News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

[BTK] Messages des administrateurs de l'appli de Tom et Bill (new: 30/09)

+25
Valentine07
Admin
zeldouche
Nath' Regan
MARMOTTE
ashley
sylvie
Absinthe
Kumiku
Elaï
meliane
Nétoiile
shandril
Pamplemousse
Mizuki
Gibson
axia
JDeutsch
Fur_Immer_Alien
Diana
zouzourock
Mouaah
Hannah
Amanshin
K.ay
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Amanshin

Amanshin

Féminin

[BTK] Messages des administrateurs de l'appli de Tom et Bill (new: 30/09) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BTK] Messages des administrateurs de l'appli de Tom et Bill (new: 30/09)   [BTK] Messages des administrateurs de l'appli de Tom et Bill (new: 30/09) - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2012 - 11:05

Double post désolée!

Le serveur a planté totalement cette nuit!
Voici les messages des admins suite au crash du serveur...

Seveur en panne :=(: à 18h49
Salut les Aliens, vous avez réussi à planter le serveur! Nous sommes en train de le restaurer en ce moment et ils devrait être opérationnel rapidement. S'il-vous-plaît NE postez PAS de messages ici. Soyez simplement patients et nous serons à nouveau de retour bientôt! MERCI!

*Dois-je préciser que des fans ont malgré tout poster des messages...*

Serveur réparé à 20h46
Salut les Aliens, le serveur a été réparé. Si vous voyez ce message, cela signifie que votre fournisseur internet ne s'est pas "rafraîchi". Beaucoup d'Aliens sont de retour en ligne. Il n'y a rien que vous ne pouviez faire sauf d'attendre un peu plus longtemps. Désolé pour tous les problèmes!

:d): Réponse de l'admin : Votre application redémarrera automatiquement bientôt. N'hésitez pas à discuter ici pendant ce temps. Désolé encore pour la gêne occasionné.

ISP (ndt : Fournisseur internet) à 21h07
Dites nous quel est votre fournisseur Internet et nous pourrons leur signaler le problème et leur demander de "rafraîchir" leur adresse IP.

Ne vous sentez pas mal... à 21h32
Même Tom a des problèmes avec son fournisseur Internet. Lol...
N'hésitez pas à discuter ici pour le moment il n'y a seulement que quelques Aliens qui connaissent le problème. Pensez y comme un encore plus "personnal messenger"!

Crash du serveur à 23h03
Maintenant nous savons pourquoi le serveur a planté... La plupart des Aliens sont déjà sur le nouveau serveur. Si vous voyez ça, ça signifie que votre ISP n'a pas encore "rafraîchi" leur IP. Merci de votre patience.

Dernière édition par Amanshin le Mar 17 Jan 2012 - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia

Féminin

Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[BTK] Messages des administrateurs de l'appli de Tom et Bill (new: 30/09) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BTK] Messages des administrateurs de l'appli de Tom et Bill (new: 30/09)   [BTK] Messages des administrateurs de l'appli de Tom et Bill (new: 30/09) - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2012 - 11:10

Citation :
Même Tom a des problèmes avec son fournisseur Internet. Lol...

ça lui apprendra :rire2:

c pas lui qui avait dit que les fans avaient failli faire crasher le serveur y a 2 jours et que c'était super? Rolling Eyes
zouzourock

zouzourock

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK] Messages des administrateurs de l'appli de Tom et Bill (new: 30/09)   [BTK] Messages des administrateurs de l'appli de Tom et Bill (new: 30/09) - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2012 - 11:13

Non c'est Bill hier! :rire2: Tom il est puni pour avoir dit de telles conneries ces derniers jours. :oui: xD
Nétoiile

Nétoiile

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK] Messages des administrateurs de l'appli de Tom et Bill (new: 30/09)   [BTK] Messages des administrateurs de l'appli de Tom et Bill (new: 30/09) - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2012 - 12:05

Merci mais j'ai rien compris à leur charabia :rire2: :dehors:

Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK] Messages des administrateurs de l'appli de Tom et Bill (new: 30/09)   [BTK] Messages des administrateurs de l'appli de Tom et Bill (new: 30/09) - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2012 - 12:05

MDR La même, j'ai rien pigé.
http://fashion-th.skyblog.com
Amanshin

Amanshin

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK] Messages des administrateurs de l'appli de Tom et Bill (new: 30/09)   [BTK] Messages des administrateurs de l'appli de Tom et Bill (new: 30/09) - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2012 - 12:09

Vous avez pas compris la situation ou la trad' :fou:

Je l'ai fait à l'arrache mais je trouvais ça clair... :snif:

Message admins
Ouverture de la salle de discussion! (du chat quoi :gni: )
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK] Messages des administrateurs de l'appli de Tom et Bill (new: 30/09)   [BTK] Messages des administrateurs de l'appli de Tom et Bill (new: 30/09) - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2012 - 12:10

Le langage est trop technique. ISP... kézako ? :doute:
Nétoiile

Nétoiile

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK] Messages des administrateurs de l'appli de Tom et Bill (new: 30/09)   [BTK] Messages des administrateurs de l'appli de Tom et Bill (new: 30/09) - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2012 - 12:12

Trop technique voilà, la raison ! :rire2:

T'inquiète Amandine, ce n'est pas toi Wink
Amanshin

Amanshin

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK] Messages des administrateurs de l'appli de Tom et Bill (new: 30/09)   [BTK] Messages des administrateurs de l'appli de Tom et Bill (new: 30/09) - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2012 - 12:14

ISP = initiale qui signifie fournisseur Internet en anglais ! (me rappelle plus en anglais :rouge: )
axia

axia

Féminin

Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

MessageSujet: Re: [BTK] Messages des administrateurs de l'appli de Tom et Bill (new: 30/09)   [BTK] Messages des administrateurs de l'appli de Tom et Bill (new: 30/09) - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2012 - 17:35

internet service provider ou en français Fournisseur d'accès à Internet

si j'ai bien compris, l'appli a crashé 2 fois :doute:
meliane

meliane

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK] Messages des administrateurs de l'appli de Tom et Bill (new: 30/09)   [BTK] Messages des administrateurs de l'appli de Tom et Bill (new: 30/09) - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2012 - 18:38

Merci de l'info. Comment on s'adresse à une admin de l'appli?
Amanshin

Amanshin

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK] Messages des administrateurs de l'appli de Tom et Bill (new: 30/09)   [BTK] Messages des administrateurs de l'appli de Tom et Bill (new: 30/09) - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2012 - 20:01

Je sais pas...

Tu peux tenter de poser la question là où ils postent leurs messages ou sur la page de l'appli sur Market... Là où t'as téléchargé l'application plus bas il y a développeur avec 2 catégories : "accéder au site Web" et "envoyer un mail"!

Je pense que t'as une chance d'avoir une réponse à ta question avec "envoyer un mail"!
Amanshin

Amanshin

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK] Messages des administrateurs de l'appli de Tom et Bill (new: 30/09)   [BTK] Messages des administrateurs de l'appli de Tom et Bill (new: 30/09) - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2012 - 12:36

Double post (j'en fais des tonnes sur ce message, désolée :ange: )

Les bannissements vont commencer car les admins ont noté qu'il y avait encore de nombreux spams de postés!! Donc ceux qui abuseront, bye bye!!!

Salle de discussion : 18 janvier
Salut les Aliens, nous avons remarqué qu'il y a encore de nombreux spams dans les post. Nous allons commencer à bannir les utilisateurs qui abusent de cette règle de base. Discutez ici, vous ne serez pas bannis!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [BTK] Messages des administrateurs de l'appli de Tom et Bill (new: 30/09)   [BTK] Messages des administrateurs de l'appli de Tom et Bill (new: 30/09) - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2012 - 12:43

Ca ne m'étonne pas que les fans aient posté quand même. Rolling Eyes Ahah, Tom qui a des problèmes d'Internet, ça c'est cool ! What a Face
meliane

meliane

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK] Messages des administrateurs de l'appli de Tom et Bill (new: 30/09)   [BTK] Messages des administrateurs de l'appli de Tom et Bill (new: 30/09) - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2012 - 16:21

Qu'est-ce qu'ils appellent des spams les admins de l'appli?

