News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [BTK] Messages des administrateurs de l'appli de Tom et Bill (new: 30/09)

Aller en bas 
+25
Valentine07
Admin
zeldouche
Nath' Regan
MARMOTTE
ashley
sylvie
Absinthe
Kumiku
Elaï
meliane
Nétoiile
shandril
Pamplemousse
Mizuki
Gibson
axia
JDeutsch
Fur_Immer_Alien
Diana
zouzourock
Mouaah
Hannah
Amanshin
K.ay
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
zouzourock

zouzourock


Féminin
Messages : 1888
Points : 3220
Date d'inscription : 29/12/2010

Âge : 28
Localisation : Strasbourg

[BTK] Messages des administrateurs de l'appli de Tom et Bill (new: 30/09) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [BTK] Messages des administrateurs de l'appli de Tom et Bill (new: 30/09)   [BTK] Messages des administrateurs de l'appli de Tom et Bill (new: 30/09) - Page 6 EmptySam 21 Jan 2012 - 22:45

Oui c'est vraiment honteux, j'hallucinais devant le message tellement ça me paraissait invraisemblable, limite je croyais que c'était une très mauvaise blague. C'est une réaction de gamin, j'espère qu'il sera viré et remplacé par quelqu'un de compétent mais j'ai peur que ça retombe sur les jumeaux, et là ce serait tellement injuste...
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[BTK] Messages des administrateurs de l'appli de Tom et Bill (new: 30/09) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [BTK] Messages des administrateurs de l'appli de Tom et Bill (new: 30/09)   [BTK] Messages des administrateurs de l'appli de Tom et Bill (new: 30/09) - Page 6 EmptySam 21 Jan 2012 - 22:50

Je ne suis pas anglophone mais j'ai à peu près compris la lettre de Vintage 59, ça risque de ch... pour cet admin si elle met cette menace à exécution. Et les fans de TH passent pour être persévérantes (?) d'après ce que j'ai pu comprendre.

Les fans de TH douces et compréhensives pour certaines...de vraies louves en fait.
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[BTK] Messages des administrateurs de l'appli de Tom et Bill (new: 30/09) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [BTK] Messages des administrateurs de l'appli de Tom et Bill (new: 30/09)   [BTK] Messages des administrateurs de l'appli de Tom et Bill (new: 30/09) - Page 6 EmptySam 21 Jan 2012 - 23:00

les msg du faux Tom: ça se voit tout de suite que c pas lui :rire: (en +, les msg de Tom sont sensés apparaitre en haut non?)
http://harrodsbromely.tumblr.com/post/16249853968/btk-app-fake-toms-messages

Revenir en haut Aller en bas
zouzourock

zouzourock


Féminin
Messages : 1888
Points : 3220
Date d'inscription : 29/12/2010

Âge : 28
Localisation : Strasbourg

[BTK] Messages des administrateurs de l'appli de Tom et Bill (new: 30/09) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [BTK] Messages des administrateurs de l'appli de Tom et Bill (new: 30/09)   [BTK] Messages des administrateurs de l'appli de Tom et Bill (new: 30/09) - Page 6 EmptySam 21 Jan 2012 - 23:03

Sans commentaires... ça fait pitié vraiment... :honte:
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[BTK] Messages des administrateurs de l'appli de Tom et Bill (new: 30/09) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [BTK] Messages des administrateurs de l'appli de Tom et Bill (new: 30/09)   [BTK] Messages des administrateurs de l'appli de Tom et Bill (new: 30/09) - Page 6 EmptySam 21 Jan 2012 - 23:11

Ça fait pitié, mais est-ce que ça vaut la peine qu'une bande de folles veulent lui faire la peau? Sûrement pas à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[BTK] Messages des administrateurs de l'appli de Tom et Bill (new: 30/09) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [BTK] Messages des administrateurs de l'appli de Tom et Bill (new: 30/09)   [BTK] Messages des administrateurs de l'appli de Tom et Bill (new: 30/09) - Page 6 EmptySam 21 Jan 2012 - 23:18

qq'un est peut etre venu raler apres elle, mais pas avec un couteau non plus.
bref, vu que les post du faux Tom et de l'admin ont été supprimés, les twins seront jamais au courant. ça va se calmer mais c pas sure que les fans qui sont parties reviennent. j'espère jsute que le patron de l'admin le changera d'appli. qu'il aille s'occpuer de celle de doodle jump :p):
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[BTK] Messages des administrateurs de l'appli de Tom et Bill (new: 30/09) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [BTK] Messages des administrateurs de l'appli de Tom et Bill (new: 30/09)   [BTK] Messages des administrateurs de l'appli de Tom et Bill (new: 30/09) - Page 6 EmptySam 21 Jan 2012 - 23:29

C'était une image Axia.

