News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

[BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill

+28
Noa
Zii
Absinthe
shandril
nonobzh56
Nath' Regan
Loreley-Babeth'
onlybill
Mizuki
sylvie
samuss
Hannah
Fur_Immer_Alien
Nétoiile
Gibson
Diana
Pamplemousse
MARMOTTE
K.ay
Elaï
Mouaah
FanTokio-Hotel
meliane
zouzourock
Admin
JDeutsch
axia
Amanshin
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 22 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Diana

Diana

Féminin

[BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill   [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 12 EmptyLun 9 Jan 2012 - 20:14

"La fille de ses rêves" :rire: Je m'en remet pas ! Ils me font trop rire ces mec :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane

Féminin

[BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill   [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 12 EmptyLun 9 Jan 2012 - 20:16

J'ai eu un aperçu en faisant Google/image, ça à l'air d'un spectacle burlesque avec gens déguisés. Ça me fait penser à ce film à Cannes qui a eu un prix en 2010 je crois, je ne me souviens plus de son nom:
les filles dans ce film n'avaient pas du tout la tête de l'emploi.
zouzourock

zouzourock

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill   [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 12 EmptyLun 9 Jan 2012 - 22:25

c'était le film Tournée? C'est sûr que c'est autre chose, puré ils m'ont fait bien rire ces idiots... :rire2: :coeur:
JDeutsch

JDeutsch

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill   [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 12 EmptyMar 10 Jan 2012 - 10:20

MDR! Merci Tom ! :rire: :rire:
Amanshin

Amanshin

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill   [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 12 EmptyMar 10 Jan 2012 - 13:11

Purée, aucune MAJ a été publiée :ouch2:

*Au boulot :banzai: *

Photo postée par Bill -->

Vivienne Westwood
...beautiful vintage jacket!
Citation :
Vivienne Westwood
...belle veste vintage!
[BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 12 Vw10

:d): Réponse de Bill à la question d'une fan (Elle est à toi (ndt : la veste) ou tu l'as vu quelque part?) : ...j'aimerais qu'elle soit à moi :-)
:d): Réponse de Bill à la question d'une fan (As-tu encore toutes tes vestes?) : Oui, je les ai encore toutes sans exceptions :-)
:d): Réponse de Tom à la question d'une fan (Bill, et la photo quand tu fais de la gym? On l'attend toujours :-) ) : J'en prendrais une, c'est sûr!!!
:d): Réponse de Tom à la question d'une fan (Toooom! Haha... je ne t'ai jamais vu connecté ici Very Happy Comment vas-tu? :=): ) : Je vais bien...! Comment vas-tu aujourd'hui?

Photo postée par Tom -->

Better late thant never...
... take a look at our award from Portugal! They arrived way too late but we are happy to finally have them. THX to all our Portuguese fans...
Citation :
Mieux vaut tard que jamais...
Jetez un coup d’œil à notre award du Portugal! Ils sont arrivés beaucoup trop tard mais nous sommes heureux de les avoir enfin! Merci à tous nos fans portugais...
[BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 12 Award10

:d): Réponse de Tom au commentaire d'une fan sur la chanson Hakuna Matata (ndt : normalement :hum: ): J'aime cette chanson!!!

Photo postée par Bill -->

Strike
...had a fun bowling night... I won :-)
Citation :
Strike
...on a passé une bonne soirée au bowling... J'ai gagné :-)
[BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 12 Bowlin10

:d): Réponse de Bill au commentaire d'une fan (Menteur. Je sais que Tom a gagné :-P ) : Il a essayé de toutes ses forces mais... J'ai été le vainqueur :-)
:d): Réponse de Tom à Bill : Non!! Elle a raison... J'ai gagné!!! J'ai fait 5 strikes d'affilée et 4 spares!!!
:d): Réponse de Bill à Tom : Tu rêves!
:d): Réponse de Bill à la question d'une fan (Bill, Tom, quel a été votre score?) : ...137 je crois...

MAJ fini :fou:

Dernière édition par Amanshin le Mar 10 Jan 2012 - 13:42, édité 1 fois
sylvie

sylvie

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill   [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 12 EmptyMar 10 Jan 2012 - 13:40

Ouais le Portugal !!! xD :fete:

Sinon toujours les même avec leur histoire de gagnant xDD
FanTokio-Hotel

FanTokio-Hotel

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill   [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 12 EmptyMar 10 Jan 2012 - 17:37

Haha les Twin's ne changerons jamais ><
Je ne sais pas pourquoi mais en regardant la photos j'ai penssé à une scène comique comme quoi Bill fait un plat à cause de sa boulle qui est trop petite pour ses doigths et qui glisse sur la piste sur le ventre comme sur un Tobogant, vous savez comme dans les VidéoGags xD Et dèrière Tom qui et plier de rire et qui s'emprèsse de prendre son portable pour envoyer la peuvre en photos sur l'appli pour montrer de la chute du siècle ok je l'avous Je suis débile
*Daccord j'ai compris je sort :dehors: *

Dernière édition par FanTokio-Hotel le Mar 10 Jan 2012 - 17:49, édité 1 fois
nonobzh56

nonobzh56

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill   [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 12 EmptyMar 10 Jan 2012 - 17:39

Il me font trop marrer c deux la !
Hannah

Hannah

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill   [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 12 EmptyMar 10 Jan 2012 - 17:40

Merci pour les MAJ [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 12 Coeur

J'imagine mal Bill avec des chaussures de bouwling! [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 12 Gni
axia

axia

Féminin

Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

MessageSujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill   [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 12 EmptyMar 10 Jan 2012 - 19:00

comment ils cherchent à nous embrouiller Razz
Amanshin

Amanshin

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill   [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 12 EmptyMar 10 Jan 2012 - 21:59

Nouvelle photo postée par Bill

Scary sign :-)
Citation :
Pancarte effrayante :-)
[BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 12 Pancar10
sylvie

sylvie

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill   [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 12 EmptyMar 10 Jan 2012 - 22:12

Merci :=):

[BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 12 Be7daf169056474 [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 12 444442169056478

Les premières photo en HQ, si ça intéresse.
Faut cliquez.

Mizuki

Mizuki

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill   [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 12 EmptyMar 10 Jan 2012 - 22:52

Hannah a écrit:
J'imagine mal Bill avec des chaussures de bouwling! [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 12 Gni

Idem !
Toujours entrain de se chamailler ces deux là, on final on ne sait pas qui gagne vraiment :rire:

Merci pour les MAJ !

Hannah

Hannah

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill   [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 12 EmptyMar 10 Jan 2012 - 23:07

Mizuki a écrit:
Toujours entrain de se chamailler ces deux là, on final on ne sait pas qui gagne vraiment [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 12 Rire

C'est vrai ça! Je veux une vidéo d'eux au bowling comme ça on pourra voir de nos petits yeux qui est le meilleur [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 12 Oui Et en meme temps Bill avec des chaussures de bowling [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 12 Content
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill   [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 12 EmptyMer 11 Jan 2012 - 8:25

Sylvie > Poste les HQs dans les photos, plus simplement :=):

[BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 12 2dbo6rc

[BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 12 Rsemhg
http://fashion-th.skyblog.com
Nath' Regan

Nath' Regan

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill   [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 12 EmptyMer 11 Jan 2012 - 9:41

Ah,les jumeaux,toujours en train de se chamailler! [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 12 Rire

Merci pour tes photos Sylvie!! [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 12 -d
Amanshin

Amanshin

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill   [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 12 EmptyMer 11 Jan 2012 - 10:51

Merci Mouaah pour les screenshot!!

Je vous mets les trad' et leurs réponses!

Photo de la pancarte -->

Réponse de Tom pour une fan dont c'est l'anniversaire : Joyeux anniversaire! J'espère que tu passeras une bonne journée... Je suis sûre que tu le mérites...

Traduction du message de Tom -->

Citation :
Idées
...Nous sommes avec notre tatoueur et sur le point de créer quelques trucs sympa! L'inspiration est partout...

Réponse de Tom au commentaire d'une fan (Salut Tom! :=): ) : Hey toi!!! Wink
Réponse de Tom au commentaire d'une fan (Wow Tom, un autre??! Essaies-tu d'avoir autant de tatouages que Bill???) : J'en aurai plus que Bill!!!
Réponse de Tom au commentaire d'une fan (J'ai entendu qu'une fois après que tu aies fait ton premier tatou, tu ne peux plus t'arrêter d'en faire! Est-ce que c'est vrai?) : Peut-être! Je suis déjà accro! Wink

Traduction du message de Bill -->

Citation :
Aïe...
Bon, fini pour aujourd'hui... Ne veux plus voir d'aiguilles mais ce n'est pas encore fini. (ndt : prochaine) Séance le week-end prochain!!!
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill   [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 12 EmptyMer 11 Jan 2012 - 11:13

Amanshin a écrit:

Réponse de Tom au commentaire d'une fan (J'ai entendu qu'une fois après que tu aies fait ton premier tatou, tu ne peux plus t'arrêter d'en faire! Est-ce que c'est vrai?) : Peut-être! Je suis déjà accro! Wink

Le pire c'est que c'est vrai :hum: :fou:

Lui aussi il va finir en planche à dessins xD
Nath' Regan

Nath' Regan

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill   [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 12 EmptyMer 11 Jan 2012 - 11:41

Emilie a écrit:
Citation :
Le pire c'est que c'est vrai [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 12 Hum [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 12 Fou
Mdr.Tu n'aime pas??
C'est bizarre!Ça ne lui ressembles pas du tout. [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 12 Sarcasti
bah,ça me dérange pas qu'il ait beaucoup de tatouage.
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill   [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 12 EmptyMer 11 Jan 2012 - 11:59

Ah si, j'adore. C'est bien pour ça que je dis que c'est vrai x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill   [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 12 EmptyMer 11 Jan 2012 - 12:36

PORTUGAAAAL ! :fete:
Ho, j'ai trop envie d'aller au bowling moi aussi...
zouzourock

zouzourock

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill   [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 12 EmptyMer 11 Jan 2012 - 12:46

Oh encore un tatoo? :-( ça commence à faire trop là pour Bill... :nah: Mais bon, pour l'instant tous ceux qu'il a je les trouve beau, donc ça va. Et en plus je suppose qu'il va être grand vu qu'ils font deux séances... :=(:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill   [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 12 EmptyMer 11 Jan 2012 - 12:54

Ah mais j'avais pas vu c'te page. :fou:
Un nouveau tatouage ? Hâte de voir ça. :oui:
axia

axia

Féminin

Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

MessageSujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill   [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 12 EmptyMer 11 Jan 2012 - 13:24

ils passent leur temps chez le tatoueur lol. j'espère qu'il leur fait un prix^^
Nétoiile

Nétoiile

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill   [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 12 EmptyMer 11 Jan 2012 - 13:41

axia a écrit:
ils passent leur temps chez le tatoueur lol. j'espère qu'il leur fait un prix^^

MDR ! XD

Mais attendez, ils vont se faire un autre tatou ? Je comprend plus rien :rire2: En plus, je dois donné les news à Pauline XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill   [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 12 Empty

[BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill
Page 12 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 22 ... 32  Suivant