News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill

Aller en bas 
+28
Noa
Zii
Absinthe
shandril
nonobzh56
Nath' Regan
Loreley-Babeth'
onlybill
Mizuki
sylvie
samuss
Hannah
Fur_Immer_Alien
Nétoiile
Gibson
Diana
Pamplemousse
MARMOTTE
K.ay
Elaï
Mouaah
FanTokio-Hotel
meliane
zouzourock
Admin
JDeutsch
axia
Amanshin
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Amanshin

Amanshin


Féminin
Messages : 2310
Points : 2976
Date d'inscription : 22/04/2011

Âge : 36

[BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill Empty
MessageSujet: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill   [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill EmptySam 31 Déc 2011 - 13:36

Retrouvez dans ce topic toutes les news, infos, photos, et vidéos postées sur l'application iPhone et Android de Bill et Tom.

Tous les contenus sont traduits par http://www.tokiohotel-live.com/

Les messages du 31 décembre au 15 janvier
:d): par ici
Les vidéos de janvier :d): ICI


Retrouver ce qu'il s'est passé sur l'appli les autres mois :d): ICI
Pour commenter les commentaires de fans :noel: :d): c'est ICI

-------------------------------------------------

Dans ce post, vous trouverez tous les messages et photos postés par Bill et Tom sur le 'Alien Wall' !



De Tom, le 30 janvier, à 22h46
Venice Beach
Voiture de fou!
[BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill 6451d6172563683

De Bill, le 30 janvier, à 17h46
Délicieux petit-déjeuner!!!
...
[BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill C9a832172489275
:d): Mes yeux sont directement allés à l'ananas et à la pastèque!! Quel est ton préféré?? Bill : Pastèque sans aucun doute!!! J'adore ça...
:d): Ça semble délicieux mais n'as-tu rien bu? Je ne peux avoir de petit-déjeuner sans mon bien-aimé thé :=): Bill : Café... Beaucoup de café :-)
:d): Bill, délicieux, j'ai eu des fraises et des gaufres aujourd'hui pour mon petit-déjeuner Wink Bill : J'aime les gaufres :-) ...avec de la crème fouettée et des cerises!!!

De Tom, le 30 janvier, à 14h29
Paravoile
Mon petit frère dans les airs! Wink
[BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill Eb3845172489282
:d): Bill, sauterais-tu d'un avion et en chute libre? Tom : Oui, on l'a fait en fait!
:d): Oh allez les gars!!!!!! Dites quelque chose!!! Wink Tom, as-tu essayé aussi?Ou non? Tom : Oui! Je l'ai fait aussi! J'étais le premier...
:d):: Comment est-ce qu'on se sent d'être celui qui vole dans les airs? Bill : C'était génial! J'ai aimé mais je préféré le saut en parachute. C'était la chose la plus incroyable que j'ai jamais faite!!!

De Bill, le 30 janvier, à 02h33
The Grey
... On vient de rentrer du cinéma! Nous avons regardé "The grey" et c'était incroyable!!!! C'est un des meilleurs films que l'on ait vu depuis longtemps! Allez-y et vérifiez si vous pouvez!!!!
:d): Bill, Tom, achetez-vous beaucoup de DVD? Tom : Ouais! On a une tonne de DVD! On aime les bons films!!!

De Bill, le 29 janvier, à 21h34
Dans les coulisses Part II
Japon 2011
[BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill 24e730172442029

De Bill, le 29 janvier, à 18h17
Notre 2ème Dachshund!
...Regardez la photo de notre 2ème Dachshund quand nous venions juste de l'avoir. C'était le plus beau des chiots!!!!
[BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill B6a630172337155
:d): Bill, il dort aussi avec toi? Bill : Eh bien... Ouais... Parfois ils dorment tous dans mon lit :-)
:d): Au fait Bill, ça fait un moment que tu as fait ton tatouage. Ça cicatrise bien? Nous sommes si excités de voir le résultat, tu ne peux pas imaginer! Bill : Je sais!! Ça prend du temps mais ce n'est pas encore complètement cicatrisé... Vous serez les premiers à le voir les gars!!

De Tom, le 29 janvier, à 15h09
Série Télé
Pense commencer à regarder une série télé appelé "Les Sopranos"! Quelle est votre série télé préférée?
:d): Tom, as-tu déjà vu "The walking dead"? Si non, tu devrais! Tom : Non jamais! Mais je jetterai un coup d’œil!
:d): Tom, pour moi la meilleure était THTV! Wink Tom : Cool, content que t'aimes THTV! Ce sera bientôt de retour...
:d): Salut Tom. Bill, j'aime Friends et Dexter Tom : Je n'ai entendu que de bonnes choses de Dexter! Je regarderai un épisode c'est sûr!

De Bill, posté le 28 janvier, à 21h22 - LE MAL!!!
...
[BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill 0d93f8172190473
:d): Que faîtes-vous pour un samedi soir? Bill : Studio :-)
:d): Épouvantable!!!!!!! C'est trop génial Bill! Où l'as-tu trouvé? Bill : Je l'ai trouvé dans un magasin très spécial et très bizarre à LA :-)

De Tom, le 28 janvier, à 17h30
Mon garçon!
Il pourrait voler s'il le voulait! Wink
[BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill 7173cf172190479
:d): Oh! Tom, est-ce qu'il dort avec toi? Il est beau! :-) J'ai un chat et deux rats! Bill : Oui, il dort toujours dans le lit de Tom!!!
:d): Qui est le plus jeune? La petite fille de Bill ou ton garçon, Tom? Bill : Il est le plus jeune. Il a eu 3 ans en octobre...
:d): J'aimerais tellement savoir si t'aimes le dessin numérique de mon Avatar? J'ai pris quelques temps pour le finir et j'espère que tu l'aimes Bill : Oui, je l'aime!!! Bon boulot :-)
:d): Quel âge à votre chien le plus âgé? Bill : Le plus âgé a 13 ans et ma petite fille a 6 ans... On a un autre dachshung et il a 4 ans...

Retour haut de page

De Tom, le 28 janvier, à 14h04
Nourriture
Sur le point de terminer un brunch! Qu'est-ce que vous aimez le plus les gars? Petit-déjeuner, brunch, déjeuner ou dîner?
:d): Définitivement le petit-déjeuner! Et toi chéri? Tom : Je préfère le dîner!!! Le dîner italien Wink
:d): Mon préféré est le moment où je me lève la nuit/à l'aube et que je vais à la cuisine et que je "dévalise le frigo" lol Tom : haha... même chose ici! Je prends toujours des collations!
:d): Bill, Tom, quel est le parfum de glace que vous aimez le plus? Wink Tom : Sorbet citron!
:d): Tom, quel est ton plat préféré? Tom : Des pâtes avec du ketchup
:d): Aimes-tu le petit-déjeuner au lit? Tom : Bien sûr! C'est le meilleur (des petits-déjeuners)! Toi?

De Bill, le 27 janvier, à 20h36
Uniforme
...
[BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill 920d7b171993543
:d): Tu l'as pris (ndt : la photo)? Il est mignon! Bill : Oui!
:d): Bill, préfères-tu les piercings ou les tatouages? Bill : Eh bien... Je pense que j'aime les 2 :-)

De Bill, le 27 janvier, à 16h40
Shoes anyone?
... :-)
[BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill F2ac4f171993540
:d): Ça me rappelle le placard de ma mère. Il est remplit de chaussures, je ne peux même pas marcher dedans!! :=): Tom : Haha Wink Ça me fait penser à l'un des placards de Bill!!!
:d): Y as-tu acheté des acheté des chaussures Bill XD C'est ennuyeux Bill : Non, pas cette fois mais c'est un endroit sympa! J'y ai passé une bonne journée...
:d): Tom, UN des placards de Bill O-O. Bill, combien de placards as-tu? Bill : ... Haha... Eh bien j'en ai plus d'un c'est sûr :-)

De Tom, le 27 janvier, à 13h20
Besoin d'essence
...jolie station essence!
[BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill E65d71171944372
:d): Te quiero puta Wink Bill : Je sais ce que ça veut dire :-)
:d): Hahaha Bill, je peux t'apprendre comment le dire en russe aussi Very Happy Tu sais, on a beaucoup de mots "intéressant" Wink Bill : J'aimerai le savoir :-)
:d): J'adore! Ça nous ramène quand ils faisaient le service complet aux stations essences... Comme les films "Retour vers le futur"! Je les ai regardé encore et encore, j'adorerai avoir une machine à voyager dans le temps... seulement avec une ferrari au lieu d'une dolorean ;o) Tom : Ouais les stations services qui font le service complet sont les meilleures!