Est-ce que si on veut mettre un lien pour montrer quelque chose aux jumeaux c'est considéré comme un spam?
Amanshin

Amanshin

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK] Messages des administrateurs de l'appli de Tom et Bill (new: 30/09)   [BTK] Messages des administrateurs de l'appli de Tom et Bill (new: 30/09) - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2012 - 16:29

Un spam..
Je pense qu'ici ce sont les messages et questions répétés 15 000 fois!!
meliane

meliane

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK] Messages des administrateurs de l'appli de Tom et Bill (new: 30/09)   [BTK] Messages des administrateurs de l'appli de Tom et Bill (new: 30/09) - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2012 - 16:30

OK et pour répondre à ta question j'ai la Wifi. 3G ne s'affiche plus, il n'y a plus que E.
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK] Messages des administrateurs de l'appli de Tom et Bill (new: 30/09)   [BTK] Messages des administrateurs de l'appli de Tom et Bill (new: 30/09) - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2012 - 12:10

WTF ?!

[BTK] Messages des administrateurs de l'appli de Tom et Bill (new: 30/09) - Page 2 401174_259478450784055_129059640492604_613008_360637433_n

Alors déjà qu'on n'a plus Megaupload, qu'on risque de se faire supprimer d'autres sites, on n'a plus le droit non plus de faire partager un truc qui nous coûte de l'argent tous les mois ?!
Elaï

Elaï

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK] Messages des administrateurs de l'appli de Tom et Bill (new: 30/09)   [BTK] Messages des administrateurs de l'appli de Tom et Bill (new: 30/09) - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2012 - 12:24

WTF ?!!!

& moi qui est un Samsung qui n'est pas sous Androïd, je suis baisée ?
Mais écoute, d'après eux si être un Alien, c'est avoir l'application. Je vais plus en être une bien longtemps. Qu'ils commencent donc à faire du favoritisme, je laisserai volontier les concerts, les albums & compagnie aux Aliens VIP. Ah bah non... Y a plus Megaupload, je ne pourrais pas télécharger...
Kumiku

Kumiku

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK] Messages des administrateurs de l'appli de Tom et Bill (new: 30/09)   [BTK] Messages des administrateurs de l'appli de Tom et Bill (new: 30/09) - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2012 - 12:27

Pfff -_-"
d'un coté je savais qu'ils allaient nous sortir ça un jour, ce serai trop facile quoi ! :sarcastic:
de toute façon j'aurai bientôt l'appli moi, mais quand même !
même si d'un coté je trouve qu'ils ont raison....mais bon !
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK] Messages des administrateurs de l'appli de Tom et Bill (new: 30/09)   [BTK] Messages des administrateurs de l'appli de Tom et Bill (new: 30/09) - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2012 - 13:33

J'pense pas qu'on doivent blâmer les twins ceci dit, ça m'étonnerait carrément qu'ils aient le contrôle total de l'appli u___u

Ce à quoi ils ne pensent pas, c'est qu'aucun(e) fan n'ira, si il ou elle a le choix, regarder gratos le truc sur internet! Ouais, c'est payant, mais au fond, entre pouvoir parler directement aux twins et juste voir les news, y a pas photo! Ils ne font aucune perte en laissant filtrer le contenu de l'app, au contraire, ils donnent encore plus envie de l'avoir..
Je trouve que d'une c'est inutile, car les fans ne s'arrêteront sans doute pas de partager le contenu de l'app, quitte à devoir changer de support de partage régulièrement.
Et que de deux, ils vont se mettre énormément de fans à dos. C'est mine de rien terriblement frustrant de ne pas pouvoir avoir l'application, et je parle en connaissance de causes. Si en plus les aliens qui ne peuvent avoir l'application n'ont que quelques news balancées histoire de, je suis désolée, mais non. Là j'ai l'impression d'être un chien à qui on balance un vieil os pour le faire taire. (And i wanna be a dog unleashed è__é) (Ok je sors.)

Breeef. Je suis un poil agacée donc mes excuses si je me suis emportée ou ai offensé quiconque. Je n'ai pas l'impression d'avoir dit le quart de ce que je voulais dire, donc je résumerai ainsi :

Je suis terriblement déçue. Ok, je peux comprendre qu'ils ne veulent pas que l'appli se trouve toute gratos sur le net, mais bon voilà. Le cookie a les nerfs.
https://twitter.com/Cocooningaddict
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK] Messages des administrateurs de l'appli de Tom et Bill (new: 30/09)   [BTK] Messages des administrateurs de l'appli de Tom et Bill (new: 30/09) - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2012 - 13:41

Le ou les admins ont un sérieux problème.
D'accord ils ont mis l'application au point, d'accord ils font tout qu'elle ne bugge pas. Mais le contenu qu'il y a dans l'application ne concerne QUE les jumeaux. Ce ou ces mecs n'ont absolument aucun pouvoir sur le contenu de l'application. Si une photo d'un citronnier posté filtre sur le net, qu'est-ce que ça peut lui faire, franchement ? Si on publie sur facebook une photo de l'assiette de Bill ou du chien de Tom, qu'est-ce que ça peut lui faire ?! C'est pas SON assiette ni SON chien. Ce n'est pas non plus lui qui a volontairement pris le choix de publier ces photos.
Il oublie un peu beaucoup que l'argent qui continue de financer l'appli' et les modifications qui vont avec, vient des fans. C'est comme ça qu'il nous remercie de lui remplir les poches ? Même les jumeaux qui ont soi-disant la grosse tête prennent le temps de répondre et de partager des choses privées avec nous, alors c'est quoi son problème à ce type ?
S'il y a bien quelqu'un qui pourrait poser son véto, c'est les jumeaux. Parce que, d'accord ils partagent des choses assez confidentielles sur l'appli', mais ils n'ont pas non plus dit qu'ils étaient d'accord pour que ça se retrouve sur le net. Mais voilà, ils n'ont rien dit là dessus, et pour l'instant ça n'a pas l'air de les déranger.
Que ce mec redescende un peu sur Terre.
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK] Messages des administrateurs de l'appli de Tom et Bill (new: 30/09)   [BTK] Messages des administrateurs de l'appli de Tom et Bill (new: 30/09) - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2012 - 13:47

C'est là que c'est une fille et que ça casse tout ton post. What a Face

(Humour de m*rde, désolée, besoin de rire un peu là.)

Mais sinon, on est d'accord. Après là, je me demande si les jumeaux ont pas un peu les mains liées, là.. Je me demande QUI a vraiment le contrôle total de l'app. Parce que là, j'ai un gros doute sur le fait que ça soie vraiment les twins.
https://twitter.com/Cocooningaddict
Hannah

Hannah

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK] Messages des administrateurs de l'appli de Tom et Bill (new: 30/09)   [BTK] Messages des administrateurs de l'appli de Tom et Bill (new: 30/09) - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2012 - 14:34

Ok et concrètement ils veulent faire comment pour pas que les infos filtrent? Et ils vont faire quoi si ça arrive?

Je n'aurai jamais l'appli! Pour une fois qu'on avait des news des jumeaux sans passer par un c****** de paparazzi! Je suis dégouté et déçu. Profondément déçu…
Honnêtement je ne vois pas le mal de partager quelques photos et vidéos! Ils veulent plus de clients ! Ben qu’ils fassent une version pour les Blackberry et les autres mobiles :-(((
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK] Messages des administrateurs de l'appli de Tom et Bill (new: 30/09)   [BTK] Messages des administrateurs de l'appli de Tom et Bill (new: 30/09) - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2012 - 14:40

Parait que ce mec a déjà réussis à faire supprimer le FB vénézuelien -.-'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [BTK] Messages des administrateurs de l'appli de Tom et Bill (new: 30/09)   [BTK] Messages des administrateurs de l'appli de Tom et Bill (new: 30/09) - Page 2 Empty

[BTK] Messages des administrateurs de l'appli de Tom et Bill (new: 30/09)
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant