|
| [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! | |
|
+34Nuage Freaky-Alice Noa nonobzh56 Baxxter89 Pamplemousse Lin-A Foletagada _Karo'_ sylvie meliane lovely113b3 Leckerei.GG onlybill CloW' Elaï Gibson Diana Fur_Immer_Alien JDeutsch samuss Absinthe MARMOTTE Hannah zouzourock Kumiku shandril zeldouche Mizuki Amanshin Nath' Regan Nétoiile Mouaah axia 38 participants | |
Auteur | Message |
---|
Absinthe Miss Suprême TH-Live.com 2011
| Sujet: Re: [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Mer 29 Fév 2012 - 20:23 | |
| Bonjour, je suis pas d'accord To pee en anglais, est plus du langage enfantin (il me semble, hein, j'ai pas la science infuse - mais j'aimerais bien ça doit être rigolo), en français ça donne plus faire pipi. Je sais pas, je le vois plus comme "on a faim, on s'ennuie et on veut faire pipi", bref, comme un gosse qui se plaint. Surtout que je sais pas, le rire après le we have to pee, ça m'évoque plus un enfant qui sait qu'il vient de sortir une connerie et qui est fier de lui. Bref, donc non, moi je vois un (sale) gosse qui se fait chier et qui veut le faire savoir (Etj'assumepasmaisjetrouveçatropmignoooon.) | |
| | | meliane
| Sujet: Re: [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Mer 29 Fév 2012 - 20:24 | |
| J'imagine Bill qui s'énerve au volant, "mais avance patate!!" To pee or not to pee that is the question! | |
| | | Zii
| Sujet: Re: [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Mer 29 Fév 2012 - 20:36 | |
| Alors (Ne le prenez pas mal mais je suis étudiante en langues étrangères, donc si je peux vous éclairer) To pee peut être traduit par Pisser ou faire Pipi. Je m'explique, vous le sentez peut être qu'en français on sait pas trop quoi dire quand on veut aller aux toilettes parce que "je vais faire pipi" => J'ai 6 ans , "je vais pisser"=> je suis une grosse caïra. Alors qu'en anglais on fait moins cette distinction. Donc vous pouvez l'employer sans penser à la façon que cela va être perçu. Enfin oui il existe un mot mignon pour les enfant c'est "wee-wee", qui se prononce "Oui-oui" (c'est pour ça qu'il faut éviter d'affirmer doublement en français devant des anglophones, ça les fera rire!) | |
| | | Mad-Badger19
| Sujet: Re: [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Mer 29 Fév 2012 - 20:53 | |
| J'me coucherai moins bête ce soir! D'ailleurs, je sais pas si je suis la seule à le remarquer mais il a réussi un installer un débat sur la signification et l'utilisation de "to pee" alors qu'auparavant tout le monde s'en tapait le sifflet. Moi je dis bravo! | |
| | | Foletagada
| Sujet: Re: [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Mer 29 Fév 2012 - 21:51 | |
| Bein moi je le lui dit Bravoo , il a réussi à me faire apprendre que 'to pee' veut dire faire pipi MDRRR Un exploit vu que je suis nul en anglais | |
| | | shandril
| Sujet: Re: [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Mer 29 Fév 2012 - 22:12 | |
| | |
| | | Mad-Badger19
| Sujet: Re: [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Mer 29 Fév 2012 - 22:33 | |
| ah ben je préfèrerais avoir Tom comme prof d'auto école que ma monitrice : J'ai pris un cours et je suis repartie en disant "plus jamais je ne prendrai le volant! Plus jamaiis!! " | |
| | | Lin-A
| Sujet: Re: [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Mer 29 Fév 2012 - 23:06 | |
| Mdr j'adore ! Ce petit rire après le "to pee" ... Et c'est vrai qu'ils n'y a qu'eux pour nous faire faire un débat sur des choses aussi futiles ! )):" longdesc="4" /> | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Jeu 1 Mar 2012 - 13:02 | |
| Suite ici : http://www.tokiohotel-live.com/t6414-btk-mars-2012-retrouvez-ici-toutes-les-news-videos-photos-postees-sur-l-appli-de-tom-et-bill |
| | | Mizuki
| Sujet: Re: [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Jeu 1 Mar 2012 - 19:56 | |
| J'adore ! Bill toujours égal à lui même Je l'imagine trop dans sa voiture entrain de s'énerver comme pas possible à cause du trafic XD - Diana a écrit:
- "We are hungry and we have to pee" => Bill, incarnation de la spontanéité et poète moderne
Ça résume très bien la situation Je gagatise toujours autant devant ce sourire *_* Il peut changer tout le reste, du moment qu'il nous sort encore ce sourire ça me va | |
| | | Gibson
| Sujet: Re: [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Dim 4 Mar 2012 - 16:04 | |
| - shandril a écrit:
- Diana a écrit:
- "We are hungry and we have to pee" => Bill, incarnation de la spontanéité et poète moderne
c'est Bill quoi +483 vous m'avez tué mdr !! (un peu de retard sur les news je rentre d'une semaine de vac et j'ai oublié de prevenir :p ) Merci pour les news Oh la vidéo : les écarteurs de Tom ... c'est moi ou contrairement à ce qu'il dit il les agrandit .... ou alors il a mit des ecarteurs "creux" et d'habitude il met des "pleins" Le smile de Bill OMG l'interieur du Q7 est juste superbe Encore Merci pour les news | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! | |
| |
| | | | [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! | |
|