De Bill, le 27 janvier, à 01h11
Tom mettant au point les démos...
... Dans notre studio!
[BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill F4f9e4171844138
:d): A quelle heure allez-vous généralement vous couchez??? Bill : ...beaucoup trop tard!!! :-)
:d): Si tu me réponds, je sortirais en boîte ce soir... aussi non... mes amis seront tristes (seul toi peut influencer ma décision!!) Tom : Passe une super nuit avec tes amis! Amuse toi! Wink
:d): Salut les gars!!! Comment allez-vous?, Travaillez bien!!! Aujourd'hui, je vais chez le perceur pour mon premier piercing sans l'autorisation de mes parents parce que j'ai 18 ans aujourd'hui. Je suis un peu nerveuse haha Je pense à vous les gars!!!! Tom : Génial! Bonne chance... Ça ira bien!

De Tom, le 26 janvier, à 21h49
Tesla!
... N'est-ce pas cool?
Vidéo ICI

De Tom, le 26 janvier, à 17h56
Devinez ce que c'est...
...
Vidéo ICI

De Bill, le 26 janvier, à 15h34
Bagues, LA, le soleil et...
... un café glacé Wink
[BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill E5e753171837826
:d): Ta main est belle *_* et tes bagues sont vraiment géniales!!! J'aime le café glacé miam miam Wink Bill, comment préfères-tu le café?? Bill : J'aime le frappucino noisettes avec de la crème fouettée :-) C'est mon préféré!!!
:d): Bill, bois-tu souvent du café? Je veux dire, es-tu un amateur de café??? J'aime le café Bill : J'aime le café!!!!

De Tom, le 26 janvier, à 01h07
Oups!
... Quelqu'un a besoin de réparer ça! Wink
[BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill 88aab4171750899
:d): Tom, tu aurais du aller sous la fontaine... Ça aurait été une... belle photo, tu ne penses pas? Wink Very Happy Tom : Honnêtement, quand je l'ai vu j'ai enlevé mes vêtements et j'ai commencé à danser sous la pluie! Peut-être que Bill a pris une photo mais qu'il ne veut pas la poster... Hahaha
:d): Hahahaha Very Happy Tu sais quoi Tom, j'ai enseigné "Zeig mir deine Pfleume" à toute ma classe, ils continuent de penser que ça signifie "Hey sunshine" ^.^ Tu te souviens de ça? Tom : Ouais! Continue d'enseigner à ta classe de l'allemand! C'est tellement drôle... Bon boulot!
:d): C'est cool xD Tom, aimerais-tu essayer le surf? :=): Tom : Oui, j'aimerai essayer mais j'ai jamais pu jusqu'à maintenant! J'ai besoin de trouver du temps bientôt...
:d): Les garçons, êtes-vous déjà allés à San Francisco ? Tom : Oui, nous sommes allés à San Francisco! Personnes sympas, ville cool!!!

De Bill, le 25 janvier, à 19h24
Mes chaussures...
... m'attendant dans le casier Wink
[BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill 4adaff171681529
:d): Elles ont l'air génial Bill :=): Bill : Merci!!! :-)
:d): Quelle est ta taille? Je fais 1.75m! Tu veux être encore plus grand avec ces chaussures! Bill : Hmmm...? Je pense plus de 2m :-)
:d): Est-ce que c'est dur de marcher avec ça? Bill : Non... pas du tout!
:d): Bill, comment va ta main? Est-ce que ça va mieux? Bill : Ouais... ça va mieux de jour en jour!

De Tom, le 25 janvier, à 15h02
Éruptions solaires
Qui a entendu parler de l'alerte à la tempête solaire?
:d): Jamais entendu... Tom, pourrais-tu me dire bonne nuit? S'il-te-plaît! :=): Tom : Bonne nuit! Wink
:d): Aimes-tu mon avatar?? :=): C'est un portrait de toi que j'ai fait <3<3 Tom : Wow! C'est impressionnant! Vraiment un bon boulot...
:d): La tempête solaire a fait quelques aurores boréales dans le ciel norvégien. Aimes-tu les aurores boréales? C'est tellement impressionnant Tom : J'en ai jamais vu personnellement mais j'adorerais!!! Je parie que c'est incroyable!
:d): J'ai toujours voulu devenir astronaute. Malheureusement, les États-Unis n'ont plus de programme spatial... Alors, pas de mission sur Mars pour moi. Mais, les tempêtes solaires devrait être intéressantes pour les équipements de télécommunication. o_O. J'imagine que les aurores boréales et australes doivent être absolument spectaculaires. Elles peuvent même être visible pour nous à basse altitude selon le bombardement. :-) Tom : Hahaha... J'ai également toujours voulu être un astronaute!

De Bill, le 24 janvier, à 20h18
Dans les coulisses...
Japon 2011
[BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill 1cb850171561435
:d): Comment est ta journée? Bill : Bonne!!! Merci...
:d): Bill, il faisait froid ce jour là? Tom a un gros manteau xD Bill : Ouais... Il faisait un froid de fou dehors!!!

De Tom, le 24 janvier, à 17h04
Mon bon vieux pédalier!
...
[BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill 23710c171993900
:d): Ton vieux pédalier semble génial :-) ...Depuis quand l'as-tu? Tom : Je l'ai depuis des années et je l'aime toujours! Mais je fais quelques changements pour chaque tournée...

Retour haut de page

De Bill, le 24 janvier, à 13h29
Regardez par...
...la fenêtre!
[BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill 86d4dc171537799
:d): Woow, belle photo!!! As-tu pris cette photo? Où est-ce? Bill : Oui... C'est en Allemagne :-)
:d): Bill, cours-tu le matin? Wink Bill : Nooon, je suis trop paresseux!!! Et toi?
:d): Bill, mardi prochain je vais à Disneyland Paris, tu viens avec moi? :-) Bill : Amuse toi bien!!!! C'est un super endroit... J'y suis allé quand j'étais super jeune et j'ai adoré :-)
:d): Tom, mets la photo du tatouage de Bill Wink Tom : Je posterai une photo bientôt!

De Bill, le 23 janvier, à 21h18
TOM !!!!
...
[BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill 9d2f02171384478
:d): Hahaha il ressemble à un chipmunk maladroit lol Razz Bill : ... Haha...
:d): BONJOUR LES JUMEAUX! Il est 7h30 et je viens d'ouvrir les yeux. Mon lit est tellement confortable, pourriez-vous s'il-vous-plaît faire quelque chose les gars pour que je n'aille pas à l'école? :=(: Bill : Je suis désolé pour toi! ... mais bonjour quand même :-)

De Bill, le 23 janvier, à 18h44
Mauvais temps
...
[BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill 0bbe42171384488
:d): J'aime vraiment cette journée, je suis chez moi avec des amis et toi Bill?? ((: Bill : Je préfère sans aucun doute le soleil!!! :-)
:d): Peu importe, vous êtes plus chanceux que moi Wink Il fait -12 et pas de soleil chez moi :/ Tom : Wow! Il semble qu'il fasse froid! D'où viens-tu?
:d): Que faîtes-vous les jours de pluie? Tom : On traîne au studio!
:d): J'ai ton tatouage FREIHEIT sur ma main! :-D: Bill : WOW... Vraiment? Je veux le voir!!!

De Tom, le 23 janvier, à 16h52
Denzel Washington
... Qui a entendu parler du nouveau film de Denzel Washington "Safe House"? Je veux absolument le voir... Je suis sûr qu'il sera génial!
:d): Tom, quel est ton film préféré de Denzel Washington? Tom : "Training Day"
:d): Tom, tu pourras voir ce film le 2 février... Dans mon pays, ce sera le 9 février Tom : Merci de l'info Wink

De Bill, le 23 janvier, à 00h25
CRÂNE COOL!!!
...
[BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill 92a3a3171249189

De Tom, le 22 janvier, à 18h33
Quoiii?!
Vidéo ICI

De Bill, le 22 janvier, à 15h49
"Cirque de Soleil" Part 2
... Regardez un petit aperçu du spectacle de l'intérieur :-)
[BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill 91ca14171249202
:d): Il n'y avait pas d'animaux pas vrai? Bill : PAS d'animaux!!!... Autrement je n'aurais pas voulu y aller!
:d): Aimes-tu l'artiste "Adele"? Sa voix n'est-elle pas incroyable? Bill : Oui! Je l'aime beaucoup...

De Tom, posté le 22 janvier, à 00h29 - Supercross
Oui! Je suis allé pour la deuxième fois au Supercross! J'ai adoré!!!
[BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill A7e6d2171080279
:d): Bill : J'étais avec Tom cette fois et j'ai aimé aussi!!! C'était vraiment cool...
:d): Bill, est-ce que tu veux aussi un permis moto? Bill : Non!!! Je trouve ça trop dangereux :-)

De Tom, le 21 janvier, à 17h37
Promenade au soleil...
...
[BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill 89546c171060632
:d): Je pense qu'il est temps Bill que tu commences à prendre toi aussi des photos de Tom Haha Tom : Oh oui! Il devrait...! Wink
:d): Ton petit frère a un si gros bras! Un de ses jours, il sera plus fort que toi Wink TU ne peux pas laisser ça arriver, n'est-ce pas Tom? Tom : Ça n'arrivera jamais! :=):
:d): Tu aimes vraiment les casquettes de baseball pas vrai? :-) Bill : Oui, en quelque sorte :-)

De Bill, le 21 janvier, à 15h04
A travers le verre!
... Regardez cette photo que j'ai trouvé que quelqu'un a pris pendant notre voyage au Japon!
[BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill F47d15171060623
:d): Bill t'es super beau là. Le Japon te manque-t-il? Bill : Oui, il me manque beaucoup! J'ai hâte d'y retourner...
:d): Comment va ta main aujourd'hui Bill? Ça va mieux maintenant? Tu sais que nous attendons désespérément une photo de ton nouveau tatouage :-) Tom : Je prendrai une photo de la main de Bill c'est sûr! Ça prend juste un peu de temps à cicatriser!

De Tom, le 21 janvier, à 03h33
Cirque Du Soleil
Nous avons été à la première de "OVO" du Cirque Du Soleil à LA! C'est incroyable!
[BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill 89edd4171060618
:d): Aviez-vous déjà vu un spectacle du Cirque Du Soleil? Ou est-ce que c'était votre première fois? J'espère que vous avez aimé! Tom : C'est notre troisième représentation du Cirque du Soleil! Nous avons vu "o" à Vegas et "Iris" à LA!

De Bill, le 20 janvier, à 17h50
Attraper de nouvelles inspirations...
Nous faisons une petite pause du studio ce soir et allons à une soirée spéciale pour trouver de nouvelles inspirations... Je vous tiens au courant!!
:d): Club de strip-tease?? x)) Bill : Pas cette fois... haha... :-)

De Tom, le 20 janvier, à 15h31
Vous avez demandé...
... Comment nous l'avions ramené à la maison? C'est comme ça que nous avons fait! Wink
[BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill D81a87171060608

De Tom, le 20 janvier, à 02h14
Ouiii!!! Bill a gagné...
... un nouvel ami il y a quelques temps!
[BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill 24673c170745440
:d): Bordel de m*rde, c'est mignon!! :=): Tom : Ouais je sais le singe est mignon! Bill est moche! Hahaha Wink
:d): La façon de qu'a Bill d'agripper le sein est hilarante. Bill est si coquin! Wink Bill : Ouuuups... Je l'avais même pas réalisé! ... mais c'est un garçon de toute façon! :-)
:d): Où l'avez-vous mis chez vous? Il est gros! :=): Bill : ...nos chiens l'ont tué dès qu'on l'a ramené à la maison :-(

Retour haut de page

De Bill, le 19 janvier, à 23h22
Une voiture avec des horloges...
... Traversant LA...
[BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill Fb7583170730135

De Bill, le 19 janvier, à 18h16
LE PLUS BEAU CÔTE de LA!!!
...
Vidéo ICI

De Tom, le 19 janvier, à 14h28
Tokyo
... J'aime foutrement cette ville!!!
[BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill Afdf3c170730142
:d): Wow! As-tu pris cette photo? Tu pourras être un photographe un jour haha Tom : Oui, j'ai pris la photo! Content que tu l'aimes! Merci
:d): Tom mais suis-je tellement malchanceuse que je n'ai jamais eu une réponse de vous? Depuis que j'ai l'application, vous ne m'avez jamais répondu. Bref, cette photo est belle!! :=): Quelle est votre ville préférée? Tom : Je ne peux pas le dire... C'est trop difficile de choisir 1 ville! Il y a encore tellement de villes que je n'ai pas vu!
:d): Tom, que penses-tu de la circulation à LA? Tom : C'est la pire! Les "Autobahn" (ndt : autoroutes) allemandes me manquent

De Bill, le 18 janvier, à 21h29
MARCEL LE COQUILLAGE A CHAUSSURES
Vidéo ICI

De Bill, le 18 janvier, à 16h49
Meilleure pub PETA2 pour 2011
... Wow... On a gagné le vote de PETA pour la "meilleure pub pour PETA2 pour 2011" Merci beaucoup les gars! Ça nous rend vraiment fiers! Vous êtes les MEILLEURS!!!
:d): Je vous suis tellement reconnaissante les gars de soutenir une cause aussi extraordinaire! Allez-vous faire plus de projets en association avec PETA? (: Bill : Oui... sans aucun doute!!!
:d): Comment récupères-tu? J'espère que tu vas bien Bill : Hmm... Je vais bien! J'espère que ça ira mieux demain!!! ...mais tout va bien! Ça a juste besoin d'un peu de temps...
:d): Bill (ndt : dessin à la con fait par lettres avec au milieu des mots) Rétablis toi vite Bill <3) Bill: Wow... C'est cool! Merci!
:d): Tom aux Aliens : Nous avons un message affreusement triste, une fille de la famille Alien est décédée. Nos pensées sont avec elle, sa famille et ses amis... C'est toujours horrible quand quelqu'un de si jeune doit partir! Repose en paix Montse! On se voit de l'autre côté!

De Tom, le 18 janvier, à 14h08
Ok ok...
... Wow tellement de réponses! Et voilà! Moi et les mecs au Mexique... On a vraiment adoré cet endroit!
[BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill 329c53170499906
:d): Je n'y suis jamais allée, mais bientôt j'espère! Bill : Tu dois y aller! C'était tellement impressionnant!!! Je n'oublierai jamais cet endroit!

De Bill, le 17 janvier, à 22h27
Enveloppé!
... Je viens de rentrer de chez mon tatoueur! Après 4 heures supplémentaires, c'est enfin fini! Je vous montrerai une photo bientôt... Ça doit d'abord cicatriser un peu... :-)
[BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill 4914c8170382017
:d): Ça fait mal? :o Bill : ...ouais... C'était le pire!!! Je peux à peine tenir mon téléphone... Hahaha
:d): C'est de la folie!! Aimes-tu avoir mal? Bill : Non,... Pas trop! ...hahaha
:d): Lequel de tes tatouages a-t-il fait le plus mal? Bill : Celui-ci!!!... Sans aucun doute!!
:d): Bill, pourquoi as-tu choisi ta main? Et est-ce en couleur ou juste en noir? :-) Bill : ... Il a aussi un peu de couleur!!
:d): Y avait-il Tom avec toi? Bill : Oui, tout le temps :-)
:d): Comment peux-tu nous répondre? >< Il te fait encore mal? Bill : Oui mais ça va! Je pense que ça prendra un certain temps pour cicatriser...

De Tom, le 17 janvier, à 18h39 - Nous tous...
... Je viens de retrouver une belle photo de Georg, Gustav, Bill et moi au Mexique! Qui veut la voir?
:d): Es-tu nu sur cette photo?? :-) Tom : Pas moi mais Georg! Wink

De Tom, le 17 janvier, à 15h02
Dépendance aux tatouages
:=): Bill a sa prochaine séance! Ça va se révéler être cool!!!
:d): Et toi Tom? Nouveau tatouage?? Tom : Pas aujourd'hui!
:d): Tom, Peux-tu nous donner un indice sur le tatouage? Tom : Ça sera spécial, c'est sûr! Wink
:d): J'ai fait mon tatouage Tokio Hotel la semaine dernière et je l'aiiiiiime! Vous êtes toujours avec moi :-) Tom : Wow! Ça semble cool... J'aimerais le voir!
:d): Tom, on veut une photo!! :=): Tom : Je posterai une photo...!
:d): Tom, vas-tu te faire un autre tatouage bientôt? Tom : Oui bientôt...!
:d): Tom, le nouveau tatouage a-t-il une signification spéciale? Tom : Signification spéciale et design spécial!

De Bill, posté le 17 janvier, à 13h02 - Joli Couple...
... Assis sur une vieille radio.
[BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill 2be15a170323623

De Bill, posté le 17 janvier, à 02h41 - Bonne nuit!
... Finalement tout remarche! Ça a été une journée de fou. Merci de votre soutien et de votre patience. Passez une bonne nuit/journée les gars!
[BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill B46bdd170267592

De Tom, le 17 janvier, à 00h16 Super Moto!
Je veux avoir un permis moto rapidement!
[BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill 6b4a48170267589
:d): Est-ce que c'est la folie avec ce serveur de fou? Tom: Oui Wink mais tout ira bien bientôt!... la chose sympa à propos de ça... il semble que tout le monde aime l'application!!! Trop de trafic! Hahaha
:d): Tom! Salut comment vas-tu?? Tom: Je vais bien! Merci! Comment vas-tu?
:d): Je veux la moto de Humanoid Wink Tom : Ouais j'aime aussi la moto de Humanoid!
:d): Tom, penses-tu que c'est sexy une femme qui conduit une moto? Tom : Bien sûr!
:d): Je veux aussi une moto! C'est une BMW, je mets de l'argent de côté pour ça. Regarde : BMW R1200 Classic. La noire de 2011. Trop excitée que l'on ait ça en commun, jamais je n'aurai pensé que t'aimerais les motos! Incroyable :=): Tom : Ça semble super! J'adorerais voir une photo quand tu l'auras!

De Bill, le 16 janvier, à 12h03
WOW!!!
Tellement de monde... J'ai entendu que vous aviez presque crashé l'application... Je suis tellement heureux! Et vous les gars? Comment trouvez-vous tout jusque là?... Et comme il y a tellement de nouvelles personnes ici, je voulais savoir... Qu'y a-t-il dans votre partie "Alien Love"?
:d): Est-ce amusant de lire les commentaires des fans? Bill : J'apprécie énormément de lire les commentaires. C'est tellement amusant de tous vous voir dans ma poche :-)
:d): Bill, c'est demain la prochaine séance pour ton nouveau tatou? Je pense que ton le tatouage est sur ta main gauche, est-ce que j'ai raison? Bill : Oui, c'est demain qu'a lieu la prochaine séance
:d): Pouvons-nous au moins savoir où est ton nouveau tatou? Ou vas-tu garder ça secret jusqu'à la fin? :p Bill : Vous serez les premiers avec qui je le partagerai Wink
:d): Haha nooooon, EN FAIT ON L'A FAIT!!! HAHAHA Bill : Oui, vous l'avez fait!!!! C'est fou... :-)

De Tom, le 16 janvier, à 01h54
Apple Aliens
Ouaiiiis nous avons vu tellement de nouveaux visages et eu des tonnes de réactions positives! On adore! Si vous aimez l'application les gars, assurez-vous d'aller la noter sur iTunes et d'écrire un avis... Merci Wink

retour haut de page


Dernière édition par Amanshin le Ven 20 Juil 2012 - 21:21, édité 81 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amanshin

Amanshin


Féminin
Messages : 2310
Points : 2976
Date d'inscription : 22/04/2011

Âge : 36

[BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill Empty
MessageSujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill   [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill EmptySam 31 Déc 2011 - 13:37

Retour haut de page


De Bill, posté le 15 janvier, à 23h21 - Au Studio...
... Travaillant sur une chanson incroyable!!!
:d): Est ce que ce sera le premier single? Bill : On verra. Rien n'a été encore décidé!
:d): Aimez-vous travaillez la nuit!!? Bill : Oui... seulement la nuit :-)

De Bill, le 15 janvier, à 18h28
Citronnier
...
[BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill 3371c9170080232
:d): Tom à Bill : Tu devrais poster un "prunier" Wink
:d): Je vois que t'apprécies les beautés de la nature? :=): Bill : Oui!!! :-)
:d): Bill, Tom, est-ce que cet arbre est à vous? Bill : Non... il est chez des amis!
:d): J'aimerais avoir une beau citronnier pour faire de la confiture. C'est très bon bon! Bill : Ça semble bon!!! :-)
:d): La batterie Apple meurt deux fois plus vite depuis que j'ai l'application lol Bill : Bienvenue :-)
:d): Bill, peux-tu m'avertir si tu le lis s'il-te-plaît...? J'ai un message particulier pour toi : "Tu es plein de grâce, de beauté et de splendeur, c'est pourquoi Je crois véritablement que tu es le meilleur. Tu m'as transmis la confiance et tellement de choses que je pensais ne jamais ressentir que je ne suis même pas capable d'expliquer. Je ne t'ai pas toujours admiré comme un bon chanteur, mais aussi comme une bonne personne. Alors, du fond de mon cœur : Merci cher Bill... Bill : Merci!!! C'est trop mignon...
:d): Bill, on doit parler, penses-tu que mon image ressemble à ton frère??? Bill : Oui complètement... Hahaha

De Tom, le 15 janvier, à 15h39
Mon petit frère...
... A l'exposition de Hedi Slimane.
[BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill 5ea533170080127
:d): Dont le surnom est MackyKaulitz Tom: J'adore ton nom!!! Haha Wink

De Tom, le 15 janvier, à 03h43
Bienvenue!!!
Oui...! Il ne reste plus que quelques heures et les Apple Aliens nous rejoindront! Nous sommes tellement excités et nous voulons vous souhaiter la bienvenue les gars! L'app a de nouvelles fonctionnalités cool... Soyez sûres d'aller y jeter un œil! On espère que vous aimerez l'application... On va bien s'amuser!

De Bill, le 14 janvier, à 21h00 -
Kepler 22b... C'est incroyable...
Vidéo ICI

De Bill, le 14 janvier, à 18h45
Tour Eiffel...
...in LA...
[BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill Ca60de169936810
:d): Comment vas-tu aujourd'hui Bill? Tout va bien? Bill : Je vais bien... Merci :-)
:d): Haha. C'est impressionnant Bill! Bien qu'elle soit un peu plus petite que la vraie Bill : Ouais... Beaucoup plus petite!
:d): Plus petite que ta propre Tour Eiffel? héhé =D Tom : Bill a une "Tour de Pise" qui ne fait pas la moitié de la taille de la Tour Eiffel Wink haha... C'est la seule chose que les jumeaux n'ont pas en commun!!!
:d): Bill : Quoi???? De quoi êtes-vous en train de parler... @Tom, tu te moques de moi...?!!! [/i]

De Tom, le 14 janvier, à 15h08
Bel Art!
...devinez ce que c'est!
[BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill 55c1b5169936803

De Bill, le 14 janvier, à 01h18
Ouaiiiiiis...!!!!
... Je viens d'avoir la dernière version de l'application pour l'iPhone! Elle est trop bien!!! J'ai hâte que vous la voyiez enfin! Il y a quelques nouvelles fonctionnalités vraiment cool... trop excité!!!
:d): Est-ce que ça marchera aussi avec l'iPod Touch? Bill : Oui :-)

De Bill, le 13 janvier, à 21h05
BLOND!!!
:-)
[BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill B9e6bd169873396
:d): Tu es tellement beau! C'est ta couleur naturelle? Bill : J'aimerais!
:d): Tom, que penses-tu de devenir le chef? Tom : C'est la meilleure (des idées)! :-)

De Tom, le 13 janvier, à 16h04
LE SPECTACLE DE L’ÉTRANGE
... Ne sommes-nous pas tous un peu étrange?
[BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill 00a953169936791
:d): On fait la fête, viens chéri! Je suis complètement bourrée! Tom : Où? Wink
:d): Certaines d'entre nous plus que d'autres. Mais plus je vieillis, plus je m'en fous. Let your freak flags fly! Tom : Oui! T'as raison!
:d): Ouais nous le sommes Wink C'est Venice Beach, non? Bill : Ouais!!
:d): Bill, Tom, qui est le plus exceptionnel? Bill : Hm... C'est vraiment difficile à dire :-)

De Bill, le 13 janvier, à 12h06
Jets d'eau à LA
... Et le soleil de LA...
[BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill 09c590169936775
:d): As-tu pris cette photo Bill : Oui :-)
:d): Je suis jalouse... Je veux avoir chaud et du beau temps. Peux-tu m'envoyer le soleil? Bill : J'essaierai! LA est magnifique en ce moment!!!
:d): Bill, tu me surprendras toujours! T'es surprenant! N'oublie jamais combien tes fans t'AIMENT. On ne peut plus vivre sans vous 4. Sincèrement! Vous êtes une des meilleures choses qui me soient arrivées. Merci <3 Bill : C'est trop mignon!!! Merci :-)

De Bill, le 12 janvier, à 19h37
Hedi Slimane California Song
... Nous venons de voir une exposition de Hedi Slimane au Pacific Design Center... Impressionnant!!!
[BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill Cd87c665c2278f60dc81f16ff3549b62
:d): As-tu déjà pensé avec Tom à créer... "B.T.KAULITZ-Style"???!! Peut-être que ce serait un grand succès!!! :=): Je le pense en tout cas! Bill : Oui, on y a pensé Wink
:d): J'aime la mode mais je sais qui c'est x) Bill : C'est un styliste et photographe...
:d): Sur ses photos, les avez-vous vu? As-tu aimé? Parce que j'ai réalisé que t'aimais prendre des photos avec ton téléphone Wink Bill : Ouais... j'ai aimé!

De Tom, le 12 janvier, à 12h39
Qui aime Hedi Slimane?
...
:d): Bill : C'est mon styliste préféré!!!

Retour haut de page

De Tom, le 11 janvier, à 18h43
SUPERCROSS
... impatient de revenir! J'étais ravi!
Vidéo ICI

De Bill, le 11 janvier, à 18h29
MOI
... Retour au noir...
[BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill AaeZEMrg
:d): Jolis fringues!! ça vient de la gym Bill?? Bill : Non, ce n'est pas à la gym!... Ce sont juste des toilettes foutues :-)
:d): J'aime cette photo Bill! Wink Bill : Merci!!!
:d): Bill tu es magnifique <3 Es-tu nerveux de la prochaine séance pour ton nouveau tatouage? Bill : Oui!!

De Bill, le 11 janvier, à 16h10
2012 sera une excellente année...
...pour Tokio Hotel et nous tous! Wink
[BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill F00cdf169936767
:d): Bon, j'ai regardé la photo que t'as posté de l'Alien dans un plus grande format et j'ai vu ton manteau de fourrure derrière. Est-ce que tu gardes ce gros jouet dans ton placard? Pourquoi est-ce que l'Alien semble pointer son pistolet sur nous? haha Bill : Je l'ai trouvé à LA! Et, ce n'est pas dans mon placard... :-)

De Bill, le 10 janvier, à 22h41
Aïe...
Bon, fini pour aujourd'hui... Ne veux plus voir d'aiguilles mais ce n'est pas encore fini. (ndt : prochaine) Séance le week-end prochain!!!

De Tom, le 10 janvier, à 18h52
Idées
... Nous sommes avec notre tatoueur et sur le point de créer quelques trucs sympa! L'inspiration est partout...
:d): Salut Tom! :=): Tom : Hey toi!!! Wink
:d): Wow Tom, un autre??! Essaies-tu d'avoir autant de tatouages que Bill??? Tom : J'en aurai plus que Bill!!!
:d): J'ai entendu qu'une fois après que tu aies fait ton premier tatou, tu ne peux plus arrêter d'en faire! Est-ce que c'est vrai? Tom : Peut-être! Je suis déjà accro! Wink

De Bill, le 10 janvier, à 13h44
Pancarte effrayante :-)
...
[BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill 9eab37169936755

De Bill, le 10 janvier, à 01h36
Strike
... On a passé une bonne soirée au bowling... J'ai gagné :-)
[BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill Ceda3e169936742
:d): Menteur. Je sais que Tom a gagné :-P Bill : Il a essayé de toutes ses forces mais... J'ai été le vainqueur :-)
:d): Tom à Bill : Non!! Elle a raison... J'ai gagné!!! J'ai fait 5 strikes d'affilée et 4 spares!!!
:d): Bill à Tom : Tu rêves!
:d): Bill, Tom, quel a été votre score? Bill : ...137 je crois...

De Tom, le 9 janvier, à 19h14
Mieux vaut tard que jamais...
Jetez un coup d’œil à notre award du Portugal! Ils sont arrivés beaucoup trop tard mais nous sommes heureux d'enfin les avoir! Merci à tous nos fans portugais...
[BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill 776330169936730
:d): Je vais chanter Hakuna Matata ._. Tom: J'aime cette chanson!!!

De Bill, le 9 janvier, à 15h53
Vivienne Westwood
... Belle veste vintage!
[BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill Bfe47c169936716
:d): Elle est à toi ou tu l'as vu quelque part? Bill : ... J'aimerais qu'elle soit à moi :-)
:d): As-tu encore toutes tes vestes? Bill : Oui, je les ai encore toutes sans exceptions :-)
:d): Bill, et la photo quand tu fais de la gym? On l'attend toujours :-) Tom : J'en prendrais une, c'est sûr!!!
:d): Toooom! Haha... je ne t'ai jamais vu connecté ici :-D: Comment vas-tu? :=): Tom : Je vais bien...! Comment vas-tu aujourd'hui?

De Tom, le 8 janvier, à 22h06
La voilà!
Wink Franchement, elle est vraiment mignonne!
[BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill Bdb8cc169936698
:d): Ohh. Trop mignonne! C'est ton type de fille? Je vais devoir attendre 40 ans pour être comme elle :-) Qu'est-ce qui t'as conquis? Bill : ... Eh bien... Les qualités intérieures comptent!!

De Tom, le 8 janvier, à 18h14
Club de Strip-tease
De temps en temps, Bill et moi, nous nous rendons dans des clubs de Strip-tease... récemment, il a trouvé la femme de ses rêves! Qui veut la voir?
:d): Bill à Tom : Ne fais pas ça! Je suis trop timide!!!
:d): Fais le Tom! Mais... C'est une vraie femme? Ou c'est quelque chose comme Ludo?? Bill : ... Oui, c'est une vraie femme...

De Bill, le 8 janvier, à 12h30
Bonjour :-)
...
[BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill F90bca73bad6f68f7997cbd07f3cf36c
:d): Elle est trop mignonne! Quelle race? Bill : C'est un Dachshund. Je l'ai sauvé il y a une paire d'années :-)
:d): Combien avez-vous de chiens? Et vous avez des chats? Bill : On a 4 chiens...

De Tom, le 7 janvier, à 18h56
Studio
... Il fait toujours sombre dans notre studio!!!
[BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill 745c09169936693
:d): Pourquoi? Est-ce que l'obscurité vous inspire? :=): Tom : Oui! Nous travaillons toujours dans le noir... Même quand le soleil brille, nous fermons les fenêtres et éteignons les lumières!!!

De Bill, le 7 janvier, à 15h24
Déjeuner
... Vient d'avoir de la bonne fausse viande pour le déjeuner...
:d): Fausse viande? Comment ça? Tu peux (nous) expliquer? Bill : C'est fait de matière organique et de gomme végétale... Qu'importe... Tout est végétarien mais ça ressemble et ça a le goût de la vraie viande! J'adore!
:d): J'ai été cherché "fausse viande" sur Internet il y a 5 minutes et on peut trouver de très bons et de très mauvais avis (ndt : sur ce sujet)... Conclusion : ne cherchez jamais sur Internet, vous ne finirez encore plus paumé qu'avant :-) Bill : Il y en a seulement quelques unes de bonnes. La plupart sont dégueulasses!!!

De Tom, le 07 janvier, à 00h24
Pays des merveilles
Vidéo ICI

De Bill, le 6 janvier, à 19h57
Le plus grand souhait de Tom était...
... de voir Ariel la petite sirène... il est tellement amoureux d'elle :-)
[BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill Dae84e169936684
:d): Quand j'étais petite, mon personnage préférée était la Petite sirène. J'avais même la poupée. Est-ce que Tom aimerait que je lui en procure une? Ainsi, il pourrait faire ce qu'il veut avec Wink Bill : C'est vraiment une super bonne idée!!!... Hahaha... J'aime!

De Tom, le 6 janvier, à 18h43
Bill & moi à Disneyland
... hahaha ça semble un peu bizarre Wink
[BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill AacIoqsH
:d): Les jumeaux, vous semblez vert :=): Avez-vous mangé des champignons? :=): Bill : Je sais! On semble vert... Bizarre!... Quoi que je pense que c'est dû au flash...
:d): Je pense qu'au lieu de prendre des photos de Mickey, Mickey vous a pris en photo... Est-ce que j'ai raison Bill??? Bill : Oui... hahaha... C'était Mickey lui-même... Wink

Retour haut de page

De Bill, le 06 janvier, à 15h01
Finalement nous avons pu voir un feu d'artifices :-)
Tom et moi avons passé notre jour de repos à Disneyland (ndt: celui de LA). Regardez cet incroyable feu d'artifice...
Vidéo ICI

De Tom, le 5 janvier, à 15h17
Jour de repos
... On fait quelque chose d'amusant! Je vous tiens au courant les gars!

De Bill, le 05 janvier, à 13h27
Tom était plutôt bon...
...mais j'étais le meilleur :-)
Vidéo ICI

De Tom, le 4 janvier, à 23h32
Qui connait ce jeu?
... Ça me rappelle mon enfance!
[BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill D07370169936672

De Bill, le 4 janvier, à 21h42
Ciel enflammé
...
[BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill 5ef5bf169936664
:d): C'est beau Bill : ...Merci! Bon... C'est un peu flou cependant
:d): As-tu pris cette photo??? C'est à LA??? Bill : Ouais, c'est à LA!
:d): Quand Bill me répondra, je fais une fête Alien chez moi... Bill : Ok... là voilà (ndt : la réponse) !!! Amusez-vous à la fête Alien!!! :-)
:d): J'espère qu'elle nous invitera à sa fête! Bill : ...haha... je l'espère aussi!!!
:d): Fête Alien chez moi, pas de règles... venez et amusez-vous Bill : Ça semble sympa
:d): Oh c'est super, je prends mon petit-déjeuner et Bill nous parle!!! (ndt : elle précise qu'il est 7h35 au Portugal en réponse à Bill) Bill : ...Petit-déjeuner?

De Bill, le 4 janvier, à 18h32
Jésus..
... figurine...
[BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill D4d2ba169936658
:d): C'est marrant haha Je n'ai jamais vu Jésus en tant que figurine :-O Où as-tu vu cette figurine? Bill : Je sais. Moi non plus! C'est bizarre pas vrai...?!
:d): Font-ils également les soldes? ? Que sont supposées faire les personnes (ndt : qui achètent) ce jouet, recréer des scènes de la Bible? Bill : Aucune idée!
:d): Que signifie la croix pour toi? Tu partes souvent des colliers avec des croix... Bill : Je pense qu'il est toujours bon de croire...
:d): Comment était votre journée à toi et Tom? Bill : ...bien jusqu'ici! Merci
:d)Parfois je me sens mal parce que je ne crois pas (en rien) :-( Bill : Je suis sûre que tu crois en quelque chose!!! à 100%... Tout le monde croit (en quelque chose)!
:d): Je crois en la musique, je crois en moi, je crois en Tokio Hotel, c'est tout ce dont j'ai besoin Bill : Amen à ça Wink

De Tom, le 4 janvier, à 14h14
Quelle vue!!!
... J'aime...
[BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill 6a60d9169936650
:d): C'est à LA? Tom : Ouais, c'est LA...

De Bill, le 3 janvier, à 21h51
De retour de la gym!
Wink
:d): Alors aimes-tu faire de la gym? Bill : Je déteste quand même toujours la gym Wink
:d)Nous posteras-tu une photo de toi pendant que tu fais de la gym? Bill : ...Hahah... On verra :-)
:d): Est-ce que Tom s'entraîne avec toi? Bill : Oui!
:d): Bill à une fan : J'aime ta photo! Wink (ndt : image de Bill version blond en chibi)

De Bill, le 3 janvier, à 20h57
Sushi Pizza
...
[BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill 57e860169936645
:d): Jamais entendu parler de ça avant :=): quels sont les ingrédients?Bill : Je sais! Moi non plus... c'est intéressant cependant :-)
:d): Cuisinez-vous ou sortez-vous manger tous les jours? Bill : Je suis mauvais cuisinier... nous sortons pour manger la plupart du temps!
:d): Coucher de soleil ou lever de soleil? :-) Bill : Coucher de soleil!!!
:d): Dormir ou manger? Bill : ...Dormir :-) Sans aucun doute!!
:d): Je te suggère de manger du gado-gado (des légumes avec des cacahuètes, c'est un peu épicé) Aimes-tu la nourriture épicée? Bill : Oui! ... Je garderai ça à l'esprit...

De Tom, le 3 janvier, à 14h30
2012
Des résolutions pour 2012?
:d): Ne pas être autant auto-critique...et être plus confiante parce que je suis toujours tellement timide et ouais toujours me dire que je suis pas assez bonne, pas assez jolie, bonne à rien dans tout... ne pas pouvoir m'estimer autant. Tom : Bonnes résolutions! Tu y arriveras!
:d): Dis-nous quelles sont tes résolutions, nous sommes curieux xD Tom : Les résolutions ne marchent pas pour moi... Peut-être que je devrais être plus amical avec Georg :-)
:d): As-tu dansé lors de la soirée pour la Nouvelle année? :-) Tom : Oui, j'ai dansé
:d): Définitivement arrêter de penser que tout ce que je fais et dit est mauvais et que je suis une personne Tom : Je parie que tu es une personne super!
:d): Continuer à être une fan de Tokio Hotel haha Tom : Bonne idée
:d): J'aimerais avoir une réponse de toi. C'est ma plus grosse résolution pour cette nouvelles année Wink Tom : Et voilà Wink

De Bill, le 2 janvier, à 21h37
Tom faisant du shopping à LA
...
[BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill Aart5Y17
:d): Bill, ton frère aîné ne semble pas très excité de faire du shopping. Peut-être a-t-il un visage impassible alors qu'il est (en fait) ravi d'être là haha Tom : Ouais... je hais le shopping Wink
:d): Tom, quel est le plus beau cadeau que tu as reçu à Noël? Tom : Le Pflaumenmus (confiture de prune) que je me suis fait Wink
:d): Tom, mais tes achats te vont toujours bien :-) parce que tu es toujours impressionnant! Tom : Merci
:d): Qu'as-tu fait de ton énorme collection de chapeaux? Tom : Je les ai encore!
:d): Que penses-tu du dessin que j'ai fait de toi? Tom : Joli dessin!

De Tom, le 02 janvier, à 16h10
Ouuuups... Wink
Vidéo ICI

De Bill, le 02 janvier, à 16h18
Rires...
... passez tous une bonne journée!
Vidéo ICI

De Bill, le 2 janvier, à 12h34
... Vous vous souvenez?
...
[BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill 2f82d7169936635
:d): Oui Bill, Paris 500 000 fans ouaiiiis... Bill : Ouais!!!

De Bill, le 1er janvier, à 19h26
Paris - Feux d'artifices
...nous n'avons vu aucun feux d'artifices cette année mais regardez cette vieille photo que j'ai retrouvé d'un beau feux d'artifices à Paris d'il y a une paire d'années...
[BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill 7b89cb169936629
:d): Pariiiis. Bill, aimes-tu Paris? Bill : Oui!!! J'adore (ndt : cette ville)... J'ai hâte d'y retourner!!!
:d): Bill, Tom est vivant? :-D: Bill : ...Haha... Bien sûr qu'il l'est!!!

De Tom, le 1er janvier, à 15h38
Comment était votre soirée?
... Bill et moi à la Saint-Sylvestre! J'espère que vous avez passé un bon moment les gars...!
[BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill AacAWHyc

De Tom, le 31 décembre, à 17h59
Bonne Année!!!
Écoutez ce message audio
http://prostopleer.com/tracks/51658903Z4Z ou https://www.youtube.com/watch?v=x_Ix1ewl5W8
Citation :
Bill : Salut tout le monde!
Nous vous souhaitons une bonne année! Nous espérons que vous avez fait une fête incroyable avec vos famille et vos amis.
Nous sommes toujours en 2011 et nous sommes impatients d'être à notre soirée et nous ne pouvons simplement pas attendre le début de la nouvelle année. Alors, nous sommes prêts pour notre fête et on espère que vous êtes toujours en train de la fêter les gars. Donc, nous porterons un toast ce soir pour vous les gars et nous vous souhaitons tout ce qu'il y a de mieux! Hm... Un énorme merci pour votre amour, votre soutien et nous vous aimons tellement les gars!
Tom : Ouais! Fêtez-le avec force, passez le meilleur des moments. Vous le méritez les gars et à l'année prochaine!

De Bill, le 31 décembre, à 15h37
Regardez qui j'ai rencontré Wink
...
Vidéo ICI


retour haut de page



Dernière édition par Amanshin le Ven 20 Juil 2012 - 21:09, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amanshin

Amanshin


Féminin
Messages : 2310
Points : 2976
Date d'inscription : 22/04/2011

Âge : 36

[BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill Empty
MessageSujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill   [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill EmptySam 31 Déc 2011 - 13:38

Dans ce post, vous trouverez toutes les vidéos postées par les jumeaux ainsi que leurs commentaires (avec traduction)! ENJOY !


les vidéos ne sont pas réalisées par des membres du fo.

retour haut de page

De Tom, le 26 janvier, à 21h49
Tesla!
... N'est-ce pas cool?

ndt: cette vidéo est représentative de celle présente sur l'application
:d): Tom, où as-tu trouvé ces vidéos? Tom : Je les ai enregistré! Wink
:d): Je ne sais pas pourquoi mais je veux le même dans ma chambre Bill : ...haha... Tu ferais mieux de ne pas l'avoir dans ta chambre!
:d): As-tu vu mon tatouage sur la photo? (Let's go with a smile into the end) Hurricanes and suns est ma chanson préférée :=): Qu'en dis-tu? :=): Bill : Wow!!!! Incroyable!!! J'adore!

De Tom, le 26 janvier, à 17h56
Devinez ce que c'est...
...

ndt: cette vidéo est représentative de celle présente sur l'application
:d): Après quelques recherches, j'ai trouvé que ceci est un pendule qui prouve que la Terre tourne sur son axe. Est-ce que j'ai raison Tom? Dis moi que j'ai raison Wink ) Tom : Oui exactement!!!

De Tom, le 22 janvier, à 18h33
Quoiii?!

:d): Est-ce que vos chiens sont aussi calmes (ndt : au moment de prendre leur bain)? Pas le mien xDD Bill : Non... hahaha... c'est toujours un cauchemar...
:d): Combien avez-vous d'animaux maintenant chéri? Bill : Nous avons 4 chiens...
:d): Est-ce que vos chiens sont gentils avec les chats? Mon chien mord toujours mon chat :-C Bill : ...non.. ma petite fille devient un monstre dès qu'il y a un chat dans le coin! Elle flippe...
:d): Bill, mon animal est un lapin :=): Il s'appelle Georg comme Listing xD Bill : J'ai eu aussi un lapin quand j'étais très jeune :-)
:d): Bill, Tom, avez-vous déjà skier ou fait du snowboard? Tom : Non jamais... Mais j'en ferais sans aucun doute un jour! Qu'est-ce que tu préfères le plus : le ski ou le snowboard?
:d): Tom, en France, il est 07h48 et je veux pas d'aller travailler!! Réponds moi et ma journée sera meilleure :=): Tom : Wow! Beaucoup trop tôt... J'espère que tu passeras une bonne journée quand même!
:d): Tom, peux-tu me souhaiter bonne chance? J'ai deux examens importants aujourd'hui et je suis très nerveuse. J'étudie la médecine et c'est très dur, je flippe! Tom : Bonne chance!!! Tu peux le faire...

De Bill, le 19 janvier, à 18h16
LE PLUS BEAU CÔTE de LA!!!
...

:d): Bill, la vidéo a-t-elle été prise par toi? Bill : Oui, je l'ai enregistré :-)
:d): C'est tellement beau, j'aimerais vraiment aller à LA :=(: Aujourd'hui, c'est ma 1ère journée avec l'app!! Je suis si heureuse!! Bill : BIENVENUE!!!!
:d): Oh mon Dieu j'ai le nouveau serveur *O* Cher Bill je mérite un salut, j'étais une Alien perdue Very Happy Bill : BON RETOUR!! ...Désolé pour le dérangement!
:d): Wow! Je vis à côté de LA et je n'ai jamais vu une telle beauté, principalement juste la ville. Bill, était-il difficile de trouver cette nature? Et y vas-tu promener avec tes chiens? Parce que j'ai entendu aboyer en arrière plan :=): Bill : C'est à Malibu!!! ...ce n'est pas difficile à trouver! Tu devrais absolument y aller et vérifier (ndt : par toi-même) si tu peux!
:d): Bill, est-ce qu'être en tournée te manque? Bill : Ça me manque tous les jours :-)
:d): Comment tu te sens? Ton tatouage est cicatrisé? Bill : Pas encore! Je ne peux encore rien faire avec ma main...

De Bill, le 18 janvier, à 21h29
MARCEL LE COQUILLAGE A CHAUSSURES

:d): Haha c'est adorable! Bill : N'est-ce pas...!? C'est trop mignon et drôle!!!
:d): Bill, en fait il ressemble à autre chose qu'un coquillage mais... c'est joli Wink Tom : haha.. j'ai pensé pareil!
:d): Salut les gars! Bill, Tom, j'ai une question pour vous, je veux juste savoir ce que vous pensez du projet DANKE à Bercy (le 9 mars 2009) et aussi du projet WIR LIEBEN EUCH à Bercy (14 avril). C'est vraiment important pour moi parce qu'ils sont de moi et que j'ai tellement bossé pour les faire. Alors merci <3 je vous aime et les G aussi Tom : On a toujours aimé ces projets..! Les meilleures! Merci de faire ça!
:d): Oh, hey Tom! t'es toujours debout! N'est-il déjà pas tard à LA?? Wink Tom : On est toujours debout très tard... On travaille la nuit!

De Bill, le 14 janvier, à 21h00
Kepler 22b... C'est incroyable...
(ndt: planète qui ressemble à la Terre mais à 600 années-lumière)


De Tom, le 11 janvier, à 18h43
SUPERCROSS
... impatient de revenir! J'étais ravi!

:d): Ouaah... Aimerais-tu essayer d'en faire? Tom : Oui! J'en ferai c'est sûre!
:d): T'aurais dû filmer un accident Tom! Tom : Je sais... l'accident était sérieux! Mais rien ne lui est arrivé!
:d): Regarde ma peinture Tom. C'est toi :-) Tom : J'aime! Beau boulot!!! Merci
:d): Ohhh, je vois que tu aimes les sports extrêmes!! As-tu déjà sauté en parachute?!? Tom : Oui! Tout le monde devrait essayer... La meilleure des sensations!!!!
:d): Juste... wow!!!! C'est tellement excitant. Depuis que vous avez utilisé une moto pour les concerts de Humanoid City, je me suis toujours demandé si vous en aviez déjà conduit une ou si vous en aviez votre propre moto. Alors, vous en avez? :-) Bill : Pas encore mais Tom en veut définitivement une!

De Tom, le 07 janvier, à 00h24
Pays des merveilles
Faux Disneyland en Chine – envahi par la végétation et fantomatique...


De Bill, le 06 janvier, à 15h01
Finalement nous avons pu voir un feu d'artifices :-)
Tom et moi avons passé notre jour de repos à Disneyland (ndt: celui de LA). Regardez cet incroyable feu d'artifice...

:d): Pour être honnête, quand Tom a dit "quelque chose d'amusant" j'ai pensé à beaucouuuuup de choses... Disneyland n'était pas sur la liste En tout cas, j'espère que vous vous êtes bien amusée :-) Bill : Qu'y avait-il sur ta liste? J'aime Disneyland :-)
:d): Qu'est-ce que tu aimes le plus à Disney?? *_* Bill : J'aime le circuit Indiana Jones!
:d): As-tu vu Buzz et Woody? Bill : Oui... Je les ai vu :-)
:d): J'aimerais aller à Disneyland mais à chaque fois que je vais à Paris c'est pour les shows de Tokio Hotel et je n'ai pas le temps ^^ <3 Bill : Celui de Paris est incroyable!!! Tu devrais y aller un jour... J'y suis allé quand j'avais 10 ans...
:d): Wow! Disneyland! Vous devriez essayer les attractions de Movieworld, Dreamworld ou Waterworld à Gold Coast en Australie si vous visitez le pays un jour Wink Tom : J'adorerais y aller!!!
:d): J'ai pensé à vous quand je suis allée à Disneyland et aux Studios d'Universal en Floride l'été dernier. J'ai vu Hulk et pensé que c'était une attraction sur laquelle Bill et Tom voudrait vraiment monter :-) Bill : Hulk semble vraiment bien!!!
:d): Quel est votre parc d'attraction préféré? Et quel est votre dessin animé Disney préféré? J'aime vraiment le Roi Lion *__* Bill : Difficile de choisir un seul film de Disney!! Mais le Roi Lion est définitivement un de mes préférés! Le meilleur parc d'attraction est sans aucun doute pour moi Six Flags (ndt : situé à Mexico)
:d): Quel attraction à Six Flags préfères-tu? Bill : SUPERMAN!!!!!

De Bill, le 05 janvier, à 13h27
Tom était plutôt bon...
...mais j'étais le meilleur :-)

:d): Tom as-tu eu la chance de prendre ta revanche et de gagner contre ton petit frère Razz ?? Tom : J'ai gagné! Bill ment!!!
:d): Cool Tom et qui est le meilleur au ping-pong maintenant? Tom : Toujours moi Wink
:d): Tu ne perds jamais xD on le sait, pas vrai? Wink Tom : Exact!!! hahaha

De Tom, le 02 janvier, à 16h10
Ouuuups... Wink


De Bill, le 02 janvier, à 16h18
Rires...
... passez tous une bonne journée!


De Bill, le 31 décembre, à 15h37
Regardez qui j'ai rencontré Wink
...


retour haut de page


Dernière édition par Amanshin le Ven 20 Juil 2012 - 21:22, édité 37 fois
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill Empty
MessageSujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill   [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill EmptyDim 1 Jan 2012 - 10:36

je vs rajoute le lien audio
Revenir en haut Aller en bas
JDeutsch

JDeutsch


Féminin
Messages : 5781
Points : 7106
Date d'inscription : 22/08/2011

Âge : 28
Localisation : Nantes ou Hamburg, tout dépend :)

[BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill Empty
MessageSujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill   [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill EmptyDim 1 Jan 2012 - 12:44

MDR. Toujours un vieille accent de merdouille les jumeaux XD
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill Empty
MessageSujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill   [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill EmptyDim 1 Jan 2012 - 13:46

Bonne idée de faire un topic par mois ! :bravo:

Par contre il ne faut pas utiliser les balises [hide], parce que comme le nom l'indique ça cache tout ce qui est à l'intérieur (seuls les modérateurs peuvent voir). Donc il faut tout mettre entre les balises [quote] :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill Empty
MessageSujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill   [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill EmptyDim 1 Jan 2012 - 13:52

qu'st qui était(est) en hide????
Revenir en haut Aller en bas
zouzourock

zouzourock


Féminin
Messages : 1888
Points : 3220
Date d'inscription : 29/12/2010

Âge : 28
Localisation : Strasbourg

[BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill Empty
MessageSujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill   [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill EmptyDim 1 Jan 2012 - 14:15

Pour une fois j'ai tout compris de leur message sans avoir besoin de traduction!!!! cheers xD Ben quoi... :hum:
J'adore le chien de la vidéo précédente, trop chou... :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill Empty
MessageSujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill   [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill EmptyDim 1 Jan 2012 - 14:23

axia : la traduction en haut, mais j'ai édité :=):
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill Empty
MessageSujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill   [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill EmptyDim 1 Jan 2012 - 15:24

Je n'ai pas vu le chien et je n'ai pas pu entendre le happy new year (ça ne fonctionne pas).

edit: J'ai vu le toutou sur Fb, il est mignon et marrant. Il y avait une main remplie de bagues je suppose que c'était celle de Bill.
Revenir en haut Aller en bas
FanTokio-Hotel

FanTokio-Hotel


Féminin
Messages : 90
Points : 103
Date d'inscription : 30/12/2011

Âge : 27
Localisation : Sur la Planete TH parmis les Aliens xD

[BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill Empty
MessageSujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill   [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill EmptyDim 1 Jan 2012 - 16:40

meliane a écrit:

edit: J'ai vu le toutou sur Fb, il est mignon et marrant. Il y avait une main remplie de bagues je suppose que c'était celle de Bill.

+100 c'est ce que j'ai pensser quand j'ai regarder la vidéo que cette mimine ne pouvait n'être que celle de Bill, en tout cas le toutou et trop chou :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill Empty
MessageSujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill   [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill EmptyDim 1 Jan 2012 - 16:57

Oui tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill Empty
MessageSujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill   [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill EmptyDim 1 Jan 2012 - 17:24

le chien est dans l'autre topic (décembre); il faut cliquer sur le petit triangle bleu (à gauche de Bill and Tom) pour lancer la lecture mais je v essayer de mettre une vid youtube dans le 1er topic
Revenir en haut Aller en bas
JDeutsch

JDeutsch


Féminin
Messages : 5781
Points : 7106
Date d'inscription : 22/08/2011

Âge : 28
Localisation : Nantes ou Hamburg, tout dépend :)

[BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill Empty
MessageSujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill   [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill EmptyDim 1 Jan 2012 - 17:30

Il y a que moi qui voit une autre personne que les jumeaux sur la vid' avec le chien ? On dirait une femme..
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill Empty
MessageSujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill   [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill EmptyDim 1 Jan 2012 - 17:32

oui il y a une femme. de tt façon, il faut bien que le chien soit à qq'un Razz
(et je suis pas certaine que le mec soit Tom - ou alors il avait pas encore fait son tatoo^^)
Revenir en haut Aller en bas
JDeutsch

JDeutsch


Féminin
Messages : 5781
Points : 7106
Date d'inscription : 22/08/2011

Âge : 28
Localisation : Nantes ou Hamburg, tout dépend :)

[BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill Empty
MessageSujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill   [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill EmptyDim 1 Jan 2012 - 17:42

MDR. C'est une vidéo en direct de Chez Shiro et miss maillot de bain parfait (Shay Todd c'est ça non ? :-p: )
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill Empty
MessageSujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill   [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill EmptyDim 1 Jan 2012 - 17:46

La fille ou la femme est peut-être la proprio du chien.
Revenir en haut Aller en bas
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah


Féminin
Messages : 9551
Points : 11941
Date d'inscription : 16/03/2011

Âge : 31
Localisation : Dunkerque

[BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill Empty
MessageSujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill   [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill EmptyDim 1 Jan 2012 - 18:25

En tout cas j'ai pas compris l'intérêt d'une vidéo sans son xD oô
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill Empty
MessageSujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill   [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill EmptyDim 1 Jan 2012 - 18:31

ils disaient p-etre qq chose de compromettant - ou il a tt simplement mis malencontreusement son doigt sur le micro Razz
Revenir en haut Aller en bas
JDeutsch

JDeutsch


Féminin
Messages : 5781
Points : 7106
Date d'inscription : 22/08/2011

Âge : 28
Localisation : Nantes ou Hamburg, tout dépend :)

[BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill Empty
MessageSujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill   [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill EmptyDim 1 Jan 2012 - 18:34

Moi non plus je vois pas l'intérêt mais c'est son tripe, on pourra jamais comprendre Bill x)

Et pour le son.. Je dirais qu'il ne veut pas que l'on connaisse le nom du chien parce que quelqu'un le dit lors de l'enregistrement Wink x)
Revenir en haut Aller en bas
Elaï

Elaï


Féminin
Messages : 990
Points : 1521
Date d'inscription : 30/07/2011

Âge : 30

[BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill Empty
MessageSujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill   [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill EmptyDim 1 Jan 2012 - 22:24

La femme agenouillée, je pense que c'est Simone. On dirait qu'elle a le même tatouage que les jumeaux sur les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
JDeutsch

JDeutsch


Féminin
Messages : 5781
Points : 7106
Date d'inscription : 22/08/2011

Âge : 28
Localisation : Nantes ou Hamburg, tout dépend :)

[BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill Empty
MessageSujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill   [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill EmptyDim 1 Jan 2012 - 22:35

Leur mère se serait faite tatouer les heures de naissances de ses fils sur les doigts elle aussi ? :ouch:
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill Empty
MessageSujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill   [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill EmptyDim 1 Jan 2012 - 22:37

Non elle va se faire tatouer son heure de naissance mais peut-être ailleurs que sur les phalanges des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
JDeutsch

JDeutsch


Féminin
Messages : 5781
Points : 7106
Date d'inscription : 22/08/2011

Âge : 28
Localisation : Nantes ou Hamburg, tout dépend :)

[BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill Empty
MessageSujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill   [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill EmptyDim 1 Jan 2012 - 22:41

MDR. Vous me faite marchez là .? :ouch:
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill Empty
MessageSujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill   [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill EmptyDim 1 Jan 2012 - 22:43

:rire: on attend la confirmation ds jumeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill Empty
MessageSujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill   [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill
Revenir en haut 
Page 1 sur 32Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !
» [BTK Janvier 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !
» [BTK Septembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !
» [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !
» [BTK Juin 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Informations :: Contenus officiels-
Sauter vers: