axia
Mouaah
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah


Féminin
Messages : 9551
Points : 11941
Date d'inscription : 16/03/2011

Âge : 31
Localisation : Dunkerque

[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   Empty
MessageSujet: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   EmptyMar 1 Mai 2012 - 1:29

Retrouvez dans ce topic toutes les news, infos, photos, et vidéos postées sur l'application iPhone et Android de Bill et Tom.
Tous les contenus sont traduits par http://www.tokiohotel-live.com/

Retrouvez ce qu'il s'est passé du 30 avril au 15 mai ICI
Les vidéos de mai : ICI

Retrouvez ce qu'il s'est passé sur l'appli en avril 2012 :d): ICI
Retrouvez ce qu'il s'est passé sur l'appli en mars 2012 :d): ICI
Retrouvez ce qu'il s'est passé sur l'appli en février 2012: :d): ICI
Retrouvez ce qu'il s'est passé sur l'appli en janvier 2012: :d): ICI
Retrouvez ce qu'il s'est passé sur l'appli en décembre 2011 :d): ICI


-------------------------------------------------

Dans ce post, vous trouverez les derniers messages postés par Bill et Tom sur le 'Alien Wall' (+photos)!


De Tom, le 30 mai, à 19h45
Staring Bill
...
[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   A371f7193137698

De Bill, le 30 mai, à 13h55
Brunch!!!
...
[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   6fb454193099703
:d): Ça a l'air bon Wink Avez-vous beaucoup de projets pour aujourd'hui?? Tom : Nous serons au studio la plupart du temps et nous aurons quelques réunions d'affaires... Ça va être super...
:d): Bill, savais-tu qu’aujourd’hui est ton jour? Tous les Aliens, le 30 mai, fêtent la journée de Bill Kaulitz du moins, ici au Mexique, oui Wink Cette journée est incroyable... Qu'en penses-tu? Il y a aussi la journée Tom Kaulitz en juin C: Bill : Oh, vraiment?!? Ça a l'air cool. Je ne savais pas que vous faisiez ça les gars! C'est trop mignon! Amusez-vous...

De Bill, le 29 mai, à 18h47
CHAUVE-SOURIS
... une chauve-souris a accidentellement volé dans notre maison! C'était trop bizarre... haha... Ça a pris du temps mais on a fait sortir la suceuse de sang!
:d): Est-ce que la chauve-souris a effrayé vos chiens? Je parie que c'était une scène intéressante! Bill : Non les chiens ne l'ont pas vu!... Autrement ça aurait été un cauchemar! Ils auraient flippé...

De Tom, le 29 mai, à 15h10
Super chanson
...
Vidéo ICI

De Tom, le 28 mai, à 18h40
Fête avec Bibo
Wink
[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   4b9592192744444
:d): Tom, c'est une fête pour les enfants ou quoi????? Bill : Non... Haha... C'est un Bibo pour adultes :-)

De Bill, le 28 mai, à 13h50
Joyeux...
Memorial Day et Pentecôte!!!
:d): Bill, Tom, quel est votre date préférée de l'année? Passez une bonne journée les jumeaux c: Avez-vous des projets pour aujourd'hui? Tom : Drôle de question! Je ne savais pas que les gens en avaient Wink J'aime juillet en général!

De ..., le 27 mai, à 22h16
Je sais je sais...
... je pourrais être un super photographe Wink
[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   739c91192668063

De Bill, le 27 mai, à 19h52
En route pour un dimanche d'entraînement
...

De Bill, le 27 mai, à 15h31
Levez les yeux
...
[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   E91b0d192570827
:d): Tom, Bill, si vous pouviez être un élément (air, eau, feu ou terre), lequel choisiriez-vous? :=): Tom : Je pense que je choisirais l'air ou l'eau! Je ne sais pas pourquoi... Wink
:d): Bill, Tom, hier mes amis et moi avons fait une fête pénis, nous avions beaucoup de décoration pénis et c'était plutôt marrant. Qu'en pensez-vous? C'est triste que vous n'avez pas pu être avec nous! ;DD Quel thème de soirée aimeriez-vous organiser/fêter? Tom : Une soirée pénis? Hahaha... C'est génial! Donc qu'avez-vous fait à une fête pénis les gars? Je donnerai une soirée Pflaumen!! Wink (ndt : Même si on connais tous la traduction grâce à Tom, je précise quand même au cas où, Pflaumen = prunes)
:d): Les gars, nous étions en trendy topic de Twitter avec la balise : "Come Back To Brazil Tokio Hotel". On vous aime tellement et nous voulons vraiment une réponse de vous! <3 Bill : C'est génial! Wow! Merci beaucoup les gars... Nous reviendrons sans aucun doute! Pas de soucis... Vous êtes incroyables les gars...
:d): Je regarde le film "Contrebande" en ce moment. Vous l'avez vu les gars? Bill : Pas vu! ...Mais je le veux! Dis nous comment c'était! Amuse toi...

De Tom, le 26 mai, à 19h32
Que pensez-vous...
...de se faire tatouer de manière traditionnelle?
[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   B2c77b192412135
:d): Ça sera certainement plus que douloureux mais je parie que c'est plutôt une (ndt : bonne? je trouve qu'il manque un mot) expérience! Je suis tout à fait pour personnellement! Ça a l'air la bonne chose à faire. Voudriez-vous le faire? Bill : Je pense que c'est vraiment cool. Un de mes amis vient d'en avoir un et je pense que ça a l'air incroyable! Si c'est le bon gars je le ferais totalement!

De Bill, le 26 mai, à 14h50
Vétérinaire
A passé tout le samedi matin chez le vétérinaire pour s'assurer que les chiens allaient bien :-)... mais ça prend une éternité...
:d): J'espère que vos chiens vont bien et que vous en avez fini avec le vétérinaire :-) Je me suis rappelé quand vous êtes venu au Rock in Rio à Lisbonne, Vous étiez incroyables les gars et même ma mère vous a aimé :-) Passez une super journée!!! Tom : On se souvient aussi de ce festival! On y avait passé un super moment!!! L'été prochain nous serons de retour pour quelques concerts estivaux! :-)

De Tom, le 25 mai, à 19h45
Bruno
Sur le point de regarder "Bruno" maintenant! Qui connait ce film? Il est tordant!!
:d): Jamais entendu parler mais encore une fois je pense je vis en quelque sorte dans une grotte. Bill : ... Haha... Tu devrais le regarder! Il est vraiment drôle!
:d): Bill, Tom, avez-vous aimé sauté à l'élastique? :=): Bill : Jamais essayé!... Mais je le ferai un jour! T'as aimé? Je parie que c'était hallucinant...

De Bill, le 25 mai, à 15h53
Tom
... De sorti...
[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   F19ea7192182076
:d): Bill, Tom, Woow!! Il a l'air vraiment bien!!! Wink Jolie photo!!! Merci de l'avoir partagé!!! Des projets pour ce week-end???? J'ai quelques soirées (ndt : de prévue)... Alors je ne vais pas beaucoup dormir samedi... hahahaha... mais de tout façon j'ai besoin de me détendre avec des amis... Il est tard mais je bosse sur ma musique... Mon groupe est maintenant complet et nous allons commencer un nouveau projet... Je suis si heureuse parce que j'ai tellement attendu ce moment et je pense que l'été sera très spécial!!!!! Nous avons trouvé un endroit pour nos répétitions... Alors je vais juste prendre ma guitare et commencer à composer et à créer ma musique!!! :-) J'espère que vous passerez un super week-end aussi les gars!!! Ne travaillez pas trop dur et profitez!!!!! Tom : Ça semble passionnant!!! J'ai adoré notre première salle de répétition... On y était scotché 24h/24 et 7j/7 et y avons eu le meilleur des moments... Pendant le week-end, nous serons aussi au studio! Passe un bon moment! Wink

De Tom, le 24 mai, à 19h18
Studio Time!!!
...
[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   D0fa87192127853
:d): Combien de fois par semaine passez-vous du temps au studio, généralement? Avez-vous un calendrier ou ça dépend des vos envies et sentiments? Bill : Pratiquement tous les jours... avec quelques pauses bien sûr mais on travaille constamment sur l'album. Il n'y a pas une seule minute où on n'y pense pas! On publiera le meilleur des albums :-)
:d): Bill, Tom, s'il-vous-plaît, dites moi ce que vous pensez de ma photo de profile? Vous aimez? "Gustanoid" x3 Bill : ... Je pense que c'est tordant :-)

De Bill, le 24 mai, à 15h44
Hollywood...
... Marché
[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   56d5d8192003571
:d): Pour un anniversaire Tom : Joyeux anniversaire à toi!!! Juste le meilleur pour toi et ta famille! Je suis sûr que tu passes un bon moment! Nous serons à tes côtés si tu veux de nous;) Nous serons là en faisant de la musique c'est sûre! Maintenant... FÊTE ÇA!!!
:d): Le marché a l'air très marrant! On a des marchés et des vides greniers ici... Tout est vendu sur des tables placées dans les coffres des voitures. Bill : Ouais, j'aime les trucs de ce genre! Attraper un café et aller au marché quand le soleil est de sorti...
:d): Bill, il y a un bébé qui te regarde avec un visage très curieux, c'est beau!!! J'adore les petits enfants p*tain. Et toi? Bill : Vrai! Je ne l'avais pas vu. C'est mignon... ha

De Bill, le 23 mai, à 18h37
Mardi soir
... A N Hollywood :-)
[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   174a87191843703
:d): Bill, mardi est un petit vendredi! Wink Bill : Haha... Ouais c'est vrai :-)
:d): Bill, honnêtement... Tu danses quand tu vas dans ces endroits? Ou tu ne fais que fumer, boire et regarder les gens? Tom : Non c'est plutôt moi qui est assis regardant les gens, buvant et fumant... Bill devient fou Wink

De Tom, le 23 mai, à 15h04
Les O-Music Awards sont de retour!!!
... wow déjà? Le temps passe Wink Faîtes péter les votes Aliens!!! http://omusicawards.com/vote/fan-army-ftw/aliens
[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   404732191823403
:d): Bill, Tom, Bonjour! Aujourd'hui est une super et importante JOURNÉE qui est ENFIN ARRIVÉE!!! Aujourd'hui j'ai eu mon diplôme de Master d'ARCHITECTURE!!!!! Je ne n'arrive pas à le garder pour moi, j'ai besoin de le partager et j'imagine que je vais énormément le fêter jusqu'à la fin de la semaine au moins!!!! Je suis si heureuse p*tain parce que c'était vraiment long et difficile pour moi! C'est comme une des plus importantes parties de ma vie qui se termine mais en quelque sorte j'imagine que ce n'est pas la vraie fin parce que quand je suis entrée à l'Uni, j'ai commencé à écouter Tokio Hotel et maintenant après ces 6 années je suis toujours là avec votre musique dans mon cœur!... Tom : Félicitations! C'est impressionnant... Fête le énormément, tu le mérites! Je suis très heureux pour toi... C'est toujours un super sentiment quand t'as tout donné et que ça en valait la peine! Wink

De Bill, le 22 mai, à 21h53
La plage de Malibu
...
[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   15532e191739087
:d): J'aimerais voir cette vue chaque soir, juste avant de me coucher. Ça a l'air siii romantique Wink Bill, as-tu déjà nagé dans la mer la nuit? Si oui, comment c'était? Bill : Non jamais à LA. Elle est trop froide!!! Peu importe à quel point il fait chaud à l'extérieur... L'océan est gelé...

De Tom, le 22 mai, à 19h01
Bill @ déjeuner l'autre jour
...
[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   364d40191739069
:d): Bill, aimes-tu la nourriture russe? As-tu déjà bu du Kvas? Very Happy C'est comme la bière mais sans alcool et un peu sucré. Je pense que aimerais. C'est la meilleure des boissons en été ^^ Et j'aimerais aussi savoir - Est-ce que quelqu'un t'as déjà écrit des chansons ou poèmes? Je veux être la première qui le fera *.* Bill: Non, jamais entendu parler de ça mais ça a l'air bon cependant. J'essaierai ça la prochaine fois que je serai en Russie... Tu écris des poèmes? Je veux en lire un!!!

De Bill, le 22 mai, à 15h35
Étoiles et rayures
...
[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   B6b682191739034
:d): Les jumeaux, aimeriez-vous faire un road trip aux USA, en passant dans chaque états? Tom : Ouais, c'est sûr! C'est sur ma liste de choses que je veux absolument faire bientôt!!!

De Tom, le 21 mai, à 19h15
Joli œuvre d'Art!
...
[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   0b3f53191495704
:d): Bill, combien de fois as-tu sauté en parachute? J'espère que je ferai mon premier saut de parachute en août après mon anniversaire (désolée pour mon mauvais anglais) Bill : Je ne l'ai fait qu'une fois mais je veux le faire encore!!! Je devrais le faire bientôt. Ça a été une des meilleures choses que j'ai jamais fait!!
:d): J'aime beaucoup, c'est encore en rapport avec l'Inde! Tom, tu devrais visiter le MAO, ici à Turin, le Musée des Arts Orientaux, tu aimerais ça! Tom : j'adorerais! Je suis sûre que c'est incroyable!!!
:d): Bill, je suppose que tu ne répondras jamais à mon post mais je besoin de parler de ce que tu me fais ressentir. Tu es incroyable. Tu es unique. J'ai dessiné mon premier tatouage. Ce sera un mot en allemand : Lächeln (sur mon bras, là où tu as "freiheit'). Autour il y a 3 grosses étoiles. 1 pour toi, 1 autre pour mon petit-ami et une autre avec des ailes pour Mickael Jackson. Il y a en 4 autres étoiles plus petites : ma famille, Tom, Georg et Gus. Depuis que je suis fan de TH, je me sens mieux. Peut-être que pour toi c'est normal que les fans te disent la même chose mais ta voix ne m'a jamais laisser seule. Quand j'ai une mauvaise journée, ta voix et tes yeux me rendent plus heureuse. J'ai deux hobbies. Écrire et chanter. J'écris des histoires où tu es toujours un des personnages. J'ai une histoire inscrite mais ne t'inquiète pas j'ai changé tous les noms. Bien sûr, Georg, Tom et Gus apparaissent aussi!! Bill, tu es mon inspiration pour écrire, chanter, vivre... Tu es toujours présent dans ma vie!! Je prendrai toujours quelque chose pour t'être reconnaissante pour tout ce que tu m'as donné. J'ai 28 ans et mes parents ne comprennent pas pourquoi tu me rends différente. Ils disent toujours que je folle parce que je vais aux concerts de TH et je dors dans le rue pendant de longues journée pour rester devant à l'intérieur. Ma photo date de votre seconde venue en Espagne, en 2007. Quand vous avez fait des autographes sur les CD. Ce jour était le plus important pour moi. Merci beaucoup, tellement les gars. Merci à vos mères d'avoir ces grands fils!! Merci de tous ce que vous nous donnez!! N'arrêtez pas de sourire!!! VOUS ÊTES INCROYABLES JUSTE COMME VOS ÊTES!!! Bill : Merci beaucoup! Quel joli post! J'ai vraiment voulu te répondre parce que ça signifie beaucoup pour moi que vous avoir toi et tous les autres Aliens nous soutenant. Je suis très reconnaissant pour ça... Continue d'écrire et de chanter!

De Bill, le 21 mai, à 14h38
Éclipse
Qui a vu hier la première éclipse annulaire en 18 ans?
:d): Bill, non je ne l'ai malheureusement pas vu. Ce qui me dégoûte vraiment car j'aiiiime ces trucs! Mais, j'ai vu une étoile filante! Et c'était vraiment cool. :=):. L'as-tu vu? Passe une délicieuse journée. Bill : Eh bien, c'est assez cool aussi. Oui je l'ai vu. J'étais directement sur la plage. C'était très cool et spécial...
:d): J'ai jamais vu d'éclipse et toi Tom en as-tu vu une?! Tom : Non, je l'ai loupé aussi! J'imagine que vous devons encore attendre Wink
:d): Bill, je ne le savais même pas jusqu'à maintenant! Pff ça craint, j'aimerais voir ça!! As-tu pris des photos Bill? Je suis sûre que c'était magnifique particulièrement sur la plage <3_<3 Bill : J'ai essayé mais ça n'a pas marché. Vous ne verriez rien sur mes photos.. ha

De Bill, le 20 mai, à 22h11
Coupe de cheveux à Hollywood
...
[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   1d30e8191338784
:d): Tom, j'ai dessiné une photo de ton garçon il y a deux jours :=): ça m'a pris des heures de travail et je voudrais te le donner... C'est impossible alors j'espère que tu jetteras un coup d’œil à la photo de mon compte ou sur ce lien où j'ai l'ai hébergé et dis moi si tu l'aimes! Ça signifierais beaucoup pour moi!!! http://www.imagebam.com/image/794409190842169 Tom : Wow c'est impressionnant!!! Merci beaucoup... Je l'adore! Super boulot... :-)

De Tom, le 20 mai, à 19h55
Nuit à LA
...
[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   0df85e191338747
:d): Tom, Bill, quelqu'un m'a dit en riant "Quand les jumeaux te répondront, tu auras fini ta vie parce que c'est rare!" Salut, j'aimerais finir ma vie... Haha :-) Vous me manquez les gars. Bisous de France! Bill : ... Haha... C'est drôle! ...mais la vie n'est pas encore terminée :-)

De Tom, le 20 mai, à 15h24
Prends un brunch tardif
... il était tard hier :-)
:d): Qu'avez-vous fait qui était tard? Vous voulez vous le dire? N'en fais pas un secret mec Wink Nous connaissons votre amour pour la fête. Rien ne peut plus nous surprendre... Après la grande fille nue et la sexy grand-mère strip-teaseuse :-) Tom : Ouais nous sommes tombés sur des clubs très sympas! Nous avons fait la fête!!!

De Tom, le 19 mai, à 20h12
Passez un super samedi
...

De Bill, le 19 mai, à 17h17
"The Dictator"
Est-ce que quelqu'un a déjà regardé "The Dictator"??? Je pense qu'il était hilarant... :-)
:d): J'ai seulement vu la bande-annonce mais ça a l'air d'être un film très drôle, j'ai quelques films à voir quand j'ai du temps-libre. Qu'importe, quel est votre genre de film préféré? Romantique, comédie, terreur... Bill : Oh, c'est difficile à dire!!! Ca dépend vraiment de mon humeur! Chaque genre a de supers films! Le Dictator était vraiment drôle cependant...
:d): Ce n'est pas un film amusant mais avez-vous déjà entendu parler du film "Hachiko, une histoire de chien" avec Richard Gere et Joan Allen? Comme vous aimez les chiens j'ai pensé que ce film vraiment émouvant et touchant pourrait vous plaire comme pour moi et beaucoup d'autres! C'est une historie VRAIE d'une fascinante relation entre un chien et son maître :-) Chaque matin, le chien avait l'habitude d'accompagner son maître à la gare où il prenait le train et chaque soir le chient l'attendait... Jusqu'au jour où le maître n'est plus revenu... Et pourtant le chien l'attendait tous les jours jusqu'à la fin de sa vie... C'est vraiment une historie poignante, j'ai été vraiment émue de voir le chien aussi loyal. Je pense que vous pourriez vous y identifier en regardant ce film... Je vous le recommande! J'ai beaucoup pleuré. Tom : J'ai vu ce film! J'ai beaucoup aimé... une histoire très touchante!

De Bill, le 19 mai, à 14h26
Trafic
...
[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   461a5d191120261
:d): Bill, Tom, J'essaie à chaque fois que vous lisiez mes messages mais de tous je n'ai eu qu'une seule réponse. Vous êtes tous les deux comme des anges... Vous êtes toujours avec moi pas de manière présente mais je vous sens dans mes mauvais et mes pires moments. Cette semaine a été folle et heureuse bien sûr parce que j'ai eu beaucoup de nouvelles de vous... Toutes m'ont aidée parce que ça n'a pas été ma meilleure semaine... Et quand j'écoute ta douce voix, je me dis : "Réveille toi et vis cette journée comme si c'était le dernier, oublie les petits problèmes". Merci chéri parce que c'est une petite chose que tu m'as donnée ces 2 dernières années Tom : Merci beaucoup pour tes si jolies paroles! C'est bon de savoir que notre musique t'aide Wink Vous nous rendez fiers tous les jours les Aliens! Merci!!!

De Tom, le 18 mai, à 18h54
Hâte de faire mon prochain saut en parachute!
Vidéo ICI

De Bill, le 18 mai, à 15h05
"J'AIME BEAUCOUP TROP LES GENS...
... OU PAS DU TOUT" - SYLVIA PLATH
:d): Bill, hallo chéri. Merci beaucoup de te souvenir de nous quand tu vois de belles et amusantes choses quand tu es en soirée. Il y a quelque chose que j'aime à ton propos... Je trouve ça très beau que tu partages de petites choses comme la lumière du soleil, les ciels, les lunes... de choses simples!!! (Comme Tom, bien sûr!) J'apprécie beaucoup ça de toi parce que je peux voir que tu es siii humble Bill... Un garçon avec autant de célébrité dans le monde mais vraiment le plus humble... Regarde le commentaire sur les fleurs pour la fête des mères... Vraiment magnifique... Mignon... Tu es un amour... A propos de la citation, j'ai appris ta phrase "Rien n'est impossible, suis tes rêves" et maintenant j'ai changé ma vie et j'ai réalisé mes rêves! ...Je suis très forte maintenant, merci à toi! Merci beaucoup... Tu es une super personne avec un énorme cœur. Incroyable en tout Bill... Tu mérites le meilleur dans le monde, bonheur et belle vie. Je te souhaite toute la chance aussi, doux Bill :-) N'arrête pas d'être fort parce que tu as tellement!!!!! Wink Tu peux tout faire!!!!!! Wink Mes meilleurs vœux pour toi... Au fait, tu aimes mon portrait de toi aux crayons? Tu es mon Musso Wink Bill : Wow. Merci beaucoup pour tes si jolies paroles. C'est très mignon et ça signifie beaucoup pour moi :-) J'aime vraiment ta peinture! Beau boulot!!!!
:d): Je suis tellement heureuse, j'ai enfin l'app <3 Bill et Tom je suis si heureuse, j'aurai une chance de vous parler en fait :=): J'ai une question, je voudrais savoir si vous reviendrez au Canada parce que je veux vraiment vous voir jouer en live <3 Vous êtes si mignons :p Merci pour toute la musique que vous avez fait, je serai toujours votre fan #1 <3 Même si mon travail et le patinage artistique est un moyen d'arriver à vous voir jouer en live <3 Bill : Bienvenue :-) Oui nous reviendrons sans aucun doute et joueront un live... c'est sûr!

De Tom, le 17 mai, à 19h30
If I die tomorrow
Sorti maintenant sur Itunes Allemagne! Je pense que les autres Aliens doivent attendre un peu plus longtemps! Assurez-vous d'aller écouter l'extrait de la chanson de Far East Movement feat. mon petit frère quand même!

De ..., le 17 mai, à 19h13
If I die tomorrow (feat. Bill Kaulitz)
:d): Bill, je n'ai pas de mots. Cette chanson est incroyable. J'aime ton "tomorrooooooooooow" je ne peux pas bien le chanter hahaha mais tu chantes merveilleusement bien :-) Bill : Oh merci beaucoup... Je suis tellement heureux que vous l'aimiez les gars!!!

De Bill, le 17 mai, à 17h57
DÉJEUNER
...
[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   929647190867406

De Bill, le 17 mai, 13h32
Coup de soleil
... Aïe... J'ai attrapé un petit coup de soleil en jouant au paddle tennis... De bons conseils pour s'en débarrasser?
:d): Bill, en fait, ce n'est pas surprenant d’attraper un coup de soleil à LA en ce moment... Sois fort! Ok, le premier soin ce sont des compresses froides, ensuite tu devras remplacer les fluides corporels avec de l'eau, ensuite tu as besoin de crème hydradante pour la peau et de prendre de l’ibuprofène (Advil, Motrin) ou de acétaminophène (Tylenol) pour soulager la douleur. Rétablis toi vite! Fais attention! :-! Tom : Wow toi et tous les autres Aliens avez de bons conseils!!! Je pense que le coup de soleil de Bill n'est trop mauvais... Je pense qu'il a juste eu une mauvaise journée hier comme il a perdu tous les jeux en plus d'avoir eu un coup de soleil Wink Pauvre Billi! Hahaha
:d): Bill, si tu regardes en ligne ou dans un annuaire pour une herboristerie avec des huiles essentielles ou quoi que ce soit dans le même style, cherche de l'huile de lavande ou une lotion de lavande bio. Si tu peux trouver quelque chose appelé 'huiles de vie' je le recommande FORTEMENT de l'avoir en lavande. C'est beaucoup plus cher mais ça en vaut DÉFINITIVEMENT la peine. Ça a stoppé la mort de ma mère d'une infection osseuse. Bill : Merci beaucoup! Ça a l'air bien. Je vais essayer...

De Tom, le 16 mai, à 20h17
Encore moi!!!
Pouvez-vous voir à quel point Bill est triste en rentrant chez nous après qu'il ait perdu un autre jeu contre moi Wink
[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   49feda190703580
:d): Tom, je suis sûre qu'il y a quelque chose où Bill peut te battre!!! :-) Tom : Je pense que la seule chose qu'il pourrait gagner contre moi est un concours de chant :-)
:d): Ohh lol c'est OK Bill la prochaine fois. Bill : C'est faux! Tom est un tel menteur!!!

De Bill, le 16 mai, à 12h55
Le paddle tennis
Qui a entendu parler du paddle tennis?
:d): Bill, Je n'ai jamais entendu parler de ce sport. Dis-nous ce que c'est. :=): Je devrais déjà essayer le tennis avant ça. :=): Bill : C'était super. On a joué au soleil et on s'est beaucoup éclaté! C'est presque comme du tennis... Tu devrais essayer! J'ai adoré!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah


Féminin
Messages : 9551
Points : 11941
Date d'inscription : 16/03/2011

Âge : 31
Localisation : Dunkerque

[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   Empty
MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   EmptyMar 1 Mai 2012 - 1:29

Suite

De Bill, le 15 mai, à 19h58
Bienvenue dans le futur
Vidéo ICI

De Tom, le 15 mai, à 15h30
Horrible!!!
Regardez ce lien... Quand j'ai vu cette m*rde j'ai été heureux ça m'aurait rendu végétarien! Évitez les produits "Tyson" s'il-vous-plaît! http://secure.humanesociety.org/site/Advocacy?cmd=display&page=UserAction&id=5403
:d): Je comprends ton point de vue... Mais je mange encore de la viande, j'aime ça, et je ne vais pas devenir comme la plupart des fans qui disent qu'ils sont végétariens parce que vous l'êtes les gars... Mais je pense que c'est super que vous aimiez autant les animaux :=): Tom : Je ne veux pas vous convertir en végétariens les gars! Tout le monde devrait prendre ses propres décisions... Je veux juste que tout le monde sache la vérité et que les personnes qui mangent de la viande fassent attention d'où elles proviennent... Je comprendre totalement que les personnes aiment son goût Wink

De Bill, le 14 mai, à 18h12
Tom et son bébé
...
[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   1c8678190339586
:d): Que faisiez-vous là? C'est un bel endroit pour se reposer? Bill : Nous avons juste sorti les chiens! C'était un superbe endroit et une très belle journée!
:d): Bill, quand c'était la fête des mères en Amérique, j'ai pris un joli chiot d'un refuge :-) Alors maintenant, je suis devenue une maman pour lui. J'espère qu'il grandira fort et gentil, comme vos chiens! Souhaitez-nous bonne chance! Bill : C'est super mignon et gentil de ta part! Je vous souhaite à tous les deux le meilleur :-)

De Tom, le 14 mai, à 14h57
Jolie vue...
...
[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   Ae7bfa190259644
:d): Tom, c'est magnifique! Au fait, recommandes-tu de bonnes chansons actuellement? J'ai besoin de nouvelles musiques à écouter... :-) Tom : Je ne peux pas te donner (ndt : le titre) d'une bonne chanson récente en ce moment... Je suis tellement dans nos trucs que j'écoute rarement d'autres musiques Wink Nous avons été au studio jusqu'à 5h du matin hier...
:d): Tom, pratiques-tu ou as-tu envisagé pratiquer des combats? Peut-être connais-tu la capoeira? Le Muay Thai? La boxe? D'ailleur, quel style de combat avez-vous penser faire? Et toi Bill? Tom : Je suis un "Karate-kid"! Bill

De Bill, le 13 mai, à 18h38
Fleurs pour la fête des mère
... Photo 2
[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   Ff203c190164838

De Bill, le 13 mai, à 18h34
Fleurs pour la fête des mères
...
[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   9faa5e190164816
:d): Bill, ma mère déteste les fleurs! Haha Je dois acheter des vêtements ou des sacs! Qu'est-ce que votre mère aimerait comme cadeau? Bill : Vraiment? Je pensais que personne ne détestait les fleurs! J'aime avoir et donner des fleurs... C'est tellement classique et beau :-)
:d): Je pense que c'est classique mais j'imagine que certaines personnes pensent que c'est trop cliqué... De nos jours, tu peux acheter une étoile et lui donner ensuite le nom de quelqu'un... C'est un peu étrange ^^ Bill : Ouais peut-être que c'est un peu cliché... Mais j'aime ça... haha...

