News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

[Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! **

+24
lilou_k
Batian
Amanshin
onlybill
JDeutsch
Diana
Hannah
Noa
MARMOTTE
Ersell
Nath' Regan
Absinthe
_Karo'_
samuss
Mona
nonobzh56
Kumiku
axia
Mouaah
Fur_Immer_Alien
zouzourock
meliane
Leckerei.GG
Nétoiile
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien

Féminin

[Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! **   [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** - Page 8 EmptyVen 16 Déc 2011 - 19:51

Mouais ...

Cette tenue me partage ... Elle est plutot pas mal, y'a pas de fausses notes mais bon rien qui me botte vraiment quoi :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
axia

axia

Féminin

Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

MessageSujet: Re: [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! **   [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** - Page 8 EmptyVen 16 Déc 2011 - 20:05

pour etre bouffi c bouffi :rire2:

la tenue est classe sans etre tape-à-l'oeil :ok:
MARMOTTE
Banni

Féminin

MessageSujet: Re: [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! **   [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** - Page 8 EmptySam 17 Déc 2011 - 0:00

oui plutôt pas mal, j'aimais bien cette époque !
lilou_k

lilou_k

Féminin

MessageSujet: Re: [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! **   [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** - Page 8 EmptySam 17 Déc 2011 - 10:12

J'aime bien aussi, ca me rend nostalgique :-(
samuss

samuss

Féminin

MessageSujet: Re: [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! **   [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** - Page 8 EmptySam 17 Déc 2011 - 15:17

J'aime!! :=): sa veste est vraiment classe! :-D:
JDeutsch

JDeutsch

Féminin

MessageSujet: Re: [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! **   [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** - Page 8 EmptySam 17 Déc 2011 - 16:15

Punaise mais c'est fou comme je regrette le roi lion.. sérieusement, quand tu vois qu'il avait des bonnes joues et que maintenant il est comme ça : [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** - Page 8 2779090672_1
Moi je regrette..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! **   [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** - Page 8 EmptySam 17 Déc 2011 - 16:21

Perso, niveau visage je le préfère maintenant, il a les traits plus adoucis.
Là, ça faisait gonflé, ça lui bouffait sa belle bouille [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** - Page 8 Oui
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah

Féminin

MessageSujet: Re: [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! **   [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** - Page 8 EmptySam 17 Déc 2011 - 16:54

C'est pas la photo la plus récenté JD' x)
Depuis il a beaucoup grossis des fesses et il a pris du muscle (aussi étrange et improbable que cela puisse paraître).
http://fashion-th.skyblog.com
JDeutsch

JDeutsch

Féminin

MessageSujet: Re: [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! **   [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** - Page 8 EmptySam 17 Déc 2011 - 17:16

Oui mais je cherchais celles du VIP call mais j'avais la flemme alors j'ai pris celle ou il est le plus maigre de mon ordi x)
Nétoiile

Nétoiile

Féminin

MessageSujet: Re: [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! **   [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** - Page 8 EmptySam 17 Déc 2011 - 17:34

Oh cool ! Elle gère la photo pour la tenue de la semaine :rire:

Mais entre temps, il a changé hein Wink T'inquiète Juu, Bill est devenu... krull
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! **   [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** - Page 8 EmptySam 17 Déc 2011 - 17:41

Citation :
Oh cool ! Elle gère la photo pour la tenue de la semaine [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** - Page 8 Rire

Tu m'as tuée [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** - Page 8 Rire Mais oui, ta chronique de la semaine pro est faite [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** - Page 8 Ok [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** - Page 8 Rire2
meliane

meliane

Féminin

MessageSujet: Re: [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! **   [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** - Page 8 EmptySam 17 Déc 2011 - 17:44

Le Bill bouffi c'est parce que qu'il prenait son traitement à base de cortisone ce qui peut faire enfler.

Le Bill en février 2010 faisait un peu peur question maigreur.
Nétoiile

Nétoiile

Féminin

MessageSujet: Re: [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! **   [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** - Page 8 EmptySam 17 Déc 2011 - 18:13

bobbynette86 a écrit:
Citation :
Oh cool ! Elle gère la photo pour la tenue de la semaine [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** - Page 8 Rire

Tu m'as tuée [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** - Page 8 Rire Mais oui, ta chronique de la semaine pro est faite [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** - Page 8 Ok [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** - Page 8 Rire2

Sérieux, je me vois trop posté ça la semaine prochaine ! :oui: :dehors:
On peut commenté beaucoup de chose ou une .... krull

meliane a écrit:
Le Bill en février 2010 faisait un peu peur question maigreur.

J'avoue :/

Mais y a une chose que je comprend pas scratch Pourquoi il avait les joues bouffi ? J'avais lu que c'était à cause de ses dents de sagesse et là, la cortisone. Quelqu'un sait vraiment pourquoi ?
meliane

meliane

Féminin

MessageSujet: Re: [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! **   [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** - Page 8 EmptySam 17 Déc 2011 - 19:10

Oui l'extraction des dents de sagesse, ça peut aussi faire enfler.

J'ai eu une copine qui à eu ce qu'on appelle une chique après se les avoir fait extraire.
J'ai juste pris des antalgiques je n'ai pas eu de chique (heureusement).

Bill avait un kyste à une corde vocale et il à dû se le faire enlever parce que il n'avait plus de voix. Par la suite il à eu un traitement je crois et il a été rajouté de la cortisone qui peut faire mieux agir les médocs , je crois aussi, mais aussi faire enfler.

J'ai eu une autre copine qui à pris de la cortisone et elle à pris du poids.
JDeutsch

JDeutsch

Féminin

MessageSujet: Re: [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! **   [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** - Page 8 EmptySam 17 Déc 2011 - 19:23

Moi j'ai rien pris, que des antidouleurs et j'ai rien eu d'autre moi..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! **   [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** - Page 8 EmptySam 17 Déc 2011 - 19:35

Cette photo des NMA date d'avant l'opération des cordes vocales, mais je crois qu'il était effectivement sous cortisone avant le début de la Tournée (au cours de laquelle il a perdu sa voix)
Les dents de sagesse, je me souviens de quand ça date [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** - Page 8
Nath' Regan

Nath' Regan

Féminin

MessageSujet: Re: [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! **   [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** - Page 8 EmptyDim 18 Déc 2011 - 11:55

Sara a écrit:
Citation :
Ouais,tu l'as dit!! [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** - Page 8 Rire
Je ne sais rien à propos de sa maigreur et des ses dents de sagesse!! What a Face
Merci les gens!! Very Happy
meliane

meliane

Féminin

MessageSujet: Re: [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! **   [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** - Page 8 EmptyLun 19 Déc 2011 - 10:44

??? Il à pris la cortisone après l'extraction du kyste de la corde vocale pas après.

Je n'ai jamais entendu parler de dents de sagesse.
zouzourock

zouzourock

Féminin

MessageSujet: Re: [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! **   [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** - Page 8 EmptyLun 19 Déc 2011 - 10:46

Si si les dents de sagesse je m'en souviens bien, je ne sais plus à quelle émission française il avait des joues de hamster comme ça et ça avait choqué ma mère, jusqu'à ce que je lui expose la situation... :rire2:
meliane

meliane

Féminin

MessageSujet: Re: [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! **   [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** - Page 8 EmptyLun 19 Déc 2011 - 11:23

C'était l'émission tout le monde en parle en 2008 avec Ruquier?
zouzourock

zouzourock

Féminin

MessageSujet: Re: [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! **   [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** - Page 8 EmptyLun 19 Déc 2011 - 11:26

Non je ne crois pas, c'était un show tv.... *fouille très fort dans sa mémoire* aAAAAaah ça m'énerve je ne sais plus!!! Je vais chercher...
meliane

meliane

Féminin

MessageSujet: Re: [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! **   [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** - Page 8 EmptyLun 19 Déc 2011 - 11:30

Le grand journal ? (Canal+) On n'est pas couché (France 2)?
JDeutsch

JDeutsch

Féminin

MessageSujet: Re: [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! **   [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** - Page 8 EmptyLun 19 Déc 2011 - 11:37

Non c'était pas "on est pas couché", je l'ai regarder et je me rappelle que ce n'était pas là.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! **   [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** - Page 8 EmptyLun 19 Déc 2011 - 12:16

Les NRJ Music Awards, ou Star académie, en 2008, y'a eu que ça.
On a tout essayé avec Ruquier, début 2007, le Hit Machine aussi... C'est tout il me semble...
zouzourock

zouzourock

Féminin

MessageSujet: Re: [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! **   [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** - Page 8 EmptyLun 19 Déc 2011 - 12:27

Non! Je sais, c'était quand il avait sa veste orange là!!!! Si ça se trouve je me trompe complètement mais il me semble que c'était cette émission....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! **   [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** - Page 8 Empty

[Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! **
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant