News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! **

+24
lilou_k
Batian
Amanshin
onlybill
JDeutsch
Diana
Hannah
Noa
MARMOTTE
Ersell
Nath' Regan
Absinthe
_Karo'_
samuss
Mona
nonobzh56
Kumiku
axia
Mouaah
Fur_Immer_Alien
zouzourock
meliane
Leckerei.GG
Nétoiile
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Kumiku

Kumiku

Féminin

[Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! **   [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** - Page 6 EmptyVen 2 Déc 2011 - 21:04

j'adoooore ! (comme d'hab') bill est la perfection incarné !
Revenir en haut Aller en bas
JDeutsch

JDeutsch

Féminin

MessageSujet: Re: [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! **   [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** - Page 6 EmptyVen 2 Déc 2011 - 21:30

Mdr. Pour la phrase :
Nétoiile a écrit:
Maquillage : Parfait. Le jour où Bill sera mal maquillé... N'arrivera jamais x)

C'est déjà arrivé, lors du concert en 2007 à Nantes, il avait un vieux trait de crayon en travers l'arcade x) Il était très fin et très légers mais il se voyait tout de même et une fois que Monsieur à pleurer, ca faisait un effet de style avec les deux traits de crayon coulé et l'oeil raté x)
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah

Féminin

MessageSujet: Re: [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! **   [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** - Page 6 EmptyVen 2 Déc 2011 - 21:43

Dans le dernier DVD live son maquillage sur les paupière disparaît totalement au centre, ça fait trop moche et trop bizarre, genre un look de Geisha occulaire x)
http://fashion-th.skyblog.com
axia

axia

Féminin

Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

MessageSujet: Re: [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! **   [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** - Page 6 EmptyVen 2 Déc 2011 - 21:56

et c'est pour ça q'uils ont mis cette partie en noir et blanc lol^^
JDeutsch

JDeutsch

Féminin

MessageSujet: Re: [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! **   [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** - Page 6 EmptyVen 2 Déc 2011 - 21:57

Mdr. Wink
Hannah

Hannah

Féminin

MessageSujet: Re: [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! **   [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** - Page 6 EmptyVen 2 Déc 2011 - 23:23

Citation :
C'est déjà arrivé, lors du concert en 2007 à Nantes, il avait un vieux trait de crayon en travers l'arcade x) Il était très fin et très légers mais il se voyait tout de même et une fois que Monsieur à pleurer, ca faisait un effet de style avec les deux traits de crayon coulé et l'oeil raté x)

Ta une photo?

J'avoue il est vraiment [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** - Page 6 Bave J'aime beaucoup sa tenue la coupe de cheveu+maquillage+veste+botte+LA kaulitz attitude=[Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** - Page 6 Bave [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** - Page 6 Bave [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** - Page 6 Bave

Dernière édition par Hannah le Ven 2 Déc 2011 - 23:37, édité 1 fois
meliane

meliane

Féminin

MessageSujet: Re: [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! **   [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** - Page 6 EmptyVen 2 Déc 2011 - 23:25

En général Bill à les yeux trop maquillé :oui:

Ces fringues, oui c'est pas mal, tout le monde peut mettre ça.
MARMOTTE
Banni

Féminin

MessageSujet: Re: [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! **   [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** - Page 6 EmptySam 3 Déc 2011 - 1:31

moi je le trouve simplement parfait lors de ce show ! la tenue la coiffure le make up! tout est parfait !
samuss

samuss

Féminin

MessageSujet: Re: [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! **   [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** - Page 6 EmptySam 3 Déc 2011 - 8:28

je suis d'accord avec toi pour la veste Sara! :rire2: C'est vrai qu''il est super bien maquillé :=):
Noa

Noa

Féminin

MessageSujet: Re: [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! **   [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** - Page 6 EmptySam 3 Déc 2011 - 8:57

J'adore!!! :coeur:

Et son maquillage, effectivement, toujours parfait, et la façon dont il est maquillé là, sérieux, moi j'arriverais pas à refaire, je sais pas comment il fait... :ouch: :ouch: :ouch:

J'adore sa veste, moi aussi!!! :oui:

Très belle tenue, merci beaucoup Sara!!! :ange:
:coeur:
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien

Féminin

MessageSujet: Re: [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! **   [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** - Page 6 EmptySam 3 Déc 2011 - 16:20

Je suis d'accord cette tenue est parfaite ! Je suis in love de la veste :bave:

Par contre Sara je suis pas d'accord, t'imagines s'il l'avait laissé ouverte :doute: :rire2:
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
axia

axia

Féminin

MessageSujet: Re: [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! **   [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** - Page 6 EmptySam 3 Déc 2011 - 19:19

oui, la veste est super. d'ailleurs il me semble qu'il y avait un truc dans le dos scratch

bon par contre les chaussures; désolée mais il sait pas marcher avec. sa démarche est trop horrible :rire:
Nath' Regan

Nath' Regan

Féminin

MessageSujet: Re: [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! **   [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** - Page 6 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 14:15

Trop beau son maquillage!!! [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** - Page 6 Coeur [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** - Page 6 Coeur [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** - Page 6 63282J'aime aussi sa veste! [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** - Page 6 63282
Il déchire cette tenue!! [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** - Page 6 Bave [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** - Page 6 Bave [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** - Page 6 Bave
Merci Sara! [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** - Page 6 Ange
Axia a écrit:
Citation :
d'ailleurs il me semble qu'il y avait un truc dans le dos scratch
Où ça??
Citation :
désolée mais il sait pas marcher avec. sa démarche est trop horrible [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** - Page 6 Rire
Je suis totalement d'accord!! [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** - Page 6 Rire [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** - Page 6 Rire [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** - Page 6 Rire
onlybill

onlybill

MessageSujet: Re: [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! **   [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** - Page 6 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 14:22

Moi je trouve que sa lui va tres bien et non sa demarche n'est pas" horrible" :hap:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! **   [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** - Page 6 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 14:23

J'suis la seule à trouver cette tenue... moche ? What a Face [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** - Page 6 Rire2 [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** - Page 6 Nah
onlybill

onlybill

MessageSujet: Re: [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! **   [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** - Page 6 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 14:25

Porquoi tu la trouves moche sa tenue????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! **   [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** - Page 6 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 14:30

J'aime bien le pantalon cela dit, c'est typiquement le genre de jean que j"aime le voir porter [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** - Page 6 Bave

Par contre, je trouve vraiment la veste moche... Trop courte, les boutons sont vraiment pas esthétiques, et la matière ça fait vieux cuir/latex c'est gênant [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** - Page 6 Rire2
Le genre de matière où dès que tu bouges un membre, ça fait un vieux couinement [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** - Page 6 Rire
Et les bottes, mouais, non merci... [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** - Page 6 Fou
J'suis pas fan de cette période Billienne de toute façon (j'aimais pas la crête What a Face) [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** - Page 6 Dehors
onlybill

onlybill

MessageSujet: Re: [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! **   [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** - Page 6 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 14:34

Tu preferais les piques????

Moi je le trouvais tres mignon avec sa crete mais je trouve que sa fait plus" star inaccessible"
que les piques.... :hap:
JDeutsch

JDeutsch

Féminin

MessageSujet: Re: [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! **   [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** - Page 6 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 15:28

moi j'adorais l'époque Schrei, l'époque Arthur et les minimoys et la crète x) J'ai moins aimé les dreads et sa coupe humanoid :/
Nétoiile

Nétoiile

Féminin

MessageSujet: Re: [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! **   [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** - Page 6 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 17:24

bobbynette86 a écrit:
J'aime bien le pantalon cela dit, c'est typiquement le genre de jean que j"aime le voir porter [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** - Page 6 Bave

Par contre, je trouve vraiment la veste moche... Trop courte, les boutons sont vraiment pas esthétiques, et la matière ça fait vieux cuir/latex c'est gênant [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** - Page 6 Rire2
Le genre de matière où dès que tu bouges un membre, ça fait un vieux couinement [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** - Page 6 Rire
Et les bottes, mouais, non merci... [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** - Page 6 Fou
J'suis pas fan de cette période Billienne de toute façon (j'aimais pas la crête What a Face) [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** - Page 6 Dehors

Oh naaaan ! Tu abuse là ! :rire2: Et la crête quoi ! Ca fait stylé XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! **   [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** - Page 6 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 17:36

Pour moi, c'te période, elle était géniale. :bave: J'adore ce look, bon p'têtre un peu trop de cuir, mais ça lui allait tellement bien ! Uni dans les couleurs, pas trop d'accessoires inutiles contrairement à d'habitude où y'a trop de collier et ça fait complètement ridicule... J'adhère. o/
axia

axia

Féminin

MessageSujet: Re: [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! **   [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** - Page 6 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 17:49

tu trouves pas ça punk bobby? :rire:
"Bill insiste pour avoir l'air d'un géant fou, avec ses cheveux et ses chaussures. Et ce garde du corps... " suite ici
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! **   [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** - Page 6 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 20:14

De mémoire :
'...avec ses battements de cils et tous ses gestes de fille, Bill était certainement la personne la moins punk que Tom ait jamais rencontrée. Cependant, il préféra garder cette pensée pour lui' [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** - Page 6 Rire

Je maintiens et je campe sur mes positions : j'aime pas ce look et la crête était moche [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** - Page 6 Nah [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** - Page 6 Banzai
JDeutsch

JDeutsch

Féminin

MessageSujet: Re: [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! **   [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** - Page 6 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 21:21

Bill ?! PUNK ?!? la meilleure de l'année x) *dead*
meliane

meliane

Féminin

MessageSujet: Re: [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! **   [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** - Page 6 EmptyVen 9 Déc 2011 - 12:29

Oui en général la crête c'est punk :sarcastic:

Bobynette je n'étais pas fan non plus de la crête.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! **   [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** - Page 6 Empty

[Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! **
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant