News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [scan Japon] INROCK VOL.324 /Decembre 2010

Aller en bas 
+6
Diana
jstl56
MARMOTTE
Nétoiile
Leckerei.GG
axia
10 participants
AuteurMessage
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[scan Japon] INROCK VOL.324 /Decembre 2010  Empty
MessageSujet: [scan Japon] INROCK VOL.324 /Decembre 2010    [scan Japon] INROCK VOL.324 /Decembre 2010  EmptyJeu 18 Nov 2010 - 16:48

[scan Japon] INROCK VOL.324 /Decembre 2010  Inrock123.th[scan Japon] INROCK VOL.324 /Decembre 2010  Inrock121.th[scan Japon] INROCK VOL.324 /Decembre 2010  Inrock124.th[scan Japon] INROCK VOL.324 /Decembre 2010  Inrock122.th

Tokio Hotel au Japon pour la 1ere fois

Interviewer: AI ANAZAWA

Spoiler:

Traduction :

Citation :
Malgré le fait que le super groupe allemand Tokio Hotel se nomme "Tokyo", ils n'ont jamais été au Japon auparavant. Notre magasine InRock a demandé en 2006 et 2007 à pouvoir publier une interview exclusive. Cependant, ils n'ont ensuite pas enregistré la version japonaise de l'album. Nous n'avons donc fait que publier des nouvelles d'eux. C'est très difficile pour nous de saisir l'opportunité de les interviewer car ils sont toujours occupés. Quoi qu'il en soit, il ya un nombre incroyable de fans japonais dingues qui les supportent continuellement. Et à présent un "plat savoureux" attends ces fans - un album special et spécifique au Japon sortira en février l'année prochaine. Par la même pccasion, ils ont décidé de faire un saut au Japon le mois prochain (Décembre). C'est comme ça que ça se passera !
Eventuellement, mi-octobre, nous aurons l'opportunité de faire une interview par téléphone avec le représentant spirituel du groupe - Bill.

Maintenant, effectuons une brève revue de l'évolution de Bill, autant que de Tokio Hotel. Bill, et son frère jumeau Tom né 10 minutes avant lui, ont vu le jour le 1er septembre 1989 à Leipzig, en Allemagne de l'Est. Les jumeaux ont commencé à composer à 7 ans. Gordon Trümper, qui était à l'époque l'amant de leur mère divorcée (et à présent leur beau-père) découvrit leur talent pour la musique et les guida afin qu'ils forment un groupe. A 10 ans, Bill et Tom commencèrent à jouer des concerts live près de Magdebourg en tant que Black Question Mark. Deux ans plus tard, lors d'un petit concert live, Georg et Gustav vinrent voir leurs prouesses. A la suite de cela, ils formèrent un groupe nommé DEVILISH, mais la réponse (du public, ndlt) n'est pas importante. Plus tard, Bill participe à un programme télévisé "Star Search", et attire ainsi l'attention d'un producteur de musique reconnu. En 2005, ils signent officiellement chez Universal et changent leur nom en "Tokio Hotel". La même année, leur premier album "Schrei" sort et se positionne immédiatemment en première place des charts, s'écoulant à 600 000 exemplaires rien qu'en Allemagne.
Deux ans plus tard, ils enregistrent leur deuxième album "Zimmer 483", attirent la plupart des adolescents allemands et deviennent un groupe très connu. Le singulier style de coiffure de Bill est devenu un hit. Le magasine pour ados Bravo publie une édition spéciale les concernant presque chaque semaine.

Quoi qu'il en soit, les Tokio Hotel ne sont pas satisfaits de leur succès en Europe. Ils font une version anglaise "Scream", incluant toutes les meilleures chansons des deux précédents albums, et commencent à se développer dans le monde entier. Ils décident de se rendre au Japon une fois. Malheureusement, ce fut annulé pour plusieurs raisons. Après l'enregistrement de leur premier album en version japonaise "Tokio Hotel" (2006), le dernier album "Humanoid" n'a pas encore été jusqu'ici lancé en japonais. Mais maintenant, tout est prêt, "Tokio Hotel à Tokyo" va bientôt devenir une réalité?


[g]Je ne raconte pas de bobars, je n'ai vraiment pas de copine depuis presque 7 ans[/g]

-- Bill ?
Bill : Salut ! Nous sommes tous les quatres là. Georg, Gustav et Tom. (les trois autres disent "salut" aussi)

-- Ah, vous êtes tous là. Salut ! Qu'est-ce que vous avez fait ce matin ?
Bill : On a pris des photos à Hambourg.

-- D'ailleurs, votre nom de groupe est Tokio Hotel. Mais vous n'êtes jamais venus à Tokyo, c'est incroyable. Ca fait pitié, non ?
Bill : Nous n'avons pas eu la chance d'aller à Tokyo. Mais nous avons décidé de faire un tour à Tokyo en décembre cette année, nous prévoyons ça tous les quatre. C'aurait pu être un de nos objectifs d'aller au Japon, nous avons beaucoup parlé de visiter le Japon, et ça va finalement se réaliser cette année. C'est incroyable, nous sommes vraiment excités.

-- Pourquoi ça vous a pris autant de temps ? Parce que vous êtes trop occupés ?
Bill : Je ne sais pas. Il y a tellement de choses à faire en Europe, et parallèlement, nous voulons percer aux Etats-Unis et en Amérique du Sud, ainsi qu'en Malaisie et à Singapour. A présent, c'est l'heure. Notre maison de disque et les autres équipes ont tous donné leur accord, après avoir obtenu la permission, le planning était fait.

-- Les fans du Japon ont attendu longtemps.
Bill : Nous sommes fiers que tant de personnes nous apprécient.

-- On dit que des équipes de télévision allemandes vous accompagneront au Japon en tant qu'ambassadeurs, en mémoire des relations diplomatiques entre le Japon et l'Allemagne ?
Bill : Ah ? On ne m'en a pas parlé. Peut-être que c'est vrai. Mais ce qui est sûr c'est que nos photographes viendront avec nous. Je ne sais pas si vous êtes au courant ou non, que Tokio Hotel TV amènera nos photographes, ce qui permettra à nos fans du monde entier de voir notre séjour à travers les caméras. Donc peut-être que des photographes viendront, s'ils le font, ce seront eux les staffs.

-- Oh, je vois. Et donc, tout va bien en ce moment ?
Bill : Nous sommes concentrés sur la tournée en Amérique Latine, les répétitions vont bientôt commencer. Ah, en fait, il y a une nouvelle salle de répétition qui se construit à Hambourg, donc nous devons nous occuper de ça aussi. Les répétitions pour la tournée en Amérique Latine doit se faire dans la nouvelle salle de répétition, et nous irons au Japon après ça. Quel programme !

-- J'ai entendu ça. Je l'enregistre. Mais j'ai entendu que Bill et Tom iraient à L.A. pour le prochain album.
Tom : Nous allons jouer un petit showcase au Japon.
Bill : Oui. Nous irons à L.A à la fin du mois ou le mois prochain. (Note : L'interview s'est déroulé dans la deuxième dizaine d'octobre) Les détails ne sont pas encore précis, mais nous avons hâte d'aller à L.A.

-- Vous avez commencé à écrire des chansons pour le prochain album ?
Bill : Concernant les sons, on en écrit constamment. J'ai résumé quelques idées, et je prenais le mini laptop et quelques acoustiques avec moi, partout où j'allais. Comme ça, j'ai pu enregistrer des choses n'importe uand. Quoi qu'il en soit, je ne peux pas utiliser le nouveau programme complètement et je n'ai pas mis un pied en studio. Donc ces deux ou trois nouvelles chansons, comme on dit, sont encore inachevées. Par conséquent, je ne sais pas quand elles pourront sortir en tant que nouvel album.

-- Vous avez décidez si le prochain album sera en anglais ou en allemand ?
Bill: Ca aussi n'a pas été décidé. Il y a toujours eu les deux langues. Parfois nous avons composé des chansons pour coller aux paroles en allemand, et ensuite on les a traduit en anglais. Mais maintenant on travaille les paroles en anglais. Je serai très heureux de composer en anglais, à cause de ma bonne étoile (ndlt : là j'ai pas compris...). J'avais l'habitude de chanter dans ma langue maternelle, donc j'avais peur de chanter en anglais au début, c'est dur pour moi. Mais maintenant que j'ai pris l'habitude, pour moi, chanter en anglais et voyager de par le monde sont des choses vraiment sympa. Donc Tom et moi travaillont ensemble les paroles en anglais. A l'heure actuelle, c'est dur de dire en quelle langue sera le prochain album.

-- A propos de l'anglais, il y a deux ou trois ans dans l'interview pour InRock, vous parliez allemand et avec un interprète. Quand est-ce que votre anglais est devenu si bon, c'est une grande surprise !
Bill : Je suis allé aux Etats-Unis et je suis resté un temps à L.A. pour bien apprendre l'anglais, je pense que c'est un bon moyen. Mais vous saurez en l'entendant que mon anglais est encore pauvre.

-- Pas vraiment, en tant qe japonais, je ne peux rien en dire (rires), mais votre anglais est vraiment bon !
Bill : Merci. Mais si vous voulez vous habituer à ce genre de langue, prenez petit à petit confiance en vous, et mettez-vous au milieu d'une foule qui parle anglais, ça vous fera un bon effet.

-- Je vois. Il ya des différences entre travailler sur des paroles en anglais comparé à l'allemand ?
Bill : C'est totalement différent. On l'a remarqué en enregistrant les précédentes chansons. C'est difficile de traduire la chanson entière en anglais, ça prend trop de temps de faire ça en studio, et je commençais à m'agiter. Parce que peu importe que ça soit en allemand ou en anglais, ça doit être un hit. On peut dire qu'on est perfectionnistes, je ne cesserais de travailler dessus tant que ça n'a pas été fait, si ce n'est pas parfait. A cause de cela, le travail pour enregistrer était très dur et on en venait à s'inquiéter à la moindre chose. Bien, je ne sais pas ce que je ferais dans le futur à l'heure actuelle. Comme je l'ai dit, j'apprécie de travailler les chansons en anglais. Et l'anglais c'est plus facile à écrire qu'à parler. C'est différent.

-- Peut-être. Alors quel genre de chansons vous écrivez ? Et qu'est-ce qui vous inquiète en ce moment ? Les filles, ou la paix dans le monde ?
Bill : La plus importante source d'inspiration doit être l'amour. L'amour c'est toute la vie. Le ci-nommé amour n'est pas limité aux relations avec les filles, l'amour nous entoure constamment. Par conséquent, l'inspiration est plus importante que tout le reste. Je dis ça, et pourtant j'ai pensé à plein de thèmes pour les chansons. Particulièrement quand on a de bonnes stimulations en tournée, ça aide beaucoup pour composer les mélodies. A côté, rencontrer plein de fans dans les pays d'Asie, jouer sur scène, ce sont des inspirations, donc personne ne peut dire quel genre de chansons vont sortir de ça.

-- L'amour nous entoure constamment, c'est ce en quoi tu places ta foi ?
Bill : Oui. C'est ce que je pense. Particulièrement en tant que membre de Tokio Hotel. Nous sommes toujours en tournée, c'est important de recevoir de l'amour de la part des gens que nous aimons et qui nous donne leur amour. Les fans, la famille ou les petites amies. Je n'ai pas de petite amie, mais pourtant je pense encore que l'amour est tout.

-- Quoi ? Tu n'as pas de petite amie ? C'est un mensonge qui a été arrangé ?
Bill : Je ne raconte pas de bobars, je n'ai vraiment pas de copine depuis presque 7 ans. (Les trois autres éclatent de rire). Ca fait un peu pitié, non ? (rires)

-- Hum... J'ai jeté un oeil à votre photoshoot pour un magasine italien VOGUE, c'est vraiment beau. Est-ce que la musique et la mode vous font toujours de la promotion mutuellement ?
Bill : Oui, et pour cause, ça a toujours été comme ça. J'aime beaucoup avoir des défis dans le monde de la mode, autant que dans la musique. J'aime rassembler la musique et la mode. Quand on était sur la tournée européenne, Dan et Dean de DSquared (ce sont aussi des frères jumeaux, se référer à http://www.dsquared2.com/index.asp?tskay=0DB7BAF4) ont créée le design de magnifiques costumes pour moi. La mode peut aussi m'inspirer. Quand je compose ou j'enregistre, j'ai en tête des situations particulières, des images ou des vidéos, ça s'étend au deux impressions, la musique et la mode. Le photoshoot pour VOGUE est vraiment magnifique. C'est peut-être l'un de mes meilleurs photoshoots à ce jour. Faire un photoshoot pour VOGUE est toujours mon rêve. Pour moi, le VOGUE italien est le meilleur. C'est un honneur de faire un photoshoot pour ce magasine.

-- Maintenant tes cheveux sont coupés plus courts, et tu sembles plus vigoureux. Quand vous enregistrerez le prochain album, tu changeras complètement ton look ?
Bill : A quoi je ressemblerais... Au moins, ce look me permet de me sentir très naturel en studio. Lorsqu'on a fait le dernier album, on a été à Los Angeles, Miami, et aussi au studio en Allemagne. Collaborer avec des producteurs différents dans des pays différents peut plus ou moins nous apporter de l'inspiration. Evidemment, ça touche mon image, nos chansons et l'atmosphère de notre album. Il y a une atmosphère de science-fiction dans notre dernier album, aussi dans cette direction pour mes costumes de scène. On s'attend à ce que je vais sembler ensuite. Quoi qu'il en soit, je n'aime pas faire de plan à l'avance, je veux juste le développer naturellement. Donc on verra. En considérant ça, en studio l'attente vaut toujours la peine.

-- Est-il possible que tu ne t'habille pas comme maintenant mais que tu te "déshabilles" à l'avenir ? (ndlt : lisez la suite pour comprendre)
Bill : Euuuh. En fait, je n'ai pas besoin de me maquiller et de porter de tels vêtements bizarres. Il faut juste suivre son instinct. Je m'habille comme ça parce que je veux être comme ça. Je déteste l'hypocrisie. Porter des vêtements différents, avec du maquillage, une coupe de cheveux sympa, qu'il ou elle imite juste les autres, ça semble touchant. Peu importe comment, je suis juste quelque chose de profond, même quand j'étais à l'école. J'ai grandi comme ça. Et n'importe quand, je suis très naturel. Si je pense que je ne veux pas me maquiller d'une telle manière, je ne me maquille pas. Vous devez faire ce que vous voulez vraiment faire, et auparavant vous devez avoir entièrement confiance en vous. Donc en fait, je ne sais pas comment je sera pour le prochain album.

-- Quel genre de musique vous écoutez en ce moment ?
Bill : Quand Tokio Hotel est en tournée, je n'écoute pas d'autre musique. Ca ne veut pas dire... en tant que musicien, je veux juste me concentrer sur ma propre musique. J'aime plusieurs styles de musique, comme un groupe allemand, par exemple Bonaparte est un groupe très sympa. J'aime aussi la musique des années 80. Je suis un fans de Depeche Mode et David Bowie. A côté, j'aime aussi Aerosmith. J'aime vraiment beaucoup de styles différents de musique et de musiciens.

-- Merci beaucoup.
Bill : Merci.

12 OCtobre 2010 - Hambourg.


Traduction par jstl56 pour TH-Live.com


Dernière édition par axia le Mar 10 Juil 2012 - 18:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[scan Japon] INROCK VOL.324 /Decembre 2010  Empty
MessageSujet: Re: [scan Japon] INROCK VOL.324 /Decembre 2010    [scan Japon] INROCK VOL.324 /Decembre 2010  EmptyJeu 18 Nov 2010 - 17:18


Merci d"avance les filles. Ah mais c'est Taylor swift sur la première page je me disais

"Il a changé Gustav" :dehors: :gne: :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[scan Japon] INROCK VOL.324 /Decembre 2010  Empty
MessageSujet: Re: [scan Japon] INROCK VOL.324 /Decembre 2010    [scan Japon] INROCK VOL.324 /Decembre 2010  EmptyJeu 18 Nov 2010 - 17:42

:rire2: Leck'.

Merci Axia et Emma :=):
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[scan Japon] INROCK VOL.324 /Decembre 2010  Empty
MessageSujet: Re: [scan Japon] INROCK VOL.324 /Decembre 2010    [scan Japon] INROCK VOL.324 /Decembre 2010  EmptyJeu 18 Nov 2010 - 23:25

rho et tj ces anciennes photos grrr
Revenir en haut Aller en bas
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[scan Japon] INROCK VOL.324 /Decembre 2010  Empty
MessageSujet: Re: [scan Japon] INROCK VOL.324 /Decembre 2010    [scan Japon] INROCK VOL.324 /Decembre 2010  EmptyVen 19 Nov 2010 - 11:38

Trad postée Wink

Petit com de la traduction, parce que j'étais -bon, à la base complètement dépitée de voir la biographie du groupe à se retaper, mais c'était rapide- j'étais juste morte de rire sur certaines questions du journaliste et les espèces de tournures de phrases bizarres de Bill, c'était juste ENORME !!! :rire: Donc :

- "avec le représentant spirituel du groupe - Bill"
....... MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAH !!! BILL, représentant SPIRITUEL ?!!! :rire: :rire: :rire:

- "Ca fait pitié, non ?"
Okay, celle-là c'était la trad "trip perso", mais il dit vraiment un truc du genre !

- "On dit que des équipes de télévision allemandes vous accompagneront au Japon en tant qu'ambassadeurs, en mémoire des relations diplomatiques entre le Japon et l'Allemagne ?"
THE question politique du jour :rire: Bon, j'vais faire un peu con, mais moi je me suis arrêté à Hiroshima et Nagasaki pour les relations Japon-Allemagne, alors dans ce cas-là, c'est trèèèèèès vicieux :rire:

- "Tokio Hotel TV amènera nos photographes, ce qui permettra à nos fans du monde entier de voir notre séjour à travers les caméras."
J'aime :fier:


- "(...) Mais j'ai entendu que Bill et Tom iraient à L.A. pour le prochain album.
Tom : Nous allons jouer un petit showcase au Japon."
Okay Tom, rendors-toi XD

- "Donc ces deux ou trois nouvelles chansons (...) je ne sais pas quand elles pourront sortir en tant que nouvel album"
Ca fait lég' 3 chansons pour un album Billoute XD va falloir prendre un peu plus de temps pour en faire d'autres, on vous en voudra pas :ange:

- "pour moi, chanter en anglais et voyager de par le monde sont des choses vraiment sympa. Donc Tom et moi travaillont ensemble les paroles en anglais."
Ouais, mais à ce moment-là, dis pas que tu sais pas en quelle langue tu vas le faire ton album, assume ton p*tain de choix : l'anglais !

- "Quand est-ce que votre anglais est devenu si bon, c'est une grande surprise !"
AHAHAHAHAHAH :rire: :rire2: :rire: Je t'aime le journaliste japonais !!! XD

- "Bill : Je suis allé aux Etats-Unis et je suis resté un temps à L.A. pour bien apprendre l'anglais"
Ah, c'est pour ça !!! Perso, j'le vois plus en train d'apprendre "credit card", "price", "fashion models" et "customs fees" :rire:

- "Bill : Mais si vous voulez vous habituer à ce genre de langue..."
Bill qui se sent plus, il a progressé en anglais et il donne des conseils aux journalistes XD Ce qu'il dit est loin d'être stupide, mais rien que le concept de Bill qui donne un conseil au média, c'est juste tordant !! ^^

- "Bill : (...) Parce que peu importe que ça soit en allemand ou en anglais, ça doit être un hit."
Ouah, la pression qu'ils se mettent à chaque fois ! Choquée.

- "Et l'anglais c'est plus facile à écrire qu'à parler."
Ah.

- "-- Peut-être."
XD Peut-être, j'parle pas allemand !! lol!

- "Et qu'est-ce qui vous inquiète en ce moment ? Les filles, ou la paix dans le monde ?"
MOUAHAHAH !! Mais je l'aime ce mec :rire:

- "Bill : La plus importante source d'inspiration doit être l'amour."
Okay, j'avoue. J'ai à peine lu la phrase en anglais que j'étais blasée : mais qu'est-ce qu'on va bien pouvoir faire de toi Billoute :rire2:

- "L'amour c'est toute la vie. Le ci-nommé amour n'est pas limité aux relations avec les filles, l'amour nous entoure constamment."
Je suis d'accord, mais je le serai encore plus si tu utilisais pas un langage très tendance religion XD

- "-- Quoi ? Tu n'as pas de petite amie ? C'est un mensonge qui a été arrangé ?"
Evidemment qu'il va te le dire si c'est un mensonge, et même que tu vas le publier :sarcastic:

- "Bill : Je ne raconte pas de bobars, je n'ai vraiment pas de copine depuis presque 7 ans. (Les trois autres éclatent de rire). Ca fait un peu pitié, non ? (rires)"
C'est méchant, mais j'aurais rigolé pareil :rire2:
Spoiler:

- "-- Maintenant tes cheveux sont coupés plus courts, et tu sembles plus vigoureux."
Ne pas rigoler, ne pas rigoler, ne pas... :rire: :rire:

- "En considérant ça, en studio l'attente vaut toujours la peine."
I agree :oui:

- "-- Est-il possible que tu ne t'habille pas comme maintenant mais que tu te "déshabilles" à l'avenir ?"
J'avoue, j'ai adoré traduire ce passage, toute l'ambiguïté de la question et tout... J'en vois déjà plein qui se sont fait des idées :rire:

- "-- Quel genre de musique vous écoutez en ce moment ?
Bill : Quand Tokio Hotel est en tournée, je n'écoute pas d'autre musique."
Le 12 Octobre, t'étais pas en tournée, BK. :honte:

Ah, juste, rappellez-moi la prochaine fois de ne pas faire la trad entre 23h et 2h30 du matin, c'est très tendancieux :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[scan Japon] INROCK VOL.324 /Decembre 2010  Empty
MessageSujet: Re: [scan Japon] INROCK VOL.324 /Decembre 2010    [scan Japon] INROCK VOL.324 /Decembre 2010  EmptyVen 19 Nov 2010 - 11:52

Ben purée faut pas être susceptible lol mais merci là on dirait qu'il en a pris plein son grade. Merci Emma :lol: Oui Bill est spirituel mais 7 ans sans avoir de copine ... WOW! enfin pas de copine attitrée mais il a bien du se "balader" à droite à gauche si vous voyez ce que je veux dire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diana

Diana


Féminin
Messages : 2380
Points : 4189
Date d'inscription : 12/02/2010


[scan Japon] INROCK VOL.324 /Decembre 2010  Empty
MessageSujet: Re: [scan Japon] INROCK VOL.324 /Decembre 2010    [scan Japon] INROCK VOL.324 /Decembre 2010  EmptyVen 19 Nov 2010 - 17:36

Emma tu m'a tué !! :rire: :rire: :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[scan Japon] INROCK VOL.324 /Decembre 2010  Empty
MessageSujet: Re: [scan Japon] INROCK VOL.324 /Decembre 2010    [scan Japon] INROCK VOL.324 /Decembre 2010  EmptyVen 19 Nov 2010 - 17:56

MDRR Emma tu m'as smise k.o. ! :rire:
Bill spirituel, MDR ! c'est un rigolo le journaliste!

Citation :

- "(...) Mais j'ai entendu que Bill et Tom iraient à L.A. pour le prochain album.
Tom : Nous allons jouer un petit showcase au Japon."
Okay Tom, rendors-toi XD

Mdrrr, moi non plus j'avais pas compris :rire: j'étais là : " mais...qu'est-qu'il raconte lui là -_- total hors sujet xD ! "

Citation :

- "L'amour c'est toute la vie. Le ci-nommé amour n'est pas limité aux relations avec les filles, l'amour nous entoure constamment."

:rire: j'imagine trop Bill dire ça en faisant des grands gestes avec ses bras en disant "toute la vie", ou "nous entoure" :rire: comme mon prof de philo.
En plus, je prénom du journaliste signifie "amour" justement, il a du se sentir visé : " ah bon , voust rouvez que je vous entoure constamment ? o_o ? " :rire: :dehors:

Sinon j'adore l'itw, bon, y a que Bill qui parle, mais on apprend deux trois trucs interessants !
Mercii beaucoup pour la trad' !


Dernière édition par Marmowt' le Sam 20 Nov 2010 - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
Invité
Invité




[scan Japon] INROCK VOL.324 /Decembre 2010  Empty
MessageSujet: Re: [scan Japon] INROCK VOL.324 /Decembre 2010    [scan Japon] INROCK VOL.324 /Decembre 2010  EmptyVen 19 Nov 2010 - 19:43

Ahahaha, Emma tu m'as aussi trop fait rire. Merci pour l'interview sinon. :=):
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[scan Japon] INROCK VOL.324 /Decembre 2010  Empty
MessageSujet: Re: [scan Japon] INROCK VOL.324 /Decembre 2010    [scan Japon] INROCK VOL.324 /Decembre 2010  EmptyVen 19 Nov 2010 - 20:55

"Le ci-nommé amour n'est pas limité aux relations avec les filles." ben oui, il y a aussi les mecs. ça y est, il a avoué!! :bravo:
"l'amour nous entoure constamment." ben oui, il y a Tom.

*ok, ne poussez pas, je sors, je sors

euh Princess Léa: AI c'est un prénom de fille non? (ou c mixte?)
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[scan Japon] INROCK VOL.324 /Decembre 2010  Empty
MessageSujet: Re: [scan Japon] INROCK VOL.324 /Decembre 2010    [scan Japon] INROCK VOL.324 /Decembre 2010  EmptyVen 19 Nov 2010 - 21:07

:rire2: j'ai bien aimé cette interview, surtout tes commentaires Emma Very Happy
Merci :=):
Revenir en haut Aller en bas
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[scan Japon] INROCK VOL.324 /Decembre 2010  Empty
MessageSujet: Re: [scan Japon] INROCK VOL.324 /Decembre 2010    [scan Japon] INROCK VOL.324 /Decembre 2010  EmptyVen 19 Nov 2010 - 21:35

De rien pour la trad et ça me fait plaisir que vous ayiez apprécié mes coms Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[scan Japon] INROCK VOL.324 /Decembre 2010  Empty
MessageSujet: Re: [scan Japon] INROCK VOL.324 /Decembre 2010    [scan Japon] INROCK VOL.324 /Decembre 2010  EmptyVen 19 Nov 2010 - 21:37

Emma, tu gères o/ Merci pour la trad et (surtout) pour tes commentaires ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
Loïs

Loïs


Féminin
Messages : 327
Points : 571
Date d'inscription : 12/11/2010

Âge : 29

[scan Japon] INROCK VOL.324 /Decembre 2010  Empty
MessageSujet: Re: [scan Japon] INROCK VOL.324 /Decembre 2010    [scan Japon] INROCK VOL.324 /Decembre 2010  EmptyVen 19 Nov 2010 - 21:39

Oui merci pour la traduction de l'interview et pour tes petits com :rire:
autrement pour:

[Citation:]
"Mais maintenant on travaille les paroles en anglais. Je serai très heureux de composer en anglais,[...] pour moi, chanter en anglais et voyager de par le monde sont des choses vraiment sympa. Donc Tom et moi travaillont ensemble les paroles en anglais."

ça veut dire que les chansons ont de forte chance d'être en anglais sur le prochaine album :question: :ouch:
(c'est pas que je n'aime pas l'anglais mais je prefère les versions allemande)
Revenir en haut Aller en bas
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[scan Japon] INROCK VOL.324 /Decembre 2010  Empty
MessageSujet: Re: [scan Japon] INROCK VOL.324 /Decembre 2010    [scan Japon] INROCK VOL.324 /Decembre 2010  EmptyVen 19 Nov 2010 - 22:11

Loïs, c'est ce que je disais XD
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[scan Japon] INROCK VOL.324 /Decembre 2010  Empty
MessageSujet: Re: [scan Japon] INROCK VOL.324 /Decembre 2010    [scan Japon] INROCK VOL.324 /Decembre 2010  EmptySam 20 Nov 2010 - 15:28

Citation :

euh Princess Léa: AI c'est un prénom de fille non? (ou c mixte?)

axia > hm, je pense que c'est mixte non :question: Mais je sais pas, j'ai l'impression que c'est plutot les filles qui porte ce nom ( comme pour Camille en france qui est mixte, mais plutot feminin quand même... )
Alors c'est le mystère xD Le journalist eest-il une fille ou un garcon ? :sarcastic:

EDIT : Voici la réponse de mon ami wikipédia, donc j'avais vu juste : " Ai (愛, ai) est un un mot japonais signifiant "Amour", également couramment utilisé comme prénom mixte, plutôt féminin [...] "

Sinon, moi aussi j'ai peur que le prochain album soit tout en anglais :malade: Au pire je voudrais bien moitié anglais, moitié allemand :ok:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[scan Japon] INROCK VOL.324 /Decembre 2010  Empty
MessageSujet: Re: [scan Japon] INROCK VOL.324 /Decembre 2010    [scan Japon] INROCK VOL.324 /Decembre 2010  EmptySam 20 Nov 2010 - 15:54


J'ai tiqué pour représentant spirituel (Bill le représentant d'une secte? :rire: )

Georg et Gustav vinrent voir leurs prouesses? Ah bon? Je croyais qu'ils s'étaient entendus ensemble pour joindre le groupe.

L'anglais intéresse beaucoup Bill apparemment, ça me fait peur pour la suite (nouvel album uniquement en anglais?)

L'équipe de TH TV va accompagner les TH dans les îles nippones (Japon), un futur épisode en perspective (ils se font un peu trop rare ces épisodes je trouve).

Je suis quelqu'un de profond. Un peu prétentieux, comment ça doit être compris?
Revenir en haut Aller en bas
Loïs

Loïs


Féminin
Messages : 327
Points : 571
Date d'inscription : 12/11/2010

Âge : 29

[scan Japon] INROCK VOL.324 /Decembre 2010  Empty
MessageSujet: Re: [scan Japon] INROCK VOL.324 /Decembre 2010    [scan Japon] INROCK VOL.324 /Decembre 2010  EmptySam 20 Nov 2010 - 18:04

jstl56>> oui je sais XD mais sa ma choquée mdr et je voulait savoir si tout le monde l'avait interprété de cette manière (même si je vois pas bien comment l'interpréter autrement :-( )
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[scan Japon] INROCK VOL.324 /Decembre 2010  Empty
MessageSujet: Re: [scan Japon] INROCK VOL.324 /Decembre 2010    [scan Japon] INROCK VOL.324 /Decembre 2010  EmptySam 20 Nov 2010 - 22:04

axia a écrit:
"Le ci-nommé amour n'est pas limité aux relations avec les filles." ben oui, il y a aussi les mecs. ça y est, il a avoué!! :bravo:
"l'amour nous entoure constamment." ben oui, il y a Tom.

*ok, ne poussez pas, je sors, je sors

euh Princess Léa: AI c'est un prénom de fille non? (ou c mixte?)

Axia, tu m'as fait rire.
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[scan Japon] INROCK VOL.324 /Decembre 2010  Empty
MessageSujet: Re: [scan Japon] INROCK VOL.324 /Decembre 2010    [scan Japon] INROCK VOL.324 /Decembre 2010  EmptyDim 21 Nov 2010 - 22:14

Emma excellent tu m'as bien fait rire !
tes coms sont justes en plus!
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[scan Japon] INROCK VOL.324 /Decembre 2010  Empty
MessageSujet: Re: [scan Japon] INROCK VOL.324 /Decembre 2010    [scan Japon] INROCK VOL.324 /Decembre 2010  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[scan Japon] INROCK VOL.324 /Decembre 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Presse :: Presse Internationale :: 2010-
Sauter vers: