| [@] Bill Kaulitz homosexuel ? Nouvelles rumeurs ! - La sexualité de Bill | |
|
+9MARMOTTE magcool7 Vai Fur_Immer_Alien Admin lilie110381 Maw. Lafee _Karo'_ 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
_Karo'_ Miss TH-Live.com 2008 & 2009
Messages : 16734 Points : 18627 Date d'inscription : 08/05/2008
| |
| |
Lafee Traductrice
Âge : 33 Localisation : dans le nord,et oui je suis ch'ti^^
| Sujet: Re: [@] Bill Kaulitz homosexuel ? Nouvelles rumeurs ! - La sexualité de Bill Mer 21 Jan 2009 - 12:49 | |
| c'est vrai qu'ils sont souvent ensemble mais de là à dire qu'ils sortent ensemble...je ne sais pas trop quoi en penser...ça m'étonne quand méme...mais si c'est vrai tant mieux pour lui :--)
Dernière édition par Lafee le Mer 21 Jan 2009 - 13:01, édité 1 fois | |
|
| |
Maw.
| Sujet: Re: [@] Bill Kaulitz homosexuel ? Nouvelles rumeurs ! - La sexualité de Bill Mer 21 Jan 2009 - 12:56 | |
| Ce n'est pas parce qu'il dit "Nous sommes meilleurs amis depuis très longtemps. Andi connait tout de moi et je peux lui faire confiance à 100%. [...] Je le trouve génial et tellement marrant !" Qu'il est Homo ! Ils ne savent pas Ce que c'est D'être Meilleurs amis ! Et puis Qu'est ce Qu'on s'en Fout De sa Sexualité ! Il peut être Homo , Et Alors ???? Perso Cette Info est un Truc Pour Faire vendre Aux Groupies ! | |
|
| |
lilie110381
| Sujet: Re: [@] Bill Kaulitz homosexuel ? Nouvelles rumeurs ! - La sexualité de Bill Mer 21 Jan 2009 - 13:44 | |
| pour ma part je peux dire la même chose de ma meilleur amie :--) apres bill homo et alors moi je fais parti de ces fans qu'il le pense ca ne me derange pas et ca ne m'empeche pas de baver sur lui,lol )) | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: [@] Bill Kaulitz homosexuel ? Nouvelles rumeurs ! - La sexualité de Bill Mer 21 Jan 2009 - 14:59 | |
| Encore un article de Staragora pour attirer des gens... et ça marche en plus | |
|
| |
Fur_Immer_Alien
| Sujet: Re: [@] Bill Kaulitz homosexuel ? Nouvelles rumeurs ! - La sexualité de Bill Mer 21 Jan 2009 - 16:34 | |
| J'ai qu'une chose à dire : c'est pas ça qui fera avncer le 3me album ! Tant qu'il bosse et qu'il nous fait un bel album il couche avec qui il veut ^^ lol | |
|
| |
Vergesse Invité
| Sujet: Re: [@] Bill Kaulitz homosexuel ? Nouvelles rumeurs ! - La sexualité de Bill Mer 21 Jan 2009 - 19:09 | |
| Je vais etre franche au risque de me faire taper dessus Je pense que Bill est gay ... Et alors ?! Tant qu'ils continuent a faire de la bonne musique je voit aucun probleme a sa sexualité : |
|
| |
Law' / U Invité
| Sujet: Re: [@] Bill Kaulitz homosexuel ? Nouvelles rumeurs ! - La sexualité de Bill Mer 21 Jan 2009 - 19:59 | |
| xDD On aura tout vu (tout lu en l'occurence). Hého les gens ... c'est son meilleur ami, Tom dit la même chose de lui hein pourtant ça alarme pas l'monde comme ça. Tout ça parce qu'il met du vernis. ><" Puis, posez-vous cette question : QUI N'A JAMAIS DIT JE T'AIME A SA MEILLEURE AMIE SUR MSN OU AUTRE ? .. Hein ? Personne je pense qu'on l'fait tous donc bon ... --'' Sur ce. J'ai envie d'KC mon PC à cause de vous. Pis, en vrai on s'en bat les steaks d'son sexe & de c'qu'y fait avec quoi. Peut-être que ça éloignerait les hystériques (paix à vous mesd'moiselles) ;D |
|
| |
Vai Ex-Modératrice
Âge : 36 Localisation : being a lazy ass at home, what else?
| |
| |
magcool7
| Sujet: Re: [@] Bill Kaulitz homosexuel ? Nouvelles rumeurs ! - La sexualité de Bill Jeu 22 Jan 2009 - 1:06 | |
| Hahaha et puis ont s'en fou c'est juste pour vendre des magasines qu'ils font sa. Humf enfin moi qu'il soit gay ou non je m'en fou un peu. xD | |
|
| |
anonimou Invité
| Sujet: Re: [@] Bill Kaulitz homosexuel ? Nouvelles rumeurs ! - La sexualité de Bill Jeu 22 Jan 2009 - 10:53 | |
| |
|
| |
MARMOTTE Banni
Messages : 12465 Points : 18469 Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: [@] Bill Kaulitz homosexuel ? Nouvelles rumeurs ! - La sexualité de Bill Jeu 22 Jan 2009 - 23:00 | |
| sincèrement, pour fréquenter depuis des années le milieu homo (et oui qd on bosse de nuit on sort aussi bcp!), j'ai ma petit idée concernant Bill. Mais c'est évident que ces revues ne fonctionnent qu'avec des infos chocs comme celle-ci... De là à annocer que bill sort avec Andrea, franchement! en tout les cas, ça ne changera en rien mon amour pour leur musique... | |
|
| |
rockeuh483
| Sujet: Re: [@] Bill Kaulitz homosexuel ? Nouvelles rumeurs ! - La sexualité de Bill Ven 23 Jan 2009 - 13:12 | |
| Moi je m'en fiche qu'il soit homo ou pas ou qu'il sort avec Andréas ... En premeir j'aime Tokio Hotel pour leur musique est non pour leur sexualité et ceuw qui va avec !! Après je en pense pas qu'il soit gay , il l'a déjà dit qu'il ne l'été pas dans plusieurs interview . Voila Bisoux !!! | |
|
| |
rockeuh483
| Sujet: Re: [@] Bill Kaulitz homosexuel ? Nouvelles rumeurs ! - La sexualité de Bill Ven 23 Jan 2009 - 13:13 | |
| pour les fautes de frappe !!! ******** EDIT MARMOTTE : pas de double post, utilise EDITER pour rajouter un comm à ton message... | |
|
| |
DoubieTH
| Sujet: Re: [@] Bill Kaulitz homosexuel ? Nouvelles rumeurs ! - La sexualité de Bill Ven 23 Jan 2009 - 22:10 | |
| Gay ou pas ? Sa change quoi ? Pour moi, rien ! | |
|
| |
Saperlop Invité
| Sujet: Re: [@] Bill Kaulitz homosexuel ? Nouvelles rumeurs ! - La sexualité de Bill Ven 23 Jan 2009 - 22:22 | |
| Non mais ... Morte de rire quoi XD Les journaux ne savant vraiment plus quoi inventer pour faire vendre. Tokio Hotel as sorti un DVD et la pluspart des magazines peoples n'en parlent même pas ... Vive le fric qui rentre dans les caisses en créant une rumeur pourri tient moi aussi jp'eux en faire une aussi : " Bill , à la naissance , il avait les cheveux rose " Et toc ! sisisi j'vous jure que c'est vrai , c'est un ami au grand-père de l'oncle d'une pote à une pote qui as vu des photoooss !! Ah et puis franchement. Bill Hétérosexuel , Homoséxuel ? On as qu'a dire qu'il est Bisexuels et puis c'est bon... N'empêche je trouve ça scandaleux que des gens se fassent des pepettes sur ce genre de chose ... on vient regarder si on des fuites d'excrements dans leurs boxers , nous ? |
|
| |
MARMOTTE Banni
Messages : 12465 Points : 18469 Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: [@] Bill Kaulitz homosexuel ? Nouvelles rumeurs ! - La sexualité de Bill Ven 23 Jan 2009 - 22:55 | |
| merci de ton intervention Saperlop... ton ex, était... bien choisi... tu as raison... Par contre le dvd s'est classé 5ème vente seulement 2 semaines apres sa sortie et tu as tort, il s'arrache! et il arrache hum... pardon, je m'emporte... bref, sinon oui on s'en fout que BillouChou soit homo ou hétéro... ce qu'on aime c sa musique et ses concerts! - Spoiler:
Mais qu'est ce que j'ai à mettre Chou partout moi enfin... --"
| |
|
| |
magcool7
| Sujet: Re: [@] Bill Kaulitz homosexuel ? Nouvelles rumeurs ! - La sexualité de Bill Sam 24 Jan 2009 - 1:07 | |
| Ohh je sais ce que Bill est.... Il est..... Billsexuel. xD Hahaha ok au pire maggle. Mais faut dire qu'elle était bien pensé. xD | |
|
| |
_Karo'_ Miss TH-Live.com 2008 & 2009
Messages : 16734 Points : 18627 Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: [@] Bill Kaulitz homosexuel ? Nouvelles rumeurs ! - La sexualité de Bill Sam 24 Jan 2009 - 7:09 | |
| | |
|
| |
Vergesse Invité
| Sujet: Re: [@] Bill Kaulitz homosexuel ? Nouvelles rumeurs ! - La sexualité de Bill Sam 24 Jan 2009 - 13:41 | |
| C'est pitoyable en effet ! Au lieu de parler de leur prochain album qui sortira bientot ils trouvent inteligent de debaler des conneries pareil ! De toute facon meme si Bill est gay ... Rien a foutre mdr |
|
| |
nathalie1706
| Sujet: Re: [@] Bill Kaulitz homosexuel ? Nouvelles rumeurs ! - La sexualité de Bill Sam 24 Jan 2009 - 16:17 | |
| tu as raison qu bill soit gay u non ,sa chnge rien pour moi | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: [@] Bill Kaulitz homosexuel ? Nouvelles rumeurs ! - La sexualité de Bill Sam 24 Jan 2009 - 17:00 | |
| - magcool7 a écrit:
- Ohh je sais ce que Bill est.... Il est..... Billsexuel. xD
Hahaha ok au pire maggle. Mais faut dire qu'elle était bien pensé. xD Lol pas mal ^^ | |
|
| |
laetii
| Sujet: Re: [@] Bill Kaulitz homosexuel ? Nouvelles rumeurs ! - La sexualité de Bill Sam 24 Jan 2009 - 20:23 | |
| oui je suis aboné à ce magazine (btw il est BELGE et pas hollandais XD) et dans le magasine de cette semaine il y avai un article avec ce que les fans en pensai (je suis dailleur dedans:p) et y en a qui pense que c est vrai, que c est fau, qu ils savent pas. mais en tout ca aucune mauvaise crtitique. moi j men fou mais je les trouve quandmeme super mignon ^^ | |
|
| |
Vai Ex-Modératrice
Âge : 36 Localisation : being a lazy ass at home, what else?
| Sujet: Re: [@] Bill Kaulitz homosexuel ? Nouvelles rumeurs ! - La sexualité de Bill Sam 24 Jan 2009 - 22:25 | |
| Alors Mag, j'adore ta blague XD
Bah, faut bien que les journeaux se vendent, et quoi de mieux que de raconter des aneries sur les gens les plus connues ? ^^ | |
|
| |
A.M Invité
| Sujet: Re: [@] Bill Kaulitz homosexuel ? Nouvelles rumeurs ! - La sexualité de Bill Dim 25 Jan 2009 - 11:05 | |
| Heu , comment croire à ses conneries ??? Bill l'a toujours dit c'est son meilleur ami à lui et à Tom et en même temps pourquoi tout le monde se préoccupe de sa sexualité ? C'est un humain comme tout le monde il a le droit de ne pas avoir la même orientation sexuelle que les autres , les magazines ne cherchent qu'à vendre , ils s'en foutent de savoir s'il est gay ou pas , c'est juste des escrocs qui cherchent à profiter du succès de Tokio Hotel pour que tout le monde lise ces débilités , et après tout si Bill était gay qui ça générait ? Il a le droit , et qu'est qu'on s'en fous ! On est intéressée par sa musique , on est pas intéressé par sa sexualité ou son nouveau look ! On l'aime comme il est non ?
|
|
| |
| [@] Bill Kaulitz homosexuel ? Nouvelles rumeurs ! - La sexualité de Bill | |
|