| [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** | |
|
+24lilou_k Batian Amanshin onlybill JDeutsch Diana Hannah Noa MARMOTTE Ersell Nath' Regan Absinthe _Karo'_ samuss Mona nonobzh56 Kumiku axia Mouaah Fur_Immer_Alien zouzourock meliane Leckerei.GG Nétoiile 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MARMOTTE Banni
Messages : 12465 Points : 18469 Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** Dim 9 Oct 2011 - 3:04 | |
| moi j'aime bien cette tenue, il était particulièrement sobre en plus...
quoi qu'un peu bourré à cause des coupes de champ' qu'il s'enfillait toute la journée. bref ! | |
|
| |
Noa
Âge : 29 Localisation : Au beau milieu d'un rêve nommé Tokio Hotel.
| Sujet: Re: [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** Ven 14 Oct 2011 - 12:58 | |
| AH MAIS ALORS C'ETAIT CA LA TETE DE BILL QUE J'AI VUE A LA TELE!!! NAOOOOON, J'AI TOUT LOUPE L'EMISSION!!! *hum hum, reprends-toi, Noa, reprends-toi!!! * Bref, moi je trouve ce manteau pas trop moche du tout!!! C'est simple, c'est classe, c'est...joli, quoi!!! *je vais aller regarder l'émission un de ces quatres si je la retrouve, je verrai ça de plus près* Bref, ta chronique elle gère la soucoupière, hâte de voir la suite!!! BRAVO SARAAAA!!! *tape dans ses mains* | |
|
| |
axia
Messages : 12119 Points : 20585 Date d'inscription : 11/02/2010
Âge : 43 Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland
| Sujet: Re: [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** Ven 14 Oct 2011 - 16:05 | |
| la tête de Bill que t'as vu à la télé MDR qd tu (ou ton frère?) avais changé de chaine et pas moyen de la retrouver? *** hâte de voir ce que Sara nous a préparé pour ce soir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** Ven 14 Oct 2011 - 16:41 | |
| Perso, j'avais adoré sa tenuuuue. Hâte de voir aussi ce qu'elle va nous donner aujourd'hui ! |
|
| |
Nétoiile
Messages : 21563 Points : 26000 Date d'inscription : 10/04/2010
| Sujet: Re: [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** Ven 14 Oct 2011 - 17:26 | |
|
Aujourd'hui, Bill vous saluuuuuuuuuue ! *Biiiiill ! Dépêche toi voyons ! * La semaine dernière vous avez eu droit à un Bill dans le sobre, le classique, le chic ! Alors que pour cette semaine.... C'est un Bill version matrix voir, protège pluie/bave ? Mais oui, mais oui ! Si vous regardez d'un peu plus près, on a l'impression que c'est du plastique ! Rooooh ! Mais oui, vu que je vous le dis moi ! C'est pas possible ça ! Euuu... Bref ! Commençons par le bas, si vous le voulez bien !
Les chaussures ... ... Euuu ... Des compensées noir et grise ?! M'ouais, c'est spécial ! Très même, je vous l'accorde Je me demande s'il avait pas de mal à marcher tiens ! Je suis sûre que si je met ce genre ce chaussure, j'aurai l'impression d'être sur de la glace et ne pas arriver à marcher avec elle ! On est douée ou... Pas !
Un pantalon/leggins en cuir ! J'ai rien contre mais... Avec les plies ça le fait pas. J'estime que quand on met du cuir, soit ça te colle bien à la peau et là, ça te fait de belle jambes ou pour le cas présent, pas collé à la peau et... Ca fait moche !
Manteau/veste anti-pluie/bave, là aussi j'ai rien contre au contraire j'aime bien mais ça fait trop NOIR ! Le leggings, les chaussures, le haut, les gants ! C'est louuuuuurd ! S'il avait baisser son col, mis un jeans avec des bottes en plastique (Techniquement, c'est le genre de tenue pour une fille hein !) + un haut sympa et éventuellement un sac noir vernis (comme moi quoi !) ça aurait coller Mais à mon goût, c'est lourd et c'est dommage :/
Le col rouler gris métalliser : Déjà j'aime pas les col rouler (ça me gratte et ça m'empêche de respirer) mais alors, cette matière, je n'imagine même pas Ca lui va pas, il a un beau et long coup et ce haut, gâche tout !
Les gants, j'ai rien contre perso'
Le maquillage ! Ce crayon, je sais pas d'où il a eu, mais je veux le même ! *o* Noir/Gris, ça le fait super ! Un regard qui tue quoi !
Pour la coiffure, je suis pas fan du gel et cheveux plaquer hein
Je ne sais pas si le mot choc était approprié pour vous ^^'
Ah, vous vous demandez pourquoi bave ? Bill Kaulitz à eu peur quand bave sur lui et à donc décider de mettre ce manteau ! Je vous l'accorde, y a pas de quoi baver XD ! (C'est pourri ce que je viens de vous sortir ! )
A la semaine prochaine !
______________________________________________________ Avis : Voilà, j'ai eu une idée, c'est de présenter les tenues de clip de Bill. Si c'est approuvé, je commencerai pas maintenant mais je voudrai quand même avoir votre avis | |
|
| |
Mouaah Miss TH-Live.com 2011
Messages : 9551 Points : 11941 Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** Ven 14 Oct 2011 - 17:33 | |
| Je pense qu'il avait dans l'intention d'aller à une soirée SM xD | |
|
| |
Kumiku
| Sujet: Re: [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** Ven 14 Oct 2011 - 17:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** Ven 14 Oct 2011 - 17:46 | |
| Emilie, je me faisais la même réflexion. Ah non mais cette tenue est une totale faute de goût pour ma part. Déjà les chaussures, wtf. En plus, ce sont des bottes qui arrivent à mi-cuisse il me semble ? Encore plus hideux. Et puis tout en cuir, euh, ouais..? On dirait Batman le gars. Et puis son maquillage, pas fan du trait noir de 10cm sous ses yeux. x) Bref, je n'aime pas du tout ! |
|
| |
Nétoiile
| Sujet: Re: [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** Ven 14 Oct 2011 - 17:51 | |
| Vous trouvez ? Y a plus "sexy" pour une soirée S&M - Citation :
- Et puis son maquillage, pas fan du trait noir de 10cm sous ses yeux. x)
Ahem Ben perso', je fais la même. J'ai genre le même crayon mais en marron doré et beige et comme la mine du crayon est épaisse ben.. Ca fait 10 cm sous les yeux XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** Ven 14 Oct 2011 - 17:55 | |
| Oui mais pas à ce point sérieux ? Si ? Erm. Désolée. Même mes crayons épais ne font pas ça sur moi. Ok ça coule, mais je fais pas un trait qui descend jusqu'à mes cernes quoi. O.O |
|
| |
Nétoiile
| Sujet: Re: [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** Ven 14 Oct 2011 - 18:03 | |
| Non pas à ce point, mais je trouve que ça change ^^
Mais après avec la tenue, le maquillage comme ça, fait trop ! | |
|
| |
axia
Âge : 43 Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland
| Sujet: Re: [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** Ven 14 Oct 2011 - 18:04 | |
| mais c'était pour cacher ses cernes, donc c bon. par contre je trouve ça moche qd même je crois que c pas les espèces de bottes de Moscou justement. je sais pas trop à quoi il a voulu ressemblé là | |
|
| |
Mouaah Miss TH-Live.com 2011
Messages : 9551 Points : 11941 Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** Ven 14 Oct 2011 - 18:05 | |
| Nan, à Mouscou c'était des bottines avec un slim en espèce de cuir et en tissus juste sur le dessus, et là c'est des plateformes de créateurs. | |
|
| |
meliane
| Sujet: Re: [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** Ven 14 Oct 2011 - 18:13 | |
| J'hésite entre Batman/Trinity-Matrix dont Bill à à peu près aussi la coiffure. Pour les chaussures ce sont des 2de mains, vive le scotch bleu d'un goût assez douteux mais bon après tout chacun ses goûts. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** Ven 14 Oct 2011 - 18:32 | |
| J'avoue, on dirait du vieux scotch, il a pas trouvé mieux ? Ah peut-être. Enfin dans les deux cas, j'étais pas fan des bottes. |
|
| |
Fur_Immer_Alien
| Sujet: Re: [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** Ven 14 Oct 2011 - 18:40 | |
| Ok donc moi honnetement j'aime RIEn du tout dans cette tenue ! Je la trouve affreuse des chaussures plateformes au cheveu ultra plat ! >< Nan mais là pour me surprendre il m'a surprit ! Pas dans le bon sens mais tant pis Ah et moi aussi il m'arrive d'avoir des traits trèèèèès épais sous les yeux ^^ PS : Sara, Ton idée de tenue de clip, pourquoi pas ça peut être simpa ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** Ven 14 Oct 2011 - 18:47 | |
| Ah oui, et pour l'idée des fringues de clip, pourquoi pas. C'est une tenue après tout, donc que ce soit de clips, concerts ou j'sais-pas-quoi, je prends. |
|
| |
axia
| Sujet: Re: [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** Ven 14 Oct 2011 - 18:50 | |
| tu fais comme tu veux Sara. la seule chose que t'as pas droit, c Bill nudiste ah purée, je savais pas pour trinité. effectivement c ça Mel | |
|
| |
samuss
| Sujet: Re: [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** Sam 15 Oct 2011 - 6:48 | |
| - _She.Night a écrit:
- Ok donc moi honnetement j'aime RIEn du tout dans cette tenue !
pareil!! Nan le pire je crois que c'est le scotch sur les chaussures. -_-' | |
|
| |
Nath' Regan
| |
| |
Nétoiile
| Sujet: Re: [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** Sam 15 Oct 2011 - 17:43 | |
| - samuss a écrit:
- _She.Night a écrit:
- Ok donc moi honnetement j'aime RIEn du tout dans cette tenue !
pareil!! Nan le pire je crois que c'est le scotch sur les chaussures. -_-' Et attention ! Ce sont des chaussures de créateurs ! De rien Nathalie ^^ | |
|
| |
_Karo'_ Miss TH-Live.com 2008 & 2009
Messages : 16734 Points : 18627 Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** Dim 16 Oct 2011 - 6:52 | |
| Il avait pété un cable niveau tenue ce jour là Je n'aime pas spécialement. Le manteau, ce n'est vraiment pas terrible. Et le pire, je crois bien que c'est les chaussures Par contre, le maquillage, j'aime beaucoup. | |
|
| |
samuss
| Sujet: Re: [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** Dim 16 Oct 2011 - 7:28 | |
| | |
|
| |
Noa
Âge : 29 Localisation : Au beau milieu d'un rêve nommé Tokio Hotel.
| Sujet: Re: [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** Dim 16 Oct 2011 - 12:42 | |
| Moi perso, je la trouve encore pas trop mal cette tenue!!! Si on enlève les chaussures. HS, pour répondre à la question d'Axia-> - axia a écrit:
- la tête de Bill que t'as vu à la télé MDR
qd tu (ou ton frère?) avais changé de chaine et pas moyen de la retrouver? Ouip, c'est exactement ça. En fait on a une toute vieille télé (seulement au chalet, hein ) ou tu dois tourner la 'tite roulette pour changer de chaine, et les chaines bah après c'est pas sur que tu les retrouves!!! Et ma soeur, comme une abrutie, bah elle a tourné, et on a pas retrouvé... [clôture du HS] Sara-> OWIIII LES TENUES DES CLIPS, JE VEUUUUX!!! *frappe dans ses mains et sautille sur place* Ouèp', je trouve que c'est une super idée, ça!!! | |
|
| |
axia
| Sujet: Re: [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** Mar 18 Oct 2011 - 16:42 | |
| les clips c une bonne idée (t'enlève sa tête et on doit deviner de quel clip il s'agit^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** | |
| |
|
| |
| [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** | |
|