| [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill | |
|
+28Noa Zii Absinthe shandril nonobzh56 Nath' Regan Loreley-Babeth' onlybill Mizuki sylvie samuss Hannah Fur_Immer_Alien Nétoiile Gibson Diana Pamplemousse MARMOTTE K.ay Elaï Mouaah FanTokio-Hotel meliane zouzourock Admin JDeutsch axia Amanshin 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
axia
Messages : 12119 Points : 20585 Date d'inscription : 11/02/2010
Âge : 43 Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland
| Sujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill Jeu 5 Jan 2012 - 12:22 | |
| je connais le jeu mais pas son nom, j'ai dû y jouer 1 fois ou 2. il a pas d'autres choses à penser lui ou quoi edit: la vid du jeu https://www.youtube.com/watch?v=r9dJT2Own78&feature=player_embedded
Dernière édition par axia le Jeu 5 Jan 2012 - 14:54, édité 1 fois | |
|
| |
meliane
| Sujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill Jeu 5 Jan 2012 - 12:27 | |
| Oui Axia tu as raison, pourquoi pas une photo de Tom au studio la guitare à la main | |
|
| |
Mouaah Miss TH-Live.com 2011
Messages : 9551 Points : 11941 Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill Jeu 5 Jan 2012 - 12:27 | |
| | |
|
| |
Amanshin
| Sujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill Jeu 5 Jan 2012 - 14:02 | |
| Punaise!!! Bill était déchaîné cette nuit o.O Je viens de passer 30 mn sur l'application à chercher ses réponses! C'est quand même bien son trip de répondre (et de rendre folle lol) les fans... Donc les réponses! Pour Jesus action figure : Réponse de Bill au commentaire d'un fan (C'est marrant haha Je n'ai jamais vu Jesus en tant que figurine :-O Où as-tu vu cette figurine?) : Je sais? Moi non plus! C'est bizarre pas vrai...?! Réponse de Bill à la question d'une fan (Font-ils également les soldes? ? Que sont supposées faire les personnes (qui achètent) ce jouet, recréer des scènes de la Bible?) : Aucune idée! Réponse de Bill à la question d'une fan (Que signifie la croix pour toi? Tu partes souvent des colliers avec des croix...) : Je pense qu'il est toujours bon de croire... Réponse de Bill à la question d'une fan (Comment était votre journée à toi et Tom?) ...bien jusqu'ici! Merci Réponse de Bill au commentaire d'une fan ( Parfois je me sens mal parce que je ne crois pas (en rien) :-( ) : Je suis sûre que tu crois en quelque chose!!! à 100%... Tout le monde croit (en quelque chose)! Réponse de Bill au commentaire d'une fan (Je crois en la musique, je crois en moi, je crois en Tokio Hotel, c'est tout ce dont j'ai besoin) : [i]Amen à ça Ensuite, pour le burning sky : Réponse de Bill au commentaire d'une fan (C'est beau) : ...merci! Bon... cependant c'est un peu flou Réponse de Bill à la question d'une fan (As-tu pris cette photo??? C'est à LA???) : Ouais, c'est à LA! Réponse de Bill à la requête d'une fan (Quand Bill me répondra, je fais une fête Alien chez moi...) : Ok... là voilà (ndt : la réponse) !!! Amusez-vous à la fête Alien!!! Réponse de Bill au commentaire d'une fan (j'espère qu'elle nous invitera à sa fête!) : ...haha... je l'espère aussi!!! Réponse de Bill au commentaire de la fan avec la fête Alien (Fête Alien chez moi, pas de règles... venez et amusez-vous) : Ça semble sympa Réponse de Bill au commentaire d'une fan (oh c'est super, je prends mon petit-déjeuner et Bill nous parle!!! (ndt : elle précise qu'il est 7h35 au portugal après pour répondre à Bill )) : ...Petit-déjeuner? Voilààààààà... fini (j'ai plus qu'à mettre à jour les 1ers posts lol) Bill aurait-il zappé que tout le monde ne vit à la même heure que lui lol Autrement j'aurai bien laissé Alien party dans la trad' car fête Alien ça rend pas du tout pareil
Dernière édition par Amanshin le Jeu 5 Jan 2012 - 16:26, édité 1 fois | |
|
| |
meliane
| Sujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill Jeu 5 Jan 2012 - 16:24 | |
| Croire en Dieu? Mouais jusqu'ici n'être ni pratiquante ni croyante ne m'a pas dérangée. Je n'ai pas eu vraiment d'éducation religieuse à l'école et à la maison mes parents ne m'ont pas inculquée de bases, n'étant eux même pas pratiquants et s'en foutant royalement. Je n'ai été à l'église que pour entendre des concerts classiques (super acoustique pour l'orgue notamment), pour visiter (j'aime beaucoup les vitraux) et entendre une copine chanter.
Bon je raconte ma vie mais on peut ouvrir un topic pour en parler.
Ah la laa, que j'aimerais avoir cette application pour discuter avec Bill, il à l'air de beaucoup répondre à ses fans. Mais pour les croix je crois que c'est pour le coté décoratif et esthétique et il reste assez évasif pour la réponse à la question. | |
|
| |
samuss
| Sujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill Jeu 5 Jan 2012 - 17:11 | |
| le jeu ne me dit rien du tout! Ça consiste en quoi? Punaise, la vue de L.A edit: j'vais pas vu qu''Axia a posté une vid' Finalement je connais | |
|
| |
Nétoiile
Messages : 21563 Points : 26000 Date d'inscription : 10/04/2010
| Sujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill Jeu 5 Jan 2012 - 19:10 | |
| - Citation :
- Ah la laa, que j'aimerais avoir cette application pour discuter avec Bill, il à l'air de beaucoup répondre à ses fans. Mais pour les croix je crois que c'est pour le coté décoratif et esthétique et il reste assez évasif pour la réponse à la question.
Je pense comme toi. Aujourd'hui, quand tu pose la question, on te répond : Non LOL, je suis athée. Okay... Aaaah, je connais le jeu mais je connaissais pas le nom ! J'aime Bill Merci | |
|
| |
Amanshin
| Sujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill Jeu 5 Jan 2012 - 21:37 | |
| Nouvelle vidéo postée par Bill!! - Citation :
- Tom était plutôt bon...
...mais j'étais le meilleur On les voit jouer au Jenga et ils ont l'air de s'éclater lol Tom est à fond dedans et je le trouve carrément Comme quoi, on retourne vite en enfance (comme en ce moment pour moi où on ressort les petits chevaux mdrrr) Bon j'arrive plus à faire de screenshot sur les vidéos Je m'en remets à une autre | |
|
| |
zouzourock
| Sujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill Jeu 5 Jan 2012 - 22:08 | |
| C'est celle-là? http://vkontakte.ru/video-11255402_161731668 On voit même pas Bill!!!! Bouh!!! xD (d'un côté c'est dur d'être filmé et de filmer en même temps....) | |
|
| |
Elaï
| Sujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill Jeu 5 Jan 2012 - 22:09 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=IAf_kI0MOoI&feature=player_embedded Il n'a pas de tatouaaaage. Foutage de yeule | |
|
| |
K.ay
| Sujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill Jeu 5 Jan 2012 - 22:10 | |
| ouii il est mimi la dessus Tom ! =) mais c'est en différé en fait XD il envoi la photo ou la vidéo des jours après qu'il les ai pris...XD PTDR la nana à côté elle est a fond ! Par contre Tom avait fait un piercing aussi non ? Le jour du reveillon du nouvel an avec leur photo là...il en avait pas..hors il est sensé avoir fait le piercing bien avant le 31
Dernière édition par K.ay le Jeu 5 Jan 2012 - 22:13, édité 1 fois | |
|
| |
Elaï
| Sujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill Jeu 5 Jan 2012 - 22:12 | |
| Il n'y a pas le son normalement ?
Edit : Je n'ai riend it, mes hauts-parleurs n'étaient pas branchés. | |
|
| |
zouzourock
| Sujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill Jeu 5 Jan 2012 - 22:13 | |
| Ben euh si pourquoi? Qu'est-ce qu'elles hurlent ces filles... (j'ai trop la haiiiine je veux être à leurs plaaaaaaaaces!!!xD) | |
|
| |
Amanshin
| Sujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill Jeu 5 Jan 2012 - 22:30 | |
| Ouais la vidéo date d'avant les tatous! En même temps, c'était clair qu'on allait pas avoir (toujours avoir?) les vidéos, photos, etc... pris le jour même!
Je reste quand même très c** face à Tom, m'en remets pas lol
Dites, juste histoire de voir si j'ai compris... faut que la tour s'écroule pour que la personne qui joue perde? C'est ça? | |
|
| |
K.ay
| Sujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill Jeu 5 Jan 2012 - 22:37 | |
| | |
|
| |
Amanshin
| Sujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill Jeu 5 Jan 2012 - 23:17 | |
| Les réponses à la vidéo (peut subir une MAJ par la suite) De Tom à la question d'une fan (Tom as-tu eu la chance de prendre ta revanche et de gagner contre ton petit frère ??) : J'ai gagné! Bill ment!!! De Tom à la question d'une fan (Cool Tom et qui est le meilleur au ping-pong maintenant?) : Toujours moi De Tom au commentaire d'une fan (il est minuit, c'est officiellement mon anniversaire) : Joyeux anniversaire!!! De Tom au commentaire d'une fan (Tu perds jamais xD on le sait, pas vrai? ) : Vrai!!! hahaha EDIT : Nouveau message de Tom Day off ... we are doing sth fun! I'll keep you guys posted! - Citation :
- Jour de repos
...on va faire quelquechose d'amusant! Je vous tiens au courant les gars!
Dernière édition par Amanshin le Ven 6 Jan 2012 - 0:15, édité 1 fois | |
|
| |
zouzourock
| |
| |
| Sujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill Ven 6 Jan 2012 - 1:52 | |
| C'est quoi l'intérêt de sortir en boîte/bar juste pour jouer au Jenga ? | |
|
| |
zouzourock
| Sujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill Ven 6 Jan 2012 - 6:14 | |
| En effet, complètement incompatible mais pourquoi pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill Ven 6 Jan 2012 - 6:24 | |
| On m'a carrément dit "Bah quand t'es bourré, c'est toujours très sympa !" mais n'empêche que ça n'explique pas pourquoi se trimballer avec un Jenga dans son sac quand on sort xD Je veux bien qu'ils soient étranges, mais pas au point de se dire "Tiens, ce soir on sort, on se bourre la gueule et après... JENGAAAAA ! On va s'amuser comme des p'tits fous !" mdr | |
|
| |
sylvie
| Sujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill Ven 6 Jan 2012 - 14:58 | |
| LOL, j'ai bien rigolé Mouaah. On les voit, au milieu du bar, sortir le jeu du sac tout content, tsé... xDD
Sinon, sympa recevoir un joyeux anniversaire de Tom. Perso, ça serait pas de refus non plus pour le mien.. | |
|
| |
axia
Messages : 12119 Points : 20585 Date d'inscription : 11/02/2010
Âge : 43 Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland
| Sujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill Ven 6 Jan 2012 - 15:20 | |
| (Mouaah a dû les mettre dans les topic appropriés ) post vid édité - Citation :
- Ouais la vidéo date d'avant les tatous! En même temps, c'était clair qu'on allait pas avoir (toujours avoir?) les vidéos, photos, etc... pris le jour même!
ben heureusement^^ parce que là on a juste l'impression qu'ils passent leur temps à prendre des photos/vid débiles et répondre aux fans | |
|
| |
Nétoiile
| Sujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill Ven 6 Jan 2012 - 17:32 | |
| - Mouaah a écrit:
- On m'a carrément dit "Bah quand t'es bourré, c'est toujours très sympa !" mais n'empêche que ça n'explique pas pourquoi se trimballer avec un Jenga dans son sac quand on sort xD
Je veux bien qu'ils soient étranges, mais pas au point de se dire "Tiens, ce soir on sort, on se bourre la gueule et après... JENGAAAAA ! On va s'amuser comme des p'tits fous !" mdr Mais c'est trop ça ! xD Il est trop chou, sérieux ! | |
|
| |
JDeutsch
Âge : 29 Localisation : Nantes ou Hamburg, tout dépend :)
| Sujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill Ven 6 Jan 2012 - 17:49 | |
| Ils ont même des kaplas chez eux.. Haaaaaan ils sont parfaiiiits ! | |
|
| |
Nétoiile
| Sujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill Ven 6 Jan 2012 - 19:18 | |
| C'est quoi des kaplas ? :S | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill | |
| |
|
| |
| [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill | |
|