je suis lili fille du producteur connu de toute l'allemagne , enfet je ne le vois jamais je vis avec mon frere alexandre et ma mére il vient nous voir que les week-end et encor sa dépend . maleureusement, ma mére vient de faire un aret cardiac , je souffre, je souffre tellement elle ma laissez la comme sa,... mon frere lui a 18 ans et a pu partir sous l'accord de mon pére chez son meilleur ami pierre au canada . Moi je dois restez ici en allemagne en plus je part en tournée avec mon pére et les "hotel de tokio " ou un truc du genre la poisse ... pére : bon lili allez dans la voiture au burreau tout le monde m'attend
moi : oh lala mon pauvre petit tu veux que je dise quoi je marche pas a du 100 km/h
pére : tu est devenu une petite insolante toi hein !
moi : a ton avis sa tient de qui ?!
pére : cesse de parler tu me deconcentre
déja la voitur ses n'est pas une voitur MONSIEUR se trimballe avec une limousine et puis a l'interieur ses du cuir, j'aime pas le cuir sa pue la bête ...on fit des route et des route aprés une heure de trajet je vu un bus "tokio hotel" c'est surment ce groupe la que je vais acompagné surment un groupe de péteux qui porte que tu ralph lauren enfin moi aussibref moi : dit moi papa "tokio hotel" il sont japonais ?
pére [ptdr] : mai non allemand !!!
moi : rooo sa va hein !
nous sortons de la "voitur" et entrons dans un bulding enorme déja entrer je me sentais mal ...sa pue le riche ici ... une bande de fille avec un passe V.I.P resortent en pleurant ...pourquoi elle pleurent ses débile ? moi : je peut aller au toilette ?
pére : non !
moi : atention je crie !
pére : tout le monde va te regarder
moi : men fou'
je urlit un bon coup "je dois aller pisser " pour bien lui mettre la honte ...il était rouge de honte le vieux j'allit au toilette quand je voulit remonter je me suis rendu compte que je connaisait pas le chemin de son bureau alors j'allit demander ... moi : madame ?
dame : oui bonjour ?
moi : ses ou le burreau de patrik tyler ?
dame : vous avez pris rendez-vous ?
moi : pourquoi ses mon pére !
dame : ah euh 3ème étage a droite numéro 26
moi : cool merci !
je montis au 3ème etage a droite numéro 26 puis entra sans toquer , je vous pas pourquoi je le ferais ...j'entris et vu mon pére a son bureau avec ses lunette sur le bou du nez comme les vieux de 89 ans moi : bon il y a quoi a faire ici ?
pére : je t'ai préparer un bouquin
moi : montre moi sa ... "la bible " sa va ou quoi je suis pas bonne soeur !
pére : j'ai rien d'autre
moi : tempsi je vais me promener
alors j'allit me promener tout le monde me regardit bizzarment , normal ici ses chez les riche on s'abille pas en convers jeans dechirer et polo ralph lauren ...puis je vis une porte marquer dessus " salle de concert num°6 j'entris tan qua faire ... moi : il y a quelqun ?
moi : personne ok je peux venir
moi : oui
moi : ok j'arrive
je me mis a déconner tout seul a parler rigoler pus trouvis un micro je le branchi et me mit a chanter pour me moquer de plain d'artiste 99 luftballons lalalalalala j'ai des butterfly des papillons en pagaille so shut up shut up shut up ... bon aller sa devien chiant la rooo je m'ennuie ici puis vu un cd "tokio hotel " a cool je vais ecouter pour voir je branchi le cd massi sur un des empli' puis ecouter il y a des chanson bien e des nul enfin elle son toute bien quelq'un s'approchit / : salut tu écoute quOi
moi : salut hum "hotel de tokio ou tokio hotel "
/ : ses "tokio hotel"
moi :ah tu connais ?
/ : oui et toi ?
moi : non pas du tout je dois les acompagner a leur tourner ...a cause de mon daddy
/ : ah ok tu est contente ?
moi : bof et toi tu fait quOi ici ?
/ : hum on va dire que je me prépare a aller en tourner ?
moi : a toit aussi tu acompagne en tourner ?
/ : non ses moi qui fait la tourner enfet je suis le chanteur de tokio hotel
moi : oui et moi le pâpe
/ : ok ...
et je repartis en haut ...quand un gars avec des rasta qui lui ressemblais etrangement vint vers moi moi : cool ta perruque d'abord en lion noir maintenant en calamar ses qui ton peruquier que j'y aille
/ : hein ?
moi : laisse tomber ...
et je repartis qu'il est débil celui la il se fait passer pour le chanteur de tokio hotel puis apres se change en rappeur il va me dire que ses samy delux ou quOi ?...pff tous fou ici
alors la suite ou pas ???