News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! **

+24
lilou_k
Batian
Amanshin
onlybill
JDeutsch
Diana
Hannah
Noa
MARMOTTE
Ersell
Nath' Regan
Absinthe
_Karo'_
samuss
Mona
nonobzh56
Kumiku
axia
Mouaah
Fur_Immer_Alien
zouzourock
meliane
Leckerei.GG
Nétoiile
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
JDeutsch

JDeutsch

Féminin

[Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! **   [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** - Page 7 EmptyVen 9 Déc 2011 - 12:50

Non non non.. la crête n'est pas du tout PUNK..

Des Punk la porte, certes à l'iroquoise (totalement rasé sur le coté, ce qui n'était pas le cas de Bill..), mais des Tecktonikeurs aussi (crete espagnole pour la plus par mais aussi iroquoise.. ), même les weshs portent une crête..
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane

Féminin

MessageSujet: Re: [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! **   [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** - Page 7 EmptyVen 9 Déc 2011 - 13:04

Ah bon( au fond ça m'est égal), tu élargis mes connaissances merci. :-) Mais s'il y a une question au Trivial pursuit sur les crêtes je saurait quoi répondre.
JDeutsch

JDeutsch

Féminin

MessageSujet: Re: [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! **   [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** - Page 7 EmptyVen 9 Déc 2011 - 13:06

Mais de rien x)
axia

axia

Féminin

Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

MessageSujet: Re: [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! **   [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** - Page 7 EmptyVen 9 Déc 2011 - 13:22

bien sur que si, la crête c'est punk au départ, la tectonik a 30 ans de retard. maintenant tout le monde en porte car ça redevient à la mode, mais pour moi la crête est un des symboles du punk (comme les docs martens, les vetements déchirés, le doigt d'honneur, le rat sur l'épaule^^...)
va falloir que j'aille faire un tour sur wiki pour voir comment ils définissent ça.

bon, de nos jours, tout le monde mélange des symboles de tout et n'importe quoi. et celle de Bill n'est pas très punk. disons que c'est "d'inspiration punk à la sauce Bill"^^

Nétoiile

Nétoiile

Féminin

MessageSujet: Re: [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! **   [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** - Page 7 EmptyVen 9 Déc 2011 - 20:36

BONSOIIIIIIIIIIR ! Very Happy

Bien le débat ? :rire2:

Je ne sais pas si vous avez entendu parler du live de Tokio Hotel au Radio Regenbogen Awards ? Eeeeh ouais ! xD
Le 19 mars 2010, TH interprète WBMW et Bill, était là aussi magnifique ! (J'ai pas un esprit critique, pas ma faute xD)

[Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** - Page 7 28202610

La première qui me dit qui l'est mal maquillé, je mords What a Face :rire: Un peu orange peut-être ? :doute:
On voit pas ses cheveux, c'était sa période bonnet :rire2: Je trouve que ça lui va bien, ça lui donne un côté mec-viril-mais-quand-même-maquillé XD !
J'adore ses colliers aussi, ça va du plus court au plus long ! Wow, trop drôle :rire: :dehors:
Quelle belle époque, quand il n'avait pas son piercing au nez Snif 2

[Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** - Page 7 Rra1510

La chemise à carreaux, lui va super bien ! :oui: Le jeans ... :bave: Ce côté un peu noir en haut et clair avec le jeans, lui va super bien ! Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire :/

[Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** - Page 7 Bess10

Euuu :doute: Ouais ! XD On dirait des chaussures de clown version rock quoi ! :rire:

En gros, ça passe ! Very Happy Qu'en pensez vous ? bounce
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah

Féminin

MessageSujet: Re: [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! **   [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** - Page 7 EmptyVen 9 Déc 2011 - 20:42

Pas mal la bûcheronne !
http://fashion-th.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! **   [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** - Page 7 EmptyVen 9 Déc 2011 - 20:48

ALORS LA JE DIS OUI ! bounce
OMG, dans mon top 5 des plus belles tenues billiennes depuis 2005 [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** - Page 7 Bave
*pars chercher une serpillère*
J'vous jure, quand il s'habille dans ce style là, ça me rend toute chose [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** - Page 7 Fou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! **   [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** - Page 7 EmptyVen 9 Déc 2011 - 20:53

J'adore son look, rien d'autres à ajouter ! *o* (ah si, ses chaussuuuuures ! :bave:)
axia

axia

Féminin

Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

MessageSujet: Re: [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! **   [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** - Page 7 EmptyVen 9 Déc 2011 - 21:11

dommage pour le bonnet :p):
sinon, je l'aurais bien vu avec des bretelles là :rire2:
et maquillage et pas de piercing cheers :fete: (si j'avais su ce qu'il nous sortirait après :fou:)

Dernière édition par axia le Sam 10 Déc 2011 - 11:02, édité 2 fois
Kumiku

Kumiku

Féminin

MessageSujet: Re: [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! **   [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** - Page 7 EmptyVen 9 Déc 2011 - 21:13

J'ADORE ! ce look un peu (comment dire ?!) Bad Boy ??!! vous savez ce que je veux dire !! lui va super biiiiiieeeeeen ! et pis moi j'adore ces chaussures *-*
JDeutsch

JDeutsch

Féminin

MessageSujet: Re: [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! **   [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** - Page 7 EmptyVen 9 Déc 2011 - 21:16

J'aime plus que tout cette tenue.. Le bonnet lui va si bien Very Happy Et franchement, en voyant cette photo, c'est clair qu'on aurait pu se passer du septum.. :/
MARMOTTE
Banni

Féminin

MessageSujet: Re: [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! **   [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** - Page 7 EmptySam 10 Déc 2011 - 2:31

j'adore aussi, en fait c'est ce côté simple chez lui que j'aime. un peu comme qd il a testé la petite Audi A1.
samuss

samuss

Féminin

MessageSujet: Re: [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! **   [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** - Page 7 EmptySam 10 Déc 2011 - 7:24

J'aime bien cette tenue! Les chaussures je les trouve super originales! J'aime beaucoup.
En plus il est trop bien maquillé! What a Face
MARMOTTE
Banni

Féminin

MessageSujet: Re: [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! **   [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** - Page 7 EmptySam 10 Déc 2011 - 10:41

non les chaussures je n'aime pas du tout! le bout rond coqué là, beurk.
JDeutsch

JDeutsch

Féminin

MessageSujet: Re: [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! **   [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** - Page 7 EmptySam 10 Déc 2011 - 10:47

Moi j'aime :=):
Nath' Regan

Nath' Regan

Féminin

MessageSujet: Re: [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! **   [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** - Page 7 EmptySam 10 Déc 2011 - 11:12

Il est trop bien cette tenue!! [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** - Page 7 63282J'aime son bonnet et son maquillage!! [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** - Page 7 63282En plus,il n'a pas de piercing!! [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** - Page 7 63282Par contre j'aime pas ses chaussures!! [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** - Page 7
Merci Sara!! [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** - Page 7 Ange
Noa

Noa

Féminin

MessageSujet: Re: [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! **   [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** - Page 7 EmptySam 10 Déc 2011 - 20:15

J'adore cette tenue. :coeur:

C'est assez simple, mais ça fait son effet... :bave: :bave: :bave:
Cette chemise lui va à merveille, et le bonnet aussi. :=):

Et il est superbement bien maquillé. :ok:

Merci Sara!!! :ange:
:coeur:
Amanshin

Amanshin

Féminin

MessageSujet: Re: [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! **   [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** - Page 7 EmptySam 10 Déc 2011 - 20:31

Punaiseeee :bave: J'adhère les 2 dernières tenues que tu nous as montré :oui: :coeur:
Définitivement mieux maintenant qu'adolescent (pas taper ^^)
samuss

samuss

Féminin

MessageSujet: Re: [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! **   [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** - Page 7 EmptyDim 11 Déc 2011 - 8:57

moi aussi j'aime bien les chaussures! Very Happy
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien

Féminin

MessageSujet: Re: [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! **   [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** - Page 7 EmptyDim 11 Déc 2011 - 18:47

Très jolie tenue ! Vraiment cette chemise bucheron :bave: Les colliers, les boots ... :ange:

Seul hic, la première photo, trop de maquillage, trop poupées pour moi ><
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! **   [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** - Page 7 EmptyDim 11 Déc 2011 - 18:58

Mais Bill est lui même une magnifique poupée [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** - Page 7 O [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** - Page 7 -p
meliane

meliane

Féminin

MessageSujet: Re: [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! **   [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** - Page 7 EmptyDim 11 Déc 2011 - 20:18

J'aime bien l'ensemble mais si il n'avait pas les colliers ça aurait été encore mieux.
Batian

Batian

Masculin

MessageSujet: Re: [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! **   [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** - Page 7 EmptyLun 12 Déc 2011 - 0:14

j'aime bien en dirait une sorte de bûcheron fashion Razz Par contre ses chaussures sont horribles :rire: .
Nétoiile

Nétoiile

Féminin

MessageSujet: Re: [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! **   [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** - Page 7 EmptyVen 16 Déc 2011 - 19:39

BONSOIIIIIIIIR PETIT ALIEN ROUGE (Ouais noël oblige xD)

Une chronique faite à l'arrache aujourd'hui :malade:

[Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** - Page 7 D3512i10

La veste.. Juste magnifique ! :coeur: Plus sa ceinture ! A cette époque, il avait de belles ceintures(quoi que... Aujourd'hui aussi xD)

[Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** - Page 7 Tokio_10

En mode roi lion ! Very Happy Ses mèches blanche, j'ai pas trop accroché ! Mais j'adore le volume xD (?)
Des joues bouffi ! Haaaaan :hap: & une maquillage normal x)

Pour le plaisir ! :coeur:
[Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** - Page 7 1000-m10

Vraiment désolé pour cette courte et rapide chronique :/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! **   [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** - Page 7 EmptyVen 16 Déc 2011 - 19:41

Han, moi j'adore les mèches blanches striées comme ça [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** - Page 7 63282

Et les joues [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** - Page 7 Rire C'était l'époque 7 saucisses par jour (honnêtement, qui aurait cru que ce mec deviendrait végétarien ? [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** - Page 7 Doute)

Il est mignon, j'aime bien la tenue [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** - Page 7 Ok [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** - Page 7 Coeur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! **   [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** - Page 7 Empty

[Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! **
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant