| [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill | |
|
+28Noa Zii Absinthe shandril nonobzh56 Nath' Regan Loreley-Babeth' onlybill Mizuki sylvie samuss Hannah Fur_Immer_Alien Nétoiile Gibson Diana Pamplemousse MARMOTTE K.ay Elaï Mouaah FanTokio-Hotel meliane zouzourock Admin JDeutsch axia Amanshin 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nétoiile
Messages : 21563 Points : 26000 Date d'inscription : 10/04/2010
| Sujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill Mar 31 Jan 2012 - 7:30 | |
| Haaaaaaaaan! Respect Bill ! J'ai hâte de voir ça En plus, j'avais lu la traduction de Prinz16 et ça donne : Mon petit frère s'envoie en l'air Je l'aime bien celle là | |
|
| |
Amanshin
| Sujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill Mar 31 Jan 2012 - 8:49 | |
| Bon, au final, y a pas eu encore de MAJ... Elles viendront dans la journée je pense ^^ Donc les réponses, once again... - Paravoile : Bill, sauterais-tu d'un avion et en chute libre? Tom : Oui, on l'a fait en fait! Oh allez les gars!!!!!! Dites quelque chose!!! Tom, as-tu essayé aussi?Ou non? Tom : Oui! Je l'ai fait aussi! J'étais le premier... Comment est-ce qu'on se sent d'être celui qui vole dans les airs? Bill : C'était génial! J'ai aimé mais je préféré le saut en parachute. C'était la chose la plus incroyable que j'ai jamais faite!!!- Nouvelle photo postée par Bill (Leur table de petit-déjeuner dans un resto je pense avec croissant et pain dans leur assiette et une assiette remplie de cubes d'ananas et de pastèque au centre) Délicieux petit-déjeuner!!! Mes yeux sont directement allés à l'ananas et à la pastèque!! Quel est ton préféré?? Bill : Pastèque sans aucun doute!!! J'adore ça... Ca semble délicieux mais n'as-tu rien bu? Je ne peux avoir de petit-déjeuner sans mon bien-aimé thé Bill : Café... Beaucoup de café Bill, délicieux, j'ai eu des fraises et des gaufres aujourd'hui pour mon petit-déjeuner Bill : J'aime les gaufres ...avec de la crème fouettée et des cerises!!!- Nouvelle photo de Tom (Une camionnette ultra-désignée version hippie avec drapeau sur le toit et de nombreuses inscriptions dessus!) Venice BeachVoiture de dingue! | |
|
| |
Nétoiile
Messages : 21563 Points : 26000 Date d'inscription : 10/04/2010
| Sujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill Mar 31 Jan 2012 - 9:02 | |
| Haaan, je veux sauté d'un avion aussi Des gaufres avec des cerises ? oO Ouais... x) | |
|
| |
Mouaah Miss TH-Live.com 2011
Messages : 9551 Points : 11941 Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill Mar 31 Jan 2012 - 14:22 | |
| | |
|
| |
meliane
| Sujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill Mar 31 Jan 2012 - 16:52 | |
| - Amanshin a écrit:
- meliane a écrit:
- Tu peux garder pour toi ce qu'on s'est échangé par mp Amanshin, parce que ça ne concerne que nous deux après tout, merci!
Sauf que j'ai pas parlé de MP là mais du topic visible par tous ici : http://www.tokiohotel-live.com/t6346p20-btk-messages-des-administrateurs-de-l-appli-de-tom-et-bill-new-20-01
La prochaine fois, dis moi ça par MP parce que là ton reproche est infondé et n'a pas sa place sur ce topic!!
Bref, HS! désolée les gens Tu te prend pour une modératrice ou quoi? Tu as la folie des grandeurs?? Et pour l'appli désolée de me sentir décalée, mais après tout c'est la première appli que j'utilise. | |
|
| |
shandril
| Sujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill Mar 31 Jan 2012 - 18:03 | |
| jamais je sauterais d'un avion ou ferais du parachute j'aurais trop la trouille ils en mangent des trucs au petit déj' dis donc pour les gauffres il mange les cerise a part nan ? parce que je vois mal une des cerise sur geuffre, c'est très pratique | |
|
| |
zeldouche
| Sujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill Mar 31 Jan 2012 - 18:10 | |
| [quote="shandril"] pour les gauffres il mange les cerise a part nan ? parce que je vois mal une des cerise sur geuffre, c'est très pratique [/quote] ba tu mets les cerises dans les trous de la gaufre (oui je sais réflexion inutile mais j'avais envie) | |
|
| |
shandril
| Sujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill Mar 31 Jan 2012 - 19:18 | |
| oui... pourquoi pas... mais je trouve ça quand même bizarre et pas pratique (ta réflexion n'est pas inutile ^^ pour moi en tout cas ) | |
|
| |
Amanshin
| Sujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill Mar 31 Jan 2012 - 22:19 | |
| De BillJ'ai entendu parler de la vague de froid... Je suis tellement désolé pour vous les gars mais mettez une veste chaude et profitez quand même de votre journée!!!EDIT : Bill tu me donnes la forme de sortir. Merci. On a -30°! Il fait incroyablement froid. Bien sûr, à LA c'est cool mais la neige ne vous manque pas? Ce n'est pas l'hiver à LA, n'est-ce pas? Tom : Ouais c'est l'hiver à LA mais pas froid! Le soleil brille presque tous les jours!
Dernière édition par Amanshin le Mer 1 Fév 2012 - 11:44, édité 1 fois | |
|
| |
Mouaah Miss TH-Live.com 2011
Messages : 9551 Points : 11941 Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill Mar 31 Jan 2012 - 22:21 | |
| Vu les températures polaires qu'on a, c'est plus qu'une vague de froid. C'est limite s'il ne nous nargue pas .____. | |
|
| |
onlybill
| Sujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill Mar 31 Jan 2012 - 23:30 | |
| Non il ne nous nargue pas il nous Reconforte....c'est un geste de gentillesse de sa part il est pas obligee apres tout. | |
|
| |
Mizuki
| Sujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill Mer 1 Fév 2012 - 20:47 | |
| C'est sympa qu'ils pensent à nous par le froid sibéral que l'on doit affronter (même s'ils sont carrément sadiques là XD) J'aimerai trop faire du saut en parachute *_* Merci pour les news ! | |
|
| |
shandril
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill | |
| |
|
| |
| [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill | |
|