News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

[BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill

+28
Noa
Zii
Absinthe
shandril
nonobzh56
Nath' Regan
Loreley-Babeth'
onlybill
Mizuki
sylvie
samuss
Hannah
Fur_Immer_Alien
Nétoiile
Gibson
Diana
Pamplemousse
MARMOTTE
K.ay
Elaï
Mouaah
FanTokio-Hotel
meliane
zouzourock
Admin
JDeutsch
axia
Amanshin
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Amanshin

Amanshin

Féminin

[BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill   [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 13 EmptyMer 11 Jan 2012 - 13:48

Sara --> A ce que j'ai compris, Bill a déjà commencé un nouveau tatou et il doit être pas mal grand vu qu'il le continue le week-end prochain!
Tom... soit il a commencé, soit ça va pas tarder :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
sylvie

sylvie

Féminin

[BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill   [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 13 EmptyMer 11 Jan 2012 - 13:54

J'suis sûr que Bill veut ressembler à Rick Genest !!

Hmmm c'est bien vrai... après 1 semaine d'avoir fait mon premier tatouage, j'en voulais un autre! xD
Nétoiile

Nétoiile

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill   [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 13 EmptyMer 11 Jan 2012 - 14:00

Ouaaaaaaaa ! :O Trop choquée :rire2:
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill   [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 13 EmptyMer 11 Jan 2012 - 14:59

Humm pas étonné les connaissant ... Mais je pensais quand même qu'ils aurait attendu plus de temps après le dernier :sarcastic:
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
Amanshin

Amanshin

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill   [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 13 EmptyMer 11 Jan 2012 - 15:45

J'ai toujours imaginé Tom avec des tatouages!!
J'attendais vraiment le moment où il sauterait le pas...
Ça ne m'étonne donc vraiment pas de lui!
Je trouve que ça lui va super bien en plus

Je pense que Bill saute sur l'occasion de s'en refaire un aussi vite si Tom prévoit d'en refaire un!
Il m'était peut-être plus de temps pour en faire comme son jumeau n'était pas dans le trip... (je sais pas comment m'expliquer désolée ^^")
Elaï

Elaï

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill   [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 13 EmptyMer 11 Jan 2012 - 16:25

Mais c'est qu'il va devenir sexy le petit Tom.
Hannah

Hannah

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill   [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 13 EmptyMer 11 Jan 2012 - 17:35

Elaï a écrit:
Mais c'est qu'il va devenir sexy le petit Tom.

Il est deja sexy! [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 13 -p
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill   [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 13 EmptyMer 11 Jan 2012 - 17:41

Haha, je confirme et je plussoie à fond !
http://fashion-th.skyblog.com
meliane

meliane

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill   [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 13 EmptyMer 11 Jan 2012 - 17:54

Ah oui il est beau gosse Tom.

Je voulais savoir ce qu'il y avait d'écrit sur la pancarte, j'ai p-être zappé sa traduction.
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill   [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 13 EmptyMer 11 Jan 2012 - 17:55

"Pas d'accotement
Angle mort
Pente raide
Semi-remorque
Bonne chance !"
meliane

meliane

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill   [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 13 EmptyMer 11 Jan 2012 - 18:38

Merci pour la trad. Ca ne donne pas vraiment envie de prendre cette route après un tel avertissement.
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill   [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 13 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 5:04

[BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 13 1zwok8z

[BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 13 2ev6no6
(la grosse b3stààh)

[BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 13 2w7oe1w
[BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 13 Faulz

Spoiler:
sylvie

sylvie

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill   [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 13 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 10:10

Youhouuu, le post de 2012 me laisse en joie. Maintenant qu'il s'y tienne!
Ça serait trop bon des concerts à la rentrée :-)

Sinon, il se prend en photo dans des chiottes? Purée, c'est charmant! xDD
axia

axia

Féminin

Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

MessageSujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill   [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 13 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 12:26

la vid du motocross si vous avez 20s de votre vie à perdre: https://www.youtube.com/watch?v=zyAZt5R2NFs&feature=player_embedded

très charmant ces chiottes publiques effectivement Razz Razz
Amanshin

Amanshin

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill   [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 13 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 13:14

Premiers messages updatés !!!!

Je vous les tous ici malgré tout (trop gentille moi :-p: )

Photo Alien -->

:d): Réponse de Bill à la question d'une fan (Bon, j'ai regardé la photo que t'as posté de l'Alien dans un plus grande format et j'ai vu ton manteau de fourrure derrière. Est-ce que tu gardes ce gros jouet dans ton placard? Pourquoi est-ce que l'Alien semble pointer son pistolet sur nous? haha) : Je l'ai trouvé à LA! Et, ce n'est pas dans mon placard... :-)

Photo de Bill -->

:d): Réponse de Bill à la question d'une fan (Jolis fringues!! ça vient de la gym Bill??) : Non, ce n'est pas à la gym! ...ce sont juste des toilettes foutues :-)
:d): Réponse de Bill au commentaire d'une fan (J'aime cette photo Bill! Wink ) : Merci!!!
:d): Réponse de Bill à la question d'une fan (Bill tu es magnifique <3 Es-tu nerveux de la prochaine séance pour ton nouveau tatouage?) : Oui!!
:d): Réponse de Bill au commentaire d'une fan qui signale qu'aujourd'hui est son anniversaire : Joyeux anniversaire!!!!

Vidéo -->

:d): Réponse de Tom à la question d'une fan (Ouaah... Aimerais-tu essayer d'en faire?) : Oui! J'en ferai c'est sûre!
:d): Réponse de Tom au commentaire d'une fan (Pour je ne sais quelle raison, j'ADORE aller vite. Ma seule inquiétude est d'avoir un accident >.<) : Je sais... l'accident était sérieux! Mais rien ne lui est arrivé!
:d): Réponse de Tom au commentaire d'une fan (Regarde ma peinture Tom. C'est toi :-) ) : J'aime! Beau boulot!!! Merci
:d): Réponse de Tom au commentaire d'une fan (Ohhh, je vois que tu aimes les sports extrêmes!! As-tu déjà sauté en parachute?!?) : Oui! Tout le monde devrait essayer... La meilleure des sensations!!!!
:d): Réponse de Bill à la question d'une fan (Juste... wow!!!! C'est tellement excitant. Depuis que vous avez utilisé une moto pour les concerts de Humanoid City, je me suis toujours demandé si vous en aviez déjà conduit une ou si vous en aviez votre propre moto. Alors, vous en avez? :-) ) : Pas encore mais Tom en veut définitivement une!

Voilà!!!

Juste, Bill enlève ta casquette la prochaine fois où tu nous annonces un changement capillaire... là on peut juste te croire sur parole :rire2:
axia

axia

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill   [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 13 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 13:18

Tom et la moto c pas nouveau. il attend quoi?
Amanshin

Amanshin

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill   [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 13 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 13:19

De passer son permis? :rire2:
N'empêche, ça serait juste une trop belle vision :bave:
axia

axia

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill   [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 13 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 13:34

ben qu'il prenne des cours- c pas comme s'il était overbooké :sarcastic:

faut quand mm qu'il évite de se casser une main en tombant :noel:
je me demande si dans leur contrat avec la maiosn de disque ya un paragraphe "activités à éviter" scratch
oui, j'aime me poser des questions débiles Razz
Amanshin

Amanshin

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill   [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 13 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 14:31

Entre qu'il passe son permis et qu'il passe son temps en studio, mon choix est fait :-p:

Il peut pas se tatouer, se faire piercer, éventuellement bosser l'album, sortir... et passer le permis... (je le critique à mort là je crois :gni: )
axia

axia

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill   [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 13 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 15:24

ils ont beau aller au studio, je pense qu'ils sont pas encore dans la phase enregistrment d'un album. bon, bien sur ils enregistrent 2-3 machins mais je les "sens pas dedans" (mais ce n'est que mon impression^^)
Amanshin

Amanshin

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill   [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 13 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 15:36

Je sais pas... je les sens plus dedans depuis quelques temps qu'avant...
Je pense qu'ils n'enregistrent pas encore l'album en tant que tel mais qu'ils s'approchent de ce qu'ils aimeraient avoir...!
Ils sont plus enthousiastes je trouve... (bon après j'en sais rien hein lol)
zouzourock

zouzourock

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill   [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 13 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 16:16

Moi je trouve que le "2012 sera une année formidable pour nous tous" c'est plutôt bon signe!
shandril

shandril

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill   [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 13 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 16:47

c'est vraie que ce prendre en photo dans des toilettes c'est bizarre scratch mais avec Bill on a l'habitude Razz
ça dois leur faire du bien de "vivre" un peu, c'est pour ça qu'on a l'impression qu'ils sont moins dedans
mais on va finir par leur manquer :-D:
zouzourock

zouzourock

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill   [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 13 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 16:49

Ch'uis sûr qu'on leur manque déjà!!! :hap: :rire: Non mais moi je veux y croire, à l'album pour 2012, et sinon ce n'est pas grave, ils ont trouvés une bonne manière de nous faire patienter... :-)
Amanshin

Amanshin

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill   [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 13 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 16:51

Je veux partager ma trouvaille avec vous... :fou:

Saviez-vous les enfants que BTK est l'alias de Dennis Rader, un meurtrier en série (BTK voulant dire = bind, torture and kill)

Ils ont vraiment bien choisi le nom de leur application... :honte: Les pauvres :rire2:

*repars farfouiller et essayer de trouver ce satané message audio manquant*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill   [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 13 Empty

[BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill
Page 13 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 32  Suivant