De Bill, le 13 mai, à 16h40
Journée piscine
... Première journée où j'ai pu sauter dans la piscine cette année :-) C'est une magnifique journée!

De Tom, le 13 mai, à 14h37
Bonne fête des mères!
... J'espère que tout le monde a bonne journée avec leur mamans!
:d): J'ai seulement 2 dreadlocks! Je les ai faites moi-même c": Au fait, vous manquez aux Aliens norvégiens <3 S-il-vous-plait, venez en Norvège pour votre prochaine tournée Tom : Sympa! C'est beaucoup de boulot... Si tu veux faire toute ta tête, ça prendra un temps fou! ...Ou tu veux juste garder ces 2 dreads?

De Bill, le 12 mai, à 20h17
N'oubliez pas la fête des mères :-)
... demain c'est la fête des mères! Qu'avez-vous préparé pour votre maman les gars???

De Tom, le 12 mai, à 18h41
Dîtes moi...
... vos mauvaises habitudes! Wink
:d): A tous les Aliens Tom : Merci d'avoir été si honnête avec toutes vos "mauvaises" habitudes :-) Je me suis amusé ne lisant tous vos commentaires! Bien sûr tout le monde sait que je n'ai pas du tout de mauvaises habitudes! Hahaha... Mais je vais vous dire une amusante de Bill : Il ne touche jamais la nourriture chaude! Il mange tout avec un couteau

De Bill, le 12 mai, à 13h09
Tom Ford
... Regardez cet incroyable documentaire sur Tom Ford si vous avez quelques minutes! Il est impressionnant!!!
Vidéo ICI

De Bill, le 11 mai, à 20h26
Cinéma
En route pour aller regarder "Avengers" et "Titanic"! :-)
:d): Cool Bill!! :-) Je n'ai toujours pas regardé ces deux films. :-( Bill : Quooooooi????? Tu dois les regarder! Tu es la seconde personne que je connaisse qui n'ait jamais regardé Titanic...
:d): Oohhh!!! Bill je veux revoir "Avengers", c'est un film cool :-) Et quel ton héros préféré dans Avengers? Tom : Iron Man sans aucun doute!!! Il est le meilleur! :-) Qu'en penses-tu?
:d): Je n'ai jamais vu Avengers mais Titanic est un magnifique film :-) Billou Tom, allez-vous pleurer pendant Titanic haha :-) J'vous aime <3Tom : Ouais Bill c'est sûr Wink haha... Il n'y a qu'un seul film où j'ai dû pleurer... : "Training Day"

De Tom, le 11 mai, à 17h02
Passez un super week-end...
LES ALIENS!!! Wink

De Tom, le 10 mai, à 20h19
Les dreadlocks de Tom
...
[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   1eb2f8189594699
:d): Tom et Bill, quand est-ce que Georg et Gustav vont changer de coupe de cheveux? N'ont-ils pas la même depuis 20 ans? Lol Bill : ... Haha... Oui :-) Ils devraient essayer quelque chose de nouveau! J'essaie de les convaincre... Des idées de ce qu'ils devraient faire?

De Tom, le 10 mai, à 14h02
Je l'ai refait
... Je me suis fait des dreadlocks hier! Je pense que Bill postera bientôt une photo!

De Bill, le 9 mai, à 22h32
Coucher de soleil à LA numéro... ???
... je ne peux pas m'en empêcher :-)
[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   F45e68189434421

De Bill, le 9 mai, à 18h19
Mon oiseau
...
[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   0a6d87189426409
:d): Bill, wow, quelle belle photo! As-tu trouvé que le tatouage sur ta main était le plus douloureux de tous? Bill : Oui à 100%!!!! C'était le pire :-)
:d): Bill, ton tatouage est vraiment incroyable et plein de sens... Des projets pour un autre tatouage? Ou peut-être un nouveau piercing? J'ai un piercing au poignet et ça ressemble à un bracelet. :-) Bill : Oui :-) Je vais voir mon tatoueur d'ici quelques jours... Nous verrons!

De Tom, le 9 mai, à 13h37
Jetez vos coquilles de cacahuètes...
... sur le sol! J'aime cette idée Wink
[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   F738b4189427444
:d): Bill, Tom, je me demande si vous et les G's aviez déjà comparé la taille de vos pénis? J'ai entendu que les vrais amis de sexe masculin le faisait Wink Tom : hahaha... Non, on a jamais fait ça! Probablement parce qu'ils savent que je gagnerais facilement... C'est comme comparer 3 cacahuètes avec une énorme noix de coco :-)
:d): Tu aimes cette idée? Et moi qui pensais que tu serais contre ça, comme ce n'est pas très propre. Es-tu sûre que tu n'as pas envie de nettoyer le sol des débris même seulement une milliseconde? Bill : Ce sont tes cheveux...? Wow!!!

De Bill, le 8 mai, à 20h31
Amnesty Inernational
Mains en l'air pour le contrôle des armes! Allez sur notre page Facebook "Tokio Hotel" pour obtenir toutes les informations et nous aider à soutenir Amnesty International. Signez la pétition en ligne! www.facebook.com/tokiohotel

De Tom, le 8 mai, à 13h45
Trafic de LA
... Ça a l'air plutôt sympa en noir & blanc mais c'est siii agaçant;)
[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   72e0d4189194835
:d): Tom, achète un vélo c'est peut-être plus rapide xD Tom : Ouais je sais... C'est une des raisons pour laquelle je veux passer mon permis moto bientôt!
:d): Bill ou Tom, avez-vous déjà eu un conflit/un accrochage avec un autre conducteur? Tom : Oh oui... Au moins une fois par jour! Je dois admettre que je suis vraiment un conducteur impatient :-)

De Bill, le 7 mai, à 17h59
Cheveux!
... je veux toutes ces couleurs dans mes cheveux :-)
[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   365077189036125
:d): Avez-vous déjà vu "Le prestige" avec Christian Bale et Hugh Jackman les gars? Je suis amoureuse de ce film, je l'ai vu des tonnes de fois et il m'hypnotise encore chaque fois que je le regarde à nouveau!! Vous devez absolument le regarder si vous ne l'avez pas encore fait! Wink Bill : Oui!!! Je l'ai regardé deux fois... C'est vraiment un bon film!!!

De Tom, le 7 mai, à 15h08
Ma devise des dimanches...
... mais j'ai pensé que je le posterai un lundi de toute façon Wink
[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   313942189036072
:d): Tom, aimes-tu ma peinture de ton petit frère? C'est du crayon! J'ai beaucoup de Bill et toi! :-) C'est mon travail, mon hobby et ma passion de tous les jours, dessiner vos visages! Mon rêve est de faire ces dessins sur Tokio Hotel pour les livres ou magazines ou le web! Peu importe ce que c'est :-) Je le souhaite de tout mon cœur... Travailler avec vos beaux visages, les jumeaux... Toi et Bill. Hey Tom! Je souhaite te parler! Tu dessines aussi et c'est INCROYABLE pour moi!! Mon super Boss Tom dessine comme moi!! S'il-te-plaît, dis moi!! Quel style??? Peux-tu un jour mettre quelques unes de tes peintures ici que je puisse alors le voir? Wink Sérieusement... Ça signifie beaucoup pour moi parce que nous partageons le même hobby :-) .. N'oublie pas ça s'il-te-plaît... Ça serait siii beau... Je vous souhaite tout le meilleur du monde, le bonheur et la chance. Tom : Wow ouais j'aime le portrait que tu as fait! Impressionnant travail! J'avais l'habitude de beaucoup dessiner mais je n'ai pas trouvé le temps de le faire ces dernières années! Crois moi tu es bien meilleure que moi Wink
:d): Tom, oui oui oui c'est trop drôle xD Hey, aimes-tu les graffiti?? J'aime quand j'ai la bombe de peinture et un mur disponible... J'aimerais peindre avec toi :=): Tom : J'étais tellement dans les graffiti pendant quelques années! J'ai eu beaucoup de carnets de croquis et de dessins! J'aimerai à nouveau peindre à la bombe! Wink
:d): Et toi Bill? Es-tu bon en dessin? Wink Bill : C'est la même chose pour moi... La dernière fois que j'ai dessiné c'était il y a des années :-) Mais je n'ai jamais vraiment été dans les graffiti alors Tom est bien meilleur!!!

De Bill, le 6 mai, à 20h00
Moi attendant ma pizza :-)
...
[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   49f2ef188870906
:d): Trop mignon :=): Quelle est ta pizza préférée? Je suis italienne et je parie que la meilleure pizza que vous ayez mangé, vous l'avez mangé ici, en Italie :-) Alors qu'attendeeeez-vous, revenez en Italie Very Happy Tom : Ouais nous avons eu les meilleures pizzas en Italie! Hâte d'y retourner, d'y jouer un bon concert, d'y avoir une soirée sympa et d'y manger des pizzas fraîches!!!

De Bill, le 6 mai, à 15h48
FÊTE DE LA SUPER LUNE
... qui a vu la super lune la nuit dernière?
Vidéo ICI

De Tom, le 5 mai, à 19h34
Qui connait...
... Erich Von Däniken?
[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   0bd69b188695201

De Bill, le 5 mai, à 14h01
OUAIS...!!!
... Le soleil est enfin de retour à LA :-) ...heureux de te voir. Tu m'as tellement manqué :-)
:d): Bill, super! Comment vas-tu? Des projets? Studio ou peut-être plage? :-) Bill : Pas de travail aujourd'hui! On va se détendre et profiter du samedi :-)
:d): Si vous deviez amener seulement 3 choses sur une île, que choisiriez-vous? Tom : J'apporterai : Une guitare, Bill et un hélicoptère donc je pourrais voler où je veux et récupérer des trucs Wink

De Tom, le 4 mai, à 21h03
Mon petit cactus...
...vert Wink
[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   33cf1b188529194
:d): Bill, Tom, quel âge a ton âme? Tom : Bonne question! :-) C'est toujours un vaste sujet là! Nous avons le sentiment qu'elles sont très très vieilles! Peut-être sur leur dernière "mission"!
:d): ...se tient dehors sur le ballon :DD (ndt : elle avait écrit "ballon" et a corrigé ensuite avec "balkon" mais je pense que Bill fait référence à "ballon" dans sa réponse) Bill : ... haha... J'aime ta version :-) Tom et moi devions toujours chanter cette chanson à l'école :-)

De Tom, le 4 mai, à 14h28
Sur scène au Japon
...
[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   54e2ed188480489

De Tom, le 3 mai, à 19h49
Tom bossant...
...
[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   55b891188323298
:d): Tom, sois honnête maintenant, étais-tu vraiment en train de travailler? =P Tom : Non, Je regardais/cherchais quelques sites pornos Wink

De Bill, le 3 mai, à 16h06
Le Queen Mary
...
[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   9d1991188308549
:d): Est-ce que vous aimez les croisières? Je pense qu'il y a quelque chose de très relaxant avec les croisières. Et la nourriture est toujours merveilleuse!Tom : Non jamais... Nous avons le mal de mer parfois donc nous passerions la plupart du temps au toilette Wink Je me rappelle que Bill a vomi lors de notre excursion sur un petit yacht! Troooop drôle! Je chercherai une photo!
:d): Bill, savais-tu que pendant Halloween tu peux passer la nuit sur le navire qui horriblement flippant, lol C'est marrant que vous ayez le mal de mer Very Happy Désolée de ne pas essayer d'être mesquine, je pense pense que c'est juste mignon Razz Bill : Oh vraiment? C'est cool. J'ai hâte d'être à Halloween en tout cas :-) Ouais Tom et moi avons vraiment le mal de mer! Tom est définitivement le pire... Je pourrais vous raconter des tonnes d'histoires les gars... alors Tom... il serait mieux de garder les photos où elles sont! :-)

De Bill, le 2 mai, à 22h19
Journée productive
Nous avons eu une journée très productive! Maintenant, en route pour la salle de sport :-)

De Tom, le 2 mai, à 20h03
Juste Bill...
...
[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   0169db188149090
:d): Bill, dis moi, que faisais-tu avec ton téléphone? Je serai heureuse si tu étais sur l'app!!!! Bill : En fait, c'est vrai! Je consultais l'app et lisait quelques uns de vos commentaires les gars :-)
:d): Tom, quand tu regardes ton petit frère, que penses-tu?? :=): Tom : Je pense : " Hm... regarde ce mec... La version moche de moi" hahaha Wink

De Tom, le 2 mai, à 16h19
Tellement vrai!
"L'ironie c'est qu'en jouant en sécurité nous mourrons en fait doucement de jour en jour, et en risquant la mort, nous prenons en fait le pas sur la vie."

De Bill, le 1er mai, à 18h49
Orchidée monstre éclairée
...
[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   E25e51187953107
:d): Bill, regarde ce que j'ai trouvé! C'est un dessin de TOI!! Incroyable hein? Je ne sais pas qui l'a fait :=(: Tu devrais nous montrer une photo comme ça! :=): Bill : Wow... C'est incroyable! Où as-tu trouvé ça? Est-ce que c'est vraiment une peinture?

De Tom, le 1er mai, à 15h21
Brunch
... Sur le point de se faire un brunch...
:d): Bill, Tom, aujourd'hui j'ai eu des pâtes :-D: Qu'est-ce que vous mangez? Bill : ... Fraises, pastèque, croissantes et café :-)

De Bill, le 30 avril, à 17h24
En cas de feu
...
[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   69462e187760176
:d): Tom, mais j'aime tes tresses Les dreadlocks reviendront-elles un jour? Tom : Pour être honnête, j'y pense en ce moment! Wink
:d): Haha, où as-tu pris cette photo? :=):) Bill : Dans notre voiture :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah


Féminin
Messages : 9551
Points : 11941
Date d'inscription : 16/03/2011

Âge : 31
Localisation : Dunkerque

[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   Empty
MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   EmptyMar 1 Mai 2012 - 1:30

Dans ce post, vous trouverez toutes les vidéos postées par les jumeaux ainsi que leurs commentaires (avec traduction)! ENJOY !


Les vidéos ne sont pas réalisées par des membres du fo.



De Tom, le 29 mai, à 15h10
Super chanson
...

:d): Au fait Tom, vous ne nous avez pas dit qui a pris la dernière photo des palmiers... L'as-tu prise??? Tom : J'ai pris la photo bien sûr! Je suis bien meilleur photographe que Bill...

De Tom, le 18 mai, à 18h54
Hâte de faire mon prochain saut en parachute!


De Bill, le 15 mai, à 19h58
Bienvenue dans le futur

:d): Bonne nuit les gars. Ne laissez pas la technologie voler votre âme. Wink Bill : ... Bien sûr que non!!... Haha... Passe une bonne nuit!
:d): C'est cool mais Bill, as-tu été payé pour nous montrer un tel truc avec ce texte au-dessus? XD Ça a un peu l'air d'être une pub! XD Bill : Non... J'ai juste pensé que c'était plutôt cool alors j'ai voulu la partager avec vous les gars... A quel point l'aimes-tu? Je pense que c'est très intéressant et un peu effrayant en même temps...

De Bill, le 12 mai, à 13h09
Tom Ford

:d): Avez-vous regardé Titanic 3D? Je l'ai vu il y quelques semaines, le meilleur des films :=): Je parie que vous avez tous les deux pleuré Wink Bill : Oui! C'était cool. Le film est juste super! Un des meilleurs films jamais fait. Il a 15 ans mais toujours un fantastique film à regarder... Intemporel
:d): Tom, quel est le moment dans Training Day qui t'as fait pleuré? ... Je peux même pas imaginer. Tom : ... Quand Denzel meurt! :-)

De Bill, le 6 mai, à 15h48
FÊTE DE LA SUPER LUNE
... qui a vu la super lune la nuit dernière?

:d): Bill, j'ai vu la lune! Elle était si belle! Haha ta vidéo est tellement belle avec l'océan et tout ça :=): J'espère que vous avez eu une super nuit! Où était la fête? A LA ou ailleurs? :=): Bill : Oui! C'était à Malibu. Une magnifique nuit :-)
:d): Bill... Non, je ne l'ai pas vu, c'était trop nuageux et il pleuvait ici! Donc j'ai perdu la chance de me transformer en loup-garou femelle... trop nul! J'essayerai la prochaine fois... Tom... Tu m'as surprise avec ton dernier post, pas à cause de la photo de Ganesha mais par la référence à cet auteur. Bien sûr que je connais Erich Von Däniken.. Je suis une alien! :-) (ne t'en fais pas je n'expliquerai pas la réelle signification de ce que je viens de dire...Tu ne comprendrais pas!) D'ailleurs, il n'a pas été très bien compris à cause de la plupart de ses théories, quelques scientifiques le qualifie même de lunatique... Il a éveillé mon attention quant un de mes amis m'a donné un de ses livres, et bien que je n'aime pas beaucoup lire, j'ai lu cette fois jusqu'à la dernière page. Je suis d'accord avec lui, c'est-à-dire que les aliens ont rendu visite aux anciennes civilisations et leur ont peut-être transmis certaines connaissances supérieures, en plus il y en a beaucoup de preuves dans les vestiges laissés par les anciens peuples! Le plus curieux concernant ton post est la photo parce que pour Daniken, les anciens croyaient que les aliens étaient des dieux, alors Ganesha étant un dieu hindou... c'était une très bonne connexion... Je le répète tu m'as surprise! Je pars maintenant ou on va commencer à me prendre pour une folle... Pas que ça me préoccupe vraiment parce que c'est vrai! Au revoir pour le moment et prenez soin de vous! Tom : Merci pour ton commentaire! Content que tu es analysée mon dernier post Wink C'est un sujet très intéressant!
:d): Bill, ton frère a dit que quand il te regardait il pensait que tu étais la version moche de lui... alors que penses-tu quand tu regardes Tom? hahaha :=): Tom : Il pense : "Regarde ce mec, la belle, talentueuse version de moi!" Wink hahaha... Pas de soucis! Je plaisante!
:d): Bill, assez incroyable! Je l'ai vu sur le toit de mon immeuble!! Parmi tous les commentaire et questions des fans, comment choisis-tu ce à quoi tu vas répondre? J'ai suivi l'app et les chances que tu me répondes un jour sont très minces, lol J'espère qu'un jour tu me répondras! Passez une bonne journée les gars! Bill : Je le fais toujours spontanément. Je lis beaucoup de vos commentaires et ensuite j'en choisis une et je réponds... C'est toujours différent... Aujourd'hui je t'ai choisi :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah


Féminin
Messages : 9551
Points : 11941
Date d'inscription : 16/03/2011

Âge : 31
Localisation : Dunkerque

[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   Empty
MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   EmptyMar 1 Mai 2012 - 1:31

[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   69462e187760176
Bill : En cas d'incendie
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   Empty
MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   EmptyMar 1 Mai 2012 - 6:43

c quoi cette photo? y a pas que Tom qui était bourré drunken mais je pense pas que ça marche contre la gueule de bois ça :rire2:
c obligatoire d'avoir un mini extincteur dans sa voiture en Allemagne. on ferait bien de s'en inspirer (et de savoir s'en servir^^)


(j'ai fait la mise en page; pour l'instant le "ce qu'il s'est pssé du 1er au 15" (dans le rectangle blanc) est caché. il suffira d'enlever les balises hide quand on aura déplacé dans le 2e post. Prêtresse A)


Dernière édition par axia le Mar 1 Mai 2012 - 9:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Foletagada

Foletagada


Féminin
Messages : 962
Points : 1034
Date d'inscription : 08/02/2012

Âge : 31
Localisation : Paris

[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   Empty
MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   EmptyMar 1 Mai 2012 - 8:06

T_T
Il devrait y avoir une règle, il devrait posté que quand ils sont dessoûlé... drunken Ça leur monte au cerveau XD
la prochaine fois se sera la bouche égout, en cas d’inondation :rire: :rire:
Revenir en haut Aller en bas
MissAdeliine91

MissAdeliine91


Féminin
Messages : 224
Points : 390
Date d'inscription : 10/04/2012

Âge : 31
Localisation : 91

[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   Empty
MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   EmptyMar 1 Mai 2012 - 8:29

Mdrr, il a fais fort là :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
Gibson

Gibson


Féminin
Messages : 350
Points : 566
Date d'inscription : 26/04/2011

Âge : 28
Localisation : Lille

[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   Empty
MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   EmptyMar 1 Mai 2012 - 8:30

c'est clair !! Enfin maintenant on est rassuré en cas d’incendie super bill arrivera avec son extincteur :rire: :dehors:
Revenir en haut Aller en bas
Lin-A

Lin-A


Féminin
Messages : 746
Points : 885
Date d'inscription : 08/02/2012

Âge : 34
Localisation : Soissons 02

[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   Empty
MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   EmptyMar 1 Mai 2012 - 8:50

Euh ... c'est des pieds à côté de l'extincteur ... ?! :rouge:
Revenir en haut Aller en bas
MissAdeliine91

MissAdeliine91


Féminin
Messages : 224
Points : 390
Date d'inscription : 10/04/2012

Âge : 31
Localisation : 91

[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   Empty
MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   EmptyMar 1 Mai 2012 - 8:55

Gibson : Oui voila, avec une combinaison bien moulante et un slip bien serré et une jolie cape et de jolie lunette de protection mdr. Bon d'accord je sors

Lina : :rire: , oui on dirais de vieille bottine (de marque je pense) lol
Revenir en haut Aller en bas
Lin-A

Lin-A


Féminin
Messages : 746
Points : 885
Date d'inscription : 08/02/2012

Âge : 34
Localisation : Soissons 02

[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   Empty
MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   EmptyMar 1 Mai 2012 - 9:13

Adeline : J'étais pas très sûr pck j'ai regardé vraiment vite fait ! :-)

Et puis les extincteurs seront obligatoire en France un jour, on en a déjà un dans la voiture neuve de mon Père.
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   Empty
MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   EmptyMar 1 Mai 2012 - 9:21

Les bons conseils des fans de l'appli...[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   10[/url]

Je vais dans ton sens Adeline, un pet de temps en temps seulement ça ne détruit rien mais si on sait gérer sa consommation. Ça devient problématique bien-sûr si il y a une dépendance.


La bouche d'égout :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Amanshin

Amanshin


Féminin
Messages : 2310
Points : 2976
Date d'inscription : 22/04/2011

Âge : 36

[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   Empty
MessageSujet: btk mai   [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   EmptyMar 1 Mai 2012 - 11:01

- Message de Tom

:d): Tom ou Bill, prenez une aspirine avec un verre d'eau Wink Bill : Ouais... c'est le seul que je connaisse!

- Nouvelle photo postée par Bill
(un extincteur à côté de shoes (pourries))

En cas de feu

:d): Tom, mais j'aime tes tresses Les dreadlocks reviendront-elles un jour? Tom : Pour être honnête, j'y pense en ce moment! Wink
:d): Haha, où as-tu pris cette photo? :=):) Bill : Dans notre voiture :-)

Pour les dreads, je suis pas sûre que ce soit la bonne question... Elle a posé pas mal de questions donc je ne suis pas sûre :question: :nah: (retourne zieuter au cas où :-) )



Dernière édition par Amanshin le Mar 1 Mai 2012 - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MissAdeliine91

MissAdeliine91


Féminin
Messages : 224
Points : 390
Date d'inscription : 10/04/2012

Âge : 31
Localisation : 91

[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   Empty
MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   EmptyMar 1 Mai 2012 - 11:13

Lina : Ah je pensais que c'étais déja obligatoire avec le gilet et le triangle ; mes parents sont pas en règle alors lol


# Haha le retour des dreadlocks ? A voir
# Bill futur animateur de la sécurité routière lol
Revenir en haut Aller en bas
Gibson

Gibson


Féminin
Messages : 350
Points : 566
Date d'inscription : 26/04/2011

Âge : 28
Localisation : Lille

[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   Empty
MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   EmptyMar 1 Mai 2012 - 12:08

Adeline : C'est exactement ça lol j'osais pas le dire ... Mdr
oh t'inquiete moi je suis sortie depuis longtemps hahaha

oui le gilet et triangle c'est obligatoire mais l'extincteur n'est pas encore obligatoire mais vivement conseillé ...


NOOooooooooooooooooooooooooooooooon mais Tom pas le retour des dreads tu vas casser ton mythe de beau goss que tu t'es crée là .... Bon ok j'aime les dreads mais il est tellement plus viril et fais plus mature avec ses tresses :coeur: :bave:


Merci pour les news :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   Empty
MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   EmptyMar 1 Mai 2012 - 12:14

Tom avec des dreads ? oo' Tant qu'il devient pas chauve ou autre, tout me va :rire2:

Revenir en haut Aller en bas
Fioma

Fioma


Féminin
Messages : 189
Points : 273
Date d'inscription : 20/02/2012

Âge : 26
Localisation : Paris

[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   Empty
MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   EmptyMar 1 Mai 2012 - 12:19

Le retour des dreads , c'est du WIN en barre *_* !!!!!


Dernière édition par Fioma le Mar 1 Mai 2012 - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lin-A

Lin-A


Féminin
Messages : 746
Points : 885
Date d'inscription : 08/02/2012

Âge : 34
Localisation : Soissons 02

[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   Empty
MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   EmptyMar 1 Mai 2012 - 12:21

Adeline : Cécile à répondu ! :-) L'extincteur n'est pas obligatoire mais je pense qu'un jour il le sera !

Moi j'aimais beaucoup Tom avec ses dreads ! :coeur: J'ai mis tellement de temps à m'habituer à ses tresses .... Et maintenant que j'y suis habituée, j'aime bien. Et puis, il fait ce qu'il veut avec ses cheveux ! (Oui, comme dans la Pub Studioline ... :dehors: )
Revenir en haut Aller en bas
Gibson

Gibson


Féminin
Messages : 350
Points : 566
Date d'inscription : 26/04/2011

Âge : 28
Localisation : Lille

[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   Empty
MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   EmptyMar 1 Mai 2012 - 12:28

pub studioline vous parlez de bill ?
Mdr

oui c'est clair il fait ce qu'il veut de toute façon il va pas nous appeler pour nous demander notre avis ...quoique ... Mdr :okjesors:
Revenir en haut Aller en bas
MissAdeliine91

MissAdeliine91


Féminin
Messages : 224
Points : 390
Date d'inscription : 10/04/2012

Âge : 31
Localisation : 91

[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   Empty
MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   EmptyMar 1 Mai 2012 - 13:55

Mdrr, bah si il va mettre un statut (je sais pas comment on dit)

Tom : Hey les Aliens :=): , vous me conseillez quoi les dreadlocks ou les tresses ?

Perso, je choisi les tresses, comme dis Gibson sa fais Viril je trouve :ok:
C'est vrai qu'avec ces dreadlocks il étais bien aussi mais sa irait pas avec son style vestimentaire je trouve lol
Revenir en haut Aller en bas
Kaugummi

Kaugummi


Féminin
Messages : 262
Points : 371
Date d'inscription : 20/03/2012

Âge : 37
Localisation : Saarbrücken

[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   Empty
MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   EmptyMar 1 Mai 2012 - 14:50

Je pensais pas qu'il envisagerait les dreads de nouveau un jour...C'est vrai que là les tresses vont mieux avec sa garde-robe mais je préférais les dreads...

Mais tresses, dreads ou bouclettes anglaises, il devrait mettre un truc sur le haut de son front, ça c'était l'avantage des bandanas, parce qu'il a la racine des cheveux qui recule de plus en plus et là on dirait un début de calvitie... afro
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Badger19

Mad-Badger19


Féminin
Messages : 1453
Points : 2050
Date d'inscription : 15/02/2012

Âge : 29
Localisation : On the moon

[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   Empty
MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   EmptyMar 1 Mai 2012 - 14:55

Un début de calvitie, ce serait le comble :rire:.
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-badger19.deviantart.com/
Kaugummi

Kaugummi


Féminin
Messages : 262
Points : 371
Date d'inscription : 20/03/2012

Âge : 37
Localisation : Saarbrücken

[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   Empty
MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   EmptyMar 1 Mai 2012 - 14:58

Héhé, mais tu as pas remarqué? Il avait pas la peau du front qui allait si loin dans la touffe avant non? Et puis j'ai esasyé de comparer avec le front de Bill et ce dernier semble avoir quand même plus de masse...Enfin je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Badger19

Mad-Badger19


Féminin
Messages : 1453
Points : 2050
Date d'inscription : 15/02/2012

Âge : 29
Localisation : On the moon

[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   Empty
MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   EmptyMar 1 Mai 2012 - 15:02

Boarf moi tu sais, faut qu'on me dise qu'il y a un éléphant dans le salon pour que je le remarque. :sarcastic:
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-badger19.deviantart.com/
Invité
Invité




[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   Empty
MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   EmptyMar 1 Mai 2012 - 15:10

Si si, j'ai la même impression que toi Kaugummi. :oui: (après, je préférais les dreads aux tresses donc ça ne me dérangerait pas qu'il retourne aux "origines" What a Face)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   Empty
MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !
Revenir en haut 
Page 1 sur 26Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BTK Novembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !
» [BTK Août 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !
» [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !
» [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !
» [BTK Décembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Informations :: Contenus officiels-
Sauter vers: