|
| [scan japon] inrock n°329 | |
|
+5zouzourock Mouaah Marmowt' Absinthe axia 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
axia
Messages : 12119 Points : 20585 Date d'inscription : 11/02/2010
Âge : 43 Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland
| Sujet: [scan japon] inrock n°329 Ven 15 Avr 2011 - 11:58 | |
| scan: diz_sykes - "trad fr":
_« Nous sommes inspirés par les choses comme des films, notre environnement, notre vie quotidienne ou juste le fait de se lever chaque matin. »
__________Tokio Hotel montrent qu'ils se soucient du Japon. Les représentants du groupe sont les frères, Bill et Tom Kaulitz, qui ont gentiment acceptés de donner une interview téléphonique depuis Los Angeles.
__________Où être-vous pour le moment ? Bill : Nous étions en studio à écrire des chansons, lancer de nouveaux projets, des choses comme ça.
__________Vous écrivez des chansons pour le prochain album ? Tom : Ça peut être pour le prochain album ou non, nous écrivons juste des chansons, à ce niveau. Nous n'avons pas encore de plan défini pour la sortie du nouvel album, et nous ne savons pas quand nous le sortirons. Nous sommes juste créatifs, à écrire de la musique.
__________Quel genre de chansons écrivez-vous ? Vous les chantez en anglais ? Ou elles sont écrites en allemand ? Bill : Actuellement, les chansons sont plus ou moins écrites en anglais. Moi-même, je ne sais pas pourquoi. Ça me vient juste naturellement. A côté, nous vivons désormais à LA, donc d'une certaine façon les choses tendent à être faites en anglais. Cependant, nous ne sommes pas sûrs de comment nous allons à la fin construire l'album, parce que nous ferons vraiment des chansons en allemand. Puisque rien n'a été décidé et que nous en sommes encore à l'étape expérimentale, nous essayons juste différents trucs et nous faisons nos démos.
__________Est-ce que votre maison de disques et votre management vous mettent la pression pour que vous finissiez l'album à une certaine date, ou ils ne s'en préoccupent pas ? Tom (rires) : Ils s'en préoccupent, si. Mais nous restons cool et calmes. Bill : Oui, techniquement nous n'avons pas de délai. Je veux dire que pour moi, les délais sont des cauchemars. Étant créatif, on essaye vraiment de faire du bon travail, mais devoir s'occuper d'un délai en même temps rend les choses plus compliquées. Le plus important, c'est la liberté pour apprécier ce qu'on adore faire. Même si faire un album, ça a l'air de devoir juste faire des chansons et des préparations détaillées, c'est en fait quelque chose qui doit venir de l'intérieur. C'est pourquoi en ce moment, nous voulons rester calmes pour apprécier ce challenge.
__________Quel genre de challenge affrontez-vous, quel genre de sons voulez-vous créer ? Tom : C'est une surprise que nous gardons pour la sortie du prochain album. D'abord, nous créons quelque chose de différent tous les jours. Nous écoutons différents styles de musique, et nous sommes inspirés par des choses différentes, donc ça dépend vraiment de notre humeur à chaque moment. Nous faisons cela tous les jours, et chaque jour est un nouveau jour. Bill : C'est ça. C'est pourquoi nous n'avons pas un son définitif pour le prochain album.
__________Quel genre de musique vous inspire ? Tom : Ce n'est pas que la musique, en fait. En ce moment, j'aime beaucoup les vieux travaux d'Anthony Hamilton. Bill : Nous sommes aussi inspirés par les films et ce qui arrive autour de nous. La vie quotidienne dans une ville comme LA est très rafraîchissante et ainsi elle nous inspire. Pouvoir se lever chaque matin est aussi une inspiration. Mais je dirais que les films jouent un plus grand rôle. Nous aimons vraiment les films. Nous allons au cinéma, ou nous regardons un film de notre collection qui compte plus de 1000 dvd, dans notre salle de cinéma à la maison.
__________De bons films jusqu'à maintenant ? Bill : The Town était bien. J'ai aussi trouvé Fighter très bon.
__________A propos de votre vie à LA, vous pensez que vous pouvez vivre une vie plus normale ? Après tout, vous êtes en quelque sorte « inconnus » là-bas, comparé à l'Allemagne. Bill : Eh bien, nous sommes tous les deux venus à LA parce que nous voulions une vie plus privée. Jusqu'à maintenant, nous n'avons pas pu apprécier beaucoup de cette vie privée, c'est difficile de réussir cela en Europe à cause de certaines circonstances. Ainsi, nous cherchions un endroit où nous pouvions être libres d'être créatifs et en même temps où nous pouvions avoir une vie privée. Nous étions en tournée et nous n'avons eu le temps de rien en dehors de Tokio Hotel. Dans ce sens, LA est bien parce que les choses sont différentes. Les paparazzis ne savent pas où nous habitons, donc nous pouvons vivre tranquillement et prendre les choses plus calmement. Tom : Ça ne veut pas dire que nous jouons et faisons la fête tous les jours. La plupart du temps, nous sommes enfermés en studio. Bill : Oui, nous devons être prudents en toute circonstance.
__________Donc une espèce de routine s'est installée dans votre vie ? Bill : Nous n'aimons pas la routine. Donc nous faisons des choses différentes tous les jours. A part lire nos emails, nous sommes occupés avec plus projets cette année. C'est encore en préparation et tous les détails ne sont pas prêts. Il y a plein de choses que nous aimerions faire cette année. La meilleure partie de notre travail c'est d'avoir la liberté de faire ce qu'on veut. Nous détestons la routine parce que, étant jeunes, nous devions aller à l'école tous les jours, comme une routine, et nous détestions cela, mais nous n'avions pas le choix.
__________Pour finir, vous avez des mots à dire aux Japonais ? Bill : Bien sûr. Nous regardons les nouvelles tous les jours et on se tient au courant de tout sur le Japon. Je pense que ce n'est pas que nous, mais le monde entier, qui est au courant de se qui se passe, et qui est ému. Je pense que tout le monde veut aider d'une façon ou d'une autre. Surtout dans une époque comme la nôtre, c'est important que le monde s'unisse et s'aide mutuellement. C'est merveilleux de voir le monde donner un coup de main au Japon. Tom : J'ai été très choqué quand j'ai entendu parler de ce qui est arrivé au Japon pour la première fois. Après tout, c'est un pays spécial pour nous. Et nous avons été si attristés par les nouvelles. Donc nous nous renseignons, pour savoir si les gens vont bien. Sur notre site officiel, nous vendons des badges et les recettes des ventes seront données pour le Japon. Je pense aussi que nos fans veulent aider à leur tour.
__________Y a-t-il une chansons que vous voudriez dédier à ceux qui se sentent encore mal ? Bill : Comme tout le monde est différent, c'est assez difficile de trouver une chose à dire pour tout le monde, mais si je devais choisir parmi nos chansons, je dirais « By Your Side » et « Zoom Into Me ». Ces deux chansons montrent qu'on n'est pas seul, et c'est un message que j'aimerais souligner. Après tout, on se sent plus heureux quand on sait que les gens autour se préoccupent de nous.
Traduction de Hollywood pour A-TH.
- "suite de la trad fr":
10 février (jeudi) Bill, qu'est-ce que c'est sur votre tête ...!
En ce jour, TH a eu un entretien à l'hôtel, et également une séance d'autographes organisée par WWW (Shibuya). Tokio Hotel qui sont rarement en retard pour les rendez-vous, sont arrivés dans la salle d'entrevue un peu après 11h. Tous ceux qui étaient dans la chambre, y compris moi, ne purent s'empêcher de regarder Bill ... Était-ce une nouvelle variation du Mohican? Est-ce des ampoules? Qu'est-ce que c'est?! (Bill a expliqué plus tard que se sont des amplificateurs à tube à vide utilisé avec des amplificateurs de guitare) C'est un peu difficile à décrire avec des mots vérifier les photos par vous-même! J'ai aussi eu l'occasion d'aller déjeuner avec les officiers de sécurité. Je pense que c'est probablement Bill qui a ordonné les pâtes en sauce tomate. Comme ce n'était pas dans le menu, j'ai pensé qu'ils les ont faite spécialement pour lui. Afin de nous (écrivain et le staff allemand) sécuriser la zone (où la séance de signature a lieu), nous devons arriver à un plan visant à s'assurer que les voitures transportant les membres de Tokio Hotel pourraient atteindre l'endroit. Lorsqu'ils sont sortis de leur voiture, tout un tas de gens qui ressemblaient à des fans de Tokio Hotel étaient rassemblés autour. Il y avait une certaine panique et le chaos quand les 3 voitures Audi transportant Tokio Hotel sont arrivées sur le site. Le personnel de sécurité a d'abord escorté Bill et Tom dans la zone de signature. Georg et Gustav, qui étaient arrivés plus tôt étaient complètement encerclés par les fans, nous avons donc dû trouver un chemin à travers la foule pour pénétrer à l'intérieur. Dans la salle d'attente à l'emplacement de la signature, un bar, comme ceux que vous voyez dans les soirées de lancement a été préparé pour eux. Le chef du staff allemand a dû commander un Starbucks Caramel Macchiato à temps pour leur arrivée. À 18 heures, les gagnants ¹ qui s'étaient rassemblés à l'endroit des signatures faisaient leur chemin à l'intérieur. En une demi-heure, toute la place était remplie de fans. La séance de signature a commencé 10 minutes après l'horaire prévue. L'atmosphère encore intensifiée, Tokio Hotel est arrivé sur scène avec les cris de nombreux fans, surtout quand ils ont vu Bill avec son nouveau «Mohican» ². Malgré le peu de temps alloué à cette séance de dédicaces, ils ont pu recevoir des cadeaux et plusieurs salutations directement de la part de leurs fans. En ce qui concerne le compte total des cadeaux, il y a eu des résultats très intéressants. En premier lieu avec le plus grand nombre de cadeaux arrive Bill, qui va sans dire. D'une certaine manière Georg s'élève à la 2eme place, suivie par Gustav à la 3eme place (qui est très populaire dans ce pays) et enfin, Tom. Avec cette deuxième visite au Japon, il devient évident que la combinaison GG ³ a un public fidèle et passionné.
¹ Seul les gagnants de certains concours (non précisé) ont été autorisés à entrer pour la séance d'autographes. ² Pour plus de clarté, cela ne signifie pas que les fans ont réagi de cette façon en raison de sa coupe de cheveux, mais plutôt le fait qu'il soit finalement apparu sur scène. ³ Se rapporte à Georg et Gustav.
La situation lors de leur retour à l'hôtel est la même que quand ils sont arrivés à l'endroit des signatures. Ils ont été escortés par la sécurité jusqu'à leurs voitures et les voitures sont parties immédiatement. La foule immense qui s'est réunie autour de la rue Espagne-zaka ¹ probablement incluait ceux qui n'ont pas eu la chance de participer à la séance de dédicaces. (Une partie illisible) Avec des flash d'appareil photos, ils ont crié leurs noms «Bill! Tom! Geo! Gu san! ²".
¹ Il y a une rue à Shibuya appelé l'Espagne-zaka. Probablement près du lieu où la séance de signature a eu lieu. ² Ils semblent avoir trouver des noms raccourcis pour Georg et Gustav.
De retour à l'hôtel, il y avait un cocktail de bienvenue et quelques photos prisent avec quelques personnalités, marquant la fin d'une longue, longue journée. Tout ce qui reste est juste un jour de plus!
11 février (vendredi) Challenge patin à glace
Enfin, nous sommes arrivés à la dernière journée de promotions de Tokio Hotel. Bien que l'entreprise était fermée aujourd'hui c'est un jour férié national, nous avons utilisé la salle artiste de midi pour des entrevues. (Partie illisible, quelque chose assis dans l'Audi sur le chemin du bureau), nous avons reçu un appel téléphonique. Je me demande si tout le monde a remarqué? Il s'agit d'une demande de Starbucks. C'est nécessaire pour permettre de travailler avec bonheur. Je vais maintenant commencer à m'attaquer à la mission que j'ai reçue du chef du staff allemand. C'est la concrétisation du rêve de Tokio Hotel de faire du patinage sur glace après le travail d'aujourd'hui. Après la confirmation avec le service commercial de la patinoire locale, j'ai découvert qu'ils ferment à 18 heures aujourd'hui en raison de la fête nationale. Toute fois, comme leur horaire de travail s'étendent à 20 heures, il semble que ce soit hors de question. Je n'aime pas combien il en coûte, y a t-il une piste qui pourrait nous accueillir? Y a t-il une patinoire qui reste ouvert pour Tokio Hotel? Comme ma recherche a été vaine, j'ai fait une suggestion au chef du staff allemand de demander au concierge de l'hôtel de se pencher sur cette question. Alors nous l'avons fait, et en peu de temps, ils nous ont trouvé une patinoire dans le voisinage, qui pourrait spécialement accueillir Tokio Hotel et les laisser utiliser la patinoire pendant 30 minutes. Il semble que ces 30 minutes c'est tout ce qu'ils peuvent accorder en raison des conditions météorologiques qui affectent la surface de la glace. Le chef du staff allemand a également été à la recherche d'une patinoire, c'est seulement après qu'il a dit "It's Alright" et a informé Tokio Hotel, j'ai pu pousser un soupir de soulagement. A 18h45, nous nous sommes dirigés vers l'emplacement de la dernière activité de promotion. C'est une émission en direct au studio Nico Nico. Il s'agit de la première fois, qu'un artiste de la musique occidentale fait une apparition dans ce studio. A 19h30, l'émission en direct du studio a commencé. Il était évident que les Japonais fans de Tokio Hotel regardaient mais beaucoup de fans du monde entier ont également eu accès et il était tellement intéressant de voir leurs messages dans des langues différentes surgir sur l'écran. Pour les 50 fans beaucoup de chance, ce fut une expérience très précieuse. Surtout avec le comportement espiègle de Tom et la tenue d'argent de Bill qui était très élégant et frais. L'interaction avec leurs fans se faisait par le téléphone et internet, les membres de Tokio Hotel semblaient s'amuser beaucoup. Après cela, Tokio Hotel et leur personnel ont pris les Audi et se sont dirigés vers la patinoire. En fait, elle est situé à l'endroit où ils ont eu leur showcase en Décembre, et de ce que je comprends, la patinoire est celle que Tom a parlé quand il l'a vu depuis la fenêtre de leur hôtel. Il y avait un air de surprise sur mon visage comme je l'ai deviné que la patinoire doit être au sommet de l'édifice. J'ai également été invité à patiner avec eux, mais j'ai poliment refusé de participer à ce qui aurait été un festin visuel. Je suis sûr que tous les fans vous vous demandez qui est le meilleur patineur parmi eux. N'est ce pas? Le meilleur était Georg, le second est Tom, à la troisième place arrive Bill. Et le dernier à venir à la patinoire *, à la traîne de quelques minutes est Gustav. Bill tenait les mains d'un des membres du personnel comme il a patiné et tous (à l'exclusion Gustav) ont joué à un jeu de tag sur la glace (une partie illisible). Bien que nous ayons usage exclusif de la patinoire pendant 30 minutes, il semble que 10 minutes a été plus que suffisant pour les satisfaire.
* Aucune idée de ce que l'écrivain fait allusion. Ils pourraient y avoir un concours de vitesse?
Avec cela, mon horaire de travail pour la journée avec Tokio Hotel arrive à son terme. Cette fois, j'ai été invité par Tokio Hotel pour un repas, ce qui m'a permis de découvrir pour la première fois le genre de nourriture qu'ils mangent. Georg et Gustav, qui sont des mangeurs de viande comme moi avait steaks de bœuf aux pommes de terre en purée, Tom avait un sandwich végétarien et frites, Bill voulu un "mélange de fruits de mer" et il a été présenté avec ce qui ressemblait à des pâtes à la sauce tomate qui a été souvent sollicitée pour le déjeuner. Pour les boissons, Bill avait du vin blanc, Georg et Gustav ont un régime alimentaire Cola, et Tom avait du Cola. J'en suis venu à réaliser que, même après le travail, Tom aime à bafouer / taquiner Georg, et que tous les quatre sont en très bons termes les uns avec les autres. Il semble que vers la fin du repas, pour reprendre les termes du chef du staff allemand, Georg a dit qu'il aimerait venir au Japon de nouveau en avril *. Il semble que jusqu'à présent Tokio Hotel n'ai jamais dit des choses comme ça, et cela semble exprimer combien ils aiment le Japon. (Note: Il n'est pas prévu de venir au Japon en avril.)
* S'il vous plaît noter qu'ils ont dit cela avant le séisme et le tsunami qui s'est passé.
Au bar, nous avons eu un toast pour célébrer la campagne de promotion avec succès. Après quoi, les GG qui étaient prévues pour un retour rapide le jour suivant sont retournés dans leurs chambres. Bill et Tom sont retournés dans leurs chambres en même temps que nous étions sur le point de partir.
12 février (samedi) Remerciant les fans
Les GG ont quittés le Japon sur le vol du matin pour l'Allemagne sans aucune perturbation. À 15 heures, le chef du personnel allemand et moi avons quittés l'hôtel pour l'aéroport d'organiser leur check-in à l'avance. Nous sommes arrivés à l'aéroport peu après 16 heures. Nous avons vu beaucoup de fans qui s'étaient alignés sur 2 rangées d'une manière très impressionnante ¹ , j'ai donc dû déterminer avec le personnel de l'aéroport sur la façon d'organiser leur check-in. Je parlais avec les fans et les agents de sécurité, j'ai décidé de donner, pour Bill et Tom un bel envoi qui causent le moins de peine à l'aéroport et les gars. Juste avant que Bill et Tom arrivent, les fans étaient alignés dans une ligne de l'entrée de l'aéroport (à l'intérieur du bâtiment). C'était un spectacle merveilleux à voir que les fans ont exprimé leur gratitude à Bill et Tom pendant qu'ils faisaient leur chemin vers le comptoir d'enregistrement qui été à une certaine distance. Je pense que c'est parce que les fans veulent maintenir leur lien particulier avec Tokio Hotel ². Je voudrais moi aussi dire mes remerciements pour les fans.
¹ impressionnant dans le sens où il y avait probablement beaucoup d'entre eux et il aurait été très difficile pour Bill et Tom de se rendre à leur vol. ² Le directeur a estimé que parce qu'ils voulaient ce type de connection avec Tokio Hotel, ils ont décidé de suivre son plan de sortie de s'aligner en une rangée.
Traduction par Diana pour le FC Officiel Français
Dernière édition par axia le Mar 10 Juil 2012 - 17:44, édité 6 fois (Raison : trad fr) | |
| | | Absinthe Miss Suprême TH-Live.com 2011
Messages : 8208 Points : 9752 Date d'inscription : 29/10/2010
Âge : 30 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [scan japon] inrock n°329 Ven 15 Avr 2011 - 12:13 | |
| J'adore l'air malicieux de Bill sur la première photo et son air 'yuh, kestum'veux toi?' sur les deuxièmes et troisièmes Et puis la quatrième, trop chous J'aime bien comment les trois autres son habillés aussi - par contre, le manteau de Tom, cékoic't'horreur? | |
| | | jujub38 Invité
| Sujet: Re: [scan japon] inrock n°329 Ven 15 Avr 2011 - 16:01 | |
| Elles sont trop top les photos mais, sur la 6° il a quoi sur la tête Bill, des ampoules ? C'est pas de la moquerie mais .... really, c'est quoi ces trucs ? J'suis quand même pas la seule a me le demander !!! Et c'est quoi ce manteau qu'il a Tom ?! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [scan japon] inrock n°329 Ven 15 Avr 2011 - 16:33 | |
| J'adore la première, mais Tom tire un peu la gueule. xD J'aime bien la deuxième aussi, mais ils font des têtes bizarres. xD Et la quatrième. |
| | | Marmowt' Miss TH-Live.com 2010
Messages : 6081 Points : 8766 Date d'inscription : 17/03/2010
Âge : 31 Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole
| Sujet: Re: [scan japon] inrock n°329 Ven 15 Avr 2011 - 16:46 | |
| Ah nan, jesuis en EXTASE total sur la première, non seulement parce qu'elle est trop belle globalement, et parce que Bill a trop la classe dessus putaiiin, j'adore sa position ! Les doigts entrelacés, lespieds mis à l'arrache, et la coupe de cheveux trop staïly quoi ! Meric beaucouuu \o/ ! Et jujub38, je sais plus trop ce qu'a Bill sur la tête mais t'inquietes, je trouve ca hideux aussi xD ! | |
| | | Absinthe Miss Suprême TH-Live.com 2011
Messages : 8208 Points : 9752 Date d'inscription : 29/10/2010
Âge : 30 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [scan japon] inrock n°329 Ven 15 Avr 2011 - 16:49 | |
| Au vu de ta description, c'est de la seconde dont t'es dingue plutôt N'empêche, j'me demande quand passera l'amour de Tom pour les manteaux hideux.. | |
| | | Mouaah Miss TH-Live.com 2011
Messages : 9551 Points : 11941 Date d'inscription : 16/03/2011
Âge : 31 Localisation : Dunkerque
| Sujet: Re: [scan japon] inrock n°329 Ven 15 Avr 2011 - 16:58 | |
| C'est quand je vois les baguettes chinoises de Bill que je me dis que Tom et Georg sont carrément trop bandants de la mort qui tue @_____@ *___________* (même s'il a un joli petit minois) | |
| | | jujub38 Invité
| Sujet: Re: [scan japon] inrock n°329 Ven 15 Avr 2011 - 18:14 | |
| Alléluia !!!!!! Merci Marmowt' !! J'ai cru que j'était la seule pommée sur Terre à me demander c'que c'était qu' ces ..... trucs ??? Nan mais really !! Mais bon après chacun ses gouts vous pensez ce que vous voulez, hein.Mais moi je trouve que ça lui va pas .... Sauf si il veut faire le sapin de noël ! (je vais me faire des ennemis moi) |
| | | Marmowt' Miss TH-Live.com 2010
Messages : 6081 Points : 8766 Date d'inscription : 17/03/2010
Âge : 31 Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole
| Sujet: Re: [scan japon] inrock n°329 Ven 15 Avr 2011 - 18:50 | |
| Sam' >> Hein ? Euh, oui oui la seconde xD J'ai zappé la première car vu que y a l'espèce de feuille, ca fait pas image du groupe à part entiere pour moi jubju38 >> xD Et t'inquiete, on est pas les seules ! A vra idire ,ca fait depuis longtemps qu'on avait debattu sur ses ampoules Mais je sais plus c'était dans quel topic ... Tiens, par exemple, ici, ou encore ici, ou bien là ou même encore un peu ici et évidemment là ou tout a commencé, c'est à dire ICI ( mais les premières réactions à cette coiffure extravagante commencent la page d'avant, donc ICI ) Donc voilà, crois moi, sa coiffure fait pas l'unanimité xD *mode "je-fouille-tout-le-forum-comme-une-folle" OFF* | |
| | | jujub38 Invité
| Sujet: Re: [scan japon] inrock n°329 Sam 16 Avr 2011 - 10:41 | |
| Merci Marmowt' d'avoir cherché où il était le débat ..... Mais c'est pas grave si tu trouve pas. |
| | | zouzourock
Messages : 1888 Points : 3220 Date d'inscription : 29/12/2010
Âge : 29 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: [scan japon] inrock n°329 Sam 16 Avr 2011 - 10:57 | |
| Merci! Les photos sont vraiment superbes! Je suis fan de ce magazine!!!! | |
| | | jujub38 Invité
| Sujet: Re: [scan japon] inrock n°329 Sam 16 Avr 2011 - 18:11 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!! Mon ordi veut plus affiché les photos !!!! Enfin si, il veut m'en affiché qu'une seule ....... les ampoules ..... Je hais ce ######## d'ordi de ######## !!!!!!!!!!! Pourquoi moi ?? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [scan japon] inrock n°329 Dim 17 Avr 2011 - 9:45 | |
| T'inquiète Jujub38, moi aussi je vois plus que la photo de Bill avec ses ampoules et l'article de journal. Léa, comment t'as fouillé tout le forum pour retrouver ça ! |
| | | jujub38 Invité
| Sujet: Re: [scan japon] inrock n°329 Dim 17 Avr 2011 - 14:37 | |
| Je sais, c'est totalement hors sujet mais y'en a qui sont allé au Worlwide Tokio Hotel Day, samedi ? Sur fan2.fr, y'a un article qui dit, je cite " Il est vrai qu'après l'apparition de phénomène tels que Justin Bieber [...], le groupe a quelque peu perdu de sa grande popularité " Bien sur J'espère que c'est une blague .... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [scan japon] inrock n°329 Dim 17 Avr 2011 - 14:57 | |
| Oui, il y en a qui y sont allé(e)s. Va sur le topic concerné pour en savoir plus sur le déroulement de la journée. Bah après, Fan2 n'a pas tort, TH a bien perdu de sa grande popularité. Faut pas se voiler la face. (par contre, faut éviter le HS, donc si tu veux en parler, va sur le topic approprié ) |
| | | axia
Messages : 12119 Points : 20585 Date d'inscription : 11/02/2010
Âge : 43 Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland
| Sujet: Re: [scan japon] inrock n°329 Lun 18 Avr 2011 - 9:10 | |
| effectivement les photos s'affichent plus. je v essayer d'y remédier edit: c fait, par contre je les ai pas forcément remises dans le mm ordre dsl | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [scan japon] inrock n°329 Lun 18 Avr 2011 - 13:24 | |
| Merci Axia ! |
| | | jujub38 Invité
| Sujet: Re: [scan japon] inrock n°329 Lun 18 Avr 2011 - 15:10 | |
| nan mais .... Lizugly Je sais bien que les TH ont moins de popularité.Ce qui m'énerve c'est surtout la comparaison faite entre eux et Justin Bieber .... C'est pas comparable en faite |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [scan japon] inrock n°329 Mar 19 Avr 2011 - 19:25 | |
| UP traduction anglaise !Latest Interview with Tokio Hotel “We are inspired by things like movies, our surroundings, everyday life or just waking up each morning.”Bill & Tom Kaulitz of Tokio Hotel ...Interview: AI Anazawa Tokio Hotel show their concern for Japan. Representing the band are the brothers, Bill & Tom Kaulitz who kindly agreed to give a telephone interview from Los Angeles at short notice. Q: How have you guys been? Bill: We’ve been writing songs in the studio, launching new projects, stuff like that. Q: Are you writing new songs for the next album? Tom: It may or may not be for the next album, we’re just writing songs at this stage. We still don’t have a defined plan for releasing the new album and we don’t know when we will release it. We’re just being creative , writing music. Q: What kind of songs are you writing? Are you singing it in English? Or are they being written in German? Bill: Right now, the songs are more or less written in English. I don’t really know why myself. Just that it comes naturally to me. Besides, we’re living in LA now so somehow things tend to get done in English. However we’re not sure how we are eventually going to compile the album because we definitely will do songs in German. Since nothing has been decided and we’re still at the experimental stage, we’re just trying out different things while we put a demo of the songs together. Q: Does your recording company and management not pressure you to complete the album by a certain date, or are they fairly relaxed about it? Tom: (laughs) They are not relaxed about it. But we’re just staying cool and calm. Bill: Yup, technically we don’t have a deadline. I mean, for me, deadlines are like nightmares. .In the creative line, you’re trying very hard to produce good work but having to deal with a deadline just messes things up and make its even more complicated. What’s more important is the freedom to enjoy doing what you love to do. Even if it seems like making an album is about completing the songs and making detailed preparations, its actually something which need sot come from inside of us. That is why right now we want to take it easy so that we can enjoy new challenges*. * probably referring to the challenge of creating a new album. Q: So, what kind of challenges are you taking on, what sound are you trying to create? Tom: That’s a surprise we’re keeping for the release of the next album. In the first place, we are creating something different everyday. We listen to various kinds of music, and are inspired by different things so it really depends on the mood at each point in time. We’re doing this everyday and everyday is a new day. Bill: That’s right. That’s why we don’t have a definitive sound for the next album. Q: What kind of music inspires you? Tom: Its not just music actually. For now I really like the older works by Anthony Hamilton. Bill: We are also inspired by movies and what’s happening around us. Everyday life in a place like LA is very refreshing and therefore inspiring. Just being able to wake up each morning is also an inspiration. But I would say movies play a bigger part. We really like movies. We do go to the theatres or we watch one from our 1000 dvd collection in our home theater. Q: Any good films so far? Bill: The Town was good. I also think The Fighter was really good. Q: About your life in LA, do you think you are somewhat able to live a more normal life? After all you’re kind of “unknown” compared to Germany. Bill: Well, the both of us came to LA because we wanted some privacy in our lives. Up to this point we’ve not been able to enjoy much privacy, and it’s a bit difficult to achieve that in Europe due to certain circumstances. Therefore, we were looking for a place where we can be free to be creative and at the same time enjoy some privacy. Up till now, we’ve been on tour and haven’t had the time for any kind of life outside of Tokio Hotel. In that sense, LA is quite suitable because things are quite different. The *paparazzi don’t know where we live so we’ve been able to enjoy some privacy and take things a bit easier. Tom: It doesn’t mean that we get to play and party every day. Most of the time, we’re cooped up in the studio. Bill: Yes, **we do need to be cautious at all times. *(Japanese word is unclear, so I’m guessing he’s referring to paparazzi) **Bill is probably saying this to mean that if they were out and about and careless, their location would be found out. It took me a while to understand >_< Q: SO is there some kind of everyday routine in your life? Bill:We’re really bad when it comes to routines. That’s why we do different things everyday. Other than checking our emails, we’re currently busy with several of this year’s projects. Its still in the planning phase and we havent got the details down yet. There are various things we’d like to do this year. The best part of our job is having the freedom to do what we want. We really hate routines because when we were young we had to go to school everyday like a routine, and we just hated it but we had no choice. Q: Finally, do you have any words for the people in Japan? Bill: Of course. We’ve been checking the news everyday and staying up-to-date on the latest developments in Japan. I think it’s not just us but the whole world knows what’s going on and that has deeply moved everybody. I think everyone wants to help in one way or another. Especially in this day and age, I think it’s important for the world to unite and help each other out. It’s really wonderful to actually see the world giving a helping hand to Japan. Tom: I was really shocked when I first heard about what happened in Japan. After all it is a country that is special to us. And we were so saddened by the news. So we’ve been looking out for information about whether the people are alright. On our official website we are selling a button set and the proceeds from the sales will be donated to Japan. I also think our fans would like to play a part in helping out. Q: Is there a song you would like to dedicate to those who are still feeling down? Bill: Because everybody is different, it’s quite hard to find one thing to say to everybody but if I were to choose from our songs, I would choose “By Your Side” and “Zoom Into Me”. Both songs give the assurance that you’re not alone and it’s a message I would like to emphasize. After all, it makes you feel happy if you know that people around the world feel for you. 26 March 2011 Recorded in Los Angeles Translation by Tina. ITW très intéressante, à propos de leur travail en studio et du prochain album. Bon, par contre, c'est assez flippant de se dire qu'ils avancent pas... J'sens qu'on est pas prêt de l'acheter ! |
| | | axia
Messages : 12119 Points : 20585 Date d'inscription : 11/02/2010
Âge : 43 Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland
| Sujet: Re: [scan japon] inrock n°329 Mar 19 Avr 2011 - 20:45 | |
| ils doivent le sortir qd déjà? fin 2011 (ya la trad US du n°328 aussi, je suis grave en retard ) | |
| | | Leckerei.GG
Messages : 4243 Points : 7204 Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : France
| Sujet: Re: [scan japon] inrock n°329 Mar 19 Avr 2011 - 20:52 | |
| C'est vrai qu'ils ont un discours radicalement différent de ce que nous avions pu lire dans un magazine comme Bravo par exemple où Bill aurait déclaré que l'album sortirait cette année. D'un côté tant mieux les bonnes choses, ça prend du temps, si c'est pour tout bâcler, mieux vaut pas le faire. Puis si à LA ils arrivent tant bien que mal avoir une vie privée quelle qu'elle soit alors amen!. Qu'ils prennent leur temps, je leur fait confiance et ne suis pas pressée. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [scan japon] inrock n°329 Mar 19 Avr 2011 - 20:55 | |
| - Citation :
- (ya la trad US du n°328 aussi, je suis grave en retard )
Elle y est déjà, celle-là, non ?! A moins que tu parles de la suite... Je savais pas qu'elle était sortie, il me tarde de la lire ! |
| | | Marmowt' Miss TH-Live.com 2010
Messages : 6081 Points : 8766 Date d'inscription : 17/03/2010
Âge : 31 Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole
| Sujet: Re: [scan japon] inrock n°329 Mer 20 Avr 2011 - 9:17 | |
| Ouaaah, merci pour la trad \o/ ! Bon, j'ai juste lu le debut après le reste, j'avais la flemme de lire en anglais xD Je lirais la trad française - Citation :
Bill: Right now, the songs are more or less written in English. I don’t really know why myself. Naoooon, on est en train de perdre Bill là T__T ! | |
| | | Absinthe Miss Suprême TH-Live.com 2011
Messages : 8208 Points : 9752 Date d'inscription : 29/10/2010
Âge : 30 Localisation : Paris
| | | | Marmowt' Miss TH-Live.com 2010
Messages : 6081 Points : 8766 Date d'inscription : 17/03/2010
Âge : 31 Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole
| Sujet: Re: [scan japon] inrock n°329 Mer 20 Avr 2011 - 12:23 | |
| Oh p*tain, il fait peur ton smiley Sam xD !
Et puis... n'empêche on rigole et même moi je rigolais quand il disaient qu'il voulaient aller la bas pour avoir plus d'intimité mais faut avouez que y a pas trop de fuites quant à ce qu'ils font à LA quand meme ... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [scan japon] inrock n°329 | |
| |
| | | | [scan japon] inrock n°329 | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Qui est en ligne ? | Il y a en tout 139 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 139 Invités :: 1 Moteur de recherche Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 332 le Mer 30 Oct 2024 - 1:55 |
Sondage | | Que pensez-vous de l'application de Tom et Bill ? | C'est super, je l'ai téléchargé j'adore ça ! | | 26% | [ 171 ] | C'est super mais je ne l'ai pas téléchargé | | 24% | [ 159 ] | Pas mal mais dommage que ce soit payant et que sur smartphone... | | 27% | [ 181 ] | Bof, je ne suis pas convaincu | | 6% | [ 38 ] | C'est nul ! | | 18% | [ 119 ] |
| Total des votes : 668 |
|
|