| [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! | |
|
+34Nuage Freaky-Alice Noa nonobzh56 Baxxter89 Pamplemousse Lin-A Foletagada _Karo'_ sylvie meliane lovely113b3 Leckerei.GG onlybill CloW' Elaï Gibson Diana Fur_Immer_Alien JDeutsch samuss Absinthe MARMOTTE Hannah zouzourock Kumiku shandril zeldouche Mizuki Amanshin Nath' Regan Nétoiile Mouaah axia 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amanshin
| Sujet: Re: [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Lun 6 Fév 2012 - 20:11 | |
| Nan mais arrêtez, vous êtes super dures avec elle! C'est la pas la première ni la dernière à demander ce genre de choses! C'est mignon plus qu'autre chose... Oui ça vole bas mais je trouve ça plus acceptable que les fans qui engueulent les jumeaux parce qu'ils ne leur ont pas souhaité leur anniversaire!!! Et rassure toi Bobby je lis majoritairement pas les messages non plus Je farfouille pour trouver les questions correspondantes aux réponses des jumeaux et certains me sautent aux yeux et sont affligeant! Genre, celui qui m'avait choqué (bien avant celle qui s'est faite bannir) c'était les commentaires, en français évidement , d'un certain Maxime Galice qui a posté des messages vulgaires et sexuels... C'était la première fois que j'en lisais des comme ça sur l'app et j'en avais été superbement choquée | |
|
| |
onlybill
| Sujet: Re: [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Lun 6 Fév 2012 - 20:16 | |
| Oui mais reconnait que c'est une abrutie complete!!! | |
|
| |
Amanshin
| Sujet: Re: [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Lun 6 Fév 2012 - 20:53 | |
| Une abrutie complète? Je te trouve bien dure dans ta description surtout quand t'as toi-même dit, à la page précédente, que : "moi aussi je veux un au revoir de Bill"!
C'est une rêveuse, point! Y a pas de mal à souhaiter ça!
C'est pas la première qui demande ça et à qui ils ont répondu la même chose! Je comprends pas votre acharnement sur elle... Oui, c'est saoulant à force! Oui, c'est un commentaire débile mais pas au point de s'exciter comme ça sur elle ou de l'insulter comme tu viens de le faire!
Ça reste mignon et enfantin, Bill a choisi de lui répondre donc il est un abruti complet?
| |
|
| |
onlybill
| Sujet: Re: [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Lun 6 Fév 2012 - 20:59 | |
| Est ce que j'ai oser dire sa????
Bill sera jamais un abruti complet....ok????
C'est juste que cette fille est ridicule voila tout.
D'ailleurs je suis sure que sa l'a souler. | |
|
| |
Elaï
| Sujet: Re: [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Lun 6 Fév 2012 - 21:01 | |
| - onlybill a écrit:
- Est ce que j'ai oser dire sa????
Bill sera jamais un abruti complet....ok????
C'est juste que cette fille est ridicule voila tout.
D'ailleurs je suis sure que sa l'a souler. ça l'a tellement soulé qu'il a répondu )):" longdesc="4" /> Amanshin : AMEN
Dernière édition par Elaï le Lun 6 Fév 2012 - 21:10, édité 1 fois | |
|
| |
onlybill
| Sujet: Re: [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Lun 6 Fév 2012 - 21:03 | |
| Oui bah il s'est foutu de sa gueule quoi.
Un mec comme sa c'est trop bien pour elle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Lun 6 Fév 2012 - 21:06 | |
| Y'a comme de la jalousie derrière cet acharnement...
#SORS. |
|
| |
onlybill
| Sujet: Re: [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Lun 6 Fév 2012 - 21:07 | |
| Parce que t'es pas d'accord?? | |
|
| |
Elaï
| Sujet: Re: [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Lun 6 Fév 2012 - 21:09 | |
| - bobbynette86 a écrit:
- Y'a comme de la jalousie derrière cet acharnement...
#SORS. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Lun 6 Fév 2012 - 21:12 | |
| Pas d'accord avec l'idée de juger et d'insulter les gens sur une simple phrase, non. Désolée que ça puisse paraître aussi aberrant... |
|
| |
samuss
| Sujet: Re: [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Lun 6 Fév 2012 - 21:13 | |
| - bobbynette86 a écrit:
- Pas d'accord avec l'idée de juger et d'insulter les gens sur une simple phrase, non. Désolée que ça puisse paraître aussi aberrant...
+1 | |
|
| |
Amanshin
| Sujet: Re: [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Lun 6 Fév 2012 - 21:15 | |
| Bobby, je t'aime Faudrait peut-être arrêter l'acharnement sur cette meuf et la défense absolue de Bill!!! Il lui a répondu à elle parmi d'autres! Pourquoi? Peut-être car ça l'a amusé de répondre à cette demande qui n'exigeait rien hormis de la gentillesse! On ne sait pas et on ne le saura jamais mais l'absence de leur bien-aimé "haha" ne me donne pas envie de croire qu'il se foutait d'elle! Il a juste donné une gentille attention... Rien de plus, rien de moins! | |
|
| |
Elaï
| Sujet: Re: [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Lun 6 Fév 2012 - 21:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Lun 6 Fév 2012 - 21:19 | |
| Ama, jte dirais bien que je t'aime aussi mais si Axia le voit jvais me prendre un coup de fouet... *se tâte* BON. INSPIRE. Je t'aiiiime *se barre en courant* (Pourquoi, y'a pas d'émoticone qui court avec un air effrayé sur le visage ? ) |
|
| |
onlybill
| Sujet: Re: [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Lun 6 Fév 2012 - 21:21 | |
| N'empeche qu'elle ne le meritait pas...lol cette meuf elle se sera jamais saigner aux quatre veines pour lui alors pourquoi elle.
J'en reviens a dire qu'elle le meritait pas.
ET je regrette que Bill lui ai accorder un geste.
Normalement sa s'obtient pas comme sa en claquant des doigts un geste de star....non c'est plus compliquer que sa. | |
|
| |
Absinthe Miss Suprême TH-Live.com 2011
| Sujet: Re: [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Lun 6 Fév 2012 - 21:22 | |
| (J'sais pas, mais ça te servirait bien là! *regarde le spectacle en mangeant du popcorn* ) | |
|
| |
Nétoiile
Messages : 21563 Points : 26000 Date d'inscription : 10/04/2010
| Sujet: Re: [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Lun 6 Fév 2012 - 21:22 | |
| Pour Sam', dans le future J'ai faim . | |
|
| |
Elaï
| Sujet: Re: [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Lun 6 Fév 2012 - 21:23 | |
| | |
|
| |
Absinthe Miss Suprême TH-Live.com 2011
| Sujet: Re: [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Lun 6 Fév 2012 - 21:25 | |
| Sara, t'es bête | |
|
| |
Mouaah Miss TH-Live.com 2011
Messages : 9551 Points : 11941 Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Lun 6 Fév 2012 - 21:26 | |
| OnlyBill, sans vouloir être méchante, blessante ou vexante, je pense qu'il serait temps que tu déserre les bretelles de ton soutien-gorge car l'oxygène n'ai plus l'air de monter jusqu'à ton cerveau.
Bill non plus ne s'est pas saigné aux quatre veines pour cette fille pour qu'il mérité qu'elle lui réclame un bonne nuit. Si on part dans ce sens-là, c'est facile de critiquer les autres. | |
|
| |
Nétoiile
Messages : 21563 Points : 26000 Date d'inscription : 10/04/2010
| Sujet: Re: [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Lun 6 Fév 2012 - 21:29 | |
| - Mouaah a écrit:
- OnlyBill, sans vouloir être méchante, blessante ou vexante, je pense qu'il serait temps que tu déserre les bretelles de ton soutien-gorge car l'oxygène n'ai plus l'air de monter jusqu'à ton cerveau.
Je suis vraiment désolé mais là... *s'étouffe* ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Lun 6 Fév 2012 - 21:29 | |
| Et avant d'être une star, Bill est un être humain. A qui il arrive de ne pas être au top, de sentir mauvais, de roter, d'être de mauvaise humeur, etc... et de souhaiter bonne nuit aux gens, aussi incroyable que cela puisse paraître je sais C'est vrai que quand on le voit sur scène, jamais on croirait qu'il est capable d'écrire un truc comme ' have a good night' sur la clavier de son téléphone, c'est tellement improbable !!! |
|
| |
Amanshin
| Sujet: Re: [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Lun 6 Fév 2012 - 21:30 | |
| T'es vraiment trop extrême Only... N'oublie pas non plus que le but de l'application est que les jumeaux soient proches de leurs fans et qu'on ait une connexion plus forte avec eux! Dans ce cas, aucun fan ne mérite leur réponse et il n'y a aucun intérêt à cette app! Ce sont des êtres humains hein, pas Dieu!
| |
|
| |
onlybill
| Sujet: Re: [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Lun 6 Fév 2012 - 21:31 | |
| Je deteste les soutiens gorges.
Bill n'a pas a se saigner aux quatre veines pour quoi que ce soit.
Elle a aucune excuse la la meuf. | |
|
| |
shandril
| Sujet: Re: [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Lun 6 Fév 2012 - 21:51 | |
| leur soleil donne l'impression qu'il fait chaud et bon la bas ; comme en bretagne ( NB: je suis a moitié bretonne ) il est trop choupi avec son chien ^^ qui cherche des poissons il aime peut être la pêche lol j'imagine trop la scène de Tom et du chien qui tombe dans la fontaine et Bill trop mort de rire a côté pour l'aider sinon je trouve sympa la réponse de Bill pour la fan, c'est mignon - bobbynette86 a écrit:
- *se barre en courant*
(Pourquoi, y'a pas d'émoticone qui court avec un air effrayé sur le visage ? ) je suis daccord il serait non seuleument utile mais trop marrant XD ça n'intérresse surement personne mais c'est new-york (les giants) qui ont gagné. après un match de 4h (alors que le temps "chrono" c'est 1h ) comme d'habitude | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! | |
| |
|
| |
| [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! | |
|