Ouais que ça se tasse, mais en attendant cet homme passe pour un bouffon. Et tout contenu dit "secret" se retrouve tôt ou tard sur le net c'est quasi inévitable.
Revenir en haut Aller en bas
Gibson

Gibson


Féminin
Messages : 350
Points : 566
Date d'inscription : 26/04/2011

Âge : 28
Localisation : Lille

[BTK] Messages des administrateurs de l'appli de Tom et Bill (new: 30/09) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [BTK] Messages des administrateurs de l'appli de Tom et Bill (new: 30/09)   [BTK] Messages des administrateurs de l'appli de Tom et Bill (new: 30/09) - Page 6 EmptyDim 22 Jan 2012 - 10:29

Je crois que j'ai loupé un chapitre là Embarassed

l'admin a donné carrément l'adresse du domicile du fake de Tom Shocked ???

J'ai pas l'appli mais là depuis hier je me dis que je fais bien de pas l'avoir parce que ça me soulerais!!!!

j'ai peur qu'ils perdent des fans à cause de cet admin de *****
parce que s'il a vraiment divulgué l'adresse ce gars mérite vraiment d'être viré !
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[BTK] Messages des administrateurs de l'appli de Tom et Bill (new: 30/09) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [BTK] Messages des administrateurs de l'appli de Tom et Bill (new: 30/09)   [BTK] Messages des administrateurs de l'appli de Tom et Bill (new: 30/09) - Page 6 EmptyDim 22 Jan 2012 - 10:36

Ce sera bien qu'il soit foutu dehors cet admin' ouais ... J'espère qu'à l'avenir les jumeaux sauront mieux s'entourer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[BTK] Messages des administrateurs de l'appli de Tom et Bill (new: 30/09) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [BTK] Messages des administrateurs de l'appli de Tom et Bill (new: 30/09)   [BTK] Messages des administrateurs de l'appli de Tom et Bill (new: 30/09) - Page 6 EmptyDim 22 Jan 2012 - 10:46

ila pas donné l'adresse exact; jutse: tu vis dans telle ville, près de la place machin et de la rue truc. suffit d'aller sur google erath et tu trouves. y a pas 15000 maisons
Revenir en haut Aller en bas
Elaï

Elaï


Féminin
Messages : 990
Points : 1521
Date d'inscription : 30/07/2011

Âge : 30

[BTK] Messages des administrateurs de l'appli de Tom et Bill (new: 30/09) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [BTK] Messages des administrateurs de l'appli de Tom et Bill (new: 30/09)   [BTK] Messages des administrateurs de l'appli de Tom et Bill (new: 30/09) - Page 6 EmptyDim 22 Jan 2012 - 11:31

Ok. C'est pas très malin de la part de la nana d'avoir fait ça mais franchement, c'était sur le ton de la rigolade. La bannir ok mais pas la peine de lui parler comme ça non plus.

Heureusement que je n'ai pas cette appli. parceque je me serais fait bannir aussi vu ce que je lui aurais balancé à la gueule à cet abruti.
Puis en ce qui concerne Vintage59, j'espere qu'elle ne mettra pas sa menace à execution, c'est encore Bill&Tom qui vont s'en prendre plein la tronche sinon.
Revenir en haut Aller en bas
zouzourock

zouzourock


Féminin
Messages : 1888
Points : 3220
Date d'inscription : 29/12/2010

Âge : 28
Localisation : Strasbourg

[BTK] Messages des administrateurs de l'appli de Tom et Bill (new: 30/09) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [BTK] Messages des administrateurs de l'appli de Tom et Bill (new: 30/09)   [BTK] Messages des administrateurs de l'appli de Tom et Bill (new: 30/09) - Page 6 EmptyDim 22 Jan 2012 - 12:13

C'est ce dont j'ai peur, mais si elle met sa menace à exécution, au moins on aura des chances d'avoir un nouvel admin plus compétent (s'ils trouvent pire que ça c'est vraiment qu'ils ont pas de chance...)
Quoi qu'il en soit il a fait une grosse bourde et j'attends toujours qu'il fasse au moins des excuses...
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[BTK] Messages des administrateurs de l'appli de Tom et Bill (new: 30/09) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [BTK] Messages des administrateurs de l'appli de Tom et Bill (new: 30/09)   [BTK] Messages des administrateurs de l'appli de Tom et Bill (new: 30/09) - Page 6 EmptyDim 22 Jan 2012 - 13:08

axia a écrit:
ila pas donné l'adresse exact; jutse: tu vis dans telle ville, près de la place machin et de la rue truc. suffit d'aller sur google erath et tu trouves. y a pas 15000 maisons

Mais il est fou ce type :peur:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[BTK] Messages des administrateurs de l'appli de Tom et Bill (new: 30/09) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [BTK] Messages des administrateurs de l'appli de Tom et Bill (new: 30/09)   [BTK] Messages des administrateurs de l'appli de Tom et Bill (new: 30/09) - Page 6 EmptyDim 22 Jan 2012 - 13:13

Perso je pense pas que ça nous concerne...

Donc je pense qu'on peut tout remettre sans risques. Déjà il faudrait qu'il nous répète, ce qui dans la masse des forums va être très dur, et ensuite il faudrait qu'ils arrivent à nous faire enlever tout (autant Facebook est assez strict mais forumactif s'en fout...)

Et de toutes façons le forum ne fait que rassembler des informations, il n'héberge rien : les vidéos sont sur YouTube, les photos sur imageshack ou autres... Donc le forum n'est pas blâmable. Donc je pense qu'on peut tout remettre :oui:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[BTK] Messages des administrateurs de l'appli de Tom et Bill (new: 30/09) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [BTK] Messages des administrateurs de l'appli de Tom et Bill (new: 30/09)   [BTK] Messages des administrateurs de l'appli de Tom et Bill (new: 30/09) - Page 6 EmptyDim 22 Jan 2012 - 13:25

si j'ai bien compris, les fans ne veulent "que" ça: que l'admin soit remplacé ou qu'il fasse des excuses. tt le monde a compris que c'était normal que le faux tom soit banni; par contre laisser filtrer des infos sur les membres c une faute très grave. c une application payante, les admins/modo ont plus de responsabilités que les modos sur le net qui sont -pour la plupart- bénévoles.
et pour la rumeur qu'il pourrait "rendre invisible" certains post: il a bien effacé ceux du fauxTom, donc il peut effacer les msg qui l'embetent sous pretexte qu'ils sont HS.

Vintage est fan, je pense pas qu'elle veuille du mal aux twins- elle utilise juste le mm genre de méthode que l'admin^^

n'empeche que:
1) ils (twins+admin) auraient pu rappeler les règles et ne pas attndre 2 mois avant de dire: c interdit-supprimer tout - dénoncer vos petits camarades (un simple rappel de Bill ou Tom à ce sujet aurait eu des conséquences nettement moins dramatiques- c un bien gd mot mais j'ai pas trouvé mieux)
2)ils auraient pu se douter que s'il acceptent de partager un truc avec 100 personnes, ils ne pourront jamais garder le controle. ils connaissent pas internet et croient au pere noel?
3) ils auraient dit: on a besoin d'argent pour le prochain album-aidez-nous, je leur en aurais envoyer (et sans rien demander en retour). ok, le financement total d'un disque uniquement par les dons de fans c pas suffisant, mais les TH ne sont pas à la rue quand mm.
Revenir en haut Aller en bas
zouzourock

zouzourock


Féminin
Messages : 1888
Points : 3220
Date d'inscription : 29/12/2010

Âge : 28
Localisation : Strasbourg

[BTK] Messages des administrateurs de l'appli de Tom et Bill (new: 30/09) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [BTK] Messages des administrateurs de l'appli de Tom et Bill (new: 30/09)   [BTK] Messages des administrateurs de l'appli de Tom et Bill (new: 30/09) - Page 6 EmptyDim 22 Jan 2012 - 13:31

Je ne pense vraiment pas qu'ils aient tant besoin d'argent que ça, mais bon.
Reste que plus je réfléchis, plus je me dis que c'était vraiment inutile de créer un tel scandale puisque dans quelques semaines tout le monde remettra les photos et vidéos en toute impunité, du moins sur les forums...
Donc on remet tout et on fait comme si de rien était?
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[BTK] Messages des administrateurs de l'appli de Tom et Bill (new: 30/09) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [BTK] Messages des administrateurs de l'appli de Tom et Bill (new: 30/09)   [BTK] Messages des administrateurs de l'appli de Tom et Bill (new: 30/09) - Page 6 EmptyDim 22 Jan 2012 - 13:34

Tu pense que ce soit le rôle de Bill et Tom de rappeler les règles de fonctionnement de l'application? Eux ils postent les photos et vidéos et réagissent de temps en temps à des messages en y répondant, point.
Revenir en haut Aller en bas
zouzourock

zouzourock


Féminin
Messages : 1888
Points : 3220
Date d'inscription : 29/12/2010

Âge : 28
Localisation : Strasbourg

[BTK] Messages des administrateurs de l'appli de Tom et Bill (new: 30/09) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [BTK] Messages des administrateurs de l'appli de Tom et Bill (new: 30/09)   [BTK] Messages des administrateurs de l'appli de Tom et Bill (new: 30/09) - Page 6 EmptyDim 22 Jan 2012 - 13:36

Ben oui je sais bien, je ne parlais aucunement des jumeaux pourquoi? Pour moi ils n'ont absolument rien à voir dans cette histoire! Pardon si tu m'as mal compris...
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[BTK] Messages des administrateurs de l'appli de Tom et Bill (new: 30/09) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [BTK] Messages des administrateurs de l'appli de Tom et Bill (new: 30/09)   [BTK] Messages des administrateurs de l'appli de Tom et Bill (new: 30/09) - Page 6 EmptyDim 22 Jan 2012 - 13:37

zouzourock a écrit:
Ben oui je sais bien, je ne parlais aucunement des jumeaux pourquoi? Pour moi ils n'ont absolument rien à voir dans cette histoire! Pardon si tu m'as mal compris...

Je répondais à Axia, Zouzourock, pas à toi :-)
Revenir en haut Aller en bas
zouzourock

zouzourock


Féminin
Messages : 1888
Points : 3220
Date d'inscription : 29/12/2010

Âge : 28
Localisation : Strasbourg

[BTK] Messages des administrateurs de l'appli de Tom et Bill (new: 30/09) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [BTK] Messages des administrateurs de l'appli de Tom et Bill (new: 30/09)   [BTK] Messages des administrateurs de l'appli de Tom et Bill (new: 30/09) - Page 6 EmptyDim 22 Jan 2012 - 13:39

Oh pardon...
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[BTK] Messages des administrateurs de l'appli de Tom et Bill (new: 30/09) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [BTK] Messages des administrateurs de l'appli de Tom et Bill (new: 30/09)   [BTK] Messages des administrateurs de l'appli de Tom et Bill (new: 30/09) - Page 6 EmptyDim 22 Jan 2012 - 13:43

pour ce cas précis (non diffusion sur internet), je pense que ça aurait fait moins de vagues si c'était venu de leur part. evidemment, pour le 2eme pb (l'histoire du faux tom) c pas à eux de bannir et de modérer les HS.
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[BTK] Messages des administrateurs de l'appli de Tom et Bill (new: 30/09) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [BTK] Messages des administrateurs de l'appli de Tom et Bill (new: 30/09)   [BTK] Messages des administrateurs de l'appli de Tom et Bill (new: 30/09) - Page 6 EmptyMar 24 Jan 2012 - 6:37

ok on laisse tout alors.
cet admin est inconscient ! malheur...
Revenir en haut Aller en bas
Amanshin

Amanshin


Féminin
Messages : 2310
Points : 2976
Date d'inscription : 22/04/2011

Âge : 36

[BTK] Messages des administrateurs de l'appli de Tom et Bill (new: 30/09) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [BTK] Messages des administrateurs de l'appli de Tom et Bill (new: 30/09)   [BTK] Messages des administrateurs de l'appli de Tom et Bill (new: 30/09) - Page 6 EmptyLun 6 Fév 2012 - 11:43

On en parlait hier, l'admin a posté aujourd'hui!

Spam, utilisateurs bannis & dernier avertissement
Nous avons bannis un utilisateur pour utilisation d'un langage offensant et sexuel. C'est totalement inacceptable et nous vous bannirons immédiatement. Nous donnons également un dernier avertissement à ceux qui continuent de poster des messages en double. Ne soyez pas bannis, respectez les autres Aliens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BTK] Messages des administrateurs de l'appli de Tom et Bill (new: 30/09) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [BTK] Messages des administrateurs de l'appli de Tom et Bill (new: 30/09)   [BTK] Messages des administrateurs de l'appli de Tom et Bill (new: 30/09) - Page 6 EmptyLun 6 Fév 2012 - 14:07

Amen à l'admin [BTK] Messages des administrateurs de l'appli de Tom et Bill (new: 30/09) - Page 6 Ange
Revenir en haut Aller en bas
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah


Féminin
Messages : 9551
Points : 11941
Date d'inscription : 16/03/2011

Âge : 31
Localisation : Dunkerque

[BTK] Messages des administrateurs de l'appli de Tom et Bill (new: 30/09) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [BTK] Messages des administrateurs de l'appli de Tom et Bill (new: 30/09)   [BTK] Messages des administrateurs de l'appli de Tom et Bill (new: 30/09) - Page 6 EmptyLun 6 Fév 2012 - 16:34

Amen !
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[BTK] Messages des administrateurs de l'appli de Tom et Bill (new: 30/09) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [BTK] Messages des administrateurs de l'appli de Tom et Bill (new: 30/09)   [BTK] Messages des administrateurs de l'appli de Tom et Bill (new: 30/09) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BTK] Messages des administrateurs de l'appli de Tom et Bill (new: 30/09)
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [INFOS] Messages de Cherrytree sur Twitter [EDIT 04/03 : message de Bill à venir
» [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing!
» [@] Bill Kaulitz homosexuel ? Nouvelles rumeurs ! - La sexualité de Bill
» [vidéo] Les Délires de Bill :: The Madness of Bill
» [New]messages des TH aux Français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Informations :: Contenus officiels-
Sauter vers: